Mordus de Ciné
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Actualités cinéma, DVD, séries TV à partager entre Mordus...
 
ÉvènementsÉvènements  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Votre classique Disney Préféré

Aller en bas 
+46
Thunderbolt Buddah
Alyssa
Ash
Bad Taste
mademoiselle-v
emasculator
Kelso_93
maxlc36
zorba
Atalante
Despe
globule
candy
mr jack
la_folle
Frost
davidyou255
Satine
lilou
Predou
hentz pascal
cmoiy
italia
Faddman
Puss in Boots
Carlos Santana
cranok
chrislyz
fedia
tiot'
ZIA
Eledhwen
nath
buckfutter
Consuela BananaHamac
Némésis
air
Youn
Fa
Anakin_ Skywalker
Nech
énola
angie
Kenshu
spidey83
Zabou
50 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Votre Classique Disney Préféré
Blanche Neige
Votre classique Disney Préféré - Page 4 Vote_lcap11%Votre classique Disney Préféré - Page 4 Vote_rcap
 11% [ 5 ]
Cendrillon
Votre classique Disney Préféré - Page 4 Vote_lcap6%Votre classique Disney Préféré - Page 4 Vote_rcap
 6% [ 3 ]
Bambi
Votre classique Disney Préféré - Page 4 Vote_lcap4%Votre classique Disney Préféré - Page 4 Vote_rcap
 4% [ 2 ]
La belle au bois dormant
Votre classique Disney Préféré - Page 4 Vote_lcap0%Votre classique Disney Préféré - Page 4 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Dumbo
Votre classique Disney Préféré - Page 4 Vote_lcap0%Votre classique Disney Préféré - Page 4 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Aladin
Votre classique Disney Préféré - Page 4 Vote_lcap32%Votre classique Disney Préféré - Page 4 Vote_rcap
 32% [ 15 ]
Rox et Rouky
Votre classique Disney Préféré - Page 4 Vote_lcap2%Votre classique Disney Préféré - Page 4 Vote_rcap
 2% [ 1 ]
La belle et le clochard
Votre classique Disney Préféré - Page 4 Vote_lcap0%Votre classique Disney Préféré - Page 4 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Le Roi Lion
Votre classique Disney Préféré - Page 4 Vote_lcap36%Votre classique Disney Préféré - Page 4 Vote_rcap
 36% [ 17 ]
sans avis
Votre classique Disney Préféré - Page 4 Vote_lcap9%Votre classique Disney Préféré - Page 4 Vote_rcap
 9% [ 4 ]
Total des votes : 47
 

AuteurMessage
Despe
Chuck Norris addict
Chuck Norris addict
Despe


Féminin
Nombre de messages : 5169
Age : 41
Localisation : Dans un saladier
Emploi : aeroport de nice 2 min d'arret
Loisirs : poster bourrée
Connarditude : 0
Date d'inscription : 23/03/2006

Votre classique Disney Préféré - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre classique Disney Préféré   Votre classique Disney Préféré - Page 4 EmptyLun 4 Déc 2006 - 11:45

OOOO tout le monde s'en fou surement mais j'ai vu Monstre et Compagnie ce week end j'ai adoré franchement trop mimi, Bou est géniale.
Revenir en haut Aller en bas
Maxwell
Midinette
Maxwell


Masculin
Nombre de messages : 5177
Age : 37
Connarditude : 8
Date d'inscription : 16/09/2008

Votre classique Disney Préféré - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre classique Disney Préféré   Votre classique Disney Préféré - Page 4 EmptySam 20 Oct 2012 - 18:29

Et j'ai enfin vu Le Roi Lion. Très bon film, après peut-être un peu surcôté :
je pense que pour la plupart des gens y'a un petit nostalgique qui joue et malheureusement je n'éprouve pas ce sentiment n'ayant pas vu ce film dans mon enfance.
J'adore Scar qui est clairement le personnage le plus intéressant du film (Long live to the King - le Papa Lion est un peu tout naze et Simba est un peu fadasse) et Timon et Pumba sont biens concons. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bad Taste
Elle boit pas, elle fume pas, elle drague pas, mais... elle cause !
avatar


Féminin
Nombre de messages : 40402
Age : 17
Localisation : Chez ma mère
Emploi : LOL
Connarditude : 9998
Date d'inscription : 12/08/2005

Votre classique Disney Préféré - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre classique Disney Préféré   Votre classique Disney Préféré - Page 4 EmptySam 20 Oct 2012 - 18:33

J'aime pas du tout Le Roi Lion.
Ça a très mal vieilli.
C'est assez vilain, et c'est la période Disney des side-kicks qui bouffent l'écran, et qui annihilent tout le fond du film.
J'aime bien Timon et Pumba, mais ils font un peu tâche dans le film.
Revenir en haut Aller en bas
Mighty-Forest
You Spin Me Round (Like a Record)
Mighty-Forest


Masculin
Nombre de messages : 14933
Age : 37
Localisation : R'lyeh
Emploi : Worshippeur de Grands Anciens
Loisirs : Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn
Connarditude : -38
Date d'inscription : 17/07/2006

Votre classique Disney Préféré - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre classique Disney Préféré   Votre classique Disney Préféré - Page 4 EmptySam 20 Oct 2012 - 18:38

Merci Badou :love:.
En plus les lions c'est des nazis :idea:.
Revenir en haut Aller en bas
Bad Taste
Elle boit pas, elle fume pas, elle drague pas, mais... elle cause !
avatar


Féminin
Nombre de messages : 40402
Age : 17
Localisation : Chez ma mère
Emploi : LOL
Connarditude : 9998
Date d'inscription : 12/08/2005

Votre classique Disney Préféré - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre classique Disney Préféré   Votre classique Disney Préféré - Page 4 EmptySam 20 Oct 2012 - 18:42

Mighty-Forest a écrit:
En plus les lions c'est des nazis :idea:.
Ça, c'est plutôt une qualité.
Revenir en haut Aller en bas
Bad Taste
Elle boit pas, elle fume pas, elle drague pas, mais... elle cause !
avatar


Féminin
Nombre de messages : 40402
Age : 17
Localisation : Chez ma mère
Emploi : LOL
Connarditude : 9998
Date d'inscription : 12/08/2005

Votre classique Disney Préféré - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre classique Disney Préféré   Votre classique Disney Préféré - Page 4 EmptySam 20 Oct 2012 - 19:12

Et je me rends compte que dans les choix du sondage, il n'y a pas mon préféré, Alice au pays des merveilles... :?

Pinocchio, c'est fabuleux.
Dumbo, trop court, a mal vieilli, mais le personnage est attachant.
Bambi extraordinaire. D'une beauté et d'une cruauté à couper le souffle.
Peter Pan sympa. Un de mes favoris quand j'étais môme.
Les 101 dalmatiens c'est cool.
Merlin l'enchanteur je kiffe.
Mary Poppins merveilleux.
Le Livre de la jungle bien cool. Baloo FTW.
Les Aristochats magnifique.
Robin des Bois, même si je ne l'ai pas revu depuis un bail, je le connaissais presque par cœur à une époque. Et pourtant, c'est déjà le début de la fin de la magnificence des studios Disney.
Rox et Rouky pas terrible.
Taram et le Chaudron magique ouh la la que ça a mal vieilli ! Du sous Seigneur des Anneaux (le Bakshi) qui fait bien mal aux yeux.
Basil, détective privé ça a pas ma vieilli, mais Basil est un perso génial. Les studios Disney auraient pu faire plein de suites. Je préfère Brisby et le secret de NIMH dans un genre un peu similaire.
Qui veut la peau de Roger Rabbit, immense classique. Un film que je chéris plus que de raison.
La Belle et la Bête, joli mais embêtant. Mais très joli.
Aladdin, excellent.
L'Étrange Noël de monsieur Jack, j'aime, mais sans plus.
Le Roi lion, prout.
Il était une fois c'est Ultime.
Le Drôle de Noël de Scrooge, mouais. Monster house c'est plus rigolo.
Et Frankenweenie, sans être original pour un sou, est un très bon Tim Burton. Un super film d'Halloween pour les mioches, qui vont faire dans leur froc, parce que ça fait carrément flipper par moments. :shock:

Tout le reste, soit je n'ai pas vu, soit j'ai vu il y a bien trop longtemps pour m'en rappeler (Blanche-Neige et les Sept Nains, Fantasia, Cendrillon, La Belle et le Clochard, La Belle au bois dormant, Les Aventures de Bernard et Bianca, Peter et Elliott le dragon, Oliver et Compagnie, La Petite Sirène, La Bande à Picsou, le film : Le Trésor de la lampe perdue, Bernard et Bianca au pays des kangourous, Pocahontas, une légende indienne, Le Bossu de Notre-Dame, Hercule, Tarzan, Kuzco, l'empereur mégalo, Atlantide, l'empire perdu, Lilo et Stitch, La Planète au trésor, un nouvel univers, Frère des ours)

Y'en a plusieurs que j'aimerai bien découvrir, en tête desquels Mulan, La Princesse et la Grenouille et Raiponce.

Les Mondes de Ralph ça a l'air mor-tel.

J'occulte volontairement les films des studios Pixar.
Revenir en haut Aller en bas
Youn
Of hosuey en plus
Youn


Masculin
Nombre de messages : 25590
Age : 36
Connarditude : 234
Date d'inscription : 15/06/2005

Votre classique Disney Préféré - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre classique Disney Préféré   Votre classique Disney Préféré - Page 4 EmptyMar 29 Jan 2013 - 22:18


Le Roi Lion en 3D - Koreus

(n'empêche que le cou de Scar ça a un petit côté flippant)
Revenir en haut Aller en bas
http://demiurgeek.blogspot.com/
Mr.Movie
Jean-Marie Carpenter[/b]
Mr.Movie


Masculin
Nombre de messages : 18895
Age : 32
Localisation : ¡Que si!
Emploi : ¡Que no!
Loisirs : ¡Qu- BANG!
Connarditude : 128
Date d'inscription : 07/03/2006

Votre classique Disney Préféré - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre classique Disney Préféré   Votre classique Disney Préféré - Page 4 EmptyMer 30 Jan 2013 - 0:48

Je me suis rematé pas mal de Disney ces derniers temps (les énormissimes Aladdin et Le Roi Lion, le très mièvre Hercule) mais aussi découvert le très oudelaliment sympathique Robin des Bois (ce rythme effréné lors des scènes d'actions !) et, surtout, le formidable Basil, Détective Privé.

Ce dernier me semble un peu méconnu, mais cache un véritable polar "Sherlock Holmesien" sous l'étiquette Disney, en respectant les règles cinématographiques du genre tout en étant visuellement très efficace (le climax du film est complètement fou).
Puis les frères ennemis Basil et Ratigan sont tout simplement jouissifs. :heart:

Bref, l'un des meilleurs Disney, pour ma part.
Je ne vais pas tarder à remater Merlin l'Enchanteur (:heart:) et La Belle au Bois Dormant.
Revenir en haut Aller en bas
http://bandeapart.cinebb.com
Contenu sponsorisé





Votre classique Disney Préféré - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre classique Disney Préféré   Votre classique Disney Préféré - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre classique Disney Préféré
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les derniers Disney: votre préféré
» votre héros préféré
» Votre survival Préféré?
» Votre Pixar préféré
» Votre manga préféré?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mordus de Ciné :: Le Forum :: Cinéma :: Divers :: Classements, Tops, Films du mois, Sujets divers-
Sauter vers: