Mordus de Ciné
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Actualités cinéma, DVD, séries TV à partager entre Mordus...
 
ÉvènementsÉvènements  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Coups de Blues

Aller en bas 
+23
John Fitgerald Willis
Bibifoc
Spark
Mr Brown
Tampax
Maxwell
air
bronski
Ash
PessimisticBoy
Nadsat
Ratman Kadyrov
Zézette
Youn
Faddman
GoobY13
emasculator
Satine
Mr.Movie
Mighty-Forest
Despe
Bad Taste
J'aime ta mère
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
AuteurMessage
Faddman
http://www.rickrolled.fr/
Faddman


Masculin
Nombre de messages : 7708
Age : 95
Localisation : :noitasilacoL
Emploi : :iolpmE
Loisirs : :srisioL
Connarditude : 46
Date d'inscription : 29/06/2005

Coups de Blues - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Coups de Blues   Coups de Blues - Page 9 EmptyLun 10 Mai 2010 - 22:26

Keep hope MM ! Je veux pas faire mon fataliste, mais l'euthanasie me semble être le seul choix possible... les chats et les chiens adorent bouger, se retrouver handicaper est une torture pour eux (même si des chats à trois pattes, ça existe).
Si jamais tu le fais, n'oublie surtout pas de l'accompagner jusqu'au bout, de continuer à le caresser jusqu'au dernier souffle, pour qu'il parte le plus calmement possible.
Allez, courage ! :D (je met un :D parce que le :) est trop sarcastique :| )
Revenir en haut Aller en bas
cinephage
Poussin en sucre
Poussin en sucre
cinephage


Masculin
Nombre de messages : 286
Age : 52
Connarditude : -2
Date d'inscription : 02/09/2008

Coups de Blues - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Coups de Blues   Coups de Blues - Page 9 EmptyLun 10 Mai 2010 - 22:59

Bon courage pour ta décision !!
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Movie
Jean-Marie Carpenter[/b]
Mr.Movie


Masculin
Nombre de messages : 18895
Age : 32
Localisation : ¡Que si!
Emploi : ¡Que no!
Loisirs : ¡Qu- BANG!
Connarditude : 128
Date d'inscription : 07/03/2006

Coups de Blues - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Coups de Blues   Coups de Blues - Page 9 EmptyLun 10 Mai 2010 - 23:11

Faddman a écrit:
Keep hope MM ! Je veux pas faire mon fataliste, mais l'euthanasie me semble être le seul choix possible... les chats et les chiens adorent bouger, se retrouver handicaper est une torture pour eux (même si des chats à trois pattes, ça existe).

Justement, je ne cesse de lire qu'un chat avec une patte arrière en moins le vit assez bien. Après tout dépend des psychologies, et le mien est assez trouillard et fragile pour le supporter, sûrement.
Mais en même temps, ces dernières semaines, il n'a cessé de m'étonner. Il a subi son plâtre avec un peu de mal au début (il nous a fait une grosse crise de folie d'une heure) puis finalement, s'y est habitué super vite.
Puis même, il s'est massacré la patte avec le plâtre (les vis dépassaient de la chair, en gros) et il continuait de vivre comme si de rien était, de venir me voir pour me ronronner dessus, sans jamais montrer qu'il souffrait.
C'est pour ça, au départ on l'avait juste amené pour changer son plâtre, qui ne cessait de descendre, et c'est là que les vétos ont découvert le truc.

Ma mère à des soupçons sur les vétos, ça fait trois traitements qu'on lui subir, et aucun d'entre eux ne marchent.

Après si il faut l'euthanasier, ben tant pis hein, je peux rien y faire à part avoir de la nostalgie et du remords, mais la vie continue, quoi.

Citation :
Si jamais tu le fais, n'oublie surtout pas de l'accompagner jusqu'au bout, de continuer à le caresser jusqu'au dernier souffle, pour qu'il parte le plus calmement possible.

Justement, j'ai pas envie. J'ai trop peur de ça, de "la dernière fois", mais en même temps, je sais que si je ne le fais pas, je vais le regretter longtemps.
Ça me fait faire popo. :grumpy:
Revenir en haut Aller en bas
http://bandeapart.cinebb.com
Mr.Movie
Jean-Marie Carpenter[/b]
Mr.Movie


Masculin
Nombre de messages : 18895
Age : 32
Localisation : ¡Que si!
Emploi : ¡Que no!
Loisirs : ¡Qu- BANG!
Connarditude : 128
Date d'inscription : 07/03/2006

Coups de Blues - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Coups de Blues   Coups de Blues - Page 9 EmptyMar 11 Mai 2010 - 20:04

Bon ben apparemment, ma mère à pris le choix de tenter l'expérience broches.
L'opération a eu lieu cet après-midi, elle s'est bien passée, et le vétérinaire a décidé de le garder les cinq jours suivant, pour suivre l'évolution de sa patte.
Si rien ne s'arrange, ben, amputation.
Ma mère a complètement oublié l'idée d'euthanasie, ainsi que le vétérinaire, qui le lui a déconseillé.

Wait and see...
Revenir en haut Aller en bas
http://bandeapart.cinebb.com
Mighty-Forest
You Spin Me Round (Like a Record)
Mighty-Forest


Masculin
Nombre de messages : 14933
Age : 37
Localisation : R'lyeh
Emploi : Worshippeur de Grands Anciens
Loisirs : Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn
Connarditude : -38
Date d'inscription : 17/07/2006

Coups de Blues - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Coups de Blues   Coups de Blues - Page 9 EmptyMar 11 Mai 2010 - 22:26

:smiley-qui-croise-les-doigts:
Revenir en haut Aller en bas
Ratman Kadyrov
Rat n'a foutre !
Ratman Kadyrov


Masculin
Nombre de messages : 2656
Age : 43
Localisation : Dans les zégouts de Sarlat
Loisirs : J'aime la mort aux rats
Connarditude : 1
Date d'inscription : 28/11/2006

Coups de Blues - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Coups de Blues   Coups de Blues - Page 9 EmptyDim 16 Mai 2010 - 3:27

Faddman a écrit:
Keep hope MM ! Je veux pas faire mon fataliste, mais l'euthanasie me semble être le seul choix possible... les chats et les chiens adorent bouger, se retrouver handicaper est une torture pour eux (même si des chats à trois pattes, ça existe).
Si jamais tu le fais, n'oublie surtout pas de l'accompagner jusqu'au bout, de continuer à le caresser jusqu'au dernier souffle, pour qu'il parte le plus calmement possible.
Jamais je n'aurais pu regarder l'un des chats qu'on a eu sous mon toit pendant des années, se faire euthanasier (ce fût le cas pour d'entre eux, dont je me souvienne, les autres, j'étais trop petit).
Je n'imagine même pas le voir partir doucement, et ne plus le voir bouger.
Il faut être très fort dans sa tête pour assister aux dernières minutes d'un animal avec lequel on a passé plusieurs années.
Je ne sais pas, Faddman, si tu as des animaux, ou si tu en as eu, si l'un d'entre eux est a dû être euthanasié, et si tu l'as effectivement accompagné lors de son dernier souffle, mais si c'est le cas, je te tire mon chapeau, car je n'aurais vraiment jamais pu assister à ça.

Keep hope MM. :oui:

Et évidemment, ce pourceau de John va ramener sa gueule en balançant des trucs immondes. :roll:
Revenir en haut Aller en bas
John Fitgerald Willis
Ignominie malaisante à un degré difficilement concevable
John Fitgerald Willis


Masculin
Nombre de messages : 6359
Age : 41
Localisation : Tout à fait
Emploi : Gné ?
Loisirs : La chasse aux bébés phoques
Connarditude : -69
Date d'inscription : 09/04/2008

Coups de Blues - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Coups de Blues   Coups de Blues - Page 9 EmptyDim 16 Mai 2010 - 14:11

Ratman a écrit:
Et évidemment, ce pourceau de John va ramener sa gueule en balançant des trucs immondes. :roll:
Tu peux noter que je suis resté discret jusqu'à maintenant, pourtant ce n'est pas l'envie qui manque... :mrred:
Revenir en haut Aller en bas
Ratman Kadyrov
Rat n'a foutre !
Ratman Kadyrov


Masculin
Nombre de messages : 2656
Age : 43
Localisation : Dans les zégouts de Sarlat
Loisirs : J'aime la mort aux rats
Connarditude : 1
Date d'inscription : 28/11/2006

Coups de Blues - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Coups de Blues   Coups de Blues - Page 9 EmptyDim 16 Mai 2010 - 23:20

Tu es toujours un monstre sans cœur et sans pitié. :heart:
C'est bien, tes séjours répétés pour changer de sexe en Thaïlande ne t'ont en rien changé ta merveilleuse personnalité de psychopathe. :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Michel
Poulet Rôti
Poulet Rôti
Jean-Michel


Masculin
Nombre de messages : 409
Age : 58
Localisation : Comme nico Partout où il y a des quizz Ciné
Emploi : agent d'accueil
Loisirs : films, livres, photos, randonnées, vtt
Connarditude : 0
Date d'inscription : 02/12/2008

Coups de Blues - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Coups de Blues   Coups de Blues - Page 9 EmptyMar 18 Mai 2010 - 19:43

Bonne chance avec le chat, moi j'ai un toutou et c'est vrai qu'on s'attache très fortement....mais bon ont sait que l'aventure avec notre animal n'est pas d'une durée infini...comme rien sur cette terre. La mort fait parti de la vie et vaut mieux l'accepter le plus vite possible, de toute manière la vie nous rappelle méchamment aux réalités de manière rapide...
bonsoir.
Kafi mon typé Braque 8 ans
Coups de Blues - Page 9 10051807491326463
Revenir en haut Aller en bas
https://fandor91.wordpress.com/
Bibifoc
On ne voit plus que moi !
On ne voit plus que moi !
Bibifoc


Masculin
Nombre de messages : 1394
Age : 38
Localisation : Sur la banquise
Emploi : Roi des phoques
Loisirs : Manger du poisson pourri
Connarditude : 8
Date d'inscription : 09/07/2008

Coups de Blues - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Coups de Blues   Coups de Blues - Page 9 EmptyMer 19 Mai 2010 - 11:44

Ça va Jean-Mi ? :shock:
Non parce que tes phrases ci-dessus sont un peu déprimantes quand même. :idea:
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Michel
Poulet Rôti
Poulet Rôti
Jean-Michel


Masculin
Nombre de messages : 409
Age : 58
Localisation : Comme nico Partout où il y a des quizz Ciné
Emploi : agent d'accueil
Loisirs : films, livres, photos, randonnées, vtt
Connarditude : 0
Date d'inscription : 02/12/2008

Coups de Blues - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Coups de Blues   Coups de Blues - Page 9 EmptyMer 19 Mai 2010 - 12:48

non mais bon cela ma rappelé des souvenirs pénibles
Revenir en haut Aller en bas
https://fandor91.wordpress.com/
Mr.Movie
Jean-Marie Carpenter[/b]
Mr.Movie


Masculin
Nombre de messages : 18895
Age : 32
Localisation : ¡Que si!
Emploi : ¡Que no!
Loisirs : ¡Qu- BANG!
Connarditude : 128
Date d'inscription : 07/03/2006

Coups de Blues - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Coups de Blues   Coups de Blues - Page 9 EmptyMer 19 Mai 2010 - 16:57

Arf. :(
Sinon, je n'ai pas donné de nouvelles, mais j'ai récupéré mon chat... et il va super bien ! Malgré les broches, il continue à se poser sur sa patte, à sauter sur les chaises (mais pas plus haut, on fait attention quand même), ou a se rouler en boule pour faire des calins. Bref, l'opération semble avoir super bien marché. :D
Le seul hic, c'est qu'on est obligé de le laisser dans une cage à lapin aménagée toute la journée, oùil n'en sort que le soir pendant 3 heures, c'est à dire l'heure Tout le monde veut prendre sa place sur l'ordi/TF1 ou Canal +/Diner/Clope :idea:.
Revenir en haut Aller en bas
http://bandeapart.cinebb.com
cinephage
Poussin en sucre
Poussin en sucre
cinephage


Masculin
Nombre de messages : 286
Age : 52
Connarditude : -2
Date d'inscription : 02/09/2008

Coups de Blues - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Coups de Blues   Coups de Blues - Page 9 EmptyMer 19 Mai 2010 - 19:13

Tiens, mon chat aussi a été opéré aujourd'hui : un arrachage en règle d'une quinzaine de dents fortement carriées. J'étais inquiet, mais ça s'est bien passé. A 13 ans, il est parti pour durer encore 5 ou 6 bonnes années sur mes genoux pendant mes visionnages de film.

On ne dit jamais assez combien le chat sur les genoux (ou à coté) est un super accessoire pour regarder un film : on le regarde se vautrer et ronronner paisiblement, et on prend conscience de son propre bien-être devant l'écran, dans ce canapé confortable...
Revenir en haut Aller en bas
Spark
Avocate Mayonnaise
Spark


Féminin
Nombre de messages : 2960
Age : 36
Connarditude : -28
Date d'inscription : 17/10/2007

Coups de Blues - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Coups de Blues   Coups de Blues - Page 9 EmptyDim 13 Juin 2010 - 9:38

Gros coup de blues, Montpellier, c'est fini... et Paris ne me rassure pas vraiment. Coups de Blues - Page 9 Icon_sad
Revenir en haut Aller en bas
http://spark.over-blog.fr/
Maxwell
Midinette
Maxwell


Masculin
Nombre de messages : 5177
Age : 37
Connarditude : 8
Date d'inscription : 16/09/2008

Coups de Blues - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Coups de Blues   Coups de Blues - Page 9 EmptyDim 13 Juin 2010 - 10:56

Spark a écrit:
Gros coup de blues, Montpellier, c'est fini... et Paris ne me rassure pas vraiment. Coups de Blues - Page 9 Icon_sad
Si tu parles pour la ville en elle-même, tu verras, Paris c'est sympa quand on connait les bons endroits.
Après si t'es stressé par ton stage, ça se comprend mais ça risque d'être intéressant et méga-classe.
Et pour les Parisiens, ils sont aussi agréables que les Montpelliérains. Coups de Blues - Page 9 383156

C'est toujours triste la fin d'une époque. Coups de Blues - Page 9 Icon_sad
Moi je suis encore entrain de gérer mon entrée dans le monde du travail. Coups de Blues - Page 9 383156 Coups de Blues - Page 9 686737
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coups de Blues - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Coups de Blues   Coups de Blues - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Coups de Blues
Revenir en haut 
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
 Sujets similaires
-
» Coups de coeur - Saison 4
» Coups de Gueule - Saison 5
» Coups de Gueule - Saison 3
» Coups de coeur - Saison 3
» Coups de Gueule - Saison 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mordus de Ciné :: Floodland :: Divers, Hors-sujet et Off-topic méchant-
Sauter vers: