Mordus de Ciné
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Actualités cinéma, DVD, séries TV à partager entre Mordus...
 
ÉvènementsÉvènements  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Le coin BD, Manga, Comic Books etc.

Aller en bas 
+37
Atalante
John Fitgerald Willis
Baracko
Bad Taste en intérim
Bad Taste à l'EF 2009
Spark
Maxwell
Mr Brown
Bohame
Anorya
bronski
davydeush
GoobY13
The Dude
Val Resnick
Ratman Kadyrov
busby
Keizer_ghidorah
Mighty-Forest
Mr.Movie
Ash
Faddman
Bad Taste
LordGruff [CH]
Frost
The Natch'
Youn
Despe
mademoiselle-v
cmoiy
Carlos Santana
Predou
ninouee
angie
air
Kenshu
Zabou
41 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24, 25, 26  Suivant

Lisez vous des BD?
Oui
Le coin BD, Manga, Comic Books etc. - Page 23 Vote_lcap92%Le coin BD, Manga, Comic Books etc. - Page 23 Vote_rcap
 92% [ 35 ]
Non
Le coin BD, Manga, Comic Books etc. - Page 23 Vote_lcap8%Le coin BD, Manga, Comic Books etc. - Page 23 Vote_rcap
 8% [ 3 ]
Total des votes : 38
 

AuteurMessage
Mighty-Forest
You Spin Me Round (Like a Record)
Mighty-Forest


Masculin
Nombre de messages : 14933
Age : 37
Localisation : R'lyeh
Emploi : Worshippeur de Grands Anciens
Loisirs : Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn
Connarditude : -38
Date d'inscription : 17/07/2006

Le coin BD, Manga, Comic Books etc. - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le coin BD, Manga, Comic Books etc.   Le coin BD, Manga, Comic Books etc. - Page 23 EmptySam 28 Juil 2012 - 0:03

Choppé pour pas trop cher sur le ouèbe:

Le coin BD, Manga, Comic Books etc. - Page 23 Cover%2BDes-lendemains-sans-nuages
Des lendemains sans nuage

Citation :
Les lendemains dépeints sont des plus opulents, mais les éboueurs risquent d'y être submergés par un raz de marée d'immondices.
Pour améliorer leur maigre ordinaire, les chômeurs y testent les nouvelles drogues inventées par les chimistes.
La société est vouée aux loisirs, mais le virtuel déprécie sournoisement le réel : dans les prisons, les détenus sont abrutis à doses massives de soap-operas.
Les limites du corps et de l'esprit sont en outre repoussées à l'infini, mais les J.O. sont sponsorisés par des fabricants de produits dopants et les enfants manipulés génétiquement ne peuvent plus identifier leurs véritables parents...
A l'origine de cette évolution programmée de l'humanité, une seule et unique puissante multinationale : Techno-Lab. Pour Nolan Ska, seul objectif pour éviter ça : remonter le temps et retrouver F.G. Wilson, le futur promoteur de Techno-Lab, avant qu'il n'enclenche ce processus !

Ça a l'air chouette :idea:.
Revenir en haut Aller en bas
Mighty-Forest
You Spin Me Round (Like a Record)
Mighty-Forest


Masculin
Nombre de messages : 14933
Age : 37
Localisation : R'lyeh
Emploi : Worshippeur de Grands Anciens
Loisirs : Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn
Connarditude : -38
Date d'inscription : 17/07/2006

Le coin BD, Manga, Comic Books etc. - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le coin BD, Manga, Comic Books etc.   Le coin BD, Manga, Comic Books etc. - Page 23 EmptySam 28 Juil 2012 - 9:17

Mighty-Forest a écrit:
Choppé pour pas trop cher sur le ouèbe:

Le coin BD, Manga, Comic Books etc. - Page 23 Cover%2BDes-lendemains-sans-nuages
Des lendemains sans nuage

Citation :
Les lendemains dépeints sont des plus opulents, mais les éboueurs risquent d'y être submergés par un raz de marée d'immondices.
Pour améliorer leur maigre ordinaire, les chômeurs y testent les nouvelles drogues inventées par les chimistes.
La société est vouée aux loisirs, mais le virtuel déprécie sournoisement le réel : dans les prisons, les détenus sont abrutis à doses massives de soap-operas.
Les limites du corps et de l'esprit sont en outre repoussées à l'infini, mais les J.O. sont sponsorisés par des fabricants de produits dopants et les enfants manipulés génétiquement ne peuvent plus identifier leurs véritables parents...
A l'origine de cette évolution programmée de l'humanité, une seule et unique puissante multinationale : Techno-Lab. Pour Nolan Ska, seul objectif pour éviter ça : remonter le temps et retrouver F.G. Wilson, le futur promoteur de Techno-Lab, avant qu'il n'enclenche ce processus !

Ça a l'air chouette :idea:.
Bon, bah c'étai pas mal du tout !
Vu comment la BD est vendue, je m'attendais à un récit très premier degré, à de la grosse dystopie bien pesante et sinistre. Au final, on a droit à une "BD à Sketchs" pleine de petites histoires souvent décalées, parfois effrayantes et/ou touchantes, souvent amusantes, même si le rire y est un peu jaune. Si tous les éléments de la dystopie sont bien là (multinationales contrôlant le monde, despote inattaquable, nouvelles technologies mal utilisées, eugénisme, peuple traité comme un troupeau malléable...), c'est avant tout pour nous plonger au sein d'un futur grotesque et ridicule dans lequel les prisonniers sont rendus dépendants aux soap-operas ou dans lequel les JO sont financé par des grandes entreprises de produits dopants, devenus légaux.

Chaque histoire s’étale sur quelques pages et le tout se dévore à vitesse grand V, la lecture est super fluide et les dessins varient selon les planches, plusieurs dessinateurs ayant participé au projet.
Vraiment sympa !


Le coin BD, Manga, Comic Books etc. - Page 23 Planche_bd_1992_LENDEMAINS%20SANS%20NUAGE%20(DES)

Le coin BD, Manga, Comic Books etc. - Page 23 Des_lendemains_sans_nuages

Le coin BD, Manga, Comic Books etc. - Page 23 001cf0f6_medium
Revenir en haut Aller en bas
Mighty-Forest
You Spin Me Round (Like a Record)
Mighty-Forest


Masculin
Nombre de messages : 14933
Age : 37
Localisation : R'lyeh
Emploi : Worshippeur de Grands Anciens
Loisirs : Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn
Connarditude : -38
Date d'inscription : 17/07/2006

Le coin BD, Manga, Comic Books etc. - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le coin BD, Manga, Comic Books etc.   Le coin BD, Manga, Comic Books etc. - Page 23 EmptySam 4 Aoû 2012 - 22:03

J'essaye de me (re)mettre tout doucement à la BD en ce moment et, en même temps que Des lendemains sans nuage, j'avais commandé l'intégrale de S.O.S. Bohneur.
Et justement, j'y ai enfin trouvé tout ce que j'attendais de Des lendemains sans nuage qui, au final, versait plus dans la dystopie grotesque que dans le véritable récit politico-social.

Le coin BD, Manga, Comic Books etc. - Page 23 9782800142135-G

Cette édition intégrale rassemble trois tomes, les deux premiers étant composés de différents sketchs, à la base développés pour la télévision et ayant d'abord été publiés dans Spirou entre 1984 et 1986, et le dernier, sorti en 1989, reliant tous les éléments entre eux et donnant la "clé" de l'ensemble.
La BD se déroule dans un monde très proche du notre et dans lequel les lois encadrant la vie quotidienne des citoyens finissent par les priver de leurs libertés, et ce jusqu'à l'absurde.
Emploi, santé, vacances, fichage, culture, contrôle des naissances, tout y passe, ou presque, jusqu'à un final pessimiste au possible et tout bonnement hallucinant.

Si 1984 et Un Bonheur Insoutenable (auquel l'une des cases adresse un léger clin d'oeil) sont vos livres de chevets, vous pouvez foncer tête baissée sur S.O.S. Bohneur !

Le coin BD, Manga, Comic Books etc. - Page 23 Sos_4

Le coin BD, Manga, Comic Books etc. - Page 23 9782800115443_pg

Le coin BD, Manga, Comic Books etc. - Page 23 SOS+BONHEUR+rejoindre+de+nouveau+Griffo+Van+Hamme
Revenir en haut Aller en bas
Mr Brown
NERDS.
NERDS.
Mr Brown


Masculin
Nombre de messages : 7869
Age : 37
Localisation : Quièvrechain ville lumière
Emploi : J'espère
Loisirs : ALBDY
Connarditude : 95
Date d'inscription : 29/08/2007

Le coin BD, Manga, Comic Books etc. - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le coin BD, Manga, Comic Books etc.   Le coin BD, Manga, Comic Books etc. - Page 23 EmptyLun 13 Aoû 2012 - 14:39

Le coin BD, Manga, Comic Books etc. - Page 23 29f712e11473a62454996e5fc8c3b579
Le coin BD, Manga, Comic Books etc. - Page 23 Spirou3878-01
Quand je pars en vacances, j'adore acheter les magazines de mon enfance :heart:
Revenir en haut Aller en bas
http://geek-mag.blogspot.com/
Mighty-Forest
You Spin Me Round (Like a Record)
Mighty-Forest


Masculin
Nombre de messages : 14933
Age : 37
Localisation : R'lyeh
Emploi : Worshippeur de Grands Anciens
Loisirs : Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn
Connarditude : -38
Date d'inscription : 17/07/2006

Le coin BD, Manga, Comic Books etc. - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le coin BD, Manga, Comic Books etc.   Le coin BD, Manga, Comic Books etc. - Page 23 EmptyLun 13 Aoû 2012 - 20:28

:heart:
Revenir en haut Aller en bas
Mighty-Forest
You Spin Me Round (Like a Record)
Mighty-Forest


Masculin
Nombre de messages : 14933
Age : 37
Localisation : R'lyeh
Emploi : Worshippeur de Grands Anciens
Loisirs : Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn
Connarditude : -38
Date d'inscription : 17/07/2006

Le coin BD, Manga, Comic Books etc. - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le coin BD, Manga, Comic Books etc.   Le coin BD, Manga, Comic Books etc. - Page 23 EmptyMar 14 Aoû 2012 - 16:51

Le coin BD, Manga, Comic Books etc. - Page 23 UniversalWarOneQuadrantSolaire Le coin BD, Manga, Comic Books etc. - Page 23 Universalwarone02b
Le coin BD, Manga, Comic Books etc. - Page 23 UniversalWarOne3_07052007 Le coin BD, Manga, Comic Books etc. - Page 23 UniversalWarOne4_07052007
Le coin BD, Manga, Comic Books etc. - Page 23 UniversalWarOne5a_05112006
Universal War One tome 1 - La Genèse
Universal War One tome 2 - Le Fruit de la Connaissance
Universal War One tome 3 - Caïn et Abel
Universal War One tome 4 - Le Déluge
Universal War One tome 5 - Babel
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Movie
Jean-Marie Carpenter[/b]
Mr.Movie


Masculin
Nombre de messages : 18895
Age : 32
Localisation : ¡Que si!
Emploi : ¡Que no!
Loisirs : ¡Qu- BANG!
Connarditude : 128
Date d'inscription : 07/03/2006

Le coin BD, Manga, Comic Books etc. - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le coin BD, Manga, Comic Books etc.   Le coin BD, Manga, Comic Books etc. - Page 23 EmptyVen 17 Aoû 2012 - 1:49

Les Tortues Ninja originales de Kevin Eastman et Peter Laird ressortent en ce moment en versions colorisées chez IDW (éditeur des comics Doctor Who outre-Manche, ainsi que de Star Trek, donnant lieu à un crossover qui semble assez jouissif par ailleurs).
J'ai craqué chez mon vendeur de comics à Nantes, je m'en vais lire ça avec grand plaisir.

Le coin BD, Manga, Comic Books etc. - Page 23 Tmnt-color-1
Revenir en haut Aller en bas
http://bandeapart.cinebb.com
Youn
Of hosuey en plus
Youn


Masculin
Nombre de messages : 25590
Age : 36
Connarditude : 234
Date d'inscription : 15/06/2005

Le coin BD, Manga, Comic Books etc. - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le coin BD, Manga, Comic Books etc.   Le coin BD, Manga, Comic Books etc. - Page 23 EmptyVen 17 Aoû 2012 - 23:26

UW1 c'est totalement ultime Mighty.
Ce sont les TMNT originaux ?
Revenir en haut Aller en bas
http://demiurgeek.blogspot.com/
Mighty-Forest
You Spin Me Round (Like a Record)
Mighty-Forest


Masculin
Nombre de messages : 14933
Age : 37
Localisation : R'lyeh
Emploi : Worshippeur de Grands Anciens
Loisirs : Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn
Connarditude : -38
Date d'inscription : 17/07/2006

Le coin BD, Manga, Comic Books etc. - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le coin BD, Manga, Comic Books etc.   Le coin BD, Manga, Comic Books etc. - Page 23 EmptyVen 17 Aoû 2012 - 23:39

Youn a écrit:
UW1 c'est totalement ultime Mighty.
Cool !
Vu les références religieuses dans les titres, ça ne m'étonne même pas que tu trouves ça ultime en fait :mrgreen:.
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Movie
Jean-Marie Carpenter[/b]
Mr.Movie


Masculin
Nombre de messages : 18895
Age : 32
Localisation : ¡Que si!
Emploi : ¡Que no!
Loisirs : ¡Qu- BANG!
Connarditude : 128
Date d'inscription : 07/03/2006

Le coin BD, Manga, Comic Books etc. - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le coin BD, Manga, Comic Books etc.   Le coin BD, Manga, Comic Books etc. - Page 23 EmptyVen 17 Aoû 2012 - 23:51

Youn a écrit:
UW1 c'est totalement ultime Mighty.
Ce sont les TMNT originaux ?

Oui, bien loin de la version édulcorée du dessin animé. Une grosse parodie du Daredevil et de Ronin de Frank Miller.
D'ailleurs, dans l'original, c'est l'accident de bidons radioactifs qui a couté les yeux à Matt Murdock qui donna lieu à la naissance des Tortues Ninja. :mrgreen:
En tout cas, c'est ce que Eastman et Laird s'amuse à raconter dans le tout premier comics. :heart:.

(Et Maître Splinter est un rat qui a suivi les leçons de son maître, comme dans le film.)
Revenir en haut Aller en bas
http://bandeapart.cinebb.com
air
Avec un GrAnd A mAjuscule
air


Masculin
Nombre de messages : 3171
Age : 46
Localisation : Heu....
Loisirs : péter dans les ascenceurs
Connarditude : -1
Date d'inscription : 17/06/2005

Le coin BD, Manga, Comic Books etc. - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le coin BD, Manga, Comic Books etc.   Le coin BD, Manga, Comic Books etc. - Page 23 EmptyJeu 20 Sep 2012 - 5:52

Énorme coup de coeur que je tenait à partager avec vous, chers mordus :I am a Hero de Kengo Hanazawa est actuellement édité (4 tomes déjà paru) chez Kana dans la collection big, et il serait bien malheureux de passer à coté.
Présenté maladroitement ça et là comme le walking dead nippon IAAH est bien au delà de son titre, un hommage a Matheson. On retrouve en effet ici un "héros" looser dans un récit qui balance constamment entre la satire sociale voire sociétale, l'epouvante pure et le délire paranoïaque teinté de schizophrénie.
Le trait est réaliste et cru, l'ecriture ingénieuse jusqu'au machiavélisme et l'ensemble donne le vertige tant il parait comporter de niveaux de lecture.
Perturbant, fascinant, addictif, I am a Hero est, que l'on soit zombivore ou pas, indispensable !
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Movie
Jean-Marie Carpenter[/b]
Mr.Movie


Masculin
Nombre de messages : 18895
Age : 32
Localisation : ¡Que si!
Emploi : ¡Que no!
Loisirs : ¡Qu- BANG!
Connarditude : 128
Date d'inscription : 07/03/2006

Le coin BD, Manga, Comic Books etc. - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le coin BD, Manga, Comic Books etc.   Le coin BD, Manga, Comic Books etc. - Page 23 EmptyJeu 20 Sep 2012 - 10:57

J'ai feuilleté un tome chez un pote, effectivement ça donne très très envie ! :D
Revenir en haut Aller en bas
http://bandeapart.cinebb.com
Youn
Of hosuey en plus
Youn


Masculin
Nombre de messages : 25590
Age : 36
Connarditude : 234
Date d'inscription : 15/06/2005

Le coin BD, Manga, Comic Books etc. - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le coin BD, Manga, Comic Books etc.   Le coin BD, Manga, Comic Books etc. - Page 23 EmptyDim 14 Oct 2012 - 16:28

Le coin BD, Manga, Comic Books etc. - Page 23 97827511Le coin BD, Manga, Comic Books etc. - Page 23 97827510

Reçu Boulet Tome 7 pour mon anniv par ce joyeux pourceau de Maxwell, qui avait visé juste. Il ne se doutait juste pas qu'une copine à moi, également fan de Doctor Who, avait eu la même idée :mrgreen: Du coup, passage par le Furet du Nord hier et échange avec le premier de la série :D

Pour ceux qui ne connaissent pas Boulet, c'est un artiste assez (re)connu dans cette jungle foisonnante des blogueurs BD. Régulièrement, il dessine et poste ce qui lui arrive ou lui passe par la tête, se mettant en scène dans des situations du quotidien ou des aventures rocambolesques et passionnantes, laissant son imagination vagabonder. Les dessins sont regroupés depuis quelques années sous forme de livres, un tome représentant une année de dessins (ou notes). Et lire crétinousécutivement les Tomes 7 puis 1 montre à quel point l'artiste a évolué en moins de 10 ans. Il est clair qu'au départ, on ne se doute pas que l'auteur allait devenir ce qu'il est maintenant, passant d'un dessinateur qui raconte "la soirée qu'il a passée avec machin" (http://www.bouletcorp.com/blog/2004/08/03/cueillette-chez-lucie/) a celui qui mêle fantastique, légende, mythologie, histoire, sciences, philosophie, métaphysique et petites merdes du quotidien (http://www.bouletcorp.com/blog/2012/10/01/les-petits-dieux/). Mais cette évolution des thèmes (aussi bien qu'une plus grande maîtrise de la narration) apparaît relativement tôt, Boulet prenant ses aises avec ce nouveau support. C'est au niveau du dessin qu'il est hésitant. Si son coup de crayon reste reconnaissable, il jongle sans arrêt avec les styles, l'histoire ou son humeur lui dictant le tracé à avoir.

Boulet, un gars qu'il est bien.

Le coin BD, Manga, Comic Books etc. - Page 23 20080410
Revenir en haut Aller en bas
http://demiurgeek.blogspot.com/
Maxwell
Midinette
Maxwell


Masculin
Nombre de messages : 5177
Age : 37
Connarditude : 8
Date d'inscription : 16/09/2008

Le coin BD, Manga, Comic Books etc. - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le coin BD, Manga, Comic Books etc.   Le coin BD, Manga, Comic Books etc. - Page 23 EmptyDim 14 Oct 2012 - 20:25

Ok, d'accord, tout ça c'est très bien, mais quelque chose me turlupine :
Boulet, c'est vraiment son nom ? :mrgreen:
Revenir en haut Aller en bas
Youn
Of hosuey en plus
Youn


Masculin
Nombre de messages : 25590
Age : 36
Connarditude : 234
Date d'inscription : 15/06/2005

Le coin BD, Manga, Comic Books etc. - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le coin BD, Manga, Comic Books etc.   Le coin BD, Manga, Comic Books etc. - Page 23 EmptyDim 14 Oct 2012 - 20:45

Ah ah ah ah ^^ Non. Franchement, si des mecs s'appelaient vraiment Boulet, ça se saurait non ?

:mrgreen:
Revenir en haut Aller en bas
http://demiurgeek.blogspot.com/
Mr Brown
NERDS.
NERDS.
Mr Brown


Masculin
Nombre de messages : 7869
Age : 37
Localisation : Quièvrechain ville lumière
Emploi : J'espère
Loisirs : ALBDY
Connarditude : 95
Date d'inscription : 29/08/2007

Le coin BD, Manga, Comic Books etc. - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le coin BD, Manga, Comic Books etc.   Le coin BD, Manga, Comic Books etc. - Page 23 EmptyLun 15 Oct 2012 - 14:51

:D Si un jour je croise un mec qui s'appelle VRAIMENT Boulet, je veux bien défoncer un bus avec un camion de la Poste :mrgreen:
Revenir en haut Aller en bas
http://geek-mag.blogspot.com/
Mr Brown
NERDS.
NERDS.
Mr Brown


Masculin
Nombre de messages : 7869
Age : 37
Localisation : Quièvrechain ville lumière
Emploi : J'espère
Loisirs : ALBDY
Connarditude : 95
Date d'inscription : 29/08/2007

Le coin BD, Manga, Comic Books etc. - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le coin BD, Manga, Comic Books etc.   Le coin BD, Manga, Comic Books etc. - Page 23 EmptyLun 15 Oct 2012 - 15:02

Le coin BD, Manga, Comic Books etc. - Page 23 51aJ%2B65GfYL._SL500_AA300_ Le coin BD, Manga, Comic Books etc. - Page 23 51ZOcjbsxVL._SL500_AA300_ Le coin BD, Manga, Comic Books etc. - Page 23 512ogytsJ3L._SL500_AA300_ Le coin BD, Manga, Comic Books etc. - Page 23 Grimbergen_Dossier_Presse_FR Le coin BD, Manga, Comic Books etc. - Page 23 Peches-Mignons-Tome-1- Le coin BD, Manga, Comic Books etc. - Page 23 Peches-mignons-bd-volume-2-simple-10052 Le coin BD, Manga, Comic Books etc. - Page 23 100404073627505855

Cadeaux d'anniv :)
Petit jeu : Essayez de deviner quels sont les cadeaux de Youn :mrgreen:
Revenir en haut Aller en bas
http://geek-mag.blogspot.com/
Youn
Of hosuey en plus
Youn


Masculin
Nombre de messages : 25590
Age : 36
Connarditude : 234
Date d'inscription : 15/06/2005

Le coin BD, Manga, Comic Books etc. - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le coin BD, Manga, Comic Books etc.   Le coin BD, Manga, Comic Books etc. - Page 23 EmptyLun 15 Oct 2012 - 19:10

Ben quoi. Si t'es pas content, je les offre à Boulet !
Et je parle pas du dessinateur :mrgreen:
Revenir en haut Aller en bas
http://demiurgeek.blogspot.com/
Mr Brown
NERDS.
NERDS.
Mr Brown


Masculin
Nombre de messages : 7869
Age : 37
Localisation : Quièvrechain ville lumière
Emploi : J'espère
Loisirs : ALBDY
Connarditude : 95
Date d'inscription : 29/08/2007

Le coin BD, Manga, Comic Books etc. - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le coin BD, Manga, Comic Books etc.   Le coin BD, Manga, Comic Books etc. - Page 23 EmptyMar 16 Oct 2012 - 14:27

Naaaaan, ils sont stylés, mais sont reconnaissables dans le tas :)
Quoique le bouquin Grim, Maxwell aurait pu avoir l'idée aussi :mrgreen:
Revenir en haut Aller en bas
http://geek-mag.blogspot.com/
Ash
Un grand must
Ash


Masculin
Nombre de messages : 15367
Age : 35
Connarditude : -14
Date d'inscription : 10/10/2006

Le coin BD, Manga, Comic Books etc. - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le coin BD, Manga, Comic Books etc.   Le coin BD, Manga, Comic Books etc. - Page 23 EmptyVen 26 Oct 2012 - 19:19

ça sort le 19 Décembre et je suis joie :D

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Maxwell
Midinette
Maxwell


Masculin
Nombre de messages : 5177
Age : 37
Connarditude : 8
Date d'inscription : 16/09/2008

Le coin BD, Manga, Comic Books etc. - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le coin BD, Manga, Comic Books etc.   Le coin BD, Manga, Comic Books etc. - Page 23 EmptyVen 26 Oct 2012 - 22:18

Tout pareil. :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Youn
Of hosuey en plus
Youn


Masculin
Nombre de messages : 25590
Age : 36
Connarditude : 234
Date d'inscription : 15/06/2005

Le coin BD, Manga, Comic Books etc. - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le coin BD, Manga, Comic Books etc.   Le coin BD, Manga, Comic Books etc. - Page 23 EmptySam 27 Oct 2012 - 10:02

Pas trop tôt
Revenir en haut Aller en bas
http://demiurgeek.blogspot.com/
Mighty-Forest
You Spin Me Round (Like a Record)
Mighty-Forest


Masculin
Nombre de messages : 14933
Age : 37
Localisation : R'lyeh
Emploi : Worshippeur de Grands Anciens
Loisirs : Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn
Connarditude : -38
Date d'inscription : 17/07/2006

Le coin BD, Manga, Comic Books etc. - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le coin BD, Manga, Comic Books etc.   Le coin BD, Manga, Comic Books etc. - Page 23 EmptySam 27 Oct 2012 - 12:01

M'en fout, je l'ai déjà :idea:.
:mrgreen:
Revenir en haut Aller en bas
Mr Brown
NERDS.
NERDS.
Mr Brown


Masculin
Nombre de messages : 7869
Age : 37
Localisation : Quièvrechain ville lumière
Emploi : J'espère
Loisirs : ALBDY
Connarditude : 95
Date d'inscription : 29/08/2007

Le coin BD, Manga, Comic Books etc. - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le coin BD, Manga, Comic Books etc.   Le coin BD, Manga, Comic Books etc. - Page 23 EmptyMar 30 Oct 2012 - 14:41

Han :shock: T'as une idée du prix ??
Revenir en haut Aller en bas
http://geek-mag.blogspot.com/
Youn
Of hosuey en plus
Youn


Masculin
Nombre de messages : 25590
Age : 36
Connarditude : 234
Date d'inscription : 15/06/2005

Le coin BD, Manga, Comic Books etc. - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le coin BD, Manga, Comic Books etc.   Le coin BD, Manga, Comic Books etc. - Page 23 EmptyMar 30 Oct 2012 - 18:31

Dans les 30€ il me semble. J'avais payé l'intégrale 60F à l'époque :shock:
Revenir en haut Aller en bas
http://demiurgeek.blogspot.com/
Maxwell
Midinette
Maxwell


Masculin
Nombre de messages : 5177
Age : 37
Connarditude : 8
Date d'inscription : 16/09/2008

Le coin BD, Manga, Comic Books etc. - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le coin BD, Manga, Comic Books etc.   Le coin BD, Manga, Comic Books etc. - Page 23 EmptySam 3 Nov 2012 - 10:05

Le coin BD, Manga, Comic Books etc. - Page 23 1374025

Je vais relire la série avant de me lancer. :idea:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le coin BD, Manga, Comic Books etc. - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le coin BD, Manga, Comic Books etc.   Le coin BD, Manga, Comic Books etc. - Page 23 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le coin BD, Manga, Comic Books etc.
Revenir en haut 
Page 23 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24, 25, 26  Suivant
 Sujets similaires
-
» coin lecture
» Battle Royale [Manga]
» Le coin du Geek
» Le coin ludique
» Concours de Manga

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mordus de Ciné :: Le Forum :: Lectures-
Sauter vers: