Mordus de Ciné
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Actualités cinéma, DVD, séries TV à partager entre Mordus...
 
ÉvènementsÉvènements  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 L'armée des morts (Zack Snyder - 2004)

Aller en bas 
+17
Bad Taste
emasculator
HaL
Predou
cmoiy
Youn
Anakin_ Skywalker
Faddman
air
koji
manix59
khéops
loup
Kenshu
énola
Nech
Zabou
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Zabou
Ex-Administratrice Mordus
Ex-Administratrice Mordus
Zabou


Féminin
Nombre de messages : 10008
Age : 43
Localisation : Sur Mordus de ciné
Emploi : Admin
Loisirs : Cinéma
Connarditude : 0
Date d'inscription : 26/03/2005

L'armée des morts (Zack Snyder - 2004) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'armée des morts (Zack Snyder - 2004)   L'armée des morts (Zack Snyder - 2004) - Page 3 EmptyLun 24 Juil 2006 - 7:43

Je viens de le regarder encore une fois et ce film est toujours aussi génial, la scène quasi d'ouverture avec la fille qui prend la fuite dans sa voiture et où la ville a un air d'apocalypse est d'enfer!!!! 🆗
Revenir en haut Aller en bas
http://avenuedelhorreur.max2forum.com/index.htm
Kenshu
"On s'est faits carjackés. Je dis on s'est faits carjackés !"
Kenshu


Masculin
Nombre de messages : 5702
Age : 44
Localisation : 57
Connarditude : 0
Date d'inscription : 26/03/2005

L'armée des morts (Zack Snyder - 2004) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'armée des morts (Zack Snyder - 2004)   L'armée des morts (Zack Snyder - 2004) - Page 3 EmptyLun 24 Juil 2006 - 8:56

apres cette enième diffusion, je confirme ce qui a été dit il y a quelques temps: le gore est vraiment discret dans cette version, a des années lumieres des boyaux de "zombies"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mordusdecine.com
HaL
Poussin en sucre
Poussin en sucre
HaL


Masculin
Nombre de messages : 222
Age : 41
Localisation : Marseille
Connarditude : 0
Date d'inscription : 16/05/2006

L'armée des morts (Zack Snyder - 2004) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'armée des morts (Zack Snyder - 2004)   L'armée des morts (Zack Snyder - 2004) - Page 3 EmptyLun 24 Juil 2006 - 11:35

J'ai bien aimé, je trouve le film trés divertissant, voir des zombies taper un sprint c'est quand même intriguant lol. Enfin dans l'ensemble j'ai trouvé le film bien foutu.
Maintenant il faudrait que je vois les films de l'époque même si j'aurais dû faire le contraire.
Revenir en haut Aller en bas
Kenshu
"On s'est faits carjackés. Je dis on s'est faits carjackés !"
Kenshu


Masculin
Nombre de messages : 5702
Age : 44
Localisation : 57
Connarditude : 0
Date d'inscription : 26/03/2005

L'armée des morts (Zack Snyder - 2004) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'armée des morts (Zack Snyder - 2004)   L'armée des morts (Zack Snyder - 2004) - Page 3 EmptyLun 24 Juil 2006 - 22:10

HaL a écrit:
J'ai bien aimé, je trouve le film trés divertissant, voir des zombies taper un sprint c'est quand même intriguant lol. Enfin dans l'ensemble j'ai trouvé le film bien foutu.
Maintenant il faudrait que je vois les films de l'époque même si j'aurais dû faire le contraire.
en fait, comme tu le dit, le plus gros "raté" du film sont les sprints des Zombies.....cela enleve toute la tension que l'on connait des films de Roméro.
mais si tu as apprécié celui ci, tu vas adoré les films de "l'époque"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mordusdecine.com
Youn
Of hosuey en plus
Youn


Masculin
Nombre de messages : 25590
Age : 36
Connarditude : 234
Date d'inscription : 15/06/2005

L'armée des morts (Zack Snyder - 2004) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'armée des morts (Zack Snyder - 2004)   L'armée des morts (Zack Snyder - 2004) - Page 3 EmptyLun 24 Juil 2006 - 22:20

ben moi j'aime bien les zombies qui courent...justement on a plus de mal à leur échapper
Revenir en haut Aller en bas
http://demiurgeek.blogspot.com/
emasculator
Ho non, pas lui...
emasculator


Masculin
Nombre de messages : 1618
Age : 43
Localisation : T'as qu'a acheter un Tom-Tom dugland!
Emploi : Cascadeur et accessoiriste sur Plus Belle La Vie
Loisirs : Aller voir des concerts d'AC/DC sans Badtaste ^^
Connarditude : 2
Date d'inscription : 06/04/2006

L'armée des morts (Zack Snyder - 2004) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'armée des morts (Zack Snyder - 2004)   L'armée des morts (Zack Snyder - 2004) - Page 3 EmptyMar 25 Juil 2006 - 0:06

Youn a écrit:
ben moi j'aime bien les zombies qui courent...justement on a plus de mal à leur échapper
Je suis plus du coté de Kenshu. Un Zombie qui court n'est pas un vrai Zombie. C'est justement leur lenteur qui fait leur "charme". C'est ce qui rend les films de morts vivants oppressant.
Sinon, l'Armée des morts est un film que je qulifierai de "fun" simplement. Je pense que c'est un film qui peut permettre aux novices de découvrir un genre à part et aux habitués de passer un bon moment sympatoche.
Revenir en haut Aller en bas
HaL
Poussin en sucre
Poussin en sucre
HaL


Masculin
Nombre de messages : 222
Age : 41
Localisation : Marseille
Connarditude : 0
Date d'inscription : 16/05/2006

L'armée des morts (Zack Snyder - 2004) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'armée des morts (Zack Snyder - 2004)   L'armée des morts (Zack Snyder - 2004) - Page 3 EmptyMar 25 Juil 2006 - 9:14

Voilà exactement ce film est fun.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L'armée des morts (Zack Snyder - 2004) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'armée des morts (Zack Snyder - 2004)   L'armée des morts (Zack Snyder - 2004) - Page 3 EmptyJeu 31 Aoû 2006 - 13:28

moi je voudrait juste dire que je vien de voir Zombie hier, et que je préfère l'armé des morts, meme s'il est beaucoup moins gore et qu'il me ferait plutot penser à un film d'action. et c'est justement à cause de l'action que je le préfère. dans Zombie, t'atend plombe avant que les gens arive dans le centre commerciale, et tu attend heure de nouveau avant que le fim finisse. et en ce qui concerne le côté gore de zombie, je trouve que "le jour" l'est plus, meme si je hais cet épisode. après, je dirais qu'il y a une plus grande reflexion à faire dans zombie et que le scénar et les personnages sont mieux. malheuresement, pour moi, zombie manque quelque peu d'action dans le film et le début est assez long, donc je préfère l'armée des morts
Revenir en haut Aller en bas
emasculator
Ho non, pas lui...
emasculator


Masculin
Nombre de messages : 1618
Age : 43
Localisation : T'as qu'a acheter un Tom-Tom dugland!
Emploi : Cascadeur et accessoiriste sur Plus Belle La Vie
Loisirs : Aller voir des concerts d'AC/DC sans Badtaste ^^
Connarditude : 2
Date d'inscription : 06/04/2006

L'armée des morts (Zack Snyder - 2004) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'armée des morts (Zack Snyder - 2004)   L'armée des morts (Zack Snyder - 2004) - Page 3 EmptyJeu 31 Aoû 2006 - 14:25

mulder a écrit:
moi je voudrait juste dire que je vien de voir Zombie hier, et que je préfère l'armé des morts, meme s'il est beaucoup moins gore et qu'il me ferait plutot penser à un film d'action. et c'est justement à cause de l'action que je le préfère. dans Zombie, t'atend plombe avant que les gens arive dans le centre commerciale, et tu attend heure de nouveau avant que le fim finisse. et en ce qui concerne le côté gore de zombie, je trouve que "le jour" l'est plus, meme si je hais cet épisode. après, je dirais qu'il y a une plus grande reflexion à faire dans zombie et que le scénar et les personnages sont mieux. malheuresement, pour moi, zombie manque quelque peu d'action dans le film et le début est assez long, donc je préfère l'armée des morts
Ha ces jeunes...
Tu dois faire partie des gens qui privilégie l'action au scénario.
Pour moi les 3 premiers de lasaga de Romero sont de purs chefs d'oeuvre. (Land Of The Dead m'ayant énormément déçu...)
Scénarios en béton et demandant beaucoup de réflexion, bons acteurs, masuillages très réussits, ambiance lourde...Tout y est.
L'armée des Morts est un simple remake sauce "à la mode" histoire de passer un bon moment sans se prendre la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L'armée des morts (Zack Snyder - 2004) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'armée des morts (Zack Snyder - 2004)   L'armée des morts (Zack Snyder - 2004) - Page 3 EmptyJeu 31 Aoû 2006 - 14:29

certain film qui ont de bon scénar et aucune action m'atire. mais en ce qui concerne Zombie, je préfère l'armée des mort
Revenir en haut Aller en bas
air
Avec un GrAnd A mAjuscule
air


Masculin
Nombre de messages : 3171
Age : 46
Localisation : Heu....
Loisirs : péter dans les ascenceurs
Connarditude : -1
Date d'inscription : 17/06/2005

L'armée des morts (Zack Snyder - 2004) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'armée des morts (Zack Snyder - 2004)   L'armée des morts (Zack Snyder - 2004) - Page 3 EmptyJeu 31 Aoû 2006 - 14:56

Et oui ! L'efficacité prime sur le fond....

Ce qui pouvait transformer un B-movie en grand film contestataire s'éteint, agonisant sous les coups des réalisations clipesques et des explosions tonitruantes...

Quelle tristesse !

Save us, Rob Zombie !!!
Revenir en haut Aller en bas
emasculator
Ho non, pas lui...
emasculator


Masculin
Nombre de messages : 1618
Age : 43
Localisation : T'as qu'a acheter un Tom-Tom dugland!
Emploi : Cascadeur et accessoiriste sur Plus Belle La Vie
Loisirs : Aller voir des concerts d'AC/DC sans Badtaste ^^
Connarditude : 2
Date d'inscription : 06/04/2006

L'armée des morts (Zack Snyder - 2004) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'armée des morts (Zack Snyder - 2004)   L'armée des morts (Zack Snyder - 2004) - Page 3 EmptyJeu 31 Aoû 2006 - 15:03

air a écrit:
Save us, Rob Zombie !!!

Je ne sais pas pourquoi, mais je sens que c'est encore le seul qui peut relancer le vrai film d'horreur.
Rob Zombie est un grand!
Revenir en haut Aller en bas
air
Avec un GrAnd A mAjuscule
air


Masculin
Nombre de messages : 3171
Age : 46
Localisation : Heu....
Loisirs : péter dans les ascenceurs
Connarditude : -1
Date d'inscription : 17/06/2005

L'armée des morts (Zack Snyder - 2004) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'armée des morts (Zack Snyder - 2004)   L'armée des morts (Zack Snyder - 2004) - Page 3 EmptyJeu 31 Aoû 2006 - 15:16

emasculator a écrit:

Rob Zombie est un grand!

Pas encore, mais il grandit...
Revenir en haut Aller en bas
Bad Taste
Elle boit pas, elle fume pas, elle drague pas, mais... elle cause !
avatar


Féminin
Nombre de messages : 40402
Age : 17
Localisation : Chez ma mère
Emploi : LOL
Connarditude : 9998
Date d'inscription : 12/08/2005

L'armée des morts (Zack Snyder - 2004) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'armée des morts (Zack Snyder - 2004)   L'armée des morts (Zack Snyder - 2004) - Page 3 EmptyJeu 31 Aoû 2006 - 22:52

Ah, ah, ah.

J'aime Zombie.
Ben oui...
J'adore même.

Et j'aime bien aussi L'Armée des Morts.

Et on peut aimer les deux, tout en respectant et admirant le travail de Romero sur sa tétralogie des Zombis...

Zach Snyder a réalisé un film pour un public plus jeune, adepte de sensations fortes.
Alors, oui, on a pas le côté contestataire avec un regard sociologico-culturel qui colle à l'époque où est réalisé le film (comme pour les 4 zombi-flick du réalisateur de Pittsburgh), mais on a du fun, des tripes, et un début de carrière tonitruant.

J'attends la suite Snyder !

@ emascu et air : Rob Zombie est un réalisateur qui va prendre une importance conséquente dans l'avenir, mais il faudrait qu'il réalise un film se déroulant à notre époque.
Car, ce qui plaît dans ses films, c'est qu'il est tellement respectueux du cinéma des 70's, qu'il fait des films qui auraient pu être réalisés à cette période.
Il devrait réaliser des films qui ne jouent pas sur la corde sensible des aficionados du genre, et se lancer sur un projet 100% original.
Ce qui semble être le cas de son prochain film en animation, The Haunted World of El Superbeasto

Suite du débat ici.
Revenir en haut Aller en bas
Zabou
Ex-Administratrice Mordus
Ex-Administratrice Mordus
Zabou


Féminin
Nombre de messages : 10008
Age : 43
Localisation : Sur Mordus de ciné
Emploi : Admin
Loisirs : Cinéma
Connarditude : 0
Date d'inscription : 26/03/2005

L'armée des morts (Zack Snyder - 2004) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'armée des morts (Zack Snyder - 2004)   L'armée des morts (Zack Snyder - 2004) - Page 3 EmptyVen 1 Sep 2006 - 7:40

Citation :
Et on peut aimer les deux, tout en respectant et admirant le travail de Romero sur sa tétralogie des Zombis...

Entièrement d'accord...les deux ont impact différent
Revenir en haut Aller en bas
http://avenuedelhorreur.max2forum.com/index.htm
Clockwork
Peut mieux faire
Peut mieux faire
Clockwork


Nombre de messages : 31
Age : 32
Connarditude : 0
Date d'inscription : 03/08/2006

L'armée des morts (Zack Snyder - 2004) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'armée des morts (Zack Snyder - 2004)   L'armée des morts (Zack Snyder - 2004) - Page 3 EmptyVen 1 Sep 2006 - 18:02

emasculator a écrit:
Ha ces jeunes...
Tu dois faire partie des gens qui privilégie l'action au scénario.
Pour moi les 3 premiers de lasaga de Romero sont de purs chefs d'oeuvre. (Land Of The Dead m'ayant énormément déçu...)
Scénarios en béton et demandant beaucoup de réflexion, bons acteurs, masuillages très réussits, ambiance lourde...Tout y est.
L'armée des Morts est un simple remake sauce "à la mode" histoire de passer un bon moment sans se prendre la tête.

Privilégier l'action au scénario n'a rien à voir dans tout ça... L'Armée des Morts dispose du même scénario que Zombie, même s'il prend une voie différente. Pour les maquillages de la trilogie Romero (sans "Land of the Dead" qui m'a beaucoup déçu aussi), il faut être honnête, même si ça ne m'a pas empêché d'adorer ces films, le rendu à l'image est mauvais (dans Zombie, les morts-vivants sont bleus). L'Armée des Morts est, en effet, un remake à la mode qui permet de passer un bon moment sans se prendre la tête, parfois ça fait du bien clin
Personnellement, je préfère L'Armée des Morts, mais ne va pas dire que je suis du genre "L'action avant tout", disons juste que dans le domaine du film de zombies L'Armée des Morts a donné un gros coup de jeune que j'apprécie beaucoup. Les innovations ne plaisent évidemment pas aux puristes qui voient en ce film un attentat contre Romero vraisemblablement et dénigrent la moindre nouveauté du film.
Il faut quand même regarder les choses en face : Zombie avait besoin d'un dépoussiérage (Oui, les fans vont me lapider mais je continue). Le message est toujours d'actualité, en effet (d'ailleurs c'est la seule chose qui n'a pas été reprise car elle n'en avait pas besoin), mais le film paraît peu crédible désormais (ce qui ne m'empêche pas de l'aimer, je réitère !!), et l'idée de fin du monde est totalement abandonnée : la télévision marche toujours et les gens y font des interviews au début agitées puis au fur et à mesure du film de plus en plus détendues, alors que la situation dégénère totalement, et le fait que les zombies envahissent le monde ne provoquait aucune panique dans les années 70 apparemment. Autant de détails importants pour le réalisme de l'histoire qui nécessitaient ce remake. Maintenant, que les fans ne crachent pas dessus non plus, ce film donne envie aux gens de voir l'original (moi le premier, j'ai vu L'Armée des Morts avant Zombie) et donnent à Romero une certaine notoriété qu'il ne possédait plus après toutes ces années en mode "plus de son plus d'image". On peut aussi tout bêtement éviter ce parallèle entre les deux films : L'Armée des Morts est un "remake" car il reprend le pitch de départ, rien de plus. On peut voir les deux films tout à fait séparément, c'est juste l'appellation remake qui a chamboulé les puristes.
Revenir en haut Aller en bas
Kenshu
"On s'est faits carjackés. Je dis on s'est faits carjackés !"
Kenshu


Masculin
Nombre de messages : 5702
Age : 44
Localisation : 57
Connarditude : 0
Date d'inscription : 26/03/2005

L'armée des morts (Zack Snyder - 2004) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'armée des morts (Zack Snyder - 2004)   L'armée des morts (Zack Snyder - 2004) - Page 3 EmptyDim 3 Sep 2006 - 15:51

dit comme ca, forcément...... 🆗
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mordusdecine.com
emasculator
Ho non, pas lui...
emasculator


Masculin
Nombre de messages : 1618
Age : 43
Localisation : T'as qu'a acheter un Tom-Tom dugland!
Emploi : Cascadeur et accessoiriste sur Plus Belle La Vie
Loisirs : Aller voir des concerts d'AC/DC sans Badtaste ^^
Connarditude : 2
Date d'inscription : 06/04/2006

L'armée des morts (Zack Snyder - 2004) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'armée des morts (Zack Snyder - 2004)   L'armée des morts (Zack Snyder - 2004) - Page 3 EmptyLun 4 Sep 2006 - 20:12

Clockwork a écrit:
emasculator a écrit:
Ha ces jeunes...
Tu dois faire partie des gens qui privilégie l'action au scénario.
Pour moi les 3 premiers de lasaga de Romero sont de purs chefs d'oeuvre. (Land Of The Dead m'ayant énormément déçu...)
Scénarios en béton et demandant beaucoup de réflexion, bons acteurs, masuillages très réussits, ambiance lourde...Tout y est.
L'armée des Morts est un simple remake sauce "à la mode" histoire de passer un bon moment sans se prendre la tête.

Privilégier l'action au scénario n'a rien à voir dans tout ça... L'Armée des Morts dispose du même scénario que Zombie, même s'il prend une voie différente. Pour les maquillages de la trilogie Romero (sans "Land of the Dead" qui m'a beaucoup déçu aussi), il faut être honnête, même si ça ne m'a pas empêché d'adorer ces films, le rendu à l'image est mauvais (dans Zombie, les morts-vivants sont bleus). L'Armée des Morts est, en effet, un remake à la mode qui permet de passer un bon moment sans se prendre la tête, parfois ça fait du bien clin
Personnellement, je préfère L'Armée des Morts, mais ne va pas dire que je suis du genre "L'action avant tout", disons juste que dans le domaine du film de zombies L'Armée des Morts a donné un gros coup de jeune que j'apprécie beaucoup. Les innovations ne plaisent évidemment pas aux puristes qui voient en ce film un attentat contre Romero vraisemblablement et dénigrent la moindre nouveauté du film.
Il faut quand même regarder les choses en face : Zombie avait besoin d'un dépoussiérage (Oui, les fans vont me lapider mais je continue). Le message est toujours d'actualité, en effet (d'ailleurs c'est la seule chose qui n'a pas été reprise car elle n'en avait pas besoin), mais le film paraît peu crédible désormais (ce qui ne m'empêche pas de l'aimer, je réitère !!), et l'idée de fin du monde est totalement abandonnée : la télévision marche toujours et les gens y font des interviews au début agitées puis au fur et à mesure du film de plus en plus détendues, alors que la situation dégénère totalement, et le fait que les zombies envahissent le monde ne provoquait aucune panique dans les années 70 apparemment. Autant de détails importants pour le réalisme de l'histoire qui nécessitaient ce remake. Maintenant, que les fans ne crachent pas dessus non plus, ce film donne envie aux gens de voir l'original (moi le premier, j'ai vu L'Armée des Morts avant Zombie) et donnent à Romero une certaine notoriété qu'il ne possédait plus après toutes ces années en mode "plus de son plus d'image". On peut aussi tout bêtement éviter ce parallèle entre les deux films : L'Armée des Morts est un "remake" car il reprend le pitch de départ, rien de plus. On peut voir les deux films tout à fait séparément, c'est juste l'appellation remake qui a chamboulé les puristes.

Oula attention! Je ne crache pas sur l'arméee des morts. C'est un bon film, rien à dire la dessus. Par contre certaines choses m'ont agacé dans ce "remake". Les zombies qui courent tout particulièrement.
Sinon, j'étais vraiment ravi de voir enfin un vrai bon film de Zombie au cinéma. Depuis le temps que j'attendais ça et après la déception Resident Evil (qui disons le, est une merde immonde) je ne pouvais qu'aprrécier.
En tout cas, l'idée de voir le film et le remake de façon "séparée" me plait beaucoup, puisque c'est comme ça que je les vois^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L'armée des morts (Zack Snyder - 2004) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'armée des morts (Zack Snyder - 2004)   L'armée des morts (Zack Snyder - 2004) - Page 3 EmptyLun 4 Sep 2006 - 20:21

euh mais moi j'aime bien resident evil (je l'ai meme vu euh je sais plus combien de fois au ciné et plein de fois d'affilé en DVD) c'est pas gentil na! et francheme,nt en ce qui concerne les zombie qui courent, je dirais que c'est plus effrayant car quand on vois ce que donne les zombie de "la nuit" (enfin le remake) ca fait un peu ridicule limite si la fille elle pousse les zombie et qu'ils tombent par terre et qu'ils sont là à marcher tout tout doucement. ca parait vraiment simple de leur echappé aux zombie qui marchent.
Revenir en haut Aller en bas
Kenshu
"On s'est faits carjackés. Je dis on s'est faits carjackés !"
Kenshu


Masculin
Nombre de messages : 5702
Age : 44
Localisation : 57
Connarditude : 0
Date d'inscription : 26/03/2005

L'armée des morts (Zack Snyder - 2004) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'armée des morts (Zack Snyder - 2004)   L'armée des morts (Zack Snyder - 2004) - Page 3 EmptyMar 5 Sep 2006 - 21:14

Citation :
Par contre certaines choses m'ont agacé dans ce "remake". Les zombies qui courent tout particulièrement.
+1, et pour répondre a Mulder, je dirais que des zombiens qui encerlent les humains en avancant tout doucement, en boitant, sont bien plus flippants que des gugus qui tapent des 100m départ arreté!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mordusdecine.com
Invité
Invité
avatar



L'armée des morts (Zack Snyder - 2004) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'armée des morts (Zack Snyder - 2004)   L'armée des morts (Zack Snyder - 2004) - Page 3 EmptyMar 5 Sep 2006 - 21:19

euh ouais. enfin, je vois pas comment des zombies qui marche plus lentement qu'un escargot peuvent réussir à t"necerclé. d'autant plus que 1 zombie qui marche, le tout premier, qui va y allez super lentement pour zombifier un autre gars après il y aura 2 zombie qui marcheront lentement pour zombifier un 3eme me parait peu crédible. ensuite, c'est vrai qu'un zombie fait plus fliper dans les film quand il marche mais bon, voilà ce que moi j'en pense
Revenir en haut Aller en bas
Faddman
http://www.rickrolled.fr/
Faddman


Masculin
Nombre de messages : 7708
Age : 95
Localisation : :noitasilacoL
Emploi : :iolpmE
Loisirs : :srisioL
Connarditude : 46
Date d'inscription : 29/06/2005

L'armée des morts (Zack Snyder - 2004) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'armée des morts (Zack Snyder - 2004)   L'armée des morts (Zack Snyder - 2004) - Page 3 EmptyMar 5 Sep 2006 - 21:27

mulder.

Tu as un humain dans un souterrain militaire. Un zombie couvre 1m². 500 zombies débarquent. Ils couvrent donc 500 m². Le souterrain n'est pas large.
L'humain se fait bouffer.

CQFD.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L'armée des morts (Zack Snyder - 2004) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'armée des morts (Zack Snyder - 2004)   L'armée des morts (Zack Snyder - 2004) - Page 3 EmptyMar 5 Sep 2006 - 21:32

oui, s'il y a un humain et 500 zombie. et c'est vrai que dans les films on ne vois pas l'origine du phénomène. mais si à la base il n'y a qu'un zombie. le phènomène aura beaucoup de mal à se propagé, et encore s'il se propage. avec un humain qui cour et un zombie qui mache en 2 de tension. surtout que l'homme à un minimum d'intélignce (si si, c'est vrai) et le zombie bah lui, il n'a rien d'autre que son envie de boufer
Revenir en haut Aller en bas
Faddman
http://www.rickrolled.fr/
Faddman


Masculin
Nombre de messages : 7708
Age : 95
Localisation : :noitasilacoL
Emploi : :iolpmE
Loisirs : :srisioL
Connarditude : 46
Date d'inscription : 29/06/2005

L'armée des morts (Zack Snyder - 2004) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'armée des morts (Zack Snyder - 2004)   L'armée des morts (Zack Snyder - 2004) - Page 3 EmptyMar 5 Sep 2006 - 21:58

"les morts sortent de leurs tombes".

Disons 300 morts dans chaque cimetières.
Prenons 50 cimetières.

300*50 = 15.000 morts.

10.000 zombies mordent 1 personnes.

15.000 + (10.000*1) = 25.000.

Ca fait déjà 25.000 zombies.

N'oublions pas le vieillissement de la population. 17.500 zombies mordent des personnes agées (disons 3) :

(17.500*3) + 25.000 = 77.500 zombies.

CQFD.
Revenir en haut Aller en bas
Bad Taste
Elle boit pas, elle fume pas, elle drague pas, mais... elle cause !
avatar


Féminin
Nombre de messages : 40402
Age : 17
Localisation : Chez ma mère
Emploi : LOL
Connarditude : 9998
Date d'inscription : 12/08/2005

L'armée des morts (Zack Snyder - 2004) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'armée des morts (Zack Snyder - 2004)   L'armée des morts (Zack Snyder - 2004) - Page 3 EmptyMar 5 Sep 2006 - 22:02

Faddman fait un agrégat de mathématiques cette année.
En plus de ses activités pâtissières^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L'armée des morts (Zack Snyder - 2004) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'armée des morts (Zack Snyder - 2004)   L'armée des morts (Zack Snyder - 2004) - Page 3 EmptyMer 6 Sep 2006 - 6:36

Bad Taste a écrit:
Faddman fait un agrégat de mathématiques cette année.
En plus de ses activités pâtissières^^
je le suis permit pour ta dernière phrase Bad on la voyais mal.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'armée des morts (Zack Snyder - 2004) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'armée des morts (Zack Snyder - 2004)   L'armée des morts (Zack Snyder - 2004) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'armée des morts (Zack Snyder - 2004)
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» 300 (Zack Snyder - 2007)
» Man of Steel (Zack Snyder - 2013)
» Sucker Punch (Zack Snyder - 2010)
» Justice League (Zack Snyder - 2021)
» Watchmen - Les Gardiens (Zack Snyder - 2008)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mordus de Ciné :: Le Forum :: Cinéma :: Flims-
Sauter vers: