Mordus de Ciné
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Actualités cinéma, DVD, séries TV à partager entre Mordus...
 
ÉvènementsÉvènements  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Où sont les femmes ? Avec leurs gestes plein de charme...

Aller en bas 
+13
John Fitgerald Willis
Bad Taste en intérim
Savannah
Atalante
Mr.Movie
Ash
Youn
mademoiselle-v
The Dude
Bad Taste
Mighty-Forest
bronski
Oo Marla oO
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Bad Taste
Elle boit pas, elle fume pas, elle drague pas, mais... elle cause !
avatar


Féminin
Nombre de messages : 40402
Age : 17
Localisation : Chez ma mère
Emploi : LOL
Connarditude : 9998
Date d'inscription : 12/08/2005

Où sont les femmes ? Avec leurs gestes plein de charme... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où sont les femmes ? Avec leurs gestes plein de charme...   Où sont les femmes ? Avec leurs gestes plein de charme... - Page 2 EmptyJeu 11 Oct 2007 - 22:34

Ash a écrit:
d'ailleurs Le dernier samourai, Sars War, Miike, que des topics élevés au rang de débat grace à Frost, qui est d'utilité publique :heart:
+1000.

J'adore Frost. :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Bad Taste
Elle boit pas, elle fume pas, elle drague pas, mais... elle cause !
avatar


Féminin
Nombre de messages : 40402
Age : 17
Localisation : Chez ma mère
Emploi : LOL
Connarditude : 9998
Date d'inscription : 12/08/2005

Où sont les femmes ? Avec leurs gestes plein de charme... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où sont les femmes ? Avec leurs gestes plein de charme...   Où sont les femmes ? Avec leurs gestes plein de charme... - Page 2 EmptyJeu 11 Oct 2007 - 22:38

Oo Marla oO a écrit:
Je sais aussi qu'il n'y a jamais ce genre de photo mais c'était vraiment pour te faire réagir ce qui a fonctionné ;) ) c'était juste pour te faire comprendre à quelle point ça peut être lourdingue au bout d'un moment de voir des nichons partout ( surtout a coté de chabal mon héro :( )
Alors poste des fotos de Chabal ! :surprise:

Oo Marla oO a écrit:
J'espère que tu ne m'en veux pas trop !??????????:$?:
Pourquoi t'en voudrais-je ?
Je serai le dernier des abrutis de t'en vouloir parce que tu as soulevé un débat intéressant. ;)

Oo Marla oO a écrit:
Bah d'ici quelques jours je vais créer des topics par ci par là
j'espère bien y voir des mordus y poster autre que pour me proposer une
crêpe au sucre lol
C'est tout ce que j'attends des Mordus : créer des topics qui les passionnent.
Que ça soit en cinéma, séries TV, Sport, HS et autres joyeusetés.

Soyez créatifs, et faites-vous plaisir ! :bounce:
Revenir en haut Aller en bas
Savannah
Banni
Savannah


Féminin
Nombre de messages : 154
Age : 38
Localisation : Quebec
Emploi : Chutttttttttttttttt Top Secret
Loisirs : La nature , les animaux et les forets .Musique a donf lectures . Est ce nécessaire d écrire cinéma ?
Connarditude : 0
Date d'inscription : 09/03/2009

Où sont les femmes ? Avec leurs gestes plein de charme... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où sont les femmes ? Avec leurs gestes plein de charme...   Où sont les femmes ? Avec leurs gestes plein de charme... - Page 2 EmptySam 14 Mar 2009 - 20:43

Je suie la moi .

Je me positionne pour etre Miss Movie 2010 8)
Revenir en haut Aller en bas
Bad Taste en intérim
Ira Weiner
Bad Taste en intérim


Féminin
Nombre de messages : 4607
Age : 27
Localisation : Dans ma grotte
Loisirs : Le célibat, ne pas chercher de boulot, éviter de sortir de chez moi...
Connarditude : 24
Date d'inscription : 11/06/2008

Où sont les femmes ? Avec leurs gestes plein de charme... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où sont les femmes ? Avec leurs gestes plein de charme...   Où sont les femmes ? Avec leurs gestes plein de charme... - Page 2 EmptySam 14 Mar 2009 - 20:46

Savannah a écrit:
Je suie la moi .
Où sont les femmes ? Avec leurs gestes plein de charme... - Page 2 Eclatsdesuie
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/canelle.zahy
Savannah
Banni
Savannah


Féminin
Nombre de messages : 154
Age : 38
Localisation : Quebec
Emploi : Chutttttttttttttttt Top Secret
Loisirs : La nature , les animaux et les forets .Musique a donf lectures . Est ce nécessaire d écrire cinéma ?
Connarditude : 0
Date d'inscription : 09/03/2009

Où sont les femmes ? Avec leurs gestes plein de charme... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où sont les femmes ? Avec leurs gestes plein de charme...   Où sont les femmes ? Avec leurs gestes plein de charme... - Page 2 EmptySam 14 Mar 2009 - 20:48

Bad Taste en intérim a écrit:
Savannah a écrit:
Je suie la moi .
Où sont les femmes ? Avec leurs gestes plein de charme... - Page 2 Eclatsdesuie

Ben tu me parle pas ?

Tu fait que me quoter

Aller hop :mrgreen:
Revenir en haut Aller en bas
Savannah
Banni
Savannah


Féminin
Nombre de messages : 154
Age : 38
Localisation : Quebec
Emploi : Chutttttttttttttttt Top Secret
Loisirs : La nature , les animaux et les forets .Musique a donf lectures . Est ce nécessaire d écrire cinéma ?
Connarditude : 0
Date d'inscription : 09/03/2009

Où sont les femmes ? Avec leurs gestes plein de charme... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où sont les femmes ? Avec leurs gestes plein de charme...   Où sont les femmes ? Avec leurs gestes plein de charme... - Page 2 EmptyDim 15 Mar 2009 - 2:30

Normal qu ils n y en ai presque plus c est des gamins ici.
Revenir en haut Aller en bas
John Fitgerald Willis
Ignominie malaisante à un degré difficilement concevable
John Fitgerald Willis


Masculin
Nombre de messages : 6359
Age : 41
Localisation : Tout à fait
Emploi : Gné ?
Loisirs : La chasse aux bébés phoques
Connarditude : -69
Date d'inscription : 09/04/2008

Où sont les femmes ? Avec leurs gestes plein de charme... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où sont les femmes ? Avec leurs gestes plein de charme...   Où sont les femmes ? Avec leurs gestes plein de charme... - Page 2 EmptyDim 15 Mar 2009 - 2:33

Il y a Ash quand même, elle tient le coup. :|
Revenir en haut Aller en bas
Bad Taste en intérim
Ira Weiner
Bad Taste en intérim


Féminin
Nombre de messages : 4607
Age : 27
Localisation : Dans ma grotte
Loisirs : Le célibat, ne pas chercher de boulot, éviter de sortir de chez moi...
Connarditude : 24
Date d'inscription : 11/06/2008

Où sont les femmes ? Avec leurs gestes plein de charme... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où sont les femmes ? Avec leurs gestes plein de charme...   Où sont les femmes ? Avec leurs gestes plein de charme... - Page 2 EmptyDim 15 Mar 2009 - 2:34

Bon, heu, faudrait arrêter les insultes jeune fille.

On veut bien déconner avec ceux qui n'ont jamais foulé aucun forum de leur vie, en les accueillant comme il se doit, c'est à dire avec dérision et une pointe de cynisme.
En espérant avoir affaire à des personnes pleines d'auto-dérision elles-mêmes.
Mais quand on flaire les boulets qui créent 10 topics par jour et en remontent 50 autres totalement inutiles, car créés aux débuts du forum, et aux oubliettes, pour bien montrer qu'ils sont arrivés et qu'il faut qu'on les voit, faut pas nous en vouloir si on chahute plus que de raison.

Continue sur cette pente glissante, et je me charge d'effleurer mon bouton Eject qui me démange.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/canelle.zahy
Bad Taste en intérim
Ira Weiner
Bad Taste en intérim


Féminin
Nombre de messages : 4607
Age : 27
Localisation : Dans ma grotte
Loisirs : Le célibat, ne pas chercher de boulot, éviter de sortir de chez moi...
Connarditude : 24
Date d'inscription : 11/06/2008

Où sont les femmes ? Avec leurs gestes plein de charme... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où sont les femmes ? Avec leurs gestes plein de charme...   Où sont les femmes ? Avec leurs gestes plein de charme... - Page 2 EmptyDim 15 Mar 2009 - 2:35

John Fitgerald Willis a écrit:
Il y a Ash quand même, elle tient le coup. :|
Ash n'est pas une fillette comme les autres. :jaimz:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/canelle.zahy
Mr.Movie
Jean-Marie Carpenter[/b]
Mr.Movie


Masculin
Nombre de messages : 18895
Age : 32
Localisation : ¡Que si!
Emploi : ¡Que no!
Loisirs : ¡Qu- BANG!
Connarditude : 128
Date d'inscription : 07/03/2006

Où sont les femmes ? Avec leurs gestes plein de charme... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où sont les femmes ? Avec leurs gestes plein de charme...   Où sont les femmes ? Avec leurs gestes plein de charme... - Page 2 EmptyDim 15 Mar 2009 - 12:29

Savannah a écrit:
Miss Movie

Mais c'est ça qui me manque ! :shock: :heart:

Citation :
Mais quand on flaire les boulets qui créent 10 topics par jour et en remontent 50 autres totalement inutiles, car créés aux débuts du forum, et aux oubliettes, pour bien montrer qu'ils sont arrivés et qu'il faut qu'on les voit, faut pas nous en vouloir si on chahute plus que de raison.

Je veux pas défendre totalement Savannah, mais franchement, quand vous avez découvert le monde magique des forums il y'a quelques années, vous n'avez jamais remonté des tonnes de topic parce que le sujet vous plait bien, et que vous voulez donner votre réponse ? Car c'est un peu à ça que sert un forum, quand même.

Après, il y'a des manières plus "élégantes" de le faire que de poster des messages courts, sans raison et limite incompréhensibles, mais c'est pas un mal quoi.
Revenir en haut Aller en bas
http://bandeapart.cinebb.com
Spark
Avocate Mayonnaise
Spark


Féminin
Nombre de messages : 2960
Age : 36
Connarditude : -28
Date d'inscription : 17/10/2007

Où sont les femmes ? Avec leurs gestes plein de charme... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où sont les femmes ? Avec leurs gestes plein de charme...   Où sont les femmes ? Avec leurs gestes plein de charme... - Page 2 EmptyDim 15 Mar 2009 - 12:29

Je ne dis pas que j'éprouvais de la sympathie pour Savannah, mais on a quand même eu une débauche d'humour sexiste ces derniers jours (et surtout ces dernières heures) sur le forum, et dans vraiment plein de topics .

Je veux pas être agressive, je sais que c'est de l'humour de votre part et que vous êtes en vrai loin d'être des méchants machos, mais au bout d'un moment c'est vrai que ça me met mal à l'aise, un peu comme dans les soirées entre amis où de bons potes se vannent méchamment, ça fait rire mais ça gène foncièrement au fond.
Voyez ce que je veux dire?

J'espère que maintenant que Savannah a filé ça va retomber un peu...


Dernière édition par Spark le Dim 15 Mar 2009 - 12:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://spark.over-blog.fr/
Mr.Movie
Jean-Marie Carpenter[/b]
Mr.Movie


Masculin
Nombre de messages : 18895
Age : 32
Localisation : ¡Que si!
Emploi : ¡Que no!
Loisirs : ¡Qu- BANG!
Connarditude : 128
Date d'inscription : 07/03/2006

Où sont les femmes ? Avec leurs gestes plein de charme... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où sont les femmes ? Avec leurs gestes plein de charme...   Où sont les femmes ? Avec leurs gestes plein de charme... - Page 2 EmptyDim 15 Mar 2009 - 12:36

Là, je constate l'ampleur des "dégats" et je ne peux que plussoyer Spark Spiegel. :|
Revenir en haut Aller en bas
http://bandeapart.cinebb.com
John Fitgerald Willis
Ignominie malaisante à un degré difficilement concevable
John Fitgerald Willis


Masculin
Nombre de messages : 6359
Age : 41
Localisation : Tout à fait
Emploi : Gné ?
Loisirs : La chasse aux bébés phoques
Connarditude : -69
Date d'inscription : 09/04/2008

Où sont les femmes ? Avec leurs gestes plein de charme... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où sont les femmes ? Avec leurs gestes plein de charme...   Où sont les femmes ? Avec leurs gestes plein de charme... - Page 2 EmptyDim 15 Mar 2009 - 13:31

J'aimerais bien avoir des exemples d'humour sexiste, parce qu'il est vrai que l'on a sûrement été un peu lourds mais sexiste c'est y aller un peu fort non ?

Et puis ce n'est pas lourdeur général des quelques membres qui ont échangé avec elle qui a "énervé" Savannah, c'est plus les réactions 'moqueuses" sur ses posts qui étaient, il faut bien le reconnaitre, parfois à la limite du compréhensible. :|
Revenir en haut Aller en bas
Spark
Avocate Mayonnaise
Spark


Féminin
Nombre de messages : 2960
Age : 36
Connarditude : -28
Date d'inscription : 17/10/2007

Où sont les femmes ? Avec leurs gestes plein de charme... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où sont les femmes ? Avec leurs gestes plein de charme...   Où sont les femmes ? Avec leurs gestes plein de charme... - Page 2 EmptyDim 15 Mar 2009 - 13:54

Citation :
Savannah va créer trente topics sur aufeminin.com pour cracher sa haine.

Citation :
Bonne nuit, et bonne branlette. :savannah:

Citation :
Surtout si Savannah a de gros seins. :idea:

Et d'autres.

Ça, plus d'énièmes photos de femmes à poil, qui se multiplient aussi dans des topics vraiment sans rapport... on a déjà discuté du cas des photos de filles déshabillées, mais c'est surtout l'accumulation qui me hérisse un peu. L'un dans l'autre, ça fait un ensemble pas très joli.

Je n'avais pas de sympathie pour Savannah, je suis indifférente au fait qu'elle soit partie, mais je pense qu'il y avait cinquante autres raisons de la vanner (entre autres ses horribles posts et ses remontées de topics) sans ces fins traits d'esprits pouvant aussi toucher les autres filles de ce forum. Le petit mot de Bad sur l'un des derniers topics ouverts par Savannah évoquant la gentillesse profonde des Mordus malgré leur humour relou est mignon et vrai, mais pour moi c'est un peu facile de venir avec cette réaction après avoir vanné, comme si ça allait effacer les blagues.

Je suis peut être tatillonne, mais ça me dérange, j'y peux rien alors je vous en fais part. :oops:
Revenir en haut Aller en bas
http://spark.over-blog.fr/
Maxwell
Midinette
Maxwell


Masculin
Nombre de messages : 5177
Age : 38
Connarditude : 8
Date d'inscription : 16/09/2008

Où sont les femmes ? Avec leurs gestes plein de charme... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où sont les femmes ? Avec leurs gestes plein de charme...   Où sont les femmes ? Avec leurs gestes plein de charme... - Page 2 EmptyDim 15 Mar 2009 - 14:02

Bon on va boire un verre et on oublie tout ? 8)

Où sont les femmes ? Avec leurs gestes plein de charme... - Page 2 Kwak
Revenir en haut Aller en bas
Mr Brown
NERDS.
NERDS.
Mr Brown


Masculin
Nombre de messages : 7869
Age : 37
Localisation : Quièvrechain ville lumière
Emploi : J'espère
Loisirs : ALBDY
Connarditude : 95
Date d'inscription : 29/08/2007

Où sont les femmes ? Avec leurs gestes plein de charme... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où sont les femmes ? Avec leurs gestes plein de charme...   Où sont les femmes ? Avec leurs gestes plein de charme... - Page 2 EmptyDim 15 Mar 2009 - 14:07

Après, c'est surtout pour se marrer.
Dans la vraie vie, je suis un incorrigible romantique :-(
Mais c'est vrai que l'ambience fin de match/vestiaire qui règne ici à tendance à augmenter ma propension à parler de gros seins.

Mais tout ça, c'est parce qu'on vous aime plus que de raison :heart:
Revenir en haut Aller en bas
http://geek-mag.blogspot.com/
John Fitgerald Willis
Ignominie malaisante à un degré difficilement concevable
John Fitgerald Willis


Masculin
Nombre de messages : 6359
Age : 41
Localisation : Tout à fait
Emploi : Gné ?
Loisirs : La chasse aux bébés phoques
Connarditude : -69
Date d'inscription : 09/04/2008

Où sont les femmes ? Avec leurs gestes plein de charme... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où sont les femmes ? Avec leurs gestes plein de charme...   Où sont les femmes ? Avec leurs gestes plein de charme... - Page 2 EmptyDim 15 Mar 2009 - 14:08

Citation :
Savannah va créer trente topics sur aufeminin.com pour cracher sa haine.
Bon là d'accord, c'est un peu sexiste. :mrgreen:

Citation :
Bonne nuit, et bonne branlette. :savannah:
Là c'est lourd, graveleux mais pas sexiste. :mrgreen:

Citation :
Surtout si Savannah a de gros seins. :idea:
Là aussi c'est un peu sexiste. :mrgreen:

Spark a écrit:
Ça, plus d'énièmes photos de femmes à poil, qui se multiplient aussi dans des topics vraiment sans rapport... on a déjà discuté du cas des photos de filles déshabillées, mais c'est surtout l'accumulation qui me hérisse un peu. L'un dans l'autre, ça fait un ensemble pas très joli.
Là aussi, tu as raison, je pense qu'on a un peu abusé sur ça ces derniers temps, mais il faut plus voir ça comme une preuve d'amour. :heart:

Spark a écrit:
Je n'avais pas de sympathie pour Savannah, je suis indifférente au fait qu'elle soit partie, mais je pense qu'il y avait cinquante autres raisons de la vanner (entre autres ses horribles posts et ses remontées de topics) sans ces fins traits d'esprits pouvant aussi toucher les autres filles de ce forum.
C'est justement quand on a commencé à vanner sur le contenu de ses posts qu'elle a pris la mouche, je pense en particulier aux "J'en peux plus" et "C'était vraiment très intéressant" de Youn, c'est ça qui l'a vraiment vexé.

Maintenant si tu t'es sentie touchée par nos débordements d'humour gras je m'en excuse, tu te doutes bien que ce n'est pas le but. :oops:

Spark a écrit:
Je suis peut être tatillonne, mais ça me dérange, j'y peux rien alors je vous en fais part. :oops:
Tu fais bien. ;)
Revenir en haut Aller en bas
Youn
Of hosuey en plus
Youn


Masculin
Nombre de messages : 25590
Age : 36
Connarditude : 234
Date d'inscription : 15/06/2005

Où sont les femmes ? Avec leurs gestes plein de charme... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où sont les femmes ? Avec leurs gestes plein de charme...   Où sont les femmes ? Avec leurs gestes plein de charme... - Page 2 EmptyDim 15 Mar 2009 - 14:16

En même temps on fait des blagues aussi bien anti-féminines qu'anti-masculines. On est plus dans une sorte de jeu. On est peut-être allé un peu fort mais pas par vocation sexiste. Et surtout c'est elle qui supportait rien.
Excuse moi mais quand une fille te balance un

Citation :
Toi t as 12 ou 13 ans pas plus, c est pas possible d etre si immature avec tes smileys et c est tout.

DTC pourceau

ou un

Citation :
Trop de débiles ici . On dirait une garderie.

parce qu'elle ne comprend pas le second degré, c'est énervant.
Revenir en haut Aller en bas
http://demiurgeek.blogspot.com/
Spark
Avocate Mayonnaise
Spark


Féminin
Nombre de messages : 2960
Age : 36
Connarditude : -28
Date d'inscription : 17/10/2007

Où sont les femmes ? Avec leurs gestes plein de charme... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où sont les femmes ? Avec leurs gestes plein de charme...   Où sont les femmes ? Avec leurs gestes plein de charme... - Page 2 EmptyDim 15 Mar 2009 - 14:26

Je comprends que, même si c'était pas très adroit, ça ait été une réaction à une certaine agressivité bête de la part de Savannah, hein, même moi qu'elle n'a pas insultée elle m'agaçait depuis le premier post.

Enfin bon, voilà, j'ai dit ce que j'avais sur le coeur et vous m'avez comprise, c'est le principal. :heart:
Revenir en haut Aller en bas
http://spark.over-blog.fr/
Faddman
http://www.rickrolled.fr/
Faddman


Masculin
Nombre de messages : 7708
Age : 95
Localisation : :noitasilacoL
Emploi : :iolpmE
Loisirs : :srisioL
Connarditude : 46
Date d'inscription : 29/06/2005

Où sont les femmes ? Avec leurs gestes plein de charme... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où sont les femmes ? Avec leurs gestes plein de charme...   Où sont les femmes ? Avec leurs gestes plein de charme... - Page 2 EmptyDim 15 Mar 2009 - 17:10

Et pouet, j'arrive toujours à la fin des débats :x


Quoiqu'il en soit, Savannah ne fait que pointer qu'une chose : le "communautarisme" du forum. Attention, pas de communautarisme dans le sens négatif d'aujourd'hui. Mais plus au niveau "Communauté poussée à l'extrême". J'ai fréquenté des forums et j'en parcours toujours et jamais, je dis bien jamais, je n'ai vu la même chose qu'ici. Je veux dire, c'est fascinant, on est tous lié par la même passion et on se connait vraiment bien pour la plupart (par exemple, je sais que Youn a très mauvais goût, qu'il confond Eli Wallach et Hugh Jackman et qu'il n'aime pas les séries B parce que ce n'est pas assez Kubrick pour lui (:mrgreen:)), qu'il y a eu plusieurs rencontres IRL entre les personnes du forum, que chacun a sa liste de privates jokes, ... Tout ça pour dire que Savannah n'est qu'une victime de cette communauté. Contrairement aux relativement nouveaux comme Maxwell, Mr Brown ou encore kizerzose (ton come-back est récent), Savannah n'a pas réussi à s'intégrer point. Et comme ici, c'est quitte ou double, eh bien elle a perdu.

Ce n'a rien à voir avec ce qui a été dit, mais je m'en fous, je tenais à le dire :jaimz:

PS : je ne pense absolument pas ce que j'ai dis à propos de Youn :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Youn
Of hosuey en plus
Youn


Masculin
Nombre de messages : 25590
Age : 36
Connarditude : 234
Date d'inscription : 15/06/2005

Où sont les femmes ? Avec leurs gestes plein de charme... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où sont les femmes ? Avec leurs gestes plein de charme...   Où sont les femmes ? Avec leurs gestes plein de charme... - Page 2 EmptyDim 15 Mar 2009 - 17:17

Citation :
les séries B parce que ce n'est pas assez Kubrick pour lui

Troll :mrgreen:

Sinon je plussoie Faddou. C'est comme ci quelqu'un essayait de s'intégrer à une bande de potes.

Citation :
PS : je ne pense absolument pas ce que j'ai dis à propos de Youn Où sont les femmes ? Avec leurs gestes plein de charme... - Page 2 Herz

:heart:
Revenir en haut Aller en bas
http://demiurgeek.blogspot.com/
Mr Brown
NERDS.
NERDS.
Mr Brown


Masculin
Nombre de messages : 7869
Age : 37
Localisation : Quièvrechain ville lumière
Emploi : J'espère
Loisirs : ALBDY
Connarditude : 95
Date d'inscription : 29/08/2007

Où sont les femmes ? Avec leurs gestes plein de charme... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où sont les femmes ? Avec leurs gestes plein de charme...   Où sont les femmes ? Avec leurs gestes plein de charme... - Page 2 EmptyDim 15 Mar 2009 - 18:38

Vous voulez bien être mes amis ? :mrgreen:
Revenir en haut Aller en bas
http://geek-mag.blogspot.com/
John Fitgerald Willis
Ignominie malaisante à un degré difficilement concevable
John Fitgerald Willis


Masculin
Nombre de messages : 6359
Age : 41
Localisation : Tout à fait
Emploi : Gné ?
Loisirs : La chasse aux bébés phoques
Connarditude : -69
Date d'inscription : 09/04/2008

Où sont les femmes ? Avec leurs gestes plein de charme... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où sont les femmes ? Avec leurs gestes plein de charme...   Où sont les femmes ? Avec leurs gestes plein de charme... - Page 2 EmptyDim 15 Mar 2009 - 20:29

T'es riche ? :idea:
Revenir en haut Aller en bas
Mr Brown
NERDS.
NERDS.
Mr Brown


Masculin
Nombre de messages : 7869
Age : 37
Localisation : Quièvrechain ville lumière
Emploi : J'espère
Loisirs : ALBDY
Connarditude : 95
Date d'inscription : 29/08/2007

Où sont les femmes ? Avec leurs gestes plein de charme... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où sont les femmes ? Avec leurs gestes plein de charme...   Où sont les femmes ? Avec leurs gestes plein de charme... - Page 2 EmptyDim 15 Mar 2009 - 21:41

Bien sûr que non ! :D
Revenir en haut Aller en bas
http://geek-mag.blogspot.com/
Youn
Of hosuey en plus
Youn


Masculin
Nombre de messages : 25590
Age : 36
Connarditude : 234
Date d'inscription : 15/06/2005

Où sont les femmes ? Avec leurs gestes plein de charme... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où sont les femmes ? Avec leurs gestes plein de charme...   Où sont les femmes ? Avec leurs gestes plein de charme... - Page 2 EmptyDim 15 Mar 2009 - 22:01

Ils sont tous pauvres à Quiévrechain.
Revenir en haut Aller en bas
http://demiurgeek.blogspot.com/
Maxwell
Midinette
Maxwell


Masculin
Nombre de messages : 5177
Age : 38
Connarditude : 8
Date d'inscription : 16/09/2008

Où sont les femmes ? Avec leurs gestes plein de charme... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où sont les femmes ? Avec leurs gestes plein de charme...   Où sont les femmes ? Avec leurs gestes plein de charme... - Page 2 EmptyDim 15 Mar 2009 - 22:19

Youn a écrit:
Ils sont tous pauvres à Quiévrechain.

Ouais. C'est un des bastions locaux du communisme.
Mais Mr Brown habite dans les "beaux quartiers" de Quiévrechain.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Où sont les femmes ? Avec leurs gestes plein de charme... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où sont les femmes ? Avec leurs gestes plein de charme...   Où sont les femmes ? Avec leurs gestes plein de charme... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Où sont les femmes ? Avec leurs gestes plein de charme...
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Femmes de Loi (TF1)
» Les Femmes de ses rêves - The Heartbreak Kid
» Ce que veulent les femmes (Nancy Meyers - 2000)
» Le classement FHM 2008 des 100 des femmes les plus sexy de la planète
» Volver : la vie, la mort, l'amour, les femmes (Pedro Almodóvar - 2006)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mordus de Ciné :: Communauté des mordus :: Présentations, le forum, les Mordus en détails et DVDthèques :: Les mordus en détails-
Sauter vers: