Mordus de Ciné
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Actualités cinéma, DVD, séries TV à partager entre Mordus...
 
ÉvènementsÉvènements  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Prochaines sorties DVD (Pourceaux de pauvres) et Blu Ray (Pasolini de riches)

Aller en bas 
+35
Maxwell
Marty
Bloodysam
Bad Taste à l'EF 2009
Saumon Agile
Chuck Norris
Mr Brown
Jean-Sol Partre
Craftouille
Bad Taste en intérim
Peewai
John Fitgerald Willis
Spark
nicofromtheblock
bronski
air
Faddman
Ratman Kadyrov
J'aime ta mère
Mr.Movie
Val Resnick
Mighty-Forest
Despe
The Dude
Ash
Bad Taste
lpgc
bliniz
Youn
Leeloo
aste
diablotin
Némésis
Kenshu
Zabou
39 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 21  Suivant
AuteurMessage
Mighty-Forest
You Spin Me Round (Like a Record)
Mighty-Forest


Masculin
Nombre de messages : 14933
Age : 37
Localisation : R'lyeh
Emploi : Worshippeur de Grands Anciens
Loisirs : Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn
Connarditude : -38
Date d'inscription : 17/07/2006

Prochaines sorties DVD (Pourceaux de pauvres) et Blu Ray (Pasolini de riches) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prochaines sorties DVD (Pourceaux de pauvres) et Blu Ray (Pasolini de riches)   Prochaines sorties DVD (Pourceaux de pauvres) et Blu Ray (Pasolini de riches) - Page 2 EmptyDim 6 Mai 2007 - 18:40

:shock:
Il me faut des sous ! Des Souuuuus !



Sinon, pleins d'anciens Jacky Chan à venir chez HK Vidéo :

Juin 2007
Le Marin des mers de chine 1
Le Marin des mers de chine 2
Dragon Lord
La Danse du lion


Juillet 2007
Police Story
Police Story 2
Crime Story


Aout 2007
Armour of God : Mister Dynamite
Armour of God 2 : Opération Condor

:love:
Revenir en haut Aller en bas
Val Resnick
Banni
Val Resnick


Masculin
Nombre de messages : 208
Age : 36
Localisation : Tunis
Emploi : Boulet hors-concours
Loisirs : Bien faire son boulot
Connarditude : 0
Date d'inscription : 01/05/2007

Prochaines sorties DVD (Pourceaux de pauvres) et Blu Ray (Pasolini de riches) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prochaines sorties DVD (Pourceaux de pauvres) et Blu Ray (Pasolini de riches)   Prochaines sorties DVD (Pourceaux de pauvres) et Blu Ray (Pasolini de riches) - Page 2 EmptyVen 11 Mai 2007 - 17:16

Bah..pas besoin de sous. Des EL suffisent...Pas vrai Mighty ?:twisted:

Tu me diras des nouvelles d'Osterman Week-end.

J'ai hésité à enchérir mais comme j'accroche pas trop Peckinpah (à part La Horde Sauvage) et qu'il paraît que c'est pas un de ses meilleurs, j'ai dit "garde tes crédits Resnick".:$nope:
Revenir en haut Aller en bas
http://reznik.blogs.allocine.fr
Mighty-Forest
You Spin Me Round (Like a Record)
Mighty-Forest


Masculin
Nombre de messages : 14933
Age : 37
Localisation : R'lyeh
Emploi : Worshippeur de Grands Anciens
Loisirs : Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn
Connarditude : -38
Date d'inscription : 17/07/2006

Prochaines sorties DVD (Pourceaux de pauvres) et Blu Ray (Pasolini de riches) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prochaines sorties DVD (Pourceaux de pauvres) et Blu Ray (Pasolini de riches)   Prochaines sorties DVD (Pourceaux de pauvres) et Blu Ray (Pasolini de riches) - Page 2 EmptyVen 11 Mai 2007 - 20:12

Val Resnick a écrit:
Bah..pas besoin de sous. Des EL suffisent...Pas vrai Mighty ?:twisted:

Tu me diras des nouvelles d'Osterman Week-end.
Héhé ouais !

Enfin, en espérant que je le remporte (je croise les doigts ^^).

Sinon, pour l'instant, de Peckinpah, je n'ai vu que "Les Chiens de Paille", film que j'avais beaucoup aimé !
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Movie
Jean-Marie Carpenter[/b]
Mr.Movie


Masculin
Nombre de messages : 18895
Age : 32
Localisation : ¡Que si!
Emploi : ¡Que no!
Loisirs : ¡Qu- BANG!
Connarditude : 128
Date d'inscription : 07/03/2006

Prochaines sorties DVD (Pourceaux de pauvres) et Blu Ray (Pasolini de riches) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prochaines sorties DVD (Pourceaux de pauvres) et Blu Ray (Pasolini de riches)   Prochaines sorties DVD (Pourceaux de pauvres) et Blu Ray (Pasolini de riches) - Page 2 EmptyVen 11 Mai 2007 - 20:19

J'aurais pas le coffret Siodmak... :(
Revenir en haut Aller en bas
http://bandeapart.cinebb.com
Val Resnick
Banni
Val Resnick


Masculin
Nombre de messages : 208
Age : 36
Localisation : Tunis
Emploi : Boulet hors-concours
Loisirs : Bien faire son boulot
Connarditude : 0
Date d'inscription : 01/05/2007

Prochaines sorties DVD (Pourceaux de pauvres) et Blu Ray (Pasolini de riches) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prochaines sorties DVD (Pourceaux de pauvres) et Blu Ray (Pasolini de riches)   Prochaines sorties DVD (Pourceaux de pauvres) et Blu Ray (Pasolini de riches) - Page 2 EmptyVen 11 Mai 2007 - 20:37

Mr.Movie a écrit:
J'aurais pas le coffret Siodmak... :(

de très peu en plus...:no:, je compatis.
Moi j'ai eu ce que je voulais, les fils de l'homme (avec l'enchère la + faible svp8) et Severance)

Ce serait sympa de créer un topic sur nos enchères EL. Non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://reznik.blogs.allocine.fr
Bad Taste
Elle boit pas, elle fume pas, elle drague pas, mais... elle cause !
avatar


Féminin
Nombre de messages : 40402
Age : 17
Localisation : Chez ma mère
Emploi : LOL
Connarditude : 9998
Date d'inscription : 12/08/2005

Prochaines sorties DVD (Pourceaux de pauvres) et Blu Ray (Pasolini de riches) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prochaines sorties DVD (Pourceaux de pauvres) et Blu Ray (Pasolini de riches)   Prochaines sorties DVD (Pourceaux de pauvres) et Blu Ray (Pasolini de riches) - Page 2 EmptySam 12 Mai 2007 - 3:15

Non.
Aucun intérêt.
Il y a déjà le forum d'EL pour ça.
Les Mordus n'ont rien à voir avec EL...

Et puis, tu peux toujours poster tes dvd remportés dans le topic des dernières acquisitions...
C'est pareil.
Revenir en haut Aller en bas
Val Resnick
Banni
Val Resnick


Masculin
Nombre de messages : 208
Age : 36
Localisation : Tunis
Emploi : Boulet hors-concours
Loisirs : Bien faire son boulot
Connarditude : 0
Date d'inscription : 01/05/2007

Prochaines sorties DVD (Pourceaux de pauvres) et Blu Ray (Pasolini de riches) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prochaines sorties DVD (Pourceaux de pauvres) et Blu Ray (Pasolini de riches)   Prochaines sorties DVD (Pourceaux de pauvres) et Blu Ray (Pasolini de riches) - Page 2 EmptySam 12 Mai 2007 - 10:52

Bad Taste a écrit:
Non.
Aucun intérêt.
Il y a déjà le forum d'EL pour ça.
Les Mordus n'ont rien à voir avec EL...

C'est vrai. :silent:

Citation :
Et puis, tu peux toujours poster tes dvd remportés dans le topic des dernières acquisitions...
C'est pareil.

C'est vrai. :silent:
Revenir en haut Aller en bas
http://reznik.blogs.allocine.fr
Bad Taste
Elle boit pas, elle fume pas, elle drague pas, mais... elle cause !
avatar


Féminin
Nombre de messages : 40402
Age : 17
Localisation : Chez ma mère
Emploi : LOL
Connarditude : 9998
Date d'inscription : 12/08/2005

Prochaines sorties DVD (Pourceaux de pauvres) et Blu Ray (Pasolini de riches) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prochaines sorties DVD (Pourceaux de pauvres) et Blu Ray (Pasolini de riches)   Prochaines sorties DVD (Pourceaux de pauvres) et Blu Ray (Pasolini de riches) - Page 2 EmptySam 12 Mai 2007 - 17:57

J'aime avoir raison. :fume:

Bisous Val. ;)
Revenir en haut Aller en bas
Ash
Un grand must
Ash


Masculin
Nombre de messages : 15367
Age : 35
Connarditude : -14
Date d'inscription : 10/10/2006

Prochaines sorties DVD (Pourceaux de pauvres) et Blu Ray (Pasolini de riches) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prochaines sorties DVD (Pourceaux de pauvres) et Blu Ray (Pasolini de riches)   Prochaines sorties DVD (Pourceaux de pauvres) et Blu Ray (Pasolini de riches) - Page 2 EmptySam 12 Mai 2007 - 23:13

Est-ce que quelqu'un a une date pour la sortie de Borat?
Revenir en haut Aller en bas
Bad Taste
Elle boit pas, elle fume pas, elle drague pas, mais... elle cause !
avatar


Féminin
Nombre de messages : 40402
Age : 17
Localisation : Chez ma mère
Emploi : LOL
Connarditude : 9998
Date d'inscription : 12/08/2005

Prochaines sorties DVD (Pourceaux de pauvres) et Blu Ray (Pasolini de riches) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prochaines sorties DVD (Pourceaux de pauvres) et Blu Ray (Pasolini de riches)   Prochaines sorties DVD (Pourceaux de pauvres) et Blu Ray (Pasolini de riches) - Page 2 EmptyDim 13 Mai 2007 - 0:01

http://www.dvdrama.com/news.php?18365

En mai selon DVDRama. :grumpy:
Revenir en haut Aller en bas
Ash
Un grand must
Ash


Masculin
Nombre de messages : 15367
Age : 35
Connarditude : -14
Date d'inscription : 10/10/2006

Prochaines sorties DVD (Pourceaux de pauvres) et Blu Ray (Pasolini de riches) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prochaines sorties DVD (Pourceaux de pauvres) et Blu Ray (Pasolini de riches)   Prochaines sorties DVD (Pourceaux de pauvres) et Blu Ray (Pasolini de riches) - Page 2 EmptyDim 13 Mai 2007 - 0:11

merci :heart:

:grumpy:
Revenir en haut Aller en bas
Ash
Un grand must
Ash


Masculin
Nombre de messages : 15367
Age : 35
Connarditude : -14
Date d'inscription : 10/10/2006

Prochaines sorties DVD (Pourceaux de pauvres) et Blu Ray (Pasolini de riches) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prochaines sorties DVD (Pourceaux de pauvres) et Blu Ray (Pasolini de riches)   Prochaines sorties DVD (Pourceaux de pauvres) et Blu Ray (Pasolini de riches) - Page 2 EmptyJeu 17 Mai 2007 - 18:41

L'édition ultime du Labyrinthe de Pan dispo le 3 Juillet :love: (chez wild side, don re :love: )

Prochaines sorties DVD (Pourceaux de pauvres) et Blu Ray (Pasolini de riches) - Page 2 Pandvdactubp9

La trilogie de la mort de Nacho Cerda dispo le 6 Juin :love: (chez wild side, donc également re :love: )

Prochaines sorties DVD (Pourceaux de pauvres) et Blu Ray (Pasolini de riches) - Page 2 Nachocerdatrilogiez2hdxf4
Revenir en haut Aller en bas
Val Resnick
Banni
Val Resnick


Masculin
Nombre de messages : 208
Age : 36
Localisation : Tunis
Emploi : Boulet hors-concours
Loisirs : Bien faire son boulot
Connarditude : 0
Date d'inscription : 01/05/2007

Prochaines sorties DVD (Pourceaux de pauvres) et Blu Ray (Pasolini de riches) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prochaines sorties DVD (Pourceaux de pauvres) et Blu Ray (Pasolini de riches)   Prochaines sorties DVD (Pourceaux de pauvres) et Blu Ray (Pasolini de riches) - Page 2 EmptyDim 20 Mai 2007 - 0:35

Le 23 mai sort Komodo vs Cobra !!

Une suite à Komodo qu'il me tarde de louer.

Moi ces bêbêtes (les varans) m'attirent enormément, ça remonte à l'enfance et à un documentaire animalier qui m'avait scotché, le coup de foudre. :love:
Pendant longtemps j'ai même nourris le rêve d'en domestiquer un sur ma future propriété. Depuis que j'ai vu les droits de douane à l'importation je me suis calmé...:pale:


Prochaines sorties DVD (Pourceaux de pauvres) et Blu Ray (Pasolini de riches) - Page 2 Kvcaff10

Je trépigne ! :bounce:
Revenir en haut Aller en bas
http://reznik.blogs.allocine.fr
Mighty-Forest
You Spin Me Round (Like a Record)
Mighty-Forest


Masculin
Nombre de messages : 14933
Age : 37
Localisation : R'lyeh
Emploi : Worshippeur de Grands Anciens
Loisirs : Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn
Connarditude : -38
Date d'inscription : 17/07/2006

Prochaines sorties DVD (Pourceaux de pauvres) et Blu Ray (Pasolini de riches) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prochaines sorties DVD (Pourceaux de pauvres) et Blu Ray (Pasolini de riches)   Prochaines sorties DVD (Pourceaux de pauvres) et Blu Ray (Pasolini de riches) - Page 2 EmptyLun 21 Mai 2007 - 9:37

Une édition 5 DVD de Blade Runner est annoncée pour la fin d'année !


DVD #1 – Version final cut du film (2007)
La version définitive du film avec scènes supplémentaires, étendues et effets spéciaux corrigés

DVD #2 – Les trois autres versions du film
1982 : Version cinéma américaine
1982 : Version internationale plus violente
1992 : Version Director’s cut

DVD #3 – Dangerous days : Making Blade runner
Documentaire spécialement conçu pour cette édition définitive du film

DVD #4 – Bonus
Inception : Featurettes et photos consacrées à Philip K. Dick, le style Cyberpunk et l'adaptation du roman original.
Pre-production : Featurettes et photos consacrées au script, design et scènes non filmées.
Production : Featurettes et photos consacrées au tournage.
Post-production : Featurettes et photos consacrées aux scènes coupées, la musique et les effets spéciaux.
Release : Featurettes et photos consacrées au marketing, bandes-annonces, spots TV…
Legacy : Featurettes et photos consacrées à l'héritage du film

DVD #5 – La copie de travail
Ainsi qu’un documentaire de 52 min de Channel Four (sous réserve)

Goodies inclus : Figurines, photos et une lettre de Ridley Scott.

(Sorces : ecranlarge)
Revenir en haut Aller en bas
Ash
Un grand must
Ash


Masculin
Nombre de messages : 15367
Age : 35
Connarditude : -14
Date d'inscription : 10/10/2006

Prochaines sorties DVD (Pourceaux de pauvres) et Blu Ray (Pasolini de riches) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prochaines sorties DVD (Pourceaux de pauvres) et Blu Ray (Pasolini de riches)   Prochaines sorties DVD (Pourceaux de pauvres) et Blu Ray (Pasolini de riches) - Page 2 EmptySam 26 Mai 2007 - 23:58

Naked weapon, pas grand film comme le veut le titre du topic, mais une catégorie 3 conne, mais incroyablement fun (avec Maggie Q qui nous offre plusieurs scènes des plus torrides, avis à Ba....aux amateurs :mrgreen: (sortie le 21 Juin). :love:

Prochaines sorties DVD (Pourceaux de pauvres) et Blu Ray (Pasolini de riches) - Page 2 Naked_weapon_z2hd

Dispo avec la vague Asian star du 13 Juin, Sars War, dont la réputation n'est plus à faire. VEUX le voir :rambo:

Prochaines sorties DVD (Pourceaux de pauvres) et Blu Ray (Pasolini de riches) - Page 2 E58cb3703e9e59bb299c615oj2
Revenir en haut Aller en bas
Bad Taste
Elle boit pas, elle fume pas, elle drague pas, mais... elle cause !
avatar


Féminin
Nombre de messages : 40402
Age : 17
Localisation : Chez ma mère
Emploi : LOL
Connarditude : 9998
Date d'inscription : 12/08/2005

Prochaines sorties DVD (Pourceaux de pauvres) et Blu Ray (Pasolini de riches) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prochaines sorties DVD (Pourceaux de pauvres) et Blu Ray (Pasolini de riches)   Prochaines sorties DVD (Pourceaux de pauvres) et Blu Ray (Pasolini de riches) - Page 2 EmptyDim 27 Mai 2007 - 14:16

Oui mais Naked Weapon est un titre mensonger d'après ce que j'ai pu lire. :-(
Revenir en haut Aller en bas
Ash
Un grand must
Ash


Masculin
Nombre de messages : 15367
Age : 35
Connarditude : -14
Date d'inscription : 10/10/2006

Prochaines sorties DVD (Pourceaux de pauvres) et Blu Ray (Pasolini de riches) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prochaines sorties DVD (Pourceaux de pauvres) et Blu Ray (Pasolini de riches)   Prochaines sorties DVD (Pourceaux de pauvres) et Blu Ray (Pasolini de riches) - Page 2 EmptyDim 27 Mai 2007 - 14:33

Bad Taste a écrit:
Oui mais Naked Weapon est un titre mensonger d'après ce que j'ai pu lire. :-(

Spoiler:


:jaimz:
Revenir en haut Aller en bas
Ash
Un grand must
Ash


Masculin
Nombre de messages : 15367
Age : 35
Connarditude : -14
Date d'inscription : 10/10/2006

Prochaines sorties DVD (Pourceaux de pauvres) et Blu Ray (Pasolini de riches) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prochaines sorties DVD (Pourceaux de pauvres) et Blu Ray (Pasolini de riches)   Prochaines sorties DVD (Pourceaux de pauvres) et Blu Ray (Pasolini de riches) - Page 2 EmptyLun 18 Juin 2007 - 22:08

PAPRIKA sort le 20 Juin 2007 en dividi, dans 3 éditions:

Edition duo avec Tokyo godfathers

Spoiler:

Edition normale

Spoiler:

Edition de luxe :shock:

Spoiler:

Editon deluxe numérotée qui d'après ce que j'ai pu lire contiendrait un livret de 760 pages :shock:
Revenir en haut Aller en bas
Bad Taste
Elle boit pas, elle fume pas, elle drague pas, mais... elle cause !
avatar


Féminin
Nombre de messages : 40402
Age : 17
Localisation : Chez ma mère
Emploi : LOL
Connarditude : 9998
Date d'inscription : 12/08/2005

Prochaines sorties DVD (Pourceaux de pauvres) et Blu Ray (Pasolini de riches) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prochaines sorties DVD (Pourceaux de pauvres) et Blu Ray (Pasolini de riches)   Prochaines sorties DVD (Pourceaux de pauvres) et Blu Ray (Pasolini de riches) - Page 2 EmptyLun 18 Juin 2007 - 22:25

Prochaines sorties DVD (Pourceaux de pauvres) et Blu Ray (Pasolini de riches) - Page 2 Bave-salive Prochaines sorties DVD (Pourceaux de pauvres) et Blu Ray (Pasolini de riches) - Page 2 Bave-salive Prochaines sorties DVD (Pourceaux de pauvres) et Blu Ray (Pasolini de riches) - Page 2 Bave-salive Prochaines sorties DVD (Pourceaux de pauvres) et Blu Ray (Pasolini de riches) - Page 2 Bave-salive Prochaines sorties DVD (Pourceaux de pauvres) et Blu Ray (Pasolini de riches) - Page 2 Bave-salive
Revenir en haut Aller en bas
Mighty-Forest
You Spin Me Round (Like a Record)
Mighty-Forest


Masculin
Nombre de messages : 14933
Age : 37
Localisation : R'lyeh
Emploi : Worshippeur de Grands Anciens
Loisirs : Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn
Connarditude : -38
Date d'inscription : 17/07/2006

Prochaines sorties DVD (Pourceaux de pauvres) et Blu Ray (Pasolini de riches) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prochaines sorties DVD (Pourceaux de pauvres) et Blu Ray (Pasolini de riches)   Prochaines sorties DVD (Pourceaux de pauvres) et Blu Ray (Pasolini de riches) - Page 2 EmptyMar 19 Juin 2007 - 7:01

Bizarre, les images ne marchent pas chez moi :? .
Revenir en haut Aller en bas
Youn
Of hosuey en plus
Youn


Masculin
Nombre de messages : 25590
Age : 36
Connarditude : 234
Date d'inscription : 15/06/2005

Prochaines sorties DVD (Pourceaux de pauvres) et Blu Ray (Pasolini de riches) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prochaines sorties DVD (Pourceaux de pauvres) et Blu Ray (Pasolini de riches)   Prochaines sorties DVD (Pourceaux de pauvres) et Blu Ray (Pasolini de riches) - Page 2 EmptyMar 19 Juin 2007 - 10:03

Je pense m'acheter le double avec Tokyo Godfathers. J'espère que ça vaut le coup. :?
Revenir en haut Aller en bas
http://demiurgeek.blogspot.com/
Bad Taste
Elle boit pas, elle fume pas, elle drague pas, mais... elle cause !
avatar


Féminin
Nombre de messages : 40402
Age : 17
Localisation : Chez ma mère
Emploi : LOL
Connarditude : 9998
Date d'inscription : 12/08/2005

Prochaines sorties DVD (Pourceaux de pauvres) et Blu Ray (Pasolini de riches) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prochaines sorties DVD (Pourceaux de pauvres) et Blu Ray (Pasolini de riches)   Prochaines sorties DVD (Pourceaux de pauvres) et Blu Ray (Pasolini de riches) - Page 2 EmptyMar 19 Juin 2007 - 12:15

Youn a écrit:
Je pense m'acheter le double avec Tokyo Godfathers. J'espère que ça vaut le coup. :?
Pléonasme.
Deux chefs d'oeuvre, point barre.


Sinon...


Le coffret intégral de la saison 1 de Twin Peaks paraitra le 6 septembre prochain chez TF1 Vidéo.

Pour la modique somme de 39,99€ le coffret comprendra les 7 épisodes
plus le pilote ainsi que les bonus suivant, le tout sur 4 disques :

- Le récit du tournage

- "Introduction to David Lynch" : le portrait de David Lynch par l'équipe de la série en VOST

- "Postcards from the cast" : L'interview des Acteurs en VOST

- "Mark Frost, interview with Wrapped in Plastic" : L'interview du
co-auteur de la série par les rédacteurs du fanzine officiel en VOST

- "Learning to speak in the red room" : Michael J. Anderson, le nain, nous apprend à décoder le langage de la Red Roomen VOST

- Les 7 bonus cachés : Les interviews des différents réalisateurs en VOST

Prochaines sorties DVD (Pourceaux de pauvres) et Blu Ray (Pasolini de riches) - Page 2 3384442104883

:love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love:
Revenir en haut Aller en bas
Youn
Of hosuey en plus
Youn


Masculin
Nombre de messages : 25590
Age : 36
Connarditude : 234
Date d'inscription : 15/06/2005

Prochaines sorties DVD (Pourceaux de pauvres) et Blu Ray (Pasolini de riches) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prochaines sorties DVD (Pourceaux de pauvres) et Blu Ray (Pasolini de riches)   Prochaines sorties DVD (Pourceaux de pauvres) et Blu Ray (Pasolini de riches) - Page 2 EmptyMer 20 Juin 2007 - 8:30

Bad Taste a écrit:
Youn a écrit:
Je pense m'acheter le double avec Tokyo Godfathers. J'espère que ça vaut le coup. :?
Pléonasme.
Deux chefs d'oeuvre, point barre.

Reçu.


Citation :
Pour la modique somme de 39,99€ le coffret comprendra les 7 épisodes plus le pilote ainsi que les bonus suivant, le tout sur 4 disques :

19.99 pour 7 épisodes plus le pilote avec Oz.
Cherchez l'erreur.



Citation :
:love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love:

Tant que ça .
Revenir en haut Aller en bas
http://demiurgeek.blogspot.com/
Bad Taste
Elle boit pas, elle fume pas, elle drague pas, mais... elle cause !
avatar


Féminin
Nombre de messages : 40402
Age : 17
Localisation : Chez ma mère
Emploi : LOL
Connarditude : 9998
Date d'inscription : 12/08/2005

Prochaines sorties DVD (Pourceaux de pauvres) et Blu Ray (Pasolini de riches) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prochaines sorties DVD (Pourceaux de pauvres) et Blu Ray (Pasolini de riches)   Prochaines sorties DVD (Pourceaux de pauvres) et Blu Ray (Pasolini de riches) - Page 2 EmptyMer 20 Juin 2007 - 11:50

Twin Peaks, c'est mieux que Oz.
Mais, je ne connais pas Oz.

Et oui, tant que ça.
Inculte.
Revenir en haut Aller en bas
Bad Taste
Elle boit pas, elle fume pas, elle drague pas, mais... elle cause !
avatar


Féminin
Nombre de messages : 40402
Age : 17
Localisation : Chez ma mère
Emploi : LOL
Connarditude : 9998
Date d'inscription : 12/08/2005

Prochaines sorties DVD (Pourceaux de pauvres) et Blu Ray (Pasolini de riches) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prochaines sorties DVD (Pourceaux de pauvres) et Blu Ray (Pasolini de riches)   Prochaines sorties DVD (Pourceaux de pauvres) et Blu Ray (Pasolini de riches) - Page 2 EmptyJeu 28 Juin 2007 - 16:24

2 polars en juillet chez Carlotta
http://www.ecranlarge.com/article-details-6432.php

Prochaines sorties DVD (Pourceaux de pauvres) et Blu Ray (Pasolini de riches) - Page 2 Small218188gf5 Prochaines sorties DVD (Pourceaux de pauvres) et Blu Ray (Pasolini de riches) - Page 2 Small218189kx0

Shinoda en DVD chez Wild Side
http://www.ecranlarge.com/article-details-6433.php

Prochaines sorties DVD (Pourceaux de pauvres) et Blu Ray (Pasolini de riches) - Page 2 Shinodakk8

3 nouveaux classiques hollywoodiens chez Bac Vidéo
http://www.ecranlarge.com/article-details-6420.php


Sortie des différents éditions du Labyrinthe de Pan le 03 juillet 2007.

Prochaines sorties DVD (Pourceaux de pauvres) et Blu Ray (Pasolini de riches) - Page 2 Largeposter215209jm0 Prochaines sorties DVD (Pourceaux de pauvres) et Blu Ray (Pasolini de riches) - Page 2 Collecll4 Prochaines sorties DVD (Pourceaux de pauvres) et Blu Ray (Pasolini de riches) - Page 2 Simplerr5

http://www.resetmag.com/HTML/fiche.asp?FicheID=3766
http://www.resetmag.com/HTML/fiche.asp?FicheID=3545
http://www.ecranlarge.com/dvd-details-3899.php
http://www.ecranlarge.com/dvd-details-3898.php
http://www.ecranlarge.com/dvd-details-3897.php

Edit :

Class 1984 chez Seven7
http://www.resetmag.com/HTML/news.asp?InfoID=12026

Prochaines sorties DVD (Pourceaux de pauvres) et Blu Ray (Pasolini de riches) - Page 2 Gclassxf1
Revenir en haut Aller en bas
Mighty-Forest
You Spin Me Round (Like a Record)
Mighty-Forest


Masculin
Nombre de messages : 14933
Age : 37
Localisation : R'lyeh
Emploi : Worshippeur de Grands Anciens
Loisirs : Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn
Connarditude : -38
Date d'inscription : 17/07/2006

Prochaines sorties DVD (Pourceaux de pauvres) et Blu Ray (Pasolini de riches) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prochaines sorties DVD (Pourceaux de pauvres) et Blu Ray (Pasolini de riches)   Prochaines sorties DVD (Pourceaux de pauvres) et Blu Ray (Pasolini de riches) - Page 2 EmptyJeu 28 Juin 2007 - 16:41

Bad Taste a écrit:
Class 1984 chez Seven7
http://www.resetmag.com/HTML/news.asp?InfoID=12026

Prochaines sorties DVD (Pourceaux de pauvres) et Blu Ray (Pasolini de riches) - Page 2 Gclassxf1
Ho yeah, ça fait un moment que je veux le voir celui là !
:youpi:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prochaines sorties DVD (Pourceaux de pauvres) et Blu Ray (Pasolini de riches) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prochaines sorties DVD (Pourceaux de pauvres) et Blu Ray (Pasolini de riches)   Prochaines sorties DVD (Pourceaux de pauvres) et Blu Ray (Pasolini de riches) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Prochaines sorties DVD (Pourceaux de pauvres) et Blu Ray (Pasolini de riches)
Revenir en haut 
Page 2 sur 21Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les prochaines sorties DVD WWE...
» Prochaines parutions et actualités
» Sorties location françaises
» Sorties location françaises
» L'Evangile selon saint Matthieu (Pier Paolo Pasolini - 1964)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mordus de Ciné :: Le Forum :: Cinéma :: News :: Les prochaines sorties-
Sauter vers: