Mordus de Ciné
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Actualités cinéma, DVD, séries TV à partager entre Mordus...
 
ÉvènementsÉvènements  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Funny Games U.S. (Michael Haneke - 2007)

Aller en bas 
+6
Faddman
air
Mighty-Forest
Mr.Movie
J'aime ta mère
Bad Taste
10 participants
AuteurMessage
Bad Taste
Elle boit pas, elle fume pas, elle drague pas, mais... elle cause !
avatar


Féminin
Nombre de messages : 40402
Age : 17
Localisation : Chez ma mère
Emploi : LOL
Connarditude : 9998
Date d'inscription : 12/08/2005

Funny Games U.S. (Michael Haneke - 2007) Empty
MessageSujet: Funny Games U.S. (Michael Haneke - 2007)   Funny Games U.S. (Michael Haneke - 2007) EmptyLun 8 Oct 2007 - 10:12

Funny Games U.S. (Michael Haneke - 2007) Small233840rg8


Funny games
Funny games

France, États-Unis, Royaume-Uni, 2007
Genre : Thriller
Date de sortie française : Indéterminée
Réalisateur : Michael Haneke
Avec Naomi Watts, Tim Roth, Michael Pitt, Brady Corbet, Siobhan Fallon et autres
Production : Celluloid Dreams, Celluloid Nightmares, Dreamachine, Halcyon Pictures, Tartan Films, X Filme International
Budget : 5 millions de dollars
Format de tournage : 35 mm
Couleur

Résumé
Alors qu'ils passent de paisibles vacances près d'un lac, George et son épouse Anna reçoivent la visite de deux adolescents, qui vont les séquestrer et les torturer à mort.

Remake de son propre film Funny games, datant de 1997.
Que je n'ai pas vu. :|

Fiches Film :
http://www.ecranlarge.com/movies-details-8366.php
http://fr.wikipedia.org/wiki/Funny_Games_%28film%2C_2007%29
http://www.imdb.com/title/tt0808279/
http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=126485.html

Galerie photos du film


Dernière édition par le Mer 16 Jan 2008 - 13:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
J'aime ta mère
Intermittent du spectacle
J'aime ta mère


Masculin
Nombre de messages : 4072
Age : 35
Localisation : Une ville à base de Cuire
Emploi : au Pôle
Loisirs : zir
Connarditude : -21
Date d'inscription : 08/02/2007

Funny Games U.S. (Michael Haneke - 2007) Empty
MessageSujet: Re: Funny Games U.S. (Michael Haneke - 2007)   Funny Games U.S. (Michael Haneke - 2007) EmptyLun 8 Oct 2007 - 11:34

L'affiche est trés bizare. Elle laisse une drôle de sensations.

J'ai moi aussi pas vu l'original :?

Je me demande si dans ce cas précis on peut parler de remake. peut être le real veut simplement donner une autre version avec d'autres acteurs sans avoir le but de rajeunir ou de changer le propos ?
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Movie
Jean-Marie Carpenter[/b]
Mr.Movie


Masculin
Nombre de messages : 18895
Age : 32
Localisation : ¡Que si!
Emploi : ¡Que no!
Loisirs : ¡Qu- BANG!
Connarditude : 128
Date d'inscription : 07/03/2006

Funny Games U.S. (Michael Haneke - 2007) Empty
MessageSujet: Re: Funny Games U.S. (Michael Haneke - 2007)   Funny Games U.S. (Michael Haneke - 2007) EmptyLun 8 Oct 2007 - 12:11

Il a plus d'idées le pauvre Haneke ?
Revenir en haut Aller en bas
http://bandeapart.cinebb.com
Bad Taste
Elle boit pas, elle fume pas, elle drague pas, mais... elle cause !
avatar


Féminin
Nombre de messages : 40402
Age : 17
Localisation : Chez ma mère
Emploi : LOL
Connarditude : 9998
Date d'inscription : 12/08/2005

Funny Games U.S. (Michael Haneke - 2007) Empty
MessageSujet: Re: Funny Games U.S. (Michael Haneke - 2007)   Funny Games U.S. (Michael Haneke - 2007) EmptyLun 8 Oct 2007 - 12:23

J'aime ta mère a écrit:
L'affiche est trés bizare. Elle laisse une drôle de sensations.
Je trouve aussi.
Elle est particulièrement belle et troublante.

J'aime ta mère a écrit:
Je me demande si dans ce cas précis on peut parler de remake. peut être le real veut simplement donner une autre version avec d'autres acteurs sans avoir le but de rajeunir ou de changer le propos ?
Je pense qu'on peut vraiment parler de remake, même si c'est le même réal qui s'y colle.
D'autres sont déjà passés par cet exercice curieux : Hitchcock et ses deux versions de L'Homme qui en savait trop (1934 & 1956),Takashi Shimizu qui ne cesse de remaker son film Ju-on... Il doit y en avoir d'autres.
Revenir en haut Aller en bas
Mighty-Forest
You Spin Me Round (Like a Record)
Mighty-Forest


Masculin
Nombre de messages : 14933
Age : 37
Localisation : R'lyeh
Emploi : Worshippeur de Grands Anciens
Loisirs : Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn
Connarditude : -38
Date d'inscription : 17/07/2006

Funny Games U.S. (Michael Haneke - 2007) Empty
MessageSujet: Re: Funny Games U.S. (Michael Haneke - 2007)   Funny Games U.S. (Michael Haneke - 2007) EmptyLun 8 Oct 2007 - 19:13

Toujours pas vu l'original non plus ....

Et je surkiffe l'affiche !
Revenir en haut Aller en bas
air
Avec un GrAnd A mAjuscule
air


Masculin
Nombre de messages : 3171
Age : 46
Localisation : Heu....
Loisirs : péter dans les ascenceurs
Connarditude : -1
Date d'inscription : 17/06/2005

Funny Games U.S. (Michael Haneke - 2007) Empty
MessageSujet: Re: Funny Games U.S. (Michael Haneke - 2007)   Funny Games U.S. (Michael Haneke - 2007) EmptyMar 6 Mai 2008 - 22:01

La bande annonce fait furieusement penser à celle d'Orange mécanique !

je vais essayer de trouver un cinoche qui passe ça !
Revenir en haut Aller en bas
Faddman
http://www.rickrolled.fr/
Faddman


Masculin
Nombre de messages : 7708
Age : 95
Localisation : :noitasilacoL
Emploi : :iolpmE
Loisirs : :srisioL
Connarditude : 46
Date d'inscription : 29/06/2005

Funny Games U.S. (Michael Haneke - 2007) Empty
MessageSujet: Re: Funny Games U.S. (Michael Haneke - 2007)   Funny Games U.S. (Michael Haneke - 2007) EmptyMar 6 Mai 2008 - 22:07

Flûte, tu m'as devancé pour Orange Mécanique.
Revenir en haut Aller en bas
nicofromtheblock
Indisponible en Zone 2 Fr
Indisponible en Zone 2 Fr
nicofromtheblock


Masculin
Nombre de messages : 2002
Age : 44
Localisation : Partout où il y a des quizz Ciné
Connarditude : 2
Date d'inscription : 19/06/2007

Funny Games U.S. (Michael Haneke - 2007) Empty
MessageSujet: Re: Funny Games U.S. (Michael Haneke - 2007)   Funny Games U.S. (Michael Haneke - 2007) EmptyMar 6 Mai 2008 - 22:20

Un seul conseil : faites l'impasse sur ce remake et voyez l'original !

Ce remake plan par plan perd vraiment de son impact par rapport à l'original ...
Et seule Naomi Watts arrive au niveau de l'actrice de l'original.
Tim Roth et Michael Pitt (2 acteurs que j'aime beaucoup) sont loin d'être aussi bons que les 2 acteurs originaux ...

Ce remake n'a d'interêt que pour ceux qui n'ont pas vu l'original et n'ont pas l'intention de le voir : l'américain moyen quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Movie
Jean-Marie Carpenter[/b]
Mr.Movie


Masculin
Nombre de messages : 18895
Age : 32
Localisation : ¡Que si!
Emploi : ¡Que no!
Loisirs : ¡Qu- BANG!
Connarditude : 128
Date d'inscription : 07/03/2006

Funny Games U.S. (Michael Haneke - 2007) Empty
MessageSujet: Re: Funny Games U.S. (Michael Haneke - 2007)   Funny Games U.S. (Michael Haneke - 2007) EmptyMar 6 Mai 2008 - 22:44

Ca tombe bien, ils le jouent plus chez moi et je lorgne assez sur l'original en vente chez mon marchand de journaux (12€, abusé !)
Revenir en haut Aller en bas
http://bandeapart.cinebb.com
air
Avec un GrAnd A mAjuscule
air


Masculin
Nombre de messages : 3171
Age : 46
Localisation : Heu....
Loisirs : péter dans les ascenceurs
Connarditude : -1
Date d'inscription : 17/06/2005

Funny Games U.S. (Michael Haneke - 2007) Empty
MessageSujet: Re: Funny Games U.S. (Michael Haneke - 2007)   Funny Games U.S. (Michael Haneke - 2007) EmptyVen 9 Mai 2008 - 2:14

nicofromtheblock a écrit:
Un seul conseil : faites l'impasse sur ce remake et voyez l'original !

Ce remake plan par plan perd vraiment de son impact par rapport à l'original ...
Et seule Naomi Watts arrive au niveau de l'actrice de l'original.
Tim Roth et Michael Pitt (2 acteurs que j'aime beaucoup) sont loin d'être aussi bons que les 2 acteurs originaux ...

Ce remake n'a d'interêt que pour ceux qui n'ont pas vu l'original et n'ont pas l'intention de le voir : l'américain moyen quoi.

Raison de plus pour aller le voir ! Je vois d'abord le remake (le bouche à oreille et la presse n'en disent que du bien. Et de toute façon à part ça, il n'y a rien de bien excitant actuellement en salles...) Je verrai ensuite l'oiginal que je trouverai encore mieux (S'il l'est vraiment.... Il y' a apparemment débat sur ce point...) Et du coup j'aurais pris du plaisir devant les 2 !

Tout bénèf !
Revenir en haut Aller en bas
air
Avec un GrAnd A mAjuscule
air


Masculin
Nombre de messages : 3171
Age : 46
Localisation : Heu....
Loisirs : péter dans les ascenceurs
Connarditude : -1
Date d'inscription : 17/06/2005

Funny Games U.S. (Michael Haneke - 2007) Empty
MessageSujet: Re: Funny Games U.S. (Michael Haneke - 2007)   Funny Games U.S. (Michael Haneke - 2007) EmptyLun 12 Mai 2008 - 1:54

Vu ce soir :

Bien étrange film que ce funny games...Pas très agréable à regarder mais pas déplaisant non plus. Original dans sa forme et même temps archi-convenu. Le scénario est surprenant mais se déroule sans surprise. Si le métrage adopte une posture assez intello, riche en niveaux de lecture, en possibilités d'analyse il est également maladroit et pas super finaud. Et il en va ainsi pour tout dans ce film, réaliste mais peu vraisemblable, jusqu'au boutiste mais pas très couillu, bref constamment le popotin entre deux chaises.
Une seule constante : l'interprétation impeccable qui empêche le tout de se casser la gueule.

Et voilà probablement ce qui rend funny game U.S. diablement interressant, Cette miraculeuse et bancale cohérence de l'ensemble. Car plus que les actes de cruauté auquels nous sommes conviés, c'est bien cette étrange sensation de ne jamais savoir sur quel pied danser qui déstabilise. La mise en scène parfois quasi documentaire, puis soudain vulgairement et inutilement stylisée interdit toute forme de confort au spectateur. Bien qu'il n'y ai pas de véritable rupture de ton, le film ne part jamais dans une direction bien précise pour mieux désorienter, ou plutot, le film prend toutes les directions sans jamais en choisir une seule. Donc forcément il ne va nulle part.

Bref ca bouscule les habitudes, mais ca ne mène pas à grand chose de nouveau. Ca ne mène pas à grand chose du tout, d'ailleurs...

Bref c'est sado et maso, froid, clinique et déjanté de rock'n'roll, nihiliste et pourtant terriblement manichéen, très riche et totalement vide à la fois.

J'ai donc vu quelque chose ce soir mais je ne sais pas très bien ce que c'était...

Est ce que c'était bien ? Est-ce ça que m'a plu ? je n'en ai pas la moindre idée...

note : *µ?/10


Dernière édition par air le Lun 12 Mai 2008 - 2:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bad Taste
Elle boit pas, elle fume pas, elle drague pas, mais... elle cause !
avatar


Féminin
Nombre de messages : 40402
Age : 17
Localisation : Chez ma mère
Emploi : LOL
Connarditude : 9998
Date d'inscription : 12/08/2005

Funny Games U.S. (Michael Haneke - 2007) Empty
MessageSujet: Re: Funny Games U.S. (Michael Haneke - 2007)   Funny Games U.S. (Michael Haneke - 2007) EmptyLun 12 Mai 2008 - 2:03

Avant devoir ce film, avais-tu déjà vu un film d'Haneke ?
Parce que ce que tu en dis, j'ai l'impression que ça pourrait coller à n'importe lequel de ses films.
Pour ceux que j'ai eu la chance de voir, c'est à dire Benny's video, La pianiste, et Caché délesté de quelques minutes à cause d'un dvd en mauvais état, je pourrais dire le même genre de choses : je ne sais pas où me situer par rapport à eux.
Ai-je aimé ? Ai-je passé un bon (ou mauvais) moment ? En garderai-je un souvenir fort ?
Aucune idée...
Revenir en haut Aller en bas
air
Avec un GrAnd A mAjuscule
air


Masculin
Nombre de messages : 3171
Age : 46
Localisation : Heu....
Loisirs : péter dans les ascenceurs
Connarditude : -1
Date d'inscription : 17/06/2005

Funny Games U.S. (Michael Haneke - 2007) Empty
MessageSujet: Re: Funny Games U.S. (Michael Haneke - 2007)   Funny Games U.S. (Michael Haneke - 2007) EmptyLun 12 Mai 2008 - 2:08

Bad Taste a écrit:
Avant devoir ce film, avais-tu déjà vu un film d'Haneke ?

Non c'était mon dépucelage...

La curiosité me pousserait à aller voir plus loin. Mais pas trop souvent non plus. Enfin oui et non, noir et blanc, ying et yang... pouet !

Une chose est sur, seul les acteurs tirent vraiment leur épingle du jeu (marrant U.S.)
Sinon pas de grands moments de cinéma, pas de séquence inoubliable. C'est dommage ça donne l'impression d'un film un peu raté qui aurait du être génial.
Revenir en haut Aller en bas
Bad Taste
Elle boit pas, elle fume pas, elle drague pas, mais... elle cause !
avatar


Féminin
Nombre de messages : 40402
Age : 17
Localisation : Chez ma mère
Emploi : LOL
Connarditude : 9998
Date d'inscription : 12/08/2005

Funny Games U.S. (Michael Haneke - 2007) Empty
MessageSujet: Re: Funny Games U.S. (Michael Haneke - 2007)   Funny Games U.S. (Michael Haneke - 2007) EmptyLun 12 Mai 2008 - 2:13

Je te comprends, mais je te conseille tout de même de découvrir mon film favori sur les trois que j'ai cités : Benny's video.
C'est, selon moi, dans la droite lignée de Funny games (original ou remake, peu importe).
Même genre de personnage borderline, dangereux, conscient de ses actes, mais inconscient du mal qu'il peut faire.
Un film vraiment troublant.
La pianiste et Caché sont tous les deux plus accessibles, mais aussi très froids, très cliniques.

Mais bon, je ne vais pas t'obliger à voir ses films. Ou plutôt si. Enfin oui et non, plein et vide, pauvre et riche... Zut !

air a écrit:
Une chose est sur, seul les acteurs tirent vraiment leur épingle du jeu (marrant U.S.)
Sinon pas de grands moments de cinéma, pas de séquence inoubliable. C'est dommage ça donne l'impression d'un film un peu raté qui aurait du être génial.
Tu auras le même genre de sensation devant tous ses films, je pense.
Revenir en haut Aller en bas
air
Avec un GrAnd A mAjuscule
air


Masculin
Nombre de messages : 3171
Age : 46
Localisation : Heu....
Loisirs : péter dans les ascenceurs
Connarditude : -1
Date d'inscription : 17/06/2005

Funny Games U.S. (Michael Haneke - 2007) Empty
MessageSujet: Re: Funny Games U.S. (Michael Haneke - 2007)   Funny Games U.S. (Michael Haneke - 2007) EmptyLun 12 Mai 2008 - 2:22

Jen regarderai d'autres c'est une certitude ! Car ma curiosité a réellement été piquée au vif...

Mais bon pas pour le moment, j'ai bizarrement une grossie envie de choses plus légère après ce film !

Vivement Indy !
Revenir en haut Aller en bas
Bad Taste
Elle boit pas, elle fume pas, elle drague pas, mais... elle cause !
avatar


Féminin
Nombre de messages : 40402
Age : 17
Localisation : Chez ma mère
Emploi : LOL
Connarditude : 9998
Date d'inscription : 12/08/2005

Funny Games U.S. (Michael Haneke - 2007) Empty
MessageSujet: Re: Funny Games U.S. (Michael Haneke - 2007)   Funny Games U.S. (Michael Haneke - 2007) EmptyLun 12 Mai 2008 - 2:23

air a écrit:
Vivement Indy !
Cékoi ?
Connais pas. :|
Revenir en haut Aller en bas
air
Avec un GrAnd A mAjuscule
air


Masculin
Nombre de messages : 3171
Age : 46
Localisation : Heu....
Loisirs : péter dans les ascenceurs
Connarditude : -1
Date d'inscription : 17/06/2005

Funny Games U.S. (Michael Haneke - 2007) Empty
MessageSujet: Re: Funny Games U.S. (Michael Haneke - 2007)   Funny Games U.S. (Michael Haneke - 2007) EmptyLun 12 Mai 2008 - 2:31

Bad Taste a écrit:

Cékoi ?
Connais pas. :|

Tu ne dois pas etre assez nerd pour en avoir entendu parler, mais il y'a comme un début de buzz autour de ce truc...

Si si !
Revenir en haut Aller en bas
Bad Taste
Elle boit pas, elle fume pas, elle drague pas, mais... elle cause !
avatar


Féminin
Nombre de messages : 40402
Age : 17
Localisation : Chez ma mère
Emploi : LOL
Connarditude : 9998
Date d'inscription : 12/08/2005

Funny Games U.S. (Michael Haneke - 2007) Empty
MessageSujet: Re: Funny Games U.S. (Michael Haneke - 2007)   Funny Games U.S. (Michael Haneke - 2007) EmptyLun 12 Mai 2008 - 2:35

air a écrit:
Si si !
Ha ok, j'ai compris l'allusion !
Indy, c'est la nouvelle franchise de Romy Schneider, c'est ça ? :idea:
Revenir en haut Aller en bas
air
Avec un GrAnd A mAjuscule
air


Masculin
Nombre de messages : 3171
Age : 46
Localisation : Heu....
Loisirs : péter dans les ascenceurs
Connarditude : -1
Date d'inscription : 17/06/2005

Funny Games U.S. (Michael Haneke - 2007) Empty
MessageSujet: Re: Funny Games U.S. (Michael Haneke - 2007)   Funny Games U.S. (Michael Haneke - 2007) EmptyLun 12 Mai 2008 - 2:39

Tout à fait, sauf que le eprsonnage principale est un homme avec un boulot de geek du genre paléontologue...

Un peu comme friends, quoi ! t'as vu ?

Sinon , c'est moche de troller ce sujet car le film donne furieusement envie d'en discuter. C'est indiscutable.
Revenir en haut Aller en bas
Bad Taste
Elle boit pas, elle fume pas, elle drague pas, mais... elle cause !
avatar


Féminin
Nombre de messages : 40402
Age : 17
Localisation : Chez ma mère
Emploi : LOL
Connarditude : 9998
Date d'inscription : 12/08/2005

Funny Games U.S. (Michael Haneke - 2007) Empty
MessageSujet: Re: Funny Games U.S. (Michael Haneke - 2007)   Funny Games U.S. (Michael Haneke - 2007) EmptyLun 12 Mai 2008 - 2:43

air a écrit:
Sinon , c'est moche de troller ce sujet car le film donne furieusement envie d'en discuter. C'est indiscutable.
Oui, d'ailleurs je vais arrêter (en plus, je n'étais pas vraiment inspiré, comme tu l'as remarqué).

N'empêche que ton avis donne envie, car ça montre qu'Haneke ne bouge pas d'un iota dans sa filmo, même en s'expatriant en France ou aux Stazunis, et c'est rassurant (ou pas).
Revenir en haut Aller en bas
air
Avec un GrAnd A mAjuscule
air


Masculin
Nombre de messages : 3171
Age : 46
Localisation : Heu....
Loisirs : péter dans les ascenceurs
Connarditude : -1
Date d'inscription : 17/06/2005

Funny Games U.S. (Michael Haneke - 2007) Empty
MessageSujet: Re: Funny Games U.S. (Michael Haneke - 2007)   Funny Games U.S. (Michael Haneke - 2007) EmptyLun 12 Mai 2008 - 2:49

En tout cas le film donne à se poser mille questions, sur le cinéma, ce qui fait ou non sa qualité, la position de spectateur, les fautes de gouts du réal (qui en un sens, servent le film, ou pas...),
Revenir en haut Aller en bas
Kiserzose
Poulet Rôti
Poulet Rôti
Kiserzose


Masculin
Nombre de messages : 333
Age : 35
Localisation : La première à gauche...
Emploi : Réalisateur de Vercingetorix et du Dentiste 2!
Loisirs : Trafic de vieilles dames, recel de produits Bonduel, maître-hamster...
Connarditude : 0
Date d'inscription : 08/05/2007

Funny Games U.S. (Michael Haneke - 2007) Empty
MessageSujet: Re: Funny Games U.S. (Michael Haneke - 2007)   Funny Games U.S. (Michael Haneke - 2007) EmptyMar 13 Mai 2008 - 9:00

J'ai beau être fan de Haneke, j'avoue rester sceptique concernant ce Funny Games U.S. qui, je dois bien l'admettre, ne m'attire pas plus que ça.

Sinon, pour en revenir un peu à votre conversation, je vous conseille effectivement de vous plonger d'avantage dans la filmo du cinéaste, Haneke est vraiment un réalisateur fascinant, à la filmographie extrêmement cohérente, chaque film fait écho au précédent, tout est remarquablement complémentaire. Un grand môooooosieur.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cineminds.com
Bad Taste
Elle boit pas, elle fume pas, elle drague pas, mais... elle cause !
avatar


Féminin
Nombre de messages : 40402
Age : 17
Localisation : Chez ma mère
Emploi : LOL
Connarditude : 9998
Date d'inscription : 12/08/2005

Funny Games U.S. (Michael Haneke - 2007) Empty
MessageSujet: Re: Funny Games U.S. (Michael Haneke - 2007)   Funny Games U.S. (Michael Haneke - 2007) EmptyMar 13 Mai 2008 - 13:46

Tu nous conseillerais quels films principalement ?

Content que tu sois reviendu ! T'as vu, on est pas méchants !
Sauf air. :)
Revenir en haut Aller en bas
Bad Taste à l'EF 2009
Uwe c'est mon pote
Bad Taste à l'EF 2009


Féminin
Nombre de messages : 3162
Age : 46
Localisation : Forum des Images
Emploi : Geek, selon Alexis et Rurik
Loisirs : M'appeler Alban, selon Franco Nero
Connarditude : 21
Date d'inscription : 15/09/2008

Funny Games U.S. (Michael Haneke - 2007) Empty
MessageSujet: Re: Funny Games U.S. (Michael Haneke - 2007)   Funny Games U.S. (Michael Haneke - 2007) EmptySam 25 Avr 2009 - 20:49

Glop

8/10
Revenir en haut Aller en bas
Mr Brown
NERDS.
NERDS.
Mr Brown


Masculin
Nombre de messages : 7869
Age : 37
Localisation : Quièvrechain ville lumière
Emploi : J'espère
Loisirs : ALBDY
Connarditude : 95
Date d'inscription : 29/08/2007

Funny Games U.S. (Michael Haneke - 2007) Empty
MessageSujet: Re: Funny Games U.S. (Michael Haneke - 2007)   Funny Games U.S. (Michael Haneke - 2007) EmptyDim 26 Avr 2009 - 16:23

C'est assez hardcore quand même.
Mais c'est brillant.
Revenir en haut Aller en bas
http://geek-mag.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





Funny Games U.S. (Michael Haneke - 2007) Empty
MessageSujet: Re: Funny Games U.S. (Michael Haneke - 2007)   Funny Games U.S. (Michael Haneke - 2007) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Funny Games U.S. (Michael Haneke - 2007)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Transformers (Michael Badaboum Bay - 2007)
» Shoot'em up (Michael Davis - 2007)
» Sicko (Michael Moore - 2007)
» Funny People (Judd Apatow - 2009)
» Michael Clayton (Tony Gilroy - 2007)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mordus de Ciné :: Le Forum :: Cinéma :: Flims-
Sauter vers: