Mordus de Ciné
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Actualités cinéma, DVD, séries TV à partager entre Mordus...
 
ÉvènementsÉvènements  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Vos concerts (de l'an*s)

Aller en bas 
+33
Bibifoc
Craftouille
Marty
Mr Brown
Maxwell
Bad Taste à l'EF 2009
Spark
Faddman
Bad Taste en intérim
nicofromtheblock
Anorya
John Fitgerald Willis
Mort de rire
bronski
Mr.Movie
Youn
Le Gluon
Mighty-Forest
J'aime ta mère
Zézette
Wu_feng
GoobY13
The Dude
emasculator
Thunderbolt Buddah
Selen
Satine
mademoiselle-v
mr jack
Atalante
Mr Blonde
Despe
Bad Taste
37 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 13 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Bad Taste
Elle boit pas, elle fume pas, elle drague pas, mais... elle cause !
avatar


Féminin
Nombre de messages : 40402
Age : 17
Localisation : Chez ma mère
Emploi : LOL
Connarditude : 9998
Date d'inscription : 12/08/2005

Vos concerts (de l'an*s) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos concerts (de l'an*s)   Vos concerts (de l'an*s) - Page 6 EmptyMar 22 Juil 2008 - 12:38

Mitsuko a écrit:
Samedi 19 Juillet : Euterpia + Heresia + Aranea
Un bien bon petit concerto.
Tiens, moi j'aurais dit concerta.

Bon retour gamin aux multiples pseudos. ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Vos concerts (de l'an*s) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos concerts (de l'an*s)   Vos concerts (de l'an*s) - Page 6 EmptyMar 22 Juil 2008 - 13:09

Bad Taste a écrit:
Bon retour gamin aux multiples pseudos. ;)

Merci maître. :love:
Revenir en haut Aller en bas
Bad Taste
Elle boit pas, elle fume pas, elle drague pas, mais... elle cause !
avatar


Féminin
Nombre de messages : 40402
Age : 17
Localisation : Chez ma mère
Emploi : LOL
Connarditude : 9998
Date d'inscription : 12/08/2005

Vos concerts (de l'an*s) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos concerts (de l'an*s)   Vos concerts (de l'an*s) - Page 6 EmptyVen 29 Aoû 2008 - 1:26

Bad Taste a écrit:
Vos concerts (de l'an*s) - Page 6 288200842321wg5

http://www.rockenseine.com/#/home/

Avec au programme le 28 : R.E.M., Tricky, The Do, Hot Chip, Kaizer Chiefs, Wax Tailor, Serj Tankian, Apocalyptica, Plain White T's, These New Puritans, Narrow Terence Da Brasilians, The Latitudz...
C'était bien ! :D
Très bons sets de The Dø et Kaiser Chiefs, grâce à un(e) chanteur(teuse) très charismatique.
Dirty Pretty Things et R.E.M. très bons aussi, mais je suis pas assez fan pour avoir pris mon pied.

J'en parlerai plus vendredi soir, ou samedi, si j'ai pas trop le flemme. ;)


Dernière édition par Bad Taste le Sam 30 Aoû 2008 - 17:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
nicofromtheblock
Indisponible en Zone 2 Fr
Indisponible en Zone 2 Fr
nicofromtheblock


Masculin
Nombre de messages : 2002
Age : 44
Localisation : Partout où il y a des quizz Ciné
Connarditude : 2
Date d'inscription : 19/06/2007

Vos concerts (de l'an*s) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos concerts (de l'an*s)   Vos concerts (de l'an*s) - Page 6 EmptyVen 29 Aoû 2008 - 1:59

Je ne connais pas trop The Do mais il parait que c'est excellent ...
Ils ont chanté On my shoulders ?
Revenir en haut Aller en bas
J'aime ta mère
Intermittent du spectacle
J'aime ta mère


Masculin
Nombre de messages : 4072
Age : 35
Localisation : Une ville à base de Cuire
Emploi : au Pôle
Loisirs : zir
Connarditude : -21
Date d'inscription : 08/02/2007

Vos concerts (de l'an*s) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos concerts (de l'an*s)   Vos concerts (de l'an*s) - Page 6 EmptyVen 29 Aoû 2008 - 2:33

Tu as vu Wax Tailor ?
c'est un producteur français de rap qui mélange avec des sons très jazzy énormément inspiré par le cinéma. Son premier album "Tales of the forgotten melodies" est une petite merveille :!:
Revenir en haut Aller en bas
Bad Taste
Elle boit pas, elle fume pas, elle drague pas, mais... elle cause !
avatar


Féminin
Nombre de messages : 40402
Age : 17
Localisation : Chez ma mère
Emploi : LOL
Connarditude : 9998
Date d'inscription : 12/08/2005

Vos concerts (de l'an*s) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos concerts (de l'an*s)   Vos concerts (de l'an*s) - Page 6 EmptyVen 29 Aoû 2008 - 10:02

nicofromtheblock a écrit:
Je ne connais pas trop The Do mais il parait que c'est excellent ...
Ils ont chanté On my shoulders ?
C'est de la bonne pop.
Un peu easy listenning, mais c'est frais et efficasse ( :mrgreen: ).

J'aime ta mère a écrit:
Tu as vu Wax Tailor ?
c'est un producteur français de rap qui mélange avec des sons très jazzy énormément inspiré par le cinéma. Son premier album "Tales of the forgotten melodies" est une petite merveille :!:
Juste une chanson, avec un rappeur français dont je ne connais pas le nom, mais c'était très bien.

C'est une des choses que j'adore en festival : tu peux te ballader de scène en scène (quand tu es seul, parce qu'à plusieurs, c'est le boxon, vu que personne ne veut voir les mêmes choses), et butiner une chanson par-ci, une chanson par-là.
Hier, j'ai donc pu voir :
- Une chanson de Da Brasilians ;
- Le set complet de The Dø ;
- 1/2 chanson de Serj Tankian (j'étais au téléphone avec un pote) ;
- Quelques chansons de Dirty Pretty Things ;
- Le set complet de Kaiser Chiefs ;
- Quelques chansons de Tricky ;
- Plusieurs chansons de R.E.M. ;
- 1 chanson 1/2 de Wax Tailor.

Mon meilleur concert pour le moment : Kaiser Chiefs.
Le chanteur Ricky Wilson est un vrai trublion qui saute partout, qui escalade tout ce qui lui passe sous le nez, qui gueule tout le temps et qui harangue le public en plein milieu des chansons.
Rock n'Roll, mais c'est difficile d'arriver au niveau de Bruce Dickinson, Iggy Pop ou Jon Spencer, peut-être les trois artistes qui m'ont le plus retourné en concert par leur rock n'roll attitude pour le moment.
Et je ne parle même pas de Lemmy. :emascu:

Globalement, je suis donc resté plus de 6 heures au festival, et j'ai vu plus d'une quarantaine de titres en live.
Et j'ai dû dépenser un peu moins de 25€ en divers achats (quelques numéros des Inrocks, un sanditch, de la picole...).
Je vais forcément dépenser moins aujourd'hui, et aller visiter l'expo photo d'un photographe de Rock & Folk il me semble.

Et donc au programme aujourd'hui :
Citation :
Amy Winehouse (enfin, c'est pas encore sûr), The Raconteurs, The Roots, Justice, Kate Nash, The Jon Spencer Blues Explosion, The Streets, Jamie Lidell, Black Kids, Louis XIV, DB Clifford, Scars on Broadway, Brooklyn, Fortune, Molecule...
Mes priorités :
- The Jon Spencer Blues Explosion ;
- Kate Nash ;
- The Raconteurs ;
- Justice ;
- Amy Winehouse.

Je vais essayer de voir quelques titres de Black Kids, The Roots, The Streets, Jamie Lidell...
Revenir en haut Aller en bas
J'aime ta mère
Intermittent du spectacle
J'aime ta mère


Masculin
Nombre de messages : 4072
Age : 35
Localisation : Une ville à base de Cuire
Emploi : au Pôle
Loisirs : zir
Connarditude : -21
Date d'inscription : 08/02/2007

Vos concerts (de l'an*s) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos concerts (de l'an*s)   Vos concerts (de l'an*s) - Page 6 EmptyVen 29 Aoû 2008 - 14:20

Citation :
The Roots, The Streets, Jamie Lidell...

Il le faut ! Il y a moyen que tu aimes bien Jamie Lidell, c'est un espéce de crooner blanc (allemand je crois) qui chante en anglais de la pop,soul jazzy parfois bien rythmé. Wait For Me est un excelent titre
Revenir en haut Aller en bas
Bad Taste
Elle boit pas, elle fume pas, elle drague pas, mais... elle cause !
avatar


Féminin
Nombre de messages : 40402
Age : 17
Localisation : Chez ma mère
Emploi : LOL
Connarditude : 9998
Date d'inscription : 12/08/2005

Vos concerts (de l'an*s) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos concerts (de l'an*s)   Vos concerts (de l'an*s) - Page 6 EmptyVen 29 Aoû 2008 - 14:48

Il passe à 16h25.
Je vais essayer d'y être. ;)
Revenir en haut Aller en bas
Bad Taste
Elle boit pas, elle fume pas, elle drague pas, mais... elle cause !
avatar


Féminin
Nombre de messages : 40402
Age : 17
Localisation : Chez ma mère
Emploi : LOL
Connarditude : 9998
Date d'inscription : 12/08/2005

Vos concerts (de l'an*s) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos concerts (de l'an*s)   Vos concerts (de l'an*s) - Page 6 EmptySam 30 Aoû 2008 - 11:58

Bon et bien c'était ma foi très bon cette édition. :)
Malgré l'annulation attendue du concert d'Amy Winehouse "de dernière minute" (tu parles... :roll:), les autres concerts de la journée furent vraiment étonnants.
J'ai vu les sets complets de The Jon Spencer Blues Explosion, Kate Nash et Justice (coupure de courant, et déplacement jusqu'à la grande scène pour le concert annulé d'Amy compris), qui ont bien envoyé le bois.
J'y reviendrai en détails si je suis motivé, mais je garderai un bon souvenir de ces deux jours, plein de rock'n'roll. :D
Revenir en haut Aller en bas
bronski
Banni
bronski


Féminin
Nombre de messages : 5864
Age : 113
Localisation : Entre deux eaux
Emploi : Galérien
Loisirs : Ramer à contre-courant
Connarditude : 28
Date d'inscription : 14/07/2007

Vos concerts (de l'an*s) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos concerts (de l'an*s)   Vos concerts (de l'an*s) - Page 6 EmptySam 30 Aoû 2008 - 12:00

Whinehouse a annulé?

:mrgreen:
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Movie
Jean-Marie Carpenter[/b]
Mr.Movie


Masculin
Nombre de messages : 18895
Age : 32
Localisation : ¡Que si!
Emploi : ¡Que no!
Loisirs : ¡Qu- BANG!
Connarditude : 128
Date d'inscription : 07/03/2006

Vos concerts (de l'an*s) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos concerts (de l'an*s)   Vos concerts (de l'an*s) - Page 6 EmptySam 30 Aoû 2008 - 12:16

Elle est morte ?
Revenir en haut Aller en bas
http://bandeapart.cinebb.com
Bad Taste
Elle boit pas, elle fume pas, elle drague pas, mais... elle cause !
avatar


Féminin
Nombre de messages : 40402
Age : 17
Localisation : Chez ma mère
Emploi : LOL
Connarditude : 9998
Date d'inscription : 12/08/2005

Vos concerts (de l'an*s) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos concerts (de l'an*s)   Vos concerts (de l'an*s) - Page 6 EmptySam 30 Aoû 2008 - 12:18

bronski a écrit:
Whinehouse a annulé?

:mrgreen:
Winehouse. Sans "H".
Quoique.
Nan, elle c'est plutôt le crack.

:mrgreen:

The Streets a remplacé "Fucking Amy" sur la Grande Scène à 23h (et eux, ils ont commencé à l'heure), et après la première chanson Mike Skinner, le chanteur, lance : "As you can see, we are not Amy Winehouse" (Acclamations et huées de la foule). Avant d'enchaîner sur une poignée de chansons hip-hop-ska-électro-soul (vachement bien !)...
Et un peu plus tard : "I know you were waiting Amy Winhouse, but she's in London..." (Huées de la foule) "... She's smoking crack." (Rires de la foule).
Excellent. :mrgreen:

Déclaration de Rock en Seine :
Citation :
FESTIVAL ROCK EN SEINE/HIER SOIR
Rock en Seine : Winehouse a encore annulé


Saint-Cloud (Hauts-de-Seine), hier soir, 23 heures. « Nous sommes désolés de vous annoncer qu’Amy Winehouse ne jouera pas ce soir. » Il était 21 h 30 hier soir quand Salomon Hazot, programmateur de Rock en Seine et producteur des concerts français de la chanteuse, a annoncé sur scène la mauvaise nouvelle aux 25 000 spectateurs présents sur le Domaine national de Saint-Cloud.

Sous les sifflets. « Mince, ça fait la troisième fois qu’on la loupe », lançaient ces jeunes filles dépitées. Un peu plus loin, deux fans d’un certain âge assis sur des pliants pestaient aussi. « On était venu spécialement pour elle, c’est scandaleux. »

En coulisses, les responsables du festival étaient abasourdis. « On a appris ça, il y a une heure, avouait François Missonnier, le patron des lieux. Son manager nous a appelés pour nous dire qu’elle ne venait pas, sans plus d’explications. Pourtant, toute son équipe technique est là depuis hier (NDLR : jeudi), ses musiciens aussi. » Les rumeurs fusaient, comme d’habitude avec la sulfureuse Britannique. Les uns la disaient à Paris, mais trop abîmée pour chanter, les autres prétendaient qu’elle n’était jamais arrivée dans la capitale.

« Elle est repartie chez elle, prétextant avoir oublié quelque chose. Et elle n’est jamais redescendue »

« D’après ce que je sais, elle devait prendre un jet privé à 19 heures à Londres avec son habilleuse, sa maquilleuse, et atterrir au Bourget pour arriver juste avant le concert, précisait Salomon Hazot. Une voiture l’attendait devant sa maison : elle est montée dedans, puis est repartie chez elle, prétextant avoir oublié quelque chose. Et elle n’est jamais redescendue. »

L’annulation de l’interprète de « Rehab » est un coup dur pour Rock en Seine, déjà boudé l’an passé par une Amy Winehouse pas encore star. Cette fois, elle devait être l’événement du festival. « J’ai réussi à organiser un concert avec elle en octobre dernier au Zénith, poursuivait Salomon Hazot. J’ai mangé avec Amy ce soir-là dans les coulisses. Elle avait insisté sur le fait que la France était son marché le plus important après l’Angleterre (NDLR : son album « Back to Black » s’est vendu à près de 800 000 exemplaires depuis sa sortie il y a un an et demi). Elle avait assuré une quinzaine de festivals depuis mai. Bref, cela se présentait bien mieux que l’an passé. »

Pendant que les 29 personnes engagées sur la tournée de l’artiste pliaient bagage, les organisateurs affrontaient le scepticisme de ceux qui n’ont jamais cru à sa venue. « Cela fait six mois que l’on entend tout et n’importe quoi : qu’elle est à l’hôpital alors que le lendemain elle assure un concert devant 80 000 personnes, rétorquait François Missonnier. On n’arrive plus à démêler le vrai du faux. En tout cas, là, on n’est pas content. D’autant que l’on a demandé aux autres groupes de la journée de s’adapter aux contraintes techniques de son show. »

Rock en Seine devrait demander des comptes à Amy Winehouse. Selon nos informations, celle-ci exige 350 000 € par concert, soit moins que les stars de cet été. « C’est logique, précisait-on dans son entourage, car aujourd’hui, personne ne veut assurer ses concerts. » Les spectateurs pourront bénéficier d’une compensation, qui doit être annoncée sur le site Internet du festival, probablement une réduction sur les entrées à Rock en Seine l’année prochaine. Sans Amy Winehouse.

Rens. www.rockenseine.com.

Le Parisien
Citation :
Abandon d'Amy Winehouse: Rock en Seine entame une procédure judiciaire
30.08.2008, 10h03 | Mise à jour : 10h03

Le public et les organisateurs du 6e Rock en Seine ont vécu une grosse désillusion vendredi soir: le concert d'Amy Winehouse, programmée en tête d'affiche, a été annulé au dernier moment en l'absence de l'imprévisible et sulfureuse Anglaise. L'Anglaise a été remplacée par The Streets, qui aurait initialement dû jouer sur une plus petite scène.

Le festival organisé dans le domaine de Saint-Cloud, près de Paris, a décidé «d'entamer une procédure judiciaire» en raison des conditions de cette annulation, ont indiqué ses organisateurs dans un communiqué transmis à l'AFP dans la nuit de vendredi à samedi.

C'est la deuxième fois en deux éditions que Rock en Seine fait face à l'annulation d'un concert d'Amy Winehouse. L'an passé, la diva trash connue pour ses addictions aux drogues et à l'alcool avait renoncé à sa venue deux jours avant la date prévue.

«Amy Winehouse devait arriver sur le site ce vendredi en début de soirée. Nous avons été informés à 20h00 par son agent présent sur place qu'elle ne serait finalement pas là», a indiqué Rock en Seine dans son communiqué, en déplorant n'avoir eu «aucune explication sur les raisons exactes de son absence».

Les conséquences financières de cette annulation n'étaient pas encore connues vendredi soir.

«Il existe des assurances. Il faut qu'on connaisse les raisons de son absence», a dit le directeur du festival, François Missonnier.

En outre, selon l'information donnée au micro, des «compensations» devaient être annoncées pour le public samedi sur le site internet www.rockenseine.com.

Leparisien.fr avec AFP
Revenir en haut Aller en bas
bronski
Banni
bronski


Féminin
Nombre de messages : 5864
Age : 113
Localisation : Entre deux eaux
Emploi : Galérien
Loisirs : Ramer à contre-courant
Connarditude : 28
Date d'inscription : 14/07/2007

Vos concerts (de l'an*s) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos concerts (de l'an*s)   Vos concerts (de l'an*s) - Page 6 EmptySam 30 Aoû 2008 - 12:27

J'ai comme l'impression que cette fille va finir soit jeune et riche, soit un peu moins jeune et très pauvre...
Revenir en haut Aller en bas
Bad Taste
Elle boit pas, elle fume pas, elle drague pas, mais... elle cause !
avatar


Féminin
Nombre de messages : 40402
Age : 17
Localisation : Chez ma mère
Emploi : LOL
Connarditude : 9998
Date d'inscription : 12/08/2005

Vos concerts (de l'an*s) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos concerts (de l'an*s)   Vos concerts (de l'an*s) - Page 6 EmptySam 30 Aoû 2008 - 12:28

Mais elle est déjà finie. :)
Revenir en haut Aller en bas
Bad Taste
Elle boit pas, elle fume pas, elle drague pas, mais... elle cause !
avatar


Féminin
Nombre de messages : 40402
Age : 17
Localisation : Chez ma mère
Emploi : LOL
Connarditude : 9998
Date d'inscription : 12/08/2005

Vos concerts (de l'an*s) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos concerts (de l'an*s)   Vos concerts (de l'an*s) - Page 6 EmptySam 30 Aoû 2008 - 15:16

Quelques vidéos...

The Dø (28 août, Scène de la Cascade) :

Spoiler:


Petit best-of du festival...

Spoiler:


Et un aperçu du très bon concert de The Streets, ayant remplacé Amy, avec une cover de "Rehab". :mrgreen:

Spoiler:


Je posterai des vidéos de The Raconteurs, R.E.M., Serj Tankian, Kate Nash... :fou:


Dernière édition par Bad Taste le Sam 30 Aoû 2008 - 17:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bad Taste
Elle boit pas, elle fume pas, elle drague pas, mais... elle cause !
avatar


Féminin
Nombre de messages : 40402
Age : 17
Localisation : Chez ma mère
Emploi : LOL
Connarditude : 9998
Date d'inscription : 12/08/2005

Vos concerts (de l'an*s) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos concerts (de l'an*s)   Vos concerts (de l'an*s) - Page 6 EmptySam 30 Aoû 2008 - 15:33



Dernière édition par Bad Taste le Sam 30 Aoû 2008 - 16:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bad Taste
Elle boit pas, elle fume pas, elle drague pas, mais... elle cause !
avatar


Féminin
Nombre de messages : 40402
Age : 17
Localisation : Chez ma mère
Emploi : LOL
Connarditude : 9998
Date d'inscription : 12/08/2005

Vos concerts (de l'an*s) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos concerts (de l'an*s)   Vos concerts (de l'an*s) - Page 6 EmptySam 30 Aoû 2008 - 15:46

28 août, Scène de la Cascade avec Dirty Pretty Things et Tricky...

Dirty Pretty Things...

Spoiler:

Tricky...

Spoiler:


Dernière édition par Bad Taste le Sam 30 Aoû 2008 - 16:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bad Taste
Elle boit pas, elle fume pas, elle drague pas, mais... elle cause !
avatar


Féminin
Nombre de messages : 40402
Age : 17
Localisation : Chez ma mère
Emploi : LOL
Connarditude : 9998
Date d'inscription : 12/08/2005

Vos concerts (de l'an*s) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos concerts (de l'an*s)   Vos concerts (de l'an*s) - Page 6 EmptySam 30 Aoû 2008 - 15:53

Autiste jusqu'au bout (car je sais que personne ne va regarder ces vidéos... :youyou:), voici maintenant les vidéos du 28 août, Grande Scène, avec Apocalyptica, Serj Tankian, Kaiser Chiefs et R.E.M...

Apocalyptica pour commencer...

Spoiler:


Dernière édition par Bad Taste le Sam 30 Aoû 2008 - 16:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bad Taste
Elle boit pas, elle fume pas, elle drague pas, mais... elle cause !
avatar


Féminin
Nombre de messages : 40402
Age : 17
Localisation : Chez ma mère
Emploi : LOL
Connarditude : 9998
Date d'inscription : 12/08/2005

Vos concerts (de l'an*s) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos concerts (de l'an*s)   Vos concerts (de l'an*s) - Page 6 EmptySam 30 Aoû 2008 - 16:01



Dernière édition par Bad Taste le Sam 30 Aoû 2008 - 16:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mighty-Forest
You Spin Me Round (Like a Record)
Mighty-Forest


Masculin
Nombre de messages : 14933
Age : 37
Localisation : R'lyeh
Emploi : Worshippeur de Grands Anciens
Loisirs : Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn
Connarditude : -38
Date d'inscription : 17/07/2006

Vos concerts (de l'an*s) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos concerts (de l'an*s)   Vos concerts (de l'an*s) - Page 6 EmptySam 30 Aoû 2008 - 16:04

ça avait l'air tout pourri :).
Revenir en haut Aller en bas
Bad Taste
Elle boit pas, elle fume pas, elle drague pas, mais... elle cause !
avatar


Féminin
Nombre de messages : 40402
Age : 17
Localisation : Chez ma mère
Emploi : LOL
Connarditude : 9998
Date d'inscription : 12/08/2005

Vos concerts (de l'an*s) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos concerts (de l'an*s)   Vos concerts (de l'an*s) - Page 6 EmptySam 30 Aoû 2008 - 16:13

Mighty-Forest a écrit:
ça avait l'air tout pourri :).
Ouais, en fait c'était nul, mais je fais comme si je m'étais amusé, pour me rassurer. :)

Le concert tout pourri des Kaiser Chiefs... :groucho:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Bad Taste
Elle boit pas, elle fume pas, elle drague pas, mais... elle cause !
avatar


Féminin
Nombre de messages : 40402
Age : 17
Localisation : Chez ma mère
Emploi : LOL
Connarditude : 9998
Date d'inscription : 12/08/2005

Vos concerts (de l'an*s) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos concerts (de l'an*s)   Vos concerts (de l'an*s) - Page 6 EmptySam 30 Aoû 2008 - 16:22

Ho Fraking, y'a au moins 30 vidéos pour R.E.M... :-(

Pas le courage de poster les vids une à une (surtout que tout le monde doit continuer à s'en foutre... :youyou:), donc allez faire un tour ici et ici.

Et je passe maintenant au 29 août. :P
Revenir en haut Aller en bas
Bad Taste
Elle boit pas, elle fume pas, elle drague pas, mais... elle cause !
avatar


Féminin
Nombre de messages : 40402
Age : 17
Localisation : Chez ma mère
Emploi : LOL
Connarditude : 9998
Date d'inscription : 12/08/2005

Vos concerts (de l'an*s) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos concerts (de l'an*s)   Vos concerts (de l'an*s) - Page 6 EmptySam 30 Aoû 2008 - 16:28

29 août, Scène de l'Industrie, Fortune et Black Kids...

Fortune...

Spoiler:

Black Kids...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Bad Taste
Elle boit pas, elle fume pas, elle drague pas, mais... elle cause !
avatar


Féminin
Nombre de messages : 40402
Age : 17
Localisation : Chez ma mère
Emploi : LOL
Connarditude : 9998
Date d'inscription : 12/08/2005

Vos concerts (de l'an*s) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos concerts (de l'an*s)   Vos concerts (de l'an*s) - Page 6 EmptySam 30 Aoû 2008 - 17:05

Scène de la Cascade, The Jon Spencer Blues Explosion et Kate Nash...

Jon Spencer Blues Explosion...

Spoiler:

Kate Nash...
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Bad Taste
Elle boit pas, elle fume pas, elle drague pas, mais... elle cause !
avatar


Féminin
Nombre de messages : 40402
Age : 17
Localisation : Chez ma mère
Emploi : LOL
Connarditude : 9998
Date d'inscription : 12/08/2005

Vos concerts (de l'an*s) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos concerts (de l'an*s)   Vos concerts (de l'an*s) - Page 6 EmptySam 30 Aoû 2008 - 17:10

Toujours sur la Scène de la Cascade, le show monstrueux de Justice...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Bad Taste
Elle boit pas, elle fume pas, elle drague pas, mais... elle cause !
avatar


Féminin
Nombre de messages : 40402
Age : 17
Localisation : Chez ma mère
Emploi : LOL
Connarditude : 9998
Date d'inscription : 12/08/2005

Vos concerts (de l'an*s) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos concerts (de l'an*s)   Vos concerts (de l'an*s) - Page 6 EmptySam 30 Aoû 2008 - 17:18

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos concerts (de l'an*s) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos concerts (de l'an*s)   Vos concerts (de l'an*s) - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos concerts (de l'an*s)
Revenir en haut 
Page 6 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 13 ... 20  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mordus de Ciné :: Le Forum :: Musique-
Sauter vers: