Mordus de Ciné
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Actualités cinéma, DVD, séries TV à partager entre Mordus...
 
ÉvènementsÉvènements  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Star Wars : Episode IV - Un nouvel espoir (George Lucas - 1977)

Aller en bas 
+12
Bad Taste
Mighty-Forest
John Fitgerald Willis
Mr Brown
bronski
Tampax
Marty
Bad Taste à l'EF 2009
Mr.Movie
Youn
Kenshu
Zabou
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Bad Taste
Elle boit pas, elle fume pas, elle drague pas, mais... elle cause !
avatar


Féminin
Nombre de messages : 40402
Age : 17
Localisation : Chez ma mère
Emploi : LOL
Connarditude : 9998
Date d'inscription : 12/08/2005

Star Wars : Episode IV - Un nouvel espoir (George Lucas - 1977) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars : Episode IV - Un nouvel espoir (George Lucas - 1977)   Star Wars : Episode IV - Un nouvel espoir (George Lucas - 1977) - Page 2 EmptyJeu 18 Fév 2010 - 11:31

Le plus grand combat de sabres lasers du monde
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Movie
Jean-Marie Carpenter[/b]
Mr.Movie


Masculin
Nombre de messages : 18895
Age : 32
Localisation : ¡Que si!
Emploi : ¡Que no!
Loisirs : ¡Qu- BANG!
Connarditude : 128
Date d'inscription : 07/03/2006

Star Wars : Episode IV - Un nouvel espoir (George Lucas - 1977) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars : Episode IV - Un nouvel espoir (George Lucas - 1977)   Star Wars : Episode IV - Un nouvel espoir (George Lucas - 1977) - Page 2 EmptyMar 6 Avr 2010 - 22:17

La nouvelle bonne idée de Lucas : faire une sitcom sur l'univers de Star Wars. :D

:D
:)
:|

Même si Seth Green et Matthew Seinreich, créateurs de Robot Chicken (et donc auteurs des deux excellents épisodes spécial Star Wars :heart:) sont consultants.
http://www.joblo.com/index.php?id=31584
Revenir en haut Aller en bas
http://bandeapart.cinebb.com
Youn
Of hosuey en plus
Youn


Masculin
Nombre de messages : 25590
Age : 36
Connarditude : 234
Date d'inscription : 15/06/2005

Star Wars : Episode IV - Un nouvel espoir (George Lucas - 1977) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars : Episode IV - Un nouvel espoir (George Lucas - 1977)   Star Wars : Episode IV - Un nouvel espoir (George Lucas - 1977) - Page 2 EmptyMar 6 Avr 2010 - 22:31

:suicide:
Revenir en haut Aller en bas
http://demiurgeek.blogspot.com/
Mr.Movie
Jean-Marie Carpenter[/b]
Mr.Movie


Masculin
Nombre de messages : 18895
Age : 32
Localisation : ¡Que si!
Emploi : ¡Que no!
Loisirs : ¡Qu- BANG!
Connarditude : 128
Date d'inscription : 07/03/2006

Star Wars : Episode IV - Un nouvel espoir (George Lucas - 1977) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars : Episode IV - Un nouvel espoir (George Lucas - 1977)   Star Wars : Episode IV - Un nouvel espoir (George Lucas - 1977) - Page 2 EmptyMar 6 Avr 2010 - 22:34

-Qu'est-ce qu'il y a Chewie, tu veux aller chez le coiffeur ?
-Gnaaaaaaaaarghl!

Ha Ha Ha Ha Ha
Revenir en haut Aller en bas
http://bandeapart.cinebb.com
Mr.Movie
Jean-Marie Carpenter[/b]
Mr.Movie


Masculin
Nombre de messages : 18895
Age : 32
Localisation : ¡Que si!
Emploi : ¡Que no!
Loisirs : ¡Qu- BANG!
Connarditude : 128
Date d'inscription : 07/03/2006

Star Wars : Episode IV - Un nouvel espoir (George Lucas - 1977) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars : Episode IV - Un nouvel espoir (George Lucas - 1977)   Star Wars : Episode IV - Un nouvel espoir (George Lucas - 1977) - Page 2 EmptyJeu 30 Sep 2010 - 0:39

C'est officiel, George Lucas re-re-re-remasterise "ses" six films en 3D d'ici 2012. :idea:
Heureusement que je vais conserver religieusement mes DVD avec la version cinéma d'origine, parce que je sens que ça va encore créer une folie marketing 3D incontrôlable. :heart:

Et bien sûr que j'irais voir ce que ça donne. :mrgreen:


frak, j'ai du mal à m'imaginer qu'en 2012, dans 2 ans, la 3D sera encore à la mode. :|
J'ai du mal à m'ôter l'idée de la tête que ce n'est qu'un phénomène qui ne durera pas plus d'une dizaine d'années, étrangement.
Revenir en haut Aller en bas
http://bandeapart.cinebb.com
Al Hambic
C'était vraiment très intéressant.
Al Hambic


Masculin
Nombre de messages : 241
Age : 48
Localisation : sous les fleurs du cimetière
Emploi : figurant chez Romero
Loisirs : à plein temps
Connarditude : 2
Date d'inscription : 21/07/2010

Star Wars : Episode IV - Un nouvel espoir (George Lucas - 1977) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars : Episode IV - Un nouvel espoir (George Lucas - 1977)   Star Wars : Episode IV - Un nouvel espoir (George Lucas - 1977) - Page 2 EmptyJeu 30 Sep 2010 - 1:13

Incroyable "le masque et la plume" d'époque Star Wars : Episode IV - Un nouvel espoir (George Lucas - 1977) - Page 2 629707 , moi je l'ai vu à la sortie, et j'étais bien trop jeune pour avoir écouter ce genre d'emission intello, et ben ça troué bien, j'ai vu aussi Alien à sa sortie, j'aimerai bien entendre le "maque et la plume" de l'époque, sur ce film aussi pour le fun...mais on sent un manque de culture geek Star Wars : Episode IV - Un nouvel espoir (George Lucas - 1977) - Page 2 992231 des protagonistes de cette emission, pourtant fort distrayante, ils y voient du Nuremberg etc...mais n'avait manifestement pas lu Asimov et toute la sf ricaine, autre temps autre moeurs, marrant de retrouver l'intelligesia française en action Star Wars : Episode IV - Un nouvel espoir (George Lucas - 1977) - Page 2 992231
Revenir en haut Aller en bas
Mighty-Forest
You Spin Me Round (Like a Record)
Mighty-Forest


Masculin
Nombre de messages : 14933
Age : 37
Localisation : R'lyeh
Emploi : Worshippeur de Grands Anciens
Loisirs : Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn
Connarditude : -38
Date d'inscription : 17/07/2006

Star Wars : Episode IV - Un nouvel espoir (George Lucas - 1977) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars : Episode IV - Un nouvel espoir (George Lucas - 1977)   Star Wars : Episode IV - Un nouvel espoir (George Lucas - 1977) - Page 2 EmptyJeu 30 Sep 2010 - 8:31

Mr.Movie a écrit:

J'ai du mal à m'ôter l'idée de la tête que ce n'est qu'un phénomène qui ne durera pas plus d'une dizaine d'années, étrangement.
Pareil, mais bon, à l'époque les gens pensaient déjà ça du son, puis de la couleur. Faut voir si ça va juste être passagé, ou si ça va s'imposer.
Pour l'instant, vu que le procédé n'est dispo qu'en salle, les producteurs en usent et en abusent, c'est un moyen de faire acheter des places de ciné aux gens, tout comme la couleur attirait les gens qui n'avaient que du N&B chez eux, ou tout comme les formats ciné faisaient venir le public qui se tapait du 4/3 à la TV.
Pour ma part, je n'ai encore vu aucun film en 3D :mrgreen:, je me sens seul au monde :lol:.

Sinon, il abuse George...
Star Wars en 3D, franchement, quel intérêt ?
Revenir en haut Aller en bas
Bad Taste
Elle boit pas, elle fume pas, elle drague pas, mais... elle cause !
avatar


Féminin
Nombre de messages : 40402
Age : 17
Localisation : Chez ma mère
Emploi : LOL
Connarditude : 9998
Date d'inscription : 12/08/2005

Star Wars : Episode IV - Un nouvel espoir (George Lucas - 1977) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars : Episode IV - Un nouvel espoir (George Lucas - 1977)   Star Wars : Episode IV - Un nouvel espoir (George Lucas - 1977) - Page 2 EmptyJeu 30 Déc 2010 - 3:41

Star Wars : Episode IV - Un nouvel espoir (George Lucas - 1977) - Page 2 Chewbacca1000
Revenir en haut Aller en bas
Bad Taste
Elle boit pas, elle fume pas, elle drague pas, mais... elle cause !
avatar


Féminin
Nombre de messages : 40402
Age : 17
Localisation : Chez ma mère
Emploi : LOL
Connarditude : 9998
Date d'inscription : 12/08/2005

Star Wars : Episode IV - Un nouvel espoir (George Lucas - 1977) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars : Episode IV - Un nouvel espoir (George Lucas - 1977)   Star Wars : Episode IV - Un nouvel espoir (George Lucas - 1977) - Page 2 EmptyMar 11 Jan 2011 - 23:34

The most unexpectedly awesome lightsaber battle you'll see today Star Wars : Episode IV - Un nouvel espoir (George Lucas - 1977) - Page 2 Combat-jedi1
Revenir en haut Aller en bas
Youn
Of hosuey en plus
Youn


Masculin
Nombre de messages : 25590
Age : 36
Connarditude : 234
Date d'inscription : 15/06/2005

Star Wars : Episode IV - Un nouvel espoir (George Lucas - 1977) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars : Episode IV - Un nouvel espoir (George Lucas - 1977)   Star Wars : Episode IV - Un nouvel espoir (George Lucas - 1977) - Page 2 EmptyMer 4 Mai 2011 - 22:05

Les visuels sont magnifiques :shock: (Certains films un peu moins :mrgreen:)

http://www.starwars.com/movies/saga/bluraymay4/index.html

Star Wars : Episode IV - Un nouvel espoir (George Lucas - 1977) - Page 2 Bdsaga10

Star Wars : Episode IV - Un nouvel espoir (George Lucas - 1977) - Page 2 Bd123_10

Star Wars : Episode IV - Un nouvel espoir (George Lucas - 1977) - Page 2 Bd456_10
Revenir en haut Aller en bas
http://demiurgeek.blogspot.com/
Mighty-Forest
You Spin Me Round (Like a Record)
Mighty-Forest


Masculin
Nombre de messages : 14933
Age : 37
Localisation : R'lyeh
Emploi : Worshippeur de Grands Anciens
Loisirs : Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn
Connarditude : -38
Date d'inscription : 17/07/2006

Star Wars : Episode IV - Un nouvel espoir (George Lucas - 1977) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars : Episode IV - Un nouvel espoir (George Lucas - 1977)   Star Wars : Episode IV - Un nouvel espoir (George Lucas - 1977) - Page 2 EmptyMer 4 Mai 2011 - 22:44

Youn a écrit:
Les visuels sont magnifiques :shock:
Carrément :shock: (et je pèse mes mots !)
Revenir en haut Aller en bas
Lady Vador
Newbie devant faire ses preuves
Newbie devant faire ses preuves
Lady Vador


Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 67
Localisation : Montagnes d'Alderaan
Emploi : la Lady de Dark Vador
Loisirs : Cinéma....and more.....Cavaler dans la montagne
Connarditude : 0
Date d'inscription : 17/06/2011

Star Wars : Episode IV - Un nouvel espoir (George Lucas - 1977) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars : Episode IV - Un nouvel espoir (George Lucas - 1977)   Star Wars : Episode IV - Un nouvel espoir (George Lucas - 1977) - Page 2 EmptyMar 21 Juin 2011 - 17:06

Al Hambic a écrit:
Incroyable "le masque et la plume" d'époque Star Wars : Episode IV - Un nouvel espoir (George Lucas - 1977) - Page 2 629707 , moi je l'ai vu à la sortie, et j'étais bien trop jeune pour avoir écouter ce genre d'emission intello, et ben ça troué bien, j'ai vu aussi Alien à sa sortie, j'aimerai bien entendre le "maque et la plume" de l'époque, sur ce film aussi pour le fun...mais on sent un manque de culture geek Star Wars : Episode IV - Un nouvel espoir (George Lucas - 1977) - Page 2 992231 des protagonistes de cette emission, pourtant fort distrayante, ils y voient du Nuremberg etc...mais n'avait manifestement pas lu Asimov et toute la sf ricaine, autre temps autre moeurs, marrant de retrouver l'intelligesia française en action Star Wars : Episode IV - Un nouvel espoir (George Lucas - 1977) - Page 2 992231

Le Masque et la Plume:ou j'ai entendu parler de cette émission radio.Les aminateurs disaient(souvent) pis que pendre de tous les films.C'était du snobisme organisé.
Revenir en haut Aller en bas
Lady Vador
Newbie devant faire ses preuves
Newbie devant faire ses preuves
Lady Vador


Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 67
Localisation : Montagnes d'Alderaan
Emploi : la Lady de Dark Vador
Loisirs : Cinéma....and more.....Cavaler dans la montagne
Connarditude : 0
Date d'inscription : 17/06/2011

Star Wars : Episode IV - Un nouvel espoir (George Lucas - 1977) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars : Episode IV - Un nouvel espoir (George Lucas - 1977)   Star Wars : Episode IV - Un nouvel espoir (George Lucas - 1977) - Page 2 EmptyMar 21 Juin 2011 - 17:23

Il fallait bien que Lady Vador donne son avis dans cette rubrique!!!
Comme je suis une "vieille" j'ai vu les 6 films de la saga en salle.(Y compris l'entrée explosive de Dark Vador,R2D2 se faisant flashouiller par les jawas dans le désert de Tatooine).

Même si le genre "Space opéra" n'était pas novateur en 1977 (On connaissait déjà Flash Gordon),Georges Lucas lui a donné un nouveau souffle.
Exit les pistolets spacio-temporels et autres rayons de la mort:voici les blasters plus vrais que nature inspirés tout droit des armes de notre monde,et surtout LE SABRE LASER (L'arme élégante d'un âge évolué).
Fini le cliquant du genre "dans le futur tout sera neuf vitam eternam".Les objets les décors sont au futur antérieur.Créés neufs ils se sont usés comme le land speeder de Luke,le Millenium Falcon,le vehicule des Jawas,ou même la poignée du sabre laser d'Anakin Skywalker.

Les personnages sont cultes.Chacun a son préféré.Moi c'est Dark Vador.J'en parle dans la rubrique "Grand méchants du cinéma".Il m'a tapé dans l'oeil dès l'Episode IV,même si je ne le trouvais pas spécialement sympathique.Loin des portraits simplistes il a (comme les personnages principaux de la saga) de la profondeur et de l'épaisseur grâce à la carrure impressionnante...très impressionnante de David Prowse.

Star Wars délivre un message à plusieurs niveaux.Non,ce n'est pas possible de comparer Georges Lucas à Stanley Kubrick.Bon,j'arrête à propos de Star Wars parce que je vais encore y être demain matin.
Revenir en haut Aller en bas
Youn
Of hosuey en plus
Youn


Masculin
Nombre de messages : 25590
Age : 36
Connarditude : 234
Date d'inscription : 15/06/2005

Star Wars : Episode IV - Un nouvel espoir (George Lucas - 1977) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars : Episode IV - Un nouvel espoir (George Lucas - 1977)   Star Wars : Episode IV - Un nouvel espoir (George Lucas - 1977) - Page 2 EmptyJeu 23 Juin 2011 - 7:50

https://youtu.be/xV7Ha3VDbzE
:mrgreen:
Revenir en haut Aller en bas
http://demiurgeek.blogspot.com/
Mr.Movie
Jean-Marie Carpenter[/b]
Mr.Movie


Masculin
Nombre de messages : 18895
Age : 32
Localisation : ¡Que si!
Emploi : ¡Que no!
Loisirs : ¡Qu- BANG!
Connarditude : 128
Date d'inscription : 07/03/2006

Star Wars : Episode IV - Un nouvel espoir (George Lucas - 1977) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars : Episode IV - Un nouvel espoir (George Lucas - 1977)   Star Wars : Episode IV - Un nouvel espoir (George Lucas - 1977) - Page 2 EmptyDim 3 Juin 2012 - 15:18



Je sais que certains l'ont sûrement déjà vu, mais... :boude:
Mais... :boude:
:boude:
Revenir en haut Aller en bas
http://bandeapart.cinebb.com
Youn
Of hosuey en plus
Youn


Masculin
Nombre de messages : 25590
Age : 36
Connarditude : 234
Date d'inscription : 15/06/2005

Star Wars : Episode IV - Un nouvel espoir (George Lucas - 1977) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars : Episode IV - Un nouvel espoir (George Lucas - 1977)   Star Wars : Episode IV - Un nouvel espoir (George Lucas - 1977) - Page 2 EmptyJeu 22 Nov 2012 - 22:06

Parmi les nombreux fan-édits de Star Wars, un certain Harmy a franchi un cap en proposant une version la plus proche possible de l'originale... en 720p.

Et ya même de chouette covers.

Direction là :

Star Wars : Episode IV - Un nouvel espoir (George Lucas - 1977) - Page 2 Harmys_star_wars_despecialized_edition_new_hope_cover
Star Wars : Episode IV - Un nouvel espoir (George Lucas - 1977) - Page 2 Harmys_star_wars_despecialized_edition_empire_strikes_back_cover
Star Wars : Episode IV - Un nouvel espoir (George Lucas - 1977) - Page 2 Harmys_star_wars_despecialized_edition_return_of_the_jedi_cover
Revenir en haut Aller en bas
http://demiurgeek.blogspot.com/
Mr.Movie
Jean-Marie Carpenter[/b]
Mr.Movie


Masculin
Nombre de messages : 18895
Age : 32
Localisation : ¡Que si!
Emploi : ¡Que no!
Loisirs : ¡Qu- BANG!
Connarditude : 128
Date d'inscription : 07/03/2006

Star Wars : Episode IV - Un nouvel espoir (George Lucas - 1977) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars : Episode IV - Un nouvel espoir (George Lucas - 1977)   Star Wars : Episode IV - Un nouvel espoir (George Lucas - 1977) - Page 2 EmptyJeu 22 Nov 2012 - 22:19

J'avais lu ça, je suis fortement intrigué.
Parce que c'était un peu du foutage de gueule le DVD Bonus à peine amélioré sorti en 2004 (les seuls que je regarde, d'ailleurs).

En plus, les jaquettes sont jolies. :shock:
Revenir en haut Aller en bas
http://bandeapart.cinebb.com
Bad Taste
Elle boit pas, elle fume pas, elle drague pas, mais... elle cause !
avatar


Féminin
Nombre de messages : 40402
Age : 17
Localisation : Chez ma mère
Emploi : LOL
Connarditude : 9998
Date d'inscription : 12/08/2005

Star Wars : Episode IV - Un nouvel espoir (George Lucas - 1977) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars : Episode IV - Un nouvel espoir (George Lucas - 1977)   Star Wars : Episode IV - Un nouvel espoir (George Lucas - 1977) - Page 2 EmptyLun 25 Mai 2020 - 23:58

Le flim est sorti il y a 43 ans pile poil, aux États-Unis. :fete:

Le 24 juin au Canada.
Le 19 octobre en France.
Le 27 octobre en Belgique.
Le 28 mars... 1997 en Thaïlande.

Il me restait deux minutes avant minuit. :rambo:
Revenir en haut Aller en bas
Ash
Un grand must
Ash


Masculin
Nombre de messages : 15367
Age : 35
Connarditude : -14
Date d'inscription : 10/10/2006

Star Wars : Episode IV - Un nouvel espoir (George Lucas - 1977) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars : Episode IV - Un nouvel espoir (George Lucas - 1977)   Star Wars : Episode IV - Un nouvel espoir (George Lucas - 1977) - Page 2 EmptyMar 26 Mai 2020 - 10:31

Spoiler:

J'ai jamais vu les versions d'origine ou proches de l'originale :| :-(
Revenir en haut Aller en bas
Faddman
http://www.rickrolled.fr/
Faddman


Masculin
Nombre de messages : 7708
Age : 95
Localisation : :noitasilacoL
Emploi : :iolpmE
Loisirs : :srisioL
Connarditude : 46
Date d'inscription : 29/06/2005

Star Wars : Episode IV - Un nouvel espoir (George Lucas - 1977) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars : Episode IV - Un nouvel espoir (George Lucas - 1977)   Star Wars : Episode IV - Un nouvel espoir (George Lucas - 1977) - Page 2 EmptyMar 26 Mai 2020 - 10:42

Ash a écrit:
Spoiler:

J'ai jamais vu les versions d'origine ou proches de l'originale :| :-(

Il faut absolument voir les versions Despecialized :idea: Ces versions sont un vrai bonheur.

La plupart des modifs apportées par Lucas sont quand même indéfendables (comment le Jedi Rock a-t-il pu intégrer le montage actuel ?).
Revenir en haut Aller en bas
Youn
Of hosuey en plus
Youn


Masculin
Nombre de messages : 25590
Age : 36
Connarditude : 234
Date d'inscription : 15/06/2005

Star Wars : Episode IV - Un nouvel espoir (George Lucas - 1977) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars : Episode IV - Un nouvel espoir (George Lucas - 1977)   Star Wars : Episode IV - Un nouvel espoir (George Lucas - 1977) - Page 2 EmptyMar 26 Mai 2020 - 12:03

Je sais plus où j'avais lu qu'en fait Lucas n'aimait plus Star Wars et ne trouvait rien de mieux que de saboter son film inconsciemment :idea:

J'avais les vieilles cassettes enregistrées par mes parents.
Luc Courleciel :lol:

Mais sinon oui, les Despecialized, ça fait le job
Revenir en haut Aller en bas
http://demiurgeek.blogspot.com/
Bad Taste
Elle boit pas, elle fume pas, elle drague pas, mais... elle cause !
avatar


Féminin
Nombre de messages : 40402
Age : 17
Localisation : Chez ma mère
Emploi : LOL
Connarditude : 9998
Date d'inscription : 12/08/2005

Star Wars : Episode IV - Un nouvel espoir (George Lucas - 1977) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars : Episode IV - Un nouvel espoir (George Lucas - 1977)   Star Wars : Episode IV - Un nouvel espoir (George Lucas - 1977) - Page 2 EmptyMar 26 Mai 2020 - 17:07

Je dois avoir les versions d'origine sur des VHS enregistrées, mais surtout dans un coffret en forme de pyramide noire, qui doit valoir une fortune aujourd'hui.

Youn a écrit:
J'avais les vieilles cassettes enregistrées par mes parents.
Luc Courleciel :lol:

Alors ça par contre, je pensais que c'était plus ou moins une légende.
Tu as vraiment vu une copie VF du flim où Luke est appelé "Luc Courleciel" ? :shock:
Je pensais que ça n'avait jamais dépassé le stade de la première exploitation en salles, et que le flim avait été redoublé après sa sortie française en 77, pour ses exploitations vidéo et télé. :idea:
Revenir en haut Aller en bas
Bad Taste
Elle boit pas, elle fume pas, elle drague pas, mais... elle cause !
avatar


Féminin
Nombre de messages : 40402
Age : 17
Localisation : Chez ma mère
Emploi : LOL
Connarditude : 9998
Date d'inscription : 12/08/2005

Star Wars : Episode IV - Un nouvel espoir (George Lucas - 1977) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars : Episode IV - Un nouvel espoir (George Lucas - 1977)   Star Wars : Episode IV - Un nouvel espoir (George Lucas - 1977) - Page 2 EmptyMar 26 Mai 2020 - 17:13

Ash a écrit:
J'ai jamais vu les versions d'origine ou proches de l'originale :| :-(

Pourtant, elles sont disponibles en dvd (en version 4:3, certes), si je ne dis pas de bêtises, en bonus des premières éditions spéciales sorties en 2006.

Et hop :

https://www.dvdfr.com/dvd/f25888-star-wars-episode-iv-un-nouvel-espoir.html

Bon, ça coûte un demi-bras maintenant, mais ça existe. :mrgreen:

Edit : Toute la saga ressort le 5 Juin, en HD, mais pas de trace des versions d'origine, ou alors ce n'est pas indiqué.

https://www.dvdfr.com/dvd/f300541-star-wars-episode-iv-un-nouvel-espoir.html

Ça donne envie, même si le packaging laisse un peu à désirer :

https://www.dvdfr.com/dvd/f167026-star-wars-la-saga-skywalker.html

Celui-ci, est plus chouette (mais doit coûter un rein ; Ash ? Toujours vendeur ?) :

https://www.dvdfr.com/dvd/f300533-star-wars-la-saga-skywalker.html
Revenir en haut Aller en bas
Ash
Un grand must
Ash


Masculin
Nombre de messages : 15367
Age : 35
Connarditude : -14
Date d'inscription : 10/10/2006

Star Wars : Episode IV - Un nouvel espoir (George Lucas - 1977) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars : Episode IV - Un nouvel espoir (George Lucas - 1977)   Star Wars : Episode IV - Un nouvel espoir (George Lucas - 1977) - Page 2 EmptyMar 26 Mai 2020 - 17:22

J'ai cédé mon cinquième rein l'autre jour désolé  :|
Revenir en haut Aller en bas
Bad Taste
Elle boit pas, elle fume pas, elle drague pas, mais... elle cause !
avatar


Féminin
Nombre de messages : 40402
Age : 17
Localisation : Chez ma mère
Emploi : LOL
Connarditude : 9998
Date d'inscription : 12/08/2005

Star Wars : Episode IV - Un nouvel espoir (George Lucas - 1977) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars : Episode IV - Un nouvel espoir (George Lucas - 1977)   Star Wars : Episode IV - Un nouvel espoir (George Lucas - 1977) - Page 2 EmptyMar 26 Mai 2020 - 17:33

Je prends une option sur tes 4 poumons. :idea:

J'avais 8 en Sciences Humaines au Collège. :idea:
Revenir en haut Aller en bas
Ash
Un grand must
Ash


Masculin
Nombre de messages : 15367
Age : 35
Connarditude : -14
Date d'inscription : 10/10/2006

Star Wars : Episode IV - Un nouvel espoir (George Lucas - 1977) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars : Episode IV - Un nouvel espoir (George Lucas - 1977)   Star Wars : Episode IV - Un nouvel espoir (George Lucas - 1977) - Page 2 EmptyMar 26 Mai 2020 - 17:35

Ah oui on m'a parlé du Collège ça avait l'air bien :idea:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Star Wars : Episode IV - Un nouvel espoir (George Lucas - 1977) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars : Episode IV - Un nouvel espoir (George Lucas - 1977)   Star Wars : Episode IV - Un nouvel espoir (George Lucas - 1977) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Star Wars : Episode IV - Un nouvel espoir (George Lucas - 1977)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Star Wars : Episode III - La Revanche des Sith (George Lucas - 2005)
» Star Wars Episode I - La Menace Fantôme (George Lucas - 1999)
» Star Wars ... Episode 7 (véridique et officiel - Jar-Jar Abrams - 2015)
» Star Wars: The Clone Wars (Dave Filoni - 2008)
» Star wars : Episode VI - Le Retour du Jedi (Richard Marquand - 1983)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mordus de Ciné :: Le Forum :: Cinéma :: Flims-
Sauter vers: