| | Les meilleurs thèmes musicaux d'un film. | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Youn Athée intégriste

Nombre de messages: 22845 Age: 24 Loisirs: Kicking ass... Connarditude: 220 Date d'inscription: 15/06/2005
 | Sujet: Les meilleurs thèmes musicaux d'un film. Ven 5 Aoû - 9:53 | |
| Je parle ici d'une musique spécifique d'un film, un thème désormais connus ! quels sont vos préférés ?
Fabio Frizzy - Apotheosi del Mystero (du film Frayeurs) Ennio Morricone - Cookey's Theme (Il était une fois en Amérique) Maurice Jarre - Lara's Theme (Docteur Jivago) Ennio Morricone - Harmonica (Il était une fois dans l'Ouest) John Williams - Jaws Theme (Les Dents de la Mer) John Williams - Jurassic Park Theme Ennio Morricone - Les Chutes - (Je ne me rappelle plus du film) ... et pleins d'autres !!!
en clair Johny et Ennio FOREVER !champ!on! :w:inner: _________________  |
|
 | |
angie N'a pas posté depuis le 9 Août 2006

Nombre de messages: 2757 Age: 36 Localisation: metz Loisirs: ciné pétanque Connarditude: 0 Date d'inscription: 27/04/2005
 | Sujet: Re: Les meilleurs thèmes musicaux d'un film. Ven 5 Aoû - 10:29 | |
| la musique du grand bleu est magnifique. |
|
 | |
Eledhwen Poulet Rôti

Nombre de messages: 451 Age: 32 Localisation: Lothlorien Connarditude: 0 Date d'inscription: 27/07/2005
 | Sujet: Re: Les meilleurs thèmes musicaux d'un film. Ven 5 Aoû - 10:49 | |
| -Les Valkyries dans Apocalypse Now...mythique |
|
 | |
Youn Athée intégriste

Nombre de messages: 22845 Age: 24 Loisirs: Kicking ass... Connarditude: 220 Date d'inscription: 15/06/2005
 | Sujet: Re: Les meilleurs thèmes musicaux d'un film. Ven 5 Aoû - 11:11 | |
| aaaaaaaaaaaaaah le générique du Grand bleu ! _________________  |
|
 | |
chrislyz Cent, c'est bien, plus, c'est mieux

Nombre de messages: 135 Localisation: lyon Emploi: copiste de peinture, restauratrice de cadres et tableaux Loisirs: la danse, le dessins, la musique.... Connarditude: 0 Date d'inscription: 09/07/2005
 | Sujet: Re: Les meilleurs thèmes musicaux d'un film. Ven 5 Aoû - 13:18 | |
| moi j'aime beaucoup aussi tout ce qui est de danny elfman et en particulier ce qu'il à fait avec burton j'aime bien aussi la musique thème de autant en emporte le vent!! |
|
 | |
Eledhwen Poulet Rôti

Nombre de messages: 451 Age: 32 Localisation: Lothlorien Connarditude: 0 Date d'inscription: 27/07/2005
 | Sujet: Re: Les meilleurs thèmes musicaux d'un film. Ven 5 Aoû - 13:52 | |
| Elfman...trop fort ce monsieur!! |
|
 | |
csabrina Newbie devant faire ses preuves

Nombre de messages: 27 Localisation: contrexeville 88 Connarditude: 0 Date d'inscription: 22/07/2005
 | Sujet: Re: Les meilleurs thèmes musicaux d'un film. Ven 5 Aoû - 21:20 | |
| J'suis pas sure d'avoir bien compris la question, mais je trouve le morceau de piano dans IRENE vraiment magnifique ! |
|
 | |
air Troll administrateur

Nombre de messages: 2982 Age: 34 Localisation: Heu.... Loisirs: péter dans les ascenceurs Connarditude: 0 Date d'inscription: 17/06/2005
 | Sujet: Re: Les meilleurs thèmes musicaux d'un film. Sam 6 Aoû - 17:55 | |
| la marche imperiale de l'empire contre attaque !!!!
Redoutablement efficace !!!! _________________ " Il y'a en vérité plus de membres inactifs sur mordusdeciné que dans un bus de paraplégiques..."
|
|
 | |
Youn Athée intégriste

| Sujet: Re: Les meilleurs thèmes musicaux d'un film. Dim 7 Aoû - 10:45 | |
| c vrai
et aussi le thème du combat final Luke / Vador.........court mais fabuleuse _________________  |
|
 | |
Kenshu Je fais la une des journaux

Nombre de messages: 5704 Age: 32 Localisation: 57 Connarditude: 0 Date d'inscription: 26/03/2005
 | Sujet: Re: Les meilleurs thèmes musicaux d'un film. Dim 7 Aoû - 11:14 | |
| "Eye of the Tiger" (Rocky III), également la marche impériale de SW. _________________  |
|
 | |
Anakin_ Skywalker Anakin enfant

| Sujet: Re: Les meilleurs thèmes musicaux d'un film. Mar 9 Aoû - 9:22 | |
| la marche imperial de star wars!! |
|
 | |
Faddman http://www.rickrolled.fr/

Nombre de messages: 7332 Age: 82 Localisation: :noitasilacoL Emploi: :iolpmE Loisirs: :srisioL Connarditude: 47 Date d'inscription: 29/06/2005
 | Sujet: Re: Les meilleurs thèmes musicaux d'un film. Jeu 11 Aoû - 17:38 | |
| Gladiator, Starship Troopers et bien sûr, tous les thèmes d'Ennio Moriconne . _________________ 
Dernière édition par le Sam 10 Juin - 22:52, édité 2 fois |
|
 | |
Carlos Santana Mr coup de vent

Nombre de messages: 2389 Age: 17 Localisation: sous le vent Emploi: ventilateur Loisirs: parler dans le vent , mettre le vent de son coté Connarditude: 0 Date d'inscription: 17/08/2005
 | Sujet: Re: Les meilleurs thèmes musicaux d'un film. Mer 17 Aoû - 16:54 | |
| je vous recommande la soundtrack de Kill bill vol 1 et notamment le "Lonely Sheppard" (theme de fin du volume 1) ou alors le "Don't let me be misunderstood" de Santa Eseralda (musique qd elle est sur la moto habillée tout en jaune)  la vengeance est un plat qui se mange froid  |
|
 | |
Youn Athée intégriste

| Sujet: Re: Les meilleurs thèmes musicaux d'un film. Mer 17 Aoû - 17:24 | |
| quand elle est sur la moto, c'est le thème du frelon vert.
"Dont let..." est joué lors du combat Oren / Bride _________________  |
|
 | |
aste Cent, c'est bien, plus, c'est mieux

Nombre de messages: 197 Localisation: bourges 18 Connarditude: 0 Date d'inscription: 20/01/2006
 | Sujet: Re: Les meilleurs thèmes musicaux d'un film. Mer 1 Mar - 17:29 | |
| oula j'adore plein de theme musicaux de film alors
jurassic park (ses ma musique de film preferer) spiderman star wars indiana jones retour vers le futur harry potter (surtout le 2) xmen 2 le seigneur des anneau
et y en a encore plein d'autre |
|
 | |
GoobY13 Je veux une Despe

Nombre de messages: 2084 Age: 26 Localisation: Loin du sud, loin du coeur. Emploi: Chomeur. Connarditude: 0 Date d'inscription: 25/02/2006
 | Sujet: Re: Les meilleurs thèmes musicaux d'un film. Mer 1 Mar - 18:26 | |
| Kill Bill Million Dollar Babt  |
|
 | |
Faddman http://www.rickrolled.fr/

Nombre de messages: 7332 Age: 82 Localisation: :noitasilacoL Emploi: :iolpmE Loisirs: :srisioL Connarditude: 47 Date d'inscription: 29/06/2005
 | Sujet: Re: Les meilleurs thèmes musicaux d'un film. Sam 10 Juin - 22:52 | |
| Sans oublier Walter Carlos pour Orange Mécanque (l'album passe en boucle chez moi) _________________  |
|
 | |
Ash Fillette

Nombre de messages: 13155 Age: 23 Connarditude: -18 Date d'inscription: 10/10/2006
 | Sujet: Re: Les meilleurs thèmes musicaux d'un film. Lun 16 Oct - 10:11 | |
| Définitivement Paul Williams, et ses musiques pour Phantom of the Paradise. Je cherche toujours et encore un CD de cette B.O, en vain... |
|
 | |
Bad Taste Administracastrator

Nombre de messages: 38779 Age: 13 Emploi: Taper sur les élèves et les collègues Loisirs: Taper sur les boulets et les newbies Connarditude: 30 Date d'inscription: 12/08/2005
 | Sujet: Re: Les meilleurs thèmes musicaux d'un film. Lun 16 Oct - 10:18 | |
| Il doit y avoir une réédition !
Tu as cherché sur le net ? _________________ « Recette pour aller mieux. Répéter souvent ces trois phrases : le bonheur n’existe pas. L’amour est impossible. Rien n’est grave. »
|
|
 | |
Ash Fillette

Nombre de messages: 13155 Age: 23 Connarditude: -18 Date d'inscription: 10/10/2006
 | Sujet: Re: Les meilleurs thèmes musicaux d'un film. Lun 16 Oct - 11:40 | |
| Ah en effet, un album de 1998 est dispo à 6€ sur un site. Je prend. |
|
 | |
| | Les meilleurs thèmes musicaux d'un film. | |
|