Mordus de Ciné
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Actualités cinéma, DVD, séries TV à partager entre Mordus...
 
ÉvènementsÉvènements  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Avatar (James Cameron - 2009) et ses suites (si elles sortent un jour)

Aller en bas 
+30
emasculator
Spark
Jean-Sol Partre
John en Thaïlande
Maxwell
Tampax
Ratman Kadyrov
Brody
Nadsat
Faddman
nicofromtheblock
Marty
Axel
Bibifoc
Bad Taste en intérim
Bad Taste à l'EF 2009
Mr Brown
GoobY13
John Fitgerald Willis
Ash
air
bronski
Anorya
Mighty-Forest
Bohame
Bad Taste
Frost
J'aime ta mère
Youn
Mr.Movie
34 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 18 ... 24  Suivant
AuteurMessage
Mighty-Forest
You Spin Me Round (Like a Record)
Mighty-Forest


Masculin
Nombre de messages : 14933
Age : 37
Localisation : R'lyeh
Emploi : Worshippeur de Grands Anciens
Loisirs : Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn
Connarditude : -38
Date d'inscription : 17/07/2006

Avatar (James Cameron - 2009) et ses suites (si elles sortent un jour) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Avatar (James Cameron - 2009) et ses suites (si elles sortent un jour)   Avatar (James Cameron - 2009) et ses suites (si elles sortent un jour) - Page 12 EmptyLun 21 Déc 2009 - 21:24

Pas super fan du côté "méchants réacs, pas gentils !" de ta critique, Youninou.


D'ailleurs:
Citation :
Souhaitant nous immerger (note aux Réacs : la 3D ça sert à ça)
L'apparition du relief au cinéma apporte un moyen d'immersion supplémentaire.
A la bobine muette en N&B, on a d'abord apporté le son, puis la couleur.
Chacune de ces transformations a quasiment obligé les cinéastes à redéfinir totalement le cinéma.
La théorie du montage du muet s'est vu complètement ratatiner par les champs / contre-champs répétitifs du cinéma parlant, autrefois absolument inutiles.
La couleur a apporté des tas de modifications aussi, comme dans les effets spéciaux (j'en parlais tout à l'heure: le final du Choc des Mondes serait passé comme une fleur en N&B, en couleur c'est juste horrible).

Chaque révolution apporte son lot de bouleversements, et y'a toujours des laissés de côté dans l'histoire.
C'est donc normal que certains boudent un peu la 3D, la vraie question étant de savoir si ça apporte véritablement une dimension supplémentaire au film, où si ça fait simplement office de gadget ou de mode passagère, comme on y a déjà eu droit par le passé (La créature du Lagon Noir dans les 50's, Vendredi 13 chapitre 3 dans les 80's ...).

Si le relief apporte un véritable plus, il deviendra une norme, et ça sera un sacré bazar pour les professionnels, qui devront s'adapter s'ils veulent survivre.
Alors bon, dire que ceux qui critiquent sont "réacs", c'est peut être aller un peu loin.
Tu regretteras peut être d'avoir dit ça quand le relief sera devenu la norme et que tu devras payer 2,50€ de plus chaque séance, même pour voir une comédie française 2 pièces / cuisine en 3D :idea:.
Revenir en haut Aller en bas
Youn
Of hosuey en plus
Youn


Masculin
Nombre de messages : 25590
Age : 36
Connarditude : 234
Date d'inscription : 15/06/2005

Avatar (James Cameron - 2009) et ses suites (si elles sortent un jour) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Avatar (James Cameron - 2009) et ses suites (si elles sortent un jour)   Avatar (James Cameron - 2009) et ses suites (si elles sortent un jour) - Page 12 EmptyLun 21 Déc 2009 - 21:38

Citation :
Pas super fan du côté "méchants réacs, pas gentils !" de ta critique, Youninou.
Encore une fois, cela ne s'adresse pas à ceux qui n'ont pas aimés le films, mais cela exprime mon ras-le-bol d'entendre parler de "machins bleus avec une queue" et "la 3D c'est le capitalisme".

Citation :
C'est donc normal que certains boudent un peu la 3D, la vraie question étant de savoir si ça apporte véritablement une dimension supplémentaire au film, où si ça fait simplement office de gadget ou de mode passagère, comme on y a déjà eu droit par le passé (La créature du Lagon Noir dans les 50's, Vendredi 13 chapitre 3 dans les 80's ...).
Le problème est qu'on a souvent eu des films où la 3D était gadgets comme tu le dis. Mais récemment, on a eu quelques pépites qui utilisaient le gadget à bon escient. J'aurais adoré voir Beowulf en 3D (rah la scène de la lance). Par contre Monstres contre aliens, ça sent l'esbrouffe.

Citation :
Tu regretteras peut être d'avoir dit ça quand le relief sera devenu la norme et que tu devras payer 2,50€ de plus chaque séance, même pour voir une comédie française 2 pièces / cuisine en 3D
Tiens j'ai commencé à regarder Un conte de Noël et je me disais la même chose :!:
Mais je me dis que les prix vont s'aligner avec le Marketing de masse.
Revenir en haut Aller en bas
http://demiurgeek.blogspot.com/
nicofromtheblock
Indisponible en Zone 2 Fr
Indisponible en Zone 2 Fr
nicofromtheblock


Masculin
Nombre de messages : 2002
Age : 44
Localisation : Partout où il y a des quizz Ciné
Connarditude : 2
Date d'inscription : 19/06/2007

Avatar (James Cameron - 2009) et ses suites (si elles sortent un jour) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Avatar (James Cameron - 2009) et ses suites (si elles sortent un jour)   Avatar (James Cameron - 2009) et ses suites (si elles sortent un jour) - Page 12 EmptyLun 21 Déc 2009 - 23:12

Mr.Movie a écrit:
[...]Comme je l'ai lu plusieurs fois sur le topic, le film nous ramène à un état de béatitude enfantine [...]
Tu t'es trompé de topic : Max et les maximonstres, c'est pas ici Avatar (James Cameron - 2009) et ses suites (si elles sortent un jour) - Page 12 488542
Revenir en haut Aller en bas
Youn
Of hosuey en plus
Youn


Masculin
Nombre de messages : 25590
Age : 36
Connarditude : 234
Date d'inscription : 15/06/2005

Avatar (James Cameron - 2009) et ses suites (si elles sortent un jour) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Avatar (James Cameron - 2009) et ses suites (si elles sortent un jour)   Avatar (James Cameron - 2009) et ses suites (si elles sortent un jour) - Page 12 EmptyLun 21 Déc 2009 - 23:18

nicofromtheblock a écrit:
Mr.Movie a écrit:
[...]Comme je l'ai lu plusieurs fois sur le topic, le film nous ramène à un état de béatitude enfantine [...]
Tu t'es trompé de topic : Max et les maximonstres, c'est pas ici Avatar (James Cameron - 2009) et ses suites (si elles sortent un jour) - Page 12 488542
Je suis plutôt d'accord avec MM. On ressort du film avec 10 ans de moins, comme si l'on découvrait Star Wars pour la première fois.
Revenir en haut Aller en bas
http://demiurgeek.blogspot.com/
Mr.Movie
Jean-Marie Carpenter[/b]
Mr.Movie


Masculin
Nombre de messages : 18895
Age : 32
Localisation : ¡Que si!
Emploi : ¡Que no!
Loisirs : ¡Qu- BANG!
Connarditude : 128
Date d'inscription : 07/03/2006

Avatar (James Cameron - 2009) et ses suites (si elles sortent un jour) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Avatar (James Cameron - 2009) et ses suites (si elles sortent un jour)   Avatar (James Cameron - 2009) et ses suites (si elles sortent un jour) - Page 12 EmptyMar 22 Déc 2009 - 1:09

Youn a écrit:
On ressort du film avec 10 ans de moins, comme si l'on découvrait Star Wars pour la première fois.

Exactement ce que j'ai ressenti, mot pour mot.
(Puis Jurassic Park aussi.)
Revenir en haut Aller en bas
http://bandeapart.cinebb.com
Tampax
Alzheimer en bonne voie
avatar


Féminin
Nombre de messages : 2087
Age : 98
Localisation :
Emploi :
Loisirs :
Connarditude : -5
Date d'inscription : 01/11/2009

Avatar (James Cameron - 2009) et ses suites (si elles sortent un jour) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Avatar (James Cameron - 2009) et ses suites (si elles sortent un jour)   Avatar (James Cameron - 2009) et ses suites (si elles sortent un jour) - Page 12 EmptyMar 22 Déc 2009 - 2:05

Alors là, je suis vraiment très très très surprise de ne lire nulle part la phrase:
-"Ça manque de nichons !" :quoi: :quoi: :quoi: :quoi: :quoi: :quoi:

Je ne suis pas fortiche à exprimer ce que je ressens en général mais je vais essayer au risque de me ridiculiser :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Youn
Of hosuey en plus
Youn


Masculin
Nombre de messages : 25590
Age : 36
Connarditude : 234
Date d'inscription : 15/06/2005

Avatar (James Cameron - 2009) et ses suites (si elles sortent un jour) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Avatar (James Cameron - 2009) et ses suites (si elles sortent un jour)   Avatar (James Cameron - 2009) et ses suites (si elles sortent un jour) - Page 12 EmptyMar 22 Déc 2009 - 12:05

Ah non, on voit les nichons de Sigourney. Enfin, ceux de son Avatar :mrgreen:
Ceux de Neytiri aussi, mais j'ai pas vu.
Revenir en haut Aller en bas
http://demiurgeek.blogspot.com/
Tampax
Alzheimer en bonne voie
avatar


Féminin
Nombre de messages : 2087
Age : 98
Localisation :
Emploi :
Loisirs :
Connarditude : -5
Date d'inscription : 01/11/2009

Avatar (James Cameron - 2009) et ses suites (si elles sortent un jour) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Avatar (James Cameron - 2009) et ses suites (si elles sortent un jour)   Avatar (James Cameron - 2009) et ses suites (si elles sortent un jour) - Page 12 EmptyMar 22 Déc 2009 - 13:05

:|
Chigany Ouiva elle est plus toute jeune... Quand à ceux des N'Avi ...ils sont tout plats ! :x
Et moi qui avais cru comprendre que les mecs n'aimaient pas les filles avec une queue
Revenir en haut Aller en bas
John en Thaïlande
Burger King à 7h30. SIDA à 7h45. Cinéma à 8h00.
John en Thaïlande


Masculin
Nombre de messages : 46
Age : 41
Connarditude : -7
Date d'inscription : 01/05/2009

Avatar (James Cameron - 2009) et ses suites (si elles sortent un jour) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Avatar (James Cameron - 2009) et ses suites (si elles sortent un jour)   Avatar (James Cameron - 2009) et ses suites (si elles sortent un jour) - Page 12 EmptyMer 23 Déc 2009 - 18:32

Je l'ai vu aujourd'hui, en IMAX 3D, dans une salle qui sodomise gaiement toutes les salles françaises que j'ai fréquenté durant ma courte (mais formidable) vie. Avatar (James Cameron - 2009) et ses suites (si elles sortent un jour) - Page 12 992231
Pour le film, on va dire 6 ou 7 sur 10, et donc le meilleur film de Cameron depuis 18 ans. Avatar (James Cameron - 2009) et ses suites (si elles sortent un jour) - Page 12 802330
Trop plat, trop prévisible, trop long, mais une excellente mise en scène et un casting impeccable (et un générique de fin tout à fait exquis Avatar (James Cameron - 2009) et ses suites (si elles sortent un jour) - Page 12 383156).

Maintenant pour ce qui est de la révolution technique et donc de "l'expérience" de la séance c'est tout simple: je me suis juste mangé la plus grosse claque de ma vie dans une salle de cinéma !!! Avatar (James Cameron - 2009) et ses suites (si elles sortent un jour) - Page 12 629707
J'ai trouvé la sensation d'immersion absolument hallucinante, si c'est ça l'avenir du cinéma je dis oui, oui et oui !!
C'est vraiment une nouvelle façon de découvrir un film, le vivre bien plus que l'on ne l'avait jamais fait jusqu'à maintenant.
J'étais vraiment sur le popotin pendant au moins une bonne heure, je ne sais pas combien de fois je me suis répété "PPUUUTTTAAAIIINN !!!!!" dans ma tête mais on doit avoisiner la centaine.
Maintenant j'ai hâte de voir les prochains films réalisés avec le même procédé, parce que se manger un gros chef-d'œuvre avec cette sensation d'immersion totale ça doit charcler du pangolin sa reum la teupu !!
Et pourquoi pas quelques remakes ? J'aimerais beaucoup voir Salo ou encore Flowers of Flesh and Blood remakés avec cette technologie... Avatar (James Cameron - 2009) et ses suites (si elles sortent un jour) - Page 12 369490
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Movie
Jean-Marie Carpenter[/b]
Mr.Movie


Masculin
Nombre de messages : 18895
Age : 32
Localisation : ¡Que si!
Emploi : ¡Que no!
Loisirs : ¡Qu- BANG!
Connarditude : 128
Date d'inscription : 07/03/2006

Avatar (James Cameron - 2009) et ses suites (si elles sortent un jour) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Avatar (James Cameron - 2009) et ses suites (si elles sortent un jour)   Avatar (James Cameron - 2009) et ses suites (si elles sortent un jour) - Page 12 EmptyMer 23 Déc 2009 - 18:49

John en Thaïlande a écrit:
Pour le film, on va dire 6 ou 7 sur 10, et donc le meilleur film de Cameron depuis 18 ans. Avatar (James Cameron - 2009) et ses suites (si elles sortent un jour) - Page 12 802330

:grumpy:

Citation :
Trop plat, trop prévisible, trop long, mais une excellente mise en scène et un casting impeccable (et un générique de fin tout à fait exquis Avatar (James Cameron - 2009) et ses suites (si elles sortent un jour) - Page 12 383156).

:)

Citation :
Maintenant pour ce qui est de la révolution technique et donc de "l'expérience" de la séance c'est tout simple: je me suis juste mangé la plus grosse claque de ma vie dans une salle de cinéma !!!
:pimrose:

Citation :
Et pourquoi pas quelques remakes ? J'aimerais beaucoup voir Salo ou encore Flowers of Flesh and Blood remakés avec cette technologie... Avatar (James Cameron - 2009) et ses suites (si elles sortent un jour) - Page 12 369490

:|
Revenir en haut Aller en bas
http://bandeapart.cinebb.com
Youn
Of hosuey en plus
Youn


Masculin
Nombre de messages : 25590
Age : 36
Connarditude : 234
Date d'inscription : 15/06/2005

Avatar (James Cameron - 2009) et ses suites (si elles sortent un jour) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Avatar (James Cameron - 2009) et ses suites (si elles sortent un jour)   Avatar (James Cameron - 2009) et ses suites (si elles sortent un jour) - Page 12 EmptyDim 27 Déc 2009 - 20:54

Citation :
Pour le film, on va dire 6 ou 7 sur 10, et donc le meilleur film de Cameron depuis 18 ans
Venant de John, ça veut dire que le film est un chef-d'oeuvre ultime. Comme Abyss. Comme T2. Comme Aliens.
Revenir en haut Aller en bas
http://demiurgeek.blogspot.com/
bronski
Banni
bronski


Féminin
Nombre de messages : 5864
Age : 113
Localisation : Entre deux eaux
Emploi : Galérien
Loisirs : Ramer à contre-courant
Connarditude : 28
Date d'inscription : 14/07/2007

Avatar (James Cameron - 2009) et ses suites (si elles sortent un jour) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Avatar (James Cameron - 2009) et ses suites (si elles sortent un jour)   Avatar (James Cameron - 2009) et ses suites (si elles sortent un jour) - Page 12 EmptyDim 27 Déc 2009 - 21:30

Une pt'ite question: ça se voit avec des lunettes 3D ou "à nu"?
Revenir en haut Aller en bas
Youn
Of hosuey en plus
Youn


Masculin
Nombre de messages : 25590
Age : 36
Connarditude : 234
Date d'inscription : 15/06/2005

Avatar (James Cameron - 2009) et ses suites (si elles sortent un jour) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Avatar (James Cameron - 2009) et ses suites (si elles sortent un jour)   Avatar (James Cameron - 2009) et ses suites (si elles sortent un jour) - Page 12 EmptyDim 27 Déc 2009 - 21:32

Avec des groooosses lunettes.
Revenir en haut Aller en bas
http://demiurgeek.blogspot.com/
Tampax
Alzheimer en bonne voie
avatar


Féminin
Nombre de messages : 2087
Age : 98
Localisation :
Emploi :
Loisirs :
Connarditude : -5
Date d'inscription : 01/11/2009

Avatar (James Cameron - 2009) et ses suites (si elles sortent un jour) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Avatar (James Cameron - 2009) et ses suites (si elles sortent un jour)   Avatar (James Cameron - 2009) et ses suites (si elles sortent un jour) - Page 12 EmptyDim 27 Déc 2009 - 21:43

Même qu'ils te donnent une lingette spéciale pour les désinfecter avant ! :oui:
Revenir en haut Aller en bas
Youn
Of hosuey en plus
Youn


Masculin
Nombre de messages : 25590
Age : 36
Connarditude : 234
Date d'inscription : 15/06/2005

Avatar (James Cameron - 2009) et ses suites (si elles sortent un jour) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Avatar (James Cameron - 2009) et ses suites (si elles sortent un jour)   Avatar (James Cameron - 2009) et ses suites (si elles sortent un jour) - Page 12 EmptyDim 27 Déc 2009 - 21:57

Pas à Gaumont Marne La Vallée :pukel:
Revenir en haut Aller en bas
http://demiurgeek.blogspot.com/
Tampax
Alzheimer en bonne voie
avatar


Féminin
Nombre de messages : 2087
Age : 98
Localisation :
Emploi :
Loisirs :
Connarditude : -5
Date d'inscription : 01/11/2009

Avatar (James Cameron - 2009) et ses suites (si elles sortent un jour) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Avatar (James Cameron - 2009) et ses suites (si elles sortent un jour)   Avatar (James Cameron - 2009) et ses suites (si elles sortent un jour) - Page 12 EmptyDim 27 Déc 2009 - 22:16

Chez Mickey ?
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Movie
Jean-Marie Carpenter[/b]
Mr.Movie


Masculin
Nombre de messages : 18895
Age : 32
Localisation : ¡Que si!
Emploi : ¡Que no!
Loisirs : ¡Qu- BANG!
Connarditude : 128
Date d'inscription : 07/03/2006

Avatar (James Cameron - 2009) et ses suites (si elles sortent un jour) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Avatar (James Cameron - 2009) et ses suites (si elles sortent un jour)   Avatar (James Cameron - 2009) et ses suites (si elles sortent un jour) - Page 12 EmptyDim 27 Déc 2009 - 23:03

Je commence à me demander où tu vas chercher toutes ces images (APDMC) ? :mrgreen:
Revenir en haut Aller en bas
http://bandeapart.cinebb.com
Marty
Xavier Dolan
Marty


Masculin
Nombre de messages : 2274
Age : 33
Localisation : Rouen
Emploi : Connard
Connarditude : 49
Date d'inscription : 08/06/2009

Avatar (James Cameron - 2009) et ses suites (si elles sortent un jour) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Avatar (James Cameron - 2009) et ses suites (si elles sortent un jour)   Avatar (James Cameron - 2009) et ses suites (si elles sortent un jour) - Page 12 EmptyDim 27 Déc 2009 - 23:04

I AM BORED ... c'est écris en bas de la photo ... Avatar (James Cameron - 2009) et ses suites (si elles sortent un jour) - Page 12 909702
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Movie
Jean-Marie Carpenter[/b]
Mr.Movie


Masculin
Nombre de messages : 18895
Age : 32
Localisation : ¡Que si!
Emploi : ¡Que no!
Loisirs : ¡Qu- BANG!
Connarditude : 128
Date d'inscription : 07/03/2006

Avatar (James Cameron - 2009) et ses suites (si elles sortent un jour) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Avatar (James Cameron - 2009) et ses suites (si elles sortent un jour)   Avatar (James Cameron - 2009) et ses suites (si elles sortent un jour) - Page 12 EmptyDim 27 Déc 2009 - 23:09

Mais toutes ces photos des transsexuels à l'allure de Hitler en train de fumer des clopes avec leur popotin et de mouliner des bras avec Steven Seagal et j'en passe, ça ne vient pas uniquement de ce site, je présume. :idea:
Revenir en haut Aller en bas
http://bandeapart.cinebb.com
bronski
Banni
bronski


Féminin
Nombre de messages : 5864
Age : 113
Localisation : Entre deux eaux
Emploi : Galérien
Loisirs : Ramer à contre-courant
Connarditude : 28
Date d'inscription : 14/07/2007

Avatar (James Cameron - 2009) et ses suites (si elles sortent un jour) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Avatar (James Cameron - 2009) et ses suites (si elles sortent un jour)   Avatar (James Cameron - 2009) et ses suites (si elles sortent un jour) - Page 12 EmptyDim 27 Déc 2009 - 23:12

Si c'est marqué "I am bored" en bas à droite de la photo, si.
Revenir en haut Aller en bas
Tampax
Alzheimer en bonne voie
avatar


Féminin
Nombre de messages : 2087
Age : 98
Localisation :
Emploi :
Loisirs :
Connarditude : -5
Date d'inscription : 01/11/2009

Avatar (James Cameron - 2009) et ses suites (si elles sortent un jour) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Avatar (James Cameron - 2009) et ses suites (si elles sortent un jour)   Avatar (James Cameron - 2009) et ses suites (si elles sortent un jour) - Page 12 EmptyDim 27 Déc 2009 - 23:15

Qui est d'ailleurs un très bon site quand on à comme moi des journées entières d'oisiveté à tuer. :idea:
Revenir en haut Aller en bas
bronski
Banni
bronski


Féminin
Nombre de messages : 5864
Age : 113
Localisation : Entre deux eaux
Emploi : Galérien
Loisirs : Ramer à contre-courant
Connarditude : 28
Date d'inscription : 14/07/2007

Avatar (James Cameron - 2009) et ses suites (si elles sortent un jour) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Avatar (James Cameron - 2009) et ses suites (si elles sortent un jour)   Avatar (James Cameron - 2009) et ses suites (si elles sortent un jour) - Page 12 EmptyDim 27 Déc 2009 - 23:23

Tiens j'en ai trouvé une sur ce site où il n'y a pas le logo:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Tampax
Alzheimer en bonne voie
avatar


Féminin
Nombre de messages : 2087
Age : 98
Localisation :
Emploi :
Loisirs :
Connarditude : -5
Date d'inscription : 01/11/2009

Avatar (James Cameron - 2009) et ses suites (si elles sortent un jour) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Avatar (James Cameron - 2009) et ses suites (si elles sortent un jour)   Avatar (James Cameron - 2009) et ses suites (si elles sortent un jour) - Page 12 EmptyDim 27 Déc 2009 - 23:29

Oui, je l'avais vu celui là aussi et y'à même une video dans le même genre :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
bronski
Banni
bronski


Féminin
Nombre de messages : 5864
Age : 113
Localisation : Entre deux eaux
Emploi : Galérien
Loisirs : Ramer à contre-courant
Connarditude : 28
Date d'inscription : 14/07/2007

Avatar (James Cameron - 2009) et ses suites (si elles sortent un jour) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Avatar (James Cameron - 2009) et ses suites (si elles sortent un jour)   Avatar (James Cameron - 2009) et ses suites (si elles sortent un jour) - Page 12 EmptyDim 27 Déc 2009 - 23:39

So true... Vive Pie XII Avatar (James Cameron - 2009) et ses suites (si elles sortent un jour) - Page 12 909702

edit: sinon on est un peu HS, Youn va nous envoyer les 10 plaies d'Egypte en représailles...
Revenir en haut Aller en bas
Youn
Of hosuey en plus
Youn


Masculin
Nombre de messages : 25590
Age : 36
Connarditude : 234
Date d'inscription : 15/06/2005

Avatar (James Cameron - 2009) et ses suites (si elles sortent un jour) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Avatar (James Cameron - 2009) et ses suites (si elles sortent un jour)   Avatar (James Cameron - 2009) et ses suites (si elles sortent un jour) - Page 12 EmptyDim 27 Déc 2009 - 23:44

Citation :
edit: sinon on est un peu HS, Youn va nous envoyer les 10 plaies d'Egypte en représailles...
Ah non, je m'appelle pas Faddou ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://demiurgeek.blogspot.com/
Faddman
http://www.rickrolled.fr/
Faddman


Masculin
Nombre de messages : 7708
Age : 95
Localisation : :noitasilacoL
Emploi : :iolpmE
Loisirs : :srisioL
Connarditude : 46
Date d'inscription : 29/06/2005

Avatar (James Cameron - 2009) et ses suites (si elles sortent un jour) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Avatar (James Cameron - 2009) et ses suites (si elles sortent un jour)   Avatar (James Cameron - 2009) et ses suites (si elles sortent un jour) - Page 12 EmptyDim 27 Déc 2009 - 23:59

Vous rirez moins quand vous serez couverts d’ulcères bourgeonnant en pustules.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avatar (James Cameron - 2009) et ses suites (si elles sortent un jour) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Avatar (James Cameron - 2009) et ses suites (si elles sortent un jour)   Avatar (James Cameron - 2009) et ses suites (si elles sortent un jour) - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avatar (James Cameron - 2009) et ses suites (si elles sortent un jour)
Revenir en haut 
Page 12 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 18 ... 24  Suivant
 Sujets similaires
-
» Titanic (James Cameron - 1997)
» Ninja assassin (James McTeigue - 2009)
» Riddick (David Twohy - 2013)
» Pixar et Disney se réconcilient...des suites arrivent!!
» Dragonball Evolution [Dragon Ball Evolution] (James Wong - 2009)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mordus de Ciné :: Le Forum :: Cinéma :: Flims-
Sauter vers: