Mordus de Ciné
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Actualités cinéma, DVD, séries TV à partager entre Mordus...
 
ÉvènementsÉvènements  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Terminator IV

Aller en bas 
+11
Despe
Youn
cranok
ninouee
Némésis
air
buckfutter
Nech
Kenshu
Zabou
Mike
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Carlos Santana
Mr coup de vent
Mr coup de vent
Carlos Santana


Masculin
Nombre de messages : 2391
Age : 29
Localisation : sous le vent
Emploi : ventilateur
Loisirs : parler dans le vent , mettre le vent de son coté
Connarditude : 0
Date d'inscription : 17/08/2005

Terminator IV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Terminator IV   Terminator IV - Page 2 EmptySam 1 Avr 2006 - 12:24

Youn a écrit:
le 3 était super intéressant !

on a vu le mememe film ?

Le 2 était completement génial ..mais à la lecture du titre de ce topic, une seule pensée me vient à l'esprit : "Encore ??"
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/carlos_santana/video/x1rv22_ile-de-kl
Frost
Démoulineur de bras
Frost


Masculin
Nombre de messages : 1474
Age : 42
Localisation : Belgique
Emploi : Vampire
Loisirs : Pyrogravure sur boudins
Connarditude : 0
Date d'inscription : 30/01/2006

Terminator IV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Terminator IV   Terminator IV - Page 2 EmptySam 1 Avr 2006 - 14:51

Le 3 est une de mes plus grosse déception concernant une suite (deja le 2 m'avait laissé un gout amer avec son cyborg tt gentil). Alors le 4 j'ose meme pas imaginer, après un terminator qui enfile des lunettes gay dans le 3, on va avoir droit à quoi dans le 4 ? Un tutu, une boué en canard ??? Ou ptet qu'il vont enfin se réveiller et faire un vrai film avec des cyborgs sans état d'ames et de l'action pure et dure sans humour a la con (vais pas demander une ambiance aussi sombre et stressante que dans le 1, faut po trop demander non plus lol)

Enfin wait & see
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Terminator IV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Terminator IV   Terminator IV - Page 2 EmptyDim 2 Juil 2006 - 9:11

moi, j'ai entendu une rumeur disant que sharzy ne serait sûrement pas du 4eme volet et que les acteur en tete d'affiche du 3, ne seront plus là. sois disant que l'histoire se déroulant plus loin dans le temps il faudrait des acteurs plus vieux. en tout cas, moi j'ai bien aimez le 3 meme si le scenar m'a un peu décu. il faut attendre 20 minutes d'action pour avoir un dialogue expliquant le pourquoi de la suite. toutefois, je trouve que c'est une bonne continuité au deux opus précedent au sujet du voyage dans le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Kenshu
"On s'est faits carjackés. Je dis on s'est faits carjackés !"
Kenshu


Masculin
Nombre de messages : 5702
Age : 44
Localisation : 57
Connarditude : 0
Date d'inscription : 26/03/2005

Terminator IV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Terminator IV   Terminator IV - Page 2 EmptyDim 2 Juil 2006 - 20:58

Citation :
toutefois, je trouve que c'est une bonne continuité au deux opus précedent au sujet du voyage dans le temps.
enfin un qui a le meme avis que moi! 🆗
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mordusdecine.com
Invité
Invité
avatar



Terminator IV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Terminator IV   Terminator IV - Page 2 EmptyMar 4 Juil 2006 - 10:51

de rien kenshu, t'inquiète je te soutiens à 100% lol
Revenir en haut Aller en bas
Youn
Of hosuey en plus
Youn


Masculin
Nombre de messages : 25590
Age : 36
Connarditude : 234
Date d'inscription : 15/06/2005

Terminator IV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Terminator IV   Terminator IV - Page 2 EmptyMar 4 Juil 2006 - 17:19

Citation :
enfin un qui a le meme avis que moi!

moi aussi j'ai tjs aimé le 3
Mieux que le 1 mais inférieur au 2.
Revenir en haut Aller en bas
http://demiurgeek.blogspot.com/
Mr.Movie
Jean-Marie Carpenter[/b]
Mr.Movie


Masculin
Nombre de messages : 18895
Age : 32
Localisation : ¡Que si!
Emploi : ¡Que no!
Loisirs : ¡Qu- BANG!
Connarditude : 128
Date d'inscription : 07/03/2006

Terminator IV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Terminator IV   Terminator IV - Page 2 EmptyMer 5 Juil 2006 - 18:22

J'ai revu recemment la saga entière "Terminator", et en comparant le un, le deux et le troisn j'ai vu que "Terminator 3" n'est juste qu'un bon divertissement qui copie/colleles deux premiers volets.


Dernière édition par le Lun 23 Oct 2006 - 19:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://bandeapart.cinebb.com
Invité
Invité
avatar



Terminator IV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Terminator IV   Terminator IV - Page 2 EmptyVen 7 Juil 2006 - 6:22

moi, je ne suis pas entiérement d'accord meme si cette suite n'a vu le jour que pour faire du fric, ca je le reconnais.
Mr.Movie a écrit:
J'ai revu recemment la saga entière "Terminator", et en comparant le un, le deux et le troisn j'ai vu que "Terminator 3" n'est juste qu'un bon divertissement qui copie/colleles deux premiers volets.
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Movie
Jean-Marie Carpenter[/b]
Mr.Movie


Masculin
Nombre de messages : 18895
Age : 32
Localisation : ¡Que si!
Emploi : ¡Que no!
Loisirs : ¡Qu- BANG!
Connarditude : 128
Date d'inscription : 07/03/2006

Terminator IV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Terminator IV   Terminator IV - Page 2 EmptyLun 23 Oct 2006 - 19:56

Terminator IV - Page 2 Terminator4tmphaut


Citation :
Très malin le petit Arnold Schwarzenegger. Connaissant la fougue excessive de ses fans et ceux de Terminator, le comédien s'est abstenu de lâcher un quelconque "I'll be back" dans le troisième et jusqu'alors dernier opus officiel, sans doute de peur de devoir se justifier avec une carrière politique à succès l'empêchant de revenir à Hollywood. Ca c'était il y a trois ans.

Depuis, le gouverneur n'amuse plus ses électeurs amateurs de lâchers de ballons comme au premier jour. Plus le temps passe et plus Arnie confirme un à un ses retours devant la caméra dans les projets les plus fous. En tête de liste, un machin monstrueux appelé "Brutal Deluxe" dont il partagerait l'affiche avec Sylvester Stallone, et dont même certaines rumeurs (avec tous les doutes que cela inclus) dévoileraient un intérêt par Bruce Willis pour un supposé trio, mais surtout un come-back diablement attendu là encore dans le projet "Conan 3" que le studio Warner annonce déjà pour la fin de l'année 2007.

Alléchants programmes, sur le papier tout du moins, auxquelles vient se greffer une annonce fièrement balancée par Mario Kassar, producteur des trois premiers Terminator mais aussi du tout simplement génial "Total Recall" (et du pourri "Basic Instinct 2"). Arnold Schwarzenegger ferait donc partie du quatrième film de la saga. Mieux encore, un script serait d'ores et déjà prêt, et les dernières décisions concerneraient les dates de disponibilité du comédien. Il semble bien s'éloigner le petit délire politique (à classer néanmoins dans le top ten des plus gros caprices de stars) et il ne nous reste désormais plus qu'à patienter en se demandant quel sera exactement le rôle de l'homme machine en pleine guerre nucléaire.

Découvrirons nous plein de petits Arnold en chaîne de montage ? Découvrirons nous pour de bon le sergent Candy à la voix fluette ayant servi de modèle à tout ces soldats d'acier un peu plus longuement que dans la scène coupée proposée sur le DVD de "Terminator 3" ? Réponse le … ah ben mince alors, aucune date pour le moment. Il faudra encore patienter.


Source : http://www.dvdrama.com/news.php?14787

Chouette ! On a Arnie ! Si Cameron pouvait revenir... 🆗 🆗
Revenir en haut Aller en bas
http://bandeapart.cinebb.com
Bad Taste
Elle boit pas, elle fume pas, elle drague pas, mais... elle cause !
avatar


Féminin
Nombre de messages : 40402
Age : 17
Localisation : Chez ma mère
Emploi : LOL
Connarditude : 9998
Date d'inscription : 12/08/2005

Terminator IV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Terminator IV   Terminator IV - Page 2 EmptyLun 23 Oct 2006 - 21:08

Et puis le film de guerre de Tarantino avec Schwarzy dans le rôle du sergent truc bidule !
Avec le casting de guedin qui nous fera sauter de nos fauteuils, que j'attends depuis Kill Bill !

En tout cas, excellentes news, espérons que ça sera plus que des news vite oubluées dans des fonds de placard...


Dernière édition par le Mar 24 Oct 2006 - 7:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Movie
Jean-Marie Carpenter[/b]
Mr.Movie


Masculin
Nombre de messages : 18895
Age : 32
Localisation : ¡Que si!
Emploi : ¡Que no!
Loisirs : ¡Qu- BANG!
Connarditude : 128
Date d'inscription : 07/03/2006

Terminator IV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Terminator IV   Terminator IV - Page 2 EmptyMar 24 Oct 2006 - 7:50

Bad Taste a écrit:
Et puis le film de guere de Tarantino avec Schwarzy dans le rôle du sergent truc bidule !
Avec le casting de guedin qui nous fera sauter de nos fauteuils, que j'attends depuis Kill Bill !

Oh oui ! Les rumeurs annoncent que Master Tarantino auraient dan sson castinge Arnold Schwarzenegger, Bruce Willis, Tim Roth, Samuel L.Jackson et ptetre bien John Travolta ?
Revenir en haut Aller en bas
http://bandeapart.cinebb.com
Bad Taste
Elle boit pas, elle fume pas, elle drague pas, mais... elle cause !
avatar


Féminin
Nombre de messages : 40402
Age : 17
Localisation : Chez ma mère
Emploi : LOL
Connarditude : 9998
Date d'inscription : 12/08/2005

Terminator IV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Terminator IV   Terminator IV - Page 2 EmptyMar 24 Oct 2006 - 7:52

Et il était aussi question de Eddie Murphy et Michael Madsen...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Terminator IV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Terminator IV   Terminator IV - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Terminator IV
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Terminator Renaissance (McG - 2009)
» Saga Terminator (Cameron/Mostow - 85/91/03)
» Lady Terminator (H. Tjut Djalil - 1988)
» Terminator : The Sarah Connor Chronicles (Josh Friedman - 2008)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mordus de Ciné :: Le Forum :: Cinéma :: Flims-
Sauter vers: