Mordus de Ciné
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Actualités cinéma, DVD, séries TV à partager entre Mordus...
 
ÉvènementsÉvènements  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 The Office US (créée par Greg Daniels, Ricky Gervais & Stephen Merchant - 2005)

Aller en bas 
+11
Bad Taste en intérim
Bad Taste à l'EF 2009
Youn
Mathieu
Mighty-Forest
John Fitgerald Willis
Mr Brown
Maxwell
zack_
Bad Taste
Wu_feng
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Mr.Movie
Jean-Marie Carpenter[/b]
Mr.Movie


Masculin
Nombre de messages : 18895
Age : 32
Localisation : ¡Que si!
Emploi : ¡Que no!
Loisirs : ¡Qu- BANG!
Connarditude : 128
Date d'inscription : 07/03/2006

The Office US (créée par Greg Daniels, Ricky Gervais & Stephen Merchant - 2005) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: The Office US (créée par Greg Daniels, Ricky Gervais & Stephen Merchant - 2005)   The Office US (créée par Greg Daniels, Ricky Gervais & Stephen Merchant - 2005) - Page 8 EmptyJeu 23 Sep 2010 - 21:29

Je suis absolument d'accord avec ça... Les personnages sont tellement humains qu'on a l'impression qu'ils forment une famille - ou plutôt une entreprise - avec le spectateur. :heart:
Et seule Scrubs m'avait fait cet effet là jusqu'alors. :idea:
Revenir en haut Aller en bas
http://bandeapart.cinebb.com
Maxwell
Midinette
Maxwell


Masculin
Nombre de messages : 5177
Age : 37
Connarditude : 8
Date d'inscription : 16/09/2008

The Office US (créée par Greg Daniels, Ricky Gervais & Stephen Merchant - 2005) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: The Office US (créée par Greg Daniels, Ricky Gervais & Stephen Merchant - 2005)   The Office US (créée par Greg Daniels, Ricky Gervais & Stephen Merchant - 2005) - Page 8 EmptyLun 27 Sep 2010 - 22:33

Mr.Movie a écrit:
Je suis absolument d'accord avec ça... Les personnages sont tellement humains qu'on a l'impression qu'ils forment une famille - ou plutôt une entreprise - avec le spectateur. :heart:
L'épisode que je viens de regarder illustre parfaitement ton propos : celui intitulé La Chauve-souris dans la saison 3. :idea:
Michael doit faire une présentation à l'école de commerce de Ryan.
Ce dernier dans son introduction démolit Dunder Mifflin, et les autres élèves en rajoutent avec la futilité de lutter contre de grosses multinationales etc.
Et là Michael te les mouche d'une de ces manières... ! (SO SUCK ON THAT!!! :yell:)
C'est beau, c'est humain, ça m'émeut. :(
C'est le Michael Scott qu'on aime. :heart:
Quoique j'aime aussi le Michael Scott pathétique, raciste, misogyne etc. The Office US (créée par Greg Daniels, Ricky Gervais & Stephen Merchant - 2005) - Page 8 383156
Revenir en haut Aller en bas
Maxwell
Midinette
Maxwell


Masculin
Nombre de messages : 5177
Age : 37
Connarditude : 8
Date d'inscription : 16/09/2008

The Office US (créée par Greg Daniels, Ricky Gervais & Stephen Merchant - 2005) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: The Office US (créée par Greg Daniels, Ricky Gervais & Stephen Merchant - 2005)   The Office US (créée par Greg Daniels, Ricky Gervais & Stephen Merchant - 2005) - Page 8 EmptyMer 29 Sep 2010 - 21:29

Saison 7 épisode 1
Episode moyen. On se contente de reprendre en douceur.
Mais ça fait trop plaisir de tous les retrouver dans de nouveaux épisodes. :heart:
Et ce lip dub (intro de l'épisode) déchire décidemment sa race copieusement! The Office US (créée par Greg Daniels, Ricky Gervais & Stephen Merchant - 2005) - Page 8 802330


Dernière édition par Maxwell le Dim 10 Oct 2010 - 15:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maxwell
Midinette
Maxwell


Masculin
Nombre de messages : 5177
Age : 37
Connarditude : 8
Date d'inscription : 16/09/2008

The Office US (créée par Greg Daniels, Ricky Gervais & Stephen Merchant - 2005) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: The Office US (créée par Greg Daniels, Ricky Gervais & Stephen Merchant - 2005)   The Office US (créée par Greg Daniels, Ricky Gervais & Stephen Merchant - 2005) - Page 8 EmptyDim 10 Oct 2010 - 15:28

Saison 7 épisode 2
J'ai peur que l'on retombe dans les mêmes travers que pour la saison 6.
J'ai rigolé qu'une fois,
Spoiler:
la série s'essouffle. The Office US (créée par Greg Daniels, Ricky Gervais & Stephen Merchant - 2005) - Page 8 686737
Et on veut Holly!!! The Office US (créée par Greg Daniels, Ricky Gervais & Stephen Merchant - 2005) - Page 8 Yell
Revenir en haut Aller en bas
Mr Brown
NERDS.
NERDS.
Mr Brown


Masculin
Nombre de messages : 7869
Age : 37
Localisation : Quièvrechain ville lumière
Emploi : J'espère
Loisirs : ALBDY
Connarditude : 95
Date d'inscription : 29/08/2007

The Office US (créée par Greg Daniels, Ricky Gervais & Stephen Merchant - 2005) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: The Office US (créée par Greg Daniels, Ricky Gervais & Stephen Merchant - 2005)   The Office US (créée par Greg Daniels, Ricky Gervais & Stephen Merchant - 2005) - Page 8 EmptyDim 10 Oct 2010 - 18:19

Je l'ai même pas encore revu ! :D
Revenir en haut Aller en bas
http://geek-mag.blogspot.com/
Maxwell
Midinette
Maxwell


Masculin
Nombre de messages : 5177
Age : 37
Connarditude : 8
Date d'inscription : 16/09/2008

The Office US (créée par Greg Daniels, Ricky Gervais & Stephen Merchant - 2005) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: The Office US (créée par Greg Daniels, Ricky Gervais & Stephen Merchant - 2005)   The Office US (créée par Greg Daniels, Ricky Gervais & Stephen Merchant - 2005) - Page 8 EmptyMar 19 Oct 2010 - 18:00

Saison 7 épisode 3
Oh le beau petit épisode musical! The Office US (créée par Greg Daniels, Ricky Gervais & Stephen Merchant - 2005) - Page 8 Coeur
Avec comme thème... Sweeney Todd. The Office US (créée par Greg Daniels, Ricky Gervais & Stephen Merchant - 2005) - Page 8 383156
Un Ed Helms-centric qui nous démontre encore une fois les talents de chanteur de celui-ci.
Et permet de se fendre la poire. :idea:
Spoiler:

Je reprends espoir! :(
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Movie
Jean-Marie Carpenter[/b]
Mr.Movie


Masculin
Nombre de messages : 18895
Age : 32
Localisation : ¡Que si!
Emploi : ¡Que no!
Loisirs : ¡Qu- BANG!
Connarditude : 128
Date d'inscription : 07/03/2006

The Office US (créée par Greg Daniels, Ricky Gervais & Stephen Merchant - 2005) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: The Office US (créée par Greg Daniels, Ricky Gervais & Stephen Merchant - 2005)   The Office US (créée par Greg Daniels, Ricky Gervais & Stephen Merchant - 2005) - Page 8 EmptyMar 9 Nov 2010 - 1:00