| | La Tour Montparnasse Infernale | |
|
| Auteur | Message |
|---|
koji Cent, c'est bien, plus, c'est mieux

| Sujet: La Tour Montparnasse Infernale Jeu 28 Avr - 0:20 | |
|  Voilà celui pour moi c'est une bombe, Eric et Ramzy sont géniaux. Le film je l'ai vu trop de fois, mes moments préférés sont : -sur la passerelle avec "un p'tit breton vaut mieux que deux tu l'auras! -Eric et la main en pendentif " c'est de toute beauté -Eric et la barre de fer, et une petite larme coule de son oeil Et j'arrete car autant voir le film! Par contre autant celui là est un chef d'oeuvre autant Double Zéro j'ai vraiment pas aimé. |
|
 | |
Zabou Ex-Administratrice Mordus

Nombre de messages: 10013 Age: 31 Localisation: Sur Mordus de ciné Emploi: Admin Loisirs: Cinéma Connarditude: 0 Date d'inscription: 26/03/2005
 | Sujet: Re: La Tour Montparnasse Infernale Jeu 28 Avr - 6:52 | |
| | Citation: | | -Eric et la barre de fer, et une petite larme coule de son oeil |
Ca passage est vraiment tordant :MDR: |
|
 | |
Kenshu Je fais la une des journaux

Nombre de messages: 5704 Age: 32 Localisation: 57 Connarditude: 0 Date d'inscription: 26/03/2005
 | Sujet: Re: La Tour Montparnasse Infernale Jeu 28 Avr - 9:17 | |
| ouai, j'avais bien aimé aussi, et le passage avec la barre de fer brulante, a se tordre de rire!  _________________  |
|
 | |
énola Chui dans la cour des grands !

Nombre de messages: 825 Age: 25 Localisation: Metz Emploi: Secrétaire Loisirs: Manga Connarditude: 0 Date d'inscription: 27/03/2005
 | Sujet: Re: La Tour Montparnasse Infernale Jeu 28 Avr - 18:10 | |
| je vais paraitre lourde mais je deteste je trouve ca d'une nièserie totale
pour moi c'est un navet!!!!! :fuite: :fuite: :fuite: |
|
 | |
The Wickedmen Beau Gosse !

Nombre de messages: 742 Age: 24 Localisation: Douai(59) Emploi: Etudiant Loisirs: MUSIQUE!!!! Connarditude: 0 Date d'inscription: 19/08/2005
 | Sujet: Re: La Tour Montparnasse Infernale Sam 20 Aoû - 0:51 | |
| moi eric et ramzy j'adore leur spectacle trop marrant et ce film un chef d'oeuvre!! "ce soir on vous fait ce soir on vous fait des pate!!" " arrete ou je tire une ballle dans la tete a la main" " toi ausi tu va me casser ma guele 1 par 1" "tu es fort mais et tu resistant" a cet scene de combat avec ramzy aaaa des dialogue trop lool |
|
 | |
Youn Athée intégriste

Nombre de messages: 22845 Age: 24 Loisirs: Kicking ass... Connarditude: 220 Date d'inscription: 15/06/2005
 | Sujet: Re: La Tour Montparnasse Infernale Sam 20 Aoû - 9:23 | |
| c'est nuuuuuuul _________________  |
|
 | |

Nombre de messages: 742 Age: 24 Localisation: Douai(59) Emploi: Etudiant Loisirs: MUSIQUE!!!! Connarditude: 0 Date d'inscription: 19/08/2005
 | Sujet: Re: La Tour Montparnasse Infernale Sam 20 Aoû - 10:31 | |
| c'est un humour spécial c'est tout... |
|
 | |
Youn Athée intégriste

Nombre de messages: 22845 Age: 24 Loisirs: Kicking ass... Connarditude: 220 Date d'inscription: 15/06/2005
 | Sujet: Re: La Tour Montparnasse Infernale Sam 20 Aoû - 10:46 | |
| lol c'est pas le mien ! _________________  |
|
 | |

| Sujet: Re: La Tour Montparnasse Infernale Sam 20 Aoû - 10:53 | |
| ba oui personne ne se ressemble lool , j'avoue c'est un houmour "débile" mais j'adore!! ca me fait rire |
|
 | |
FreeProject Poussin en sucre

| Sujet: Re: La Tour Montparnasse Infernale Sam 20 Aoû - 14:27 | |
| un humour facile un humour a la con, un humour qu'on avait tous à l'age de 14 ans avec ses potes je pense lol |
|
 | |
Faddman http://www.rickrolled.fr/

Nombre de messages: 7332 Age: 82 Localisation: :noitasilacoL Emploi: :iolpmE Loisirs: :srisioL Connarditude: 47 Date d'inscription: 29/06/2005
 | Sujet: Re: La Tour Montparnasse Infernale Mar 23 Aoû - 16:26 | |
| J'adore ce film, à chaque fois je susi écroulé de rire . " J'ai un Police Python 357 Magnum " Et puis quand Eric veut attraper le lustre et qu'il n'y arrive pas :MDR: "ooooh, c'est de toute beaûûûûûté " _________________  |
|
 | |
diablotin Newbie devant faire ses preuves

Nombre de messages: 22 Localisation: Le Ci3L Connarditude: 0 Date d'inscription: 09/09/2005
 | Sujet: Re: La Tour Montparnasse Infernale Ven 9 Sep - 19:26 | |
| Il dechiere se film : mormal ces eric et ramzy  |
|
 | |
Frost Démoulineur de bras

Nombre de messages: 1475 Age: 30 Localisation: Belgique Emploi: Vampire Loisirs: Pyrogravure sur boudins Connarditude: 0 Date d'inscription: 30/01/2006
 | Sujet: Re: La Tour Montparnasse Infernale Jeu 7 Déc - 12:00 | |
| Je l'ai revu dernièrement, la premiere fois j'ai vraiment trouvé ca débile et lourdingue, et la j'ai un peu plus apprécié, j'étais peut-être dans un meilleur jour lol. Mais autant l'humour débile me fait souvent rire, autant ici c une fois de tps en tps |
|
 | |
Despe Chuck Norris addict

Nombre de messages: 5172 Age: 29 Localisation: Dans un saladier Emploi: aeroport de nice 2 min d'arret Loisirs: poster bourrée Connarditude: 0 Date d'inscription: 23/03/2006
 | Sujet: Re: La Tour Montparnasse Infernale Jeu 7 Déc - 12:13 | |
| La seule chose que j'ai aimé dans ce film c'est Marina Fois. Sinon seuleument 2 passages m'ont fait sourire "Je tire dans la tete à la main" et quand il reprenne Le jeu de la Mort. Eric et Ramzy sont tres bons sur scene mais alors dans les films... |
|
 | |
Oo Marla oO Singer

Nombre de messages: 375 Age: 23 Localisation: dans un kyste Emploi: manger mes mains Loisirs: être geek Connarditude: 1 Date d'inscription: 24/09/2006
 | Sujet: Re: La Tour Montparnasse Infernale Mer 3 Jan - 14:09 | |
| Personnelement j'ai plutot aimée ce film malgré l'humour pas super recherché,c'est un film sympathique et pas mal pour se detendre. |
|
 | |
Mighty-Forest Niveau OT III

Nombre de messages: 13971 Age: 25 Localisation: R'lyeh Emploi: Worshippeur de Grands Anciens Loisirs: Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn Connarditude: -36 Date d'inscription: 17/07/2006
 | Sujet: Re: La Tour Montparnasse Infernale Mer 3 Jan - 14:37 | |
| Je l'ai justement revu assez recemment ...
Dans mes souvenirs, c'était un film assez drole et sympa ... Pourtant en le revoyant, j'ai beaucoup moins apprécié . Certes, certains passages sont sympa, quelques répliques font mouches, mais en général c'est assez lourd ... Et pourtant j'aime ce genre d'humour d'habitude !
M'enfin, c'est toujours marrant à regarder mais c'est loin dérrière un ZAZ par exemple. |
|
 | |
Mr.Movie C'était vraiment très intéressant.

Nombre de messages: 18127 Age: 20 Localisation: ¡Que si! Emploi: ¡Que no! Loisirs: ¡Qu- BANG! Connarditude: 128 Date d'inscription: 07/03/2006
 | Sujet: Re: La Tour Montparnasse Infernale Mer 3 Jan - 18:41 | |
| Comédie délire mais lourde... TRÔP LOURDE ! _________________  |
|
 | |
| | La Tour Montparnasse Infernale | |
|