Mordus de Ciné
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Actualités cinéma, DVD, séries TV à partager entre Mordus...
 
ÉvènementsÉvènements  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Prochaines sorties DVD (Pourceaux de pauvres) et Blu Ray (Pasolini de riches)

Aller en bas 
+35
Maxwell
Marty
Bloodysam
Bad Taste à l'EF 2009
Saumon Agile
Chuck Norris
Mr Brown
Jean-Sol Partre
Craftouille
Bad Taste en intérim
Peewai
John Fitgerald Willis
Spark
nicofromtheblock
bronski
air
Faddman
Ratman Kadyrov
J'aime ta mère
Mr.Movie
Val Resnick
Mighty-Forest
Despe
The Dude
Ash
Bad Taste
lpgc
bliniz
Youn
Leeloo
aste
diablotin
Némésis
Kenshu
Zabou
39 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16 ... 21  Suivant
AuteurMessage
Bad Taste
Elle boit pas, elle fume pas, elle drague pas, mais... elle cause !
avatar


Féminin
Nombre de messages : 40402
Age : 17
Localisation : Chez ma mère
Emploi : LOL
Connarditude : 9998
Date d'inscription : 12/08/2005

Prochaines sorties DVD (Pourceaux de pauvres) et Blu Ray (Pasolini de riches) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Prochaines sorties DVD (Pourceaux de pauvres) et Blu Ray (Pasolini de riches)   Prochaines sorties DVD (Pourceaux de pauvres) et Blu Ray (Pasolini de riches) - Page 11 EmptyMar 2 Sep 2008 - 20:10

John Fitgerald Willis a écrit:
Sauf qu'il ne doit pas en voir qu'un seul, au moins les 4 premiers qui sont tous excellents. :love:
Tu as vu tous les flims de John, John ?

Je n'ai vu (et aimé) que les trois en rouge.
Citation :
* 1984 : Seize bougies pour Sam (Sixteen Candles)
* 1985 : The Breakfast Club
* 1985 : Une créature de rêve (Weird Science)
* 1986 : La Folle journée de Ferris Bueller (Ferris Bueller's Day Off)
* 1987 : Un ticket pour deux (Planes, Trains & Automobiles)
* 1988 : La Vie en plus (She's Having a Baby)
* 1989 : Uncle Buck
* 1991 : La P'tite arnaqueuse (Curly Sue)
Revenir en haut Aller en bas
bronski
Banni
bronski


Féminin
Nombre de messages : 5864
Age : 113
Localisation : Entre deux eaux
Emploi : Galérien
Loisirs : Ramer à contre-courant
Connarditude : 28
Date d'inscription : 14/07/2007

Prochaines sorties DVD (Pourceaux de pauvres) et Blu Ray (Pasolini de riches) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Prochaines sorties DVD (Pourceaux de pauvres) et Blu Ray (Pasolini de riches)   Prochaines sorties DVD (Pourceaux de pauvres) et Blu Ray (Pasolini de riches) - Page 11 EmptyMar 2 Sep 2008 - 20:13

Tu oublies la série des Home Alone :P
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Movie
Jean-Marie Carpenter[/b]
Mr.Movie


Masculin
Nombre de messages : 18895
Age : 32
Localisation : ¡Que si!
Emploi : ¡Que no!
Loisirs : ¡Qu- BANG!
Connarditude : 128
Date d'inscription : 07/03/2006

Prochaines sorties DVD (Pourceaux de pauvres) et Blu Ray (Pasolini de riches) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Prochaines sorties DVD (Pourceaux de pauvres) et Blu Ray (Pasolini de riches)   Prochaines sorties DVD (Pourceaux de pauvres) et Blu Ray (Pasolini de riches) - Page 11 EmptyMar 2 Sep 2008 - 20:14

Qu'il scénarise et produit, je crois... (même cette immonde bouse de pouet de 3ème opus).
Revenir en haut Aller en bas
http://bandeapart.cinebb.com
Bad Taste
Elle boit pas, elle fume pas, elle drague pas, mais... elle cause !
avatar


Féminin
Nombre de messages : 40402
Age : 17
Localisation : Chez ma mère
Emploi : LOL
Connarditude : 9998
Date d'inscription : 12/08/2005

Prochaines sorties DVD (Pourceaux de pauvres) et Blu Ray (Pasolini de riches) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Prochaines sorties DVD (Pourceaux de pauvres) et Blu Ray (Pasolini de riches)   Prochaines sorties DVD (Pourceaux de pauvres) et Blu Ray (Pasolini de riches) - Page 11 EmptyMar 2 Sep 2008 - 20:16

bronski a écrit:
Tu oublies la série des Home Alone :P
Je n'ai pris en compte que ses réalisations.
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Movie
Jean-Marie Carpenter[/b]
Mr.Movie


Masculin
Nombre de messages : 18895
Age : 32
Localisation : ¡Que si!
Emploi : ¡Que no!
Loisirs : ¡Qu- BANG!
Connarditude : 128
Date d'inscription : 07/03/2006

Prochaines sorties DVD (Pourceaux de pauvres) et Blu Ray (Pasolini de riches) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Prochaines sorties DVD (Pourceaux de pauvres) et Blu Ray (Pasolini de riches)   Prochaines sorties DVD (Pourceaux de pauvres) et Blu Ray (Pasolini de riches) - Page 11 EmptyMar 2 Sep 2008 - 20:16

(Tant mieux).
Revenir en haut Aller en bas
http://bandeapart.cinebb.com
John Fitgerald Willis
Ignominie malaisante à un degré difficilement concevable
John Fitgerald Willis


Masculin
Nombre de messages : 6359
Age : 41
Localisation : Tout à fait
Emploi : Gné ?
Loisirs : La chasse aux bébés phoques
Connarditude : -69
Date d'inscription : 09/04/2008

Prochaines sorties DVD (Pourceaux de pauvres) et Blu Ray (Pasolini de riches) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Prochaines sorties DVD (Pourceaux de pauvres) et Blu Ray (Pasolini de riches)   Prochaines sorties DVD (Pourceaux de pauvres) et Blu Ray (Pasolini de riches) - Page 11 EmptyMar 2 Sep 2008 - 20:29

Bad Taste a écrit:
Tu as vu tous les flims de John, John ?
Oui. :D
Je les aime tous, même si les 4 premiers sont clairement au dessus des autres. :D
Revenir en haut Aller en bas
Youn
Of hosuey en plus
Youn


Masculin
Nombre de messages : 25590
Age : 36
Connarditude : 234
Date d'inscription : 15/06/2005

Prochaines sorties DVD (Pourceaux de pauvres) et Blu Ray (Pasolini de riches) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Prochaines sorties DVD (Pourceaux de pauvres) et Blu Ray (Pasolini de riches)   Prochaines sorties DVD (Pourceaux de pauvres) et Blu Ray (Pasolini de riches) - Page 11 EmptyMar 2 Sep 2008 - 20:38

Citation :
* 1984 : Seize bougies pour Sam (Sixteen Candles)
* 1985 : The Breakfast Club
* 1985 : Une créature de rêve (Weird Science)
* 1986 : La Folle journée de Ferris Bueller (Ferris Bueller's Day Off)

Je n'ai vu que ceux-là (quasiment dans l'ordre :jaimz:)
Revenir en haut Aller en bas
http://demiurgeek.blogspot.com/
Ash
Un grand must
Ash


Masculin
Nombre de messages : 15367
Age : 35
Connarditude : -14
Date d'inscription : 10/10/2006

Prochaines sorties DVD (Pourceaux de pauvres) et Blu Ray (Pasolini de riches) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Prochaines sorties DVD (Pourceaux de pauvres) et Blu Ray (Pasolini de riches)   Prochaines sorties DVD (Pourceaux de pauvres) et Blu Ray (Pasolini de riches) - Page 11 EmptyDim 7 Sep 2008 - 23:33

HK video nous gâte le 9 Décembre avec un coffret L'enfer des tortures regroupant 3 films de Teruo Ishii:

Vierges pour le Shogun (1968)
Orgies sadiques de l'ere Edo (1969)
L'enfer des tortures (1969)

:bav:
Revenir en haut Aller en bas
Bad Taste
Elle boit pas, elle fume pas, elle drague pas, mais... elle cause !
avatar


Féminin
Nombre de messages : 40402
Age : 17
Localisation : Chez ma mère
Emploi : LOL
Connarditude : 9998
Date d'inscription : 12/08/2005

Prochaines sorties DVD (Pourceaux de pauvres) et Blu Ray (Pasolini de riches) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Prochaines sorties DVD (Pourceaux de pauvres) et Blu Ray (Pasolini de riches)   Prochaines sorties DVD (Pourceaux de pauvres) et Blu Ray (Pasolini de riches) - Page 11 EmptyMar 9 Sep 2008 - 23:58

Un débat très sympa à propos du pinku-eiga sur EL. :idea:
Revenir en haut Aller en bas
lpgc
Poulet Rôti
Poulet Rôti
lpgc


Masculin
Nombre de messages : 494
Age : 64
Localisation : Bruxelles
Emploi : Sans (recherche)
Loisirs : Web (programmation)
Connarditude : 0
Date d'inscription : 18/01/2007

Prochaines sorties DVD (Pourceaux de pauvres) et Blu Ray (Pasolini de riches) - Page 11 Empty
MessageSujet: collection Sélection Extrême   Prochaines sorties DVD (Pourceaux de pauvres) et Blu Ray (Pasolini de riches) - Page 11 EmptyVen 12 Sep 2008 - 18:49

déjà un post à ce sujet !? ...

Prochaines sorties DVD (Pourceaux de pauvres) et Blu Ray (Pasolini de riches) - Page 11 Bandea10

Breathing Room - L'exutoire
Five Across the Eyes (Claques sanglantes)
The Living and the Dead (Les morts vivants)
Small Town Folk (Une petite ville bien tranquille)
The Vanguard
The Zombie Diaries

dans la collection Sélection Extrême
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dvdlib.be
Ash
Un grand must
Ash


Masculin
Nombre de messages : 15367
Age : 35
Connarditude : -14
Date d'inscription : 10/10/2006

Prochaines sorties DVD (Pourceaux de pauvres) et Blu Ray (Pasolini de riches) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Prochaines sorties DVD (Pourceaux de pauvres) et Blu Ray (Pasolini de riches)   Prochaines sorties DVD (Pourceaux de pauvres) et Blu Ray (Pasolini de riches) - Page 11 EmptySam 13 Sep 2008 - 2:17

Le 30 Septembre vous trouverez L'île du Dr Moreau dans toutes les bonnes Fnac à 32€ :pimrose:
Revenir en haut Aller en bas
Faddman
http://www.rickrolled.fr/
Faddman


Masculin
Nombre de messages : 7708
Age : 95
Localisation : :noitasilacoL
Emploi : :iolpmE
Loisirs : :srisioL
Connarditude : 46
Date d'inscription : 29/06/2005

Prochaines sorties DVD (Pourceaux de pauvres) et Blu Ray (Pasolini de riches) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Prochaines sorties DVD (Pourceaux de pauvres) et Blu Ray (Pasolini de riches)   Prochaines sorties DVD (Pourceaux de pauvres) et Blu Ray (Pasolini de riches) - Page 11 EmptySam 13 Sep 2008 - 2:28

J'ai esquissé un sourire :idea:
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Movie
Jean-Marie Carpenter[/b]
Mr.Movie


Masculin
Nombre de messages : 18895
Age : 32
Localisation : ¡Que si!
Emploi : ¡Que no!
Loisirs : ¡Qu- BANG!
Connarditude : 128
Date d'inscription : 07/03/2006

Prochaines sorties DVD (Pourceaux de pauvres) et Blu Ray (Pasolini de riches) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Prochaines sorties DVD (Pourceaux de pauvres) et Blu Ray (Pasolini de riches)   Prochaines sorties DVD (Pourceaux de pauvres) et Blu Ray (Pasolini de riches) - Page 11 EmptySam 13 Sep 2008 - 13:02

:grumpy:
Revenir en haut Aller en bas
http://bandeapart.cinebb.com
Youn
Of hosuey en plus
Youn


Masculin
Nombre de messages : 25590
Age : 36
Connarditude : 234
Date d'inscription : 15/06/2005

Prochaines sorties DVD (Pourceaux de pauvres) et Blu Ray (Pasolini de riches) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Prochaines sorties DVD (Pourceaux de pauvres) et Blu Ray (Pasolini de riches)   Prochaines sorties DVD (Pourceaux de pauvres) et Blu Ray (Pasolini de riches) - Page 11 EmptyDim 14 Sep 2008 - 16:05

Citation :
Wild Side travaille à la restauration d'autres oeuvres du patrimoine italien, celles du génial Mario Bava (La Baie Sanglante, Le Masque du Démon, Danger Diabolik), avec à la clé, si le projet arrive bien sûr à son terme, environ treize titres.
Revenir en haut Aller en bas
http://demiurgeek.blogspot.com/
Ash
Un grand must
Ash


Masculin
Nombre de messages : 15367
Age : 35
Connarditude : -14
Date d'inscription : 10/10/2006

Prochaines sorties DVD (Pourceaux de pauvres) et Blu Ray (Pasolini de riches) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Prochaines sorties DVD (Pourceaux de pauvres) et Blu Ray (Pasolini de riches)   Prochaines sorties DVD (Pourceaux de pauvres) et Blu Ray (Pasolini de riches) - Page 11 EmptyDim 14 Sep 2008 - 18:14

:love:

Hier j'ai revu la Baie sanglante et découvert Baron Vampire en plus :heart:
De belles éditions pleines de bonus ne seraient pas de trop. (Même si à 35€ à la FNAC :? :mrgreen: )
Revenir en haut Aller en bas
Bad Taste en intérim
Ira Weiner
Bad Taste en intérim


Féminin
Nombre de messages : 4607
Age : 27
Localisation : Dans ma grotte
Loisirs : Le célibat, ne pas chercher de boulot, éviter de sortir de chez moi...
Connarditude : 24
Date d'inscription : 11/06/2008

Prochaines sorties DVD (Pourceaux de pauvres) et Blu Ray (Pasolini de riches) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Prochaines sorties DVD (Pourceaux de pauvres) et Blu Ray (Pasolini de riches)   Prochaines sorties DVD (Pourceaux de pauvres) et Blu Ray (Pasolini de riches) - Page 11 EmptyDim 14 Sep 2008 - 19:47

Vivement l'arrivée de Diabolik en Zone 2 ! :pimrose:
Le meilleur flim de super héros de toute l'histoire du Cinéma. :love:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/canelle.zahy
Craftouille
(de l'anus)
Craftouille


Masculin
Nombre de messages : 471
Age : 49
Localisation : Paradise City
Emploi : Axl Rose
Loisirs : Boire du sexe
Connarditude : -7
Date d'inscription : 08/07/2008

Prochaines sorties DVD (Pourceaux de pauvres) et Blu Ray (Pasolini de riches) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Prochaines sorties DVD (Pourceaux de pauvres) et Blu Ray (Pasolini de riches)   Prochaines sorties DVD (Pourceaux de pauvres) et Blu Ray (Pasolini de riches) - Page 11 EmptyDim 14 Sep 2008 - 19:59

Bad Taste en intérim a écrit:
Vivement l'arrivée de Diabolik en Zone 2 ! :pimrose:
Le meilleur flim de super héros de toute l'histoire du Cinéma. :love:

:oops: ;)

Le zone 1 est déjà bien excellent, à mon avis... :love:
http://www.devildead.com/indexfilm.php3?FilmID=1108

D'ailleurs, pour rester dans le Bava, j'ai revu (et redécouvert) 6 femmes pour l'assassin vendredi dernier (en dvd zone all) qui est vraiment génial et l'un de ses meilleurs... Epoque bénite... :heart:
Revenir en haut Aller en bas
http://hatecraft.ecranlarge.com/
Bad Taste en intérim
Ira Weiner
Bad Taste en intérim


Féminin
Nombre de messages : 4607
Age : 27
Localisation : Dans ma grotte
Loisirs : Le célibat, ne pas chercher de boulot, éviter de sortir de chez moi...
Connarditude : 24
Date d'inscription : 11/06/2008

Prochaines sorties DVD (Pourceaux de pauvres) et Blu Ray (Pasolini de riches) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Prochaines sorties DVD (Pourceaux de pauvres) et Blu Ray (Pasolini de riches)   Prochaines sorties DVD (Pourceaux de pauvres) et Blu Ray (Pasolini de riches) - Page 11 EmptyDim 14 Sep 2008 - 20:08

Craftouille a écrit:
D'ailleurs, pour rester dans le Bava, j'ai revu (et redécouvert) 6 femmes pour l'assassin vendredi dernier (en dvd zone all) qui est vraiment génial et l'un de ses meilleurs... Epoque bénite... :heart:
Je n'ai pas posé la question sur EL, mais il y a bien des STF sur ce DVD, car sur la fiche Amazon du DVD, ils ne sont pas mentionnés (STA et ST Espagnols uniquement) ? :idea:
Et il n'y a pas de piste audio Italienne ? :scratch:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/canelle.zahy
Craftouille
(de l'anus)
Craftouille


Masculin
Nombre de messages : 471
Age : 49
Localisation : Paradise City
Emploi : Axl Rose
Loisirs : Boire du sexe
Connarditude : -7
Date d'inscription : 08/07/2008

Prochaines sorties DVD (Pourceaux de pauvres) et Blu Ray (Pasolini de riches) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Prochaines sorties DVD (Pourceaux de pauvres) et Blu Ray (Pasolini de riches)   Prochaines sorties DVD (Pourceaux de pauvres) et Blu Ray (Pasolini de riches) - Page 11 EmptyDim 14 Sep 2008 - 21:41

Bad Taste en intérim a écrit:
Craftouille a écrit:
D'ailleurs, pour rester dans le Bava, j'ai revu (et redécouvert) 6 femmes pour l'assassin vendredi dernier (en dvd zone all) qui est vraiment génial et l'un de ses meilleurs... Epoque bénite... :heart:
Je n'ai pas posé la question sur EL, mais il y a bien des STF sur ce DVD, car sur la fiche Amazon du DVD, ils ne sont pas mentionnés (STA et ST Espagnols uniquement) ? :idea:
Et il n'y a pas de piste audio Italienne ? :scratch:

Il y a une VF très correcte, piste originale, tout comme la VA et la VI...
Pour les sous-titres, uniquement STA et STE effectivement.
Bonus intéressant mais pas de ST...
Revenir en haut Aller en bas
http://hatecraft.ecranlarge.com/
Bad Taste en intérim
Ira Weiner
Bad Taste en intérim


Féminin
Nombre de messages : 4607
Age : 27
Localisation : Dans ma grotte
Loisirs : Le célibat, ne pas chercher de boulot, éviter de sortir de chez moi...
Connarditude : 24
Date d'inscription : 11/06/2008

Prochaines sorties DVD (Pourceaux de pauvres) et Blu Ray (Pasolini de riches) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Prochaines sorties DVD (Pourceaux de pauvres) et Blu Ray (Pasolini de riches)   Prochaines sorties DVD (Pourceaux de pauvres) et Blu Ray (Pasolini de riches) - Page 11 EmptyDim 14 Sep 2008 - 23:42

Ok merci ! ;)

Yeah !
J'adore ton rang pour tes 120 messages ici. 8)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/canelle.zahy
Ash
Un grand must
Ash


Masculin
Nombre de messages : 15367
Age : 35
Connarditude : -14
Date d'inscription : 10/10/2006

Prochaines sorties DVD (Pourceaux de pauvres) et Blu Ray (Pasolini de riches) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Prochaines sorties DVD (Pourceaux de pauvres) et Blu Ray (Pasolini de riches)   Prochaines sorties DVD (Pourceaux de pauvres) et Blu Ray (Pasolini de riches) - Page 11 EmptyMar 16 Sep 2008 - 20:33

[REC], c'est le 23 Octobre chez Wild Side :pimrose:
Revenir en haut Aller en bas
Youn
Of hosuey en plus
Youn


Masculin
Nombre de messages : 25590
Age : 36
Connarditude : 234
Date d'inscription : 15/06/2005

Prochaines sorties DVD (Pourceaux de pauvres) et Blu Ray (Pasolini de riches) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Prochaines sorties DVD (Pourceaux de pauvres) et Blu Ray (Pasolini de riches)   Prochaines sorties DVD (Pourceaux de pauvres) et Blu Ray (Pasolini de riches) - Page 11 EmptyMar 16 Sep 2008 - 21:02

Black Christmas
http://www.wildside.fr/video/fiche.php?id=399

Rec
http://www.wildside.fr/video/fiche.php?id=402
Revenir en haut Aller en bas
http://demiurgeek.blogspot.com/
Ash
Un grand must
Ash


Masculin
Nombre de messages : 15367
Age : 35
Connarditude : -14
Date d'inscription : 10/10/2006

Prochaines sorties DVD (Pourceaux de pauvres) et Blu Ray (Pasolini de riches) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Prochaines sorties DVD (Pourceaux de pauvres) et Blu Ray (Pasolini de riches)   Prochaines sorties DVD (Pourceaux de pauvres) et Blu Ray (Pasolini de riches) - Page 11 EmptyDim 28 Sep 2008 - 11:01

Le 14 Octobre:

Spoiler:

:pimverte:
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Sol Partre
Anal Academy
Anal Academy
Jean-Sol Partre


Masculin
Nombre de messages : 741
Age : 47
Localisation : Dans un quelconque gynécée
Emploi : Philosophe louchant et Prédicateur
Loisirs : L'existentialo-cumshotisme
Connarditude : 3
Date d'inscription : 02/11/2006

Prochaines sorties DVD (Pourceaux de pauvres) et Blu Ray (Pasolini de riches) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Prochaines sorties DVD (Pourceaux de pauvres) et Blu Ray (Pasolini de riches)   Prochaines sorties DVD (Pourceaux de pauvres) et Blu Ray (Pasolini de riches) - Page 11 EmptyDim 28 Sep 2008 - 13:02

Ho yeah ! Ça va trancher chérie ! :ash:
Revenir en haut Aller en bas
http://desencyclopedie.wikia.com/wiki/Jean-Sol_Partre
Mr.Movie
Jean-Marie Carpenter[/b]
Mr.Movie


Masculin
Nombre de messages : 18895
Age : 32
Localisation : ¡Que si!
Emploi : ¡Que no!
Loisirs : ¡Qu- BANG!
Connarditude : 128
Date d'inscription : 07/03/2006

Prochaines sorties DVD (Pourceaux de pauvres) et Blu Ray (Pasolini de riches) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Prochaines sorties DVD (Pourceaux de pauvres) et Blu Ray (Pasolini de riches)   Prochaines sorties DVD (Pourceaux de pauvres) et Blu Ray (Pasolini de riches) - Page 11 EmptyDim 28 Sep 2008 - 13:27

:love:

"Meurs, pourriture communiste !"
Revenir en haut Aller en bas
http://bandeapart.cinebb.com
Mr Brown
NERDS.
NERDS.
Mr Brown


Masculin
Nombre de messages : 7869
Age : 37
Localisation : Quièvrechain ville lumière
Emploi : J'espère
Loisirs : ALBDY
Connarditude : 95
Date d'inscription : 29/08/2007

Prochaines sorties DVD (Pourceaux de pauvres) et Blu Ray (Pasolini de riches) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Prochaines sorties DVD (Pourceaux de pauvres) et Blu Ray (Pasolini de riches)   Prochaines sorties DVD (Pourceaux de pauvres) et Blu Ray (Pasolini de riches) - Page 11 EmptyDim 28 Sep 2008 - 13:43

C'est le jour de mon anniversaire !
C'est un signe 8)
Revenir en haut Aller en bas
http://geek-mag.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





Prochaines sorties DVD (Pourceaux de pauvres) et Blu Ray (Pasolini de riches) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Prochaines sorties DVD (Pourceaux de pauvres) et Blu Ray (Pasolini de riches)   Prochaines sorties DVD (Pourceaux de pauvres) et Blu Ray (Pasolini de riches) - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Prochaines sorties DVD (Pourceaux de pauvres) et Blu Ray (Pasolini de riches)
Revenir en haut 
Page 11 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16 ... 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les prochaines sorties DVD WWE...
» Prochaines parutions et actualités
» Sorties location françaises
» Sorties location françaises
» L'Evangile selon saint Matthieu (Pier Paolo Pasolini - 1964)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mordus de Ciné :: Le Forum :: Cinéma :: News :: Les prochaines sorties-
Sauter vers: