Mordus de Ciné
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Actualités cinéma, DVD, séries TV à partager entre Mordus...
 
ÉvènementsÉvènements  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 The Office US (créée par Greg Daniels, Ricky Gervais & Stephen Merchant - 2005)

Aller en bas 
+11
Bad Taste en intérim
Bad Taste à l'EF 2009
Youn
Mathieu
Mighty-Forest
John Fitgerald Willis
Mr Brown
Maxwell
zack_
Bad Taste
Wu_feng
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
Youn
Of hosuey en plus
Youn


Masculin
Nombre de messages : 25590
Age : 36
Connarditude : 234
Date d'inscription : 15/06/2005

The Office US (créée par Greg Daniels, Ricky Gervais & Stephen Merchant - 2005) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: The Office US (créée par Greg Daniels, Ricky Gervais & Stephen Merchant - 2005)   The Office US (créée par Greg Daniels, Ricky Gervais & Stephen Merchant - 2005) - Page 8 EmptyJeu 28 Avr 2011 - 22:59

Je vais me mettre à The office :shock:

http://www.unificationfrance.com/spip.php?article14420
Revenir en haut Aller en bas
http://demiurgeek.blogspot.com/
Maxwell
Midinette
Maxwell


Masculin
Nombre de messages : 5177
Age : 37
Connarditude : 8
Date d'inscription : 16/09/2008

The Office US (créée par Greg Daniels, Ricky Gervais & Stephen Merchant - 2005) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: The Office US (créée par Greg Daniels, Ricky Gervais & Stephen Merchant - 2005)   The Office US (créée par Greg Daniels, Ricky Gervais & Stephen Merchant - 2005) - Page 8 EmptyVen 29 Avr 2011 - 18:56

Ca, ça pourrait vraiment me donner envie de continuer à regarder la série malgré le départ de Michael. :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Maxwell
Midinette
Maxwell


Masculin
Nombre de messages : 5177
Age : 37
Connarditude : 8
Date d'inscription : 16/09/2008

The Office US (créée par Greg Daniels, Ricky Gervais & Stephen Merchant - 2005) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: The Office US (créée par Greg Daniels, Ricky Gervais & Stephen Merchant - 2005)   The Office US (créée par Greg Daniels, Ricky Gervais & Stephen Merchant - 2005) - Page 8 EmptyVen 6 Mai 2011 - 22:07

S07E04 - S07E05
Je rattrape mon retard là.
J'ai été un peu dur (That's what she said! :mrgreen:) avec cette série dernièrement. :idea:
The Office c'est quand même la seul série où une frak de déclaration d'amour est suivie dans la seconde qui suit de problème d'herpès. :heart:
Et oh! ce cocksucker de Timothy Olyphant! :D
Revenir en haut Aller en bas
Maxwell
Midinette
Maxwell


Masculin
Nombre de messages : 5177
Age : 37
Connarditude : 8
Date d'inscription : 16/09/2008

The Office US (créée par Greg Daniels, Ricky Gervais & Stephen Merchant - 2005) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: The Office US (créée par Greg Daniels, Ricky Gervais & Stephen Merchant - 2005)   The Office US (créée par Greg Daniels, Ricky Gervais & Stephen Merchant - 2005) - Page 8 EmptyDim 8 Mai 2011 - 17:56

S07E11 - S07E12
Excellent double épisode de Noël.
Ca commence à sentir le sapin pour Michael G. Scott (:mrgreen:),
mais je me suis bien fendu la poire quand même. :lol:
Les scénaristes vont encore plus loin dans la petite guéguerre Jim-Dwight, vraiment hilarant. :D
Revenir en haut Aller en bas
Mr Brown
NERDS.
NERDS.
Mr Brown


Masculin
Nombre de messages : 7869
Age : 37
Localisation : Quièvrechain ville lumière
Emploi : J'espère
Loisirs : ALBDY
Connarditude : 95
Date d'inscription : 29/08/2007

The Office US (créée par Greg Daniels, Ricky Gervais & Stephen Merchant - 2005) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: The Office US (créée par Greg Daniels, Ricky Gervais & Stephen Merchant - 2005)   The Office US (créée par Greg Daniels, Ricky Gervais & Stephen Merchant - 2005) - Page 8 EmptyMar 10 Mai 2011 - 10:47

L'épisode d'adieu est franchement réussi.
Mais aussi d'une tristesse infinie :-(
Revenir en haut Aller en bas
http://geek-mag.blogspot.com/
Maxwell
Midinette
Maxwell


Masculin
Nombre de messages : 5177
Age : 37
Connarditude : 8
Date d'inscription : 16/09/2008

The Office US (créée par Greg Daniels, Ricky Gervais & Stephen Merchant - 2005) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: The Office US (créée par Greg Daniels, Ricky Gervais & Stephen Merchant - 2005)   The Office US (créée par Greg Daniels, Ricky Gervais & Stephen Merchant - 2005) - Page 8 EmptyMar 10 Mai 2011 - 22:22

S07E14
Excellente la rencontre David Brent - Michael Scott du pré-générique. :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Mr Brown
NERDS.
NERDS.
Mr Brown


Masculin
Nombre de messages : 7869
Age : 37
Localisation : Quièvrechain ville lumière
Emploi : J'espère
Loisirs : ALBDY
Connarditude : 95
Date d'inscription : 29/08/2007

The Office US (créée par Greg Daniels, Ricky Gervais & Stephen Merchant - 2005) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: The Office US (créée par Greg Daniels, Ricky Gervais & Stephen Merchant - 2005)   The Office US (créée par Greg Daniels, Ricky Gervais & Stephen Merchant - 2005) - Page 8 EmptyMer 11 Mai 2011 - 14:26

N'est-ce pas ? :D
Dommage que c'est juste un clin d'oeil, et pas un épisode entier :stefano:
Revenir en haut Aller en bas
http://geek-mag.blogspot.com/
Maxwell
Midinette
Maxwell


Masculin
Nombre de messages : 5177
Age : 37
Connarditude : 8
Date d'inscription : 16/09/2008

The Office US (créée par Greg Daniels, Ricky Gervais & Stephen Merchant - 2005) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: The Office US (créée par Greg Daniels, Ricky Gervais & Stephen Merchant - 2005)   The Office US (créée par Greg Daniels, Ricky Gervais & Stephen Merchant - 2005) - Page 8 EmptyJeu 12 Mai 2011 - 21:27

S07E017
Enorme Threat Level Midnight !!! :heart:
Comment ils vont loin dans leur délire. Hillarant! :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Mr Brown
NERDS.
NERDS.
Mr Brown


Masculin
Nombre de messages : 7869
Age : 37
Localisation : Quièvrechain ville lumière
Emploi : J'espère
Loisirs : ALBDY
Connarditude : 95
Date d'inscription : 29/08/2007

The Office US (créée par Greg Daniels, Ricky Gervais & Stephen Merchant - 2005) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: The Office US (créée par Greg Daniels, Ricky Gervais & Stephen Merchant - 2005)   The Office US (créée par Greg Daniels, Ricky Gervais & Stephen Merchant - 2005) - Page 8 EmptyVen 13 Mai 2011 - 14:47

Et là tu te lances dans les épisodes crève coeur :-(
Revenir en haut Aller en bas
http://geek-mag.blogspot.com/
Maxwell
Midinette
Maxwell


Masculin
Nombre de messages : 5177
Age : 37
Connarditude : 8
Date d'inscription : 16/09/2008

The Office US (créée par Greg Daniels, Ricky Gervais & Stephen Merchant - 2005) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: The Office US (créée par Greg Daniels, Ricky Gervais & Stephen Merchant - 2005)   The Office US (créée par Greg Daniels, Ricky Gervais & Stephen Merchant - 2005) - Page 8 EmptySam 14 Mai 2011 - 10:41

Y'a combien d'épisodes cette saison ?
Revenir en haut Aller en bas
Mr Brown
NERDS.
NERDS.
Mr Brown


Masculin
Nombre de messages : 7869
Age : 37
Localisation : Quièvrechain ville lumière
Emploi : J'espère
Loisirs : ALBDY
Connarditude : 95
Date d'inscription : 29/08/2007

The Office US (créée par Greg Daniels, Ricky Gervais & Stephen Merchant - 2005) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: The Office US (créée par Greg Daniels, Ricky Gervais & Stephen Merchant - 2005)   The Office US (créée par Greg Daniels, Ricky Gervais & Stephen Merchant - 2005) - Page 8 EmptyLun 16 Mai 2011 - 15:25

26, il me semble, à vérifier.
Revenir en haut Aller en bas
http://geek-mag.blogspot.com/
Maxwell
Midinette
Maxwell


Masculin
Nombre de messages : 5177
Age : 37
Connarditude : 8
Date d'inscription : 16/09/2008

The Office US (créée par Greg Daniels, Ricky Gervais & Stephen Merchant - 2005) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: The Office US (créée par Greg Daniels, Ricky Gervais & Stephen Merchant - 2005)   The Office US (créée par Greg Daniels, Ricky Gervais & Stephen Merchant - 2005) - Page 8 EmptyMar 17 Mai 2011 - 22:30

L'épisode où Michael dit au revoir à tout le monde est horrible. :(
J'ai chialé devant mon écran.

Sinon c'est moi ou l'acteur qui joue Toby a l'air affaibli ?
Revenir en haut Aller en bas
Mr Brown
NERDS.
NERDS.
Mr Brown


Masculin
Nombre de messages : 7869
Age : 37
Localisation : Quièvrechain ville lumière
Emploi : J'espère
Loisirs : ALBDY
Connarditude : 95
Date d'inscription : 29/08/2007

The Office US (créée par Greg Daniels, Ricky Gervais & Stephen Merchant - 2005) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: The Office US (créée par Greg Daniels, Ricky Gervais & Stephen Merchant - 2005)   The Office US (créée par Greg Daniels, Ricky Gervais & Stephen Merchant - 2005) - Page 8 EmptyVen 20 Mai 2011 - 14:36

La suite est drôle, mais ça fait franchement bizarre de ne plus voir Steve Carel dans le générique :-(
Revenir en haut Aller en bas
http://geek-mag.blogspot.com/
Maxwell
Midinette
Maxwell


Masculin
Nombre de messages : 5177
Age : 37
Connarditude : 8
Date d'inscription : 16/09/2008

The Office US (créée par Greg Daniels, Ricky Gervais & Stephen Merchant - 2005) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: The Office US (créée par Greg Daniels, Ricky Gervais & Stephen Merchant - 2005)   The Office US (créée par Greg Daniels, Ricky Gervais & Stephen Merchant - 2005) - Page 8 EmptySam 28 Mai 2011 - 11:46

Le season finale est un peu tout pourri. :-(
Y'a Catherine Tate qui fait son Michel Leeb par contre. :mrgreen:

The Office pour moi, s'est terminé au moment où Michael Scott s'en va.
Cet épisode est juste bouleversant (futain le dernier that's what she said :() et enfin... dans ma tête ça conclut bien la série.
Alors j'vais en rester là.
N'empêche c'était quand même sacrément ultime The Office. :D
Revenir en haut Aller en bas
Mr Brown
NERDS.
NERDS.
Mr Brown


Masculin
Nombre de messages : 7869
Age : 37
Localisation : Quièvrechain ville lumière
Emploi : J'espère
Loisirs : ALBDY
Connarditude : 95
Date d'inscription : 29/08/2007

The Office US (créée par Greg Daniels, Ricky Gervais & Stephen Merchant - 2005) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: The Office US (créée par Greg Daniels, Ricky Gervais & Stephen Merchant - 2005)   The Office US (créée par Greg Daniels, Ricky Gervais & Stephen Merchant - 2005) - Page 8 EmptyMar 31 Mai 2011 - 14:45

Oh moi je continue à franchement aimer, l'épisode avec Dwight en patron était plus très classe :lol:
Revenir en haut Aller en bas
http://geek-mag.blogspot.com/
Maxwell
Midinette
Maxwell


Masculin
Nombre de messages : 5177
Age : 37
Connarditude : 8
Date d'inscription : 16/09/2008

The Office US (créée par Greg Daniels, Ricky Gervais & Stephen Merchant - 2005) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: The Office US (créée par Greg Daniels, Ricky Gervais & Stephen Merchant - 2005)   The Office US (créée par Greg Daniels, Ricky Gervais & Stephen Merchant - 2005) - Page 8 EmptyMar 4 Oct 2011 - 21:16

Maxwell a écrit:
The Office pour moi, s'est terminé au moment où Michael Scott s'en va.
Cet épisode est juste bouleversant (futain le dernier that's what she said :() et enfin... dans ma tête ça conclut bien la série.
Alors j'vais en rester là.
N'empêche c'était quand même sacrément ultime The Office. :D

S08E01
Finalement j'ai changé d'avis. :mrgreen:
Principalement parce que j'ai appris qui devenait le new boss.
Et puis bon... Même si Michael était le personnage emblématique de la série, ça allait me manquer de ne plus voir les idioties du reste de la bande.
Et sait-on jamais, Steve Carell pourrait bien changer d'avis un jour.
D'ailleurs dès ce 1er épisode Michael est cité : une façon de ne pas faire table rase du passé et de laisser la porte ouverte à un retour. :idea:

Bref, une reprise en douceur. L'idée centrale de l'épisode est bien trouvé
Spoiler:
Dwight est toujours aussi cinglé. :lol: Et les auteurs essaient déjà de donner une certaine stature au nouveau boss.
J'aime bien. :D
Revenir en haut Aller en bas
Maxwell
Midinette
Maxwell


Masculin
Nombre de messages : 5177
Age : 37
Connarditude : 8
Date d'inscription : 16/09/2008

The Office US (créée par Greg Daniels, Ricky Gervais & Stephen Merchant - 2005) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: The Office US (créée par Greg Daniels, Ricky Gervais & Stephen Merchant - 2005)   The Office US (créée par Greg Daniels, Ricky Gervais & Stephen Merchant - 2005) - Page 8 EmptyMar 4 Oct 2011 - 22:15

S08E02
Episode un peu plus gentillet on va dire.
Le truc qui m'a fait le plus sourire c'est de me dire qu'il n'en faut vraiment pas beaucoup pour donner l'impression de bosser comme un dingue :
simplement de gesticuler un peu partout et de laisser trainer une pile de documents sur son bureau. :mrgreen:
Grand retour des histoires de popotin dans The Office sinon. :mrgreen: The Nard Dog. :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Mr Brown
NERDS.
NERDS.
Mr Brown


Masculin
Nombre de messages : 7869
Age : 37
Localisation : Quièvrechain ville lumière
Emploi : J'espère
Loisirs : ALBDY
Connarditude : 95
Date d'inscription : 29/08/2007

The Office US (créée par Greg Daniels, Ricky Gervais & Stephen Merchant - 2005) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: The Office US (créée par Greg Daniels, Ricky Gervais & Stephen Merchant - 2005)   The Office US (créée par Greg Daniels, Ricky Gervais & Stephen Merchant - 2005) - Page 8 EmptyMer 5 Oct 2011 - 14:24

La fin de cet épisode est typiquement "tHe officienne", j'adore :mrgreen: :heart:

A quel moment ils citent Michael ? J'ai pas du faire attention
Revenir en haut Aller en bas
http://geek-mag.blogspot.com/
Maxwell
Midinette
Maxwell


Masculin
Nombre de messages : 5177
Age : 37
Connarditude : 8
Date d'inscription : 16/09/2008

The Office US (créée par Greg Daniels, Ricky Gervais & Stephen Merchant - 2005) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: The Office US (créée par Greg Daniels, Ricky Gervais & Stephen Merchant - 2005)   The Office US (créée par Greg Daniels, Ricky Gervais & Stephen Merchant - 2005) - Page 8 EmptyMer 5 Oct 2011 - 19:04

Mr Brown a écrit:
A quel moment ils citent Michael ? J'ai pas du faire attention
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Mr Brown
NERDS.
NERDS.
Mr Brown


Masculin
Nombre de messages : 7869
Age : 37
Localisation : Quièvrechain ville lumière
Emploi : J'espère
Loisirs : ALBDY
Connarditude : 95
Date d'inscription : 29/08/2007

The Office US (créée par Greg Daniels, Ricky Gervais & Stephen Merchant - 2005) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: The Office US (créée par Greg Daniels, Ricky Gervais & Stephen Merchant - 2005)   The Office US (créée par Greg Daniels, Ricky Gervais & Stephen Merchant - 2005) - Page 8 EmptyJeu 6 Oct 2011 - 13:48

:lol: Ah oui. Une belle surprise d'ailleurs :)
Revenir en haut Aller en bas
http://geek-mag.blogspot.com/
Maxwell
Midinette
Maxwell


Masculin
Nombre de messages : 5177
Age : 37
Connarditude : 8
Date d'inscription : 16/09/2008

The Office US (créée par Greg Daniels, Ricky Gervais & Stephen Merchant - 2005) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: The Office US (créée par Greg Daniels, Ricky Gervais & Stephen Merchant - 2005)   The Office US (créée par Greg Daniels, Ricky Gervais & Stephen Merchant - 2005) - Page 8 EmptyVen 14 Oct 2011 - 22:10

S08E03
Episode un peu mou du genou.
Michael commence à manquer... :-(
Revenir en haut Aller en bas
Mr Brown
NERDS.
NERDS.
Mr Brown


Masculin
Nombre de messages : 7869
Age : 37
Localisation : Quièvrechain ville lumière
Emploi : J'espère
Loisirs : ALBDY
Connarditude : 95
Date d'inscription : 29/08/2007

The Office US (créée par Greg Daniels, Ricky Gervais & Stephen Merchant - 2005) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: The Office US (créée par Greg Daniels, Ricky Gervais & Stephen Merchant - 2005)   The Office US (créée par Greg Daniels, Ricky Gervais & Stephen Merchant - 2005) - Page 8 EmptyMer 29 Mai 2013 - 15:54

The Office c'est fini, et la série rattrape ses quelques errances par des épisodes finaux absolument géniaux, renouant avec la veine tendre et hilarante des meilleures années. Les larmes montent facilement, les personnages ont tous une fin à leur hauteur, et on a même droit au meilleur "That's what she said" du show.

Cette bande aussi va bien me manquer...
Revenir en haut Aller en bas
http://geek-mag.blogspot.com/
Youn
Of hosuey en plus
Youn


Masculin
Nombre de messages : 25590
Age : 36
Connarditude : 234
Date d'inscription : 15/06/2005

The Office US (créée par Greg Daniels, Ricky Gervais & Stephen Merchant - 2005) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: The Office US (créée par Greg Daniels, Ricky Gervais & Stephen Merchant - 2005)   The Office US (créée par Greg Daniels, Ricky Gervais & Stephen Merchant - 2005) - Page 8 EmptyMer 6 Mai 2020 - 23:29

J'ai enfin ri devant un épisode. Il a fallu attendre le 301..
Revenir en haut Aller en bas
http://demiurgeek.blogspot.com/
Ash
Un grand must
Ash


Masculin
Nombre de messages : 15367
Age : 35
Connarditude : -14
Date d'inscription : 10/10/2006

The Office US (créée par Greg Daniels, Ricky Gervais & Stephen Merchant - 2005) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: The Office US (créée par Greg Daniels, Ricky Gervais & Stephen Merchant - 2005)   The Office US (créée par Greg Daniels, Ricky Gervais & Stephen Merchant - 2005) - Page 8 EmptyMer 6 Mai 2020 - 23:48

J'ai mal à mon Michael Scott :(
Revenir en haut Aller en bas
Maxwell
Midinette
Maxwell


Masculin
Nombre de messages : 5177
Age : 37
Connarditude : 8
Date d'inscription : 16/09/2008

The Office US (créée par Greg Daniels, Ricky Gervais & Stephen Merchant - 2005) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: The Office US (créée par Greg Daniels, Ricky Gervais & Stephen Merchant - 2005)   The Office US (créée par Greg Daniels, Ricky Gervais & Stephen Merchant - 2005) - Page 8 EmptyMer 6 Mai 2020 - 23:48

Youn a écrit:
J'ai enfin ri devant un épisode. Il a fallu attendre le 301..

Tu sors. :arrow:
Revenir en haut Aller en bas
Faddman
http://www.rickrolled.fr/
Faddman


Masculin
Nombre de messages : 7708
Age : 95
Localisation : :noitasilacoL
Emploi : :iolpmE
Loisirs : :srisioL
Connarditude : 46
Date d'inscription : 29/06/2005

The Office US (créée par Greg Daniels, Ricky Gervais & Stephen Merchant - 2005) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: The Office US (créée par Greg Daniels, Ricky Gervais & Stephen Merchant - 2005)   The Office US (créée par Greg Daniels, Ricky Gervais & Stephen Merchant - 2005) - Page 8 EmptyJeu 7 Mai 2020 - 0:10

Après des années de lobbying de la part d'un pote à grand coup de "c'est génial", "c'est hilarant" et autres "c'est machin", je m'y suis mis il y a quelques mois.

C'est génial et hilarant :idea:

Je reconnais avoir lâché en cours de route après
Spoiler:
. Jusque-là, la série tutoyait régulièrement l'excellence et en particulier les premiers pas de l'histoire d'amour entre Pam et Jim. C'est en regardant ces épisodes, capables en un claquement de doigt de nous faire pleurer de rire et de nous serrer la gorge, qu'on réalise, quand même, le savoir-faire total des Américains dans l'art de la série.
Quant à la puissance comique de Steve Carell, je pense que tout a déjà été dit. Il n'y a rien à jeter :idea:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Office US (créée par Greg Daniels, Ricky Gervais & Stephen Merchant - 2005) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: The Office US (créée par Greg Daniels, Ricky Gervais & Stephen Merchant - 2005)   The Office US (créée par Greg Daniels, Ricky Gervais & Stephen Merchant - 2005) - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The Office US (créée par Greg Daniels, Ricky Gervais & Stephen Merchant - 2005)
Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
 Sujets similaires
-
» Extras (Ricky Gervais - 2005/2007) [BBC]
» My name is Earl (créée par Greg Garcia en 2005)
» Derek (Ricky Gervais - 2012)
» Upload (Greg Daniels - 2020-?)
» Médium (créée par Glenn Gordon Caron - 2005)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mordus de Ciné :: Le Forum :: Séries TV-
Sauter vers: