| | Dragonball Evolution [Dragon Ball Evolution] (James Wong - 2009) | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Mr.Movie C'était vraiment très intéressant.

Nombre de messages: 18127 Age: 20 Localisation: ¡Que si! Emploi: ¡Que no! Loisirs: ¡Qu- BANG! Connarditude: 128 Date d'inscription: 07/03/2006
 | Sujet: Dragonball Evolution [Dragon Ball Evolution] (James Wong - 2009) Mer 3 Oct - 15:19 | |
| James Wong, le réalisateur de Destination finale et The One, écrira et dirigera Dragon Ball Z, la version live du célèbre manga, dont la production débutera début novembre au Canada. Un choix original pour un film qui risque bien de l'être... D'après les rumeurs, le long-métrage racontera l'histoire de Sangoku, étudiant ringard et impopulaire mais doué d'une force surpuissante. Après la mort de son grand-père et conformément à son souhait, il se lancera à la recherche des boules de cristal, accompagné de Bulma, jeune scientifique sexy, et de Yamcha, bad-boy de la classe finalement pas si méchant que ça... Aucun casting n'a encore été annoncé.Ca va être pourri (mais grave). Manque plus que l'autre Shia Laboeuf hérite du rôle et ca sera l'adaptation ciné d'un manga la plus foirée jamais vue. _________________ 
Dernière édition par Mr.Movie le Dim 7 Déc - 13:18, édité 4 fois |
|
 | |
Ash Fillette

Nombre de messages: 13155 Age: 23 Connarditude: -18 Date d'inscription: 10/10/2006
 | Sujet: Re: Dragonball Evolution [Dragon Ball Evolution] (James Wong - 2009) Mer 3 Oct - 15:20 | |
| c'est Miike qui aurait dû adapter moi j'dis  _________________  |
|
 | |
Mighty-Forest Niveau OT III

Nombre de messages: 13971 Age: 25 Localisation: R'lyeh Emploi: Worshippeur de Grands Anciens Loisirs: Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn Connarditude: -36 Date d'inscription: 17/07/2006
 | Sujet: Re: Dragonball Evolution [Dragon Ball Evolution] (James Wong - 2009) Mer 3 Oct - 15:22 | |
| Il y a déjà eu une adaptation live.
Nanaresquement enorme d'ailleurs ! |
|
 | |

Nombre de messages: 18127 Age: 20 Localisation: ¡Que si! Emploi: ¡Que no! Loisirs: ¡Qu- BANG! Connarditude: 128 Date d'inscription: 07/03/2006
 | Sujet: Re: Dragonball Evolution [Dragon Ball Evolution] (James Wong - 2009) Mer 3 Oct - 15:28 | |
| |
|
 | |
blackfloyd le Pancake Banni

Nombre de messages: 395 Age: 19 Localisation: Chez ton oncle. Emploi: Pancake Loisirs: Pancake,Oncle,etc.. Connarditude: 0 Date d'inscription: 20/08/2007
 | Sujet: Re: Dragonball Evolution [Dragon Ball Evolution] (James Wong - 2009) Mer 3 Oct - 17:48 | |
| Ah ca va être marrant Déja l'histoire est pas pareil.
Je crois sincerement pas que DBZ est un univers facilement transposable en un film. |
|
 | |
Bad Taste Administracastrator

Nombre de messages: 38779 Age: 13 Emploi: Taper sur les élèves et les collègues Loisirs: Taper sur les boulets et les newbies Connarditude: 30 Date d'inscription: 12/08/2005
 | Sujet: Re: Dragonball Evolution [Dragon Ball Evolution] (James Wong - 2009) Mer 3 Oct - 18:36 | |
| Ça va être tout pourri. _________________ « Recette pour aller mieux. Répéter souvent ces trois phrases : le bonheur n’existe pas. L’amour est impossible. Rien n’est grave. »
|
|
 | |
GoobY13 Je veux une Despe

Nombre de messages: 2084 Age: 26 Localisation: Loin du sud, loin du coeur. Emploi: Chomeur. Connarditude: 0 Date d'inscription: 25/02/2006
 | Sujet: Re: Dragonball Evolution [Dragon Ball Evolution] (James Wong - 2009) Mer 3 Oct - 20:37 | |
| Je vois même pas comment ca pourrait ne pas l'être  |
|
 | |
Ash Fillette

Nombre de messages: 13155 Age: 23 Connarditude: -18 Date d'inscription: 10/10/2006
 | Sujet: Re: Dragonball Evolution [Dragon Ball Evolution] (James Wong - 2009) Mer 3 Oct - 20:50 | |
| déjà que l'image est moche et que le synopsis n'est même pas fidèle à l'histoire  _________________  |
|
 | |

Nombre de messages: 2084 Age: 26 Localisation: Loin du sud, loin du coeur. Emploi: Chomeur. Connarditude: 0 Date d'inscription: 25/02/2006
 | Sujet: Re: Dragonball Evolution [Dragon Ball Evolution] (James Wong - 2009) Jeu 4 Oct - 7:19 | |
| Goku un etudiant  |
|
 | |
blackfloyd le Pancake Banni

Nombre de messages: 395 Age: 19 Localisation: Chez ton oncle. Emploi: Pancake Loisirs: Pancake,Oncle,etc.. Connarditude: 0 Date d'inscription: 20/08/2007
 | Sujet: Re: Dragonball Evolution [Dragon Ball Evolution] (James Wong - 2009) Jeu 4 Oct - 13:11 | |
| Je vois bien la scène sortant des cours avec sa copine Bulma et Yamcha.
Clair,je voit un truc à la Mario Bros. |
|
 | |

| Sujet: Re: Dragonball Evolution [Dragon Ball Evolution] (James Wong - 2009) Jeu 4 Oct - 17:13 | |
| A la seule différence que Hoskins et Leguizzamo ne seront pas la pour en faire des tonnes (Quoique !  ) (A ce propos, on va me le preter Mario Bros, j'ai hate de le voir.) _________________  |
|
 | |
Nadsat Putain de romantique

Nombre de messages: 1224 Age: 31 Connarditude: 0 Date d'inscription: 20/01/2007
 | Sujet: Re: Dragonball Evolution [Dragon Ball Evolution] (James Wong - 2009) Jeu 4 Oct - 17:27 | |
| La cerise sur le gâteau : la présence de Piccolo qui sera (roulement de tombours) d'apparence humaine ! |
|
 | |

Nombre de messages: 38779 Age: 13 Emploi: Taper sur les élèves et les collègues Loisirs: Taper sur les boulets et les newbies Connarditude: 30 Date d'inscription: 12/08/2005
 | Sujet: Re: Dragonball Evolution [Dragon Ball Evolution] (James Wong - 2009) Jeu 4 Oct - 17:46 | |
| | Nadsat a écrit: | | La cerise sur le gâteau : la présence de Piccolo qui sera (roulement de tombours) d'apparence humaine ! |
:echaffaud: _________________ « Recette pour aller mieux. Répéter souvent ces trois phrases : le bonheur n’existe pas. L’amour est impossible. Rien n’est grave. »
|
|
 | |
Ash Fillette

| Sujet: Re: Dragonball Evolution [Dragon Ball Evolution] (James Wong - 2009) Jeu 4 Oct - 18:15 | |
| _________________  |
|
 | |

| Sujet: Re: Dragonball Evolution [Dragon Ball Evolution] (James Wong - 2009) Jeu 4 Oct - 18:19 | |
| J'espere que Cell sera un humain tant qu'a faire | Mr.Movie a écrit: | | (A ce propos, on va me le preter Mario Bros, j'ai hate de le voir.) |
Hate de voir des films pourrav' ? Parfois vous me parraissez étrange, y'a d'autre moyen pour passer son temps  |
|
 | |

| Sujet: Re: Dragonball Evolution [Dragon Ball Evolution] (James Wong - 2009) Jeu 4 Oct - 18:43 | |
| Super Mario Bros, c'est nul, mais il faut le voir au moins une fois dans sa vie. Et j'ai dû le voir au moins trois fois quand j'étais djeunz.  _________________ « Recette pour aller mieux. Répéter souvent ces trois phrases : le bonheur n’existe pas. L’amour est impossible. Rien n’est grave. »
|
|
 | |

| |
 | |
Mighty-Forest Niveau OT III

Nombre de messages: 13971 Age: 25 Localisation: R'lyeh Emploi: Worshippeur de Grands Anciens Loisirs: Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn Connarditude: -36 Date d'inscription: 17/07/2006
 | |
 | |
J'aime ta mère Intermittent du spectacle

Nombre de messages: 4004 Age: 23 Localisation: Zdededed'aix ! Emploi: plait-il ? Loisirs: Zzzzz Connarditude: -21 Date d'inscription: 08/02/2007
 | Sujet: Re: Dragonball Evolution [Dragon Ball Evolution] (James Wong - 2009) Jeu 4 Oct - 21:25 | |
| Dragon Ball Z le film commencera à devenir bien d'ici une trentaine d'année  _________________ K'Hip-Hop mon frére ! |
|
 | |

| |
 | |
| | Dragonball Evolution [Dragon Ball Evolution] (James Wong - 2009) | |
|