Mordus de Ciné
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Actualités cinéma, DVD, séries TV à partager entre Mordus...
 
ÉvènementsÉvènements  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 The Office US (créée par Greg Daniels, Ricky Gervais & Stephen Merchant - 2005)

Aller en bas 
+11
Bad Taste en intérim
Bad Taste à l'EF 2009
Youn
Mathieu
Mighty-Forest
John Fitgerald Willis
Mr Brown
Maxwell
zack_
Bad Taste
Wu_feng
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Maxwell
Midinette
Maxwell


Masculin
Nombre de messages : 5177
Age : 37
Connarditude : 8
Date d'inscription : 16/09/2008

The Office US (créée par Greg Daniels, Ricky Gervais & Stephen Merchant - 2005) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: The Office US (créée par Greg Daniels, Ricky Gervais & Stephen Merchant - 2005)   The Office US (créée par Greg Daniels, Ricky Gervais & Stephen Merchant - 2005) - Page 7 EmptyMer 28 Avr 2010 - 21:07

Mr Brown a écrit:
NAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN The Office US (créée par Greg Daniels, Ricky Gervais & Stephen Merchant - 2005) - Page 7 Yell The Office US (créée par Greg Daniels, Ricky Gervais & Stephen Merchant - 2005) - Page 7 977723 The Office US (créée par Greg Daniels, Ricky Gervais & Stephen Merchant - 2005) - Page 7 785910

Bon ben j'espère qu'ils s'arrêteront à 7 saisons alors.
Ils ont une saison pour tout boucler, faire ça proprement etc.
J'y crois.
Revenir en haut Aller en bas
Mr Brown
NERDS.
NERDS.
Mr Brown


Masculin
Nombre de messages : 7869
Age : 37
Localisation : Quièvrechain ville lumière
Emploi : J'espère
Loisirs : ALBDY
Connarditude : 95
Date d'inscription : 29/08/2007

The Office US (créée par Greg Daniels, Ricky Gervais & Stephen Merchant - 2005) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: The Office US (créée par Greg Daniels, Ricky Gervais & Stephen Merchant - 2005)   The Office US (créée par Greg Daniels, Ricky Gervais & Stephen Merchant - 2005) - Page 7 EmptyJeu 29 Avr 2010 - 21:03

Ou alors ils continueront la série sans Michael Scott.
Et là on a deux exemples : le renouvellement du show façon Spin City avec Charlie Sheen, ou le massacre intégral façon Scrubs.

Gloups.
Revenir en haut Aller en bas
http://geek-mag.blogspot.com/
Maxwell
Midinette
Maxwell


Masculin
Nombre de messages : 5177
Age : 37
Connarditude : 8
Date d'inscription : 16/09/2008

The Office US (créée par Greg Daniels, Ricky Gervais & Stephen Merchant - 2005) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: The Office US (créée par Greg Daniels, Ricky Gervais & Stephen Merchant - 2005)   The Office US (créée par Greg Daniels, Ricky Gervais & Stephen Merchant - 2005) - Page 7 EmptyDim 23 Mai 2010 - 13:50

Ca redevient bien sympa en cette fin de saison. The Office US (créée par Greg Daniels, Ricky Gervais & Stephen Merchant - 2005) - Page 7 992231
Bon là faut que je vois encore le dernier épisode diffusé, mais la vie sentimentale de Michael est bien relancée, ce taré de Dwight est toujours aussi en forme, et les auteurs réutilisent un peu plus les persos secondaires (Creed The Office US (créée par Greg Daniels, Ricky Gervais & Stephen Merchant - 2005) - Page 7 Herz).
Revenir en haut Aller en bas
Mr Brown
NERDS.
NERDS.
Mr Brown


Masculin
Nombre de messages : 7869
Age : 37
Localisation : Quièvrechain ville lumière
Emploi : J'espère
Loisirs : ALBDY
Connarditude : 95
Date d'inscription : 29/08/2007

The Office US (créée par Greg Daniels, Ricky Gervais & Stephen Merchant - 2005) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: The Office US (créée par Greg Daniels, Ricky Gervais & Stephen Merchant - 2005)   The Office US (créée par Greg Daniels, Ricky Gervais & Stephen Merchant - 2005) - Page 7 EmptyDim 23 Mai 2010 - 15:11

Plussain. The Office US (créée par Greg Daniels, Ricky Gervais & Stephen Merchant - 2005) - Page 7 Icon_oui
Revenir en haut Aller en bas
http://geek-mag.blogspot.com/
Maxwell
Midinette
Maxwell


Masculin
Nombre de messages : 5177
Age : 37
Connarditude : 8
Date d'inscription : 16/09/2008

The Office US (créée par Greg Daniels, Ricky Gervais & Stephen Merchant - 2005) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: The Office US (créée par Greg Daniels, Ricky Gervais & Stephen Merchant - 2005)   The Office US (créée par Greg Daniels, Ricky Gervais & Stephen Merchant - 2005) - Page 7 EmptyLun 24 Mai 2010 - 16:16

Maxwell a écrit:
Ca redevient bien sympa en cette fin de saison. The Office US (créée par Greg Daniels, Ricky Gervais & Stephen Merchant - 2005) - Page 7 992231
Bon là faut que je vois encore le dernier épisode diffusé, mais la vie sentimentale de Michael est bien relancée, ce taré de Dwight est toujours aussi en forme, et les auteurs réutilisent un peu plus les persos secondaires (Creed The Office US (créée par Greg Daniels, Ricky Gervais & Stephen Merchant - 2005) - Page 7 Herz).

Ca se confirme de plus en plus. The Office US (créée par Greg Daniels, Ricky Gervais & Stephen Merchant - 2005) - Page 7 992231
Michael c'est un Fraking de cocksucker que j'aime ! The Office US (créée par Greg Daniels, Ricky Gervais & Stephen Merchant - 2005) - Page 7 Herz
On limite les intrigues.
On rejoue sur l'humour caractéristique de chacun des persos secondaires.
Et on retrouve la série qu'on adore tant. The Office US (créée par Greg Daniels, Ricky Gervais & Stephen Merchant - 2005) - Page 7 Herz
Me referait bien l'intégral une fois la saison terminée, tiens. The Office US (créée par Greg Daniels, Ricky Gervais & Stephen Merchant - 2005) - Page 7 Icon_idea
Revenir en haut Aller en bas
Maxwell
Midinette
Maxwell


Masculin
Nombre de messages : 5177
Age : 37
Connarditude : 8
Date d'inscription : 16/09/2008

The Office US (créée par Greg Daniels, Ricky Gervais & Stephen Merchant - 2005) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: The Office US (créée par Greg Daniels, Ricky Gervais & Stephen Merchant - 2005)   The Office US (créée par Greg Daniels, Ricky Gervais & Stephen Merchant - 2005) - Page 7 EmptySam 5 Juin 2010 - 11:56

Maxwell a écrit:
Bon ben j'espère qu'ils s'arrêteront à 7 saisons alors.
Ils ont une saison pour tout boucler, faire ça proprement etc.
J'y crois.

Mr Brown a écrit:
Ou alors ils continueront la série sans Michael Scott.
Et là on a deux exemples : le renouvellement du show façon Spin City avec Charlie Sheen, ou le massacre intégral façon Scrubs.

Gloups.

Ca a l'air bien barré pour qu'ils s'arrêtent à 7 saisons, au vu du dernier épisode de cette 6ème saison. Ou du moins le The Office tel qu'on le connait.
Et même si ça va être un crève-coeur, j'aime ça. The Office US (créée par Greg Daniels, Ricky Gervais & Stephen Merchant - 2005) - Page 7 Herz

Une 6ème saison en deça des autres, surtout dans sa première moitié. Mais on revient aux fondamentaux vers la fin, et la 7ème saison s'annonce aussi drôle et encore plus émouvante que ce dont cette raclure de Michael et le reste de la bande nous ont habitués. The Office US (créée par Greg Daniels, Ricky Gervais & Stephen Merchant - 2005) - Page 7 314626 The Office US (créée par Greg Daniels, Ricky Gervais & Stephen Merchant - 2005) - Page 7 Icon_sad
Revenir en haut Aller en bas
Mr Brown
NERDS.
NERDS.
Mr Brown


Masculin
Nombre de messages : 7869
Age : 37
Localisation : Quièvrechain ville lumière
Emploi : J'espère
Loisirs : ALBDY
Connarditude : 95
Date d'inscription : 29/08/2007

The Office US (créée par Greg Daniels, Ricky Gervais & Stephen Merchant - 2005) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: The Office US (créée par Greg Daniels, Ricky Gervais & Stephen Merchant - 2005)   The Office US (créée par Greg Daniels, Ricky Gervais & Stephen Merchant - 2005) - Page 7 EmptySam 5 Juin 2010 - 12:21

Sauf que Amy Ryan a été castée pour un autre show sur HBO (In treatment si je ne me trompe pas)
Donc, elle va faire comment pour être dans la saison 7 de The Office ? :yell:
Revenir en haut Aller en bas
http://geek-mag.blogspot.com/
Maxwell
Midinette
Maxwell


Masculin
Nombre de messages : 5177
Age : 37
Connarditude : 8
Date d'inscription : 16/09/2008

The Office US (créée par Greg Daniels, Ricky Gervais & Stephen Merchant - 2005) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: The Office US (créée par Greg Daniels, Ricky Gervais & Stephen Merchant - 2005)   The Office US (créée par Greg Daniels, Ricky Gervais & Stephen Merchant - 2005) - Page 7 EmptySam 5 Juin 2010 - 12:51

Elle peut pas tourner dans deux séries en même temps ?
Revenir en haut Aller en bas
Mr Brown
NERDS.
NERDS.
Mr Brown


Masculin
Nombre de messages : 7869
Age : 37
Localisation : Quièvrechain ville lumière
Emploi : J'espère
Loisirs : ALBDY
Connarditude : 95
Date d'inscription : 29/08/2007

The Office US (créée par Greg Daniels, Ricky Gervais & Stephen Merchant - 2005) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: The Office US (créée par Greg Daniels, Ricky Gervais & Stephen Merchant - 2005)   The Office US (créée par Greg Daniels, Ricky Gervais & Stephen Merchant - 2005) - Page 7 EmptySam 5 Juin 2010 - 13:07

Souvent c'est compliqué au niveau de l'emploi du temps, comme au niveau des chaînes qui ne veulent pas "prêter" leurs acteurs.
Mais comme la série sur HBO n'est tournée que durant une partie de l'année, et que The Office dure sur toute la saison, on a des chances de la revoir quand même.
Revenir en haut Aller en bas
http://geek-mag.blogspot.com/
Mr Brown
NERDS.
NERDS.
Mr Brown


Masculin
Nombre de messages : 7869
Age : 37
Localisation : Quièvrechain ville lumière
Emploi : J'espère
Loisirs : ALBDY
Connarditude : 95
Date d'inscription : 29/08/2007

The Office US (créée par Greg Daniels, Ricky Gervais & Stephen Merchant - 2005) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: The Office US (créée par Greg Daniels, Ricky Gervais & Stephen Merchant - 2005)   The Office US (créée par Greg Daniels, Ricky Gervais & Stephen Merchant - 2005) - Page 7 EmptyMar 29 Juin 2010 - 17:02

Il semblerait que Steve
Carell soit bien décidé à tourner la page de The Office (US).

Lors
de l'avant-première du film animé Despicable Me,
l'interprète de Michael Scott a réaffirmé son désir de quitter The Office (US), après sept
saisons.

"Je pense que la septième saison sera ma dernière année. J'ai
rempli mon contrat. Je pense qu'il est temps de passer à autre chose."


La décision de Carell semble définitive. Lorsqu'on lui demande s'il y a
quelque chose qui pourrait le faire changer d'avis, il répond:

"Non. Je
veux juste passer plus de temps avec ma famille."

Mais l'idée de quitter
le show le rend déjà nostalgique:

"Mes meilleurs amis sont ici. Mais je
pense que cela sera bien pour tout le monde."

Le départ de Steve Carell semble
inéluctable. Les chances de voir une huitième saison The Office (US) sont-elles
encore possible avec le départ de son interprète principal ?


:-(
Revenir en haut Aller en bas
http://geek-mag.blogspot.com/
Maxwell
Midinette
Maxwell


Masculin
Nombre de messages : 5177
Age : 37
Connarditude : 8
Date d'inscription : 16/09/2008

The Office US (créée par Greg Daniels, Ricky Gervais & Stephen Merchant - 2005) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: The Office US (créée par Greg Daniels, Ricky Gervais & Stephen Merchant - 2005)   The Office US (créée par Greg Daniels, Ricky Gervais & Stephen Merchant - 2005) - Page 7 EmptyMar 29 Juin 2010 - 20:21

Les bonnes choses ont toujours une fin.
Je ne conçois pas un seul instant The Office sans Steve Carell.
Une saison pour finir en apothéose !
Revenir en haut Aller en bas
Mr Brown
NERDS.
NERDS.
Mr Brown


Masculin
Nombre de messages : 7869
Age : 37
Localisation : Quièvrechain ville lumière
Emploi : J'espère
Loisirs : ALBDY
Connarditude : 95
Date d'inscription : 29/08/2007

The Office US (créée par Greg Daniels, Ricky Gervais & Stephen Merchant - 2005) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: The Office US (créée par Greg Daniels, Ricky Gervais & Stephen Merchant - 2005)   The Office US (créée par Greg Daniels, Ricky Gervais & Stephen Merchant - 2005) - Page 7 EmptyMar 29 Juin 2010 - 21:34

Voilà.
Je pressens le méga vide à la Friends par contre :-(
Revenir en haut Aller en bas
http://geek-mag.blogspot.com/
Mr.Movie
Jean-Marie Carpenter[/b]
Mr.Movie


Masculin
Nombre de messages : 18895
Age : 32
Localisation : ¡Que si!
Emploi : ¡Que no!
Loisirs : ¡Qu- BANG!
Connarditude : 128
Date d'inscription : 07/03/2006

The Office US (créée par Greg Daniels, Ricky Gervais & Stephen Merchant - 2005) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: The Office US (créée par Greg Daniels, Ricky Gervais & Stephen Merchant - 2005)   The Office US (créée par Greg Daniels, Ricky Gervais & Stephen Merchant - 2005) - Page 7 EmptyMar 17 Aoû 2010 - 0:57

Je rattrape petit à petit mon retard dans la série, et je viens tout juste d'achever la Saison 03.

Et c'est avec une joie et une passion immense que je vois que plus la série avance, plus elle approfondit ses thèmes et ses personnages, nous donnant lieu à des grands moments d'hilarité (la venue d'Andy Bernard, par exemple) mais aussi à de l'émotion sincère.
Émotion certes pour rire, mais c'est ce qui fait de The Office, et de son équipe, un lieu très attachant et limite addictif. Avec ce style documentaire, et le fait de peu cacher les faits et gestes de chacun, on commencerait presque à les identifier comme nos amis "in real life", et c'est peut-être pour cet aspect que The Office US marche vraiment.

Et vu la tournure imprévisible des évènements à chaque épisode (Jan, Ryan, etc... :shock:), j'ai vraiment, mais vraiment, hâte de voir ce que nous réserve la saison 04.
Revenir en haut Aller en bas
http://bandeapart.cinebb.com
Mr Brown
NERDS.
NERDS.
Mr Brown


Masculin
Nombre de messages : 7869
Age : 37
Localisation : Quièvrechain ville lumière
Emploi : J'espère
Loisirs : ALBDY
Connarditude : 95
Date d'inscription : 29/08/2007

The Office US (créée par Greg Daniels, Ricky Gervais & Stephen Merchant - 2005) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: The Office US (créée par Greg Daniels, Ricky Gervais & Stephen Merchant - 2005)   The Office US (créée par Greg Daniels, Ricky Gervais & Stephen Merchant - 2005) - Page 7 EmptyMar 17 Aoû 2010 - 10:28

Jim et Pam :heart:
Revenir en haut Aller en bas
http://geek-mag.blogspot.com/
Mr.Movie
Jean-Marie Carpenter[/b]
Mr.Movie


Masculin
Nombre de messages : 18895
Age : 32
Localisation : ¡Que si!
Emploi : ¡Que no!
Loisirs : ¡Qu- BANG!
Connarditude : 128
Date d'inscription : 07/03/2006

The Office US (créée par Greg Daniels, Ricky Gervais & Stephen Merchant - 2005) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: The Office US (créée par Greg Daniels, Ricky Gervais & Stephen Merchant - 2005)   The Office US (créée par Greg Daniels, Ricky Gervais & Stephen Merchant - 2005) - Page 7 EmptyJeu 19 Aoû 2010 - 2:57

Bon eh bien... La saison 4 a beau avoir été raccourcie, elle commence vraiment très très bien. :shock:
La volonté de vouloir faire bouger encore plus les choses chez Dunder-Mifflin paye, et les personnages nous apparaissent sous un nouveau jour. Toujours plus drôles, mais surtout attachants et émouvants. :idea:

A ce titre, l'épisode 4, qui suit
Spoiler:
est probablement l'un de mes préférés de la série pour l'instant, tant il fait preuve de lucidité auprès des téléspectateurs, qui s'identifient de plus en plus a cette petite famille d'entreprise. :heart:

Et l'épisode de la publicité est tout aussi énorme ! :love:
Revenir en haut Aller en bas
http://bandeapart.cinebb.com
Mr.Movie
Jean-Marie Carpenter[/b]
Mr.Movie


Masculin
Nombre de messages : 18895
Age : 32
Localisation : ¡Que si!
Emploi : ¡Que no!
Loisirs : ¡Qu- BANG!
Connarditude : 128
Date d'inscription : 07/03/2006

The Office US (créée par Greg Daniels, Ricky Gervais & Stephen Merchant - 2005) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: The Office US (créée par Greg Daniels, Ricky Gervais & Stephen Merchant - 2005)   The Office US (créée par Greg Daniels, Ricky Gervais & Stephen Merchant - 2005) - Page 7 EmptyMar 24 Aoû 2010 - 21:16

Dites, est-ce que c'est possible de ne pas tomber amoureux de Pam ? :idea:
Parce que moi, je n'y arrive pas. :heart:

Sinon, la Saison 04 était vraiment géniale, The Office gagne en profondeur à chaque saison, et la cinquième que j'ai déjà bien entamée continue sur la même lancée. :pimrose:

Et puis, l'épisode 13 avec Jack Black et Jessica Alba en caméo dans un divx bootleg, c'est un peu une idée de génie. :lol:
Revenir en haut Aller en bas
http://bandeapart.cinebb.com
Mr.Movie
Jean-Marie Carpenter[/b]
Mr.Movie


Masculin
Nombre de messages : 18895
Age : 32
Localisation : ¡Que si!
Emploi : ¡Que no!
Loisirs : ¡Qu- BANG!
Connarditude : 128
Date d'inscription : 07/03/2006

The Office US (créée par Greg Daniels, Ricky Gervais & Stephen Merchant - 2005) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: The Office US (créée par Greg Daniels, Ricky Gervais & Stephen Merchant - 2005)   The Office US (créée par Greg Daniels, Ricky Gervais & Stephen Merchant - 2005) - Page 7 EmptyDim 29 Aoû 2010 - 22:14

Ayé, en achevant la Saison 6, j'ai conclu avec joie mon rattrapage d'une série vraiment passionnante et touchante comme on aimerait qu'il y en aie plus souvent. :heart:
Dommage que la saison 6 s'essouffle assez par rapport aux deux précédentes, véritables montagnes russes dans l'évolution de la série et des personnages, mais comme une sorte de famille que l'on connait presque par cœur, il est difficile de s'en détacher.

On verra bien ce que nous donnera la prochaine (et finale ? :() saison 7 en termes de renouveau scénaristique, mais une chose est sûre... JE SUIS IMPATIENT ! :yell:
Revenir en haut Aller en bas
http://bandeapart.cinebb.com
Mr.Movie
Jean-Marie Carpenter[/b]
Mr.Movie


Masculin
Nombre de messages : 18895
Age : 32
Localisation : ¡Que si!
Emploi : ¡Que no!
Loisirs : ¡Qu- BANG!
Connarditude : 128
Date d'inscription : 07/03/2006

The Office US (créée par Greg Daniels, Ricky Gervais & Stephen Merchant - 2005) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: The Office US (créée par Greg Daniels, Ricky Gervais & Stephen Merchant - 2005)   The Office US (créée par Greg Daniels, Ricky Gervais & Stephen Merchant - 2005) - Page 7 EmptyJeu 23 Sep 2010 - 12:11



:love:
Revenir en haut Aller en bas
http://bandeapart.cinebb.com
Maxwell
Midinette
Maxwell


Masculin
Nombre de messages : 5177
Age : 37
Connarditude : 8
Date d'inscription : 16/09/2008

The Office US (créée par Greg Daniels, Ricky Gervais & Stephen Merchant - 2005) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: The Office US (créée par Greg Daniels, Ricky Gervais & Stephen Merchant - 2005)   The Office US (créée par Greg Daniels, Ricky Gervais & Stephen Merchant - 2005) - Page 7 EmptyJeu 23 Sep 2010 - 18:39

Autre chose que le lip dub de l'UMP. The Office US (créée par Greg Daniels, Ricky Gervais & Stephen Merchant - 2005) - Page 7 Icon_idea
Pis bon là, t'es content de revoir chaque personne de la video.
The Office est l'une des séries, si ce n'est la plus (j'hésite avec The Wire, mais pas l'même genre), qui a su me rendre attachant tous ses personnages. The Office US (créée par Greg Daniels, Ricky Gervais & Stephen Merchant - 2005) - Page 7 Herz
A en oublier que ça n'est qu'une fiction. The Office US (créée par Greg Daniels, Ricky Gervais & Stephen Merchant - 2005) - Page 7 686737
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Movie
Jean-Marie Carpenter[/b]
Mr.Movie


Masculin
Nombre de messages : 18895
Age : 32
Localisation : ¡Que si!
Emploi : ¡Que no!
Loisirs : ¡Qu- BANG!
Connarditude : 128
Date d'inscription : 07/03/2006

The Office US (créée par Greg Daniels, Ricky Gervais & Stephen Merchant - 2005) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: The Office US (créée par Greg Daniels, Ricky Gervais & Stephen Merchant - 2005)   The Office US (créée par Greg Daniels, Ricky Gervais & Stephen Merchant - 2005) - Page 7 EmptyJeu 23 Sep 2010 - 21:29

Je suis absolument d'accord avec ça... Les personnages sont tellement humains qu'on a l'impression qu'ils forment une famille - ou plutôt une entreprise - avec le spectateur. :heart:
Et seule Scrubs m'avait fait cet effet là jusqu'alors. :idea:
Revenir en haut Aller en bas
http://bandeapart.cinebb.com
Maxwell
Midinette
Maxwell


Masculin
Nombre de messages : 5177
Age : 37
Connarditude : 8
Date d'inscription : 16/09/2008

The Office US (créée par Greg Daniels, Ricky Gervais & Stephen Merchant - 2005) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: The Office US (créée par Greg Daniels, Ricky Gervais & Stephen Merchant - 2005)   The Office US (créée par Greg Daniels, Ricky Gervais & Stephen Merchant - 2005) - Page 7 EmptyLun 27 Sep 2010 - 22:33

Mr.Movie a écrit:
Je suis absolument d'accord avec ça... Les personnages sont tellement humains qu'on a l'impression qu'ils forment une famille - ou plutôt une entreprise - avec le spectateur. :heart:
L'épisode que je viens de regarder illustre parfaitement ton propos : celui intitulé La Chauve-souris dans la saison 3. :idea:
Michael doit faire une présentation à l'école de commerce de Ryan.
Ce dernier dans son introduction démolit Dunder Mifflin, et les autres élèves en rajoutent avec la futilité de lutter contre de grosses multinationales etc.
Et là Michael te les mouche d'une de ces manières... ! (SO SUCK ON THAT!!! :yell:)
C'est beau, c'est humain, ça m'émeut. :(
C'est le Michael Scott qu'on aime. :heart:
Quoique j'aime aussi le Michael Scott pathétique, raciste, misogyne etc. The Office US (créée par Greg Daniels, Ricky Gervais & Stephen Merchant - 2005) - Page 7 383156
Revenir en haut Aller en bas
Maxwell
Midinette
Maxwell


Masculin
Nombre de messages : 5177
Age : 37
Connarditude : 8
Date d'inscription : 16/09/2008

The Office US (créée par Greg Daniels, Ricky Gervais & Stephen Merchant - 2005) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: The Office US (créée par Greg Daniels, Ricky Gervais & Stephen Merchant - 2005)   The Office US (créée par Greg Daniels, Ricky Gervais & Stephen Merchant - 2005) - Page 7 EmptyMer 29 Sep 2010 - 21:29

Saison 7 épisode 1
Episode moyen. On se contente de reprendre en douceur.
Mais ça fait trop plaisir de tous les retrouver dans de nouveaux épisodes. :heart:
Et ce lip dub (intro de l'épisode) déchire décidemment sa race copieusement! The Office US (créée par Greg Daniels, Ricky Gervais & Stephen Merchant - 2005) - Page 7 802330


Dernière édition par Maxwell le Dim 10 Oct 2010 - 15:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maxwell
Midinette
Maxwell


Masculin
Nombre de messages : 5177
Age : 37
Connarditude : 8
Date d'inscription : 16/09/2008

The Office US (créée par Greg Daniels, Ricky Gervais & Stephen Merchant - 2005) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: The Office US (créée par Greg Daniels, Ricky Gervais & Stephen Merchant - 2005)   The Office US (créée par Greg Daniels, Ricky Gervais & Stephen Merchant - 2005) - Page 7 EmptyDim 10 Oct 2010 - 15:28

Saison 7 épisode 2
J'ai peur que l'on retombe dans les mêmes travers que pour la saison 6.
J'ai rigolé qu'une fois,
Spoiler:
la série s'essouffle. The Office US (créée par Greg Daniels, Ricky Gervais & Stephen Merchant - 2005) - Page 7 686737
Et on veut Holly!!! The Office US (créée par Greg Daniels, Ricky Gervais & Stephen Merchant - 2005) - Page 7 Yell
Revenir en haut Aller en bas
Mr Brown
NERDS.
NERDS.
Mr Brown


Masculin
Nombre de messages : 7869
Age : 37
Localisation : Quièvrechain ville lumière
Emploi : J'espère
Loisirs : ALBDY
Connarditude : 95
Date d'inscription : 29/08/2007

The Office US (créée par Greg Daniels, Ricky Gervais & Stephen Merchant - 2005) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: The Office US (créée par Greg Daniels, Ricky Gervais & Stephen Merchant - 2005)   The Office US (créée par Greg Daniels, Ricky Gervais & Stephen Merchant - 2005) - Page 7 EmptyDim 10 Oct 2010 - 18:19

Je l'ai même pas encore revu ! :D
Revenir en haut Aller en bas
http://geek-mag.blogspot.com/
Maxwell
Midinette
Maxwell


Masculin
Nombre de messages : 5177
Age : 37
Connarditude : 8
Date d'inscription : 16/09/2008

The Office US (créée par Greg Daniels, Ricky Gervais & Stephen Merchant - 2005) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: The Office US (créée par Greg Daniels, Ricky Gervais & Stephen Merchant - 2005)   The Office US (créée par Greg Daniels, Ricky Gervais & Stephen Merchant - 2005) - Page 7 EmptyMar 19 Oct 2010 - 18:00

Saison 7 épisode 3
Oh le beau petit épisode musical! The Office US (créée par Greg Daniels, Ricky Gervais & Stephen Merchant - 2005) - Page 7 Coeur
Avec comme thème... Sweeney Todd. The Office US (créée par Greg Daniels, Ricky Gervais & Stephen Merchant - 2005) - Page 7 383156
Un Ed Helms-centric qui nous démontre encore une fois les talents de chanteur de celui-ci.
Et permet de se fendre la poire. :idea:
Spoiler:

Je reprends espoir! :(
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Movie
Jean-Marie Carpenter[/b]
Mr.Movie


Masculin
Nombre de messages : 18895
Age : 32
Localisation : ¡Que si!
Emploi : ¡Que no!
Loisirs : ¡Qu- BANG!
Connarditude : 128
Date d'inscription : 07/03/2006

The Office US (créée par Greg Daniels, Ricky Gervais & Stephen Merchant - 2005) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: The Office US (créée par Greg Daniels, Ricky Gervais & Stephen Merchant - 2005)   The Office US (créée par Greg Daniels, Ricky Gervais & Stephen Merchant - 2005) - Page 7 EmptyMar 9 Nov 2010 - 1:00