Mordus de Ciné
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Actualités cinéma, DVD, séries TV à partager entre Mordus...
 
ÉvènementsÉvènements  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Vos derniers flims vus en salle ou dans le salon de Youn (Films sans topics)

Aller en bas 
+38
ninouee
gusdu75
Bibifoc
Tampax
Ash
kirikipleur
Marty
cinephage
Savannah
Bad Taste en intérim
Bohame
John Fitgerald Willis
christophe
Maxwell
Mr Brown
Bad Taste à l'EF 2009
maxlc36
Satine
Starwealther
Le Grd détournement
Mighty-Forest
Carlos Santana
Spark
Ratman Kadyrov
Le Yéti
nicofromtheblock
Mr.Movie
Faddman
Apo
zanzibar
bronski
GoobY13
Anne_so
Val Resnick
J'aime ta mère
Youn
Despe
Bad Taste
42 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 17 ... 33  Suivant

Le salon de Youn est-il une salle de cinéma ?
Oui
Vos derniers flims vus en salle ou dans le salon de Youn (Films sans topics) - Page 2 Vote_lcap10%Vos derniers flims vus en salle ou dans le salon de Youn (Films sans topics) - Page 2 Vote_rcap
 10% [ 2 ]
On va tous crever
Vos derniers flims vus en salle ou dans le salon de Youn (Films sans topics) - Page 2 Vote_lcap0%Vos derniers flims vus en salle ou dans le salon de Youn (Films sans topics) - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Obi-Wan Kenobi
Vos derniers flims vus en salle ou dans le salon de Youn (Films sans topics) - Page 2 Vote_lcap5%Vos derniers flims vus en salle ou dans le salon de Youn (Films sans topics) - Page 2 Vote_rcap
 5% [ 1 ]
La réponse D
Vos derniers flims vus en salle ou dans le salon de Youn (Films sans topics) - Page 2 Vote_lcap5%Vos derniers flims vus en salle ou dans le salon de Youn (Films sans topics) - Page 2 Vote_rcap
 5% [ 1 ]
COVID-19
Vos derniers flims vus en salle ou dans le salon de Youn (Films sans topics) - Page 2 Vote_lcap0%Vos derniers flims vus en salle ou dans le salon de Youn (Films sans topics) - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Gabbie Carter
Vos derniers flims vus en salle ou dans le salon de Youn (Films sans topics) - Page 2 Vote_lcap5%Vos derniers flims vus en salle ou dans le salon de Youn (Films sans topics) - Page 2 Vote_rcap
 5% [ 1 ]
Mange tes morts
Vos derniers flims vus en salle ou dans le salon de Youn (Films sans topics) - Page 2 Vote_lcap0%Vos derniers flims vus en salle ou dans le salon de Youn (Films sans topics) - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Dua Lipa
Vos derniers flims vus en salle ou dans le salon de Youn (Films sans topics) - Page 2 Vote_lcap10%Vos derniers flims vus en salle ou dans le salon de Youn (Films sans topics) - Page 2 Vote_rcap
 10% [ 2 ]
Vivement le retour de Sindy
Vos derniers flims vus en salle ou dans le salon de Youn (Films sans topics) - Page 2 Vote_lcap0%Vos derniers flims vus en salle ou dans le salon de Youn (Films sans topics) - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Fais-moi un enfant
Vos derniers flims vus en salle ou dans le salon de Youn (Films sans topics) - Page 2 Vote_lcap0%Vos derniers flims vus en salle ou dans le salon de Youn (Films sans topics) - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Vends masque FFP2 peu servi
Vos derniers flims vus en salle ou dans le salon de Youn (Films sans topics) - Page 2 Vote_lcap0%Vos derniers flims vus en salle ou dans le salon de Youn (Films sans topics) - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Eva Elfie
Vos derniers flims vus en salle ou dans le salon de Youn (Films sans topics) - Page 2 Vote_lcap10%Vos derniers flims vus en salle ou dans le salon de Youn (Films sans topics) - Page 2 Vote_rcap
 10% [ 2 ]
Rian Johnson > J.J. Abrams
Vos derniers flims vus en salle ou dans le salon de Youn (Films sans topics) - Page 2 Vote_lcap0%Vos derniers flims vus en salle ou dans le salon de Youn (Films sans topics) - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Un kiwi
Vos derniers flims vus en salle ou dans le salon de Youn (Films sans topics) - Page 2 Vote_lcap10%Vos derniers flims vus en salle ou dans le salon de Youn (Films sans topics) - Page 2 Vote_rcap
 10% [ 2 ]
Avatar 32 ça va être super
Vos derniers flims vus en salle ou dans le salon de Youn (Films sans topics) - Page 2 Vote_lcap0%Vos derniers flims vus en salle ou dans le salon de Youn (Films sans topics) - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Gloria Sol
Vos derniers flims vus en salle ou dans le salon de Youn (Films sans topics) - Page 2 Vote_lcap5%Vos derniers flims vus en salle ou dans le salon de Youn (Films sans topics) - Page 2 Vote_rcap
 5% [ 1 ]
Certes
Vos derniers flims vus en salle ou dans le salon de Youn (Films sans topics) - Page 2 Vote_lcap10%Vos derniers flims vus en salle ou dans le salon de Youn (Films sans topics) - Page 2 Vote_rcap
 10% [ 2 ]
Greta Thunberg
Vos derniers flims vus en salle ou dans le salon de Youn (Films sans topics) - Page 2 Vote_lcap0%Vos derniers flims vus en salle ou dans le salon de Youn (Films sans topics) - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
La censure sur ce forum est toujours amusante
Vos derniers flims vus en salle ou dans le salon de Youn (Films sans topics) - Page 2 Vote_lcap5%Vos derniers flims vus en salle ou dans le salon de Youn (Films sans topics) - Page 2 Vote_rcap
 5% [ 1 ]
Nadsat
Vos derniers flims vus en salle ou dans le salon de Youn (Films sans topics) - Page 2 Vote_lcap5%Vos derniers flims vus en salle ou dans le salon de Youn (Films sans topics) - Page 2 Vote_rcap
 5% [ 1 ]
Les seins de Catherine Deneuve
Vos derniers flims vus en salle ou dans le salon de Youn (Films sans topics) - Page 2 Vote_lcap5%Vos derniers flims vus en salle ou dans le salon de Youn (Films sans topics) - Page 2 Vote_rcap
 5% [ 1 ]
Dans ton coude !
Vos derniers flims vus en salle ou dans le salon de Youn (Films sans topics) - Page 2 Vote_lcap0%Vos derniers flims vus en salle ou dans le salon de Youn (Films sans topics) - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Ok boomer
Vos derniers flims vus en salle ou dans le salon de Youn (Films sans topics) - Page 2 Vote_lcap0%Vos derniers flims vus en salle ou dans le salon de Youn (Films sans topics) - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Eric Zemmour
Vos derniers flims vus en salle ou dans le salon de Youn (Films sans topics) - Page 2 Vote_lcap5%Vos derniers flims vus en salle ou dans le salon de Youn (Films sans topics) - Page 2 Vote_rcap
 5% [ 1 ]
Kenna James
Vos derniers flims vus en salle ou dans le salon de Youn (Films sans topics) - Page 2 Vote_lcap5%Vos derniers flims vus en salle ou dans le salon de Youn (Films sans topics) - Page 2 Vote_rcap
 5% [ 1 ]
Je quitte Trash
Vos derniers flims vus en salle ou dans le salon de Youn (Films sans topics) - Page 2 Vote_lcap5%Vos derniers flims vus en salle ou dans le salon de Youn (Films sans topics) - Page 2 Vote_rcap
 5% [ 1 ]
Ta mère dans Burger Quiz
Vos derniers flims vus en salle ou dans le salon de Youn (Films sans topics) - Page 2 Vote_lcap0%Vos derniers flims vus en salle ou dans le salon de Youn (Films sans topics) - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Nope
Vos derniers flims vus en salle ou dans le salon de Youn (Films sans topics) - Page 2 Vote_lcap5%Vos derniers flims vus en salle ou dans le salon de Youn (Films sans topics) - Page 2 Vote_rcap
 5% [ 1 ]
Total des votes : 21
 

AuteurMessage
Bad Taste
Elle boit pas, elle fume pas, elle drague pas, mais... elle cause !
avatar


Féminin
Nombre de messages : 40402
Age : 17
Localisation : Chez ma mère
Emploi : LOL
Connarditude : 9998
Date d'inscription : 12/08/2005

Vos derniers flims vus en salle ou dans le salon de Youn (Films sans topics) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers flims vus en salle ou dans le salon de Youn (Films sans topics)   Vos derniers flims vus en salle ou dans le salon de Youn (Films sans topics) - Page 2 EmptyMer 20 Juin 2007 - 18:13

Je pensais que ça avait un rapport avec Ibrahim Ba.
Revenir en haut Aller en bas
Bad Taste
Elle boit pas, elle fume pas, elle drague pas, mais... elle cause !
avatar


Féminin
Nombre de messages : 40402
Age : 17
Localisation : Chez ma mère
Emploi : LOL
Connarditude : 9998
Date d'inscription : 12/08/2005

Vos derniers flims vus en salle ou dans le salon de Youn (Films sans topics) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers flims vus en salle ou dans le salon de Youn (Films sans topics)   Vos derniers flims vus en salle ou dans le salon de Youn (Films sans topics) - Page 2 EmptySam 23 Juin 2007 - 3:26

Je développerai dans les topics appropriés, mais là, je colle un petit compte-rendu des derniers films vus ces dernières semaines...


Grindhouse - Planet Terror & Death Proof - 7/10
Pas vu Boulevard de la Mort dans sa version européenne.
Jouissif, sans être génial.
Planet Terror est autrement plus fun et premier degré que Death Proof, dans lequel Tarantino s'amuse clairement à filmer de jolis pieds, et de beaux culs.
A revoir, passée la surprise cependant.
3 bonnes bandes-annonces sur 4.
Le Don't d'Edgar Wright laisse un peu à désirer.
Vivement Machete ! :D


A l'intérieur - 9/10
Traumatisant et frondeur.
Bourré de défauts, notamment une grande excitation dûe au premier film, dans lequel on veut tout dire, tout tenter, mais tellement jusqu'au-boutiste et goriquement assumé de B à Z, qu'un geek admirateur de Jackson comme moi ne peut qu'adhérer à ce film joyeusement généreux envers les fans de cinéma de genre.
Une merveille anxiogène qui n'augure que du bon pour les réalisateurs et le ciné de genre français qui bouge encore, malgré l'exode de nos cinéastes aux Stazunis.
Bordel ! Rendez-nous Aja, Siri, Valette et consorts ! :x
P.S. : A déconseiller aux femmes enceintes.


La Colline a des yeux 2 - 1/10
Ridicule.
D'une nullité affligeante, bourré de lieux communs vus mille fois ailleurs ("Yeurk ! Des bras attachés à des crochets !" ; "Mais où sont passés nos fusils ?" ...), et même pas drôle.
Le petit point accordé au film, c'est pour les yeux de Jessica Stroup, belle comme un coeur, mais absolument pas crédible dans son rôle.
Suite inutile au superbe remake d'Aja.


Spider-Man 3 - 6/10
Grosse déception.
Raimi se repose sur ses lauriers, et nous donne un spectacle tout juste correct, brouillon, et bordélique.
Venom est mal utilisé, et rapidement expédié.
Sandman est magnifique et magnifié.
Bruce Campbell est un génie.
Aucune originalité, des tunnels de dialogues rébarbatifs, et une envie moins pressante de voir la suite.
Un ratage fascinant.


Amer Béton - 7/10
Je ne suis pas rentré dans le film, mais il faut reconnaître un travail soigné sur le chara design, et un univers fascinant de simplicité, parfois emporté dans des tourbillons de rêves éveillés.
Passionnant, mais décidément trop hermétique pour moi.
A découvrir tout de même.


Black Snake Moan - 6/10
Le film "badass motherfucker" de Craig Brewer n'est pas le monument de fun espéré.
Souffre d'un trop plein d'intrigues, dont un paquet ne seront qu'effleurées (séparation de Sam et sa femme, la réforme de Justin, la relation mère/fille...).
Restent néanmoins quelques instants magiques : Christina enchaînée (court, mais dense), et les seins de Christina (sublimes).
Sam Jackson, fidèle à sa coolitude exacerbée, et totalement dans son personnage de chanteur de blues sur le retour et bourré de désillusions.
Morale douteuse, et trop appuyée par son approche religieuse.
Assez décevant malgré les qualités suscitées.
On peut décemment lui préférer le formidable Hustle and Flow.
Revenir en haut Aller en bas
Youn
Of hosuey en plus
Youn


Masculin
Nombre de messages : 25590
Age : 36
Connarditude : 234
Date d'inscription : 15/06/2005

Vos derniers flims vus en salle ou dans le salon de Youn (Films sans topics) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers flims vus en salle ou dans le salon de Youn (Films sans topics)   Vos derniers flims vus en salle ou dans le salon de Youn (Films sans topics) - Page 2 EmptyDim 1 Juil 2007 - 7:59

Poltergeist III : 2/10
Une suite ridicule et innofensive qui tente de se la jouer originale et inventive mais qui ne fait qu'une ressucée du premier et utilise des jeux de miroirs certes parfois très bien faits mais incessants et lourdingues.
Le casting est déplorable malgré la présence de Nancy Allen et les situations toutes plus débiles les unes que les autres.
A part peut-être la scène ou "Danna" sort d'un corps.
Revenir en haut Aller en bas
http://demiurgeek.blogspot.com/
Anne_so
Le ciné français, c'est trop mon pote !
Le ciné français, c'est trop mon pote !
Anne_so


Féminin
Nombre de messages : 350
Age : 33
Localisation : Marseille
Emploi : Apprentie scénariste réalisatrice
Loisirs : Cinéma
Connarditude : 0
Date d'inscription : 01/11/2006

Vos derniers flims vus en salle ou dans le salon de Youn (Films sans topics) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers flims vus en salle ou dans le salon de Youn (Films sans topics)   Vos derniers flims vus en salle ou dans le salon de Youn (Films sans topics) - Page 2 EmptyJeu 5 Juil 2007 - 15:36

Sempre Vivu ! de Robin Renucci (en présence de Robin Renucci...qui était assis à côté de moi :shock: )

Vu au Festival de Cap d'Agde - Les Hérault du Cinéma

Je n'ai pas aimé la Bande-Annonce et pourtant j'ai adoré le film, ce qui est plutôt rare. Drôle mais à la fois émouvant, sur un thème universel qui fait peur à tout le monde : la mort.

Le fait que le film soit en VO (Corse), sous-titré Français ne gêne en rien et apporte au contraire, un plus au film.

Mention spéciale à Wladimir Yordanoff, excellent.

Et merci à Robin Renucci pour ce moment passé en sa compagnie.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.m13prod.com
Bad Taste
Elle boit pas, elle fume pas, elle drague pas, mais... elle cause !
avatar


Féminin
Nombre de messages : 40402
Age : 17
Localisation : Chez ma mère
Emploi : LOL
Connarditude : 9998
Date d'inscription : 12/08/2005

Vos derniers flims vus en salle ou dans le salon de Youn (Films sans topics) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers flims vus en salle ou dans le salon de Youn (Films sans topics)   Vos derniers flims vus en salle ou dans le salon de Youn (Films sans topics) - Page 2 EmptyMer 25 Juil 2007 - 5:32

Je posterai des critiques lorsque je serai motivé...

Un peu dans le désordre où que je les ai vus :
Ricky Bobby, roi du circuit - Tallageda Nights : 8/10 Will Ferrell est un acteur fabuleux.
Half Nelson : 7/10 Ryan Gosling est un acteur fabuleux.
Bad Boys : 9/10 Mais ça reste un bon gros nanar... Note nanardeuse, donc. ;)
Hard Candy : 7/10 Ellen Page est une actrice fabuleuse.
Zodiac : 8/10 Jake Gyllenhall est un acteur fabuleux.
Revenir en haut Aller en bas
bronski
Banni
bronski


Féminin
Nombre de messages : 5864
Age : 113
Localisation : Entre deux eaux
Emploi : Galérien
Loisirs : Ramer à contre-courant
Connarditude : 28
Date d'inscription : 14/07/2007

Vos derniers flims vus en salle ou dans le salon de Youn (Films sans topics) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers flims vus en salle ou dans le salon de Youn (Films sans topics)   Vos derniers flims vus en salle ou dans le salon de Youn (Films sans topics) - Page 2 EmptyJeu 26 Juil 2007 - 0:32

Despe a écrit:
Ni l'un ni l'autre on dit baT :
"L’expression apparaît dès le milieu du XVe siècle en référence aux bâts que l’on posait sur le dos des mulets et sur lesquels on accrochait les charges qu’ils transportaient. Ainsi, les bêtes dont le bât était mal fixé ou trop chargé avaient des plaies qui les faisaient souffrir. Dire "C’est là que le bât blesse" revient donc à dire que l’on a trouvé la cause d’une souffrance (psychologique en général), ou le point sensible d’une personne. "

De même, on dit: âne bâté.
Revenir en haut Aller en bas
Bad Taste
Elle boit pas, elle fume pas, elle drague pas, mais... elle cause !
avatar


Féminin
Nombre de messages : 40402
Age : 17
Localisation : Chez ma mère
Emploi : LOL
Connarditude : 9998
Date d'inscription : 12/08/2005

Vos derniers flims vus en salle ou dans le salon de Youn (Films sans topics) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers flims vus en salle ou dans le salon de Youn (Films sans topics)   Vos derniers flims vus en salle ou dans le salon de Youn (Films sans topics) - Page 2 EmptyJeu 26 Juil 2007 - 2:19

J'ai oublié Alexandre dans les films vus récemment : 5/10

Les Simpson - Le film : 8/10 Géniallissime. Tout ce qu'on pouvait attendre de la famille la plus secouée du monde sur grand écran.
Hot Fuzz : 8/10 Les geeks au pouvoir donnent des films qui donnent de l'espoir aux geeks. Une petite merveille imparfaite, mais d'un bonheur communicatif rare.
Revenir en haut Aller en bas
zanzibar
Blonde, jusqu'au bout des doigts
Blonde, jusqu'au bout des doigts
zanzibar


Féminin
Nombre de messages : 46
Age : 53
Connarditude : 0
Date d'inscription : 26/06/2007

Vos derniers flims vus en salle ou dans le salon de Youn (Films sans topics) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers flims vus en salle ou dans le salon de Youn (Films sans topics)   Vos derniers flims vus en salle ou dans le salon de Youn (Films sans topics) - Page 2 EmptyVen 10 Aoû 2007 - 16:17

Vu pas mal de choses ces jours-ci mais mon coup de coeur, c'est ça : 2 days in Paris
Ma plus grosse rigolade de l'été. On dirait un peu le versant ironique des très touchants Before Sunset/Before Sunrise.
Les dialogues à l'emporte-pièce d'une vivacité folle entre un américain post-trentenaire sarcastique hypocondriaque (Adam Goldberg... parfait) et son amoureuse pré-quarantenaire débordante de malice et de piquant (Julie Delpy... adorable et tellement spontanée !) font toute la saveur du film. Parceque, pour être honnête, la mise en scène ne m'a pas le moins du monde interpelée (au mieux, disons qu'elle n'est pas dérangeante).
Non, c'est vraiment la confrontation de ces 2 personnages que tant de choses séparent (la langue, l'éducation, le tempérament, l'origine, etc.) qui est particulièrement émouvante.
Seuls certains excès scénaristiques (les conversations quasi-systématiquement libidineuses) et le happy end pourraient-être reprochables. Mais non, en fait. C'est bien comme ça. Vraiment très bien.
Revenir en haut Aller en bas
Bad Taste
Elle boit pas, elle fume pas, elle drague pas, mais... elle cause !
avatar


Féminin
Nombre de messages : 40402
Age : 17
Localisation : Chez ma mère
Emploi : LOL
Connarditude : 9998
Date d'inscription : 12/08/2005

Vos derniers flims vus en salle ou dans le salon de Youn (Films sans topics) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers flims vus en salle ou dans le salon de Youn (Films sans topics)   Vos derniers flims vus en salle ou dans le salon de Youn (Films sans topics) - Page 2 EmptyVen 10 Aoû 2007 - 16:22

Welcome back zanzi ! :zanzi:

(oui, c'est le premier post de toi que je lis ce mat... cet après-midi :D Jolie critique d'ailleurs !)
Revenir en haut Aller en bas
zanzibar
Blonde, jusqu'au bout des doigts
Blonde, jusqu'au bout des doigts
zanzibar


Féminin
Nombre de messages : 46
Age : 53
Connarditude : 0
Date d'inscription : 26/06/2007

Vos derniers flims vus en salle ou dans le salon de Youn (Films sans topics) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers flims vus en salle ou dans le salon de Youn (Films sans topics)   Vos derniers flims vus en salle ou dans le salon de Youn (Films sans topics) - Page 2 EmptyVen 10 Aoû 2007 - 16:32

Coucou mon badounet !
C'est vrai que j'avais presque oublié comme on se sentait à l'aise ici !

Tiens, j'y pense, j'ai oublié de faire la promo de The Bubble

The Bubble est une romance bouleversante un peu trop romancée dans un pays un peu trop bouleversé.
Et pourtant, malgré son scénario relativement réducteur (une tranche de vie de la jeunesse israelo-palestinienne à la fois privilégiée et en tout point subordonnée au conflit armé des deux pays), ce film déploie des trésors d'humanité.
Parceque la guerre a ce mérite de sublimer les histoires d'amour et les transgressions, de permettre des élans du coeur plus ou moins nobles, mais aussi de mettre en lumière une certaine forme d'humaine soumission, de résignation.
Quand je dis que le scénario est réducteur, c'est qu'on pourrait croire que les 4 protagonistes seraient nettement moins intéressants s'ils vivaient dans un pays en paix, que leur aspirations, leurs souvenirs, leurs amitiés n'auraient pas la puissance évoquée à l'écran par Eytan Fox. C'est possible. Mais ce serait alors un autre film.
Ici, Ohad Knoller (craquant) et Yousef ‘Joe’Sweid vivent avec une retenue exemplaire une relation d’une intensité folle. Leurs personnalités, forgées dans ce contexte géo-politique si particulier, sont à l’avenant : la réserve prend le pas sur l’exaltation (mais sans nuire à l’émotion).
De même, la révolte de tous ces jeunes gens qui réclament la paix est bien trop prudente pour être remarquable. Et c’est d’ailleurs sans doute ça l’aspect le plus pessimiste du film. De voir tout ce bonheur tellement étriqué. Et des gens qui s’en contentent.
Revenir en haut Aller en bas
Bad Taste
Elle boit pas, elle fume pas, elle drague pas, mais... elle cause !
avatar


Féminin
Nombre de messages : 40402
Age : 17
Localisation : Chez ma mère
Emploi : LOL
Connarditude : 9998
Date d'inscription : 12/08/2005

Vos derniers flims vus en salle ou dans le salon de Youn (Films sans topics) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers flims vus en salle ou dans le salon de Youn (Films sans topics)   Vos derniers flims vus en salle ou dans le salon de Youn (Films sans topics) - Page 2 EmptyVen 10 Aoû 2007 - 16:40

As-tu vu son précédent film, Tu marcheras sur l'eau ?
Celui-ci m'a réellement conquis.
Un vrai bon thriller contemporain, dans un cadre peu évident, et vraiment prenant.
De plus, celui-ci aborde un paquet de thématiques différentes.
Vivre au milieu d'un conflit armé, réflexion sur la mise face à face avec le nazisme, l'homosexualité latente de certaines scènes, la barrière des langues, le choc des religions... Tout ceci, parfaitement mis en valeur par une mise en scène sobre, mais efficace.
Ça te plairait également beaucoup. ;)
Revenir en haut Aller en bas
zanzibar
Blonde, jusqu'au bout des doigts
Blonde, jusqu'au bout des doigts
zanzibar


Féminin
Nombre de messages : 46
Age : 53
Connarditude : 0
Date d'inscription : 26/06/2007

Vos derniers flims vus en salle ou dans le salon de Youn (Films sans topics) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers flims vus en salle ou dans le salon de Youn (Films sans topics)   Vos derniers flims vus en salle ou dans le salon de Youn (Films sans topics) - Page 2 EmptyVen 10 Aoû 2007 - 21:12

Non, je ne l'ai pas encore vu et il n'est pas en location dans mon vidéo-club :-(
Cela dit, je crois effectivement que ça pourrait énormément me plaire. En tout cas, sur le papier, c'est le cas, je suis déjà conquise !
Revenir en haut Aller en bas
Bad Taste
Elle boit pas, elle fume pas, elle drague pas, mais... elle cause !
avatar


Féminin
Nombre de messages : 40402
Age : 17
Localisation : Chez ma mère
Emploi : LOL
Connarditude : 9998
Date d'inscription : 12/08/2005

Vos derniers flims vus en salle ou dans le salon de Youn (Films sans topics) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers flims vus en salle ou dans le salon de Youn (Films sans topics)   Vos derniers flims vus en salle ou dans le salon de Youn (Films sans topics) - Page 2 EmptyVen 24 Aoû 2007 - 2:41

Vos derniers flims vus en salle ou dans le salon de Youn (Films sans topics) - Page 2 18779841

Caramel de et avec la sublime Nadine Labaki

Un joli film sucré, plein de fantaisies, et bourré de charmes, à la fois féminins, le casting étant juste merveilleux de beautés physiques à couper le souffle, et par ces couleurs chaudes, qui annoncent un été toujours renouvelé, et qui colle aux dents.
De très belles images, éclairées avec talent, et une tripotée d'actrices merveilleuses, et belles, tellement belles. :heart:

7/10

Vos derniers flims vus en salle ou dans le salon de Youn (Films sans topics) - Page 2 18765071

:love: :love: :love:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Vos derniers flims vus en salle ou dans le salon de Youn (Films sans topics) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers flims vus en salle ou dans le salon de Youn (Films sans topics)   Vos derniers flims vus en salle ou dans le salon de Youn (Films sans topics) - Page 2 EmptyVen 24 Aoû 2007 - 16:35

Paranoïak: Bof je m'attendais vraiment à mieux mais j'entrerais dans les détail plus tard. Je pars là.
Revenir en haut Aller en bas
Apo
Newbie devant faire ses preuves
Newbie devant faire ses preuves
Apo


Féminin
Nombre de messages : 27
Age : 31
Localisation : 67
Loisirs : cinéma (entre autres...)
Connarditude : 0
Date d'inscription : 27/08/2007

Vos derniers flims vus en salle ou dans le salon de Youn (Films sans topics) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers flims vus en salle ou dans le salon de Youn (Films sans topics)   Vos derniers flims vus en salle ou dans le salon de Youn (Films sans topics) - Page 2 EmptyLun 27 Aoû 2007 - 23:55

Moi c'est Paranoiak et jai adoré !!
Revenir en haut Aller en bas
http://horrorfilm4ever.skyrock.com
Anne_so
Le ciné français, c'est trop mon pote !
Le ciné français, c'est trop mon pote !
Anne_so


Féminin
Nombre de messages : 350
Age : 33
Localisation : Marseille
Emploi : Apprentie scénariste réalisatrice
Loisirs : Cinéma
Connarditude : 0
Date d'inscription : 01/11/2006

Vos derniers flims vus en salle ou dans le salon de Youn (Films sans topics) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers flims vus en salle ou dans le salon de Youn (Films sans topics)   Vos derniers flims vus en salle ou dans le salon de Youn (Films sans topics) - Page 2 EmptyMer 29 Aoû 2007 - 11:00

Vu le temps ces derniers jours, j'en ai profité pour faire une petite cure de ciné avant la rentrée :lol:

Le fils de l'épicier de Eric Guirado
Avec : Nicolas Cazalé, Clothilde Hesme, Daniel Duval

Malgré quelques longueurs, des paysages à couper le souffle et une histoire racontée avec simplicité, tout en étant profonde, drôle et grave.


La maison de Manuel Poirier
Avec : Sergi Lopez, Bruno Salomone, Bérénice Bejo, Barbara Schulz, Cécile Rebboah, Luc Bernard

Le film met un peu de temps à démarrer, on se demande où le réalisateur veut nous emmener avant que le film prenne de l'ampleur et que l'on découvre le véritable sujet du film. Et le jeu de Sergi Lopez, en père en instance de divorce est criant de vérité et tout en retenue. Un film fort.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.m13prod.com
Faddman
http://www.rickrolled.fr/
Faddman


Masculin
Nombre de messages : 7708
Age : 95
Localisation : :noitasilacoL
Emploi : :iolpmE
Loisirs : :srisioL
Connarditude : 46
Date d'inscription : 29/06/2005

Vos derniers flims vus en salle ou dans le salon de Youn (Films sans topics) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers flims vus en salle ou dans le salon de Youn (Films sans topics)   Vos derniers flims vus en salle ou dans le salon de Youn (Films sans topics) - Page 2 EmptyMer 29 Aoû 2007 - 11:42

Plan 9 From Outer Space.

:love: :love: :love: :love: :love:
Revenir en haut Aller en bas
Bad Taste
Elle boit pas, elle fume pas, elle drague pas, mais... elle cause !
avatar


Féminin
Nombre de messages : 40402
Age : 17
Localisation : Chez ma mère
Emploi : LOL
Connarditude : 9998
Date d'inscription : 12/08/2005

Vos derniers flims vus en salle ou dans le salon de Youn (Films sans topics) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers flims vus en salle ou dans le salon de Youn (Films sans topics)   Vos derniers flims vus en salle ou dans le salon de Youn (Films sans topics) - Page 2 EmptyMer 29 Aoû 2007 - 12:34

@ Anne_so : Merci pour tes avis. J'aime bien Manuel Poirier et Sergi Lopez en règle générale, je me laisserai peut-être tenter par La maison.

@ Faddman : 8)
Revenir en haut Aller en bas
Despe
Chuck Norris addict
Chuck Norris addict
Despe


Féminin
Nombre de messages : 5169
Age : 41
Localisation : Dans un saladier
Emploi : aeroport de nice 2 min d'arret
Loisirs : poster bourrée
Connarditude : 0
Date d'inscription : 23/03/2006

Vos derniers flims vus en salle ou dans le salon de Youn (Films sans topics) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers flims vus en salle ou dans le salon de Youn (Films sans topics)   Vos derniers flims vus en salle ou dans le salon de Youn (Films sans topics) - Page 2 EmptyLun 10 Sep 2007 - 17:07

Captivity : sympa sans plus dommage que ce soit du vu et revu, on sait deja ce qu'il va ce passer 150 ans avant que ca arrive, mais bon faute de mieux il se laisse regarder
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Movie
Jean-Marie Carpenter[/b]
Mr.Movie


Masculin
Nombre de messages : 18895
Age : 32
Localisation : ¡Que si!
Emploi : ¡Que no!
Loisirs : ¡Qu- BANG!
Connarditude : 128
Date d'inscription : 07/03/2006

Vos derniers flims vus en salle ou dans le salon de Youn (Films sans topics) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers flims vus en salle ou dans le salon de Youn (Films sans topics)   Vos derniers flims vus en salle ou dans le salon de Youn (Films sans topics) - Page 2 EmptyLun 10 Sep 2007 - 18:10

Mais que s'est-il passé dans la tête de Roland Joffe ?? :cry:
Revenir en haut Aller en bas
http://bandeapart.cinebb.com
Youn
Of hosuey en plus
Youn


Masculin
Nombre de messages : 25590
Age : 36
Connarditude : 234
Date d'inscription : 15/06/2005

Vos derniers flims vus en salle ou dans le salon de Youn (Films sans topics) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers flims vus en salle ou dans le salon de Youn (Films sans topics)   Vos derniers flims vus en salle ou dans le salon de Youn (Films sans topics) - Page 2 EmptyMer 19 Sep 2007 - 20:19

Mr Brooks (critique complète plus tard en attente de validation par EL) :
Film parfois assez déroutant mais souvent décevant, qui ne va pas au bout de ses idées. Le réalisateur n'a pas assez de bijoux de famille et certaines scènes s'en trouvent dépouillées de tout intérêt.

L'invité :
Comédie franchouillarde pas drôle, poussive et prévisible malgré un effort véritable des comédiens, seul intérêt du film.


Dernière édition par le Mer 19 Sep 2007 - 22:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://demiurgeek.blogspot.com/
Mr.Movie
Jean-Marie Carpenter[/b]
Mr.Movie


Masculin
Nombre de messages : 18895
Age : 32
Localisation : ¡Que si!
Emploi : ¡Que no!
Loisirs : ¡Qu- BANG!
Connarditude : 128
Date d'inscription : 07/03/2006

Vos derniers flims vus en salle ou dans le salon de Youn (Films sans topics) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers flims vus en salle ou dans le salon de Youn (Films sans topics)   Vos derniers flims vus en salle ou dans le salon de Youn (Films sans topics) - Page 2 EmptyMer 19 Sep 2007 - 22:17

Shoot' em up : Les Looney Tunes présentent : "Last Action Barjo" !
:Star: :Star: / :Star: :Star: :Star:
Revenir en haut Aller en bas
http://bandeapart.cinebb.com
nicofromtheblock
Indisponible en Zone 2 Fr
Indisponible en Zone 2 Fr
nicofromtheblock


Masculin
Nombre de messages : 2002
Age : 44
Localisation : Partout où il y a des quizz Ciné
Connarditude : 2
Date d'inscription : 19/06/2007

Vos derniers flims vus en salle ou dans le salon de Youn (Films sans topics) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers flims vus en salle ou dans le salon de Youn (Films sans topics)   Vos derniers flims vus en salle ou dans le salon de Youn (Films sans topics) - Page 2 EmptyJeu 4 Oct 2007 - 0:58

Je n'ai pas trouvé de topic pour Regarde-moi donc je viens donner mon avis ici !

Excellente surprise que ce film sur les jeunes de banlieue réalisée par une jeune de banlieue !
Audrey Estrougo, 25 ans, sait de quoi elle parle et ça se sent.
Ce premier long-métrage est un prolongement du court-métrage qu'elle avait réalisé auparavant.

Ami-chemin entre La haine et L'esquive, le film traite des rapports entre les jeunes de banlieues : rapport entre garçons et filles, rapport des garçons entre eux, rapport des filles entre elles, rapport entre les noirs et les blancs, ...

La réalisatrice divise son fim en 2 parties : dans un premier temps, elle nous présente le point de vue des garçons puis, dans un second, elle nous présente celui des filles.
L'emboitement des différents points de vue est trés réussi.

Quant aux acteurs, ils sont trés crédibles.
Celle qui m'a le plus bluffé est Emilie De Preissac : elle n'a quasiment aucune réplique dans le film et elle arrive à dégager rien que par son expression toute la souffrance d'une ado en perte de reperts.

C'est mon coup de coeur du moment et je ne peux que vous conseiller d'aller le voir ;)
J'hésite d'ailleurs à retourner le voir une seconde fois ...
Revenir en haut Aller en bas
Bad Taste
Elle boit pas, elle fume pas, elle drague pas, mais... elle cause !
avatar


Féminin
Nombre de messages : 40402
Age : 17
Localisation : Chez ma mère
Emploi : LOL
Connarditude : 9998
Date d'inscription : 12/08/2005

Vos derniers flims vus en salle ou dans le salon de Youn (Films sans topics) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers flims vus en salle ou dans le salon de Youn (Films sans topics)   Vos derniers flims vus en salle ou dans le salon de Youn (Films sans topics) - Page 2 EmptyJeu 4 Oct 2007 - 1:17

nicofromtheblock a écrit:
Ami-chemin entre La haine et L'esquive
:love:

Moi aussi j'aimerai avoir des amis-chemins. :mrgreen: :arrow:

nicofromtheblock a écrit:
C'est mon coup de coeur du moment et je ne peux que vous conseiller d'aller le voir ;)
J'hésite d'ailleurs à retourner le voir une seconde fois ...
Qu'est-ce qui t'en empêche ?
Retourne vite le voir !
Fais-toi plaisir ! :P
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Movie
Jean-Marie Carpenter[/b]
Mr.Movie


Masculin
Nombre de messages : 18895
Age : 32
Localisation : ¡Que si!
Emploi : ¡Que no!
Loisirs : ¡Qu- BANG!
Connarditude : 128
Date d'inscription : 07/03/2006

Vos derniers flims vus en salle ou dans le salon de Youn (Films sans topics) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers flims vus en salle ou dans le salon de Youn (Films sans topics)   Vos derniers flims vus en salle ou dans le salon de Youn (Films sans topics) - Page 2 EmptyJeu 4 Oct 2007 - 8:35

pouet, ça me donne envie.
Revenir en haut Aller en bas
http://bandeapart.cinebb.com
Bad Taste
Elle boit pas, elle fume pas, elle drague pas, mais... elle cause !
avatar


Féminin
Nombre de messages : 40402
Age : 17
Localisation : Chez ma mère
Emploi : LOL
Connarditude : 9998
Date d'inscription : 12/08/2005

Vos derniers flims vus en salle ou dans le salon de Youn (Films sans topics) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers flims vus en salle ou dans le salon de Youn (Films sans topics)   Vos derniers flims vus en salle ou dans le salon de Youn (Films sans topics) - Page 2 EmptyDim 7 Oct 2007 - 16:26

28 semaines plus tard 8/10
La Vengeance dans la peau 8/10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos derniers flims vus en salle ou dans le salon de Youn (Films sans topics) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers flims vus en salle ou dans le salon de Youn (Films sans topics)   Vos derniers flims vus en salle ou dans le salon de Youn (Films sans topics) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos derniers flims vus en salle ou dans le salon de Youn (Films sans topics)
Revenir en haut 
Page 2 sur 33Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 17 ... 33  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pourquoi Youn regarde-t-il des flims Bis ?
» Vos derniers films (DVD, Télévision...) - Saison 1
» Vos derniers films (DVD, Télévision...) - Saison 3
» Vos derniers films (DVD, Télévision...) - Saison 2
» Vos derniers films (DVD, Télévision...) - Saison 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mordus de Ciné :: Le Forum :: Cinéma :: Flims-
Sauter vers: