Mordus de Ciné
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Actualités cinéma, DVD, séries TV à partager entre Mordus...
 
ÉvènementsÉvènements  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Quel est votre Eastwood préféré ?

Aller en bas 
+5
zorba
Mighty-Forest
Ash
Bad Taste
Val Resnick
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Quel est le western de Clint que vous estimez le plus ?
Pendez-les haut et court
Quel est votre Eastwood préféré ? Vote_lcap0%Quel est votre Eastwood préféré ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Josey Wales, hors-la-loi
Quel est votre Eastwood préféré ? Vote_lcap13%Quel est votre Eastwood préféré ? Vote_rcap
 13% [ 1 ]
Pour une poignée de dollars
Quel est votre Eastwood préféré ? Vote_lcap0%Quel est votre Eastwood préféré ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Et pour quelques dollars de plus ?
Quel est votre Eastwood préféré ? Vote_lcap0%Quel est votre Eastwood préféré ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Le Bon, la Brute et le truand
Quel est votre Eastwood préféré ? Vote_lcap63%Quel est votre Eastwood préféré ? Vote_rcap
 63% [ 5 ]
L'homme des hautes plaines
Quel est votre Eastwood préféré ? Vote_lcap13%Quel est votre Eastwood préféré ? Vote_rcap
 13% [ 1 ]
Pale Rider
Quel est votre Eastwood préféré ? Vote_lcap13%Quel est votre Eastwood préféré ? Vote_rcap
 13% [ 1 ]
Impitoyable
Quel est votre Eastwood préféré ? Vote_lcap0%Quel est votre Eastwood préféré ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Joe Kid
Quel est votre Eastwood préféré ? Vote_lcap0%Quel est votre Eastwood préféré ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Autre
Quel est votre Eastwood préféré ? Vote_lcap0%Quel est votre Eastwood préféré ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 8
 

AuteurMessage
Val Resnick
Banni
Val Resnick


Masculin
Nombre de messages : 208
Age : 36
Localisation : Tunis
Emploi : Boulet hors-concours
Loisirs : Bien faire son boulot
Connarditude : 0
Date d'inscription : 01/05/2007

Quel est votre Eastwood préféré ? Empty
MessageSujet: Quel est votre Eastwood préféré ?   Quel est votre Eastwood préféré ? EmptySam 5 Mai 2007 - 1:04

S'il ne devait rester qu'un homme de l'Ouest ce serait Clint Eastwood.
Clint "le manchot", Cilnt "l'homme sans nom", le hors-la-loi, le justicier,
le vengeur...il a incarné avec succès toutes les figures imaginables
du genre.

Son seul tort fut peut-être de ne pas avoir voulu participé
à Il était une fois dans l'Ouest malgré les demandes
répétées de Leone.:|

C'est une idole. Je dors avec son poster à 10 cm du crâne.
La nuit, il veille sur moi tandis que le jour je le dépoussière
et le maintient en état. Une relation intime s'est développée. :droite: :gauche:

Haaa Clint, merci.
:heart:


Dernière édition par le Sam 5 Mai 2007 - 1:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://reznik.blogs.allocine.fr
Bad Taste
Elle boit pas, elle fume pas, elle drague pas, mais... elle cause !
avatar


Féminin
Nombre de messages : 40402
Age : 17
Localisation : Chez ma mère
Emploi : LOL
Connarditude : 9998
Date d'inscription : 12/08/2005

Quel est votre Eastwood préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre Eastwood préféré ?   Quel est votre Eastwood préféré ? EmptySam 5 Mai 2007 - 1:07

Rhâââââââ !!! :love: (merci pour ce sondage qui va faire un peu vivre cette section... ;))

C'est beaucoup trop dur ! :shock:

J'hésite énormément entre Le Bon..., Josey Wales... et L'homme des hautes plaines...

Non, je voterai un autre jour !
Là c'est juste impossible. :shock: :cry:

Edit :
Il n'en manque pas dans ta liste ?
Revenir en haut Aller en bas
Val Resnick
Banni
Val Resnick


Masculin
Nombre de messages : 208
Age : 36
Localisation : Tunis
Emploi : Boulet hors-concours
Loisirs : Bien faire son boulot
Connarditude : 0
Date d'inscription : 01/05/2007

Quel est votre Eastwood préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre Eastwood préféré ?   Quel est votre Eastwood préféré ? EmptySam 5 Mai 2007 - 1:14

Oui, en choisir un demande beaucoup de courage...moi-même j'hésite.

Concernant la liste, je pense les avoir tous répertorié mais rien n'est moins sûr. Il y en peut-être 1 ou 2 qui m'ont échappé.
De toute façons, franchement, c'est déjà bien assez dur comme ça non ?

La nuit porte conseil...:silent:
Revenir en haut Aller en bas
http://reznik.blogs.allocine.fr
Bad Taste
Elle boit pas, elle fume pas, elle drague pas, mais... elle cause !
avatar


Féminin
Nombre de messages : 40402
Age : 17
Localisation : Chez ma mère
Emploi : LOL
Connarditude : 9998
Date d'inscription : 12/08/2005

Quel est votre Eastwood préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre Eastwood préféré ?   Quel est votre Eastwood préféré ? EmptySam 5 Mai 2007 - 1:21

Val Resnick a écrit:
Oui, en choisir un demande beaucoup de courage...moi-même j'hésite.
Tu n'as pas voté non plus canaillou ? :mrgreen:

Citation :
Concernant la liste, je pense les avoir tous répertorié mais rien n'est moins sûr. Il y en peut-être 1 ou 2 qui m'ont échappé.
De toute façons, franchement, c'est déjà bien assez dur comme ça non ?
:yell: AFFIRMATIF !!!

Citation :
La nuit porte conseil...:silent:
Oui.
Bonne nuit ! :drunken:
Revenir en haut Aller en bas
Val Resnick
Banni
Val Resnick


Masculin
Nombre de messages : 208
Age : 36
Localisation : Tunis
Emploi : Boulet hors-concours
Loisirs : Bien faire son boulot
Connarditude : 0
Date d'inscription : 01/05/2007

Quel est votre Eastwood préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre Eastwood préféré ?   Quel est votre Eastwood préféré ? EmptySam 5 Mai 2007 - 1:43

J'ai craqué avant de me coucher...Va pour l'Homme des hautes plaines!

Maintenant...:mètre: :sleep:
Revenir en haut Aller en bas
http://reznik.blogs.allocine.fr
Ash
Un grand must
Ash


Masculin
Nombre de messages : 15367
Age : 35
Connarditude : -14
Date d'inscription : 10/10/2006

Quel est votre Eastwood préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre Eastwood préféré ?   Quel est votre Eastwood préféré ? EmptySam 5 Mai 2007 - 1:53

mmmh bon je vais rester classique, mais mon favori restera toujours Le bon la brute et le truand, même si "Et pour quelque dollars de plus" le suit de près. Mais bon, "le bon...", c'est immortel, c'est légendaire, C'est le talent de Sergio Leone, des scènes inoubliables, et le talent d'Ennio Morricone qui nous offfre ça:

:love:
Revenir en haut Aller en bas
Mighty-Forest
You Spin Me Round (Like a Record)
Mighty-Forest


Masculin
Nombre de messages : 14933
Age : 37
Localisation : R'lyeh
Emploi : Worshippeur de Grands Anciens
Loisirs : Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn
Connarditude : -38
Date d'inscription : 17/07/2006

Quel est votre Eastwood préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre Eastwood préféré ?   Quel est votre Eastwood préféré ? EmptySam 5 Mai 2007 - 1:59

Argl, je n'ai pas vu tous les films proposés ... Je vais donc attendre avant de voter !

Mais déja, rien qu'entre les trois Léone :shock: !
Argl !
Revenir en haut Aller en bas
zorba
Beau Gosse !
Beau Gosse !
zorba


Masculin
Nombre de messages : 672
Age : 74
Localisation : belgique
Emploi : fonctionnaire
Loisirs : le cinéma
Connarditude : 0
Date d'inscription : 02/07/2006

Quel est votre Eastwood préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre Eastwood préféré ?   Quel est votre Eastwood préféré ? EmptySam 5 Mai 2007 - 12:18

"Le bon, la brute et le truand", il faut bien en choisir un...
Revenir en haut Aller en bas
lpgc
Poulet Rôti
Poulet Rôti
lpgc


Masculin
Nombre de messages : 494
Age : 64
Localisation : Bruxelles
Emploi : Sans (recherche)
Loisirs : Web (programmation)
Connarditude : 0
Date d'inscription : 18/01/2007

Quel est votre Eastwood préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre Eastwood préféré ?   Quel est votre Eastwood préféré ? EmptySam 5 Mai 2007 - 13:27

j'ai pas encore vu ces Western... en fait je suis pas du tout Western

pour la liste ? :
Sierra Torride - TWO MULES FOR SISTER SARA
Bronco Billy
La Kermesse de l'Ouest - Paint Your Wagon

Des films que j'aime bien... mais ce ne sont pas des Western :oops:

Les Pleins Pouvoirs et L'Epreuve de force
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dvdlib.be
Bad Taste
Elle boit pas, elle fume pas, elle drague pas, mais... elle cause !
avatar


Féminin
Nombre de messages : 40402
Age : 17
Localisation : Chez ma mère
Emploi : LOL
Connarditude : 9998
Date d'inscription : 12/08/2005

Quel est votre Eastwood préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre Eastwood préféré ?   Quel est votre Eastwood préféré ? EmptySam 5 Mai 2007 - 15:11

C'est vrai qu'on aurait pu rajouter Sierra Torride. :P
Que je n'ai pas vu, mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Val Resnick
Banni
Val Resnick


Masculin
Nombre de messages : 208
Age : 36
Localisation : Tunis
Emploi : Boulet hors-concours
Loisirs : Bien faire son boulot
Connarditude : 0
Date d'inscription : 01/05/2007

Quel est votre Eastwood préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre Eastwood préféré ?   Quel est votre Eastwood préféré ? EmptySam 5 Mai 2007 - 17:38

Bad Taste a écrit:
C'est vrai qu'on aurait pu rajouter Sierra Torride. :P
Que je n'ai pas vu, mais bon...

Moi non plus. Si ça se trouve c'est LE western de Clint!:shock:
Revenir en haut Aller en bas
http://reznik.blogs.allocine.fr
Carlos Santana
Mr coup de vent
Mr coup de vent
Carlos Santana


Masculin
Nombre de messages : 2391
Age : 29
Localisation : sous le vent
Emploi : ventilateur
Loisirs : parler dans le vent , mettre le vent de son coté
Connarditude : 0
Date d'inscription : 17/08/2005

Quel est votre Eastwood préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre Eastwood préféré ?   Quel est votre Eastwood préféré ? EmptyLun 7 Mai 2007 - 13:29

The Good The Bad and The Ugly pour moi !

Clint eastwood au sommet de son art "westernomatographique"

Et puis le cigarillo ca le fait quand meme ....
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/carlos_santana/video/x1rv22_ile-de-kl
Val Resnick
Banni
Val Resnick


Masculin
Nombre de messages : 208
Age : 36
Localisation : Tunis
Emploi : Boulet hors-concours
Loisirs : Bien faire son boulot
Connarditude : 0
Date d'inscription : 01/05/2007

Quel est votre Eastwood préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre Eastwood préféré ?   Quel est votre Eastwood préféré ? EmptyLun 28 Mai 2007 - 1:12

Qui a vu la soirée Eastwood hier soir sur ARTE ?

Honkytonk Man, un de ses plus modestes et beau film + un doc inédit et récent puisque tourné après Lettres d'Iwo Jima

C'était...bon. :drunken:
Revenir en haut Aller en bas
http://reznik.blogs.allocine.fr
Bad Taste
Elle boit pas, elle fume pas, elle drague pas, mais... elle cause !
avatar


Féminin
Nombre de messages : 40402
Age : 17
Localisation : Chez ma mère
Emploi : LOL
Connarditude : 9998
Date d'inscription : 12/08/2005

Quel est votre Eastwood préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre Eastwood préféré ?   Quel est votre Eastwood préféré ? EmptyLun 28 Mai 2007 - 1:36

Pas moi. :?
Revenir en haut Aller en bas
Val Resnick
Banni
Val Resnick


Masculin
Nombre de messages : 208
Age : 36
Localisation : Tunis
Emploi : Boulet hors-concours
Loisirs : Bien faire son boulot
Connarditude : 0
Date d'inscription : 01/05/2007

Quel est votre Eastwood préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre Eastwood préféré ?   Quel est votre Eastwood préféré ? EmptyLun 28 Mai 2007 - 11:28

T'es gentil Javier, à l'avenir, évite de polluer les topics westerns avec ton inculture abyssale sur l'Ouest américain...:mrred:.
Revenir en haut Aller en bas
http://reznik.blogs.allocine.fr
Spark
Avocate Mayonnaise
Spark


Féminin
Nombre de messages : 2960
Age : 36
Connarditude : -28
Date d'inscription : 17/10/2007

Quel est votre Eastwood préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre Eastwood préféré ?   Quel est votre Eastwood préféré ? EmptyJeu 18 Oct 2007 - 20:44

Dix ans après, je réponds au sondage, mais à vrai dire, c'est pour dénoncer (oh oui messieurs dames, je n'ai pas peur de dire ce qui dérange!)... Bin oui, j'ai voté pour "Le Bon, la Brute et le Truand", mais ça fausse un peu le jeu, puisque tout comme "Pour une poignée de dollars" ou d'autres, ce n'est pas un western réalisé par Eastwood... et ça change, tout de même, Eastwood avait moins d'expérience lorsqu'il était réalisateur de westerns qu'aujourd'hui... enfin, je crois.

Quelqu'un me comprend, ou il faut que je le redise en Français?
Revenir en haut Aller en bas
http://spark.over-blog.fr/
Bad Taste
Elle boit pas, elle fume pas, elle drague pas, mais... elle cause !
avatar


Féminin
Nombre de messages : 40402
Age : 17
Localisation : Chez ma mère
Emploi : LOL
Connarditude : 9998
Date d'inscription : 12/08/2005

Quel est votre Eastwood préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre Eastwood préféré ?   Quel est votre Eastwood préféré ? EmptyJeu 18 Oct 2007 - 21:30

Moi, Spark, je l'aime bien.
Revenir en haut Aller en bas
bronski
Banni
bronski


Féminin
Nombre de messages : 5864
Age : 113
Localisation : Entre deux eaux
Emploi : Galérien
Loisirs : Ramer à contre-courant
Connarditude : 28
Date d'inscription : 14/07/2007

Quel est votre Eastwood préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre Eastwood préféré ?   Quel est votre Eastwood préféré ? EmptyVen 19 Oct 2007 - 19:21

Josey wales 8) suivi de près par Pendez-les...
Revenir en haut Aller en bas
Bad Taste
Elle boit pas, elle fume pas, elle drague pas, mais... elle cause !
avatar


Féminin
Nombre de messages : 40402
Age : 17
Localisation : Chez ma mère
Emploi : LOL
Connarditude : 9998
Date d'inscription : 12/08/2005

Quel est votre Eastwood préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre Eastwood préféré ?   Quel est votre Eastwood préféré ? EmptyVen 19 Oct 2007 - 19:25

bronski a écrit:
Josey wales 8) suivi de près par Pendez-les...
Josey Wales, ça poutre.
Pendez-les haut et court, j'ai plus de mal.
Trop classique, trop lisse, trop propre.
Comment peux-tu, avec le bon goût dont tu fais régulièrement preuve, préférer Pendez-les... au Bon, la brute et le truand, ou à L'Homme des Hautes Plaines ? :shock:
Je trouve cela inconcevable, mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
bronski
Banni
bronski


Féminin
Nombre de messages : 5864
Age : 113
Localisation : Entre deux eaux
Emploi : Galérien
Loisirs : Ramer à contre-courant
Connarditude : 28
Date d'inscription : 14/07/2007

Quel est votre Eastwood préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre Eastwood préféré ?   Quel est votre Eastwood préféré ? EmptyVen 19 Oct 2007 - 19:29

Pas vu L'Homme des hautes plaines, et pas accroché au Bon... (je comprends rien à ce film, pourtant j'ai essayé).
Désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Bad Taste
Elle boit pas, elle fume pas, elle drague pas, mais... elle cause !
avatar


Féminin
Nombre de messages : 40402
Age : 17
Localisation : Chez ma mère
Emploi : LOL
Connarditude : 9998
Date d'inscription : 12/08/2005

Quel est votre Eastwood préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre Eastwood préféré ?   Quel est votre Eastwood préféré ? EmptyVen 19 Oct 2007 - 19:32

bronski a écrit:
Pas vu L'Homme des hautes plaines
Ceci expliquant cela.

bronski a écrit:
et pas accroché au Bon... (je comprends rien à ce film, pourtant j'ai essayé).
:shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:

bronski a écrit:
Désolé.
J'accepte tes excuses.
Revenir en haut Aller en bas
bronski
Banni
bronski


Féminin
Nombre de messages : 5864
Age : 113
Localisation : Entre deux eaux
Emploi : Galérien
Loisirs : Ramer à contre-courant
Connarditude : 28
Date d'inscription : 14/07/2007

Quel est votre Eastwood préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre Eastwood préféré ?   Quel est votre Eastwood préféré ? EmptyVen 19 Oct 2007 - 19:35

Faudrait que je le voie sobre, aussi. Ca aide, pour la compréhension.
Et oui je vais vérifier ton film, simplement les pommes-de-terre faut que ça cuise, même surgelées/précuites.
Revenir en haut Aller en bas
bronski
Banni
bronski


Féminin
Nombre de messages : 5864
Age : 113
Localisation : Entre deux eaux
Emploi : Galérien
Loisirs : Ramer à contre-courant
Connarditude : 28
Date d'inscription : 14/07/2007

Quel est votre Eastwood préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre Eastwood préféré ?   Quel est votre Eastwood préféré ? EmptyVen 19 Oct 2007 - 19:36

Ah, en fait je confonds Le Bon avec Et pour quelques... C'est celui-là auquel je ne comprends rien...
Revenir en haut Aller en bas
Bad Taste
Elle boit pas, elle fume pas, elle drague pas, mais... elle cause !
avatar


Féminin
Nombre de messages : 40402
Age : 17
Localisation : Chez ma mère
Emploi : LOL
Connarditude : 9998
Date d'inscription : 12/08/2005

Quel est votre Eastwood préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre Eastwood préféré ?   Quel est votre Eastwood préféré ? EmptyVen 19 Oct 2007 - 19:38

Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!

Ça change tout !

Même si :shock: quand même...
Revenir en haut Aller en bas
Bad Taste
Elle boit pas, elle fume pas, elle drague pas, mais... elle cause !
avatar


Féminin
Nombre de messages : 40402
Age : 17
Localisation : Chez ma mère
Emploi : LOL
Connarditude : 9998
Date d'inscription : 12/08/2005

Quel est votre Eastwood préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre Eastwood préféré ?   Quel est votre Eastwood préféré ? EmptyVen 19 Oct 2007 - 19:39

bronski a écrit:
simplement les pommes-de-terre faut que ça cuise, même surgelées/précuites.
Arrête de parler de nourriture. :-(
Revenir en haut Aller en bas
bronski
Banni
bronski


Féminin
Nombre de messages : 5864
Age : 113
Localisation : Entre deux eaux
Emploi : Galérien
Loisirs : Ramer à contre-courant
Connarditude : 28
Date d'inscription : 14/07/2007

Quel est votre Eastwood préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre Eastwood préféré ?   Quel est votre Eastwood préféré ? EmptyVen 19 Oct 2007 - 19:42

Bad Taste a écrit:
bronski a écrit:
simplement les pommes-de-terre faut que ça cuise, même surgelées/précuites.
Arrête de parler de nourriture. :-(

Ben va manger :scratch:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel est votre Eastwood préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre Eastwood préféré ?   Quel est votre Eastwood préféré ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel est votre Eastwood préféré ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quel est votre écrivain préféré?
» Quel est vôtre Silent HIll préféré?
» Quel est votre road movie préféré ?
» votre héros préféré
» Votre réalisateur préféré

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mordus de Ciné :: Le Forum :: Cinéma :: Flims-
Sauter vers: