Mordus de Ciné
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Actualités cinéma, DVD, séries TV à partager entre Mordus...
 
ÉvènementsÉvènements  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 24 heures chrono

Aller en bas 
+4
Despe
dydy92
Zabou
Supakilla
8 participants
AuteurMessage
Supakilla
Ca commence à chiffrer !
Ca commence à chiffrer !
Supakilla


Nombre de messages : 59
Connarditude : 0
Date d'inscription : 12/05/2005

24 heures chrono Empty
MessageSujet: 24 heures chrono   24 heures chrono EmptyLun 20 Juin 2005 - 22:47

24 heures chrono 6524heuressaison2dvd1re

Info de Allo cinéma a écrit:
Alors que la 5ème saison se profile aux Etats-Unis, "24" pourrait bien faire l'objet d'une adaptation cinématographique.

L'actualité de 24 est brûlante. Entre la diffusion de la saison 3 sur TF1, les premières indiscrétions sur la 5ème prévue début 2006 sur la Fox, les producteurs de la série ont annoncé qu'un film serait en projet...


Une adaptation au cinéma : Le jour le plus long !
Jon Cassar, producteur et réalisateur de 24 heures chrono, a confié qu'une adaptation cinématographique de sa série fétiche serait envisagée.

Le scénario du film ne serait encore qu'à l'état d'ébauche. Jon Cassar avoue d'ailleurs que tout est possible, tant au niveau de la structure que de l'histoire. L'intrigue du film sera néanmoins dépendante de l'évolution de la série, c'est à dire de la saison 6 alors diffusée au moment de la sortie du film. La première heure ne serait pas en temps réel, mais un incident surviendrait et le temps réel deviendrait alors de mise.

Le film verrait le jour dans au minimum deux ans. Est-ce à dire que les jours de 24 heures chrono sont comptés ?
Revenir en haut Aller en bas
http://cineland.new.fr/
Zabou
Ex-Administratrice Mordus
Ex-Administratrice Mordus
Zabou


Féminin
Nombre de messages : 10008
Age : 43
Localisation : Sur Mordus de ciné
Emploi : Admin
Loisirs : Cinéma
Connarditude : 0
Date d'inscription : 26/03/2005

24 heures chrono Empty
MessageSujet: Re: 24 heures chrono   24 heures chrono EmptySam 25 Juin 2005 - 14:09

Une bonne idée pour les fans de la série.... Seulement ca va être plus dur de respecter le concept de la série tv.... :ping:
Revenir en haut Aller en bas
http://avenuedelhorreur.max2forum.com/index.htm
dydy92
Poussin en sucre
Poussin en sucre
dydy92


Masculin
Nombre de messages : 267
Age : 32
Localisation : À Paris (je t'aime, les chansons d'amour, Une femme est une femme,...)
Loisirs : Le cinema et internet et le théatre
Connarditude : 0
Date d'inscription : 04/10/2005

24 heures chrono Empty
MessageSujet: Re: 24 heures chrono   24 heures chrono EmptyMar 4 Oct 2005 - 15:42

Oui assez sans faire un film de 22h minimum !!! (temps de la série 3)

Mais je pense pas que ce soit une bonne idée de faire toutes les series au ciné. Il y en a qui sont faites pour rester séries (non mais !!) :dance:
Revenir en haut Aller en bas
Zabou
Ex-Administratrice Mordus
Ex-Administratrice Mordus
Zabou


Féminin
Nombre de messages : 10008
Age : 43
Localisation : Sur Mordus de ciné
Emploi : Admin
Loisirs : Cinéma
Connarditude : 0
Date d'inscription : 26/03/2005

24 heures chrono Empty
MessageSujet: Re: 24 heures chrono   24 heures chrono EmptySam 10 Juin 2006 - 13:57

Le compte à rebours est activé... Après des mois d'incertitudes, le projet se précise. Robert Cochran et Joel Surnow, créateurs de 24 heures chrono, ont conclu un accord avec Twentieth Century Fox pour adapter la série à succès sur le grand écran.

Ecriture cet été

Les deux collaborateurs commenceront à travailler sur le script cet été avec Howard Gordon (showrunner sur la série). Un premier jet devra être remis à la Fox au plus tôt cet hiver. Avec le script entre les mains et les résultats d'audience des premiers épisodes de la saison 6, qui débutera en janvier 2007 aux Etats-Unis, Twentieth Century Fox sera en mesure de prendre une décision et de donner le feu vert pour le lancement de la production.

Tournage en 2007

Dans le meilleur des cas, si le premier scénario est concluant, le film pourrait être tourné entre le printemps et l'été 2007, profitant de la pause estivale entre les saisons 6 et 7 de 24 heures chrono. Si le temps réel sera laissé de côté, Kiefer Sutherland devrait cependant faire partie de l'aventure. A suivre !
Revenir en haut Aller en bas
http://avenuedelhorreur.max2forum.com/index.htm
Invité
Invité
avatar



24 heures chrono Empty
MessageSujet: Re: 24 heures chrono   24 heures chrono EmptyDim 2 Juil 2006 - 8:37

je ne suis pas contre une adaptation ciné meme s'il est vrai que le concept de la série ne poura pas etre respecté. j'espère seulement que le film sera indépendant des épisodes et qu'il sera vraiment complet. pas avec une fin laissant suposé fortement à une suite, je pense par exemple à "la mutante". en tout cas, je dois dire que cela m'arange si film il y a car je n'ai jamais le temps de regarder la serie vu les horaires auxquelles T.F.1 la difuse. et donc, maintenant, je ne comprend plus rien:MDR2:
Revenir en haut Aller en bas
Despe
Chuck Norris addict
Chuck Norris addict
Despe


Féminin
Nombre de messages : 5169
Age : 41
Localisation : Dans un saladier
Emploi : aeroport de nice 2 min d'arret
Loisirs : poster bourrée
Connarditude : 0
Date d'inscription : 23/03/2006

24 heures chrono Empty
MessageSujet: Re: 24 heures chrono   24 heures chrono EmptyLun 3 Juil 2006 - 12:59

Ouais enfin on a le temps de voir venir quand meme si le tournage commence en 2007, par contre le truc en plus de 24h chrono c'est que c'est filmé en "temps réel" là ca va etre chaud pour un film
Revenir en haut Aller en bas
Passio
Ca commence à chiffrer !
Ca commence à chiffrer !
Passio


Masculin
Nombre de messages : 64
Age : 48
Connarditude : 0
Date d'inscription : 08/08/2006

24 heures chrono Empty
MessageSujet: Re: 24 heures chrono   24 heures chrono EmptyJeu 10 Aoû 2006 - 14:09

Si l'adaptation est bien faite, c'est l'assurance d'un gros succès.
Revenir en haut Aller en bas
Sway
Ca commence à chiffrer !
Ca commence à chiffrer !
Sway


Féminin
Nombre de messages : 77
Age : 39
Localisation : almost drowning in a see of sin
Emploi : étudiante en journalisme
Loisirs : ciné...sex drugs and rock n' roll
Connarditude : 0
Date d'inscription : 23/04/2006

24 heures chrono Empty
MessageSujet: Re: 24 heures chrono   24 heures chrono EmptyJeu 10 Aoû 2006 - 14:33

Au pres des fans ils justifient le fait qu'il ne respecteront pas le concept en compensant par le principe que le film se basera exclusivement sur le personnage de Jack Bauer et non sur des faits....

En tant que grande fan de la série je demande a voir :twisted:
Revenir en haut Aller en bas
bliniz
Banni
bliniz


Masculin
Nombre de messages : 223
Age : 43
Localisation : sur le spot
Loisirs : sport, ciné, série tv, manga
Connarditude : 0
Date d'inscription : 11/08/2006

24 heures chrono Empty
MessageSujet: Re: 24 heures chrono   24 heures chrono EmptyMer 6 Sep 2006 - 22:34

C'est une bonne idée pour mettre un point final à cette série grandiose.
Revenir en haut Aller en bas
Eledhwen
Poulet Rôti
Poulet Rôti
Eledhwen


Nombre de messages : 451
Age : 44
Localisation : Lothlorien
Connarditude : 0
Date d'inscription : 27/07/2005

24 heures chrono Empty
MessageSujet: Re: 24 heures chrono   24 heures chrono EmptyLun 11 Sep 2006 - 11:30

J'espère vraiment ne pas être déçue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





24 heures chrono Empty
MessageSujet: Re: 24 heures chrono   24 heures chrono Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
24 heures chrono
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 24 heures chrono
» 11 : 14 onze heures quatorze (11h14) (Greg Marcks - 2003)
» 127 Heures (Danny Boyle - 2010)
» 127 heures (Danny Boyle - 2010)
» From the Asylum... - Open bar ouvert à toutes heures

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mordus de Ciné :: Le Forum :: Cinéma :: Flims-
Sauter vers: