Mordus de Ciné
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Actualités cinéma, DVD, séries TV à partager entre Mordus...
 
ÉvènementsÉvènements  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Vos derniers films (DVD, Télévision...) - Saison 1

Aller en bas 
+25
Ratman Kadyrov
Mr_Blue_Sky
bronski
blackfloyd le Pancake
Satine
Atalante
mademoiselle-v
Space
Despe
GoobY13
m00
Kiserzose
lpgc
emasculator
Nadsat
Val Resnick
Faddman
Mr.Movie
Youn
J'aime ta mère
Keizer_ghidorah
The Dude
Mighty-Forest
Ash
Bad Taste
29 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 26 ... 38  Suivant
AuteurMessage
J'aime ta mère
Intermittent du spectacle
J'aime ta mère


Masculin
Nombre de messages : 4072
Age : 35
Localisation : Une ville à base de Cuire
Emploi : au Pôle
Loisirs : zir
Connarditude : -21
Date d'inscription : 08/02/2007

Vos derniers films (DVD, Télévision...) - Saison 1 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers films (DVD, Télévision...) - Saison 1   Vos derniers films (DVD, Télévision...) - Saison 1 - Page 15 EmptyLun 6 Aoû 2007 - 12:16

L'île de Kim Ki-Duk:
beau, sympa mais sans plus. j'ai pas compris la fin :cry:

Nos enfants chéris de benoit Cohen:
bonne comédie qui tiens parfaitement son rythme donc on ne s'ennuie pas, mais qui fini un peu abruptement se qui laisse un sentiment de baclé. Mais les dialogues et les personnages sont parfaits

Miss Potter de Chris Noonan: enfantin et inutile

Prête moi ta main: sympa un dimanche soir et gratuitement

L'incroyable destin d'Harold Crick ( vu 1h22 ): pour l'instant j'adore
Revenir en haut Aller en bas
J'aime ta mère
Intermittent du spectacle
J'aime ta mère


Masculin
Nombre de messages : 4072
Age : 35
Localisation : Une ville à base de Cuire
Emploi : au Pôle
Loisirs : zir
Connarditude : -21
Date d'inscription : 08/02/2007

Vos derniers films (DVD, Télévision...) - Saison 1 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers films (DVD, Télévision...) - Saison 1   Vos derniers films (DVD, Télévision...) - Saison 1 - Page 15 EmptyLun 6 Aoû 2007 - 12:17

Ash a écrit:
Suzuka (anime):

j'ai commencer en Manga. La fille est trop top canon super choupi trognon
du coup j'ai aussi chopé l'anime que je n'ai tjrs pas regardée :roll:
Revenir en haut Aller en bas
Bad Taste
Elle boit pas, elle fume pas, elle drague pas, mais... elle cause !
avatar


Féminin
Nombre de messages : 40402
Age : 17
Localisation : Chez ma mère
Emploi : LOL
Connarditude : 9998
Date d'inscription : 12/08/2005

Vos derniers films (DVD, Télévision...) - Saison 1 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers films (DVD, Télévision...) - Saison 1   Vos derniers films (DVD, Télévision...) - Saison 1 - Page 15 EmptyLun 6 Aoû 2007 - 12:19

Nos enfants chéris c'est excellent ! :D
Zézette aime beaucoup ce film !
D'ailleurs, la série TV dérivée du film arrive à la rentrée sur Canal +.

Pas vu les autres films cités, même pas L'île. :oops:

Très envie de voir Stranger than fiction.
Tu me diras ton sentiment final sur le film, lorsque tu auras fini de le voir. ;)
Revenir en haut Aller en bas
J'aime ta mère
Intermittent du spectacle
J'aime ta mère


Masculin
Nombre de messages : 4072
Age : 35
Localisation : Une ville à base de Cuire
Emploi : au Pôle
Loisirs : zir
Connarditude : -21
Date d'inscription : 08/02/2007

Vos derniers films (DVD, Télévision...) - Saison 1 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers films (DVD, Télévision...) - Saison 1   Vos derniers films (DVD, Télévision...) - Saison 1 - Page 15 EmptyLun 6 Aoû 2007 - 12:22

Le mec à Megan Fox a écrit:
Nos enfants chéris c'est excellent ! :D
D'ailleurs, la série TV dérivée du film arrive à la rentrée sur Canal +.

j'ai vu le trailer sur canal.
ça à l'air bien, et si c'est dans le même esprit, ça peut poutrer
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Movie
Jean-Marie Carpenter[/b]
Mr.Movie


Masculin
Nombre de messages : 18895
Age : 32
Localisation : ¡Que si!
Emploi : ¡Que no!
Loisirs : ¡Qu- BANG!
Connarditude : 128
Date d'inscription : 07/03/2006

Vos derniers films (DVD, Télévision...) - Saison 1 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers films (DVD, Télévision...) - Saison 1   Vos derniers films (DVD, Télévision...) - Saison 1 - Page 15 EmptyMar 7 Aoû 2007 - 15:49

J'avais fait un super resumé mais il a été effacé alors... :x

Clerks, les employés modèles :Star: :Star: :Star:

Batman Begins :Star: :Star: :Star: / :Star: :Star: :Star: :Star:

Midnight Movies :Star: :Star: :Star:

Eraserhead :Star: :Star: :Star: :Star: (Mon nouveau film préféré)

Les Quatre Fantastiques : :Star: :Star:

Point Break, extrème limite : :Star: :Star: :Star:

La Montagne Sacrée : :Star: :Star: :Star: :Star:
Revenir en haut Aller en bas
http://bandeapart.cinebb.com
Bad Taste
Elle boit pas, elle fume pas, elle drague pas, mais... elle cause !
avatar


Féminin
Nombre de messages : 40402
Age : 17
Localisation : Chez ma mère
Emploi : LOL
Connarditude : 9998
Date d'inscription : 12/08/2005

Vos derniers films (DVD, Télévision...) - Saison 1 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers films (DVD, Télévision...) - Saison 1   Vos derniers films (DVD, Télévision...) - Saison 1 - Page 15 EmptyMar 7 Aoû 2007 - 16:13

Mr.Movie a écrit:
J'avais fait un super resumé mais il a été effacé alors... :x
Recommence.
Revenir en haut Aller en bas
J'aime ta mère
Intermittent du spectacle
J'aime ta mère


Masculin
Nombre de messages : 4072
Age : 35
Localisation : Une ville à base de Cuire
Emploi : au Pôle
Loisirs : zir
Connarditude : -21
Date d'inscription : 08/02/2007

Vos derniers films (DVD, Télévision...) - Saison 1 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers films (DVD, Télévision...) - Saison 1   Vos derniers films (DVD, Télévision...) - Saison 1 - Page 15 EmptyMar 7 Aoû 2007 - 19:05

Stranger Than Fiction est trés bon du début à la fin. Bon scénario, bons comédiens, belles images, tout est bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
J'aime ta mère
Intermittent du spectacle
J'aime ta mère


Masculin
Nombre de messages : 4072
Age : 35
Localisation : Une ville à base de Cuire
Emploi : au Pôle
Loisirs : zir
Connarditude : -21
Date d'inscription : 08/02/2007

Vos derniers films (DVD, Télévision...) - Saison 1 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers films (DVD, Télévision...) - Saison 1   Vos derniers films (DVD, Télévision...) - Saison 1 - Page 15 EmptyJeu 9 Aoû 2007 - 11:22

Grégoire Moulin contre l'humanité: bonne comédie loufoque au rythme soutenu ET maintenu. Une fin un peu trop en rupture avec le film et une fin un peu baclée. Mais sinon durant le film les situations s'enchainent parfaitement. On rigole de la poisse du personnage principal à qui il n'arrive que des miséres (parfaitement interprété par Artus de Penguern ( que j'aime beaucoup ) , et au passage tout le reste, Levantal ( que j'adore :love: ), dulery, Riaboukine, Benureau... s'en sortent trés bien !). Un bon 14/20

Until Death: Un Jean Claude Van Damme, et un récent. et je doit dire que la première partie du film est "assez" réussie, j'était assez pris dans le film, mais surtout je regarder avec interêt le personnage de JCVD, qu'il interpréter avec assez de justesse pour être soupsonné. Mais à la deuxiéme partie, le film bascule dans une miévrerie ridicule, et se termine par une scéne d'action trés nulle et des dialogues ridicules. Finalement le film aurait du rester sur sa trajectoire de départ, avec un JCVD interpretant un flic pourris (sans être ripoux) désabusé et sans éspoir, regardant derrière lui avec amertume à l'image de JCVD lui même , d'où peut être le fait qu'il colle bien à CE personnage, mais pas à celui de la 2éme partie du film. 08/20
Revenir en haut Aller en bas
Mighty-Forest
You Spin Me Round (Like a Record)
Mighty-Forest


Masculin
Nombre de messages : 14933
Age : 37
Localisation : R'lyeh
Emploi : Worshippeur de Grands Anciens
Loisirs : Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn
Connarditude : -38
Date d'inscription : 17/07/2006

Vos derniers films (DVD, Télévision...) - Saison 1 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers films (DVD, Télévision...) - Saison 1   Vos derniers films (DVD, Télévision...) - Saison 1 - Page 15 EmptyJeu 9 Aoû 2007 - 14:38

Vigilante
(Williamm Lustig - 1983)

Vigilante est un film d'exploitation appartenannt à la veine des Vigilante Movie (Naaaan ??? ) initiée par Death Wish (Un Justicier dans la Ville) de Michael Winner une dizaine d'années plus tôt.
Comme dans tous les Vigilante Movies, le héros habite une grande ville bourrée de délinquants, sa famille se fait agresser (ici, sa femme et son fils) et, devant la corruption et l'incapacité de la justice, il décide de se venger lui même.
Contrairement à Death Wish, qui, quoi qu'on en dise, présentait un Charles Bronson prenant du plaisir à tuer et cherchant les affrontements en se balladant des heures en ville, Vigilante présente un héros n'utilisant la violence qu'en dernier recours, dégouté par ce qu'il fait mais le faisant car c'est le seul moyen pour lui de trouver la paix .

Vigilante s'avère franchement prenant et sans temps morts, avec un Fred Williamson (icone de la Blaxploitation) absolument enorme et bourré de charisme, un Joe Spinel en avocat véreux, des scènes de poursuite (à pied ou en voiture) ultra prenantes.
Vigilante est un pur produit d'exploitation, il ne faut pas spécialement chercher de morale ou de message se dégageant du film.



Le Survivant d'un Monde Parallèle
(David Hemmings - 1981)

Un avion de tourisme se crashe peut de temps apres son décollage, pour des raison inconnues ... Le seul survivant est l'un des pilotes, il est amnésique mais ne souffre d'aucun coup...
Le film suit donc l'enquète cherchant à déterminer la cause de l'accident via le point de vue du pilote.
Si l'histoire est, au début, prenante, elle finit par rapidement s'embrouiller, voir même à devenir complétement incompréhensible à la fin ...
Dommage !
Reste malgrés tout quelques scènes bien foutues (le champ avec la carcasse de l'avion) et d'autres ultra flippantes à bases de cris d'outre tombes et de petites filles brulées (réèlement flippant ! Dommage que ça ne serve à rien d'autre :().

Bref, ce film australien aurait sans doute pu être bien meilleur si le scénario ne s'était pas embourbé dans un délire mystico-fantastico-imcompréhensible en milieu de métrage... Vraiment dommage !



L'Horrible Docteur Orlof
(Jess Franco - 1962)
Cinq jeunes femmes se sont fait enlever en quelques semaines ... Un inspecteur de police mène l'enquète...
Mon tout premier Franco ! Je m'attendais à du gros bis mal foutu, plein de zooms et de scènes nawak ... Et j'ai eu une enquète policière prenante, filmée dans un noir et blanc assez classieux et présentant quelques plans trés bien fichus !
Il n'y a aucun suspens, on suit en parallèle l'enquète de police et le Docteur Orlof, malgré tout le film s'avère plutot prenant et agréable à suivre... Franco oblige, quelques scènes un peu Bis se détachent du métrage tout de même : l'assitant d'Orlof est un aveugle à moitié défiguré, Orlof promène son scalpel sur la poitrine d'une captive puis la fait enchainer dans une pièce ...
La fin est un peu expédiée (en on a droit à un magnifique mannequin en mousse) et les acteurs pas toujours trés crédible (il faut les voir surjouer dès qu'ils sont sencés être bourrés, c'est assez tordant !) bien qu'à mon avis, la VF en rajoute une couche (contrairement à ce que le dvd indique, il n'y a pas de sous titres français) mais un certain charme se dégage tout de même du film ...
J'ai hate de voir un autre Franco tient ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Movie
Jean-Marie Carpenter[/b]
Mr.Movie


Masculin
Nombre de messages : 18895
Age : 32
Localisation : ¡Que si!
Emploi : ¡Que no!
Loisirs : ¡Qu- BANG!
Connarditude : 128
Date d'inscription : 07/03/2006

Vos derniers films (DVD, Télévision...) - Saison 1 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers films (DVD, Télévision...) - Saison 1   Vos derniers films (DVD, Télévision...) - Saison 1 - Page 15 EmptyJeu 9 Aoû 2007 - 16:08

J'aime ta mère a écrit:
Grégoire Moulin contre l'humanité: bonne comédie loufoque au rythme soutenu ET maintenu. Une fin un peu trop en rupture avec le film et une fin un peu baclée. Mais sinon durant le film les situations s'enchainent parfaitement. On rigole de la poisse du personnage principal à qui il n'arrive que des miséres (parfaitement interprété par Artus de Penguern ( que j'aime beaucoup ) , et au passage tout le reste, Levantal ( que j'adore :love: ), dulery, Riaboukine, Benureau... s'en sortent trés bien !). Un bon 14/20

Je t'aime ! :cheers: :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
http://bandeapart.cinebb.com
Ash
Un grand must
Ash


Masculin
Nombre de messages : 15367
Age : 35
Connarditude : -14
Date d'inscription : 10/10/2006

Vos derniers films (DVD, Télévision...) - Saison 1 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers films (DVD, Télévision...) - Saison 1   Vos derniers films (DVD, Télévision...) - Saison 1 - Page 15 EmptyVen 10 Aoû 2007 - 18:32

Le détroit de la faim:

Immense fresque policière de près de 3 heures, le détroit de la faim est un chef-d'oeuvre du cinéma Japonais. Sur une intrigue à priori classique, Tomu Uchida va au-delà de la simple enquête et se concentre sur chacun de ses personnages, leurs actes, leurs destins, leurs tragédies. Portrait d'une maitrise incroyable de l'être humain ( ainsi que du bien, du mal, et de la fine barrière les séparant), le réalisateur fait de son film un momnument complexe, ingénieux, d'une grande richesse autant visuelle que scénaristique. Un petit bijou!! :love:

Fudoh:

bon, là, désolé, mais Miike aura bientôt un nouveau topic. :oops:
J'en peux rien, c'est trop énorme (le film) :mrgreen:
Revenir en haut Aller en bas
Mighty-Forest
You Spin Me Round (Like a Record)
Mighty-Forest


Masculin
Nombre de messages : 14933
Age : 37
Localisation : R'lyeh
Emploi : Worshippeur de Grands Anciens
Loisirs : Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn
Connarditude : -38
Date d'inscription : 17/07/2006

Vos derniers films (DVD, Télévision...) - Saison 1 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers films (DVD, Télévision...) - Saison 1   Vos derniers films (DVD, Télévision...) - Saison 1 - Page 15 EmptyVen 10 Aoû 2007 - 18:42

Mighty-Forest a écrit:

L'Horrible Docteur Orlof
(Jess Franco - 1962)
Cinq jeunes femmes se sont fait enlever en quelques semaines ... Un inspecteur de police mène l'enquète...
Mon tout premier Franco ! Je m'attendais à du gros bis mal foutu, plein de zooms et de scènes nawak ... Et j'ai eu une enquète policière prenante, filmée dans un noir et blanc assez classieux et présentant quelques plans trés bien fichus !
Il n'y a aucun suspens, on suit en parallèle l'enquète de police et le Docteur Orlof, malgré tout le film s'avère plutot prenant et agréable à suivre... Franco oblige, quelques scènes un peu Bis se détachent du métrage tout de même : l'assitant d'Orlof est un aveugle à moitié défiguré, Orlof promène son scalpel sur la poitrine d'une captive puis la fait enchainer dans une pièce ...
La fin est un peu expédiée (en on a droit à un magnifique mannequin en mousse) et les acteurs pas toujours trés crédible (il faut les voir surjouer dès qu'ils sont sencés être bourrés, c'est assez tordant !) bien qu'à mon avis, la VF en rajoute une couche (contrairement à ce que le dvd indique, il n'y a pas de sous titres français) mais un certain charme se dégage tout de même du film ...
J'ai hate de voir un autre Franco tient ! :)
Je viens de me rendre compte que j'ai oublié de parler de la musique quasi-expérimentale du film ... Assez bruitiste et étrange, elle donne un caché assez troublant au film.


New York 1997
("Big" John Carpenter - 1981)
Re-re-revu ...
Toujours aussi enormissime !
Un film d'action ultra original et irrévérentieux, mettant en scène un anti-héros ultra charismatique au sein d'un New York transformé en ville-prison dirigée par le Duke.
Que dire de plus si ce n'est que le projet de remake est une hérésie totale, le film n'ayant absolument pas prit une seule ride en 26 ans ?



Bullet Head
(Mark Burson - 2002 (et non pas 1993 comme l'indique la jaquette du dvd)

Dans la collection "je l'ai acheté sur un coup de tête parce que c'était pas cher et ça avait l'air sympa, mais en fait c'est tout pourri", Bullet Head se pose là, et vraiment au dessus du lot !
Je m'attendais à passer 1h30 devant un film de vengeance-action décérébré plein de cool attitude et de fight ... Au final, j'ai eu une merdasse indépendantoauteurisante avec un personnage principal con-con, drogué et obsédé, une histoire méga conne et ininteressantes au possible, des personnages débiles, des scènes molles et des dialogues voulant pomper sur la cool attitude de Tarantino (et non pas Tarentino ... Le mec qui à fait la jaquette n'est vraiment pas doué !) mais ne parvenant qu'à etre débile et à sonner faux ...
La fin (la vengeance qu'on attends pendant 1h20 -_-) pourrait relever le niveau, mais non ... Elle commence bien avec un abbatage froid et assez bien foutu, mais se termine dans le nawak total avec le héros qui reste planté en plein milieu d'une fussillade, plombant tout le monde en survivant on ne sait trop comment ...

Super naze, autant matter un Chuck Norris ou un Steaven Seagal, au moins on est quasi-sûr d'avoir de la castagne et de l'action débile.

A la limite, le seul truc à sauver du film, c'est le look du perso principal, en cheveux long, rangers et vieux jean troué ^^.




La Vipère du Karaté
(Huoy King - 1982 (?))

Nooom de dieu !
Le pitch était sacrément sympa : une femme avec des serpents en lieu et place des cheveux est capturée par un gang dans le but de l'utiliser pour un spectacle "freak" ... Mais, grace à l'aide d'un membre du gang amoureux d'elle, elle parvient à s'échapper ...

Mouais, en fait, cette coproduction HK - Cambodgienne s'avère être un nanar total (un vrai de vrai !), lorgnant bien plus sur la comédie ultra lourdingue que sur le film de Kung Fu (un comble, le film est proposé dans la collection "L'Odyssée du Kung Fu" ... Un collection qui a l'air de sentir le sapin apparement).
On suit donc les aventures lourdingue de la femme serpent, passant tout le film à courir et à faire des super trucs de femme serpent (elle est super forte et balèze en kung fu) pendant les 90 minutes du film, sous fond de musique funky des 70's(oui oui !).
Ajoutons à ça une réalisation ultra brouillonne, des acteurs ultra mauvais qui cabotinnent comme jamais, une VF déplorable digne de gosses de 11 ans s'amusant à boubler eux même ce qui passe à la tv apres avoir coupé le son et une image dégeulasse (Edition prestige, image et son remasterisé ... Tu parles ! :lol: !).

Bref, un méga nanar tout pourri qui doit surrement être tordant si on le regarde bourré en groupe ... C'est tellement nawak que ça en devient tout de même parfois plaisant, on se surprends à sourrire béatement devant le film en se disant "Mais qu'est ce que c'est que ce truc ???" (sans rire, j'avais jamais vu un truc pareil ! :shock:).



One Million Years B.C.
(Don Chaffey - 1966)

Un film d'aventure fantastico-préhistorique avec des effets spéciaux signée Ray Harrihausen !
Miam !
On y croise donc des hommes préhistoriques( logique), des tricératops, des diplodocus, des ptérodactyles, des lézards comme dans Journey To The Center Of The Earth (henry Levin - 1959) et même une araignée géante à la Tarantula (Jack Arnold - 1955).
Un film d'aventure vraiment prenante, bourré de rebomdissements, aux effets spéciaux rétro et absolument géniaux ... Enorme !
On peux juste le trouver parfois un peu naïf, mais c'est, je pense, un coté qu'on retrouve assez souvent dans ce type de film fantastique typique des années 50-60.
Et puis bon, y'a Raquel Welch en bikini fourrure et des dinosaures en stop motion ... Franchement, que demander de plus ? :D


Dernière édition par le Ven 10 Aoû 2007 - 18:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bad Taste
Elle boit pas, elle fume pas, elle drague pas, mais... elle cause !
avatar


Féminin
Nombre de messages : 40402
Age : 17
Localisation : Chez ma mère
Emploi : LOL
Connarditude : 9998
Date d'inscription : 12/08/2005

Vos derniers films (DVD, Télévision...) - Saison 1 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers films (DVD, Télévision...) - Saison 1   Vos derniers films (DVD, Télévision...) - Saison 1 - Page 15 EmptyVen 10 Aoû 2007 - 18:43

Mighty-Forest a écrit:
Vigilante

Le Survivant d'un Monde Parallèle

L'Horrible Docteur Orlof
J'ai oublié de te féliciter pour ces avis ! :surprise:
Revenir en haut Aller en bas
Bad Taste
Elle boit pas, elle fume pas, elle drague pas, mais... elle cause !
avatar


Féminin
Nombre de messages : 40402
Age : 17
Localisation : Chez ma mère
Emploi : LOL
Connarditude : 9998
Date d'inscription : 12/08/2005

Vos derniers films (DVD, Télévision...) - Saison 1 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers films (DVD, Télévision...) - Saison 1   Vos derniers films (DVD, Télévision...) - Saison 1 - Page 15 EmptyVen 10 Aoû 2007 - 18:52

Ash a écrit:
Fudoh:

bon, là, désolé, mais Miike aura bientôt un nouveau topic. :oops:
J'en peux rien, c'est trop énorme (le film) :mrgreen:
Mais fais donc ! :surprise:
Revenir en haut Aller en bas
Mighty-Forest
You Spin Me Round (Like a Record)
Mighty-Forest


Masculin
Nombre de messages : 14933
Age : 37
Localisation : R'lyeh
Emploi : Worshippeur de Grands Anciens
Loisirs : Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn
Connarditude : -38
Date d'inscription : 17/07/2006

Vos derniers films (DVD, Télévision...) - Saison 1 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers films (DVD, Télévision...) - Saison 1   Vos derniers films (DVD, Télévision...) - Saison 1 - Page 15 EmptyVen 10 Aoû 2007 - 18:53

Bad Taste a écrit:
J'ai oublié de te féliciter pour ces avis ! :surprise:
Marci ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Bad Taste
Elle boit pas, elle fume pas, elle drague pas, mais... elle cause !
avatar


Féminin
Nombre de messages : 40402
Age : 17
Localisation : Chez ma mère
Emploi : LOL
Connarditude : 9998
Date d'inscription : 12/08/2005

Vos derniers films (DVD, Télévision...) - Saison 1 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers films (DVD, Télévision...) - Saison 1   Vos derniers films (DVD, Télévision...) - Saison 1 - Page 15 EmptyVen 10 Aoû 2007 - 19:10

Mighty-Forest a écrit:
New York 1997
("Big" John Carpenter - 1981)
Re-re-revu ...
Toujours aussi enormissime !
Un film d'action ultra original et irrévérentieux, mettant en scène un anti-héros ultra charismatique au sein d'un New York transformé en ville-prison dirigée par le Duke.
Que dire de plus si ce n'est que le projet de remake est une hérésie totale, le film n'ayant absolument pas prit une seule ride en 26 ans ?
:clap: :jap:
Entièrement d'accord, un remake ne servira à rien.
Là où des remakes de Zombie et Massacre à la tronçonneuse ne m'ont pas plus dérangé que ça, malgré toute l'affection que je porte aux originaux (en plus, les remakes sont bons), remaker le film de Big John relève de la connerie pure et simple, et de la perte de créativité des scénaristes hollywoodiens.
Totalement débile.

Mighty-Forest a écrit:
Bullet Head
(Mark Burson - 2002 (et non pas 1993 comme l'indique la jaquette du dvd)

La Vipère du Karaté
(Huoy King - 1982 (?))

One Million Years B.C.
(Don Chaffey - 1966)
Youhou !
Ça donne envie, même pour les deux premiers nanars !
Raquel Welch en bikini. :stefano:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Vos derniers films (DVD, Télévision...) - Saison 1 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers films (DVD, Télévision...) - Saison 1   Vos derniers films (DVD, Télévision...) - Saison 1 - Page 15 EmptyLun 13 Aoû 2007 - 12:15

NY 1997 :love:
Faut que je regarde LA 2013 maintenant que je n'ai encore jamais vu.
Revenir en haut Aller en bas
Ash
Un grand must
Ash


Masculin
Nombre de messages : 15367
Age : 35
Connarditude : -14
Date d'inscription : 10/10/2006

Vos derniers films (DVD, Télévision...) - Saison 1 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers films (DVD, Télévision...) - Saison 1   Vos derniers films (DVD, Télévision...) - Saison 1 - Page 15 EmptyLun 13 Aoû 2007 - 22:22

Full metal Yakuza:

Inadmissible, une honte!
Je ne parle bien évidemment pas du film en lui-même (ô combien sympathique), mais de l'édition allemande vue (en même temps vu le prix...). Je passerai sur la prévisible nullité du doublage, mollasson et fade au possible, pour hurler au scandale en constatant que cette version est censurée de tous les côtés. Pas moins de 15 minutes d'éxcès en tout genre (qui font tout l'intérêt de ce film normalement...) disparaissent purement et simplement. Encore des gens qui ont tout compris :grumpy: .

salesconsd'allemands/10 :mad:
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Movie
Jean-Marie Carpenter[/b]
Mr.Movie


Masculin
Nombre de messages : 18895
Age : 32
Localisation : ¡Que si!
Emploi : ¡Que no!
Loisirs : ¡Qu- BANG!
Connarditude : 128
Date d'inscription : 07/03/2006

Vos derniers films (DVD, Télévision...) - Saison 1 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers films (DVD, Télévision...) - Saison 1   Vos derniers films (DVD, Télévision...) - Saison 1 - Page 15 EmptyLun 13 Aoû 2007 - 23:50

Mulder a écrit:
NY 1997 :love:
Faut que je regarde LA 2013 maintenant que je n'ai encore jamais vu.

Bienvenue au club ! :mrgreen:
Revenir en haut Aller en bas
http://bandeapart.cinebb.com
Invité
Invité
avatar



Vos derniers films (DVD, Télévision...) - Saison 1 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers films (DVD, Télévision...) - Saison 1   Vos derniers films (DVD, Télévision...) - Saison 1 - Page 15 EmptyLun 13 Aoû 2007 - 23:53

Ca faisait longtemps que je l'avais pas vu NY97 àtel point que je ne m'en souvenait presque plus.
Revenir en haut Aller en bas
Satine
Ça rime avec tétine !
Ça rime avec tétine !
Satine


Féminin
Nombre de messages : 2361
Age : 37
Connarditude : 0
Date d'inscription : 07/10/2005

Vos derniers films (DVD, Télévision...) - Saison 1 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers films (DVD, Télévision...) - Saison 1   Vos derniers films (DVD, Télévision...) - Saison 1 - Page 15 EmptyLun 13 Aoû 2007 - 23:58

festival juste pour rire avec chouchou roussseeauuu :love:

usual suspect : mouai je m'y attendais a cette fin

le labyrinthe de pan : argh assez traumatisant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Vos derniers films (DVD, Télévision...) - Saison 1 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers films (DVD, Télévision...) - Saison 1   Vos derniers films (DVD, Télévision...) - Saison 1 - Page 15 EmptyMar 14 Aoû 2007 - 0:02

Satine a écrit:


usual suspect : mouai je m'y attendais a cette fin
Longtemp que j'ai pas vu ce film mais j'avais pas aimé faudrait que je le revoi.

Satine a écrit:
le labyrinthe de pan : argh assez traumatisant
Je surkiffe :love:
Revenir en haut Aller en bas
Bad Taste
Elle boit pas, elle fume pas, elle drague pas, mais... elle cause !
avatar


Féminin
Nombre de messages : 40402
Age : 17
Localisation : Chez ma mère
Emploi : LOL
Connarditude : 9998
Date d'inscription : 12/08/2005

Vos derniers films (DVD, Télévision...) - Saison 1 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers films (DVD, Télévision...) - Saison 1   Vos derniers films (DVD, Télévision...) - Saison 1 - Page 15 EmptyMar 14 Aoû 2007 - 2:21

Ash a écrit:
Full metal Yakuza:
Inadmissible, une honte!
Je ne parle bien évidemment pas du film en lui-même (ô combien sympathique), mais de l'édition allemande vue (en même temps vu le prix...). Je passerai sur la prévisible nullité du doublage, mollasson et fade au possible, pour hurler au scandale en constatant que cette version est censurée de tous les côtés. Pas moins de 15 minutes d'éxcès en tout genre (qui font tout l'intérêt de ce film normalement...) disparaissent purement et simplement. Encore des gens qui ont tout compris :grumpy: .
salesconsd'allemands/10 :mad:
:lol: :heart:


De mon côté, ces derniers jours :

Ai revu Les lois de l'attraction de Roger Avary.
Ça tient la route, à la revoyure.
Bon film sur l'adolescence... Ha non... Sur la remise en question... Euh... Non plus. Sur l'amour impossible ? Bof. :?
En fait, c'est sur un peu tout ça à la fois.
Et tellement plus.
En plus, James Van Der Beek prouve qu'il n'est pas une endive.
Et puis il y a Shannyn. :heart:
Ça fait plaisir.
8/10

Dikkenek de Olivier Van Hoofstadt.
Marrant, mais finalement très limité.
Avant tout porté sur les acteurs, cette succession de saynètes se laisse voir, mais perd de son intérêt au fur et à mesure de la vision.
Sympa, sans être inoubliable.
7/10 (oui, je sais).

L'amour extra-large des frères Farrelly.
Jack Black est un génie.
Les frères Farrelly sont d'extraordinaires conteurs d'histoires.
Toujours aussi bon.
Point barre.
8/10

Soleil Rouge de Terence Young.
Vu à l'instant sur France 2.
Excellent.
La preuve que l'on peut faire cohabiter quatre grands noms du cinéma mondial (Charles Bronson, Toshiro Mifune, Alain Delon et Ursula Andress :shock:) dans un même film, sans pour autant en faire un gloubi-boulga indigeste.
Au contraire.
Savoureux, sans se perdre dans les clichés inhérents aux films peignant les relations conflictuelles de personnages se percutant au choc des cultures, le film de Terence Young nous conte l'histoire de deux hommes, différents, mais qui vont apprendre à s'épauler, dans un far-west sans pitié, et qui va faire naître une belle amitié.
Bronson est parfait, Mifune monolithique et ultra charismatique, Delon excellent en pourriture infâme et Andress, une bombe sexuelle sur pattes, doublée d'une femme qui en a.
Coup de coeur.
8/10
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Movie
Jean-Marie Carpenter[/b]
Mr.Movie


Masculin
Nombre de messages : 18895
Age : 32
Localisation : ¡Que si!
Emploi : ¡Que no!
Loisirs : ¡Qu- BANG!
Connarditude : 128
Date d'inscription : 07/03/2006

Vos derniers films (DVD, Télévision...) - Saison 1 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers films (DVD, Télévision...) - Saison 1   Vos derniers films (DVD, Télévision...) - Saison 1 - Page 15 EmptyMer 15 Aoû 2007 - 19:25

Revu un chef d'oeuvre d'épouvante et de maitrise : Shining, de Kubrick.
Revenir en haut Aller en bas
http://bandeapart.cinebb.com
Mr.Movie
Jean-Marie Carpenter[/b]
Mr.Movie


Masculin
Nombre de messages : 18895
Age : 32
Localisation : ¡Que si!
Emploi : ¡Que no!
Loisirs : ¡Qu- BANG!
Connarditude : 128
Date d'inscription : 07/03/2006

Vos derniers films (DVD, Télévision...) - Saison 1 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers films (DVD, Télévision...) - Saison 1   Vos derniers films (DVD, Télévision...) - Saison 1 - Page 15 EmptyJeu 16 Aoû 2007 - 16:05

Starman - John Carpenter

Bien loin de ses films d'épouvante ou de ses aventures futuristes, Big John signa en 1985 un petit bijou de tendresse et d'espoir, mélange de Road movie et de science-fiction - racontant l'histoire d'un extra-terrestre visitant la Terre accompagné d'une femme auprès de laquelle il a pris forme humaine... celle de son mari décédé.

Malgré quelques effets speciaux assez vieillis, la mise en scène se révèle très eficace, et parfois belle; le tout soutenu par un scenario intelligent et une interpretation des plus réussie. En effet, Jeff Bridges est juste génial en alien innocent face à une Karen Allen plus que jamais touchante.

Simplement le plus beau film du maître du Fantastique.
Revenir en haut Aller en bas
http://bandeapart.cinebb.com
J'aime ta mère
Intermittent du spectacle
J'aime ta mère


Masculin
Nombre de messages : 4072
Age : 35
Localisation : Une ville à base de Cuire
Emploi : au Pôle
Loisirs : zir
Connarditude : -21
Date d'inscription : 08/02/2007

Vos derniers films (DVD, Télévision...) - Saison 1 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers films (DVD, Télévision...) - Saison 1   Vos derniers films (DVD, Télévision...) - Saison 1 - Page 15 EmptyJeu 16 Aoû 2007 - 20:25

Bad Taste a écrit:

Ai revu Les lois de l'attraction de Roger Avary.

Dikkenek de Olivier Van Hoofstadt.

L'amour extra-large des frères Farrelly.

Soleil Rouge de Terence Young.

Mon premier, est une tueurie :love:

Mon second , est limité malgré quelques scénes savoureuses, mais sans un lien, le film tombe à plat à la fin

Mon troisième est sympa sans plus

Mon quatrième est certainement un trés bon film :mrred:

Mon tout est la liste des dernier films vus par Bad Taste



Arizona Junior: pas vraiment accroché, et dieu sait si j'aime les fréres Cohen, mais même si le style est là et fous la banane, certaines scénes sont ridicule (le kidnapping, le motar de la mort) qui ne sont pas vraiment aidé par un doublage VF agaçant !!

Les Fautes d'orthographe: sympa sans plus, avec un fin auquel on croirait qu'il manque 5min tant elle surprend, un film quasiement deux parties, la deuxiéme ( organisation d'une coopérative scolaire :mrgreen: sorte de rebelion) est nettement plus sympa que la première assez lente...

J'ai essayé de regarder On ne devrait pas exister avec ma chérie, elle a pas tenu trés longtemps ;)

On as regarder 45min de Tatie Danielle, mais le film étant lent (trop :! ) et pas spécialement drôle, et puis on était fatigué... enfin bref, on as éteint et c'était bof
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos derniers films (DVD, Télévision...) - Saison 1 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers films (DVD, Télévision...) - Saison 1   Vos derniers films (DVD, Télévision...) - Saison 1 - Page 15 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos derniers films (DVD, Télévision...) - Saison 1
Revenir en haut 
Page 15 sur 38Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 26 ... 38  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vos derniers films (DVD, Télévision...) - Saison 3
» Vos derniers films (DVD, Télévision...) - Saison 4
» Vos derniers films (DVD, Télévision...) - Saison 2
» Vos derniers flims vus en salle ou dans le salon de Youn (Films sans topics)
» Pendu Cinéma (saison 5 - la saison de trop ?)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mordus de Ciné :: Le Forum :: Cinéma :: News :: Prochaines sorties DVD et BRD, sondages et sujets divers :: Sondages, covers, jaquettes et sujets divers-
Sauter vers: