Mordus de Ciné
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Actualités cinéma, DVD, séries TV à partager entre Mordus...
 
ÉvènementsÉvènements  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 La Jeune fille de l'eau [Lady in the Water] (M. Night Shyamalan - 2006)

Aller en bas 
+14
mademoiselle-v
Bad Taste
Ragdoll
Kenshu
Ash
Youn
Despe
Mr.Movie
Gaeru
Faddman
zorba
bliniz
Stargate58
Zabou
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Bad Taste
Elle boit pas, elle fume pas, elle drague pas, mais... elle cause !
avatar


Féminin
Nombre de messages : 40402
Age : 17
Localisation : Chez ma mère
Emploi : LOL
Connarditude : 9998
Date d'inscription : 12/08/2005

La Jeune fille de l'eau [Lady in the Water] (M. Night Shyamalan - 2006) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Jeune fille de l'eau [Lady in the Water] (M. Night Shyamalan - 2006)   La Jeune fille de l'eau [Lady in the Water] (M. Night Shyamalan - 2006) - Page 2 EmptyVen 12 Sep 2008 - 17:16

Ce n'est pas mon intention de contrecarrer ta critique.
J'ai des souvenirs trop vagues du flim pour avoir des arguments contraires aux tiens.
Je m'attendais simplement à ce que tu développes plus ton avis pour démontrer à quel point ce flim est génial.

Quant à Phénomènes, je pense que je ne le verrai qu'en DVD ou Blu-Ray.
C'est crétinou de l'avoir raté en salle, surtout que j'ai vu tous les flims de Night au cinoche depuis Sixième sens (pendant lequel je m'étais assoupi... :mrgreen:).
Revenir en haut Aller en bas
Craftouille
(de l'anus)
Craftouille


Masculin
Nombre de messages : 471
Age : 49
Localisation : Paradise City
Emploi : Axl Rose
Loisirs : Boire du sexe
Connarditude : -7
Date d'inscription : 08/07/2008

La Jeune fille de l'eau [Lady in the Water] (M. Night Shyamalan - 2006) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Jeune fille de l'eau [Lady in the Water] (M. Night Shyamalan - 2006)   La Jeune fille de l'eau [Lady in the Water] (M. Night Shyamalan - 2006) - Page 2 EmptyVen 12 Sep 2008 - 17:27

Bad Taste a écrit:
C'est crétinou de l'avoir raté en salle, surtout que j'ai vu tous les flims de Night au cinoche depuis Sixième sens (pendant lequel je m'étais assoupi... :mrgreen:).

C'est le moins bien en même temps... :|
Revenir en haut Aller en bas
http://hatecraft.ecranlarge.com/
Bad Taste
Elle boit pas, elle fume pas, elle drague pas, mais... elle cause !
avatar


Féminin
Nombre de messages : 40402
Age : 17
Localisation : Chez ma mère
Emploi : LOL
Connarditude : 9998
Date d'inscription : 12/08/2005

La Jeune fille de l'eau [Lady in the Water] (M. Night Shyamalan - 2006) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Jeune fille de l'eau [Lady in the Water] (M. Night Shyamalan - 2006)   La Jeune fille de l'eau [Lady in the Water] (M. Night Shyamalan - 2006) - Page 2 EmptyVen 12 Sep 2008 - 17:34

Craftouille a écrit:
Bad Taste a écrit:
Sixième sens

C'est le moins bien en même temps... :|
Han ! Tu préfères The Village qui a pourtant moins bonne réputation ?
Attention hein, depuis, je l'ai revu plusieurs fois Sixième sens, et j'aime beaucoup.
Globalement, en dehors de son avant-dernier flim, et de Phénomènes que j'ai pas vu, j'aime bien tous les flims de Night depuis Sixième sens.
Mais je ne le porte pas aux nues comme beaucoup, car dans chacun de ses flims, y'a quand même des passages bien embêtants. :idea: :mrgreen:
Revenir en haut Aller en bas
Youn
Of hosuey en plus
Youn


Masculin
Nombre de messages : 25590
Age : 36
Connarditude : 234
Date d'inscription : 15/06/2005

La Jeune fille de l'eau [Lady in the Water] (M. Night Shyamalan - 2006) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Jeune fille de l'eau [Lady in the Water] (M. Night Shyamalan - 2006)   La Jeune fille de l'eau [Lady in the Water] (M. Night Shyamalan - 2006) - Page 2 EmptyVen 12 Sep 2008 - 17:46

Citation :
Je m'attendais simplement à ce que tu développes plus ton avis pour démontrer à quel point ce flim est génial.

Ben j'ai développé et je ne raconte pas vraiment le film :?

Et je ne rate aucun film de Monsieur Night depuis 6ème sens.

Et voici mon top :

1 - Incassable
2 - Sixième Sens
3 - Signes
4 - La jeune fille de l'eau
5 - Le village (qui aurait été 4ème sans ses 20 dernières minutes foireses)
6 - Phénomènes (loin derrière)
6 -
Revenir en haut Aller en bas
http://demiurgeek.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





La Jeune fille de l'eau [Lady in the Water] (M. Night Shyamalan - 2006) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Jeune fille de l'eau [Lady in the Water] (M. Night Shyamalan - 2006)   La Jeune fille de l'eau [Lady in the Water] (M. Night Shyamalan - 2006) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Jeune fille de l'eau [Lady in the Water] (M. Night Shyamalan - 2006)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Lady in the water
» La Jeune Fille et les loups (Gilles Legrand - 2008)
» Le Dernier maître de l'air (comme le forumeur) [The last Airbender] (M. Night Shyamalan - 2010)
» Old (M. Night Shyamalan - 2021)
» Votre M. Night Shyamalan préféré

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mordus de Ciné :: Le Forum :: Cinéma :: Flims-
Sauter vers: