Mordus de Ciné
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Actualités cinéma, DVD, séries TV à partager entre Mordus...
 
ÉvènementsÉvènements  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Le quiz des forumeurs, version Mordus

Aller en bas 
+24
Bad Taste en intérim
Jean-Sol Partre
Bohame
John Fitgerald Willis
Spark
nicofromtheblock
Ratman Kadyrov
Mr.Movie
bronski
Luc Besson
J'aime ta mère
The Dude
Ragdoll
air
Satine
Ash
mademoiselle-v
Faddman
Youn
Mighty-Forest
Frost
Atalante
Despe
Bad Taste
28 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20
AuteurMessage
Youn
Of hosuey en plus
Youn


Masculin
Nombre de messages : 25590
Age : 36
Connarditude : 234
Date d'inscription : 15/06/2005

Le quiz des forumeurs, version Mordus - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le quiz des forumeurs, version Mordus   Le quiz des forumeurs, version Mordus - Page 20 EmptyMer 16 Mar 2011 - 17:40

Mighty

Mighty-Forest a écrit:
1. Qui dit souvent "Bon je crois que j'ai [...] ma note. Plus je revois/repense le/au film, plus je trouve/me dis que..." ?
Je crois que c'est Misteur Mouvie, auquel je colle d'ailleurs un 10/10 cash, t'as vu, même si plus j'y repense plus je me demande si je n'ai pas été influencé par Marty (parce que j'ai dormi au ciné -ce fauteuil et ces relents de pop corn, haaa, sans dec', c'était plus qu'un somme, c'était une expérience à vivre !-)
:heart:

Citation :
2. Qui dit souvent "Tout pareil". A qui ? Jtrouve ça génial. T'en penses quoi ?
Tout pareil Le quiz des forumeurs, version Mordus - Page 20 Herz
J'en pense que c'est trop génial aussi Le quiz des forumeurs, version Mordus - Page 20 Fan
Le quiz des forumeurs, version Mordus - Page 20 Fan

Citation :
3. Qui a dit à Mr Brown "Articuleuh ! AAAAARTIIIICCUUULE" ?
Un vieux à l'audition défaillante, sans doute Bad Taste, donc Le quiz des forumeurs, version Mordus - Page 20 Icon_idea.
Et non :no: T'es trop nul :jaimz:

Citation :
4. Qui aime les lunettes 3D parce que ça cache les larmes ?
Un ou une midinette.
Ça me fait penser que je n'ai encore vu aucun film en Trouadé, j'ai honte.
Pour l'instant la 3D c'est bien pour Avatar et Toy Story 3 (et Beowulf certainement). Et bientôt Mountains of Madness. Ah non zut.

Citation :
5. C'est qui le gros pourceau du forum ? Pourquoi ?
Tout le monde, je vous déteste tous autant que vous êtes Le quiz des forumeurs, version Mordus - Page 20 909702.
Sauf John qui est joie et amour.
Comme tu as raison. :( Double rainbow all the way.

Citation :
6. Qui snobe Doctor Who pour une autre série toute naze ? Quelle est cette série ? Pourquoi est-elle naze ?
Brownie snobe le docteur pour Glee, une série toute pourrie avec des chansons pourries et un casting copyright La Halde.
Atout 5 version live, quoi.
Sékwatoutcinq?

Citation :
7. Si je te dis "Allons-y" tu me réponds ?
ALONZO !!
GERONIMOOOOOOO :yell:

Citation :
8. Qui a eu de sacrés problèmes internet l'été dernier ? T'as-t-il manqué ?
Ash qui nous a tous manqué Le quiz des forumeurs, version Mordus - Page 20 Icon_sad.
C'est beau l'amour

Citation :
9. Que choisirais-tu entre faire la bise à Maxwell et regarder le film des schtroumpfs après avoir maté Juno ?
Frak, c'est hard.
Cochon
Citation :
Bon, Maxwell, si tu bois suffisamment de bières (et autres), tu devrais avoir tout oublié demain, non ?
:heart:
Revenir en haut Aller en bas
http://demiurgeek.blogspot.com/
Youn
Of hosuey en plus
Youn


Masculin
Nombre de messages : 25590
Age : 36
Connarditude : 234
Date d'inscription : 15/06/2005

Le quiz des forumeurs, version Mordus - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le quiz des forumeurs, version Mordus   Le quiz des forumeurs, version Mordus - Page 20 EmptyMer 16 Mar 2011 - 17:44

Ash
Ash a écrit:
1. Qui dit souvent "Bon je crois que j'ai [...] ma note. Plus je revois/repense le/au film, plus je trouve/me dis que..." ?
Le quiz des forumeurs, version Mordus - Page 20 617296
Le quiz des forumeurs, version Mordus - Page 20 61585

Citation :
2. Qui dit souvent "Tout pareil". A qui ? Jtrouve ça génial. T'en penses quoi ?
ça ne m'a pas sauté aux yeux jusque là mais je vois bien mighty Le quiz des forumeurs, version Mordus - Page 20 Mighty

Citation :
T'en penses quoi ?

Tout pareil :idea:
Le quiz des forumeurs, version Mordus - Page 20 167519

Citation :
3. Qui a dit à Mr Brown "Articuleuh ! AAAAARTIIIICCUUULE" ?
Au pif total je dirais toi, pendant une mordade peut-être?
Ou alors c'est Nagui, je sais pas Le quiz des forumeurs, version Mordus - Page 20 686737
Le quiz des forumeurs, version Mordus - Page 20 655697

Citation :
4. Qui aime les lunettes 3D parce que ça cache les larmes ?
Pas Rose Bosch en tout cas, parce que les larmes c'est la preuve qu'on n'est pas nazi, donc pourquoi les cacher :idea:
Le quiz des forumeurs, version Mordus - Page 20 267181

Citation :
5. C'est qui le gros pourceau du forum ? Pourquoi ?
John et ses voyages trop classes en Thaïlande Le quiz des forumeurs, version Mordus - Page 20 785910
Je suis jalouuuuuuux Le quiz des forumeurs, version Mordus - Page 20 Yell Le quiz des forumeurs, version Mordus - Page 20 Groucho
Le quiz des forumeurs, version Mordus - Page 20 Grumpy John n'est qu'amour, on l'a dit juste au dessus. Suis un peu Le quiz des forumeurs, version Mordus - Page 20 785910

Citation :
6. Qui snobe Doctor Who pour une autre série toute naze ? Quelle est cette série ? Pourquoi est-elle naze ?
Mr Brown qui regarde Glee à la place, avec des ados aux dents blanches super bien coiffés (et gays)
Le quiz des forumeurs, version Mordus - Page 20 Mila_Kunis-50x50

Citation :
7. Si je te dis "Allons-y" tu me réponds ?
j'en sais rien, par contre ça me fait penser à une scène des 3 Caballeros et ça me rend triste Le quiz des forumeurs, version Mordus - Page 20 488542
Ca va tu évites le pire en m'orientant vers un film qu'il a l'air bien Le quiz des forumeurs, version Mordus - Page 20 Jaimz

Citation :
8. Qui a eu de sacrés problèmes internet l'été dernier ? T'as-t-il manqué ?
Là j'avoue je ne vois pas du tout qui a pu s'arracher les cheveux devant un ordi complètement mort Le quiz des forumeurs, version Mordus - Page 20 Jaimz
Le quiz des forumeurs, version Mordus - Page 20 861208 Bien fait !

Citation :
9. Que choisirais-tu entre faire la bise à Maxwell et regarder le film des schtroumpfs après avoir maté Juno ?
Vu le programme ciné je suis même prêt à mettre la langue :idea:
Le quiz des forumeurs, version Mordus - Page 20 802371
Revenir en haut Aller en bas
http://demiurgeek.blogspot.com/
Youn
Of hosuey en plus
Youn


Masculin
Nombre de messages : 25590
Age : 36
Connarditude : 234
Date d'inscription : 15/06/2005

Le quiz des forumeurs, version Mordus - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le quiz des forumeurs, version Mordus   Le quiz des forumeurs, version Mordus - Page 20 EmptyMer 16 Mar 2011 - 17:47

John Fitgerald Willis a écrit:
1. Qui dit souvent "Bon je crois que j'ai [...] ma note. Plus je revois/repense le/au film, plus je trouve/me dis que..." ?
Je ne sais pas, mais c'est lui qui boit ! Le quiz des forumeurs, version Mordus - Page 20 383156

2. Qui dit souvent "Tout pareil". A qui ? Jtrouve ça génial. T'en penses quoi ?
Personne, tu l'as inventé sale myhto ! Le quiz des forumeurs, version Mordus - Page 20 827513

3. Qui a dit à Mr Brown "Articuleuh ! AAAAARTIIIICCUUULE" ?
Un arabe ? :idea:

4. Qui aime les lunettes 3D parce que ça cache les larmes ?
C'est faux ! Le quiz des forumeurs, version Mordus - Page 20 Grumpy

5. C'est qui le gros pourceau du forum ? Pourquoi ?
Un gros phoque tout pourri !! Le quiz des forumeurs, version Mordus - Page 20 785910

6. Qui snobe Doctor Who pour une autre série toute naze ? Quelle est cette série ? Pourquoi est-elle naze ?
Un mec qui n'articuleuh pas, et pour regarder un série gay, qui n'a rien de crypto, c'est même le concept du truc.

7. Si je te dis "Allons-y" tu me réponds ?
Je te réponds : "Ferme ta frak de grosse gueule espèce de sale pd des fesses !!!" Le quiz des forumeurs, version Mordus - Page 20 992231

8. Qui a eu de sacrés problèmes internet l'été dernier ? T'as-t-il manqué ?
Tous les pirates !! Le quiz des forumeurs, version Mordus - Page 20 785910
HADOPI vaincra !!!! Le quiz des forumeurs, version Mordus - Page 20 Rnr

9. Que choisirais-tu entre faire la bise à Maxwell et regarder le film des schtroumpfs après avoir maté Juno ?
Le film des schtroumpfs c'est Avatar ? J'ai besoin de cette précision pour répondre... Le quiz des forumeurs, version Mordus - Page 20 992231
Tes réponses me déçoivent Le quiz des forumeurs, version Mordus - Page 20 488542 T'es qu'un gros nul qui mérite pas d'avoir un salaire Le quiz des forumeurs, version Mordus - Page 20 877235
Et pourtant je n'arrive pas à te détester, ô porteur de joie.
Revenir en haut Aller en bas
http://demiurgeek.blogspot.com/
Youn
Of hosuey en plus
Youn


Masculin
Nombre de messages : 25590
Age : 36
Connarditude : 234
Date d'inscription : 15/06/2005

Le quiz des forumeurs, version Mordus - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le quiz des forumeurs, version Mordus   Le quiz des forumeurs, version Mordus - Page 20 EmptyMer 16 Mar 2011 - 17:50

La suite ce soir Le quiz des forumeurs, version Mordus - Page 20 709450
Revenir en haut Aller en bas
http://demiurgeek.blogspot.com/
Maxwell
Midinette
Maxwell


Masculin
Nombre de messages : 5177
Age : 37
Connarditude : 8
Date d'inscription : 16/09/2008

Le quiz des forumeurs, version Mordus - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le quiz des forumeurs, version Mordus   Le quiz des forumeurs, version Mordus - Page 20 EmptyMer 16 Mar 2011 - 21:25

Ash a écrit:
9. Que choisirais-tu entre faire la bise à Maxwell et regarder le film des schtroumpfs après avoir maté Juno ?
Vu le programme ciné je suis même prêt à mettre la langue :idea:
C'est inquiétant si j'ai rigolé sur celle-ci ? :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Youn
Of hosuey en plus
Youn


Masculin
Nombre de messages : 25590
Age : 36
Connarditude : 234
Date d'inscription : 15/06/2005

Le quiz des forumeurs, version Mordus - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le quiz des forumeurs, version Mordus   Le quiz des forumeurs, version Mordus - Page 20 EmptyMer 16 Mar 2011 - 21:33

MrMovie

Mr.Movie a écrit:
1. Qui dit souvent "Bon je crois que j'ai [...] ma note. Plus je revois/repense le/au film, plus je trouve/me dis que..." ?
Plus je pense à toi plus je me dis que t'es un gros pourceau. Le quiz des forumeurs, version Mordus - Page 20 Grumpy
Okay dès qu'on se voit IRL, on se fight pour de vrai :grumpy: Je vais te latter la tronche.
Ou pas

Citation :
2. Qui dit souvent "Tout pareil". A qui ? Jtrouve ça génial. T'en penses quoi ?
Ah frak, j'aurais dit "Moi Le quiz des forumeurs, version Mordus - Page 20 Grumpy" mais apparemment, c'est quelqu'un d'autre si je me base sur les réponses des autres.
Eh en plus il triche :grumpy:

Citation :
3. Qui a dit à Mr Brown "Articuleuh ! AAAAARTIIIICCUUULE" ?
Bad Taste le regretté. Absolument certain que peut-être il y a des chances que je sois sûr. Le quiz des forumeurs, version Mordus - Page 20 Icon_idea
Mais quel gros nul :roll:

Citation :
4. Qui aime les lunettes 3D parce que ça cache les larmes ?
John ? En tout cas, pour un harcèlement sur mineurs en pleine salle IMAX en Thaïlande, les lunettes 3D c'est pratique pour la victime. Le quiz des forumeurs, version Mordus - Page 20 Icon_idea
Je t'interdis d'insulter le nouveau messie :grumpy:

Citation :
6. Qui snobe Doctor Who pour une autre série toute naze ? Quelle est cette série ? Pourquoi est-elle naze ?
Mr.Brown, pour Glee, série tellement naze qu'elle est en train de faire un flop en France sur nos sacro-saintes chaînes hertziennes. Le quiz des forumeurs, version Mordus - Page 20 Jaimz
Pis parce que c'est High School Musical avec des gays et des chaises roulantes.
Eh en plus il fait des amalgames :grumpy:

Citation :
7. Si je te dis "Allons-y" tu me réponds ?
Alonso! Oh yes!



ALLONS-Y !! :yell:

Citation :
8. Qui a eu de sacrés problèmes internet l'été dernier ? T'as-t-il manqué ?
Ash, qui a du paumer son ordinateur sur son lieu de travail. Sinon, boarf... Même si j'attends une troisième Grande Aventure des Mordus ! Le quiz des forumeurs, version Mordus - Page 20 Yell
Exigeant, de mieux en mieux :grumpy:

Citation :
9. Que choisirais-tu entre faire la bise à Maxwell et regarder le film des schtroumpfs après avoir maté Juno ?
Rien de mieux que de baver sur Ellen Page (sauf les passages où elle est enceinte, nom de Dieu Le quiz des forumeurs, version Mordus - Page 20 Grumpy) suivi des Schtroumpfs en IMAX 3D VF. :heart:
Puis une bise à Maxwell, à une éventuelle prochaine soirée, si on est encore les deux seuls crétinous à faire un coma éthylique il y a des chances que ça arrive. :idea:
Gros dégueulasse :grumpy:
Revenir en haut Aller en bas
http://demiurgeek.blogspot.com/
Youn
Of hosuey en plus
Youn


Masculin
Nombre de messages : 25590
Age : 36
Connarditude : 234
Date d'inscription : 15/06/2005

Le quiz des forumeurs, version Mordus - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le quiz des forumeurs, version Mordus   Le quiz des forumeurs, version Mordus - Page 20 EmptyMer 16 Mar 2011 - 21:36

Et je réplique d'un :



(Attention Mighty, Spoilers dès la 30ème seconde)

ALLONS-Y !!!! Le quiz des forumeurs, version Mordus - Page 20 Yell
Revenir en haut Aller en bas
http://demiurgeek.blogspot.com/
Mr.Movie
Jean-Marie Carpenter[/b]
Mr.Movie


Masculin
Nombre de messages : 18895
Age : 32
Localisation : ¡Que si!
Emploi : ¡Que no!
Loisirs : ¡Qu- BANG!
Connarditude : 128
Date d'inscription : 07/03/2006

Le quiz des forumeurs, version Mordus - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le quiz des forumeurs, version Mordus   Le quiz des forumeurs, version Mordus - Page 20 EmptyMer 16 Mar 2011 - 23:17

Je m'en veux pour le Articuleuh... :-(
Revenir en haut Aller en bas
http://bandeapart.cinebb.com
Mighty-Forest
You Spin Me Round (Like a Record)
Mighty-Forest


Masculin
Nombre de messages : 14933
Age : 37
Localisation : R'lyeh
Emploi : Worshippeur de Grands Anciens
Loisirs : Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn
Connarditude : -38
Date d'inscription : 17/07/2006

Le quiz des forumeurs, version Mordus - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le quiz des forumeurs, version Mordus   Le quiz des forumeurs, version Mordus - Page 20 EmptyJeu 17 Mar 2011 - 1:17

Moi aussi, j'avais complètement oublié ce détail.
Je crois que j'avais tellement eu honte pour Brownie que mon cerveau a préféré faire une vidange. Ou alors ça s'était noyé au milieu des dizaines d'autres foutages de gueule de Nagui, je sais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Mr Brown
NERDS.
NERDS.
Mr Brown


Masculin
Nombre de messages : 7869
Age : 37
Localisation : Quièvrechain ville lumière
Emploi : J'espère
Loisirs : ALBDY
Connarditude : 95
Date d'inscription : 29/08/2007

Le quiz des forumeurs, version Mordus - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le quiz des forumeurs, version Mordus   Le quiz des forumeurs, version Mordus - Page 20 EmptyJeu 17 Mar 2011 - 10:16

:D
Je vous déteste tous
:D
Revenir en haut Aller en bas
http://geek-mag.blogspot.com/
Bad Taste
Elle boit pas, elle fume pas, elle drague pas, mais... elle cause !
avatar


Féminin
Nombre de messages : 40402
Age : 17
Localisation : Chez ma mère
Emploi : LOL
Connarditude : 9998
Date d'inscription : 12/08/2005

Le quiz des forumeurs, version Mordus - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le quiz des forumeurs, version Mordus   Le quiz des forumeurs, version Mordus - Page 20 EmptySam 9 Avr 2011 - 2:06

1. Qui dit souvent "Bon je crois que j'ai [...] ma note. Plus je revois/repense le/au film, plus je trouve/me dis que..." ?
Mr.Movie, un djeunz sur lequel la plupart des crétins qui peuplent mon lycée devraient prendre exemple (ou pas en fait).

2. Qui dit souvent "Tout pareil". A qui ? Jtrouve ça génial. T'en penses quoi ?
J'hésite entre Mr.Movie répondant à un peu tout le monde, ou Mr Brown répondant à Maxwell.
Va pour MM.
J'en pense quoi ? Je m'en branle. Mais alors d'une force. :idea:

3. Qui a dit à Mr Brown "Articuleuh ! AAAAARTIIIICCUUULE" ?
Nagui. Mais ce n'est pas mon passage préféré de sa misérable prestation à TLMVPSP : mon moment préféré reste quand même celui où il se fait éliminer lamentablement, et qu'il rentre chez sa mère en pleurant. :D

4. Qui aime les lunettes 3D parce que ça cache les larmes ?
Cet homme merveilleux qu'est John Fitgerald Willis. :heart:

5. C'est qui le gros pourceau du forum ? Pourquoi ?
je ne suis pas gros

6. Qui snobe Doctor Who pour une autre série toute naze ? Quelle est cette série ? Pourquoi est-elle naze ?
Je ne pense pas que tu parles de moi, mais je ne snobe pas Dr Who, j'ai juste eu envie ces derniers mois de me farcir l'intégrale Buffy + Angel, et je ne regrette absolument pas de m'y être replongé. C'est juste trop de la balle. :love:
Et avant de me mettre (peut-être) à Dr Who, j'aimerai bien terminer Les Soprano, Rome, Deadwood, Angela 15 ans, My name is Earl, 24 heures chrono (toujours pas vu les 6 ou 7 derniers épisodes de la série), et me mettre à jour pour The Big Bang Theory, How I met your mother, Chuck, Breaking Bad, Califonication, Weeds, Community, Glee, Modern Family, The Middle, Entourage, Pushing Daisies, Sons of Anarchy, Dexter, et enfin, commencer The Wire, The Office, The Walking dead, Boradwalk Empire, Mad Men, Carnivale, 30 Rock...

7. Si je te dis "Allons-y" tu me réponds ?
DTC.

8. Qui a eu de sacrés problèmes internet l'été dernier ? T'as-t-il manqué ?
Je ne sais pas, donc non.

9. Que choisirais-tu entre faire la bise à Maxwell et regarder le film des schtroumpfs après avoir maté Juno ?
C'est pas comme si j'avais jamais mis la langue avec Maxwell. :idea:
Donc la bise, c'est un peu surfait.
La prochaine que je le croise, je lui défonce le popotin, direct. :idea:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le quiz des forumeurs, version Mordus - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le quiz des forumeurs, version Mordus   Le quiz des forumeurs, version Mordus - Page 20 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le quiz des forumeurs, version Mordus
Revenir en haut 
Page 20 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20
 Sujets similaires
-
» Le jeu où tout le monde il dit que des conneries. (Studio Quiz)
» Bad Taste (et autres forumeurs moins prestigieux) au travail
» Version Halloween
» Jason et les Argonautes (Don Chaffey - 1963)
» S

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mordus de Ciné :: Floodland :: Jeux-
Sauter vers: