Mordus de Ciné
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Actualités cinéma, DVD, séries TV à partager entre Mordus...
 
ÉvènementsÉvènements  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 24 heures chrono de Joel Surnow et Robert Cochran (2001)

Aller en bas 
+23
Youn
Maxwell
Bad Taste à l'EF 2009
Bad Taste en intérim
Mr Brown
John Fitgerald Willis
Ratman Kadyrov
Mr_Blue_Sky
Frost
zorba
Bad Taste
bliniz
poupounne
Sway
Kenshu
dydy92
Carlos Santana
Manou30
Eledhwen
ZIA
galadrielle
Zabou
Youlyss
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Mr Brown
NERDS.
NERDS.
Mr Brown


Masculin
Nombre de messages : 7869
Age : 37
Localisation : Quièvrechain ville lumière
Emploi : J'espère
Loisirs : ALBDY
Connarditude : 95
Date d'inscription : 29/08/2007

24 heures chrono de Joel Surnow et Robert Cochran (2001) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 24 heures chrono de Joel Surnow et Robert Cochran (2001)   24 heures chrono de Joel Surnow et Robert Cochran (2001) - Page 4 EmptyVen 22 Jan 2010 - 22:55

Jack is back :pimrose:
Enfin, on va dire Papy Jack, vu qu'il ne se bouge plus beaucoup le bougre.
Oubliée la mort imminente, bonjour papy gâteux qui emmène Teri (hommage) manger une glace ou au zoo.
Et on remplace Mr Copy that par cette moule de Freddie Prince Junior. Quel charisme !
Heureusement, y'a Starbuck en tailleur :stefano:

Bon, cette saison démarre assez efficacement pour que je me regarde les 4 premiers épisodes d'affilés jusque 2h du mat.
Et puis 24, c'est un plaisir coupable quoi, déjà une dizaine de morts (dont une hache dans le torse et un bras passé à la scie circulaire), du "I'm on my way" et "Drop your weapon down now !" à tire larigots, bref, c'est toujours aussi crétinou, mais on s'éclate toujours autant :D
Revenir en haut Aller en bas
http://geek-mag.blogspot.com/
Mr Brown
NERDS.
NERDS.
Mr Brown


Masculin
Nombre de messages : 7869
Age : 37
Localisation : Quièvrechain ville lumière
Emploi : J'espère
Loisirs : ALBDY
Connarditude : 95
Date d'inscription : 29/08/2007

24 heures chrono de Joel Surnow et Robert Cochran (2001) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 24 heures chrono de Joel Surnow et Robert Cochran (2001)   24 heures chrono de Joel Surnow et Robert Cochran (2001) - Page 4 EmptyVen 22 Jan 2010 - 22:58

Par contre quelqu'un pourrait me rappeler la fin de la saison 7 ? Parce que je n'ai plus aucun souvenirs là... Ni même du gros méchant de la saison.
Revenir en haut Aller en bas
http://geek-mag.blogspot.com/
Mighty-Forest
You Spin Me Round (Like a Record)
Mighty-Forest


Masculin
Nombre de messages : 14933
Age : 37
Localisation : R'lyeh
Emploi : Worshippeur de Grands Anciens
Loisirs : Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn
Connarditude : -38
Date d'inscription : 17/07/2006

24 heures chrono de Joel Surnow et Robert Cochran (2001) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 24 heures chrono de Joel Surnow et Robert Cochran (2001)   24 heures chrono de Joel Surnow et Robert Cochran (2001) - Page 4 EmptyVen 22 Jan 2010 - 23:16

Je n'ai encore jamais vu un seul épisode de cette série, c'est grave ?

Mr Brown a écrit:

Heureusement, y'a Starbuck en tailleur :stefano:
24 heures chrono de Joel Surnow et Robert Cochran (2001) - Page 4 Vlcsnap8100330ke2
Revenir en haut Aller en bas
Mr Brown
NERDS.
NERDS.
Mr Brown


Masculin
Nombre de messages : 7869
Age : 37
Localisation : Quièvrechain ville lumière
Emploi : J'espère
Loisirs : ALBDY
Connarditude : 95
Date d'inscription : 29/08/2007

24 heures chrono de Joel Surnow et Robert Cochran (2001) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 24 heures chrono de Joel Surnow et Robert Cochran (2001)   24 heures chrono de Joel Surnow et Robert Cochran (2001) - Page 4 EmptyVen 22 Jan 2010 - 23:17

Je vais même pas te faire le plaisir de répondre à cet affront






(Merdre :x)
Revenir en haut Aller en bas
http://geek-mag.blogspot.com/
Tampax
Alzheimer en bonne voie
avatar


Féminin
Nombre de messages : 2087
Age : 98
Localisation :
Emploi :
Loisirs :
Connarditude : -5
Date d'inscription : 01/11/2009

24 heures chrono de Joel Surnow et Robert Cochran (2001) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 24 heures chrono de Joel Surnow et Robert Cochran (2001)   24 heures chrono de Joel Surnow et Robert Cochran (2001) - Page 4 EmptyVen 22 Jan 2010 - 23:19

Mighty-Forest a écrit:
Je n'ai encore jamais vu un seul épisode de cette série, c'est grave ?

Mr Brown a écrit:

Heureusement, y'a Starbuck en tailleur :stefano:
24 heures chrono de Joel Surnow et Robert Cochran (2001) - Page 4 Vlcsnap8100330ke2

Il à des bas résilles aussi ? :idea:


-Moi j'y répond, j'ai jamais regardé ! :tongue:
Revenir en haut Aller en bas
Bibifoc
On ne voit plus que moi !
On ne voit plus que moi !
Bibifoc


Masculin
Nombre de messages : 1394
Age : 38
Localisation : Sur la banquise
Emploi : Roi des phoques
Loisirs : Manger du poisson pourri
Connarditude : 8
Date d'inscription : 09/07/2008

24 heures chrono de Joel Surnow et Robert Cochran (2001) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 24 heures chrono de Joel Surnow et Robert Cochran (2001)   24 heures chrono de Joel Surnow et Robert Cochran (2001) - Page 4 EmptySam 23 Jan 2010 - 0:31

Mr Brown a écrit:
Par contre quelqu'un pourrait me rappeler la fin de la saison 7 ? Parce que je n'ai plus aucun souvenirs là... Ni même du gros méchant de la saison.
T'as pas Internet ?

http://fr.wikipedia.org/wiki/24_heures_chrono#Septi.C3.A8me_saison_:_de_8h_.C3.A0_8h.2C_quatre_ans_plus_tard_.282009.29
http://fr.wikipedia.org/wiki/Saison_7_de_24_heures_chrono
http://en.wikipedia.org/wiki/24_(season_7)

Maxwell a écrit:
Va mater The Shield ! :| :x
Je commence une intégrale. :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Bad Taste
Elle boit pas, elle fume pas, elle drague pas, mais... elle cause !
avatar


Féminin
Nombre de messages : 40402
Age : 17
Localisation : Chez ma mère
Emploi : LOL
Connarditude : 9998
Date d'inscription : 12/08/2005

24 heures chrono de Joel Surnow et Robert Cochran (2001) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 24 heures chrono de Joel Surnow et Robert Cochran (2001)   24 heures chrono de Joel Surnow et Robert Cochran (2001) - Page 4 EmptyMar 16 Fév 2010 - 20:09

24 : 801 - 802

Comment ça fait plaisir de retrouver Jack et toute sa clique !
Bon, il la joue pépère pour le moment (à peine deux morts à son actif :-(), mais dés le deuxième épisode, ça se sent qu'il est de retour, et qu'il a pas envie qu'on le fasse ch*er !!! :yell:
Et puis c'est bon de retrouver Chloé, toujours aussi renfrognée, et qui se fait ridiculiser par les crétinous qui bossent à la CTU de NYC. :heart:

Une nouvelle intrigue très classique, où un président étranger se trouve être la cible d'un attentat, que Jack va devoir déjouer, toujours en marge du système, qui ne veut clairement plus de lui.
Heureusement, Chloé, qui bosse donc à la CTU de New York, va lui filer un coup de main en douce...

D'ailleurs, en parlant du nouveau staff qu'on nous présente dés le premier épisode, c'est dingue le nombre de guests de luxe qu'on nous balance en quelques minutes ! :shock:
Outre les habitués (Mary Lynn Rajskub, Cherry Jones, Elisha Cuthbert, Bob Gunton) on découvre donc Katee Sackhoff (Battlestar Galactica), Freddie Prinze Jr. (Souviens-toi... l'été dernier, Scooby-Doo... Quelle filmo !) et Mykelti Williamson (Boomtown) qui forment l'équipe de la CTU.
On retrouve également Anil Kapoor (Slumdog millionaire) dans le rôle du Président Omar Hassan, Doug Hutchison (Eugène Tooms dans la première saison d'X-Files) dans le rôle du grand méchant de service, Jennifer Westfeldt (La tentation de Jessica) dans le rôle d'une journaliste et enfin, et surtout, le génial Benito Martinez (David Aceveda dans The Shield), dans le rôle d'un pourri qui file un coup de main à Jack.

Allez hop, on respire un bon coup après cette liste impressionnante, probablement la plus fournie de la série depuis bien longtemps, et on reprend notre respiration avant de continuer à égrener les fatidiques secondes qui continuent à s'écouler inexorablement, pour aboutir, comme d'hab, à une victoire finale du Bien contre Le Mal (mais OSEF, du moment que Jack torture du terroriste entre temps :love:).

Ha et puis quand même, je ne résiste pas à l'envie de poster cette vidéo géniale, qui balance le bodycount de Jack durant les sept premières saisons, en 9 minutes et 10 secondes.
ATTENTION ! : SPOILERS SUR TOUTES LES SAISONS !!!