Mordus de Ciné
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Actualités cinéma, DVD, séries TV à partager entre Mordus...
 
ÉvènementsÉvènements  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Le quiz des forumeurs, version Mordus

Aller en bas 
+24
Bad Taste en intérim
Jean-Sol Partre
Bohame
John Fitgerald Willis
Spark
nicofromtheblock
Ratman Kadyrov
Mr.Movie
bronski
Luc Besson
J'aime ta mère
The Dude
Ragdoll
air
Satine
Ash
mademoiselle-v
Faddman
Youn
Mighty-Forest
Frost
Atalante
Despe
Bad Taste
28 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 13 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Bad Taste
Elle boit pas, elle fume pas, elle drague pas, mais... elle cause !
avatar


Féminin
Nombre de messages : 40402
Age : 17
Localisation : Chez ma mère
Emploi : LOL
Connarditude : 9998
Date d'inscription : 12/08/2005

Le quiz des forumeurs, version Mordus - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le quiz des forumeurs, version Mordus   Le quiz des forumeurs, version Mordus - Page 7 EmptyMer 20 Déc 2006 - 20:26

Frost me connaît bien. :DD
Revenir en haut Aller en bas
Satine
Ça rime avec tétine !
Ça rime avec tétine !
Satine


Féminin
Nombre de messages : 2361
Age : 37
Connarditude : 0
Date d'inscription : 07/10/2005

Le quiz des forumeurs, version Mordus - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le quiz des forumeurs, version Mordus   Le quiz des forumeurs, version Mordus - Page 7 EmptyMer 20 Déc 2006 - 23:18

1) Qu'elle est la particularité de Bad?

il est bilingue (parle francais ET verlan) , c'est une chochotte (grans sensible, quand il aime il aime quand il aime pas il aime pas jusqu'a ce que ca lui passe), c'est un grand gamin coincé dans le corps d'un type quia 6 ans de plus que moi, il a pas de tabou, il est fan de christophe willem ET de Nirvana (c'est pas commun ca !!), il est souvent drôle (mais pas tout le temps quand meme), c'est un gros flemmard , flambeur, c'est un VIM qui n'a pas eu d'internet pendant un bout de temps, il a 7 ans de différence exactement avec Youn et satine a delaissée carlos pour lui :)

2) Qu'elles sont les nouvelles peripeties de Zabou et Kenshu?

Ils n'ont plus le net a cause d'alice, ils nous souhaite de bonnes fetes de fin d'année, ils ne nous oublient pas

3) Qu'elle est la musique preferé de Mighty?

la musique ou les gens ont des cheveux tres long et ou on se tape les epaules violemment (arf meme qu'on peut perdre ses lunettes a ces moments la)

4) Cité un point commun entre Emascu et moi-meme

humm dur ca ... toutce que j'ai en tete c'est que vous me causez tous les deux beaucoup de peine ... et oui ... je vous vois tous les deux pas ou tres peu snifouille

5) Qu'elle est le manga preferé d'I Give ...

lol ... humm apres la 1000 eme bonne reponse je dirais Naruto ... NAruto de Masashi Kishimoto, dont il existe également une adaptation télévisée. La série relate les aventures d'un jeune ninja, Naruto Uzumaki, qui cherche à être reconnu par tous en devenant le ninja le plus puissant de son village.

Le manga fut publié pour la première fois au Japon par Shūeisha, dans le 43e numéro du magazine Weekly Shōnen Jump. La version française de Naruto est publiée par Kana depuis 2002, avec un retard d'approximativement 10 tomes sur la publication japonaise. La série a rencontré en France un succès important, Naruto devenant l'un des manga les plus vendus du pays (110 000 exemplaires ont été tirés du tome 20).

Produit par Studio Pierrot et Aniplex, l'anime a commencé a être diffusé au Japon le 3 octobre 2002, sur les chaînes TV Tōkyō et Animax.
Voila c'est a peu pres tout ce que je sais a propos de Naruto ... tout ca de tete
Revenir en haut Aller en bas
Ragdoll
Tenancière de l'Asile
Tenancière de l'Asile
Ragdoll


Féminin
Nombre de messages : 357
Age : 47
Localisation : In the Asylum
Connarditude : 0
Date d'inscription : 16/10/2006

Le quiz des forumeurs, version Mordus - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le quiz des forumeurs, version Mordus   Le quiz des forumeurs, version Mordus - Page 7 EmptyMer 20 Déc 2006 - 23:51

deca06 a écrit:
3) Quel Mordu a tenu un bar dans son Asile pendant quelques temps ?
Ragdoll mais l'URSSAF l'a rattrapé et lui demande de reverser ses cotisations pour cette entreprise qui était plus que fructueuse, elle a donc dû fuir en Papouasie Nouvelle Guinée d'ou le fait que nous n'ayons plus de nouvelles
Je n'ai pas aimé la Papouasie.L'URSSAF n'est malheureusement pas la seule entité demoniaque à me poursuivre.
Le bar rouvre ce soir.
Je suis ravie d'etre dans un quizz.
Revenir en haut Aller en bas
Bad Taste
Elle boit pas, elle fume pas, elle drague pas, mais... elle cause !
avatar


Féminin
Nombre de messages : 40402
Age : 17
Localisation : Chez ma mère
Emploi : LOL
Connarditude : 9998
Date d'inscription : 12/08/2005

Le quiz des forumeurs, version Mordus - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le quiz des forumeurs, version Mordus   Le quiz des forumeurs, version Mordus - Page 7 EmptyJeu 21 Déc 2006 - 8:54

Satine a écrit:
1) Qu'elle est la particularité de Bad?

il est bilingue (parle francais ET verlan) , c'est une chochotte (grans sensible, quand il aime il aime quand il aime pas il aime pas jusqu'a ce que ca lui passe), c'est un grand gamin coincé dans le corps d'un type quia 6 ans de plus que moi, il a pas de tabou, il est fan de christophe willem ET de Nirvana (c'est pas commun ca !!), il est souvent drôle (mais pas tout le temps quand meme), c'est un gros flemmard , flambeur, c'est un VIM qui n'a pas eu d'internet pendant un bout de temps, il a 7 ans de différence exactement avec Youn et satine a delaissée carlos pour lui :)
Hooooooooo...
C'est miiiiiiiiiignooooooooooon.... :heart: :oops:

Satine a écrit:
3) Qu'elle est la musique preferé de Mighty?

la musique ou les gens ont des cheveux tres long et ou on se tape les epaules violemment (arf meme qu'on peut perdre ses lunettes a ces moments la)
Il va encore trouver cette desription reductrice. Et je le comprends.
Et on arrête de parler de moi dans chaque réponse mademoiselle. :x

Citation :
5) Qu'elle est le manga preferé d'I Give ...

lol (...)
Voila c'est a peu pres tout ce que je sais a propos de Naruto ... tout ca de tete
C'est une encyclopédie vivante cette donzelle.
Tu lis les Inrocks ? :lol:

Ragdoll a écrit:
Je suis ravie d'etre dans un quizz.
Vous n'étiez pas que dans un quizz.
Vous étiez également dans ma tête.
J'ai beaucoup pensé à vous, vous m'avez manqué, et je m'en veux un peu de la façon dont vous êtes parti de ces lieux... :oops:
En espérant ne pas vous avoir déçu.
Revenir en haut Aller en bas
Despe
Chuck Norris addict
Chuck Norris addict
Despe


Féminin
Nombre de messages : 5169
Age : 41
Localisation : Dans un saladier
Emploi : aeroport de nice 2 min d'arret
Loisirs : poster bourrée
Connarditude : 0
Date d'inscription : 23/03/2006

Le quiz des forumeurs, version Mordus - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le quiz des forumeurs, version Mordus   Le quiz des forumeurs, version Mordus - Page 7 EmptyJeu 21 Déc 2006 - 12:37

Bad Taste a écrit:

1) J'en ai beaucoup : Je suis parisien, donc râleur, français, donc râleur, je suis un mec, donc râleur, et j'ai pas de boulot, donc je passe ma journée à râler..
2 points

Bad Taste a écrit:

2) Question déjà abordée.
Kenshu s'est pris une bagnole dans la tronche, et ils ne peuvent plus venir sur les Mordus car ils en ont marre du flood, surtout celui de cette raclure de Bad Taste..
C'est entierement faux et cette question n'a pas été abordé tu n'as pas suivis sur ce coup là : 0

Bad Taste a écrit:

3) Le métal ! Et plus particulièrement, le black, le death, la dark wave, le viking métal... :viking: .
lol je demande a ecouter le viking metal pour accorder un point supplementaire pour l'instant 2

Bad Taste a écrit:

4) Ce que vous pensez de Nirvana....
Entre autre 1

Bad Taste a écrit:

5) Naruto.
Entre autre en fait il y en a 2 mais bon... 1

Total de notre crepe preferé : 6
Revenir en haut Aller en bas
Despe
Chuck Norris addict
Chuck Norris addict
Despe


Féminin
Nombre de messages : 5169
Age : 41
Localisation : Dans un saladier
Emploi : aeroport de nice 2 min d'arret
Loisirs : poster bourrée
Connarditude : 0
Date d'inscription : 23/03/2006

Le quiz des forumeurs, version Mordus - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le quiz des forumeurs, version Mordus   Le quiz des forumeurs, version Mordus - Page 7 EmptyJeu 21 Déc 2006 - 12:43

Frost a écrit:
1) Qu'elle est la particularité de Bad?
Le tps passe plus lentement pour lui... Il arrive à jongler entre plusieurs forum (et les inonder de message, suffit de voir son nombre de posts), a allez a des concerts d'emilie simon, à donnez rdv a divers mordus, à passer des soirées avec ses potes non mordus, a voir des films et en faire des critiques, à lire les mad movies, à se prendre en photo en slip et l'afficher sur le forum, à chercher un boulot, passez l'entretien et obtenir une place, causez sur msn,... Le tout en meme tps... Ou alors il est insomniaque... Ou encore il a un jumeau...
Bad, Frost connait ta vie mieux que quiconque : 3 points je suis obligée là

Frost a écrit:
2) Qu'elles sont les nouvelles peripeties de Zabou et Kenshu?
"Mode grande perche blonde on"
Whouuuu ouuuuuh.... Whouuu ouuuuh....
"Mode grande perche blonde off"
Tu fais mega bien Alice : 2 points

Frost a écrit:
3) Qu'elle est la musique preferé de Mighty?
Le "true evil death black dark meuhtal" chantés par des trolls et des vikings !!!
lol 2 points

Frost a écrit:
4) Cité un point commun entre Emascu et moi-meme
Dans l'espoir de me voir récompensé de 2 points en te frottant la manche, je vais dire qu'il n'y a strictement aucun point commun entre vous 2... Si ce n'est evidemment de refuser ardemment de vous trouvez un point commun... ou encore votre avis sur nirvana... oops, j'ai 2 points qd meme ?!!!
Alors c'est exactement la reponse que j'attendais depuis le debut mais comme je n'aime pas les pots de vin j'enleve 0.5 donc : 1.5

Frost a écrit:
5) Qu'elle est le manga preferé d'I Give ...
Candy ??? Jeanne et Serge ??? Juliette je t'aime ???
Non je déconne, c Naruto bien évidemment !!!
pas seuleument : 1

Total de celui qui a des gouts musicaux qui dechirent : 9.5
Revenir en haut Aller en bas
Despe
Chuck Norris addict
Chuck Norris addict
Despe


Féminin
Nombre de messages : 5169
Age : 41
Localisation : Dans un saladier
Emploi : aeroport de nice 2 min d'arret
Loisirs : poster bourrée
Connarditude : 0
Date d'inscription : 23/03/2006

Le quiz des forumeurs, version Mordus - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le quiz des forumeurs, version Mordus   Le quiz des forumeurs, version Mordus - Page 7 EmptyJeu 21 Déc 2006 - 12:48

Satine a écrit:
1) Qu'elle est la particularité de Bad?
il est bilingue (parle francais ET verlan) , c'est une chochotte (grans sensible, quand il aime il aime quand il aime pas il aime pas jusqu'a ce que ca lui passe), c'est un grand gamin coincé dans le corps d'un type quia 6 ans de plus que moi, il a pas de tabou, il est fan de christophe willem ET de Nirvana (c'est pas commun ca !!), il est souvent drôle (mais pas tout le temps quand meme), c'est un gros flemmard , flambeur, c'est un VIM qui n'a pas eu d'internet pendant un bout de temps, il a 7 ans de différence exactement avec Youn et satine a delaissée carlos pour lui :)
Je suis impressionée : 2.5

Satine a écrit:
2) Qu'elles sont les nouvelles peripeties de Zabou et Kenshu?
Ils n'ont plus le net a cause d'alice, ils nous souhaite de bonnes fetes de fin d'année, ils ne nous oublient pas
2

Satine a écrit:
3) Qu'elle est la musique preferé de Mighty?
la musique ou les gens ont des cheveux tres long et ou on se tape les epaules violemment (arf meme qu'on peut perdre ses lunettes a ces moments la)
C'est tout à fait ca mais comme le private joke ne s'accorde que pour Bad 1.5

Satine a écrit:
4) Cité un point commun entre Emascu et moi-meme
humm dur ca ... toutce que j'ai en tete c'est que vous me causez tous les deux beaucoup de peine ... et oui ... je vous vois tous les deux pas ou tres peu snifouille
C'est carrement pas ca que j'attendais mais comme ce n'est pas faux et que c'est mignon : 2

Satine a écrit:
5) Qu'elle est le manga preferé d'I Give ...
lol ... humm apres la 1000 eme bonne reponse je dirais Naruto ... NAruto de Masashi Kishimoto, dont il existe également une adaptation télévisée. La série relate les aventures d'un jeune ninja, Naruto Uzumaki, qui cherche à être reconnu par tous en devenant le ninja le plus puissant de son village.
Le manga fut publié pour la première fois au Japon par Shūeisha, dans le 43e numéro du magazine Weekly Shōnen Jump. La version française de Naruto est publiée par Kana depuis 2002, avec un retard d'approximativement 10 tomes sur la publication japonaise. La série a rencontré en France un succès important, Naruto devenant l'un des manga les plus vendus du pays (110 000 exemplaires ont été tirés du tome 20).
Produit par Studio Pierrot et Aniplex, l'anime a commencé a être diffusé au Japon le 3 octobre 2002, sur les chaînes TV Tōkyō et Animax.
Voila c'est a peu pres tout ce que je sais a propos de Naruto ... tout ca de tete
Il en manque 1 mais comme je suis impressionnée une fois de plus devant l'etendu de ta mémoire et de ton savoir : 2

Total de la meneuse de revue : 10
Revenir en haut Aller en bas
Bad Taste
Elle boit pas, elle fume pas, elle drague pas, mais... elle cause !
avatar


Féminin
Nombre de messages : 40402
Age : 17
Localisation : Chez ma mère
Emploi : LOL
Connarditude : 9998
Date d'inscription : 12/08/2005

Le quiz des forumeurs, version Mordus - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le quiz des forumeurs, version Mordus   Le quiz des forumeurs, version Mordus - Page 7 EmptyJeu 21 Déc 2006 - 18:20

C'est bien payé chez deca.
Sauf pour moi, evidemment. :|
Revenir en haut Aller en bas
Mighty-Forest
You Spin Me Round (Like a Record)
Mighty-Forest


Masculin
Nombre de messages : 14933
Age : 37
Localisation : R'lyeh
Emploi : Worshippeur de Grands Anciens
Loisirs : Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn
Connarditude : -38
Date d'inscription : 17/07/2006

Le quiz des forumeurs, version Mordus - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le quiz des forumeurs, version Mordus   Le quiz des forumeurs, version Mordus - Page 7 EmptyJeu 21 Déc 2006 - 18:54

=> http://www.coldmeat.se/sounds/audio/raison/raison_shadow.mp3 <=

Un sample de Raison d'Être ...

Oh mon dieu, comme c'est violent, oulala, j'ai envie de sauter partout, oula grrr booooaaarrggg niaaa !


-_-
Tsss ...
Revenir en haut Aller en bas
Bad Taste
Elle boit pas, elle fume pas, elle drague pas, mais... elle cause !
avatar


Féminin
Nombre de messages : 40402
Age : 17
Localisation : Chez ma mère
Emploi : LOL
Connarditude : 9998
Date d'inscription : 12/08/2005

Le quiz des forumeurs, version Mordus - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le quiz des forumeurs, version Mordus   Le quiz des forumeurs, version Mordus - Page 7 EmptyJeu 21 Déc 2006 - 18:56

Ha oui, j'ai compris le lien. :lol:

Sacré Mighty !
Vas-y ! Mets-y un bourre-pif aux non connaisseurs et aux non-respecteurs !
Revenir en haut Aller en bas
mademoiselle-v
Fournie avec extension
mademoiselle-v


Féminin
Nombre de messages : 2398
Age : 42
Localisation : Mordor
Emploi : Je cueille des fraises
Loisirs : Pas avant un moment
Connarditude : 0
Date d'inscription : 17/10/2005

Le quiz des forumeurs, version Mordus - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le quiz des forumeurs, version Mordus   Le quiz des forumeurs, version Mordus - Page 7 EmptyJeu 21 Déc 2006 - 19:10

oh raison d'etre...quelle merveille, j'adore!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mighty-Forest
You Spin Me Round (Like a Record)
Mighty-Forest


Masculin
Nombre de messages : 14933
Age : 37
Localisation : R'lyeh
Emploi : Worshippeur de Grands Anciens
Loisirs : Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn
Connarditude : -38
Date d'inscription : 17/07/2006

Le quiz des forumeurs, version Mordus - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le quiz des forumeurs, version Mordus   Le quiz des forumeurs, version Mordus - Page 7 EmptyJeu 21 Déc 2006 - 20:27

mademoiselle-v a écrit:
oh raison d'etre...quelle merveille, j'adore!!!!
N'hésite pas à aller poster dans le topic Raison D'Être, section musique !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
mademoiselle-v
Fournie avec extension
mademoiselle-v


Féminin
Nombre de messages : 2398
Age : 42
Localisation : Mordor
Emploi : Je cueille des fraises
Loisirs : Pas avant un moment
Connarditude : 0
Date d'inscription : 17/10/2005

Le quiz des forumeurs, version Mordus - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le quiz des forumeurs, version Mordus   Le quiz des forumeurs, version Mordus - Page 7 EmptyJeu 21 Déc 2006 - 20:33

oui oui jirais....."migthy va nous creer une section ML sur les mordus...."
Revenir en haut Aller en bas
Satine
Ça rime avec tétine !
Ça rime avec tétine !
Satine


Féminin
Nombre de messages : 2361
Age : 37
Connarditude : 0
Date d'inscription : 07/10/2005

Le quiz des forumeurs, version Mordus - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le quiz des forumeurs, version Mordus   Le quiz des forumeurs, version Mordus - Page 7 EmptyJeu 21 Déc 2006 - 21:11

lol , c'etait de la provoc', t'sais mon frere me fait amplement decouvrir ce coté merveilleux de la musique pour que je ne sois pas qu'une ignarde. Bad, ose dire que j'ai faux sur toi lol ... deca je te aime
Revenir en haut Aller en bas
Frost
Démoulineur de bras
Frost


Masculin
Nombre de messages : 1474
Age : 42
Localisation : Belgique
Emploi : Vampire
Loisirs : Pyrogravure sur boudins
Connarditude : 0
Date d'inscription : 30/01/2006

Le quiz des forumeurs, version Mordus - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le quiz des forumeurs, version Mordus   Le quiz des forumeurs, version Mordus - Page 7 EmptyJeu 21 Déc 2006 - 22:42

Wouw deca le déluge de points, j'adore :D

Mighty je suis content de rencontrer qqun qui ressent un peu la meme chose que moi qd on critique le metal lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le quiz des forumeurs, version Mordus - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le quiz des forumeurs, version Mordus   Le quiz des forumeurs, version Mordus - Page 7 EmptyJeu 21 Déc 2006 - 23:54

1) Qu'elle est la particularité de Bad?
c'est ecrit qu'il est modo ce qui est invraisemblqble

2) Qu'elles sont les nouvelles peripeties de Zabou et Kenshu?
encore une histoire de voiture? sinon je sais pas

3) Qu'elle est la musique preferé de Mighty?
lebruit quand c'est bien fort

4) Cité un point commun entre Emascu et moi-meme
vous etes tout 2 des mordu

5) Qu'elle est le manga preferé d'I Give ...
je sais pas et je m'en contrefiche
Revenir en haut Aller en bas
Ragdoll
Tenancière de l'Asile
Tenancière de l'Asile
Ragdoll


Féminin
Nombre de messages : 357
Age : 47
Localisation : In the Asylum
Connarditude : 0
Date d'inscription : 16/10/2006

Le quiz des forumeurs, version Mordus - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le quiz des forumeurs, version Mordus   Le quiz des forumeurs, version Mordus - Page 7 EmptyJeu 21 Déc 2006 - 23:59

Bad Taste a écrit:
Vous n'étiez pas que dans un quizz.
Vous étiez également dans ma tête.
J'ai beaucoup pensé à vous, vous m'avez manqué, et je m'en veux un peu de la façon dont vous êtes parti de ces lieux... :oops:
En espérant ne pas vous avoir déçu.
Merci pour ces jolis mots.
Vous n'avez pas d'inquietudes à avoir,il y a certaines choses dans la vie qui arrive,qui oblige un recul momentané.Vous n'etiez absolument pas en cause.
Revenir en haut Aller en bas
Despe
Chuck Norris addict
Chuck Norris addict
Despe


Féminin
Nombre de messages : 5169
Age : 41
Localisation : Dans un saladier
Emploi : aeroport de nice 2 min d'arret
Loisirs : poster bourrée
Connarditude : 0
Date d'inscription : 23/03/2006

Le quiz des forumeurs, version Mordus - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le quiz des forumeurs, version Mordus   Le quiz des forumeurs, version Mordus - Page 7 EmptyVen 22 Déc 2006 - 9:47

mulder a écrit:
1) Qu'elle est la particularité de Bad?
c'est ecrit qu'il est modo ce qui est invraisemblqble
Bah je trouve que c'est pas un mauvais modo, peut etre une sale crepe extraterrestre que je deteste plus que tout mais pas un mauvais modo : bah 1 pour quand meme (vu ce qui arrive)

mulder a écrit:
2) Qu'elles sont les nouvelles peripeties de Zabou et Kenshu?
encore une histoire de voiture? sinon je sais pas
Non : 0

mulder a écrit:
3) Qu'elle est la musique preferé de Mighty?
lebruit quand c'est bien fort
Non ca ca s'appelle de la techno : 0.5

mulder a écrit:
4) Cité un point commun entre Emascu et moi-meme
vous etes tout 2 des mordu
1

mulder a écrit:
5) Qu'elle est le manga preferé d'I Give ...
je sais pas et je m'en contrefiche
C'est carrement pas sympa et dans ce cas là je ne vois pas l'interet de repondre à ce genre de questionnaire : -1

Total de l'agent di Fbiaille : 1.5 (tu vois Bad qu'il y a pire que toi ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le quiz des forumeurs, version Mordus - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le quiz des forumeurs, version Mordus   Le quiz des forumeurs, version Mordus - Page 7 EmptyVen 22 Déc 2006 - 10:25

1) Qu'elle est la particularité de Bad?

Euh... Le flood :DD

2) Qu'elles sont les nouvelles peripeties de Zabou et Kenshu?

Ils se sont mariés, on eut beaucoup d’enfants... Zabou, n’a plus le temps de participée à Mordus a cause de ses mouflets, et Kenshu, travail plus dur encore pour faire faire vivre la maison...

3) Qu'elle est la musique preferé de Mighty?

Black Métal, Métal, Death, Rock, Punk... ;)

4) Cité un point commun entre Emascu et moi-meme

Votre avatar, à un rapport avec l'alcool :DD

5) Qu'elle est le manga preferé d'I Give ...

Euh... :)
Revenir en haut Aller en bas
Despe
Chuck Norris addict
Chuck Norris addict
Despe


Féminin
Nombre de messages : 5169
Age : 41
Localisation : Dans un saladier
Emploi : aeroport de nice 2 min d'arret
Loisirs : poster bourrée
Connarditude : 0
Date d'inscription : 23/03/2006

Le quiz des forumeurs, version Mordus - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le quiz des forumeurs, version Mordus   Le quiz des forumeurs, version Mordus - Page 7 EmptyVen 22 Déc 2006 - 10:47

I give ... a écrit:
1) Qu'elle est la particularité de Bad?
Euh... Le flood :DD
Lol le pauvre : 1

I give ... a écrit:
2) Qu'elles sont les nouvelles peripeties de Zabou et Kenshu?
Ils se sont mariés, on eut beaucoup d’enfants... Zabou, n’a plus le temps de participée à Mordus a cause de ses mouflets, et Kenshu, travail plus dur encore pour faire faire vivre la maison...
Non mais bon 1

I give ... a écrit:
3) Qu'elle est la musique preferé de Mighty?
Black Métal, Métal, Death, Rock, Punk... ;)
1.5

I give ... a écrit:
4) Cité un point commun entre Emascu et moi-meme
Votre avatar, à un rapport avec l'alcool :DD
C'est tout à fait vrai sauf que c'est faux pour Emascu : 1

I give ... a écrit:
5) Qu'elle est le manga preferé d'I Give ...
Euh... :)
🆗 1

Total de celui qui aime Naruto et Full Metal Alchemist : 5.5 (faut venir plus souvent)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le quiz des forumeurs, version Mordus - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le quiz des forumeurs, version Mordus   Le quiz des forumeurs, version Mordus - Page 7 EmptyVen 22 Déc 2006 - 11:03

deca06 a écrit:
Total de celui qui aime Naruto et Full Metal Alchemist : 5.5 (faut venir plus souvent)

Bien chef... :thumright:
Revenir en haut Aller en bas
Youn
Of hosuey en plus
Youn


Masculin
Nombre de messages : 25590
Age : 36
Connarditude : 234
Date d'inscription : 15/06/2005

Le quiz des forumeurs, version Mordus - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le quiz des forumeurs, version Mordus   Le quiz des forumeurs, version Mordus - Page 7 EmptyVen 22 Déc 2006 - 11:24

1) Qu'elle est la particularité de Bad?

Il est puceau Enculé : x

2) Qu'elles sont les nouvelles peripeties de Zabou et Kenshu?

Avec Alice je positive...

3) Qu'elle est la musique preferé de Mighty?

Tout ce qui est Metal.

4) Cité un point commun entre Emascu et moi-meme

Vos topics ne servent à rien :D

5) Qu'elle est le manga preferé d'I Give ...

Naruto ?


Dernière édition par Bad Taste le Sam 23 Déc 2006 - 0:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://demiurgeek.blogspot.com/
Despe
Chuck Norris addict
Chuck Norris addict
Despe


Féminin
Nombre de messages : 5169
Age : 41
Localisation : Dans un saladier
Emploi : aeroport de nice 2 min d'arret
Loisirs : poster bourrée
Connarditude : 0
Date d'inscription : 23/03/2006

Le quiz des forumeurs, version Mordus - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le quiz des forumeurs, version Mordus   Le quiz des forumeurs, version Mordus - Page 7 EmptyVen 22 Déc 2006 - 11:32

Youn a écrit:
1) Qu'elle est la particularité de Bad?
Il est puceau
Non

Youn a écrit:
2) Qu'elles sont les nouvelles peripeties de Zabou et Kenshu?
Avec Alice je positive...
Vi : 1

Youn a écrit:
3) Qu'elle est la musique preferé de Mighty?
Tout ce qui est Metal.
Vi 1

Youn a écrit:
4) Cité un point commun entre Emascu et moi-meme
Vos topics ne servent à rien :D
Comme tes remarques

Youn a écrit:
5) Qu'elle est le manga preferé d'I Give ...
Naruto ?
Il en manque un : 1

Total du travlo à collant rouge : 3
Revenir en haut Aller en bas
Youn
Of hosuey en plus
Youn


Masculin
Nombre de messages : 25590
Age : 36
Connarditude : 234
Date d'inscription : 15/06/2005

Le quiz des forumeurs, version Mordus - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le quiz des forumeurs, version Mordus   Le quiz des forumeurs, version Mordus - Page 7 EmptyVen 22 Déc 2006 - 11:34

Mouarf !
Revenir en haut Aller en bas
http://demiurgeek.blogspot.com/
mademoiselle-v
Fournie avec extension
mademoiselle-v


Féminin
Nombre de messages : 2398
Age : 42
Localisation : Mordor
Emploi : Je cueille des fraises
Loisirs : Pas avant un moment
Connarditude : 0
Date d'inscription : 17/10/2005

Le quiz des forumeurs, version Mordus - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le quiz des forumeurs, version Mordus   Le quiz des forumeurs, version Mordus - Page 7 EmptyVen 22 Déc 2006 - 11:34

ou ben youn ta plein de point avec tes betises!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le quiz des forumeurs, version Mordus - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le quiz des forumeurs, version Mordus   Le quiz des forumeurs, version Mordus - Page 7 EmptyVen 22 Déc 2006 - 11:39

mademoiselle-v a écrit:
ou ben youn ta plein de point avec tes betises!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le quiz des forumeurs, version Mordus - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le quiz des forumeurs, version Mordus   Le quiz des forumeurs, version Mordus - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le quiz des forumeurs, version Mordus
Revenir en haut 
Page 7 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 13 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le jeu où tout le monde il dit que des conneries. (Studio Quiz)
» Bad Taste (et autres forumeurs moins prestigieux) au travail
» Version Halloween
» Jason et les Argonautes (Don Chaffey - 1963)
» S

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mordus de Ciné :: Floodland :: Jeux-
Sauter vers: