Mordus de Ciné
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Actualités cinéma, DVD, séries TV à partager entre Mordus...
 
ÉvènementsÉvènements  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Héros (Bruno Merle - 2007)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
The Natch'
Cent, c'est bien, plus, c'est mieux
Cent, c'est bien, plus, c'est mieux
The Natch'


Masculin
Nombre de messages : 183
Age : 38
Emploi : Vendeur
Loisirs : Ciné, Catch US, JV.....
Connarditude : 0
Date d'inscription : 01/10/2006

Héros (Bruno Merle - 2007) Empty
MessageSujet: Héros (Bruno Merle - 2007)   Héros (Bruno Merle - 2007) EmptyDim 10 Juin 2007 - 12:13

Saloute !


Presentation:

Héros (Bruno Merle - 2007) 18774697



Date de sortie : 20 Juin 2007
Réalisé par Bruno Merle
Avec Michaël Youn, Patrick Chesnais, Raphaël Benayoun, Elodie Bouchez...
Film français. Genre : Thriller
Durée : 1h 56min. Année de production : 2006


Resumé:

Pierre Forêt est drôle et c'est son drame. C'est aussi son métier ; il est chauffeur de salle à la télé. Pierre Forêt est drôle mais il aurait préféré être beau. Ou alors comédien. Ou chanteur. Question de crédibilité.
Pierre Foret n'en peut plus. Ça fait six nuits qu'il ne dort plus. Il a enlevé Clovis Costa, le chanteur, l'idole, et le séquestre dans l'appartement de son enfance. Aucune issue.


Site officiel: http://www.heros-lefilm.com/

Vidéos: http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=18732092&cfilm=109417.html


Alors voila, hier, j'ai pu voir ce film, en compagnie de Michael Youn et de Bruno Merle. J'ai enfin renconté Michael Youn^^ J'ai eu ma tof et mon autographe sur mon CD de Fatal, et par ailleurs il m'a chourré mon marqueur bleu^^
Youn est très sympa et très accessible en vrai,pas du tout le genre VIP qui prend le melon, bien au contraire...
Ceci étant dit, mika a prevenu la public avant le film, que si ils étaient venu voir du "Michael Youn" ils allaient être déçu... Et effectivement ça change du tout au tout. pour moi ce film confirmera que Youn est un acteur de talent, si le scenario le veut bien. J'espere vraiment le voir dans d'autres films de ce genre. Le film est vraiment bizzare, parfois sombre, parfois drôle, parfois triste, parfois effrayant....Je sais pas vraiment comment parler du film en fait...Même maintenant que je l'ai vu, je sais pas quoi en dire...C'est space...Vous conseillez d'aller le voir ? Je sais pas...Oui et non, oui parce que le film est bien foutu, Mika est bon dans ce role, les autres acteurs aussi, le son est nikel et ça joue beaucoup sur ce film...et non parce que si vous voulez voir du michael Youn vous allez être déçu...

Enfin, j'ai aimé voir Mika dans autre chose que du comique, ça lui réussi, en ésperant que les critiques sauront jugé ce film a sa juste valeur, et non pas avec des aprioris concernant Youn.

Voila^^



PS: Cotent d'être de retour parmis vous, apès un longue periode sans le ternet^^
Revenir en haut Aller en bas
http://alainchabat.oldiblog.com
J'aime ta mère
Intermittent du spectacle
J'aime ta mère


Masculin
Nombre de messages : 4072
Age : 35
Localisation : Une ville à base de Cuire
Emploi : au Pôle
Loisirs : zir
Connarditude : -21
Date d'inscription : 08/02/2007

Héros (Bruno Merle - 2007) Empty
MessageSujet: Re: Héros (Bruno Merle - 2007)   Héros (Bruno Merle - 2007) EmptyDim 10 Juin 2007 - 13:29

Libération a bien aimé il me semble, écrivant un article "sympa" envers Michael Youn, qui d'aprés lui "c'est un miracle"


en voyant ça, j'ai l'impression que le film est un espéce de mélange entre Barracuda et Mon idole (les deux sont avec Guillaume Canet) On peut faire un rapprochement...Barracuda a révélé Canet, Mon idole a confirmé celui-ci en tant que réal.

Est-ce que Heros est le film de la maturité pour Youn ???
Revenir en haut Aller en bas
 
Héros (Bruno Merle - 2007)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Parfum de la dame en noir (Bruno Podalydès - 2005)
» La Personne aux deux personnes (Nicolas et Bruno - 2008)
» Brüno (Larry Charles - 2009)
» 2012 (Roland Emmerich, mon héros - 2010)
» Vos héros et modèles préférés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mordus de Ciné :: Le Forum :: Cinéma :: Flims-
Sauter vers: