| Coups de Blues | |
|
|
Auteur | Message |
---|
J'aime ta mère Intermittent du spectacle

Nombre de messages : 4066 Age : 29 Localisation : Une ville à base de Cuire Emploi : au Pôle Loisirs : zir Connarditude : -21 Date d'inscription : 09/02/2007
 | Sujet: Coups de Blues Jeu 10 Mai - 18:25 | |
| voila pour les petits coup au moral du quotidien, qui ne sont pas des coups de coeur, ni des coup de gueule. Ce matin mon poisson est mort  c'est le 5éme en un an  _________________ K'Hip-Hop mon frére ! |
|
 | |
Bad Taste Administracastrator

Nombre de messages : 38828 Age : 19 Emploi : Taper sur les élèves et les collègues Loisirs : Taper sur les boulets et les newbies Connarditude : 30 Date d'inscription : 12/08/2005
 | Sujet: Re: Coups de Blues Jeu 10 Mai - 18:27 | |
| _________________ « Garfield's eye look like a pair of tits. »
|
|
 | |
Despe Chuck Norris addict

Nombre de messages : 5169 Age : 35 Localisation : Dans un saladier Emploi : aeroport de nice 2 min d'arret Loisirs : poster bourrée Connarditude : 0 Date d'inscription : 23/03/2006
 | Sujet: Re: Coups de Blues Jeu 10 Mai - 19:22 | |
| Bad t'es pourris, tain vais souvent venir sur ce topic moi |
|
 | |

Nombre de messages : 38828 Age : 19 Emploi : Taper sur les élèves et les collègues Loisirs : Taper sur les boulets et les newbies Connarditude : 30 Date d'inscription : 12/08/2005
 | Sujet: Re: Coups de Blues Jeu 10 Mai - 19:23 | |
| - Despe a écrit:
- Bad t'es pourris
Comme du poisson pourri.  _________________ « Garfield's eye look like a pair of tits. »
|
|
 | |
Mighty-Forest Niveau OT III

Nombre de messages : 14752 Age : 31 Localisation : R'lyeh Emploi : Worshippeur de Grands Anciens Loisirs : Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn Connarditude : -37 Date d'inscription : 17/07/2006
 | |
 | |
Mr.Movie C'était vraiment très intéressant.

Nombre de messages : 18729 Age : 26 Localisation : ¡Que si! Emploi : ¡Que no! Loisirs : ¡Qu- BANG! Connarditude : 128 Date d'inscription : 07/03/2006
 | Sujet: Re: Coups de Blues Jeu 10 Mai - 22:00 | |
| J'aime pas les Poissons, mais Mes Condoléances quand même.  _________________  |
|
 | |

Nombre de messages : 4066 Age : 29 Localisation : Une ville à base de Cuire Emploi : au Pôle Loisirs : zir Connarditude : -21 Date d'inscription : 09/02/2007
 | Sujet: Re: Coups de Blues Jeu 10 Mai - 22:03 | |
| ça va , je vais tenir le coup Merci de vos soutiens !!  _________________ K'Hip-Hop mon frére ! |
|
 | |
Satine Ça rime avec tétine !

Nombre de messages : 2361 Age : 31 Connarditude : 0 Date d'inscription : 07/10/2005
 | Sujet: Re: Coups de Blues Ven 11 Mai - 21:59 | |
| |
|
 | |
emasculator Ho non, pas lui...

Nombre de messages : 1615 Age : 36 Localisation : T'as qu'a acheter un Tom-Tom dugland! Emploi : Cascadeur et accessoiriste sur Plus Belle La Vie Loisirs : Aller voir des concerts d'AC/DC sans Badtaste ^^ Connarditude : 2 Date d'inscription : 06/04/2006
 | Sujet: Re: Coups de Blues Sam 2 Juin - 1:05 | |
| Faites comme moi! Prenez des croustibates! C'est increvable! *mais où peut bien être cette foutue porte!?* _________________  Buvez du popotin ! |
|
 | |
Mighty-Forest Niveau OT III

Nombre de messages : 14752 Age : 31 Localisation : R'lyeh Emploi : Worshippeur de Grands Anciens Loisirs : Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn Connarditude : -37 Date d'inscription : 17/07/2006
 | |
 | |

| |
 | |

Nombre de messages : 1615 Age : 36 Localisation : T'as qu'a acheter un Tom-Tom dugland! Emploi : Cascadeur et accessoiriste sur Plus Belle La Vie Loisirs : Aller voir des concerts d'AC/DC sans Badtaste ^^ Connarditude : 2 Date d'inscription : 06/04/2006
 | Sujet: Re: Coups de Blues Sam 2 Juin - 2:24 | |
| Merci pour votre solidarité les mecs! Et moi qui était tout emmerdé de ne pas retrouver mes clefs, je suis rassuré de pouvoir rester. _________________  Buvez du popotin ! |
|
 | |

| Sujet: Re: Coups de Blues Sam 2 Juin - 2:33 | |
| Ha pouet.  _________________ « Garfield's eye look like a pair of tits. »
|
|
 | |

| Sujet: Re: Coups de Blues Sam 2 Juin - 2:46 | |
| Comme tu dis... _________________  Buvez du popotin ! |
|
 | |
Mr.Movie C'était vraiment très intéressant.

Nombre de messages : 18729 Age : 26 Localisation : ¡Que si! Emploi : ¡Que no! Loisirs : ¡Qu- BANG! Connarditude : 128 Date d'inscription : 07/03/2006
 | Sujet: Re: Coups de Blues Sam 2 Juin - 10:48 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Coups de Blues Sam 2 Juin - 22:22 | |
| _________________ K'Hip-Hop mon frére ! |
|
 | |
GoobY13 Je veux une Despe

Nombre de messages : 2083 Age : 32 Localisation : Loin du sud, loin du coeur. Emploi : Chomeur. Connarditude : 0 Date d'inscription : 25/02/2006
 | Sujet: Re: Coups de Blues Dim 3 Juin - 0:36 | |
| Comme je dois être sans coeur, ca me touche pas le moins du monde un poisson qui meurt  |
|
 | |
Faddman http://www.rickrolled.fr/

Nombre de messages : 7574 Age : 88 Localisation : :noitasilacoL Emploi : :iolpmE Loisirs : :srisioL Connarditude : 47 Date d'inscription : 29/06/2005
 | Sujet: Re: Coups de Blues Dim 3 Juin - 0:42 | |
| - GoobY13 a écrit:
- Comme je dois être sans coeur, ca me touche pas le moins du monde un poisson qui meurt

Oh, le monstre. Dans l'absolu, un poisson, c'est comme nous : ça respire, ça mange et c'est con. _________________  |
|
 | |
GoobY13 Je veux une Despe

Nombre de messages : 2083 Age : 32 Localisation : Loin du sud, loin du coeur. Emploi : Chomeur. Connarditude : 0 Date d'inscription : 25/02/2006
 | Sujet: Re: Coups de Blues Dim 3 Juin - 1:43 | |
| Je n'ai pas dis que quand un humain partait ca m'attristait  |
|
 | |

| Sujet: Re: Coups de Blues Dim 3 Juin - 5:06 | |
| - Faddman a écrit:
- Dans l'absolu, un poisson, c'est comme nous : ça respire, ça mange et c'est con.
Faddman est un génie. _________________ « Garfield's eye look like a pair of tits. »
|
|
 | |

| Sujet: Re: Coups de Blues Lun 4 Juin - 0:29 | |
| - Bad Taste a écrit:
- Faddman a écrit:
- Dans l'absolu, un poisson, c'est comme nous : ça respire, ça mange et c'est con.
Faddman est un génie.
Mais ça on le sait depuis des lustres mon bonhomme! _________________  Buvez du popotin ! |
|
 | |
Youn Athée intégriste

Nombre de messages : 23982 Age : 30 Loisirs : Kicking ass... Connarditude : 221 Date d'inscription : 15/06/2005
 | Sujet: Re: Coups de Blues Lun 4 Juin - 10:29 | |
| _________________  |
|
 | |

| Sujet: Re: Coups de Blues Lun 4 Juin - 10:30 | |
| Image cassée. Edit : Tu as été plus rapide que moi.  _________________ « Garfield's eye look like a pair of tits. »
|
|
 | |
Youn Athée intégriste

Nombre de messages : 23982 Age : 30 Loisirs : Kicking ass... Connarditude : 221 Date d'inscription : 15/06/2005
 | Sujet: Re: Coups de Blues Lun 4 Juin - 10:54 | |
| Image cassée ? sérieux vous la voyez pas ? _________________  |
|
 | |

| Sujet: Re: Coups de Blues Lun 4 Juin - 15:19 | |
| je la vois, mais je ne la comprend pas elle est en train de manger un poisson ? _________________ K'Hip-Hop mon frére ! |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Coups de Blues  | |
| |
|
 | |
| Coups de Blues | |
|