Mordus de Ciné
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Actualités cinéma, DVD, séries TV à partager entre Mordus...
 
ÉvènementsÉvènements  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Miami Vice -Deux flics a Miami

Aller en bas 
+13
Bereth Walther
emasculator
mr jack
bliniz
ninouee
LordGruff [CH]
Faddman
Zabou
Gaeru
Despe
Kenshu
Predou
Mr.Movie
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mr.Movie
Jean-Marie Carpenter[/b]
Mr.Movie


Masculin
Nombre de messages : 18895
Age : 32
Localisation : ¡Que si!
Emploi : ¡Que no!
Loisirs : ¡Qu- BANG!
Connarditude : 128
Date d'inscription : 07/03/2006

Miami Vice -Deux flics a Miami Empty
MessageSujet: Miami Vice -Deux flics a Miami   Miami Vice -Deux flics a Miami EmptyMer 16 Aoû 2006 - 17:33

Miami Vice -Deux flics a Miami 18656844

Réalisé par Michael Mann

Avec
Colin Farrell
Jamie Foxx
Gong Li

Film américain.
Genre : Policier
Durée : 2h 15min.
Année de production : 2005
Titre original : Miami Vice
Film inspiré de la série Deux flics à Miami
Distribué par United International Pictures (UIP)

-----------------------------------------------
MA CRITIQUE:
Voila enfin le film que j'attendais de tout l'été. Autant vous dire que le résultat est presque a la hauteur de mes ésperances. Même si il n'égale pas la perfection de "Heat" (et de "Collateral", je sais pas je le regarde ce soir), "Miami Vice" reste un très bon thriller doté d'un scenario intelligent et solide (l'action et l'émotion sont habilement mixés), les acteurs sont au top de leur talent (tous ! même les cadavres !) et Michael Mann, Camera numerique a la main, opte pour la "réalisation parkinson" (qui bouge dans tous les sens), une ambiance sombre (pas un seul éclair de lumière pendant 2h13), et les prises de vues magnifiques comme il a l'habitude de nous faire. N'oublions pas aussi la gunfight finale, digne de "Heat", et la Bande Originale, très importante dans le film, qui semble presque faire parti du décor.
Revenir en haut Aller en bas
http://bandeapart.cinebb.com
Predou
Poulet Rôti
Poulet Rôti
Predou


Masculin
Nombre de messages : 425
Age : 42
Connarditude : 0
Date d'inscription : 21/10/2005

Miami Vice -Deux flics a Miami Empty
MessageSujet: Re: Miami Vice -Deux flics a Miami   Miami Vice -Deux flics a Miami EmptyMer 16 Aoû 2006 - 17:38

Je vais le voir ce soir, c'est le film que j'attendais le plus également ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://Pred.blogstation.fr
Kenshu
"On s'est faits carjackés. Je dis on s'est faits carjackés !"
Kenshu


Masculin
Nombre de messages : 5702
Age : 44
Localisation : 57
Connarditude : 0
Date d'inscription : 26/03/2005

Miami Vice -Deux flics a Miami Empty
MessageSujet: Re: Miami Vice -Deux flics a Miami   Miami Vice -Deux flics a Miami EmptyJeu 17 Aoû 2006 - 16:29

y a t'il un rapport avec la série???? ou bien le film part dans une direction completement opposée?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mordusdecine.com
Mr.Movie
Jean-Marie Carpenter[/b]
Mr.Movie


Masculin
Nombre de messages : 18895
Age : 32
Localisation : ¡Que si!
Emploi : ¡Que no!
Loisirs : ¡Qu- BANG!
Connarditude : 128
Date d'inscription : 07/03/2006

Miami Vice -Deux flics a Miami Empty
MessageSujet: Re: Miami Vice -Deux flics a Miami   Miami Vice -Deux flics a Miami EmptyJeu 17 Aoû 2006 - 16:34

Kenshu a écrit:
y a t'il un rapport avec la série???? ou bien le film part dans une direction completement opposée?
J'ai mal connu la serie, mais je cris me souvenir que c'etait assez flashy, kitsch coloré... Miami Vice est tout l'inverse. Mais les persos sont respectés, Michael Mann prend soin de l'adaptation de SA série tout de même ! :D
Revenir en haut Aller en bas
http://bandeapart.cinebb.com
Despe
Chuck Norris addict
Chuck Norris addict
Despe


Féminin
Nombre de messages : 5169
Age : 41
Localisation : Dans un saladier
Emploi : aeroport de nice 2 min d'arret
Loisirs : poster bourrée
Connarditude : 0
Date d'inscription : 23/03/2006

Miami Vice -Deux flics a Miami Empty
MessageSujet: Re: Miami Vice -Deux flics a Miami   Miami Vice -Deux flics a Miami EmptyJeu 17 Aoû 2006 - 16:44

Tout ce passe de nuit ... deja rien que ca c'est l'inverse de la serie, puis c'est version 2006 donc aurevoir les chemises kitsh à fleurs ... j'attend vraiment les critiques.
Revenir en haut Aller en bas
Predou
Poulet Rôti
Poulet Rôti
Predou


Masculin
Nombre de messages : 425
Age : 42
Connarditude : 0
Date d'inscription : 21/10/2005

Miami Vice -Deux flics a Miami Empty
MessageSujet: Re: Miami Vice -Deux flics a Miami   Miami Vice -Deux flics a Miami EmptyJeu 17 Aoû 2006 - 17:14

Après Los Angeles, Michael Mann réalise son tout dernier film à l'autre bout des Etats-Unis, Miami en Floride. Miami Vice était le film que j'attendais le plus cet été (voir même cette année) et en sortant de la salle, un sentiment de deception. Heat et Collatéral font parti de mes films cultes à tel point que j'avais fait de Michael Mann, LE réalisateur à suivre de ces prochaines années. Si le niveau de la réalisation (très proche de Collatéral avec Miami en pleine nuit) et du scénario sont très bons, plusieurs choses manquent à l'appel pour en faire un grand film. Tout d'abord, un peu de tonus et d'action auraient fait le plus grand bien. Non je ne dis pas qu'il faut copier sur du "Bad Boys", mais rajouter un peu de piment, car l'action est peu présente. Le début du film commence très bien avec la chanson du trailer Numb/encore de Linkin Park revu avec les rappeurs US Jay Z, 50 cent, Eminem etc... dans une boîte de nuit. Mais par la suite, le scénario prend un peu trop d'importance et on a hélas le droit à 20 minutes d'affilée d'ennui avec la relation Sonny - Isabella. Certes, je veux bien qu'il y ait un peu d'amour mais là, ça tournait presque à un film à l'eau de rose... Ensuite, le manque cruel de charisme, de présence! Bon sang, Colin Farrell n'est pas mauvais (pour une fois) mais qu'on est loin de Tom Cruise (Collatéral) et bien entendu du duel Pacino-De Niro (Heat). Jamie Foxx m'a également déçu, beaucoup moins bon que son rôle de chauffeur de taxi pris en "otage" par Tom Cruise dans Collatéral. Vous l'aurez compris, la prestation des acteurs m'a peu convaincu et c'est probablement de là que vient la plus grosse part de ma frustration. Heat et Collatéral bénéficiaient d'une fin très reussie (d'anthologie pour Heat) et d'une excellente BO. La musique est pas mal, mais pas au même niveau là encore tandis que la fin est très très decevante, aucune intensité. Miami Vice est une adaptation de la série américaine 2 flics à Miami dans les années 80 avec Don Johnson. Michael Mann avait prévenu qu'il ne ferait aucun lien avec la série, pas de fidélité. Dans la série, il y avait une bonne complicité entre les 2 flics, un peu d'humour. Dans le film, c'est juste 2 bons partenaires, mais rien de très "proche". Pas d'humour, peu d'action, l'ennui pourrait guetter beaucoup de spectateurs. Le scénario remonte tout de même la côte de Miami Vice avec cette histoire d'infiltration de nos 2 superflics au sein d'un immense réseau de drogue. Séquence détente avec du offshore, de beaux bolides (Ferrari, BMW, Bentley), et la très séduisante Gong Li (Isabella). Un autre point que je qualifierai de négatif, le film se passe très souvent la nuit et c'est un peu dommage.

On est loin de Heat et de Collatéral, Miami Vice n'est pas mauvais loin s'en faut, mais la deception est grande au final.
Revenir en haut Aller en bas
http://Pred.blogstation.fr
Gaeru
Cent, c'est bien, plus, c'est mieux
Cent, c'est bien, plus, c'est mieux
Gaeru


Masculin
Nombre de messages : 151
Age : 45
Connarditude : 0
Date d'inscription : 20/08/2006

Miami Vice -Deux flics a Miami Empty
MessageSujet: Re: Miami Vice -Deux flics a Miami   Miami Vice -Deux flics a Miami EmptyLun 21 Aoû 2006 - 5:06

Ah miami vice. La bande annonce donner vraiment envie...

En tout cas, le film commence direct, pas de générique qui sert a rien, on est direct dans l'action.

Apres c'est un peu deballage de grosses bagnoles, d'infiltration gentillette...

Par contre les prestations de colin farrel et jamie foxx sont egal a eux meme, sauf la voix francaise de jamie foxx qui gache un peu tout...

Ce qui m'a lourder aussi c'est les scenes "d'amour" sous la douche et autre niaiserie...Si encore ca ne durer que 5 minutes...la non, on nous bassine pendant une demi heure de gnangnantisme ( j'viens d'inventer ce mot a l'instant ^^ )

Bref, bien décu... :(
Revenir en haut Aller en bas
Zabou
Ex-Administratrice Mordus
Ex-Administratrice Mordus
Zabou


Féminin
Nombre de messages : 10008
Age : 43
Localisation : Sur Mordus de ciné
Emploi : Admin
Loisirs : Cinéma
Connarditude : 0
Date d'inscription : 26/03/2005

Miami Vice -Deux flics a Miami Empty
MessageSujet: Re: Miami Vice -Deux flics a Miami   Miami Vice -Deux flics a Miami EmptyLun 21 Aoû 2006 - 7:40

J'en ai lu aussi des mauvaises critiques!!
Revenir en haut Aller en bas
http://avenuedelhorreur.max2forum.com/index.htm
Faddman
http://www.rickrolled.fr/
Faddman


Masculin
Nombre de messages : 7708
Age : 95
Localisation : :noitasilacoL
Emploi : :iolpmE
Loisirs : :srisioL
Connarditude : 46
Date d'inscription : 29/06/2005

Miami Vice -Deux flics a Miami Empty
MessageSujet: Re: Miami Vice -Deux flics a Miami   Miami Vice -Deux flics a Miami EmptyLun 21 Aoû 2006 - 18:31

Caméra à la main ?! Tout ce que je déteste ...


Dernière édition par le Lun 21 Aoû 2006 - 22:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kenshu
"On s'est faits carjackés. Je dis on s'est faits carjackés !"
Kenshu


Masculin
Nombre de messages : 5702
Age : 44
Localisation : 57
Connarditude : 0
Date d'inscription : 26/03/2005

Miami Vice -Deux flics a Miami Empty
MessageSujet: Re: Miami Vice -Deux flics a Miami   Miami Vice -Deux flics a Miami EmptyLun 21 Aoû 2006 - 21:02

Faddman a écrit:
Caméra à la main ?! Tout ce que déteste ...
tu as oublié le "JE" entre que et déteste......ou bien tu voulais citer quelqu'un???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mordusdecine.com
Faddman
http://www.rickrolled.fr/
Faddman


Masculin
Nombre de messages : 7708
Age : 95
Localisation : :noitasilacoL
Emploi : :iolpmE
Loisirs : :srisioL
Connarditude : 46
Date d'inscription : 29/06/2005

Miami Vice -Deux flics a Miami Empty
MessageSujet: Re: Miami Vice -Deux flics a Miami   Miami Vice -Deux flics a Miami EmptyLun 21 Aoû 2006 - 22:11

Effectif, oubli du "je". Correction immédiate.
Revenir en haut Aller en bas
Gaeru
Cent, c'est bien, plus, c'est mieux
Cent, c'est bien, plus, c'est mieux
Gaeru


Masculin
Nombre de messages : 151
Age : 45
Connarditude : 0
Date d'inscription : 20/08/2006

Miami Vice -Deux flics a Miami Empty
MessageSujet: Re: Miami Vice -Deux flics a Miami   Miami Vice -Deux flics a Miami EmptyMar 22 Aoû 2006 - 16:09

Faddman a écrit:
Effectif, oubli du "je". Correction immédiate.

Effectif? pas effectivement? ^^ :roll:

J'arrete apres vous aller croire que les lorrains c'est tous des chieurs...
Revenir en haut Aller en bas
LordGruff [CH]
Peut mieux faire
Peut mieux faire
avatar


Masculin
Nombre de messages : 46
Age : 37
Localisation : Suisse / Lausanne
Connarditude : 0
Date d'inscription : 18/08/2006

Miami Vice -Deux flics a Miami Empty
MessageSujet: Re: Miami Vice -Deux flics a Miami   Miami Vice -Deux flics a Miami EmptyMer 23 Aoû 2006 - 10:57

Bha moi j'ai été le voir hier au cinéma et je dois dire que je me suis vraiment mais vraiment ch"é !
Affreusement long, un scénario digne de Walker Texas Ranger et un manque d'action.

Je savais que le lien avec la série ne serais pas présent, mais là c'est incroyable c'était mauvais.

L'action est quasiment pas présente, rien d'intéressant à part une histoire d'amour qu'on s'en tappe complétement,

Temps et argent perdu hier soir pour ma part !
Revenir en haut Aller en bas
Kenshu
"On s'est faits carjackés. Je dis on s'est faits carjackés !"
Kenshu


Masculin
Nombre de messages : 5702
Age : 44
Localisation : 57
Connarditude : 0
Date d'inscription : 26/03/2005

Miami Vice -Deux flics a Miami Empty
MessageSujet: Re: Miami Vice -Deux flics a Miami   Miami Vice -Deux flics a Miami EmptyJeu 24 Aoû 2006 - 19:15

Gaeru a écrit:
Faddman a écrit:
Effectif, oubli du "je". Correction immédiate.

Effectif? pas effectivement? ^^ :roll:

J'arrete apres vous aller croire que les lorrains c'est tous des chieurs...
:MDR2: un peu quand meme..... :MDR2:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mordusdecine.com
Gaeru
Cent, c'est bien, plus, c'est mieux
Cent, c'est bien, plus, c'est mieux
Gaeru


Masculin
Nombre de messages : 151
Age : 45
Connarditude : 0
Date d'inscription : 20/08/2006

Miami Vice -Deux flics a Miami Empty
MessageSujet: Re: Miami Vice -Deux flics a Miami   Miami Vice -Deux flics a Miami EmptyJeu 24 Aoû 2006 - 22:17

Kenshu a écrit:
Gaeru a écrit:
Faddman a écrit:
Effectif, oubli du "je". Correction immédiate.

Effectif? pas effectivement? ^^ :roll:

J'arrete apres vous aller croire que les lorrains c'est tous des chieurs...
:MDR2: un peu quand meme..... :MDR2:

Un peu quand meme oui...:roll:
Revenir en haut Aller en bas
ninouee
Series addict
ninouee


Féminin
Nombre de messages : 1710
Age : 42
Localisation : trou du cul de la france
Emploi : si je le dis vous allez me virer!
Loisirs : le net, les séries, moto
Connarditude : 0
Date d'inscription : 31/07/2005

Miami Vice -Deux flics a Miami Empty
MessageSujet: Re: Miami Vice -Deux flics a Miami   Miami Vice -Deux flics a Miami EmptyDim 27 Aoû 2006 - 18:39

je suis alée de voir hier soir avec des amis... J'y suis allée à contre coeur car je ne le sentais pas...

Et là...

Bah à part des avions étranges, une belle voiture et des beaux bateaux...

Rien...

Pas amusant
Mal filmé: ça bouge tout le tmeps et ça fait mal aux yeux
trop chère
Trop long
Trop de... bip....


Bah... il ne vaud même pas la calification de nanar...
Revenir en haut Aller en bas
http://ddstv.fr/
Gaeru
Cent, c'est bien, plus, c'est mieux
Cent, c'est bien, plus, c'est mieux
Gaeru


Masculin
Nombre de messages : 151
Age : 45
Connarditude : 0
Date d'inscription : 20/08/2006

Miami Vice -Deux flics a Miami Empty
MessageSujet: Re: Miami Vice -Deux flics a Miami   Miami Vice -Deux flics a Miami EmptyLun 28 Aoû 2006 - 12:17

ninouee a écrit:

Bah à part des avions étranges, une belle voiture et des beaux bateaux...

C'est ce que je disait. A force de montrer les grosses bagnoles etc etc ca dénaturise le film.

C'est un bon gros film de beauf en fait...les grosses bagnoles, les scenes de nue qui sont la pour montrer un paire de fesse et de seins rien de plus.

Si ca se serait tenu au premier plan sous la douche avec le black ca aurait etait "acceptable"...Mais revoir la meme scene pratiquement a l'identique avec sonny...

Michael mann a mal joué sur ce coup la...
Revenir en haut Aller en bas
bliniz
Banni
bliniz


Masculin
Nombre de messages : 223
Age : 43
Localisation : sur le spot
Loisirs : sport, ciné, série tv, manga
Connarditude : 0
Date d'inscription : 11/08/2006

Miami Vice -Deux flics a Miami Empty
MessageSujet: Re: Miami Vice -Deux flics a Miami   Miami Vice -Deux flics a Miami EmptyMar 29 Aoû 2006 - 22:20

Je me suis fait chier pendant 1h40 sauf à la fin, les coups de feu et l'action m'ont réveillé.
je suis un peu fan de la série et j'ai pas eu de nostalgie.
Michael Mann aurait pu faire le même film avec des noms de personnages différents et un autre titre, personne n'aurait vu la différence.

Mais pourquoi faire un film qui se passe principalement la nuit alors que la série se passe principalement le jour.
La bande son aussi n'était pas au rendez vous: dommage (même mixer pour le nouveau siècle ça m'aurait plu).
Revenir en haut Aller en bas
mr jack
Jean-Pascal
mr jack


Masculin
Nombre de messages : 2257
Age : 35
Localisation : dans un magasin.
Emploi : étudiant
Loisirs : Sexe, drogues & alcool
Connarditude : 0
Date d'inscription : 02/03/2006

Miami Vice -Deux flics a Miami Empty
MessageSujet: Re: Miami Vice -Deux flics a Miami   Miami Vice -Deux flics a Miami EmptyMar 29 Aoû 2006 - 22:36

Film le plus attendu de l'année pour moi, grosse deception, film chiant comme la mort, personnages creux, ok Colin Farrell drague des meufs en les emmenant faire un tour en hors-bord, et apres ? Se faire chier pendant 2h pour une fusillade finale qui arrive pas a la cheville de celle de Heat. A eviter.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eugenedelacroix.fr.tc
Zabou
Ex-Administratrice Mordus
Ex-Administratrice Mordus
Zabou


Féminin
Nombre de messages : 10008
Age : 43
Localisation : Sur Mordus de ciné
Emploi : Admin
Loisirs : Cinéma
Connarditude : 0
Date d'inscription : 26/03/2005

Miami Vice -Deux flics a Miami Empty
MessageSujet: Re: Miami Vice -Deux flics a Miami   Miami Vice -Deux flics a Miami EmptyMer 30 Aoû 2006 - 7:42

C'est dingue ce que les gens se sont fait chier devant ce film....
Revenir en haut Aller en bas
http://avenuedelhorreur.max2forum.com/index.htm
emasculator
Ho non, pas lui...
emasculator


Masculin
Nombre de messages : 1618
Age : 42
Localisation : T'as qu'a acheter un Tom-Tom dugland!
Emploi : Cascadeur et accessoiriste sur Plus Belle La Vie
Loisirs : Aller voir des concerts d'AC/DC sans Badtaste ^^
Connarditude : 2
Date d'inscription : 06/04/2006

Miami Vice -Deux flics a Miami Empty
MessageSujet: Re: Miami Vice -Deux flics a Miami   Miami Vice -Deux flics a Miami EmptyMer 30 Aoû 2006 - 11:33

Je crois que j'ai bien fiat de rester sur ma première impression et de ne pas être allé le voir. J'étais sûre que ce film était une bouse mais j'ai préféré attendre vos impressions avant d'allealler vérifier par moi même et perdre mon temps. Merci les mordus! :youpi:
Revenir en haut Aller en bas
Despe
Chuck Norris addict
Chuck Norris addict
Despe


Féminin
Nombre de messages : 5169
Age : 41
Localisation : Dans un saladier
Emploi : aeroport de nice 2 min d'arret
Loisirs : poster bourrée
Connarditude : 0
Date d'inscription : 23/03/2006

Miami Vice -Deux flics a Miami Empty
MessageSujet: Re: Miami Vice -Deux flics a Miami   Miami Vice -Deux flics a Miami EmptyMar 9 Jan 2007 - 10:56

J'en ai reparlé hier soir, j'avais zapper ce film. Alors tout ce passe la nuit chose que je deteste (alors que la serie se passe sous un soleil de plombs), aucun humour (alors que la serie est vraiment marrante) pleins de passages filmés en camera embarquée (pour donner du realisme ou faire un effet documentaire? Je ne sais pas mais en tout cas c'est moche), l'histoire d'amour est carrement naze et longue ... Le seul point positif du film est la bande son
Revenir en haut Aller en bas
mr jack
Jean-Pascal
mr jack


Masculin
Nombre de messages : 2257
Age : 35
Localisation : dans un magasin.
Emploi : étudiant
Loisirs : Sexe, drogues & alcool
Connarditude : 0
Date d'inscription : 02/03/2006

Miami Vice -Deux flics a Miami Empty
MessageSujet: Re: Miami Vice -Deux flics a Miami   Miami Vice -Deux flics a Miami EmptyLun 29 Jan 2007 - 12:44

Et encore, Linkin Park c'est à se jeter sous un pont.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eugenedelacroix.fr.tc
Bereth Walther
Newbie devant faire ses preuves
Newbie devant faire ses preuves
Bereth Walther


Nombre de messages : 22
Age : 35
Connarditude : 0
Date d'inscription : 01/04/2007

Miami Vice -Deux flics a Miami Empty
MessageSujet: Re: Miami Vice -Deux flics a Miami   Miami Vice -Deux flics a Miami EmptyLun 2 Avr 2007 - 9:30

Miami Vice c'est... :sleep:

D'une telle platitude qu'on arrive jamais à rentrer dans l'histoire et qu'on se fout de savoir ce qui va advenir des personnages.
Aucune émotion, aucun frisson, ce film est d'une stérilité totale à tout les niveaux.
L'intrigue? Flics et drogues + la romance qui va avec. :roll:
La mise en scène? Heu. :scratch:
La direction d'acteur? ...Comment dire. :?
Quelques scènes d'actions alors?... Même pas.
Et je peux même pas dire qu'y a au moins des belles bagnoles, parce que je n'aime pas les Ferrari ! :mrgreen:
J'en ai souvent entendu parler comme du chef d'oeuvre du polar américain. Je vais finir par croire que pour qu'un film devienne un chef d'oeuvre il doit forcément provoquer ennui et baillements!
Revenir en haut Aller en bas
Bereth Walther
Newbie devant faire ses preuves
Newbie devant faire ses preuves
Bereth Walther


Nombre de messages : 22
Age : 35
Connarditude : 0
Date d'inscription : 01/04/2007

Miami Vice -Deux flics a Miami Empty
MessageSujet: Re: Miami Vice -Deux flics a Miami   Miami Vice -Deux flics a Miami EmptyLun 2 Avr 2007 - 9:31

Désolé, j'ai un peu galéré sur la mise en page on dirait. :mrgreen:
Revenir en haut Aller en bas
Bad Taste
Elle boit pas, elle fume pas, elle drague pas, mais... elle cause !
avatar


Féminin
Nombre de messages : 40402
Age : 17
Localisation : Chez ma mère
Emploi : LOL
Connarditude : 9998
Date d'inscription : 12/08/2005

Miami Vice -Deux flics a Miami Empty
MessageSujet: Re: Miami Vice -Deux flics a Miami   Miami Vice -Deux flics a Miami EmptyLun 2 Avr 2007 - 13:12

Bereth Walther a écrit:
Désolé, j'ai un peu galéré sur la mise en page on dirait. :mrgreen:
C'est corrigé. :D

Et je déplace le sujet dans les dvd. ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Miami Vice -Deux flics a Miami Empty
MessageSujet: Re: Miami Vice -Deux flics a Miami   Miami Vice -Deux flics a Miami Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Miami Vice -Deux flics a Miami
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Miami Vice -Deux flics a Miami
» Deus flics à Miami
» Les experts: Miami
» Entre deux rives
» Inherent Vice (Paul Thomas Anderson - 2014)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mordus de Ciné :: Le Forum :: Cinéma :: Flims-
Sauter vers: