Mordus de Ciné
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Actualités cinéma, DVD, séries TV à partager entre Mordus...
 
ÉvènementsÉvènements  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Vos concerts (de l'an*s)

Aller en bas 
+33
Bibifoc
Craftouille
Marty
Mr Brown
Maxwell
Bad Taste à l'EF 2009
Spark
Faddman
Bad Taste en intérim
nicofromtheblock
Anorya
John Fitgerald Willis
Mort de rire
bronski
Mr.Movie
Youn
Le Gluon
Mighty-Forest
J'aime ta mère
Zézette
Wu_feng
GoobY13
The Dude
emasculator
Thunderbolt Buddah
Selen
Satine
mademoiselle-v
mr jack
Atalante
Mr Blonde
Despe
Bad Taste
37 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 20  Suivant
AuteurMessage
John Fitgerald Willis
Ignominie malaisante à un degré difficilement concevable
John Fitgerald Willis


Masculin
Nombre de messages : 6359
Age : 41
Localisation : Tout à fait
Emploi : Gné ?
Loisirs : La chasse aux bébés phoques
Connarditude : -69
Date d'inscription : 09/04/2008

Vos concerts (de l'an*s) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Vos concerts (de l'an*s)   Vos concerts (de l'an*s) - Page 15 EmptyVen 7 Mai 2010 - 14:18

J'aime ta mère a écrit:
Opéra Puccino et L'amour est mort sont deux chef d'oeuvres ultimes.
Je suis 100% d'accord, deux albums indispensables, sans doute ce qui se fait de mieux dans le rap français. :D
Par contre j'aime tout autant ses albums suivants, même si je comprends totalement ton point de vue tant la rupture dans le style est évidente.
Revenir en haut Aller en bas
Ratman Kadyrov
Rat n'a foutre !
Ratman Kadyrov


Masculin
Nombre de messages : 2656
Age : 43
Localisation : Dans les zégouts de Sarlat
Loisirs : J'aime la mort aux rats
Connarditude : 1
Date d'inscription : 28/11/2006

Vos concerts (de l'an*s) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Vos concerts (de l'an*s)   Vos concerts (de l'an*s) - Page 15 EmptyDim 16 Mai 2010 - 2:02

Vos concerts (de l'an*s) - Page 15 100516021154433697

La Roux n'est plus malade.
13 mai 2010, 22h43m

Jeu 13 mai – The Gold Tour 2010

Pour ceux qui avaient raté La Roux au Bataclan (comme moi) et qui avaient dû faire face à l'annulation de son concert au Festival des Inrocks en novembre dernier (comme moi) à cause d'une saleté de quinte de toux, le concert à l'Olympia était forcément attendu.
Et quel pied !
Certes, on peut reprocher une durée de concert assez courte (une cinquantaine de minutes, rappel compris), mais c'est bien normal lorsqu'on fait des concerts avec un seul album sous le coude.
Mais sinon, on a assisté à un show carré, efficace, et surtout jouissif !
Quel bonheur de se dandiner sur "In for the kill" ou "Quicksand" avec près de 1800 autres fans !
La miss assure sur toute la durée du show, y compris lors du petit ventre mou du concert, composé de ses ballades, d'une reprise des Rolling Stones (aucune idée du titre) et d'un morceau apparemment très personnel joué en acoustique et ne figurant pas sur l'album.
Ses titres phares ("I'm Not Your Toy" ; "Colourless Colour" ; "Fascination") fonctionnent admirablement sur scène. Elly insuffle une énergie positive à ses titres, qui rendent l'atmosphère festive et chaleureuse.
Une petite facilité cependant, terminer sur "Bulletproof", que tout le monde attend (forcément).
Heureusement, ça ne vaut pas les concerts de Lily Allen, qui les termine presque systématiquement par sa sympathique reprise de "Womanizer" de Britney Spears, un peu soûlante à la longue... :)
Cela n'entache en rien un beau concert, et on espère juste que ça sera deux fois plus long lors de la tournée de son prochain album !

8/10

Précisions :
- La reprise des Stones, était une version customisée de "Under my thumb".
- La chanson en acoustique, c'était "Saviour", bonus track figurant bien sur l'album.

Mes remerciements à mostbestride (très bon avis également).

"Quicksand" :