Mordus de Ciné
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Actualités cinéma, DVD, séries TV à partager entre Mordus...
 
ÉvènementsÉvènements  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Le Cimetière des Avatars, des Signatures, des Rangs, des Profils...

Aller en bas 
+29
Megan Denise Fox
Maxwell
Mr Brown
Chuck Norris
Bad Taste à l'EF 2009
Bad Taste en intérim
John Fitgerald Willis
Méphistophélès
Jean-Sol Partre
Le Grd détournement
Bohame
Spark
Anorya
Leah Donna Dizon
blackfloyd le Pancake
mademoiselle-v
Ratman Kadyrov
bronski
Oo Marla oO
Miko
Atalante
Youn
Despe
J'aime ta mère
Faddman
Ash
Mighty-Forest
Mr.Movie
Bad Taste
33 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39  Suivant
AuteurMessage
Youn
Of hosuey en plus
Youn


Masculin
Nombre de messages : 25590
Age : 36
Connarditude : 234
Date d'inscription : 15/06/2005

Le Cimetière des Avatars, des Signatures, des Rangs, des Profils... - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le Cimetière des Avatars, des Signatures, des Rangs, des Profils...   Le Cimetière des Avatars, des Signatures, des Rangs, des Profils... - Page 38 EmptyDim 16 Aoû 2009 - 15:03

Ah oui là d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
http://demiurgeek.blogspot.com/
Marty
Xavier Dolan
Marty


Masculin
Nombre de messages : 2274
Age : 33
Localisation : Rouen
Emploi : Connard
Connarditude : 49
Date d'inscription : 08/06/2009

Le Cimetière des Avatars, des Signatures, des Rangs, des Profils... - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le Cimetière des Avatars, des Signatures, des Rangs, des Profils...   Le Cimetière des Avatars, des Signatures, des Rangs, des Profils... - Page 38 EmptyDim 16 Aoû 2009 - 17:14

La prochaine fois je mettrai un :mrgreen: ou :lol: !
Revenir en haut Aller en bas
J'aime ta mère
Intermittent du spectacle
J'aime ta mère


Masculin
Nombre de messages : 4072
Age : 35
Localisation : Une ville à base de Cuire
Emploi : au Pôle
Loisirs : zir
Connarditude : -21
Date d'inscription : 08/02/2007

Le Cimetière des Avatars, des Signatures, des Rangs, des Profils... - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le Cimetière des Avatars, des Signatures, des Rangs, des Profils...   Le Cimetière des Avatars, des Signatures, des Rangs, des Profils... - Page 38 EmptyLun 17 Aoû 2009 - 1:56

Le Cimetière des Avatars, des Signatures, des Rangs, des Profils... - Page 38 Bronson

Bye Bye Bronson. Hello aux premiers amours :salut:
Revenir en haut Aller en bas
Maxwell
Midinette
Maxwell


Masculin
Nombre de messages : 5177
Age : 37
Connarditude : 8
Date d'inscription : 16/09/2008

Le Cimetière des Avatars, des Signatures, des Rangs, des Profils... - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le Cimetière des Avatars, des Signatures, des Rangs, des Profils...   Le Cimetière des Avatars, des Signatures, des Rangs, des Profils... - Page 38 EmptyLun 17 Aoû 2009 - 17:36

Monsieur Taste ! Spark elle a pas enterré le bellatre pour mettre Kevin à la place comme avatar. :yell:
Revenir en haut Aller en bas
Spark
Avocate Mayonnaise
Spark


Féminin
Nombre de messages : 2960
Age : 36
Connarditude : -28
Date d'inscription : 17/10/2007

Le Cimetière des Avatars, des Signatures, des Rangs, des Profils... - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le Cimetière des Avatars, des Signatures, des Rangs, des Profils...   Le Cimetière des Avatars, des Signatures, des Rangs, des Profils... - Page 38 EmptyLun 17 Aoû 2009 - 17:57

Genre Simon Pegg avec des zombies c'est un bellâtre... :roll:


Le Cimetière des Avatars, des Signatures, des Rangs, des Profils... - Page 38 Shaunukquad





:x
Revenir en haut Aller en bas
http://spark.over-blog.fr/
Maxwell
Midinette
Maxwell


Masculin
Nombre de messages : 5177
Age : 37
Connarditude : 8
Date d'inscription : 16/09/2008

Le Cimetière des Avatars, des Signatures, des Rangs, des Profils... - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le Cimetière des Avatars, des Signatures, des Rangs, des Profils...   Le Cimetière des Avatars, des Signatures, des Rangs, des Profils... - Page 38 EmptyLun 17 Aoû 2009 - 18:06

Spark a écrit:
Genre Simon Pegg avec des zombies c'est un bellâtre... :roll:

J'en étais resté au bellâtre. :idea:
Désolé. :oops:
C'est parce que je suis jaloux. :-(

Spark a écrit:
:x

:D



Et tout ça me fait penser qu'il va falloir que je me procure Shaun of the dead.
Revenir en haut Aller en bas
Spark
Avocate Mayonnaise
Spark


Féminin
Nombre de messages : 2960
Age : 36
Connarditude : -28
Date d'inscription : 17/10/2007

Le Cimetière des Avatars, des Signatures, des Rangs, des Profils... - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le Cimetière des Avatars, des Signatures, des Rangs, des Profils...   Le Cimetière des Avatars, des Signatures, des Rangs, des Profils... - Page 38 EmptyLun 17 Aoû 2009 - 18:09

Maxwell a écrit:
Spark a écrit:
Genre Simon Pegg avec des zombies c'est un bellâtre... :roll:

J'en étais resté au bellâtre. :idea:
Désolé. :oops:
C'est parce que je suis jaloux. :-(


Dès que j'en trouve un nouveau Kevin il jarte!:idea:
Revenir en haut Aller en bas
http://spark.over-blog.fr/
Maxwell
Midinette
Maxwell


Masculin
Nombre de messages : 5177
Age : 37
Connarditude : 8
Date d'inscription : 16/09/2008

Le Cimetière des Avatars, des Signatures, des Rangs, des Profils... - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le Cimetière des Avatars, des Signatures, des Rangs, des Profils...   Le Cimetière des Avatars, des Signatures, des Rangs, des Profils... - Page 38 EmptyLun 17 Aoû 2009 - 18:17

Spark a écrit:
Dès que j'en trouve un nouveau Kevin il jarte!:idea:

:x Faire ça à Kevin c'est proprement scandaleux.
Revenir en haut Aller en bas
Youn
Of hosuey en plus
Youn


Masculin
Nombre de messages : 25590
Age : 36
Connarditude : 234
Date d'inscription : 15/06/2005

Le Cimetière des Avatars, des Signatures, des Rangs, des Profils... - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le Cimetière des Avatars, des Signatures, des Rangs, des Profils...   Le Cimetière des Avatars, des Signatures, des Rangs, des Profils... - Page 38 EmptyLun 17 Aoû 2009 - 18:19

Il n'y a que par chez moi que le mot "Kevin" a une connotation ultra-péjorative ?
Revenir en haut Aller en bas
http://demiurgeek.blogspot.com/
Maxwell
Midinette
Maxwell


Masculin
Nombre de messages : 5177
Age : 37
Connarditude : 8
Date d'inscription : 16/09/2008

Le Cimetière des Avatars, des Signatures, des Rangs, des Profils... - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le Cimetière des Avatars, des Signatures, des Rangs, des Profils...   Le Cimetière des Avatars, des Signatures, des Rangs, des Profils... - Page 38 EmptyLun 17 Aoû 2009 - 18:21

Youn a écrit:
Il n'y a que par chez moi que le mot "Kevin" a une connotation ultra-péjorative ?

Bah c'est un prénom à la con.
Mais ça ne signifie rien en particulier par chez moi.
Un "Johnny" par contre ... :mrgreen:
Revenir en haut Aller en bas
Youn
Of hosuey en plus
Youn


Masculin
Nombre de messages : 25590
Age : 36
Connarditude : 234
Date d'inscription : 15/06/2005

Le Cimetière des Avatars, des Signatures, des Rangs, des Profils... - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le Cimetière des Avatars, des Signatures, des Rangs, des Profils...   Le Cimetière des Avatars, des Signatures, des Rangs, des Profils... - Page 38 EmptyLun 17 Aoû 2009 - 18:24

Ah ben je crois que votre "Johny" c'est notre "Kevin" :D

Le Cimetière des Avatars, des Signatures, des Rangs, des Profils... - Page 38 Beauf2
Revenir en haut Aller en bas
http://demiurgeek.blogspot.com/
Maxwell
Midinette
Maxwell


Masculin
Nombre de messages : 5177
Age : 37
Connarditude : 8
Date d'inscription : 16/09/2008

Le Cimetière des Avatars, des Signatures, des Rangs, des Profils... - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le Cimetière des Avatars, des Signatures, des Rangs, des Profils...   Le Cimetière des Avatars, des Signatures, des Rangs, des Profils... - Page 38 EmptyLun 17 Aoû 2009 - 18:29

:lol: Voilà c'est ça.
Revenir en haut Aller en bas
Youn
Of hosuey en plus
Youn


Masculin
Nombre de messages : 25590
Age : 36
Connarditude : 234
Date d'inscription : 15/06/2005

Le Cimetière des Avatars, des Signatures, des Rangs, des Profils... - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le Cimetière des Avatars, des Signatures, des Rangs, des Profils...   Le Cimetière des Avatars, des Signatures, des Rangs, des Profils... - Page 38 EmptyLun 17 Aoû 2009 - 18:30

http://video.google.fr/videoplay?docid=-7801823311236448952&q=jacky+tuning

Le principe de l'émission est assez naze quand même mais un tel spécimen c'est génial.
On dirait les gens qui habitent près de chez moi :mrgreen:
Revenir en haut Aller en bas
http://demiurgeek.blogspot.com/
Maxwell
Midinette
Maxwell


Masculin
Nombre de messages : 5177
Age : 37
Connarditude : 8
Date d'inscription : 16/09/2008

Le Cimetière des Avatars, des Signatures, des Rangs, des Profils... - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le Cimetière des Avatars, des Signatures, des Rangs, des Profils...   Le Cimetière des Avatars, des Signatures, des Rangs, des Profils... - Page 38 EmptyLun 17 Aoû 2009 - 18:34

Arrête Striptease c'est génial. :shock:
Les tarés qu'ils montrent pas dans cette émission !
Revenir en haut Aller en bas
Youn
Of hosuey en plus
Youn


Masculin
Nombre de messages : 25590
Age : 36
Connarditude : 234
Date d'inscription : 15/06/2005

Le Cimetière des Avatars, des Signatures, des Rangs, des Profils... - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le Cimetière des Avatars, des Signatures, des Rangs, des Profils...   Le Cimetière des Avatars, des Signatures, des Rangs, des Profils... - Page 38 EmptyLun 17 Aoû 2009 - 18:36

Ouais c'est sûr on a toujours le petit côté déviant et de supériorité qui remonte et ça fait plaisir. Mais ils prennent toujours le pire du pire pour les stigmatiser. C'est un peu Bienvenue chez les Ch'tis en docu en fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://demiurgeek.blogspot.com/
Bad Taste
Elle boit pas, elle fume pas, elle drague pas, mais... elle cause !
avatar


Féminin
Nombre de messages : 40402
Age : 17
Localisation : Chez ma mère
Emploi : LOL
Connarditude : 9998
Date d'inscription : 12/08/2005

Le Cimetière des Avatars, des Signatures, des Rangs, des Profils... - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le Cimetière des Avatars, des Signatures, des Rangs, des Profils...   Le Cimetière des Avatars, des Signatures, des Rangs, des Profils... - Page 38 EmptySam 22 Aoû 2009 - 19:51

Le Cimetière des Avatars, des Signatures, des Rangs, des Profils... - Page 38 090815080752889443
Revenir en haut Aller en bas
Maxwell
Midinette
Maxwell


Masculin
Nombre de messages : 5177
Age : 37
Connarditude : 8
Date d'inscription : 16/09/2008

Le Cimetière des Avatars, des Signatures, des Rangs, des Profils... - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le Cimetière des Avatars, des Signatures, des Rangs, des Profils...   Le Cimetière des Avatars, des Signatures, des Rangs, des Profils... - Page 38 EmptyVen 28 Aoû 2009 - 1:32

Le Cimetière des Avatars, des Signatures, des Rangs, des Profils... - Page 38 862973708_25

Au revoir Révérend !
Revenir en haut Aller en bas
Bad Taste à l'EF 2009
Uwe c'est mon pote
Bad Taste à l'EF 2009


Féminin
Nombre de messages : 3162
Age : 46
Localisation : Forum des Images
Emploi : Geek, selon Alexis et Rurik
Loisirs : M'appeler Alban, selon Franco Nero
Connarditude : 21
Date d'inscription : 15/09/2008

Le Cimetière des Avatars, des Signatures, des Rangs, des Profils... - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le Cimetière des Avatars, des Signatures, des Rangs, des Profils...   Le Cimetière des Avatars, des Signatures, des Rangs, des Profils... - Page 38 EmptySam 29 Aoû 2009 - 13:33

Adieu à plein de trucs de mon profil !

Bad Taste en vacances

J'ai réussi Texteur 1, Tableur 1 et 2, Compta 1 et Café 2

Le Cimetière des Avatars, des Signatures, des Rangs, des Profils... - Page 38 09082901444811642

Localisation: Sous le bureau du patron
Emploi: Secrétaire poil aux ovaires
Loisirs: Faire du café

Spoiler:
Ash a écrit:
Ce clin d'oeil au zizi de Youn est formidable :heart:
Mr Brown a écrit:
Je déteste ma vie :grumpy:
Mr Brown a écrit:
Si les saucisses amélioraient la vue, ça se saurait :x
:sdf: Ex-bourré(e). :sdf:
Revenir en haut Aller en bas
Bad Taste à l'EF 2009
Uwe c'est mon pote
Bad Taste à l'EF 2009


Féminin
Nombre de messages : 3162
Age : 46
Localisation : Forum des Images
Emploi : Geek, selon Alexis et Rurik
Loisirs : M'appeler Alban, selon Franco Nero
Connarditude : 21
Date d'inscription : 15/09/2008

Le Cimetière des Avatars, des Signatures, des Rangs, des Profils... - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le Cimetière des Avatars, des Signatures, des Rangs, des Profils...   Le Cimetière des Avatars, des Signatures, des Rangs, des Profils... - Page 38 EmptyDim 6 Sep 2009 - 1:42

Bad Taste à Rock en Seine

King for a day

Le Cimetière des Avatars, des Signatures, des Rangs, des Profils... - Page 38 70783

Localisation: Domaine national de Saint-Cloud
Loisirs: Rigoler quand j'apprends qu'Oasis se sépare

Vidberg a écrit:
OASIS se sépare. Heureusement, il me restait du Fanta.
Revenir en haut Aller en bas
Youn
Of hosuey en plus
Youn


Masculin
Nombre de messages : 25590
Age : 36
Connarditude : 234
Date d'inscription : 15/06/2005

Le Cimetière des Avatars, des Signatures, des Rangs, des Profils... - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le Cimetière des Avatars, des Signatures, des Rangs, des Profils...   Le Cimetière des Avatars, des Signatures, des Rangs, des Profils... - Page 38 EmptyDim 6 Sep 2009 - 2:23

J'aime bien quand tu changes ta signature mon Badou :heart: Passer de "Asshole" à "Douchbag" parce que je l'ai écrit, alors qu'il a prononcé les deux mots, c'est super gentil :heart:
Revenir en haut Aller en bas
http://demiurgeek.blogspot.com/
Bad Taste à l'EF 2009
Uwe c'est mon pote
Bad Taste à l'EF 2009


Féminin
Nombre de messages : 3162
Age : 46
Localisation : Forum des Images
Emploi : Geek, selon Alexis et Rurik
Loisirs : M'appeler Alban, selon Franco Nero
Connarditude : 21
Date d'inscription : 15/09/2008

Le Cimetière des Avatars, des Signatures, des Rangs, des Profils... - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le Cimetière des Avatars, des Signatures, des Rangs, des Profils...   Le Cimetière des Avatars, des Signatures, des Rangs, des Profils... - Page 38 EmptyDim 6 Sep 2009 - 2:31

C'est plus joli que "asshole", "douchbag", motherfraker ! :emascu:
Revenir en haut Aller en bas
Mr Brown
NERDS.
NERDS.
Mr Brown


Masculin
Nombre de messages : 7869
Age : 37
Localisation : Quièvrechain ville lumière
Emploi : J'espère
Loisirs : ALBDY
Connarditude : 95
Date d'inscription : 29/08/2007

Le Cimetière des Avatars, des Signatures, des Rangs, des Profils... - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le Cimetière des Avatars, des Signatures, des Rangs, des Profils...   Le Cimetière des Avatars, des Signatures, des Rangs, des Profils... - Page 38 EmptyLun 14 Sep 2009 - 12:37

Adieu Brad, hello Kenny Powers !
(Eastbound and Down, une série qu'il faut absolument avoir vue avant de mourir)
Revenir en haut Aller en bas
http://geek-mag.blogspot.com/
Bad Taste en intérim
Ira Weiner
Bad Taste en intérim


Féminin
Nombre de messages : 4607
Age : 27
Localisation : Dans ma grotte
Loisirs : Le célibat, ne pas chercher de boulot, éviter de sortir de chez moi...
Connarditude : 24
Date d'inscription : 11/06/2008

Le Cimetière des Avatars, des Signatures, des Rangs, des Profils... - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le Cimetière des Avatars, des Signatures, des Rangs, des Profils...   Le Cimetière des Avatars, des Signatures, des Rangs, des Profils... - Page 38 EmptySam 10 Oct 2009 - 23:13

Le Cimetière des Avatars, des Signatures, des Rangs, des Profils... - Page 38 091010111835193396

Et mon rang : Andy Stitzer
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/canelle.zahy
Mr.Movie
Jean-Marie Carpenter[/b]
Mr.Movie


Masculin
Nombre de messages : 18895
Age : 32
Localisation : ¡Que si!
Emploi : ¡Que no!
Loisirs : ¡Qu- BANG!
Connarditude : 128
Date d'inscription : 07/03/2006

Le Cimetière des Avatars, des Signatures, des Rangs, des Profils... - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le Cimetière des Avatars, des Signatures, des Rangs, des Profils...   Le Cimetière des Avatars, des Signatures, des Rangs, des Profils... - Page 38 EmptySam 10 Oct 2009 - 23:31

Seth Rogen ! :youpi:
Diane Kruger ! :groucho:
Revenir en haut Aller en bas
http://bandeapart.cinebb.com
Mr.Movie
Jean-Marie Carpenter[/b]
Mr.Movie


Masculin
Nombre de messages : 18895
Age : 32
Localisation : ¡Que si!
Emploi : ¡Que no!
Loisirs : ¡Qu- BANG!
Connarditude : 128
Date d'inscription : 07/03/2006

Le Cimetière des Avatars, des Signatures, des Rangs, des Profils... - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le Cimetière des Avatars, des Signatures, des Rangs, des Profils...   Le Cimetière des Avatars, des Signatures, des Rangs, des Profils... - Page 38 EmptyDim 18 Oct 2009 - 15:33

Je change de chien.
A + Dug, je sens que tu va vite revenir. :jaimz:

Le Cimetière des Avatars, des Signatures, des Rangs, des Profils... - Page 38 091018033736858065
Revenir en haut Aller en bas
http://bandeapart.cinebb.com
Bad Taste en intérim
Ira Weiner
Bad Taste en intérim


Féminin
Nombre de messages : 4607
Age : 27
Localisation : Dans ma grotte
Loisirs : Le célibat, ne pas chercher de boulot, éviter de sortir de chez moi...
Connarditude : 24
Date d'inscription : 11/06/2008

Le Cimetière des Avatars, des Signatures, des Rangs, des Profils... - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le Cimetière des Avatars, des Signatures, des Rangs, des Profils...   Le Cimetière des Avatars, des Signatures, des Rangs, des Profils... - Page 38 EmptySam 7 Nov 2009 - 14:42

Le Cimetière des Avatars, des Signatures, des Rangs, des Profils... - Page 38 091107024830340917
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/canelle.zahy
Contenu sponsorisé





Le Cimetière des Avatars, des Signatures, des Rangs, des Profils... - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le Cimetière des Avatars, des Signatures, des Rangs, des Profils...   Le Cimetière des Avatars, des Signatures, des Rangs, des Profils... - Page 38 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Cimetière des Avatars, des Signatures, des Rangs, des Profils...
Revenir en haut 
Page 38 sur 39Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Cimetière des Avatars, des Signatures, des Rangs, des Profils... - Saison 2
» Cimetière de rêves (Robert Chilson - 1974)
» Les rangs
» Avatars
» Origine de vos pseudos et avatars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mordus de Ciné :: Floodland :: Divers, Hors-sujet et Off-topic méchant-
Sauter vers: