Mordus de Ciné
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Actualités cinéma, DVD, séries TV à partager entre Mordus...
 
ÉvènementsÉvènements  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Les rendez-vous de la cinémathèque

Aller en bas 
+7
nicofromtheblock
Ash
Ratman Kadyrov
Mr.Movie
Faddman
Mighty-Forest
Youn
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Bad Taste
Elle boit pas, elle fume pas, elle drague pas, mais... elle cause !
avatar


Féminin
Nombre de messages : 40402
Age : 17
Localisation : Chez ma mère
Emploi : LOL
Connarditude : 9998
Date d'inscription : 12/08/2005

Les rendez-vous de la cinémathèque - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les rendez-vous de la cinémathèque   Les rendez-vous de la cinémathèque - Page 4 EmptyMer 26 Déc 2007 - 23:43

Avis rapides sur les films du festival...

All the Boys Love Mandy Lane (Jonathan Levine - 2006) : 7/10
Petit slasher sans prétention, ce film américain, qu'on dirait influencé par le visuel de Wolf Creek, vaut surtout pour la beauté virginale de l'actrice incarnant le personnage titre.
Sous la candeur et l'innocence se cache un terrible secret...
Aucun mensonge sur la marchandise. C'est crétinou, mais c'est frais.
Les scènes de meurtres sont funs, mais l'ensemble a été vu et archi revu, voire parodié des centaines de fois (dans Scream notamment, auquel le film semble faire ouvertement référence un paquet de fois), et c'est bien insuffisant pour donner un statut de film "in" ou "culte" à l'œuvre de Jonathan Levine.

Les Révoltés de l'an 2000 (Narciso Ibáñez Serrador - 1976) : 9/10
Enorme mandale dans la gueule, ce deuxième et dernier film du peu prolifique, mais décidément très doué Narciso Ibáñez Serrador (La résidence, également découvert cette année, et immédiatement fan) est un plaidoyer en faveur de l'auto-défense, contre les pires ennemis qui soient : les enfants.
Peut-on tuer un enfant ?
La question est posée frontalement, et on assiste à une réponse foudroyante et tétanisante au terme d'un film dont la tension monte en puissance, pour ne jamais redescendre, avant un final désespérant et bordélique à souhait.
Mon plus gros choc, et ma plus belle découverte du festival pour le moment...

Programmation de courts-métrages, présentés par Mad Movies dans le cadre de Mad in France, avec :
Le Dondin, de Robert Topert : Débilos, et crétin. Belle séquence d'animation. Dondin est notre nouveau héros à Youn et moi. :piou:
Underzone de Philippe Roure : Pas mal, mais trop limité dans sa démarche. Une sorte d'Underzone 2 serait en préparation, d'après ce que nous a dit le réalisateur suite à la fin de la séance.
Guedro de Nicola Dulion : Véritable film conceptuel et surréaliste, Guedro est une expérience intelligente de cinéma percutant et visuellement splendide. Expérimental et jouissif. Mad in France d'Argent.
Allo Zombie de Nicolas Petrimaux : Dans la même veine qu'un Shaun of the dead, le film de Nicolas Petrimaux tend à rendre hommage aux geeks, et à leur univers. Loin de se cantonner uniquement aux films de zombies, le réalisateur titille la culture geek, en faisant référence à une grande quantité d'œuvres geeks : Resident Evil, 24 heures chrono, Matrix, Le message à caractère informatif, Thriller de M. Jackson... Et même Benny Hill ! Si on ajoute des sous-titres en français débiles, des doublages français cons comme la lune, des gags halacon, et une envie de se poiler, tout en réalisant un film de pote qui fonctionne, on tient là un court fendard qui a mis tout le monde d'accord dans la salle. :D Mad in France d'Or.
Perfect de Ludovic Baron : Tout petit film, sur un tout petit sujet, mais bien ficelé. Pas inoubliable, mais bien mis en scène, c'est déjà ça.
Le Trophée de Pascal Thiebaux Han ! 2 jours avant Noyel, le réalisateur fligue le Père Noyel ! :surprise: Rigolo, et assez bien foutu, surtout au niveau des SFX crédibles et macabres. Mad in France de Bronze.
Metal Brutal de Stan et Vince (Hors compète) : Visuellement superbe, mais pauvre scénaristiquement parlant. Le lieu unique tue un peu le film dans l'œuf. Dommage.
Ainsi que les bandes-annonces de : Batman ashes to ashes ; Rage ; Kaydara ; Le jour de la comète

Invasion Los Angeles (John Carpenter - 1988) : 9/10
La paranoïa à son paroxysme.
Toujours aussi ultime sur grand écran, malgré un état de fatigué avancé (et ça ne s'est pas arrangé par la suite :?)...

Terminator (James Cameron - 1984) : 10/10
Han !
Assister à tant de scènes cultissimes sur grand écran, c'est super poutrant ! :surprise:
J'ai malheureusement piqué du nez lors du final, mais c'est pas grave, je le connais presque par coeur ce film, et j'ai revu avec grand plaisir la scène de l'hôtel, que je trouve immense ! :D

Furie (Brian De Palma - 1978) : 8/10
Enorme découverte (encore une) ! :surprise:
Un mélange racé entre Carrie et Pulsions, qui peut faire figure de parfait premier film si l'on veut découvrir De Palma.
Pas toujours abouti, mais certaines scènes sont juste inoubliables : la scène d'ouverture, la scène de lévitation, le final anthologique... Et bien plus ! :bav:
John Cassavetes est parfait en salaud, Kirk Douglas est impeccable en vieux de la vieille, et Amy Irving est splendide !

Opera (Dario Argento - 1987) : 8/10
Wahou ! Un bien beau film que celui-ci !
Plus terre à terre que ses gialli fantastiques cultes (Suspiria, Profondo Rosso...), tout en évoluant subtilement dans le genre fantastique, sans que cela soit explicité, c'est le premier film d'Argento que je vois, où tout semble si ouvert, où les questions attendent des réponses, que seul le spectateur peut trouver, s'il veut bien les chercher.
Jamais explicité, et laissant en suspens quantité de sous-intrigues, Opera est passionnant, surtout grâce à l'utilisation qui est faite de la musique, y compris les morceaux de metal utlisés lors des meurtres.
Réalisé avec grâce et laissant naviguer de belles catrices devant la caméra, Argento réalise un thriller dont il a le secret, et qui fourmille de scènes dantesques (le meurtre de Daria Nicolodi, le final dans les montagnes, le travelling circulaire dans l'opéra...).

L'éventreur de New-York (Lucio Fulci - 1982) : 7/10
Coin ! Coin !
Meurtres graphiques et sanglants, tension sonore très angoissante, réalisation soignée, plein de nichons...
J'aime bien !

Mad Max 2, Le Défi (George Miller - 1981) : 10/10
Ultimissime.
Connaissant bien le film, j'ai été peu happé lors de la projo, mais se dire que l'on a vu Mad Max 2 sur grand écran, c'est quelque chose quand même... :heart: :mrgreen:

Wolfen (Michael Wadleigh - 1981) : 7/10
Sérieux et très dirigiste, ce film de loup-garous qui n'en est pas un, est surprenant.
Quasiment aucune touche d'humour, et une interprétation sans faille au service d'une histoire banale, mais formidablement traitée, avec tact, clame et prudence.
On prend son temps, l'ambiance s'installe... On est happé par ces longs silences, et les apparitions des "monstres" n'en sont que plus saisissantes...


Voilà, c'est tout pour le moment...

J'ai zappé Réincarnations (jamais vu), et je ne pourrai probablement pas aller voir Vorace (vu une seule fois, il y a longtemps, peu de souvenirs), et je me tâte pour Darkman (pareil que pour Vorace, mais je m'en souviens un peu mieux...).
Les autres, j'irai ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Mighty-Forest
You Spin Me Round (Like a Record)
Mighty-Forest


Masculin
Nombre de messages : 14933
Age : 37
Localisation : R'lyeh
Emploi : Worshippeur de Grands Anciens
Loisirs : Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn
Connarditude : -38
Date d'inscription : 17/07/2006

Les rendez-vous de la cinémathèque - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les rendez-vous de la cinémathèque   Les rendez-vous de la cinémathèque - Page 4 EmptyMer 26 Déc 2007 - 23:56

:HAN:
ça avait l'air bien !!!


Mad Max 2 :x :x :x

Bad Taste a écrit:

J'ai zappé Réincarnations (jamais vu)
Vu ... Bah, au vu de la trés bonne réputation qu'il se traine, j'ai été un peu déçu, mais ça reste une enquête fantastique prenante et sympathique à suivre, présentant quelques retournements de situation assez surprenant ainsi que quelques séquences de meurtres plutot macabres.

Bon, mais pas de quoi crier au chef d'oeuvre (cela dit, mon dvd est au mauvais format, avec une image dégueue et une VF imposée .... Dans de bonnes conditions, c'est peut etre (sans doute) mieu).
Revenir en haut Aller en bas
Youn
Of hosuey en plus
Youn


Masculin
Nombre de messages : 25590
Age : 36
Connarditude : 234
Date d'inscription : 15/06/2005

Les rendez-vous de la cinémathèque - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les rendez-vous de la cinémathèque   Les rendez-vous de la cinémathèque - Page 4 EmptyJeu 27 Déc 2007 - 12:29

Vendredi 21 décembre

All the boys love Mandy Lane
: 7/10
Petit slasher tout de même un peu prétentieux mais ultra fun et avec de très bonnes idées. Ca commence comme American Pie (j'ai failli sortir de la salle) et ça finit en petite boucherie bien sympatoche. Et puis rien que pour le "Not until I've finished High School..." le film vaut bien sont 7/10. Et puis Amber Heard quoi...

Les Révoltés de l'an 2000
: 10/10
Oua le coup de pied dans la tronche ! Un début lent et une tension progressive qui arrive à son paroxisme dans la dernière demi-heure. Le réalisateur prend le spectateur par les bijoux de famille et ne le lache jamais. Le final, de haute volée, est un des plus couillu qu'il m'ait été donné de voir.

Et on pardonne le projectionniste pour son sous-titrage honteux.

Les rendez-vous de la cinémathèque - Page 4 Mandy_laneLes rendez-vous de la cinémathèque - Page 4 Whocankillachild



Samedi 22 décembre


Courts métrages

Dondin : DONDINNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN :yell:
Guedro : :shock: Incroyablement bien foutu, ce court épileptique est totalement... autre.
Le trophée : Pas mal pas mal. Un concept pas génial, mais le final est osé. Les SFX sont de toute beauté.
Underzone : Hé mais c'est pas mal du tout ! Peut-être pas assez exploré mais tout de même, pour le peu de moyens...
Allô Zombie : Ouaaouuuuuuuuuuuuuuu comment que c'est original ce film ! On rit on rit on rit ! C'est génial ! On en redemande ! (j'ai même pris des photos du réal)
Perfect : Un peu court et limité. Assez étrange aussi. Mais sadique. Très sadique.

Longs

Invasion L-A : 10/10
Toujours aussi impérissable

Terminator : 10/10
Sarah Connor ?
Revenir en haut Aller en bas
http://demiurgeek.blogspot.com/
mademoiselle-v
Fournie avec extension
mademoiselle-v


Féminin
Nombre de messages : 2398
Age : 42
Localisation : Mordor
Emploi : Je cueille des fraises
Loisirs : Pas avant un moment
Connarditude : 0
Date d'inscription : 17/10/2005

Les rendez-vous de la cinémathèque - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les rendez-vous de la cinémathèque   Les rendez-vous de la cinémathèque - Page 4 EmptyJeu 27 Déc 2007 - 19:50

le real de allo zombie est un super pote....

d'ailleurs le making off est careement mieux que le court...

il va meme me donner des cours de after effect pour faire de la post prod.... : )

jai pas pu aller au courts je devais faire mes cadeaux de nowel, trop deg.....
Revenir en haut Aller en bas
Bad Taste
Elle boit pas, elle fume pas, elle drague pas, mais... elle cause !
avatar


Féminin
Nombre de messages : 40402
Age : 17
Localisation : Chez ma mère
Emploi : LOL
Connarditude : 9998
Date d'inscription : 12/08/2005

Les rendez-vous de la cinémathèque - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les rendez-vous de la cinémathèque   Les rendez-vous de la cinémathèque - Page 4 EmptyVen 28 Déc 2007 - 13:04

Incidents de parcours de George Romero (1988) - 7/10

Bon petit film d'exploitation, à mille lieux des zombies bleus de la trilogie du cinéaste de Pittsburgh.
C'est parfois ridicule, mais toujours honnête et prenant.
Tout en étant assez bancal (franchement, cette histoire est juste impensable), le scénario exploite toutes les ficelles du film de suspense.
Ça ne donne pas du tout envie d'avoir un singe à la maison...
Revenir en haut Aller en bas
Youn
Of hosuey en plus
Youn


Masculin
Nombre de messages : 25590
Age : 36
Connarditude : 234
Date d'inscription : 15/06/2005

Les rendez-vous de la cinémathèque - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les rendez-vous de la cinémathèque   Les rendez-vous de la cinémathèque - Page 4 EmptyVen 28 Déc 2007 - 13:17

J'ai réussi à avoir les tophos. Je les poste d'ici peu.
Revenir en haut Aller en bas
http://demiurgeek.blogspot.com/
Youn
Of hosuey en plus
Youn


Masculin
Nombre de messages : 25590
Age : 36
Connarditude : 234
Date d'inscription : 15/06/2005

Les rendez-vous de la cinémathèque - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les rendez-vous de la cinémathèque   Les rendez-vous de la cinémathèque - Page 4 EmptyVen 28 Déc 2007 - 13:33

Les rendez-vous de la cinémathèque - Page 4 63387501220071228132646



Fausto Fasulo et Gerard Cohen

Les rendez-vous de la cinémathèque - Page 4 194028950320071228132755




Sélection Mad in France

Les rendez-vous de la cinémathèque - Page 4 17595811220071228132759





DONDIIIIIIIIINNNNNNNNNNN

Les rendez-vous de la cinémathèque - Page 4 115944566720071228133015

Les rendez-vous de la cinémathèque - Page 4 52004117020071228133020

Les rendez-vous de la cinémathèque - Page 4 130664975120071228133115




Badou et Nicolas Petrimaux, réal de Allô Zombie, gagnant du Mad in France "d'or".

Les rendez-vous de la cinémathèque - Page 4 97611455320071228133255
Revenir en haut Aller en bas
http://demiurgeek.blogspot.com/
Bad Taste
Elle boit pas, elle fume pas, elle drague pas, mais... elle cause !
avatar


Féminin
Nombre de messages : 40402
Age : 17
Localisation : Chez ma mère
Emploi : LOL
Connarditude : 9998
Date d'inscription : 12/08/2005

Les rendez-vous de la cinémathèque - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les rendez-vous de la cinémathèque   Les rendez-vous de la cinémathèque - Page 4 EmptyVen 28 Déc 2007 - 15:50

La première photo fait peur. :|
Revenir en haut Aller en bas
Mighty-Forest
You Spin Me Round (Like a Record)
Mighty-Forest


Masculin
Nombre de messages : 14933
Age : 37
Localisation : R'lyeh
Emploi : Worshippeur de Grands Anciens
Loisirs : Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn
Connarditude : -38
Date d'inscription : 17/07/2006

Les rendez-vous de la cinémathèque - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les rendez-vous de la cinémathèque   Les rendez-vous de la cinémathèque - Page 4 EmptyVen 28 Déc 2007 - 15:55

Elle est Légendaire :mrgreen:.
Revenir en haut Aller en bas
Bad Taste
Elle boit pas, elle fume pas, elle drague pas, mais... elle cause !
avatar


Féminin
Nombre de messages : 40402
Age : 17
Localisation : Chez ma mère
Emploi : LOL
Connarditude : 9998
Date d'inscription : 12/08/2005

Les rendez-vous de la cinémathèque - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les rendez-vous de la cinémathèque   Les rendez-vous de la cinémathèque - Page 4 EmptyVen 28 Déc 2007 - 16:00

Elle est surtout très moche. :peureu:

A l'image de la personne photographiée. :fume:
Revenir en haut Aller en bas
Youn
Of hosuey en plus
Youn


Masculin
Nombre de messages : 25590
Age : 36
Connarditude : 234
Date d'inscription : 15/06/2005

Les rendez-vous de la cinémathèque - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les rendez-vous de la cinémathèque   Les rendez-vous de la cinémathèque - Page 4 EmptyVen 28 Déc 2007 - 16:10

Mighty-Forest a écrit:
Elle est Légendaire :mrgreen:.

Et merdre, j'allais la sortir.
Revenir en haut Aller en bas
http://demiurgeek.blogspot.com/
Bad Taste
Elle boit pas, elle fume pas, elle drague pas, mais... elle cause !
avatar


Féminin
Nombre de messages : 40402
Age : 17
Localisation : Chez ma mère
Emploi : LOL
Connarditude : 9998
Date d'inscription : 12/08/2005

Les rendez-vous de la cinémathèque - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les rendez-vous de la cinémathèque   Les rendez-vous de la cinémathèque - Page 4 EmptyVen 28 Déc 2007 - 16:13

Ça a un rapport avec How I met your mother ?
Revenir en haut Aller en bas
Bad Taste
Elle boit pas, elle fume pas, elle drague pas, mais... elle cause !
avatar


Féminin
Nombre de messages : 40402
Age : 17
Localisation : Chez ma mère
Emploi : LOL
Connarditude : 9998
Date d'inscription : 12/08/2005

Les rendez-vous de la cinémathèque - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les rendez-vous de la cinémathèque   Les rendez-vous de la cinémathèque - Page 4 EmptyVen 28 Déc 2007 - 16:17

Pourquoi n'as-tu pas posté l'autre où je suis mieux dessus ? :x
Revenir en haut Aller en bas
Youn
Of hosuey en plus
Youn


Masculin
Nombre de messages : 25590
Age : 36
Connarditude : 234
Date d'inscription : 15/06/2005

Les rendez-vous de la cinémathèque - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les rendez-vous de la cinémathèque   Les rendez-vous de la cinémathèque - Page 4 EmptyVen 28 Déc 2007 - 16:17

LE-GEN-DA-RYYYYYYYYYYYYYYYY












Citation :
Ça a un rapport avec How I met your mother ?

non
Revenir en haut Aller en bas
http://demiurgeek.blogspot.com/
Bad Taste
Elle boit pas, elle fume pas, elle drague pas, mais... elle cause !
avatar


Féminin
Nombre de messages : 40402
Age : 17
Localisation : Chez ma mère
Emploi : LOL
Connarditude : 9998
Date d'inscription : 12/08/2005

Les rendez-vous de la cinémathèque - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les rendez-vous de la cinémathèque   Les rendez-vous de la cinémathèque - Page 4 EmptyVen 28 Déc 2007 - 16:18

C'est dans quoi alors ?

Tu te foutrais pas un peu de ma gueule, p'tit crétinou ? :x
Revenir en haut Aller en bas
Youn
Of hosuey en plus
Youn


Masculin
Nombre de messages : 25590
Age : 36
Connarditude : 234
Date d'inscription : 15/06/2005

Les rendez-vous de la cinémathèque - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les rendez-vous de la cinémathèque   Les rendez-vous de la cinémathèque - Page 4 EmptyVen 28 Déc 2007 - 16:24

Tu le fais esseprès ?
Revenir en haut Aller en bas
http://demiurgeek.blogspot.com/
Mighty-Forest
You Spin Me Round (Like a Record)
Mighty-Forest


Masculin
Nombre de messages : 14933
Age : 37
Localisation : R'lyeh
Emploi : Worshippeur de Grands Anciens
Loisirs : Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn
Connarditude : -38
Date d'inscription : 17/07/2006

Les rendez-vous de la cinémathèque - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les rendez-vous de la cinémathèque   Les rendez-vous de la cinémathèque - Page 4 EmptyVen 28 Déc 2007 - 16:28

Bad Taste a écrit:
Pourquoi n'as-tu pas posté l'autre où je suis mieux dessus ? :x
Ha cool, ça me venge pour les Mister Mordus.

Merci Youn ;).
Revenir en haut Aller en bas
Bad Taste
Elle boit pas, elle fume pas, elle drague pas, mais... elle cause !
avatar


Féminin
Nombre de messages : 40402
Age : 17
Localisation : Chez ma mère
Emploi : LOL
Connarditude : 9998
Date d'inscription : 12/08/2005

Les rendez-vous de la cinémathèque - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les rendez-vous de la cinémathèque   Les rendez-vous de la cinémathèque - Page 4 EmptyVen 28 Déc 2007 - 16:28

J'ai jamais vu un seul épisode de cette série.
Donc non, je ne le fais pas exprès, p'tite crotte. :x

Et tu n'as pas répondu à ma question quelques posts plus haut. :x
Revenir en haut Aller en bas
Bad Taste
Elle boit pas, elle fume pas, elle drague pas, mais... elle cause !
avatar


Féminin
Nombre de messages : 40402
Age : 17
Localisation : Chez ma mère
Emploi : LOL
Connarditude : 9998
Date d'inscription : 12/08/2005

Les rendez-vous de la cinémathèque - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les rendez-vous de la cinémathèque   Les rendez-vous de la cinémathèque - Page 4 EmptyVen 28 Déc 2007 - 16:29

Mighty-Forest a écrit:
Bad Taste a écrit:
Pourquoi n'as-tu pas posté l'autre où je suis mieux dessus ? :x
Ha cool, ça me venge pour les Mister Mordus.

Merci Youn ;).
Toi aussi ta gueule. :x
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Movie
Jean-Marie Carpenter[/b]
Mr.Movie


Masculin
Nombre de messages : 18895
Age : 32
Localisation : ¡Que si!
Emploi : ¡Que no!
Loisirs : ¡Qu- BANG!
Connarditude : 128
Date d'inscription : 07/03/2006

Les rendez-vous de la cinémathèque - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les rendez-vous de la cinémathèque   Les rendez-vous de la cinémathèque - Page 4 EmptyVen 28 Déc 2007 - 16:30

La première photo est géniale, vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
http://bandeapart.cinebb.com
Bad Taste
Elle boit pas, elle fume pas, elle drague pas, mais... elle cause !
avatar


Féminin
Nombre de messages : 40402
Age : 17
Localisation : Chez ma mère
Emploi : LOL
Connarditude : 9998
Date d'inscription : 12/08/2005

Les rendez-vous de la cinémathèque - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les rendez-vous de la cinémathèque   Les rendez-vous de la cinémathèque - Page 4 EmptyVen 28 Déc 2007 - 16:33

Vous êtes tous des connards de toute manière. :x
Revenir en haut Aller en bas
Youn
Of hosuey en plus
Youn


Masculin
Nombre de messages : 25590
Age : 36
Connarditude : 234
Date d'inscription : 15/06/2005

Les rendez-vous de la cinémathèque - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les rendez-vous de la cinémathèque   Les rendez-vous de la cinémathèque - Page 4 EmptyVen 28 Déc 2007 - 16:33

Bad Taste a écrit:
J'ai jamais vu un seul épisode de cette série.
Donc non, je ne le fais pas exprès, p'tite crotte. :x

Et tu n'as pas répondu à ma question quelques posts plus haut. :x

Mighty a posté la photo dans "La Légende"...
Hum...



Sinon, justement tu étais mieux sur l'autre, donc je ne l'ai pas postée.
Revenir en haut Aller en bas
http://demiurgeek.blogspot.com/
Bad Taste
Elle boit pas, elle fume pas, elle drague pas, mais... elle cause !
avatar


Féminin
Nombre de messages : 40402
Age : 17
Localisation : Chez ma mère
Emploi : LOL
Connarditude : 9998
Date d'inscription : 12/08/2005

Les rendez-vous de la cinémathèque - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les rendez-vous de la cinémathèque   Les rendez-vous de la cinémathèque - Page 4 EmptyVen 28 Déc 2007 - 16:35

Espèce de gros pourceau. :x
Revenir en haut Aller en bas
Youn
Of hosuey en plus
Youn


Masculin
Nombre de messages : 25590
Age : 36
Connarditude : 234
Date d'inscription : 15/06/2005

Les rendez-vous de la cinémathèque - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les rendez-vous de la cinémathèque   Les rendez-vous de la cinémathèque - Page 4 EmptyVen 28 Déc 2007 - 17:04

Tagueul :x
Revenir en haut Aller en bas
http://demiurgeek.blogspot.com/
Bad Taste
Elle boit pas, elle fume pas, elle drague pas, mais... elle cause !
avatar


Féminin
Nombre de messages : 40402
Age : 17
Localisation : Chez ma mère
Emploi : LOL
Connarditude : 9998
Date d'inscription : 12/08/2005

Les rendez-vous de la cinémathèque - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les rendez-vous de la cinémathèque   Les rendez-vous de la cinémathèque - Page 4 EmptyVen 28 Déc 2007 - 17:11

La tienne avant la mienne. :x
Revenir en haut Aller en bas
Bad Taste
Elle boit pas, elle fume pas, elle drague pas, mais... elle cause !
avatar


Féminin
Nombre de messages : 40402
Age : 17
Localisation : Chez ma mère
Emploi : LOL
Connarditude : 9998
Date d'inscription : 12/08/2005

Les rendez-vous de la cinémathèque - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les rendez-vous de la cinémathèque   Les rendez-vous de la cinémathèque - Page 4 EmptyDim 30 Déc 2007 - 13:50

:idea:

Starship Troopers sur grand écran (avec Anorya)

Ultimissimesque ! :surprise:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les rendez-vous de la cinémathèque - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les rendez-vous de la cinémathèque   Les rendez-vous de la cinémathèque - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les rendez-vous de la cinémathèque
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rétrospective Terence Fisher à la Cinémathèque Française
» Game cube
» Concours n°13 : Répliques cultes
» Podcastez-vous ?
» D'où venez vous ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mordus de Ciné :: Communauté des mordus :: Présentations, le forum, les Mordus en détails et DVDthèques :: Les mordus en détails-
Sauter vers: