Mordus de Ciné
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Actualités cinéma, DVD, séries TV à partager entre Mordus...
 
ÉvènementsÉvènements  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Où sont les femmes ? Avec leurs gestes plein de charme...

Aller en bas 
+13
John Fitgerald Willis
Bad Taste en intérim
Savannah
Atalante
Mr.Movie
Ash
Youn
mademoiselle-v
The Dude
Bad Taste
Mighty-Forest
bronski
Oo Marla oO
17 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Oo Marla oO
Singer
Oo Marla oO


Féminin
Nombre de messages : 389
Age : 35
Localisation : dans un kyste
Emploi : croque-morts
Loisirs : Être une princesse
Connarditude : 0
Date d'inscription : 24/09/2006

Où sont les femmes ? Avec leurs gestes plein de charme... Empty
MessageSujet: Où sont les femmes ? Avec leurs gestes plein de charme...   Où sont les femmes ? Avec leurs gestes plein de charme... EmptyMer 10 Oct 2007 - 20:02

Coup de gueule OU SONT LES FILLES DU FORUM?????? zézette, miss-v, despé, Satine etc..? Certaines ne font qu'un post tous les 15jours ou d'autre ne viennent plus :(

Je vois au fur et à mesure de la lecture du forum que ça ne parle que de femme à poils... Ne me dite pas non, rien que pour le topic du rugby vous avez réussi à mettre une fille les nichons à l'air. Je sais que c'était pour rire ( même si c'est sur quasi tous les topics) :) et que vous prônez le fait d'être geek mais ce ne serait pas mieux de sortir voir de VRAI filles? au lieu d'un écran avec des photos retouchées de femmes que vous n'aurez jamais?

Bref je me demandais si ce n'était pas le fait que le forum soit devenue un genre de terrain de discution entre pote ( mecs ) qui ait fait " fuir? " les nanas et se détourner du sujet principal.
Je ne suis pas seule à penser cela.

[NE PAS MAL PRENDRE CE POST MERCI] Bisou ;)
Revenir en haut Aller en bas
bronski
Banni
bronski


Féminin
Nombre de messages : 5864
Age : 113
Localisation : Entre deux eaux
Emploi : Galérien
Loisirs : Ramer à contre-courant
Connarditude : 28
Date d'inscription : 14/07/2007

Où sont les femmes ? Avec leurs gestes plein de charme... Empty
MessageSujet: Re: Où sont les femmes ? Avec leurs gestes plein de charme...   Où sont les femmes ? Avec leurs gestes plein de charme... EmptyMer 10 Oct 2007 - 20:18

Oo Marla oO a écrit:
au lieu d'un écran avec des photos retouchées de femmes que vous n'aurez jamais?

:(
Revenir en haut Aller en bas
Mighty-Forest
You Spin Me Round (Like a Record)
Mighty-Forest


Masculin
Nombre de messages : 14933
Age : 37
Localisation : R'lyeh
Emploi : Worshippeur de Grands Anciens
Loisirs : Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn
Connarditude : -38
Date d'inscription : 17/07/2006

Où sont les femmes ? Avec leurs gestes plein de charme... Empty
MessageSujet: Re: Où sont les femmes ? Avec leurs gestes plein de charme...   Où sont les femmes ? Avec leurs gestes plein de charme... EmptyMer 10 Oct 2007 - 22:43

Je fais fuir les "nanas" ?

:(
Revenir en haut Aller en bas
Oo Marla oO
Singer
Oo Marla oO


Féminin
Nombre de messages : 389
Age : 35
Localisation : dans un kyste
Emploi : croque-morts
Loisirs : Être une princesse
Connarditude : 0
Date d'inscription : 24/09/2006

Où sont les femmes ? Avec leurs gestes plein de charme... Empty
MessageSujet: Re: Où sont les femmes ? Avec leurs gestes plein de charme...   Où sont les femmes ? Avec leurs gestes plein de charme... EmptyMer 10 Oct 2007 - 22:53

:cry:Stop vous allez me faire culpabiliser d'avoir poster ça après ^^ et puis j'ai pas dit que c'était la raison j'ai demandé si ça pouvait être ça.
Revenir en haut Aller en bas
Mighty-Forest
You Spin Me Round (Like a Record)
Mighty-Forest


Masculin
Nombre de messages : 14933
Age : 37
Localisation : R'lyeh
Emploi : Worshippeur de Grands Anciens
Loisirs : Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn
Connarditude : -38
Date d'inscription : 17/07/2006

Où sont les femmes ? Avec leurs gestes plein de charme... Empty
MessageSujet: Re: Où sont les femmes ? Avec leurs gestes plein de charme...   Où sont les femmes ? Avec leurs gestes plein de charme... EmptyMer 10 Oct 2007 - 23:00

C'est vrai qu'on ne voit plus beaucoup nos amies Despe, Zezette, Miss V ...

C'est dommage !
Revenir en haut Aller en bas
Bad Taste
Elle boit pas, elle fume pas, elle drague pas, mais... elle cause !
avatar


Féminin
Nombre de messages : 40402
Age : 17
Localisation : Chez ma mère
Emploi : LOL
Connarditude : 9998
Date d'inscription : 12/08/2005

Où sont les femmes ? Avec leurs gestes plein de charme... Empty
MessageSujet: Re: Où sont les femmes ? Avec leurs gestes plein de charme...   Où sont les femmes ? Avec leurs gestes plein de charme... EmptyMer 10 Oct 2007 - 23:51

Aheum.
Une petite liste s'impose.

Zabou : Nous a quasi définitivement quittés, en me laissant le forum entre les mains, et en créant un autre forum, plus petit, sur lequel elle a un vrai contrôle, et qui n'est sans doute pas parasité par des crétins dans mon genre (il faut appeler un chat, un chat) ;
Despe : Bosse beaucoup, mine de rien. Et elle discute beaucoup avec Nad sur MSN. Elle n'a sans doute pas le temps de venir papoter sur le forum, ce qui prend du temps pour développer un argumentaire digne de ce nom.
angie : A totalement disparu de la circulation. Ne participait pas non plus énormément aux débats, soyons honnêtes...
Satine : S'est installé dans un appart avec son copain, n'a pas de connexion internet chez elle, et a eu des petits soucis, dont je ne parlerai pas, car ça ne regarde personne.
mademoiselle-v : Passe très souvent, mais ne poste que sporadiquement, comme avant. Elle est une forumeuse discrète, réservée, et ne rentre pas facilement dans des débats. Et honnêtement, elle est beaucoup mieux en vrai. :heart:
ninouee : Ne passe que très rarement, car boulot, certainement dépassée par les nouveaux arrivants, et un peu larguée quant aux private jokes (sur ce point-là, tu as raison ma chère Marla, mais c'est ce qui arrive quand une communauté se développe, et c'est tant mieux ; Cela signifie que le forum est très vivant).
Atalante : A repris ses études. Elle n'a pas forcément le temps de venir nous faire coucou régulièrement.
énola : Cf angie.
Eledhwen : N'a jamais été très active et réactive. Dommage.
Ragdoll : Me manque énormément. :-( Et si elle ne vient plus, c'est uniquement de ma faute...
Zézette : Bosse beaucoup.
Oo Marla oO : Désolé, mais tu passes assez rarement aussi ! Je me doute bien que tout le monde ne peut pas passer tout les jours sur le forum, car tout le monde ne peut pas être aussi geek que la triplette magique que nous formons avec Ash et Mighty (je vous aime les koupins :heart:), mais ça se travaille mine de rien une véritable présence forumique. Par contre, ce qui est positif dans tes allées et venues ma chère Marla, c'est que tu postes régulièrement des avis ciné, et ça, c'est beau. Malheureusement, comme tu passes rarement, les débats ne se lancent pas. De toute façon, il y a rarement débats sur le forum, je ne vais pas me leurrer. :minerien: :mrgreen:
Hécate : Cf énola.
Selen : Cf Hécate.
fedia : Cf Selen.

Ensuite, toutes les suivantes (Sway, Mia Wallace, Stéphanie, SuperLyps, Sindy :mrgreen:), n'affichent pas un très gros compteur, et donc, ne sont ou n'étaient pas des forumeuses actives...

En fait, ce que tu ne vois peut-être pas, c'est que les Mordus est un petit forum, et qu'il a plutôt une tendance à attirer, ou à faire rester des garçons.
Ce n'est pas un mal en soi, mais c'est vrai que la communauté est essentiellement masculine.
Nous sommes une bande de potes, c'est vrai, mais le forum tourne bien, et hormis quelques fauteurs de troubles, on s'entend tous très bien.

Si le forum doit se féminiser, ça viendra tout seul.
Il ne faut pas forcer ce genre de choses...

A bon entendeur, je vais diviser le sujet, et le coller ailleurs, car c'est très intéressant tout ça... :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Mighty-Forest
You Spin Me Round (Like a Record)
Mighty-Forest


Masculin
Nombre de messages : 14933
Age : 37
Localisation : R'lyeh
Emploi : Worshippeur de Grands Anciens
Loisirs : Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn
Connarditude : -38
Date d'inscription : 17/07/2006

Où sont les femmes ? Avec leurs gestes plein de charme... Empty
MessageSujet: Re: Où sont les femmes ? Avec leurs gestes plein de charme...   Où sont les femmes ? Avec leurs gestes plein de charme... EmptyMer 10 Oct 2007 - 23:55

Et puis bon, on a quand même Youn ;).
Revenir en haut Aller en bas
Bad Taste
Elle boit pas, elle fume pas, elle drague pas, mais... elle cause !
avatar


Féminin
Nombre de messages : 40402
Age : 17
Localisation : Chez ma mère
Emploi : LOL
Connarditude : 9998
Date d'inscription : 12/08/2005

Où sont les femmes ? Avec leurs gestes plein de charme... Empty
MessageSujet: Re: Où sont les femmes ? Avec leurs gestes plein de charme...   Où sont les femmes ? Avec leurs gestes plein de charme... EmptyMer 10 Oct 2007 - 23:57

Mighty-Forest a écrit:
Et puis bon, on a quand même Youn ;).
Et Mr.Movie, qui me fait parfois penser à une jeune fille excitée dans un magasin de fringues au moment des Soldes. :jaimz:
Revenir en haut Aller en bas
Mighty-Forest
You Spin Me Round (Like a Record)
Mighty-Forest


Masculin
Nombre de messages : 14933
Age : 37
Localisation : R'lyeh
Emploi : Worshippeur de Grands Anciens
Loisirs : Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn
Connarditude : -38
Date d'inscription : 17/07/2006

Où sont les femmes ? Avec leurs gestes plein de charme... Empty
MessageSujet: Re: Où sont les femmes ? Avec leurs gestes plein de charme...   Où sont les femmes ? Avec leurs gestes plein de charme... EmptyJeu 11 Oct 2007 - 0:01

Bad Taste a écrit:
Ash et Mighty (je vous aime les koupins :heart:)
:heart:

C'est beau :( .
Revenir en haut Aller en bas
The Dude
Lie Lie Lie
The Dude


Masculin
Nombre de messages : 1807
Age : 42
Localisation : Le monde des Petits Poneys (c'est plus correct que DTC...)
Emploi : Doseur de White Russian
Loisirs : Boire des White Russians et jouer au bowling en étant bourré (au White Russian)
Connarditude : 0
Date d'inscription : 22/11/2006

Où sont les femmes ? Avec leurs gestes plein de charme... Empty
MessageSujet: Re: Où sont les femmes ? Avec leurs gestes plein de charme...   Où sont les femmes ? Avec leurs gestes plein de charme... EmptyJeu 11 Oct 2007 - 11:15

Mighty-Forest a écrit:
Et puis bon, on a quand même Youn ;).
:MDR3:
Revenir en haut Aller en bas
mademoiselle-v
Fournie avec extension
mademoiselle-v


Féminin
Nombre de messages : 2398
Age : 42
Localisation : Mordor
Emploi : Je cueille des fraises
Loisirs : Pas avant un moment
Connarditude : 0
Date d'inscription : 17/10/2005

Où sont les femmes ? Avec leurs gestes plein de charme... Empty
MessageSujet: Re: Où sont les femmes ? Avec leurs gestes plein de charme...   Où sont les femmes ? Avec leurs gestes plein de charme... EmptyJeu 11 Oct 2007 - 15:40

Bon je suis d'accord avec Marla...ca devient n'importe quoi ici, jme casse....


Nan sans dec un peu moins de cul se serait possible?????Bon oki vous etes des mecs mais bon.....



oki jme casse....^^.


Bad Taste a écrit:

mademoiselle-v : Passe très
souvent, mais ne poste que sporadiquement, comme avant. Elle est une
forumeuse discrète, réservée, et ne rentre pas facilement dans des
débats. Et honnêtement, elle est beaucoup mieux en vrai. :heart:

c
vrai....pi si jrentre ds les debats mais je sors preque aussi
vite....du coup ffffuit on me voit pas...et oui je suis mieux en vrai
deja ici jmet lfeux alors t'imagine????:arrow: :mrred:
Revenir en haut Aller en bas
The Dude
Lie Lie Lie
The Dude


Masculin
Nombre de messages : 1807
Age : 42
Localisation : Le monde des Petits Poneys (c'est plus correct que DTC...)
Emploi : Doseur de White Russian
Loisirs : Boire des White Russians et jouer au bowling en étant bourré (au White Russian)
Connarditude : 0
Date d'inscription : 22/11/2006

Où sont les femmes ? Avec leurs gestes plein de charme... Empty
MessageSujet: Re: Où sont les femmes ? Avec leurs gestes plein de charme...   Où sont les femmes ? Avec leurs gestes plein de charme... EmptyJeu 11 Oct 2007 - 15:48

Ouais je suis d'accord ! Ca parle vraiment trop de cul ! Vous me dégoutez tous autant que vous êtes !!! Tous les mêmes ! :minerien:

PS : :meganfox: :evagreen: :leahdizon: :fuck:
Revenir en haut Aller en bas
Youn
Of hosuey en plus
Youn


Masculin
Nombre de messages : 25590
Age : 36
Connarditude : 234
Date d'inscription : 15/06/2005

Où sont les femmes ? Avec leurs gestes plein de charme... Empty
MessageSujet: Re: Où sont les femmes ? Avec leurs gestes plein de charme...   Où sont les femmes ? Avec leurs gestes plein de charme... EmptyJeu 11 Oct 2007 - 16:24

Mighty-Forest a écrit:
Et puis bon, on a quand même Youn ;).

Kounard que j'aime.
Revenir en haut Aller en bas
http://demiurgeek.blogspot.com/
Ash
Un grand must
Ash


Masculin
Nombre de messages : 15367
Age : 35
Connarditude : -14
Date d'inscription : 10/10/2006

Où sont les femmes ? Avec leurs gestes plein de charme... Empty
MessageSujet: Re: Où sont les femmes ? Avec leurs gestes plein de charme...   Où sont les femmes ? Avec leurs gestes plein de charme... EmptyJeu 11 Oct 2007 - 18:21

bon :grumpy:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Movie
Jean-Marie Carpenter[/b]
Mr.Movie


Masculin
Nombre de messages : 18895
Age : 32
Localisation : ¡Que si!
Emploi : ¡Que no!
Loisirs : ¡Qu- BANG!
Connarditude : 128
Date d'inscription : 07/03/2006

Où sont les femmes ? Avec leurs gestes plein de charme... Empty
MessageSujet: Re: Où sont les femmes ? Avec leurs gestes plein de charme...   Où sont les femmes ? Avec leurs gestes plein de charme... EmptyJeu 11 Oct 2007 - 18:26

Bad Taste a écrit:
Mighty-Forest a écrit:
Et puis bon, on a quand même Youn ;).
Et Mr.Movie, qui me fait parfois penser à une jeune fille excitée dans un magasin de fringues au moment des Soldes. :jaimz:

En plus ou moins hysterique ? :surprise:
Revenir en haut Aller en bas
http://bandeapart.cinebb.com
Atalante
Nan, j'ai l'utérus pour l'apprécier
Nan, j'ai l'utérus pour l'apprécier
Atalante


Féminin
Nombre de messages : 2483
Age : 34
Connarditude : 0
Date d'inscription : 23/08/2005

Où sont les femmes ? Avec leurs gestes plein de charme... Empty
MessageSujet: Re: Où sont les femmes ? Avec leurs gestes plein de charme...   Où sont les femmes ? Avec leurs gestes plein de charme... EmptyJeu 11 Oct 2007 - 18:39

:grumpy: je plussoie marla
Revenir en haut Aller en bas
Youn
Of hosuey en plus
Youn


Masculin
Nombre de messages : 25590
Age : 36
Connarditude : 234
Date d'inscription : 15/06/2005

Où sont les femmes ? Avec leurs gestes plein de charme... Empty
MessageSujet: Re: Où sont les femmes ? Avec leurs gestes plein de charme...   Où sont les femmes ? Avec leurs gestes plein de charme... EmptyJeu 11 Oct 2007 - 19:37

Je ne suis pas gay. Je veux moi aussi des demoiselles.
Revenir en haut Aller en bas
http://demiurgeek.blogspot.com/
Bad Taste
Elle boit pas, elle fume pas, elle drague pas, mais... elle cause !
avatar


Féminin
Nombre de messages : 40402
Age : 17
Localisation : Chez ma mère
Emploi : LOL
Connarditude : 9998
Date d'inscription : 12/08/2005

Où sont les femmes ? Avec leurs gestes plein de charme... Empty
MessageSujet: Re: Où sont les femmes ? Avec leurs gestes plein de charme...   Où sont les femmes ? Avec leurs gestes plein de charme... EmptyJeu 11 Oct 2007 - 19:42

Euh...

C'est de la faute de qui s'il y a moins de filles que de mecs sur le forum ?
C'est de ma faute ?
Avez-vous lu mon post ?
Je crois que les raisons évoquées plus haut sont un tout petit peu éloquentes.
Et si ces demoiselles ne souhaitent pas aller faire un tour dans le topic des filles nues, rien ne les oblige à y aller.
Moi-même, j'évite soigneusement les topics sports ou jeux vidéo quand ça ne m'intéresse pas.
Les Mordus est bien le seul forum au Monde où l'on reproche aux mecs d'aimer les belles femmes, nues de préférence.
On a un topic de ce type sur le forum. Sur EL, y en a une demie-douzaine.
Et les nanas y postent autant que les mecs, et ça ne les dérange pas le moins du monde.

M'enfin, ce n'est ni la première, ni la dernière fois que l'on remettra en cause quelques détails de ce type sur le forum.
Je suis habitué maintenant.
Bientôt, on va reparler de chasse au flood, alors du flood, il y en a sur tout les forums, et c'est ce qui fait vivre la majorité d'entre eux.

Ha la la, sacrés Mordus, je vous aime, mais vous êtes tellement obtus...
Revenir en haut Aller en bas
Ash
Un grand must
Ash


Masculin
Nombre de messages : 15367
Age : 35
Connarditude : -14
Date d'inscription : 10/10/2006

Où sont les femmes ? Avec leurs gestes plein de charme... Empty
MessageSujet: Re: Où sont les femmes ? Avec leurs gestes plein de charme...   Où sont les femmes ? Avec leurs gestes plein de charme... EmptyJeu 11 Oct 2007 - 19:46

si on peut plus poster d'image je sers à quoi moi? :(
Revenir en haut Aller en bas
Bad Taste
Elle boit pas, elle fume pas, elle drague pas, mais... elle cause !
avatar


Féminin
Nombre de messages : 40402
Age : 17
Localisation : Chez ma mère
Emploi : LOL
Connarditude : 9998
Date d'inscription : 12/08/2005

Où sont les femmes ? Avec leurs gestes plein de charme... Empty
MessageSujet: Re: Où sont les femmes ? Avec leurs gestes plein de charme...   Où sont les femmes ? Avec leurs gestes plein de charme... EmptyJeu 11 Oct 2007 - 19:47

Ash a écrit:
si on peut plus poster d'image je sers à quoi moi? :(
Sex-toy ? Où sont les femmes ? Avec leurs gestes plein de charme... Sex354ex7
Revenir en haut Aller en bas
Oo Marla oO
Singer
Oo Marla oO


Féminin
Nombre de messages : 389
Age : 35
Localisation : dans un kyste
Emploi : croque-morts
Loisirs : Être une princesse
Connarditude : 0
Date d'inscription : 24/09/2006

Où sont les femmes ? Avec leurs gestes plein de charme... Empty
MessageSujet: Re: Où sont les femmes ? Avec leurs gestes plein de charme...   Où sont les femmes ? Avec leurs gestes plein de charme... EmptyJeu 11 Oct 2007 - 20:58

Bad Taste a écrit:
Euh...

C'est de la faute de qui s'il y a moins de filles que de mecs sur le forum ?
C'est de ma faute ?
Avez-vous lu mon post ?
Je crois que les raisons évoquées plus haut sont un tout petit peu éloquentes.
Et si ces demoiselles ne souhaitent pas aller faire un tour dans le topic des filles nues, rien ne les oblige à y aller.
Moi-même, j'évite soigneusement les topics sports ou jeux vidéo quand ça ne m'intéresse pas.
Les Mordus est bien le seul forum au Monde où l'on reproche aux mecs d'aimer les belles femmes, nues de préférence.
On a un topic de ce type sur le forum. Sur EL, y en a une demie-douzaine.
Et les nanas y postent autant que les mecs, et ça ne les dérange pas le moins du monde.

M'enfin, ce n'est ni la première, ni la dernière fois que l'on remettra en cause quelques détails de ce type sur le forum.
Je suis habitué maintenant.
Bientôt, on va reparler de chasse au flood, alors du flood, il y en a sur tout les forums, et c'est ce qui fait vivre la majorité d'entre eux.

Ha la la, sacrés Mordus, je vous aime, mais vous êtes tellement obtus...

Badou ce n'est pas le fait de créer des topics de femme nue c'est que dans TOUS les topics tu as au minimum une femme nue ( capture d'image sequence nichon? rugby, dès la sortie d'un film ou tu as une belle nana tu as deux pages plus loins des photos d'elle en lingerie )^^
On ne parle pas du topic tout en bas réservé à cela mais du reste ;) le topic des filles nues il y a pas de problemes ça dérange vraiment pas vu qu'il est prévu pour ça ,c'est juste que pour les filles ça peut être lourd d'ouvrir une page de film et de tomber sur des filles les seins à l'air etc.. déjà qu'on ne voit que ça à la télé,magazine et pub dans le metro ;)

Et puis au moins ce topic aura fait poster atalante et miss v haha ! bisous à vous!
Revenir en haut Aller en bas
Bad Taste
Elle boit pas, elle fume pas, elle drague pas, mais... elle cause !
avatar


Féminin
Nombre de messages : 40402
Age : 17
Localisation : Chez ma mère
Emploi : LOL
Connarditude : 9998
Date d'inscription : 12/08/2005

Où sont les femmes ? Avec leurs gestes plein de charme... Empty
MessageSujet: Re: Où sont les femmes ? Avec leurs gestes plein de charme...   Où sont les femmes ? Avec leurs gestes plein de charme... EmptyJeu 11 Oct 2007 - 21:45

Mais en quoi est-ce dérangeant ?
Et en quoi cela vous empêche t'il de faire de même avec des beaux gosses ?

Toujours pour en revenir à une comparaison, sur le forum d'Ecran Large, il est plus que courant de tomber sur des photos de belles gonzesses, à moitié à poil, dans n'importe quel topic.
Et ça ne dérange personne, ni mecs, ni filles.
Peut-être parce que la moyenne d'âge est plus élevée, et qu'on sait s'amuser pour de vrai, avec tout le monde, et pas simplement en petit comité sur le forum des Mordus.

Le gros problème, en fait, c'est qu'un tout petit noyau dur de geeks hardcores qui viennent tout les jours sur le forum, s'est formé, et que forcément, nous avons des private jokes, des délires propres à notre rapprochement mutuel, qui fait que certains autres sont forcément dépassés, s'ils ne viennent que ponctuellement.

Le problème, ce n'est pas le fait de poster des gonzesses en petite tenue, le problème, c'est que nous sommes une bande de potes, et que certains se trouvent inexorablement mis de côté.
De toute manière sur un petit forum comme le notre, cette bande de copains, était la meilleure chose qui pouvait arriver, si nous ne voulions pas faire sombrer le forum.

Cadeau pour Marla :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Oo Marla oO
Singer
Oo Marla oO


Féminin
Nombre de messages : 389
Age : 35
Localisation : dans un kyste
Emploi : croque-morts
Loisirs : Être une princesse
Connarditude : 0
Date d'inscription : 24/09/2006

Où sont les femmes ? Avec leurs gestes plein de charme... Empty
MessageSujet: Re: Où sont les femmes ? Avec leurs gestes plein de charme...   Où sont les femmes ? Avec leurs gestes plein de charme... EmptyJeu 11 Oct 2007 - 22:06

En faire de même avec des beaux gosses? bah j'en vois pas l'interêt si je veux matter des mecs j'ai juste à sortir dehors et je vais pas m'amuser a mettre des photos de roubignoles ou de pénis ( non pas blénis hihi ) sur tous les topics :)

Non franchement la bande de pote ne derange personne, en tout cas pas moi! Ce n'est pas qu'on ne sait pas s'amuser mais faut quand même avouer que c'est plus mordu de rigolade que mordu de ciné ;) et je pense pas que sur ecran large ( je connais pas donc cest une supposition ou question :) ) ce soit la même chose,ça doit quand même debattre.
Les privates jokes franchement moi ça me fait ni chaud ni froid, des fois je ris même du fait de ne rien comprendre donc ce n'est pas le problème.
De plus je suis tout à fait d'accord sur le fait que la bande de copain et le flood est indispensable au forum voilà
sinon puisque tu insistes cadeau pour Bad [Mineurs: NE PAS OUVRIR OU MEME LES PAS MINEURS ...c'est à caractère pornographique pour donner un exemple à bad]
Spoiler:

[/u]C'est un exemple hardcore mais ça te plairais de voir ce genre de truc partout sur les topics? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bad Taste
Elle boit pas, elle fume pas, elle drague pas, mais... elle cause !
avatar


Féminin
Nombre de messages : 40402
Age : 17
Localisation : Chez ma mère
Emploi : LOL
Connarditude : 9998
Date d'inscription : 12/08/2005

Où sont les femmes ? Avec leurs gestes plein de charme... Empty
MessageSujet: Re: Où sont les femmes ? Avec leurs gestes plein de charme...   Où sont les femmes ? Avec leurs gestes plein de charme... EmptyJeu 11 Oct 2007 - 22:23

Jusqu'à preuve du contraire, personne n'a jamais posté de fotos avec pénétration sur le forum.
Ce genre de photo est franchement déplacé Marla.
Et quand je parle de beaux gosses, je parle de poster des fotos de mecs torses nus, avec des regards de braise, comme vous aimez tant, les filles.

Et sur EL, un topic de ciné sur deux part en sucette dés la deuxième page.
Mais tout en restant plus ou moins dans le sujet.
Ce qui n'arrive quasi jamais ici.
Quand on commence à déconner, on déconne off-topic, sans rester dans le cadre strict du cinéma.
C'est embêtant, je le reconnais, mais encore une fois, nous sommes une minorité à trouver cela amusant, et une majorité à trouve cela lourd.
Libre à vous de remettre la discussion dans les rails.
Mais lorsqu'un sujet ciné passionnera vraiment les foules, et déclenchera de vrais débats (comme pour Le dernier Samouraï, Cannibal Holocaust, ou Sars War, les trois maigres, mais marquants exemples que j'ai en tête), on pourra considérer que nous avons passé un cap.
Mais pour le moment, le forum est principalement un lieu d'échanges quasi unilatéral, avec très peu de répondant, ou bien des discussions d'une seule page, qui s'étalent sur des semaines entières...

On ne peut pas dire que le taux de réactivité du forum soit démentiel...
Revenir en haut Aller en bas
Ash
Un grand must
Ash


Masculin
Nombre de messages : 15367
Age : 35
Connarditude : -14
Date d'inscription : 10/10/2006

Où sont les femmes ? Avec leurs gestes plein de charme... Empty
MessageSujet: Re: Où sont les femmes ? Avec leurs gestes plein de charme...   Où sont les femmes ? Avec leurs gestes plein de charme... EmptyJeu 11 Oct 2007 - 22:31

Citation :
Mais lorsqu'un sujet ciné passionnera vraiment les foules, et déclenchera de vrais débats (comme pour Le dernier Samouraï, Cannibal Holocaust, ou Sars War

et Miike :minerien: :mrgreen:

d'ailleurs Le dernier samourai, Sars War, Miike, que des topics élevés au rang de débat grace à Frost, qui est d'utilité publique :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Oo Marla oO
Singer
Oo Marla oO


Féminin
Nombre de messages : 389
Age : 35
Localisation : dans un kyste
Emploi : croque-morts
Loisirs : Être une princesse
Connarditude : 0
Date d'inscription : 24/09/2006

Où sont les femmes ? Avec leurs gestes plein de charme... Empty
MessageSujet: Re: Où sont les femmes ? Avec leurs gestes plein de charme...   Où sont les femmes ? Avec leurs gestes plein de charme... EmptyJeu 11 Oct 2007 - 22:34

Bad Taste a écrit:
Jusqu'à preuve du contraire, personne n'a jamais posté de fotos avec pénétration sur le forum.
Ce genre de photo est franchement déplacé Marla.
Je sais et si tu n'avais pas édité je l'aurais fait moi même ( jamais j'aurais laissé ça! tu me prend pour qui? ) Je sais aussi qu'il n'y a jamais ce genre de photo mais c'était vraiment pour te faire réagir ce qui a fonctionné ;) ) c'était juste pour te faire comprendre à quelle point ça peut être lourdingue au bout d'un moment de voir des nichons partout ( surtout a coté de chabal mon héro :( )

Voilà je pense qu'on s'est expliqué et que tu as un peu compris que ce n'était pas du tout dans le but de faire arreter le postage de photo de jolie nana mais juste de ne pas les mettres partout partout ;)
J'espère que tu ne m'en veux pas trop !??????????:$?:

Bah d'ici quelques jours je vais créer des topics par ci par là
j'espère bien y voir des mordus y poster autre que pour me proposer une
crêpe au sucre lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Où sont les femmes ? Avec leurs gestes plein de charme... Empty
MessageSujet: Re: Où sont les femmes ? Avec leurs gestes plein de charme...   Où sont les femmes ? Avec leurs gestes plein de charme... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Où sont les femmes ? Avec leurs gestes plein de charme...
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Femmes de Loi (TF1)
» Les Femmes de ses rêves - The Heartbreak Kid
» Ce que veulent les femmes (Nancy Meyers - 2000)
» Le classement FHM 2008 des 100 des femmes les plus sexy de la planète
» Volver : la vie, la mort, l'amour, les femmes (Pedro Almodóvar - 2006)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mordus de Ciné :: Communauté des mordus :: Présentations, le forum, les Mordus en détails et DVDthèques :: Les mordus en détails-
Sauter vers: