Mordus de Ciné
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Actualités cinéma, DVD, séries TV à partager entre Mordus...
 
ÉvènementsÉvènements  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Achats musicaux

Aller en bas 
+29
Marty
emasculator
Craftouille
Faddman
Bad Taste à l'EF 2009
John Fitgerald Willis
Bad Taste en intérim
Maxwell
Mr Brown
Dieu
Spark
yop.solo
Anorya
Ratman Kadyrov
Ash
Mr.Movie
Anne_so
blackfloyd le Pancake
Youn
bronski
Keizer_ghidorah
J'aime ta mère
GoobY13
The Dude
Despe
Wu_feng
Satine
Mighty-Forest
Bad Taste
33 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 29 ... 33  Suivant
AuteurMessage
Mighty-Forest
You Spin Me Round (Like a Record)
Mighty-Forest


Masculin
Nombre de messages : 14933
Age : 37
Localisation : R'lyeh
Emploi : Worshippeur de Grands Anciens
Loisirs : Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn
Connarditude : -38
Date d'inscription : 17/07/2006

Achats musicaux - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Achats musicaux   Achats musicaux - Page 26 EmptyVen 2 Juil 2010 - 22:52

J'ai pu compléter un peu ma collection de Skepticism, merci Priceminister (et les gens qui remplissent mon compte en m'achetant des trucs dessus :idea:).

Achats musicaux - Page 26 B0009N31D6
Skepticism - Aes
Un mini-CD comportant une seule piste d'environ 28 minutes.

Et un truc juste pour la collec:

Achats musicaux - Page 26 9265
Skepticism - The Process Of Farmakon
Un CD 2 titres annonçant Farmakon (leur chef d'oeuvre, à mon avis) avec des pistes qu'on retrouvera sur l'album, mais présentées ici dans des versions légèrement différentes.
Et y'a des samples de bulles et tout ça dessus pour faire style que c'est en "process", la classe hein :D.
Revenir en haut Aller en bas
Mighty-Forest
You Spin Me Round (Like a Record)
Mighty-Forest


Masculin
Nombre de messages : 14933
Age : 37
Localisation : R'lyeh
Emploi : Worshippeur de Grands Anciens
Loisirs : Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn
Connarditude : -38
Date d'inscription : 17/07/2006

Achats musicaux - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Achats musicaux   Achats musicaux - Page 26 EmptyDim 4 Juil 2010 - 15:50

Trouvailles Soldesques, Part III:

Pour 2€
Achats musicaux - Page 26 B000n68k1c
Division Alpha - Palingenesy
Un groupe d'Indus Metal originaire de... Valenciennes !
Le groupe est surtout intéressant pour son concept axé sur la science fiction, leurs trois albums constituant une trilogie racontant une seule et même histoire, à base d'invasion de robots sur une lointaine planète, tout ça tout ça.
J'ai le premier album, et maintenant le dernier, mince :D.


Pour 4€:
Achats musicaux - Page 26 Stille_Volk_Nueit%20de%20Sabbat
Stille Volk - Nueit de Sabbat
De la musique traditionnelle des Pyrénées avec plein d'anciens instruments, des paroles en français, vieux français (certains lyrics datent du 12e ou 13e siècle) ou en occitan et avec une thématique sur le Sabbat, le dieu Bacchus et tout ça.





Et, pas trouvé en solde mais commandé à l'un des deux gars du groupe:
Achats musicaux - Page 26 R4696041136069986
Inade - Colliding dimensions : Four live seasons

Spoiler:

Guts of Darkness a écrit:
Waouw ! Pas moins de 4 cds pour cette superbe rétrospective live d'un des projets les plus ambitieux et innovant en matière d'ambient. Jamais figée, la musique d'Inade aura pris son temps pour acquérir toute la puissance et la profondeur qu'elle dégage non seulement sur album, mais bien entendu en live. J'en veux pour preuve ces basses grondantes qui mettront à mal votre sono, ces nappes et ces voix d'outre-espace qui n'auront de cesse de vous hanter jusqu'à ce que votre esprit ne fasse plus qu'un avec les arcanes des mondes explorés par les allemands. Un son carrément ENORME, une sélection de titres qui va des morceaux phares des albums 'Aldebaran' et 'The crackling of the anonymous' ('Conquest...', Titan in shivering sand', 'Chapel perilous') à des raretés issues des premières tapes ainsi que de vinyles depuis longtemps épuisés. La plupart des morceaux ont été adaptés pour le live et c'est avec une joie non dissimulée que l'on se délecte de tout cet attirail dantesque et spatial. Une plongée durant presque trois heures dans un univers dense, riche en émotions fortes et à la qualité sonore multidimensionnelle. Car Inade sculpte des sons informes pour leur donner une consistance palpable, une voix intemporelle et un rendu autant cérébral que viscéral. Architectes du son ou sorciers des abysses une chose est sûre, les deux allemands d'Inade ne sont rien de moins que des génies. Acquisitions plus que recommandée ! (mercredi 15 juin 2005
3 heures de Dark Ambient cosmique, avec un son énormissime nous donnant l'impression de voyager au cœur des éléments.
ULTIME !!!
En plus le coffret est superbe :heart:.