Mordus de Ciné
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Actualités cinéma, DVD, séries TV à partager entre Mordus...
 
ÉvènementsÉvènements  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Achats musicaux

Aller en bas 
+29
Marty
emasculator
Craftouille
Faddman
Bad Taste à l'EF 2009
John Fitgerald Willis
Bad Taste en intérim
Maxwell
Mr Brown
Dieu
Spark
yop.solo
Anorya
Ratman Kadyrov
Ash
Mr.Movie
Anne_so
blackfloyd le Pancake
Youn
bronski
Keizer_ghidorah
J'aime ta mère
GoobY13
The Dude
Despe
Wu_feng
Satine
Mighty-Forest
Bad Taste
33 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 24 ... 33  Suivant
AuteurMessage
Marty
Xavier Dolan
Marty


Masculin
Nombre de messages : 2274
Age : 33
Localisation : Rouen
Emploi : Connard
Connarditude : 49
Date d'inscription : 08/06/2009

Achats musicaux - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Achats musicaux   Achats musicaux - Page 16 EmptySam 3 Oct 2009 - 19:22

J'ai sur mon pc : Pop the glock, Ready to uff, Hot chick in charge et Dismissed ... Achats musicaux - Page 16 992231
Revenir en haut Aller en bas
Bad Taste en intérim
Ira Weiner
Bad Taste en intérim


Féminin
Nombre de messages : 4607
Age : 27
Localisation : Dans ma grotte
Loisirs : Le célibat, ne pas chercher de boulot, éviter de sortir de chez moi...
Connarditude : 24
Date d'inscription : 11/06/2008

Achats musicaux - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Achats musicaux   Achats musicaux - Page 16 EmptySam 3 Oct 2009 - 19:26

En gros, celles que je connais. :mrgreen:
J'aime bien Ready to Uff. :heart:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/canelle.zahy
Marty
Xavier Dolan
Marty


Masculin
Nombre de messages : 2274
Age : 33
Localisation : Rouen
Emploi : Connard
Connarditude : 49
Date d'inscription : 08/06/2009

Achats musicaux - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Achats musicaux   Achats musicaux - Page 16 EmptySam 3 Oct 2009 - 19:29

Bah en gros c'est celle qui sont dans les Ed Banger et aussi dans son mini-cd qu'elle a sorti ... Mais il m'arrive d'écouter sur son MySpace la chanson Steriods Achats musicaux - Page 16 Herz Elle me fait penser a la chanson Poptimistic de Martin Solveig !
Revenir en haut Aller en bas
Bad Taste en intérim
Ira Weiner
Bad Taste en intérim


Féminin
Nombre de messages : 4607
Age : 27
Localisation : Dans ma grotte
Loisirs : Le célibat, ne pas chercher de boulot, éviter de sortir de chez moi...
Connarditude : 24
Date d'inscription : 11/06/2008

Achats musicaux - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Achats musicaux   Achats musicaux - Page 16 EmptySam 3 Oct 2009 - 19:31

Ha tiens, je ne la connais pas celle que tu cites. :idea:
Je n'ai jamais eu la curiosité ni l'idée d'aller sur on MySpace. :|
Je tenterai ça quand j'aurai un ordinateur qui ne se fout pas ouvertement de ma gueule quand je veux simplement lire une vidéo ou déplacer un fichier. :zen:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/canelle.zahy
Marty
Xavier Dolan
Marty


Masculin
Nombre de messages : 2274
Age : 33
Localisation : Rouen
Emploi : Connard
Connarditude : 49
Date d'inscription : 08/06/2009

Achats musicaux - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Achats musicaux   Achats musicaux - Page 16 EmptySam 3 Oct 2009 - 19:36

Franchement elle vaut le détour Achats musicaux - Page 16 Herz
Revenir en haut Aller en bas
Mighty-Forest
You Spin Me Round (Like a Record)
Mighty-Forest


Masculin
Nombre de messages : 14933
Age : 37
Localisation : R'lyeh
Emploi : Worshippeur de Grands Anciens
Loisirs : Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn
Connarditude : -38
Date d'inscription : 17/07/2006

Achats musicaux - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Achats musicaux   Achats musicaux - Page 16 EmptyDim 4 Oct 2009 - 14:26

Bad Taste en intérim a écrit:
En me chopant les albums de Just Jack, Jusrice et M.I.A. j'pouet profondément les pro-Hadopi, car ce sont des albums que j'ai découverts en les téléchargeant illégalement ou bien sur Deezer
Tu les as acheté à la Rnac ? :D
Revenir en haut Aller en bas
Bad Taste en intérim
Ira Weiner
Bad Taste en intérim


Féminin
Nombre de messages : 4607
Age : 27
Localisation : Dans ma grotte
Loisirs : Le célibat, ne pas chercher de boulot, éviter de sortir de chez moi...
Connarditude : 24
Date d'inscription : 11/06/2008

Achats musicaux - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Achats musicaux   Achats musicaux - Page 16 EmptyDim 4 Oct 2009 - 16:39

Oui. :D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/canelle.zahy
Mighty-Forest
You Spin Me Round (Like a Record)
Mighty-Forest


Masculin
Nombre de messages : 14933
Age : 37
Localisation : R'lyeh
Emploi : Worshippeur de Grands Anciens
Loisirs : Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn
Connarditude : -38
Date d'inscription : 17/07/2006

Achats musicaux - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Achats musicaux   Achats musicaux - Page 16 EmptyDim 4 Oct 2009 - 16:55

:suicide:
Revenir en haut Aller en bas
Bad Taste en intérim
Ira Weiner
Bad Taste en intérim


Féminin
Nombre de messages : 4607
Age : 27
Localisation : Dans ma grotte
Loisirs : Le célibat, ne pas chercher de boulot, éviter de sortir de chez moi...
Connarditude : 24
Date d'inscription : 11/06/2008

Achats musicaux - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Achats musicaux   Achats musicaux - Page 16 EmptyDim 4 Oct 2009 - 16:59

Elle est nulle ta réaction. :|
Je pensais que tu allais me charrier. :|
Si tu te suicides, tu tues la discussion. :jaimz:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/canelle.zahy
Mighty-Forest
You Spin Me Round (Like a Record)
Mighty-Forest


Masculin
Nombre de messages : 14933
Age : 37
Localisation : R'lyeh
Emploi : Worshippeur de Grands Anciens
Loisirs : Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn
Connarditude : -38
Date d'inscription : 17/07/2006

Achats musicaux - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Achats musicaux   Achats musicaux - Page 16 EmptyMer 7 Oct 2009 - 11:55

Achats musicaux - Page 16 Mayhem+(Nor)+-+De+Mysteriis+Dom+Sathanas
Mayhem - De mysteriis dom Sathanas

Un gros classique :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Mighty-Forest
You Spin Me Round (Like a Record)
Mighty-Forest


Masculin
Nombre de messages : 14933
Age : 37
Localisation : R'lyeh
Emploi : Worshippeur de Grands Anciens
Loisirs : Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn
Connarditude : -38
Date d'inscription : 17/07/2006

Achats musicaux - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Achats musicaux   Achats musicaux - Page 16 EmptyVen 16 Oct 2009 - 13:11

Trouvé à Cash Converters (:shock:).

Achats musicaux - Page 16 N8prqhfycqzq69g4zco7
:Wumpscut: - Music For A Slaughtering Tribe [2CD-Remastered]


http://fp.nightfall.fr a écrit:
Rudy Ratzinger (ou Rudy R.) est un DJ Allemand qui officiait à ses débuts dans un univers goth mais qui s’est décidé par la suite à monter son projet solo, inspiré notamment par les deux premiers – et percutants – albums de LEÆTHER STRIP. En 1991 son projet débute par quelques démos et une participation à une compilation sous le nom d'artiste : WUMPSCUT, nom qu'il conservera par la suite.

Music For A Slaughtering Tribe constitue le premier album de ce personnage énigmatique. Et il me semble nécessaire d'apporter une petite précision avant d'aborder le contenu même de ce skeud. Tout comme FRONT 242 à une autre époque, il faut signaler que le sieur Rudy R. n'a pas toujours bénéficié d'une bonne réputation puisqu'il a été accusé, tout comme les maîtres belges de l'E.B.M, de véhiculer une musique raciste ou fasciste, à tel point qu'il fut obligé d'insérer un démenti au dos de ses CD. Bien entendu, il a suffi à certaines personnes totalement étrangères à ce style de musique (et à l'esprit plutôt étroit) de faire l'assimilation "quelques textes en allemand + rythmes martiaux + pochettes représentant parfois des cadavres et tirées de la seconde guerre mondiale + utilisation d'un sample controversé" = groupe fasciste (RAMMSTEIN a souffert également de ses origines teutonnes). WUMPSCUT projet sulfureux donc, mais en apparence seulement. A l'époque la rumeur n'a d'ailleurs visiblement pas entravé la carrière de Rudy R. Et toute cette controverse est désormais du passé.

Sa musique consiste en une apocalypse électronique de type Electro-Indus/Electro-Dark et à l'instar de SUICIDE COMMANDO, Rudy R. n'hésite pas à y insérer de nombreux samples souvent horrifiques. Par exemple, celui qui introduit le titre "Koslow" est tiré du film "Le Silence des Agneaux" de 1991 avec Anthony Hopkins et Jodie Foster. Mais le chant n'est pas oublié. Considéré comme un instrument à part entière par ce maître de l'horreur électronique, il constitue souvent l'obstacle majeur pour ceux qui tenteraient de s'aventurer dans l'univers de WUMPSCUT. Agressif, corrosif, distordu, ou aliénant et oppressant, il fera renoncer immédiatement un auditeur habitué à la seule variété ou pop. Autre obstacle à surmonter : une électronique soit dévastatrice, soit plus lente mais délivrant toujours une atmosphère carrément glauque et noire. Ici pas d'histoires de petit pont de bois ou de romances type série "Harlequin". Chez Rudy R., si on veut revoir sa petite amie, il n'y a qu'un endroit possible : la morgue. A moins que l'on ne se rende à l'hôpital pour arriver juste au moment où le praticien prononce ce constat plein de renoncement : "She's dead". Voilà l'état d'esprit de ce petit bijou : explorer la face sombre de l'humain et de sa destinée.

Une chose saute aux yeux (aux oreilles en fait) à l'écoute de ce premier album. Celui-ci semble être divisé en deux parties. La première partie est en quelque sorte typiquement Electro-Indus et délivre des beats tout bonnement dévastateurs. Que ce soit le désormais ultra classique et tubesque "Soylent Green", le tout aussi génial et dansant "Concrete Rage" aux rafales électro qui s'invitent de temps à autre, le plus martial "Fear in Motion" ou les plus classiques "On the Run" et "Koslow", tout est dirigé dans une seule direction : amener la guerre et la noirceur dans l'esprit de l'auditeur, qui ne disposera que de très peu de temps pour souffler, tant les assauts de ces vagues électro se succèdent sans discontinuer.
Mais dès "Believe in Me" Rudy R. se charge de nous délivrer quelque peu de toute cette violence pour appuyer plus spécifiquement sur les ambiances malsaines et oppressantes. Si l'on peut dire la suite se fait donc plus subtile et plus ambiante. Même s'il est toujours difficile de cataloguer la musique, on aura plutôt affaire à de "l'Ambient-Electro-Dark" constitué d'atmosphères inquiétantes et hallucinées, de voix terrifiantes et autres samples barrés. Un style dans lequel WUMPSCUT excelle tout autant que dans le premier plus industriel.

Si vous êtes curieux d'explorer l'envers d'un décor que l'on vous montre presque toujours souriant ou si vous avez déjà franchi le pas, sachez que ce skeud est purement jouissif de bout en bout. Il s'agit d'une oeuvre tout bonnement indispensable. A ses débuts WUMPSCUT était au meilleur de sa forme. Un premier méfait qui est une réussite totale. Je ne m'en lasse pas pour ma part.


Et un Depeche Mode et un Tears for Fears pour Mighette :).
Revenir en haut Aller en bas
Bad Taste en intérim
Ira Weiner
Bad Taste en intérim


Féminin
Nombre de messages : 4607
Age : 27
Localisation : Dans ma grotte
Loisirs : Le célibat, ne pas chercher de boulot, éviter de sortir de chez moi...
Connarditude : 24
Date d'inscription : 11/06/2008

Achats musicaux - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Achats musicaux   Achats musicaux - Page 16 EmptySam 17 Oct 2009 - 14:36

Mighty-Forest a écrit:
Et un Depeche Mode et un Tears for Fears pour Mighette :).
Elle a bon goût Mightette. :)

:clown:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/canelle.zahy
Maxwell
Midinette
Maxwell


Masculin
Nombre de messages : 5177
Age : 38
Connarditude : 8
Date d'inscription : 16/09/2008

Achats musicaux - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Achats musicaux   Achats musicaux - Page 16 EmptyDim 18 Oct 2009 - 13:40

Achats musicaux - Page 16 RAMMSTEIN-Liebe_ist_f%C3%BCr_alle_da

Achat impulsif. Achats musicaux - Page 16 Icon_idea
Revenir en haut Aller en bas
Maxwell
Midinette
Maxwell


Masculin
Nombre de messages : 5177
Age : 38
Connarditude : 8
Date d'inscription : 16/09/2008

Achats musicaux - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Achats musicaux   Achats musicaux - Page 16 EmptyMer 21 Oct 2009 - 20:14

Achats musicaux - Page 16 La-roux

Je suis contrarié. :grumpy:
Alors maintenant quand je suis contrarié, je vais m'acheter un CD.

Et boire une bière. :idea:
Mais bon ça, même quand je ne suis pas contrarié ...
Revenir en haut Aller en bas
Mighty-Forest
You Spin Me Round (Like a Record)
Mighty-Forest


Masculin
Nombre de messages : 14933
Age : 37
Localisation : R'lyeh
Emploi : Worshippeur de Grands Anciens
Loisirs : Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn
Connarditude : -38
Date d'inscription : 17/07/2006

Achats musicaux - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Achats musicaux   Achats musicaux - Page 16 EmptyMer 21 Oct 2009 - 20:19

C'est la fille de Larusso ?
Revenir en haut Aller en bas
Bad Taste en intérim
Ira Weiner
Bad Taste en intérim


Féminin
Nombre de messages : 4607
Age : 27
Localisation : Dans ma grotte
Loisirs : Le célibat, ne pas chercher de boulot, éviter de sortir de chez moi...
Connarditude : 24
Date d'inscription : 11/06/2008

Achats musicaux - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Achats musicaux   Achats musicaux - Page 16 EmptyMer 21 Oct 2009 - 20:22

C'est à cause de toutes ces meufs que tu kiffes (qui ont un mec) ? :D
Bah remercie-les (et leurs mecs) de t'avoir fait acheter cet excellent album, et d'entretenir ta cirrhose. :pimrose:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/canelle.zahy
Bad Taste en intérim
Ira Weiner
Bad Taste en intérim


Féminin
Nombre de messages : 4607
Age : 27
Localisation : Dans ma grotte
Loisirs : Le célibat, ne pas chercher de boulot, éviter de sortir de chez moi...
Connarditude : 24
Date d'inscription : 11/06/2008

Achats musicaux - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Achats musicaux   Achats musicaux - Page 16 EmptyMer 21 Oct 2009 - 20:23

Mighty-Forest a écrit:
C'est la fille de Larusso ?
Et son père, c'est le petit Larousse. :idea:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/canelle.zahy
Mighty-Forest
You Spin Me Round (Like a Record)
Mighty-Forest


Masculin
Nombre de messages : 14933
Age : 37
Localisation : R'lyeh
Emploi : Worshippeur de Grands Anciens
Loisirs : Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn
Connarditude : -38
Date d'inscription : 17/07/2006

Achats musicaux - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Achats musicaux   Achats musicaux - Page 16 EmptyMer 21 Oct 2009 - 20:25

Maxwell préfère le Gros Robert (qui a un mec) :idea:.
Revenir en haut Aller en bas
Bad Taste en intérim
Ira Weiner
Bad Taste en intérim


Féminin
Nombre de messages : 4607
Age : 27
Localisation : Dans ma grotte
Loisirs : Le célibat, ne pas chercher de boulot, éviter de sortir de chez moi...
Connarditude : 24
Date d'inscription : 11/06/2008

Achats musicaux - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Achats musicaux   Achats musicaux - Page 16 EmptyMer 21 Oct 2009 - 20:40

Alors que moi, je préfère LES Gros Roberts. :heart:

D'ailleurs, je crois que je vais aller upper le topic des filles toutes nues. :idea:


Dernière édition par Bad Taste en intérim le Mer 21 Oct 2009 - 20:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/canelle.zahy
Maxwell
Midinette
Maxwell


Masculin
Nombre de messages : 5177
Age : 38
Connarditude : 8
Date d'inscription : 16/09/2008

Achats musicaux - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Achats musicaux   Achats musicaux - Page 16 EmptyMer 21 Oct 2009 - 20:41

Mighty-Forest a écrit:
Maxwell préfère le Gros Robert (qui a un mec) Achats musicaux - Page 16 Icon_idea.

Et ta soeur ! :grumpy: (qui doit sûrement avoir un mec Achats musicaux - Page 16 488542).
Revenir en haut Aller en bas
Mighty-Forest
You Spin Me Round (Like a Record)
Mighty-Forest


Masculin
Nombre de messages : 14933
Age : 37
Localisation : R'lyeh
Emploi : Worshippeur de Grands Anciens
Loisirs : Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn
Connarditude : -38
Date d'inscription : 17/07/2006

Achats musicaux - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Achats musicaux   Achats musicaux - Page 16 EmptySam 31 Oct 2009 - 13:10

Eu dans le cadre d'un trade.
Je ne connais qu'assez peu ce groupe, et le trade m'a permis de me séparer d'un album que je n'écoutais absolument jamais.
Chouette !

Achats musicaux - Page 16 183468
Carpathian Forest - Skjend Hans Lik

Ça se voit pas sur l'image, mais en vrai le logo est tout argenté, woohhaaa (:D).
Revenir en haut Aller en bas
bronski
Banni
bronski


Féminin
Nombre de messages : 5864
Age : 113
Localisation : Entre deux eaux
Emploi : Galérien
Loisirs : Ramer à contre-courant
Connarditude : 28
Date d'inscription : 14/07/2007

Achats musicaux - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Achats musicaux   Achats musicaux - Page 16 EmptySam 31 Oct 2009 - 14:34

Sinon Mighty, pour un petit sondage chez les bucherons métalleux, t'aimes bien Bach ou Beethoven?
Revenir en haut Aller en bas
Mighty-Forest
You Spin Me Round (Like a Record)
Mighty-Forest


Masculin
Nombre de messages : 14933
Age : 37
Localisation : R'lyeh
Emploi : Worshippeur de Grands Anciens
Loisirs : Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn
Connarditude : -38
Date d'inscription : 17/07/2006

Achats musicaux - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Achats musicaux   Achats musicaux - Page 16 EmptySam 31 Oct 2009 - 15:05

Dire que j'aime bien serait mentir puisque je n'y connais absolument rien, mais la musique classique ne me dérange pas, au contraire, en particulier les pistes un peu épiques à la Wagner.
Mais après, mis à part 2-3 pistes ça s'arrête là, je n'ai pas encore eu vraiment le temps d'approfondir tout ça ^^.

Un jour, peut-être :D.


Après, je ne me considère franchement pas comme étant un "métalleux" , puisqu'à par du Black Metal (genre franchement à part dans le metal), quelques trucs de Doom (la branche extreme, genre le Doom Death ou le Funeral Doom, encore une fois franchement à part) et un tout petit peu de Death (mais vraiment pas beaucoup), bah je n'aime pas le metal.
Tout ce qui est Metallica et compagnie, je n'aime pas.
Pour moi, la musique c'est avant tout avoir un concept et lui donner forme avec des sonorités, RAB que ça soit de la guitare électrique, du synthé ou un son bidouillé sur PC, RAB aussi que ça soit hyper technique ou super simpliste, c'est le ressentit qui compte.
Et en ce sens, je ne me sens absolument pas proche des Métalleux et de leur esprit "rock & roll - on boit de la bière en écoutant des gros riffs".
J'attends beaucoup plus de la musique pour me cloisonner là dedans.

D'ailleurs, pour en revenir au classique, j'aime quelques groupes de Neo-Classique, une petite branche de l'Indus Martial.
Et comme un simple extrait (même avec le son Youtube) vaut plus qu'un long discours: