Mordus de Ciné
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Actualités cinéma, DVD, séries TV à partager entre Mordus...
 
ÉvènementsÉvènements  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 La suite ou le nouvel opus dont vous revez!

Aller en bas 
+18
mademoiselle-v
GoobY13
Bad Taste
mr jack
polexia
Despe
SpaceCake
Stéphanie
Carlos Santana
Youn
Frost
The Wickedmen
gounette
Faddman
air
Predou
Kenshu
Zabou
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



La suite ou le nouvel opus dont vous revez! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La suite ou le nouvel opus dont vous revez!   La suite ou le nouvel opus dont vous revez! - Page 2 EmptyDim 18 Juin 2006 - 16:44

oui pourquoi???
Revenir en haut Aller en bas
Frost
Démoulineur de bras
Frost


Masculin
Nombre de messages : 1474
Age : 42
Localisation : Belgique
Emploi : Vampire
Loisirs : Pyrogravure sur boudins
Connarditude : 0
Date d'inscription : 30/01/2006

La suite ou le nouvel opus dont vous revez! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La suite ou le nouvel opus dont vous revez!   La suite ou le nouvel opus dont vous revez! - Page 2 EmptyDim 18 Juin 2006 - 18:09

Je me pose la meme question que Youn ? En quoi veux tu faire une histoire intéressante sur une suite de ce film ? La vengeance du grand frère qui redevient skin pour se venger ? Ou encore la meme histoire avec 2 persos différents ?

Je pense que le message du film est passé, une suite ne serait que commerciale et inintéressante, enfin je pense :(

Par contre, que le prochain terminator soit dans la veine du premier, avec un combat inégal (donc très stressant) humain - cyborg, avec des robots sans aucune humanité et une ambiance sombre et opressante, ca ca serait le grand pannard lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La suite ou le nouvel opus dont vous revez! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La suite ou le nouvel opus dont vous revez!   La suite ou le nouvel opus dont vous revez! - Page 2 EmptyMar 4 Juil 2006 - 11:11

certaine de vos suite me font rever mais là, je crois qu'il va y avoir un probleme. c'est un X-FILES 2 qu'il faut faire. bon après, je dirais pas non à un nouveau gremlins ou die hard par contre, vous me faite rigoler avec fredy et haloween. c'est bien mais bon, déjà il y a trop de suite et ensuite, comment osez-vous dire que fredy peut faire peur, je l'ai est tous vu quand j'etais petit. ils m'ont tous fait rire! à part ca, j'ai lu quelque truc sur le net au sujet d'un nouveau fredy et d'un nouveau gremlins est-ce vrai?
Revenir en haut Aller en bas
Youn
Of hosuey en plus
Youn


Masculin
Nombre de messages : 25590
Age : 36
Connarditude : 234
Date d'inscription : 15/06/2005

La suite ou le nouvel opus dont vous revez! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La suite ou le nouvel opus dont vous revez!   La suite ou le nouvel opus dont vous revez! - Page 2 EmptyMar 4 Juil 2006 - 17:20

X-Files 2 est sur les Rails depuis pas mal de tps
Revenir en haut Aller en bas
http://demiurgeek.blogspot.com/
Invité
Invité
avatar



La suite ou le nouvel opus dont vous revez! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La suite ou le nouvel opus dont vous revez!   La suite ou le nouvel opus dont vous revez! - Page 2 EmptyJeu 6 Juil 2006 - 16:53

peut-etre. quoiqu'il en soit, c'est bon rêve de voir une suite à la serie la plus légendaire de tout les temps
Revenir en haut Aller en bas
Frost
Démoulineur de bras
Frost


Masculin
Nombre de messages : 1474
Age : 42
Localisation : Belgique
Emploi : Vampire
Loisirs : Pyrogravure sur boudins
Connarditude : 0
Date d'inscription : 30/01/2006

La suite ou le nouvel opus dont vous revez! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La suite ou le nouvel opus dont vous revez!   La suite ou le nouvel opus dont vous revez! - Page 2 EmptyVen 7 Juil 2006 - 10:17

Un nouvel Arme Fatale ca pourrait être pas mal, mais tjs avec la meme équipe bien sure. Je n'ai jamais été décu par aucune suite, ce qui est très très rare.
Revenir en haut Aller en bas
Despe
Chuck Norris addict
Chuck Norris addict
Despe


Féminin
Nombre de messages : 5169
Age : 41
Localisation : Dans un saladier
Emploi : aeroport de nice 2 min d'arret
Loisirs : poster bourrée
Connarditude : 0
Date d'inscription : 23/03/2006

La suite ou le nouvel opus dont vous revez! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La suite ou le nouvel opus dont vous revez!   La suite ou le nouvel opus dont vous revez! - Page 2 EmptyVen 7 Juil 2006 - 10:25

Tout à fait d'accord avec Frost par contre à ce train là meme Mel Gibson devra prendre sa retraite dans les episodes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La suite ou le nouvel opus dont vous revez! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La suite ou le nouvel opus dont vous revez!   La suite ou le nouvel opus dont vous revez! - Page 2 EmptyVen 7 Juil 2006 - 17:17

Frost a écrit:
Un nouvel Arme Fatale ca pourrait être pas mal, mais tjs avec la meme équipe bien sure. Je n'ai jamais été décu par aucune suite, ce qui est très très rare.
en ce qui me concerne, j'ai trouvé le 4 raté
Revenir en haut Aller en bas
Frost
Démoulineur de bras
Frost


Masculin
Nombre de messages : 1474
Age : 42
Localisation : Belgique
Emploi : Vampire
Loisirs : Pyrogravure sur boudins
Connarditude : 0
Date d'inscription : 30/01/2006

La suite ou le nouvel opus dont vous revez! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La suite ou le nouvel opus dont vous revez!   La suite ou le nouvel opus dont vous revez! - Page 2 EmptyVen 7 Juil 2006 - 18:06

Ben je sais pas, je trouve le duo tjs aussi comique et irrésistilble, sans compter le clown de service qui me fait tjs bien rire. Now ptet coté scénario et méchant c'était un peu moins cherché, mais je trouve que le plaisir de ces films tient moins dans ces choses la que dans le fait de retrouver tte la ptite équipe :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La suite ou le nouvel opus dont vous revez! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La suite ou le nouvel opus dont vous revez!   La suite ou le nouvel opus dont vous revez! - Page 2 EmptyVen 7 Juil 2006 - 19:57

Frost a écrit:
Ben je sais pas, je trouve le duo tjs aussi comique et irrésistilble, sans compter le clown de service qui me fait tjs bien rire. Now ptet coté scénario et méchant c'était un peu moins cherché, mais je trouve que le plaisir de ces films tient moins dans ces choses la que dans le fait de retrouver tte la ptite équipe :)
j'avous que j'ai apprécié de retrouvé l'équipe dans le 4, c'est vrai que c'etait drôle. mais les autres etaient bien mieux réussis meme niveau humour. sinon, j'y pensais tout à l'heure, j'aimerais bien une suite à armagédon, ce serais drôle ca. :MDR2:
Revenir en haut Aller en bas
Frost
Démoulineur de bras
Frost


Masculin
Nombre de messages : 1474
Age : 42
Localisation : Belgique
Emploi : Vampire
Loisirs : Pyrogravure sur boudins
Connarditude : 0
Date d'inscription : 30/01/2006

La suite ou le nouvel opus dont vous revez! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La suite ou le nouvel opus dont vous revez!   La suite ou le nouvel opus dont vous revez! - Page 2 EmptyVen 7 Juil 2006 - 20:38

Y'avait un météore caché derriere le météore lol. Et pis bruce willis était pas vraiment mort, il s'était caché dans la soute et on l'avait po vu... Non mieux, il a été repeché juste avant l'explosion par une navette spatiale. Bon allez j'arrete la, serait capable de le faire c ca le pire :p

Sinon une suite à predator, mais ou il s'agirait plutot d'une préquelle ou on en apprendrait bcp plus sur la race, d'ou vient elle, pq se bat elle en duel sur les planètes étrangères, qui est t'elle exactement, comment vit t'elle ??? Moi je trouverai ca super intéressant :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La suite ou le nouvel opus dont vous revez! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La suite ou le nouvel opus dont vous revez!   La suite ou le nouvel opus dont vous revez! - Page 2 EmptyVen 7 Juil 2006 - 20:53

Frost a écrit:
Y'avait un météore caché derriere le météore lol. Et pis bruce willis était pas vraiment mort, il s'était caché dans la soute et on l'avait po vu... Non mieux, il a été repeché juste avant l'explosion par une navette spatiale. Bon allez j'arrete la, serait capable de le faire c ca le pire :p

Sinon une suite à predator, mais ou il s'agirait plutot d'une préquelle ou on en apprendrait bcp plus sur la race, d'ou vient elle, pq se bat elle en duel sur les planètes étrangères, qui est t'elle exactement, comment vit t'elle ??? Moi je trouverai ca super intéressant :D

en ce qui concerne prédator, je trouve que la fin du 2 etait assez bonne pour donner lieu à une suite. par contre, je me demande si il ne vaudrait pas mieux faire un prédator 0 pour donner quelque explications, à moins que je me trompe. mais je me demande comment on peut expliquer l'inexplicable en plus n'y a-t-il pas eu au moins un début de réponse dans le 2, il me semble?
Revenir en haut Aller en bas
Frost
Démoulineur de bras
Frost


Masculin
Nombre de messages : 1474
Age : 42
Localisation : Belgique
Emploi : Vampire
Loisirs : Pyrogravure sur boudins
Connarditude : 0
Date d'inscription : 30/01/2006

La suite ou le nouvel opus dont vous revez! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La suite ou le nouvel opus dont vous revez!   La suite ou le nouvel opus dont vous revez! - Page 2 EmptyVen 7 Juil 2006 - 21:34

Ben je parlais bien d'un predator 0 pour expliquer un peu cette créature avec une phylosophie et un mode de vie très dévellopé... Now inexpliquable je ne pense pas, un bon scénariste aurait moyen de faire un excellent film la dessus, qui ravirait les fans en plus :D

Sinon le 2 montrent qqes facettes du predator en plus que le 1, mais assez peu et n'explique pas vraiment non plus :(
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La suite ou le nouvel opus dont vous revez! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La suite ou le nouvel opus dont vous revez!   La suite ou le nouvel opus dont vous revez! - Page 2 EmptyVen 7 Juil 2006 - 21:39

c'est vrai. tient, à parler de ce film je crois que je vais me rematter le 1 suivis du 2 ca fait tellement longtemps... enfin, je ne sais pas s'il faut en tenir compte mais j'ai lu des articles sur le web parlant d'une suite possible. enfin ce sera un prédator 3 et non un 0. encore ffaudrait-il que ca se fasse... en plus on trouve tellement d'annerie sur le web que je ne sais plus à me fier. toutefois, j'ai lu un article sur allociné parlant d'un prédator 3, sans doute avec Arnold Schwarzenegger, je ne sais pas de quand datte l'info et si ca va vraiment se faire mais déjà quelqu'un a décidé de la faire meme si une bonne partie de l'équipe a préféré ne pas s'impliquer dans ce projet
Revenir en haut Aller en bas
Frost
Démoulineur de bras
Frost


Masculin
Nombre de messages : 1474
Age : 42
Localisation : Belgique
Emploi : Vampire
Loisirs : Pyrogravure sur boudins
Connarditude : 0
Date d'inscription : 30/01/2006

La suite ou le nouvel opus dont vous revez! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La suite ou le nouvel opus dont vous revez!   La suite ou le nouvel opus dont vous revez! - Page 2 EmptyVen 7 Juil 2006 - 23:38

Je ne dirai qu'une chose concernant cette hypothétique suite : PAS ANDERSON SVP !!!!

Il a deja assez fait de dégats lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La suite ou le nouvel opus dont vous revez! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La suite ou le nouvel opus dont vous revez!   La suite ou le nouvel opus dont vous revez! - Page 2 EmptyVen 7 Juil 2006 - 23:50

je n'ai pas vraiment vu les noms mais, je ne crois pas qu'anderson soit de la partie. enfin, je veux quand meme voir une suite. je n'ai jamais compris pourquoi tant d'alien et seulement 2 prédators
Revenir en haut Aller en bas
Youn
Of hosuey en plus
Youn


Masculin
Nombre de messages : 25590
Age : 36
Connarditude : 234
Date d'inscription : 15/06/2005

La suite ou le nouvel opus dont vous revez! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La suite ou le nouvel opus dont vous revez!   La suite ou le nouvel opus dont vous revez! - Page 2 EmptySam 8 Juil 2006 - 13:48

parce que Predator 2 n'as pas rapporté suffisamment d'argent
Revenir en haut Aller en bas
http://demiurgeek.blogspot.com/
polexia
Newbie devant faire ses preuves
Newbie devant faire ses preuves
polexia


Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 36
Localisation : Montréal.
Emploi : photographer & band-aid.
Loisirs : gossip & gossip.
Connarditude : 0
Date d'inscription : 10/07/2006

La suite ou le nouvel opus dont vous revez! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La suite ou le nouvel opus dont vous revez!   La suite ou le nouvel opus dont vous revez! - Page 2 EmptyLun 10 Juil 2006 - 3:27

hum. matrix 4 !?
parce que le 1er était génial, le 2em était super mais hélas le 3em était vraiment pas térrible.
Revenir en haut Aller en bas
mr jack
Jean-Pascal
mr jack


Masculin
Nombre de messages : 2257
Age : 35
Localisation : dans un magasin.
Emploi : étudiant
Loisirs : Sexe, drogues & alcool
Connarditude : 0
Date d'inscription : 02/03/2006

La suite ou le nouvel opus dont vous revez! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La suite ou le nouvel opus dont vous revez!   La suite ou le nouvel opus dont vous revez! - Page 2 EmptyLun 10 Juil 2006 - 10:06

Comment ca se pourrait, c'est une trilogie ^^.
Le 1 était sur la naissance, le 2 sur la vie, le 3 sur la mort.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eugenedelacroix.fr.tc
Despe
Chuck Norris addict
Chuck Norris addict
Despe


Féminin
Nombre de messages : 5169
Age : 41
Localisation : Dans un saladier
Emploi : aeroport de nice 2 min d'arret
Loisirs : poster bourrée
Connarditude : 0
Date d'inscription : 23/03/2006

La suite ou le nouvel opus dont vous revez! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La suite ou le nouvel opus dont vous revez!   La suite ou le nouvel opus dont vous revez! - Page 2 EmptyLun 10 Juil 2006 - 10:28

Une ressurection? ok je sors... Mais bon pour Alien ils ont bien fait un clone ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La suite ou le nouvel opus dont vous revez! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La suite ou le nouvel opus dont vous revez!   La suite ou le nouvel opus dont vous revez! - Page 2 EmptyLun 10 Juil 2006 - 14:24

mr jack a écrit:
Comment ca se pourrait, c'est une trilogie ^^.
Le 1 était sur la naissance, le 2 sur la vie, le 3 sur la mort.
le 2 était, pour ma part, incompréhensible. et vu comment c'est terminé le un, un 4eme épisode où la matrice serait vraiment anéanti serait pas mal, meme s'il sagit bien d'une trilogie
Revenir en haut Aller en bas
mr jack
Jean-Pascal
mr jack


Masculin
Nombre de messages : 2257
Age : 35
Localisation : dans un magasin.
Emploi : étudiant
Loisirs : Sexe, drogues & alcool
Connarditude : 0
Date d'inscription : 02/03/2006

La suite ou le nouvel opus dont vous revez! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La suite ou le nouvel opus dont vous revez!   La suite ou le nouvel opus dont vous revez! - Page 2 EmptyLun 10 Juil 2006 - 19:21

Hum. Tout est expliqué dans les 2ème et 3ème opus, même si c'est mal présenté. Il est impossible de faire un 4ème matrice, où alors qui raconterait les prémisses de la Matrice.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eugenedelacroix.fr.tc
Youn
Of hosuey en plus
Youn


Masculin
Nombre de messages : 25590
Age : 36
Connarditude : 234
Date d'inscription : 15/06/2005

La suite ou le nouvel opus dont vous revez! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La suite ou le nouvel opus dont vous revez!   La suite ou le nouvel opus dont vous revez! - Page 2 EmptyLun 10 Juil 2006 - 19:27

les prémices sont dejà dans Animatrix
Revenir en haut Aller en bas
http://demiurgeek.blogspot.com/
mr jack
Jean-Pascal
mr jack


Masculin
Nombre de messages : 2257
Age : 35
Localisation : dans un magasin.
Emploi : étudiant
Loisirs : Sexe, drogues & alcool
Connarditude : 0
Date d'inscription : 02/03/2006

La suite ou le nouvel opus dont vous revez! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La suite ou le nouvel opus dont vous revez!   La suite ou le nouvel opus dont vous revez! - Page 2 EmptyLun 10 Juil 2006 - 19:42

Merci Youn ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eugenedelacroix.fr.tc
Invité
Invité
avatar



La suite ou le nouvel opus dont vous revez! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La suite ou le nouvel opus dont vous revez!   La suite ou le nouvel opus dont vous revez! - Page 2 EmptyLun 10 Juil 2006 - 19:53

mr jack a écrit:
Il est impossible de faire un 4ème matrice.
pourquoi impossible?
Revenir en haut Aller en bas
Kenshu
"On s'est faits carjackés. Je dis on s'est faits carjackés !"
Kenshu


Masculin
Nombre de messages : 5702
Age : 44
Localisation : 57
Connarditude : 0
Date d'inscription : 26/03/2005

La suite ou le nouvel opus dont vous revez! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La suite ou le nouvel opus dont vous revez!   La suite ou le nouvel opus dont vous revez! - Page 2 EmptyLun 10 Juil 2006 - 22:04

Youn a écrit:
les prémices sont dejà dans Animatrix
c'est pas plutot dans "l'amatrice"???......
ok, je..... 🆗
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mordusdecine.com
Contenu sponsorisé





La suite ou le nouvel opus dont vous revez! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La suite ou le nouvel opus dont vous revez!   La suite ou le nouvel opus dont vous revez! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La suite ou le nouvel opus dont vous revez!
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le lien Youtube dont vous êtes le héros
» Un nouvel Ellroy au cinema...
» Star Wars : Episode IV - Un nouvel espoir (George Lucas - 1977)
» Pour ou Contre les Packs : DUOPACK, TRIPACK, ...
» Olive et Tom , le retour (road to 2002 ) la suite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mordus de Ciné :: Le Forum :: Cinéma :: Divers :: Classements, Tops, Films du mois, Sujets divers-
Sauter vers: