Mordus de Ciné
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Actualités cinéma, DVD, séries TV à partager entre Mordus...
 
ÉvènementsÉvènements  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Saga Godzilla

Aller en bas 
+5
Bad Taste
Youn
Mighty-Forest
Ash
Faddman
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Mighty-Forest
You Spin Me Round (Like a Record)
Mighty-Forest


Masculin
Nombre de messages : 14933
Age : 37
Localisation : R'lyeh
Emploi : Worshippeur de Grands Anciens
Loisirs : Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn
Connarditude : -38
Date d'inscription : 17/07/2006

Saga Godzilla - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saga Godzilla   Saga Godzilla - Page 3 EmptyLun 13 Aoû 2007 - 13:12

Keizer_ghidorah a écrit:
Il faut dire déjà que Jun Fukuda n'avait jamais fait de Kaiju Eiga ou de film de science fiction , son truc c'était les films de divertissement alors quand le pauvre gars s'est retrouvé la dedans il devait être un peu paumé .
En cherchant des infos pour mon petit texte, j'ai même lu que Jun Fukada avait déclarer que le Godzilla original n'aurait, selon lui, jamais du avoir de suite !

Au final, il a fait 5 Godzilla il me semble, celui ci étant son premier.


Sinon, merci encore pour tes infos, c'est toujours trés sympa de connaitre des annecdotes supplémentaires et tout ça ;).
Revenir en haut Aller en bas
Keizer_ghidorah
La mémoire du Kaiju
La mémoire du Kaiju
Keizer_ghidorah


Masculin
Nombre de messages : 585
Age : 38
Localisation : Monster Island
Emploi : Worshippeur de Godzilla
Connarditude : 0
Date d'inscription : 24/03/2007

Saga Godzilla - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saga Godzilla   Saga Godzilla - Page 3 EmptyLun 13 Aoû 2007 - 13:21

Dans une certaine mesure il a pas forcement tord , il est clair qu'il y a une différence flagrante entre le Godzilla original et ses successeurs même si biologiquement parlant il s'agit de la même espèce . En général quand je parle du premier monstre je l'apelle "Gojira" et j'utilise le nom "Godzilla" pour les suivants (excepté celui de Godzilla raids again) car je pense qu'il y a une distinction à faire .

Ensuite pour les films faits par Fukuda tu as :
+ Ebirah horror of the deep .
+ Son of Godzilla
+ Godzilla Vs Gigan
+ Godzilla Vs Megalon
+ Godzilla Vs Mechagodzilla

Si tu aime le kitchouillet , "Godzilla Vs Megalon" est une perle , je m'éclate toujours en regardant ce film .
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondedeskaijus.free.fr
Mighty-Forest
You Spin Me Round (Like a Record)
Mighty-Forest


Masculin
Nombre de messages : 14933
Age : 37
Localisation : R'lyeh
Emploi : Worshippeur de Grands Anciens
Loisirs : Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn
Connarditude : -38
Date d'inscription : 17/07/2006

Saga Godzilla - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saga Godzilla   Saga Godzilla - Page 3 EmptyLun 13 Aoû 2007 - 13:34

Keizer_ghidorah a écrit:
Dans une certaine mesure il a pas forcement tord , il est clair qu'il y a une différence flagrante entre le Godzilla original et ses successeurs même si biologiquement parlant il s'agit de la même espèce . En général quand je parle du premier monstre je l'apelle "Gojira" et j'utilise le nom "Godzilla" pour les suivants (excepté celui de Godzilla raids again) car je pense qu'il y a une distinction à faire .
C'est clair que dans certains épisodes, on est bien loin du pamphlet anti-nucléaire original ^^.

Keizer_ghidorah a écrit:
Si tu aime le kitchouillet , "Godzilla Vs Megalon" est une perle , je m'éclate toujours en regardant ce film .

De Jun Fukuda, j'ai :
+ Ebirah horror of the deep
+ Godzilla Vs Megalon
+ Godzilla Vs Mechagodzilla

Des 3, Godzilla Vs Megalon est le seul que je n'ai pas encore regardé ... Je pense que ça sera mon prochain ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Keizer_ghidorah
La mémoire du Kaiju
La mémoire du Kaiju
Keizer_ghidorah


Masculin
Nombre de messages : 585
Age : 38
Localisation : Monster Island
Emploi : Worshippeur de Godzilla
Connarditude : 0
Date d'inscription : 24/03/2007

Saga Godzilla - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saga Godzilla   Saga Godzilla - Page 3 EmptyLun 13 Aoû 2007 - 13:40

Mighty-Forest a écrit:


De Jun Fukuda, j'ai :
+ Ebirah horror of the deep
+ Godzilla Vs Megalon
+ Godzilla Vs Mechagodzilla

Des 3, Godzilla Vs Megalon est le seul que je n'ai pas encore regardé ... Je pense que ça sera mon prochain ^^ !

Ah ! Ca sent le double DVD Aventi ça ! :lol:

Pour Godzilla Vs Gigan et Son of Godzilla en VOSTF , tu as les VHS de HK video qui sont encore trouvables ....sinon en DVD ça sera du zone 1 et tu devrais en profiter car ils ont fait pas mal de pack collector pour le 50 ème aniverssaire de Big G . (pour plus d'info demande moi) .
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondedeskaijus.free.fr
Keizer_ghidorah
La mémoire du Kaiju
La mémoire du Kaiju
Keizer_ghidorah


Masculin
Nombre de messages : 585
Age : 38
Localisation : Monster Island
Emploi : Worshippeur de Godzilla
Connarditude : 0
Date d'inscription : 24/03/2007

Saga Godzilla - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saga Godzilla   Saga Godzilla - Page 3 EmptyJeu 20 Sep 2007 - 20:58

Allez un ptit Kaiju pour la route : Ghidorah the three headed monster .

Saga Godzilla - Page 3 Affiche_ghidrah_the_three_headed_monster

Petit synopsis :

Après une chute de météorites manifestant des propriétés étranges une vaganbonde prétendant venir de Venus se met à prophétiser des catastrophes . Au menu : le retour de Rodan et Godzilla deux terreurs du Japon et pire encore la venue de Ghidorah le destructeur des mondes sur Terre (Galactus powaaa) . Mothra qui entend défendre la Terre contre le monstre de l'espace ne voit qu'une solution : persuader les deux brutes que sont Rodan et Godzilla de l'aider à coller une raclée à Ghidorah .

Mes commentaires qui valent ce qu'ils valent (par pitié tapez pas ! ) :

Tout d'abord le film doit se voir comme un mélange de Kaiju Eiga et de film à la 007 car en effet on retrouve des ingredients propre aux deux genres . Outre l'intrigue Kaijuesque qui voit la bataille des défenseurs de la Terre contre Ghidorah nous avons une petite intrigue humaine sous fond de complot visant a assassiner une princesse pour permetre au bad guy de regner sur le pays (avec gansters a raybanes et tout et tout !!) . Perso le passage humain que je trouve le plus marrant c'est le scientifique qui explique comment des gens font des bonds dans la quatrième dimmension et reviennent amnésiques....
Du coté des kaijus on a droit à pas mal de fight déjà entre Godzilla et Rodan qui sont rivaux puis entre le club des trois (Rodan Godzi et mothra) et King Ghidorah , même si ce dernier n'a pas assez de temps à l'ecran à mon gout (la difficulté à manipuler la marionette explique celà ) .
Le film est un grand tournant dans la saga de Godzilla car en effet pour la première fois notre dinosaure atomique international devient un good guy , rôle qu'il endossera dans la suite de la série période Showa . En outre c'est également la première apparition de Ghidorah le méchant Kaiju le plus populaire et le premier Team-up entre monstres formule qui sera reprise dans les épisodes suivants .

Saga Godzilla - Page 3 Snapshot20070920203432qm9
"Nous on est des vrais Siciliens de Cosa Nostra"

Saga Godzilla - Page 3 Snapshot20070920203856qj9
"Au viol !!!"

Saga Godzilla - Page 3 Snapshot20070920203927cu6
"Youpiii je vole !"

Saga Godzilla - Page 3 Snapshot20070920204054ij4
Le club des Kaijus Xenophobes contre Ghidorah le kaiju de l'espace .

Saga Godzilla - Page 3 Snapshot20070920204115vu3
"Youpiii je vole moi aussi !"

Saga Godzilla - Page 3 Snapshot20070920204241tz8
"Allez hop à la poubelle!"


Je vous conseille tout particulièrement le DVD zone 1 de la collection "Toho Master Collection" qui présente la version japonaise et la version anglaise du film plus tout un tas de bonus dont le film commenté où vous apprendrez plein de choses !
En fait achetez-les tous les films sortis sous cette collection ils sont excellents ! :lol:
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondedeskaijus.free.fr
Mighty-Forest
You Spin Me Round (Like a Record)
Mighty-Forest


Masculin
Nombre de messages : 14933
Age : 37
Localisation : R'lyeh
Emploi : Worshippeur de Grands Anciens
Loisirs : Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn
Connarditude : -38
Date d'inscription : 17/07/2006

Saga Godzilla - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saga Godzilla   Saga Godzilla - Page 3 EmptyJeu 20 Sep 2007 - 21:30

:love:

Elle poutre ta critique !!

Vraiment :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Bad Taste
Elle boit pas, elle fume pas, elle drague pas, mais... elle cause !
avatar


Féminin
Nombre de messages : 40402
Age : 17
Localisation : Chez ma mère
Emploi : LOL
Connarditude : 9998
Date d'inscription : 12/08/2005

Saga Godzilla - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saga Godzilla   Saga Godzilla - Page 3 EmptyJeu 20 Sep 2007 - 22:28

Enorme !
J'adore ce genre de post !
C'est brillant !
Bravo Keizer ! :clap:
Revenir en haut Aller en bas
Keizer_ghidorah
La mémoire du Kaiju
La mémoire du Kaiju
Keizer_ghidorah


Masculin
Nombre de messages : 585
Age : 38
Localisation : Monster Island
Emploi : Worshippeur de Godzilla
Connarditude : 0
Date d'inscription : 24/03/2007

Saga Godzilla - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saga Godzilla   Saga Godzilla - Page 3 EmptySam 13 Oct 2007 - 1:20

Allez le petit Kaiju de la semaine sera : "Invasion planet X" qui est la suite directe de "Ghidhra the three headed monster" .

Saga Godzilla - Page 3 Affiche_invasion-of-astro-monster

Petit Synopsis :

Une petite planète inconnue est découverte dans l'orbite de Jupiter et deux astronautes sont envoyés l'explorer . Sur place ils rencontrentles habitants de la planète X qui sont condamnés à vivre sous terre à cause des attaques de "Monster zero" . Les ixiens demandent l'assitance des terriens pour venir à bout de "Monster zero" qui n'est autre que King Ghidorah pour cela ils leur demande de leur preter "Monster zero one" (Godzilla) et "Monster zero two" (Rodan) en échange de quoi la Terre se verra offrir un remède contre le cancer . Mais les Ixiens sont ils aussi honnêtes qu'ils le prétendent ?

Mon avis :

Un des meilleurs films de la période showa même si les kaijus sont peu présents et à la limite d'être relégués au rang de guest star . Autant "Ghidrah the three headed monster" se présentait comme un mélange de 007 et de Kaiju Eiga autant "Invasion planet X" se présente comme un mélange de Space opéra et de film de monstres géants . A mon sens ce film peut plaire aux amateurs de vieux films de science fiction qui ne sont pas familiarisés avec le Kaiju Eiga tant l'accent est mis sur l'invasion extraterrestre et la révolte de la race humaine . Le gros moins demeure le temps de présence des Kaijus qui est fort réduit .

A noter que ce film est le premier de la série à utiliser des stock footages ainsi on peut voir des scène de "Ghidrah the three headed monster" et "Rodan" .

Saga Godzilla - Page 3 Snapshot20071013004045sa4
Monster Zero alias King Ghidorah asiège la planète X .

Saga Godzilla - Page 3 Snapshot20071013004128zs0
Le Big boss des Ixiens , remarquez l'antenne fashion sur son casque qui lui permet d'être lié en permanence au seul au grand à l'unique : Ordinateur .

Saga Godzilla - Page 3 Snapshot20071013004321zv1
Deux prisonniers de Guantanamo .

Saga Godzilla - Page 3 Snapshot20071013004508oq2
Un barbecue entre voisins galactiques .

Saga Godzilla - Page 3 Snapshot20071013004802ns9
Kumi Mizuno au cotés de Nick Adams


Si vous voulez vous procurer le film je vous recommande particulièrement le dvd "master toho collection" qui présente la version japonaise originale sous titrée et la version US trafiquée plus tout un tas de bonus pour environ 15 dollars .

Le film existe en VHS en France la plus facile à avoir est celle de la collection Kaiju de HK video qui se négocie autour de 10 euros .

Le film passe parfois dans certains cinémas à l'occasion de "nuits du cinéma" dédiées à la science fiction , aussi si l'occasion se présente n'hésitez pas à aller le voir sur grand écran ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondedeskaijus.free.fr
Mighty-Forest
You Spin Me Round (Like a Record)
Mighty-Forest


Masculin
Nombre de messages : 14933
Age : 37
Localisation : R'lyeh
Emploi : Worshippeur de Grands Anciens
Loisirs : Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn
Connarditude : -38
Date d'inscription : 17/07/2006

Saga Godzilla - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saga Godzilla   Saga Godzilla - Page 3 EmptySam 13 Oct 2007 - 10:37

:P ça a lair trés sympa !

C'est dingue ce que les Kaiju peuvent etre diversifiés e nfait : films d'espionnages, de guerre, de SF (Space Opera, Anticipation) ...

C'est vraiment sympa je trouve :).

Merci Keizer pour ton excellent critique ;).
Revenir en haut Aller en bas
Ash
Un grand must
Ash


Masculin
Nombre de messages : 15367
Age : 35
Connarditude : -14
Date d'inscription : 10/10/2006

Saga Godzilla - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saga Godzilla   Saga Godzilla - Page 3 EmptySam 13 Oct 2007 - 10:43

haaaan je l'avais vu celui-là, il y a fort longtemps, loué en VHS à ma médiathèque :love:
il faut que je tente de remettre la main dessus, en éspérant qu'il l'aient encore :?
Revenir en haut Aller en bas
Keizer_ghidorah
La mémoire du Kaiju
La mémoire du Kaiju
Keizer_ghidorah


Masculin
Nombre de messages : 585
Age : 38
Localisation : Monster Island
Emploi : Worshippeur de Godzilla
Connarditude : 0
Date d'inscription : 24/03/2007

Saga Godzilla - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saga Godzilla   Saga Godzilla - Page 3 EmptySam 13 Oct 2007 - 11:12

Mighty-Forest a écrit:
:P ça a lair trés sympa !

C'est dingue ce que les Kaiju peuvent etre diversifiés e nfait : films d'espionnages, de guerre, de SF (Space Opera, Anticipation) ...

C'est vraiment sympa je trouve :).

Merci Keizer pour ton excellent critique ;).

Ahah oui c'est vrai qu'on trouve de tout dans le Kaiju Eiga (du bon et du moins bon) l'orientation des films et les thématiques sont très diverses et c'est ce qui fait que c'est un univers passionnant à explorer à mon sens .
En fait je pense qu'il y en a pour tout les gouts une fois qu'on a dépassé l'aspect "mec en costume de caoutchouc" .
Pour ma part j'aime tout (j'ai survécu à Godzilla's revenge) mais j'ai une grosse préférence pour les films orientés mystique comme la trilogie heisei Gamera , GMK , les Daimajin et dans une autre mesure le tout premier Godzilla qui est unique dans tout ce qui s'est fait depuis 50 ans .
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondedeskaijus.free.fr
Bad Taste
Elle boit pas, elle fume pas, elle drague pas, mais... elle cause !
avatar


Féminin
Nombre de messages : 40402
Age : 17
Localisation : Chez ma mère
Emploi : LOL
Connarditude : 9998
Date d'inscription : 12/08/2005

Saga Godzilla - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saga Godzilla   Saga Godzilla - Page 3 EmptySam 13 Oct 2007 - 12:02

Keizer_ghidorah a écrit:
Saga Godzilla - Page 3 Snapshot20071013004321zv1
Deux prisonniers de Guantanamo .
C'est de très mauvais goût, donc j'adore ! :lol:

Sinon, lorsque tu conseilles des achats dvd, n'hésites pas à mettre des liens.
Ça sera plus pratique pour ceux qui veulent se les procurer. ;)
Revenir en haut Aller en bas
Bad Taste
Elle boit pas, elle fume pas, elle drague pas, mais... elle cause !
avatar


Féminin
Nombre de messages : 40402
Age : 17
Localisation : Chez ma mère
Emploi : LOL
Connarditude : 9998
Date d'inscription : 12/08/2005

Saga Godzilla - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saga Godzilla   Saga Godzilla - Page 3 EmptySam 13 Oct 2007 - 12:04

Keizer_ghidorah a écrit:
[...] le tout premier Godzilla qui est unique dans tout ce qui s'est fait depuis 50 ans .
Gojira date de 1954. :mrgreen:
Revenir en haut Aller en bas
Keizer_ghidorah
La mémoire du Kaiju
La mémoire du Kaiju
Keizer_ghidorah


Masculin
Nombre de messages : 585
Age : 38
Localisation : Monster Island
Emploi : Worshippeur de Godzilla
Connarditude : 0
Date d'inscription : 24/03/2007

Saga Godzilla - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saga Godzilla   Saga Godzilla - Page 3 EmptySam 13 Oct 2007 - 12:20

Bad Taste a écrit:
Keizer_ghidorah a écrit:
[...] le tout premier Godzilla qui est unique dans tout ce qui s'est fait depuis 50 ans .
Gojira date de 1954. :mrgreen:

Je sais bien :p mais j'aime les chiffres ronds :p
Gojira aura 53 ans le 3 Novembre 2007 faudra pas oublier de lui souhaiter son anniversaire ;)


Pour ce qui est des dvd de la collection "Master Toho collection" ils sont tous disponibles ici : http://www.godzillaondvd.com/movies.html
Mais ils peuvent être trouvé un poil moins cher sur amazon.com ;)
A noter que les prochains films de Godzilla prévus dans la collection sont : "Terror of Mechagodzilla" et "Godzilla's revenge" , une fois les Godzillas terminés d'autres films de la Toho sont prévus dans la collection notament "Rodan" et "The war of gargantuas" .
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondedeskaijus.free.fr
Ash
Un grand must
Ash


Masculin
Nombre de messages : 15367
Age : 35
Connarditude : -14
Date d'inscription : 10/10/2006

Saga Godzilla - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saga Godzilla   Saga Godzilla - Page 3 EmptyDim 14 Oct 2007 - 12:05

Et ce Godzilla X Mechagodzilla de 2002, t'en a pensé quoi Keizer?

Saga Godzilla - Page 3 3214
Revenir en haut Aller en bas
Bad Taste
Elle boit pas, elle fume pas, elle drague pas, mais... elle cause !
avatar


Féminin
Nombre de messages : 40402
Age : 17
Localisation : Chez ma mère
Emploi : LOL
Connarditude : 9998
Date d'inscription : 12/08/2005

Saga Godzilla - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saga Godzilla   Saga Godzilla - Page 3 EmptyDim 14 Oct 2007 - 12:58

Ash a écrit:
Godzilla X
:bav:
Revenir en haut Aller en bas
Keizer_ghidorah
La mémoire du Kaiju
La mémoire du Kaiju
Keizer_ghidorah


Masculin
Nombre de messages : 585
Age : 38
Localisation : Monster Island
Emploi : Worshippeur de Godzilla
Connarditude : 0
Date d'inscription : 24/03/2007

Saga Godzilla - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saga Godzilla   Saga Godzilla - Page 3 EmptyDim 14 Oct 2007 - 18:34

Ash a écrit:
Et ce Godzilla X Mechagodzilla de 2002, t'en a pensé quoi Keizer?

Saga Godzilla - Page 3 3214

Alors pour te répondre déjà ce film fait partie de mes favoris et j'adore le design de Kiryu (Mechagodzilla 3) . Au niveau des effets speciaux je pense qu'on atteint le top de ce qui peut se faire avec des costumes et les méthodes traditionelles . Ensuite c'est un film qui est quand même un poil "américanisé" j'ai envie de dire car il est vraiment orienté action même si ça reste dans le trip japonnais avec des passages qui peuvent rapeller Gundam .
Par contre je te préviens tout de suite le monstre héros du film n'est pas Godzilla mais Kiryu (qui est en fait un cyborg créé avec les os du premier Gojira et possédé par l'âme de celui-ci) . Le message nucléaire est absent et est remplacé par un message concernant l'éthique scientifique vis à vis de la génétique et de la manipulation du vivant , où commence la vie et ou s'arrète elle ? un robot manifestant des emotions est-il un être vivant ou un objet ?
Mechagodzilla 3 est un personnage pathétique (au sens premier du terme attention!) et il inspire beaucoup de sympathie lui qui n'aspire qu'au repos éternel et qui est traité comme une vulgaire arme .

Le film est à voir en duo avec Godzilla tokyo SOS qui est sa suite directe .

Bref tout ce blabla pour te dire que j'aime beaucoup ce film et que si tu compte le visionner garde à l'esprit qu'il y a un gros coté "divertissement-action" et que Godzilla n'est pas le héros du film ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondedeskaijus.free.fr
Ash
Un grand must
Ash


Masculin
Nombre de messages : 15367
Age : 35
Connarditude : -14
Date d'inscription : 10/10/2006

Saga Godzilla - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saga Godzilla   Saga Godzilla - Page 3 EmptyDim 14 Oct 2007 - 18:37

merci pour ce bel avis. En effet je vais sans doute le visionner dans peu de temps ;)
Revenir en haut Aller en bas
Gojira
Newbie devant faire ses preuves
Newbie devant faire ses preuves
Gojira


Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 69
Localisation : An island in Ocean Pacific
Emploi : King of the monsters
Loisirs : Destroy Tokyo
Connarditude : 0
Date d'inscription : 20/08/2007

Saga Godzilla - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saga Godzilla   Saga Godzilla - Page 3 EmptySam 3 Nov 2007 - 2:31

:heart:







Saga Godzilla - Page 3 Feux-gif-020:zombie:Saga Godzilla - Page 3 Feux-gif-020Saga Godzilla - Page 3 Anml0073
Revenir en haut Aller en bas
Keizer_ghidorah
La mémoire du Kaiju
La mémoire du Kaiju
Keizer_ghidorah


Masculin
Nombre de messages : 585
Age : 38
Localisation : Monster Island
Emploi : Worshippeur de Godzilla
Connarditude : 0
Date d'inscription : 24/03/2007

Saga Godzilla - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saga Godzilla   Saga Godzilla - Page 3 EmptyVen 23 Nov 2007 - 18:46

Une petite newz qui peut intérresser les fans de Big G :

Classic media vient de sortir un coffret regroupant les 5 dvds de la collection "Toho collection" (celle dont je vous rabat les oreilles sans arret) plus deux films inédits de la même collection qui sortiront séparés en 2008 .

j'en reviens au coffret donc , voici la cover :

Saga Godzilla - Page 3 Boxrx3

Il comprend les films suivants :

+ Gojira
+ Godzilla King of the monsters ( la version avec Raymond Burr)
+ Godzilla raids again / Gigantis the fire monster
+ Mothra Vs Godzilla / Godzilla Vs the Thing
+ Ghidorah the three headed monster
+ Invasion of the astro monster
+ Godzilla's revenge
+ Terror of Mechagodzilla

Pour chaque DVD vous avez la version jap originale qui peut être soustitrée en anglais , et vous avez la version américaine du film avec toutes les transformations , coupures et ajouts par rapport à la VO que ça implique .

Vous avez également tout un tas de bonus : biographies , galeries d'images , featurettes mais le plus intérréssant c'est que vous avez aussi une version commentée de chaque film , ces commentaires sont faits par des auteurs qui ont pas mal écrit sur le kaiju Eiga au states vous apprendrez donc beaucoup de choses ....

Si vous êtes fans de kaiju Eiga et que vous avez pas encore envoyé votre lettre au petit papa noel vous savez quoi faire....
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondedeskaijus.free.fr
Bad Taste
Elle boit pas, elle fume pas, elle drague pas, mais... elle cause !
avatar


Féminin
Nombre de messages : 40402
Age : 17
Localisation : Chez ma mère
Emploi : LOL
Connarditude : 9998
Date d'inscription : 12/08/2005

Saga Godzilla - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saga Godzilla   Saga Godzilla - Page 3 EmptyVen 23 Nov 2007 - 19:02

Keizer, tu pousses les gens à la consommation.
C'est mal. :grumpy:







Merci. :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Faddman
http://www.rickrolled.fr/
Faddman


Masculin
Nombre de messages : 7708
Age : 95
Localisation : :noitasilacoL
Emploi : :iolpmE
Loisirs : :srisioL
Connarditude : 46
Date d'inscription : 29/06/2005

Saga Godzilla - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saga Godzilla   Saga Godzilla - Page 3 EmptyVen 23 Nov 2007 - 19:04

Agaaaaaaaajeleveuxjeleveuxjeleveuxjeleveux.

Un prix ?
Revenir en haut Aller en bas
Bad Taste
Elle boit pas, elle fume pas, elle drague pas, mais... elle cause !
avatar


Féminin
Nombre de messages : 40402
Age : 17
Localisation : Chez ma mère
Emploi : LOL
Connarditude : 9998
Date d'inscription : 12/08/2005

Saga Godzilla - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saga Godzilla   Saga Godzilla - Page 3 EmptyVen 23 Nov 2007 - 19:06

http://www.amazon.com/Godzilla-Collection/dp/B000VXWK86/ref=pd_bbs_sr_1?ie=UTF8&s=dvd&qid=1195841096&sr=8-1

Ha oué, c'est pas accessible à toutes les bourses, même si proportionnellement au nombre de films, ça vaut grave le coup. ;)
Revenir en haut Aller en bas
Keizer_ghidorah
La mémoire du Kaiju
La mémoire du Kaiju
Keizer_ghidorah


Masculin
Nombre de messages : 585
Age : 38
Localisation : Monster Island
Emploi : Worshippeur de Godzilla
Connarditude : 0
Date d'inscription : 24/03/2007

Saga Godzilla - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saga Godzilla   Saga Godzilla - Page 3 EmptyVen 23 Nov 2007 - 19:09

Je l'ai payé une 50 aine de dollar en précommande , ça doit faire dans les 44 euros ....
Il faut bien penser que vous trouverez chaque dvd séparé pour enciron 15 euros donc la box set vaut vraiment le coup si vous en avez aucun....
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondedeskaijus.free.fr
Keizer_ghidorah
La mémoire du Kaiju
La mémoire du Kaiju
Keizer_ghidorah


Masculin
Nombre de messages : 585
Age : 38
Localisation : Monster Island
Emploi : Worshippeur de Godzilla
Connarditude : 0
Date d'inscription : 24/03/2007

Saga Godzilla - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saga Godzilla   Saga Godzilla - Page 3 EmptyMar 4 Déc 2007 - 16:14

Allez un ptit film de Godzilla pour la route . Aujourd'hui il est question de "Destroy all monsters" connu en france sous le titre "les envahisseurs attaquent" .

Saga Godzilla - Page 3 Affiche_destroy_all_monsters

Petit synopsis :

En l'année 1999 la Terre connait une période de paix , tout les monstres géants qui ont autrefois térrorisé la planète et en particulier le Japon sont à présent détenus sur une île où ils sont étudiés par des scientifiques . Mais une race de vils aliens , les Kilaaks libère les créature et en prend le contrôle les obligeant à attaquer et ravager les capitales du monde . L'humanité va devoir trouver un moyen de briser el contrôle alien et d'empêcher la destruction de la civilisation terrienne .

Mon avis :

Ce film est certainement un des Godzilla les plus jouissifs , le nombre de monstres présent (11 au total) et le scénario d'invasion extraterrestre bien d'époque y sont certainement pour beaucoup . Il n'y a qusiment que de l'action que se soit du coté des monstres qui ravagent trés trés vite les agglomérations urbaine que du cotés des humains qui combattent les aliens . Un film où on ne s'ennuie pas du tout et qui met en scène la plus grosse partouze de monstres de l'histoire ( le combat final contre King Ghidorah est terrible !) .

Saga Godzilla - Page 3 Snapshot20071204155825vu0
Des playmobiles

Saga Godzilla - Page 3 Snapshot20071204160000fo5
Des plaies mobiles .

Saga Godzilla - Page 3 Snapshot20071204160215dy7
Partouze de monstres .

Saga Godzilla - Page 3 Snapshot20071204160259qq7
King Ghidorah se fait littéralement tailler en pièces par nos kaijus à nous .


Le film est dispo en VHS dans la collection Kaiju de HK video sous le titre "les envahisseurs atatquent" , le seul DVd ricain que je connaisse n'est pas intérréssant .

Le film rapellera certainement Godzilla final wars à certain d'entre vous ce qui est normal vu que GFW n'a rien inventé et n'est qu'un remake de "destroy all monsters" et "invasion planète X" combinés .


PS @ Ash : t'as maté Godzilla Against Mechagodzilla alors ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondedeskaijus.free.fr
Bad Taste
Elle boit pas, elle fume pas, elle drague pas, mais... elle cause !
avatar


Féminin
Nombre de messages : 40402
Age : 17
Localisation : Chez ma mère
Emploi : LOL
Connarditude : 9998
Date d'inscription : 12/08/2005

Saga Godzilla - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saga Godzilla   Saga Godzilla - Page 3 EmptyMar 4 Déc 2007 - 16:26

Keizer_ghidorah a écrit:
Saga Godzilla - Page 3 Snapshot20071204160000fo5
Des plaies mobiles .
:lol:


Merci pour cette critique ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Saga Godzilla - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saga Godzilla   Saga Godzilla - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Saga Godzilla
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rocky : la saga
» Godzilla : Final Wars (Ryuhei Kitamura - 2004)
» Godzilla vs Kong (Adam Wingard - 2020)
» Saga Shrek
» Saga Tremors

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mordus de Ciné :: Le Forum :: Cinéma :: Flims-
Sauter vers: