Mordus de Ciné
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Actualités cinéma, DVD, séries TV à partager entre Mordus...
 
ÉvènementsÉvènements  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Watchmen - Les Gardiens (Zack Snyder - 2008)

Aller en bas 
+17
J'aime ta mère
Nadsat
Faddman
Maxwell
Mr Brown
Mighty-Forest
John Fitgerald Willis
Bad Taste en intérim
Ash
Lorenzo007
air
Ratman Kadyrov
Anorya
busby
Bad Taste
Youn
Mr.Movie
21 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18
AuteurMessage
Bad Taste en intérim
Ira Weiner
Bad Taste en intérim


Féminin
Nombre de messages : 4607
Age : 27
Localisation : Dans ma grotte
Loisirs : Le célibat, ne pas chercher de boulot, éviter de sortir de chez moi...
Connarditude : 24
Date d'inscription : 11/06/2008

Watchmen - Les Gardiens (Zack Snyder - 2008) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Watchmen - Les Gardiens (Zack Snyder - 2008)   Watchmen - Les Gardiens (Zack Snyder - 2008) - Page 18 EmptyLun 5 Oct 2009 - 19:40

Le "on" c'est pour JATM et moi. :idea:

Assisté. :|
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/canelle.zahy
Mr.Movie
Jean-Marie Carpenter[/b]
Mr.Movie


Masculin
Nombre de messages : 18895
Age : 32
Localisation : ¡Que si!
Emploi : ¡Que no!
Loisirs : ¡Qu- BANG!
Connarditude : 128
Date d'inscription : 07/03/2006

Watchmen - Les Gardiens (Zack Snyder - 2008) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Watchmen - Les Gardiens (Zack Snyder - 2008)   Watchmen - Les Gardiens (Zack Snyder - 2008) - Page 18 EmptyLun 5 Oct 2009 - 19:43

Ok. C'était pour vérifier si j'étais le seul type du forum a effectivement changer d'avis. :idea:

J'attends mon Blu Ray pour augmenter (ou pas) la note. :jaimz:
Revenir en haut Aller en bas
http://bandeapart.cinebb.com
Bad Taste en intérim
Ira Weiner
Bad Taste en intérim


Féminin
Nombre de messages : 4607
Age : 27
Localisation : Dans ma grotte
Loisirs : Le célibat, ne pas chercher de boulot, éviter de sortir de chez moi...
Connarditude : 24
Date d'inscription : 11/06/2008

Watchmen - Les Gardiens (Zack Snyder - 2008) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Watchmen - Les Gardiens (Zack Snyder - 2008)   Watchmen - Les Gardiens (Zack Snyder - 2008) - Page 18 EmptyLun 5 Oct 2009 - 19:50

Mr.Movie a écrit:
Ok. C'était pour vérifier si j'étais le seul type du forum a effectivement changer d'avis. :idea:
Je change constamment d'avis. Sur à peu près tout et n'importe quoi.
Sauf que je le fais discrètement, pas comme toi. :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/canelle.zahy
J'aime ta mère
Intermittent du spectacle
J'aime ta mère


Masculin
Nombre de messages : 4072
Age : 35
Localisation : Une ville à base de Cuire
Emploi : au Pôle
Loisirs : zir
Connarditude : -21
Date d'inscription : 08/02/2007

Watchmen - Les Gardiens (Zack Snyder - 2008) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Watchmen - Les Gardiens (Zack Snyder - 2008)   Watchmen - Les Gardiens (Zack Snyder - 2008) - Page 18 EmptyLun 5 Oct 2009 - 20:01

Idem, pour ce qui es au dessus.


Ben à l'époque comme je n'avais pas vu le film, je n'avais pas trop suivi les débats. J'ai donc lus quelques pages précédente pour voir ce qu'il s'y dit, et à vrai dire j'ai oublier... (c'était hier soir :D).

Sinon, de ce que j'en pense globalement. Un film ultra généreux qui à son tour fait frissoner, fascine, boulevrse, agace et emerveille...Quelques défauts due notament aux grands nombres de persos (on ne peut pas tous les réussirs...) mais à l'inverse, Rorsharsh, le comédien sont splendides. J'ai suivi les 2h35 sont interruption et avec beaucoup de plaisir, j'ai été surpris par la fin, qui je trouve se fait se poser quelques questions.
Je précise que j'étais absolument vierge de tout comics et toutes connaissances envers les watchmens, c'est vraiment un film quelconque, et je ne me place pas du tout dans le cadre d'une bonne ou mauvaise adaptation.
Heu quoi dire d'autre... Malin Akerman est bien mignonne aussi ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Bad Taste en intérim
Ira Weiner
Bad Taste en intérim


Féminin
Nombre de messages : 4607
Age : 27
Localisation : Dans ma grotte
Loisirs : Le célibat, ne pas chercher de boulot, éviter de sortir de chez moi...
Connarditude : 24
Date d'inscription : 11/06/2008

Watchmen - Les Gardiens (Zack Snyder - 2008) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Watchmen - Les Gardiens (Zack Snyder - 2008)   Watchmen - Les Gardiens (Zack Snyder - 2008) - Page 18 EmptyLun 5 Oct 2009 - 20:22

Et Patrick Wilson en Hibou est génial !
Et Manhattan est formidable !
Et Malin Åkerman à poil c'est très sympa !

:D

Sinon, comme un peu tout le monde ici, je ne peux que te conseiller maintenant de découvrir la bande dessinée, qui te paraitra bien différente du flim, j'en suis certain. ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/canelle.zahy
Ash
Un grand must
Ash


Masculin
Nombre de messages : 15367
Age : 35
Connarditude : -14
Date d'inscription : 10/10/2006

Watchmen - Les Gardiens (Zack Snyder - 2008) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Watchmen - Les Gardiens (Zack Snyder - 2008)   Watchmen - Les Gardiens (Zack Snyder - 2008) - Page 18 EmptyLun 5 Oct 2009 - 20:49

Bad a écrit:
Ash qui snobe par une note moyenne

j'ai mis 3 :jaimz:
Même pas en le comparant avec la BD d'ailleurs. C'est juste que je me suis ennuyé devant une succession de scènes sans aucun relief, sans âme, sans vie. En plus c'est ultra kitsch quand ça tente d'icôniser les personnages principaux, et le style de Snyder, plutôt efficace sur 300 est ici totalement hors-sujet. Il met en scène des demi-dieux en slips de la même manière que des super-héros déchus, et moi ça m'a empêché de rentrer dans le film. Au mieux je prend l'objet comme un beau livre d'images, mais c'est tout. :?
Revenir en haut Aller en bas
Bad Taste en intérim
Ira Weiner
Bad Taste en intérim


Féminin
Nombre de messages : 4607
Age : 27
Localisation : Dans ma grotte
Loisirs : Le célibat, ne pas chercher de boulot, éviter de sortir de chez moi...
Connarditude : 24
Date d'inscription : 11/06/2008

Watchmen - Les Gardiens (Zack Snyder - 2008) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Watchmen - Les Gardiens (Zack Snyder - 2008)   Watchmen - Les Gardiens (Zack Snyder - 2008) - Page 18 EmptyLun 5 Oct 2009 - 21:08

C'est bien ce que j'ai écris : tu es un snob. :idea:







:mrgreen:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/canelle.zahy
Mr.Movie
Jean-Marie Carpenter[/b]
Mr.Movie


Masculin
Nombre de messages : 18895
Age : 32
Localisation : ¡Que si!
Emploi : ¡Que no!
Loisirs : ¡Qu- BANG!
Connarditude : 128
Date d'inscription : 07/03/2006

Watchmen - Les Gardiens (Zack Snyder - 2008) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Watchmen - Les Gardiens (Zack Snyder - 2008)   Watchmen - Les Gardiens (Zack Snyder - 2008) - Page 18 EmptyDim 22 Nov 2009 - 2:13

Revu en Director's Cut. Etant donné que je suis un sale djeunz, je m'attendais à redécouvrir le film avec ces quelques minutes de plus, et que j'allais encore foutre un 10/10 a un film qui, comme les autres, ne cesse de voir sa note changer. :idea:

Mais non, Watchmen présente toujours les mêmes qualités et les mêmes défauts : la noirceur de l'histoire est fidèle malgré ses différences avec le GN, idées de mise en scène quasiment géniales (la partie sur la vie du Docteur Manhattan reste, de loin, l'une des meilleures scènes que j'ai pu voir au cinéma ces derniers temps) mêlés à des partis prix douteux (les combats, les ralentis incessants, tout ça...) mais qui, finalement, ne nuisent pas gravement à l'ensemble. C'est irritant, mais ça passe, tout comme on ne voit pas les 3 heures passer.

Quant aux quelques minutes de plus, elles n'apportent que peu de choses finalement :
Spoiler:

Quoiqu'il en soit, je reste à la même impression qu'à ma première vision au ciné : un Fraking de film, au ton peu commun dans les productions actuelles, mais malheureusement parfois à côté de la plaque.
Revenir en haut Aller en bas
http://bandeapart.cinebb.com
Contenu sponsorisé





Watchmen - Les Gardiens (Zack Snyder - 2008) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Watchmen - Les Gardiens (Zack Snyder - 2008)   Watchmen - Les Gardiens (Zack Snyder - 2008) - Page 18 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Watchmen - Les Gardiens (Zack Snyder - 2008)
Revenir en haut 
Page 18 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18
 Sujets similaires
-
» Le Royaume de Ga'Hoole - la légende des gardiens (Zack Snyder - 2010)
» 300 (Zack Snyder - 2007)
» Man of Steel (Zack Snyder - 2013)
» Justice League (Zack Snyder - 2021)
» L'armée des morts (Zack Snyder - 2004)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mordus de Ciné :: Le Forum :: Cinéma :: Flims-
Sauter vers: