Mordus de Ciné
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Actualités cinéma, DVD, séries TV à partager entre Mordus...
 
ÉvènementsÉvènements  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Votre film par excellence...Meilleur film

Aller en bas 
+34
mademoiselle-v
Lisa
hentz pascal
Bad Taste
capitaine miller
Carlos Santana
ninouee
FreeProject
utopiste
nath
Eledhwen
ZIA
csabrina
buckfutter
Némésis
Fa
steph34
Faddman
Anakin_ Skywalker
Youn
air
Amandine
manix59
Nech
Selen
khéops
sharker
koji
Hécate
angie
loup
Kenshu
énola
Zabou
38 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Eledhwen
Poulet Rôti
Poulet Rôti
Eledhwen


Nombre de messages : 451
Age : 44
Localisation : Lothlorien
Connarditude : 0
Date d'inscription : 27/07/2005

Votre film par excellence...Meilleur film - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre film par excellence...Meilleur film   Votre film par excellence...Meilleur film - Page 3 EmptySam 30 Juil 2005 - 13:08

Youn a écrit:
D'ailleurs pour le Parrain, il est pas en DVD là ou je voulais, pas avant 10 jours. (au - jlé commandé)

persiste et reviens!!
Revenir en haut Aller en bas
nath
Ca commence à chiffrer !
Ca commence à chiffrer !
nath


Nombre de messages : 68
Connarditude : 0
Date d'inscription : 27/07/2005

Votre film par excellence...Meilleur film - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre film par excellence...Meilleur film   Votre film par excellence...Meilleur film - Page 3 EmptyMar 2 Aoû 2005 - 16:46

Votre film par excellence...Meilleur film - Page 3 Sissi

les sissi on est traumatiser ou on les pas, la premiere fois que j'ai le ait vu c'etait a l'age de 5 ans, et depuis je les regarde chaque année.
en plus g cassé mes casettes donc vive la version DVD :dance:
Revenir en haut Aller en bas
utopiste
Newbie devant faire ses preuves
Newbie devant faire ses preuves
utopiste


Nombre de messages : 5
Connarditude : 0
Date d'inscription : 09/08/2005

Votre film par excellence...Meilleur film - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre film par excellence...Meilleur film   Votre film par excellence...Meilleur film - Page 3 EmptyJeu 11 Aoû 2005 - 14:28

Tu écrit bien, c'est sur, mais tu es passionné et ce film tu l'as jusqu'au bout de toi!

Je me permets donc moi aussi de mettre mon TOP 10 qui évolue tout le temps même si certains sont la depuis longtemps :twist:

1 - Lost Higway, je suis accro depuis l'instant où j'ai vu défiler la ligne jaune...
2 - 2001 a Space Odissey , qui est très longtemps resté mon n°1 jusqu'à cette fameuse route...
3 - Blue Velvet avec un Dennis Hooper epoustouflant et une Isabella Rossellini .....
4 - Mulholland Drive qui devrait être 3 aussi, mais il faut bien un classement!
5 - Full Metal Jacket qui devrait être visionné à tous les va-t-en-guerre de salon
6 - Easy Rider qui a changé ma vie
7 - Le Bon La Brute et le Truand (ou Pour une Poignée ... et Quelques Dollards de Plus)
8 - Blade Runner (tiens, il a été dans mon tiercé autrefois)
9 - Star Wars bien sur!
10- Good Bye Lenine, Underworld, Matrix, Indiana Jones, Shining, Eraserhead, Les Sentiers de la Gloire, Dr Folamour......... je suis parti, STOP!!!

Le cinéma c'est comme la musique, on pense qu'on n'aura jamais mieux et un jour :garg: encore un chef d'oeuvre, pourvu que ca dure!

D'autres m'ont marqué et ont terriblement vieilli aussi : Orange mécanique, Délivrance....
Revenir en haut Aller en bas
FreeProject
Poussin en sucre
Poussin en sucre
FreeProject


Nombre de messages : 272
Connarditude : 0
Date d'inscription : 06/08/2005

Votre film par excellence...Meilleur film - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre film par excellence...Meilleur film   Votre film par excellence...Meilleur film - Page 3 EmptyJeu 11 Aoû 2005 - 19:35

j'attend de revoir Gridlock'd
Revenir en haut Aller en bas
ninouee
Series addict
ninouee


Féminin
Nombre de messages : 1710
Age : 42
Localisation : trou du cul de la france
Emploi : si je le dis vous allez me virer!
Loisirs : le net, les séries, moto
Connarditude : 0
Date d'inscription : 31/07/2005

Votre film par excellence...Meilleur film - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre film par excellence...Meilleur film   Votre film par excellence...Meilleur film - Page 3 EmptyLun 15 Aoû 2005 - 19:00

Pour moi c'est:
Air américa
Tonnerre de feu
Autoroute Racer
Pitch Black
Taxi I
Revenir en haut Aller en bas
http://ddstv.fr/
FreeProject
Poussin en sucre
Poussin en sucre
FreeProject


Nombre de messages : 272
Connarditude : 0
Date d'inscription : 06/08/2005

Votre film par excellence...Meilleur film - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre film par excellence...Meilleur film   Votre film par excellence...Meilleur film - Page 3 EmptyVen 19 Aoû 2005 - 1:00

a bah ce soir c'est UNE NUIT EN ENFER y'a pas de doute 🆗
Revenir en haut Aller en bas
Kenshu
"On s'est faits carjackés. Je dis on s'est faits carjackés !"
Kenshu


Masculin
Nombre de messages : 5702
Age : 44
Localisation : 57
Connarditude : 0
Date d'inscription : 26/03/2005

Votre film par excellence...Meilleur film - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre film par excellence...Meilleur film   Votre film par excellence...Meilleur film - Page 3 EmptyVen 19 Aoû 2005 - 8:53

FreeProject a écrit:
a bah ce soir c'est UNE NUIT EN ENFER y'a pas de doute 🆗
bien!!! c'est également mon film culte! 🆗
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mordusdecine.com
Carlos Santana
Mr coup de vent
Mr coup de vent
Carlos Santana


Masculin
Nombre de messages : 2391
Age : 29
Localisation : sous le vent
Emploi : ventilateur
Loisirs : parler dans le vent , mettre le vent de son coté
Connarditude : 0
Date d'inscription : 17/08/2005

Votre film par excellence...Meilleur film - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre film par excellence...Meilleur film   Votre film par excellence...Meilleur film - Page 3 EmptyVen 19 Aoû 2005 - 11:09

Tro dur de choisir , non vraiment trop dur ...


***je suis dur de partout***
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/carlos_santana/video/x1rv22_ile-de-kl
capitaine miller
Newbie devant faire ses preuves
Newbie devant faire ses preuves
capitaine miller


Nombre de messages : 9
Emploi : travailleur social
Loisirs : le meme que vous le cinema
Connarditude : 0
Date d'inscription : 27/08/2005

Votre film par excellence...Meilleur film - Page 3 Empty
MessageSujet: le meilleur film   Votre film par excellence...Meilleur film - Page 3 EmptyLun 29 Aoû 2005 - 19:11

Salut

Y'en a tellement que je ne sais lequel choisir mais je crois que le silence des agneaux est veritablement culte (meme si il commence a souffrir des multi rediffusions de la tele) en tout cas je suis résolument passionné par Jodie foster qui est à mon sens la plus grande actrice americaine actuelle

Le pianiste, la liste de schindler, il faut sauver le soldat ryan, stalingrad, etc...

Comment voulez vous choisir :projo: :1:er: le silence des agneaux
Revenir en haut Aller en bas
Zabou
Ex-Administratrice Mordus
Ex-Administratrice Mordus
Zabou


Féminin
Nombre de messages : 10008
Age : 43
Localisation : Sur Mordus de ciné
Emploi : Admin
Loisirs : Cinéma
Connarditude : 0
Date d'inscription : 26/03/2005

Votre film par excellence...Meilleur film - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le meilleur film   Votre film par excellence...Meilleur film - Page 3 EmptyLun 29 Aoû 2005 - 19:15

capitaine miller a écrit:

Comment voulez vous choisir :projo: :1:er: le silence des agneaux
On va vraiment bien s'entendre un des meilleurs pour moi
Revenir en haut Aller en bas
http://avenuedelhorreur.max2forum.com/index.htm
Bad Taste
Elle boit pas, elle fume pas, elle drague pas, mais... elle cause !
avatar


Féminin
Nombre de messages : 40402
Age : 17
Localisation : Chez ma mère
Emploi : LOL
Connarditude : 9998
Date d'inscription : 12/08/2005

Votre film par excellence...Meilleur film - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre film par excellence...Meilleur film   Votre film par excellence...Meilleur film - Page 3 EmptyLun 29 Aoû 2005 - 22:07

Bon alors j'ai tout bien lu les post de ce topic. Bravo à air! Ta critique est constructive et tellement plus abordable et sensitive que tout ce que j'ai pu lire dans les cahiers du cinéma et positif, et entendu dans le programme qui était consacré au film de Lynch lorsque celui-ci avait été pogrammé sur canal+.
Le problème avec un film de Lynch, c'est qu'il n'y a pas qu'une seule interprétation...il y en une par spectateur! J'ai vu le film 4 fois sur grand écran (la première fois c'était à chàtelet à la première séance du premier jour d'exploitation en salles françaises), et j'ai adoré... à l'époque. C'est bizarre, mais depuis 3 ou 4 ans, je suis fàché avec Lynch, et pourtant il "faisait" partie de mes réalisteurs cultes. Que voulez-vous? Le cinéma ça va, ça vient. Je me replongerai dans son oeuvre un de ces 4, quand j'aurai le temps.

Voici mon top 20 (non classé) du moment:

- Le Roi et l'Oiseau, que j'ai 1012 fois étant gamin et qui me poursuit et me hante encore... ;1
- Mon voisin Totoro, de l'excellentissime Miyazaki ;
- Lost Highway, que je cite quand même pasque c'est un film addictif ;
- Brazil ;
- Las Vegas Parano ;5
- Braindead ;
- Badtaste ;
- Zombie (Dawn of the Dead);
- Leaving Las Vegas ;
- Gilda, avec l'immortelle et super glamour Rita Hayworth ;10
- Massadre à la tronçonneuse ;
- Videodrome ;
- La Mouche ;
- Faux-Semblants (Dead Ringers) ;
- The Big Lebowski ;15
- La Strada (snif! :cry: ) ;
- Bad Lieutenant ;
Plus que 3, j'ai intérêt à bien choisir sinon je vais m'en vouloir!
- Les Frissons de l'angoisse ;
et 2 comédies pour finir (mais j'en oublie et en laisse plein sur le carreau volontairement):
- The Party ;
- Irma la douce.

Je m'en veux d'en oublier plein.
On peut faire un top 300? :groupe: :groupe: :groupe:
Revenir en haut Aller en bas
Bad Taste
Elle boit pas, elle fume pas, elle drague pas, mais... elle cause !
avatar


Féminin
Nombre de messages : 40402
Age : 17
Localisation : Chez ma mère
Emploi : LOL
Connarditude : 9998
Date d'inscription : 12/08/2005

Votre film par excellence...Meilleur film - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre film par excellence...Meilleur film   Votre film par excellence...Meilleur film - Page 3 EmptyLun 29 Aoû 2005 - 22:18

Nom de Zeus!
J'ai pas cité un seul Kitano! Pas un seul Tim Burton!! Pas un seul Tarantino!!!
Et pourtant j'ai rencontré les 3!
En fin "rencontré". Pour Kitano et Burton, j'ai assisté à leur masterclass à la f*** (chut, chut, pas de marque). Pour Tarantino, je l'ai croisé à l'avant-première de Kill Bill vol.1 au G**** R** à Paris. Mais vite fait. Pas d'autographe, rien...

Pas un seul Sam Raimi!!!!!

De toute façon, ce genre de liste est toujours très cruel. Avec un pote, une fois on a fait un top 100, eh ben on était venere d'en oublier un paquet! Une autre fois, un autre pote, m'avait demandé de lui faire une liste de 100 films essentiels...je lui en est sorti 300. Presque tous essentiels. Malheureusement, je n'ai plus cette liste (et je n'ai plus le pote), mais je peux en refaire une n'importe quand. Suffit juste d'être concentré, de jeter un coup d'oeil a ma collec de dvd, dans un dico de cinéma, et j'en cite 500 que j'aime beaucoup, j'en suis sùr!

Je vais m'y mettre quand j'aurai du temps (en avril prochain...)
Revenir en haut Aller en bas
Youn
Of hosuey en plus
Youn


Masculin
Nombre de messages : 25590
Age : 36
Connarditude : 234
Date d'inscription : 15/06/2005

Votre film par excellence...Meilleur film - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre film par excellence...Meilleur film   Votre film par excellence...Meilleur film - Page 3 EmptyLun 29 Aoû 2005 - 22:39

Revenir en haut Aller en bas
http://demiurgeek.blogspot.com/
air
Avec un GrAnd A mAjuscule
air


Masculin
Nombre de messages : 3171
Age : 46
Localisation : Heu....
Loisirs : péter dans les ascenceurs
Connarditude : -1
Date d'inscription : 17/06/2005

Votre film par excellence...Meilleur film - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre film par excellence...Meilleur film   Votre film par excellence...Meilleur film - Page 3 EmptyMar 30 Aoû 2005 - 1:39

Badtaste a écrit:

Le problème avec un film de Lynch, c'est qu'il n'y a pas qu'une seule interprétation...il y en une par spectateur!

D'accord et pas d'accord...

De tous les films de Lynch se degagent toujours UNE histoire, UN canevas à reconstituer...

Pourtant il reste toujours des zones d'ombres, des pièces qui ne collent pas dans le puzzle ( le "Dick Laurent is dead..." de Lost Highway en est le meilleur exemple...) et c'est là que commence le petit jeu des interpretations, la recherche d'autres scénarii dans le scenario, de massages cachés... Une ouverture sur la perversion de l'esprit de Lynch et du notre...

Mais il y a TOUJOURS une histoire qui tient parfaitement la route pour cimenter le tout (même si elle n'est pas toujours facile a distinguer... :quoi: ). Un film de Lynch c'est tout sauf une succession de scènes bizzaroïdes sans queue ni tête...

En fait, une chose est sure, il faut aimer se perdre pour pouvoir trouver son chemin...
Revenir en haut Aller en bas
hentz pascal
Newbie devant faire ses preuves
Newbie devant faire ses preuves
hentz pascal


Nombre de messages : 23
Connarditude : 0
Date d'inscription : 29/03/2005

Votre film par excellence...Meilleur film - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre film par excellence...Meilleur film   Votre film par excellence...Meilleur film - Page 3 EmptyMar 30 Aoû 2005 - 10:49

il y en a beaucoup mais je dirais Carrie de Stephen King
Revenir en haut Aller en bas
Bad Taste
Elle boit pas, elle fume pas, elle drague pas, mais... elle cause !
avatar


Féminin
Nombre de messages : 40402
Age : 17
Localisation : Chez ma mère
Emploi : LOL
Connarditude : 9998
Date d'inscription : 12/08/2005

Votre film par excellence...Meilleur film - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre film par excellence...Meilleur film   Votre film par excellence...Meilleur film - Page 3 EmptyMer 7 Sep 2005 - 9:01

Citation :
De tous les films de Lynch se degagent toujours UNE histoire, UN canevas à reconstituer...

Tout à fait! Mais ce que je voulais dire, c'est que les interprétations de ces histoires, de ces canevas, sont différentes d'un spectateur à l'autre. Voilà en quoi son cinéma est hautement in teressant : qu'on aime ou pas, chacun à son opinion sur l'interprétation de ses films sur "l'inquiètante étrangeté" (Lost Highway, qui a été pendant longtemps mon film culte, mais aussi Mullholland Drive, Eraserhead, Blue Velvet, et Twin Peaks Fire Walk With Me).

Citation :
Pourtant il reste toujours des zones d'ombres, des pièces qui ne collent pas dans le puzzle ( le "Dick Laurent is dead..." de Lost Highway en est le meilleur exemple...) et c'est là que commence le petit jeu des interpretations, la recherche d'autres scénarii dans le scenario, de massages cachés... Une ouverture sur la perversion de l'esprit de Lynch et du notre...

Encore d'accord! "Dick Laurent is dead" me fait encore frissonner de plaisir!
Il est vrai également que dans ses films il y a des sous-intrigues qui n'ont rien à voir avec la trame principale et qui nous emmenent sur des fausses pistes.

Citation :
de massages cachés

Hi! hi! Faute de frappe peut-être révélatrice... Aurais-tu besoin d'un bon massage?

Citation :
Mais il y a TOUJOURS une histoire qui tient parfaitement la route pour cimenter le tout (même si elle n'est pas toujours facile a distinguer... ). Un film de Lynch c'est tout sauf une succession de scènes bizzaroïdes sans queue ni tête...

L'histoire, oui. Pas toujours facile à distinguer, c'est vrai aussi. Mais je n'ai pas dis que les films de Lynch n'avaient ni queue ni tête. Au contraire, chacun de ses films a un début et une fin définie (ou indéfinie pour les cas de Mulholland Drive et Lost Highway que l'on peut regarder en boucle en créant une histoire différente si on prend le film au milieu, aller jusqu'à la fin, reprendre au début et retourner au milieu du film...)

Citation :
En fait, une chose est sure, il faut aimer se perdre pour pouvoir trouver son chemin...

Une fois de plus, totalement d'accord avec toi! J'aime me pedre dans une oeuvre, quitte à en perdre mon orientation, mes sens, ma faculté d'analyser. Par exemple ça fait 8h30 que je post un peu partout, et j'ai l'impression d'être lost sur une grande highway sans fin...

Plein de bisous à toi! C'est un plaisir de te répondre...
Revenir en haut Aller en bas
Bad Taste
Elle boit pas, elle fume pas, elle drague pas, mais... elle cause !
avatar


Féminin
Nombre de messages : 40402
Age : 17
Localisation : Chez ma mère
Emploi : LOL
Connarditude : 9998
Date d'inscription : 12/08/2005

Votre film par excellence...Meilleur film - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre film par excellence...Meilleur film   Votre film par excellence...Meilleur film - Page 3 EmptyMer 7 Sep 2005 - 9:22

J'ai trouvé mon film péféré de tout les temps!

Votre film par excellence...Meilleur film - Page 3 80304oTvs_w
Revenir en haut Aller en bas
Kenshu
"On s'est faits carjackés. Je dis on s'est faits carjackés !"
Kenshu


Masculin
Nombre de messages : 5702
Age : 44
Localisation : 57
Connarditude : 0
Date d'inscription : 26/03/2005

Votre film par excellence...Meilleur film - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre film par excellence...Meilleur film   Votre film par excellence...Meilleur film - Page 3 EmptyMer 7 Sep 2005 - 9:23

ta photo na marche pas badtaste... :cry:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mordusdecine.com
Bad Taste
Elle boit pas, elle fume pas, elle drague pas, mais... elle cause !
avatar


Féminin
Nombre de messages : 40402
Age : 17
Localisation : Chez ma mère
Emploi : LOL
Connarditude : 9998
Date d'inscription : 12/08/2005

Votre film par excellence...Meilleur film - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre film par excellence...Meilleur film   Votre film par excellence...Meilleur film - Page 3 EmptyMer 7 Sep 2005 - 9:31

Ah? Moi ça s'affiche...
Va faire un tour sur [url]www.worth1000.com/cache/ contest/contestcache[/url].... Espérons que ça va marcher. Je le post pour voir si ça marche...
Revenir en haut Aller en bas
Bad Taste
Elle boit pas, elle fume pas, elle drague pas, mais... elle cause !
avatar


Féminin
Nombre de messages : 40402
Age : 17
Localisation : Chez ma mère
Emploi : LOL
Connarditude : 9998
Date d'inscription : 12/08/2005

Votre film par excellence...Meilleur film - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre film par excellence...Meilleur film   Votre film par excellence...Meilleur film - Page 3 EmptyMer 7 Sep 2005 - 9:33

Bon, ça marche pas evidement! Mais pour rire, j'avais mis une affiche trafiquée d'un mix entre Bad Taste, Terminator et Bad Company, super bien foutue. Parce que je suis quelqu'un de très drôle...
Revenir en haut Aller en bas
ninouee
Series addict
ninouee


Féminin
Nombre de messages : 1710
Age : 42
Localisation : trou du cul de la france
Emploi : si je le dis vous allez me virer!
Loisirs : le net, les séries, moto
Connarditude : 0
Date d'inscription : 31/07/2005

Votre film par excellence...Meilleur film - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre film par excellence...Meilleur film   Votre film par excellence...Meilleur film - Page 3 EmptySam 17 Sep 2005 - 14:42

Huuuuuummm, bonne question!

Voila une répoonse:
Tonnerre de feu

Votre film par excellence...Meilleur film - Page 3 Sanstitre6by.th[/img]
Revenir en haut Aller en bas
http://ddstv.fr/
Lisa
Newbie devant faire ses preuves
Newbie devant faire ses preuves
Lisa


Nombre de messages : 16
Connarditude : 0
Date d'inscription : 20/09/2005

Votre film par excellence...Meilleur film - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre film par excellence...Meilleur film   Votre film par excellence...Meilleur film - Page 3 EmptyMar 20 Sep 2005 - 9:46

Difficile de faire un choix, alors j'en donne deux qui me viennent tout de suite à l'esprit :

La leçon de piano et Le nom de la rose

Et bien d'autres encore que vous avez déjà cités ! :projo:
Revenir en haut Aller en bas
Zabou
Ex-Administratrice Mordus
Ex-Administratrice Mordus
Zabou


Féminin
Nombre de messages : 10008
Age : 43
Localisation : Sur Mordus de ciné
Emploi : Admin
Loisirs : Cinéma
Connarditude : 0
Date d'inscription : 26/03/2005

Votre film par excellence...Meilleur film - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre film par excellence...Meilleur film   Votre film par excellence...Meilleur film - Page 3 EmptyMar 20 Sep 2005 - 18:18

Lisa a écrit:
Le nom de la rose
Un film vraiment superbe que j'ai découvert il y a peu de temps
Revenir en haut Aller en bas
http://avenuedelhorreur.max2forum.com/index.htm
mademoiselle-v
Fournie avec extension
mademoiselle-v


Féminin
Nombre de messages : 2398
Age : 42
Localisation : Mordor
Emploi : Je cueille des fraises
Loisirs : Pas avant un moment
Connarditude : 0
Date d'inscription : 17/10/2005

Votre film par excellence...Meilleur film - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre film par excellence...Meilleur film   Votre film par excellence...Meilleur film - Page 3 EmptyLun 5 Déc 2005 - 20:09

c'est quand meme tres dur...je dirais LOST HIGHWAY et GHOST WORLD parceque peu de monde on vu ce film et je le conseille vivement...
Revenir en haut Aller en bas
Satine
Ça rime avec tétine !
Ça rime avec tétine !
Satine


Féminin
Nombre de messages : 2361
Age : 37
Connarditude : 0
Date d'inscription : 07/10/2005

Votre film par excellence...Meilleur film - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre film par excellence...Meilleur film   Votre film par excellence...Meilleur film - Page 3 EmptySam 10 Déc 2005 - 10:31

Bah moi y'a Moulin Rouge (on se refait pas) et euhh si je devais en citer un deuxième je dirais je sais pas ... Roger Rabbit qui est un film qui sort du lot et qui a marqué mon enfance
Revenir en haut Aller en bas
Simspeach
Newbie devant faire ses preuves
Newbie devant faire ses preuves
Simspeach


Nombre de messages : 11
Localisation : Nantes
Emploi : Employée libre service
Loisirs : sport, jeux vidéos, cinéma, musique, lecture, internet
Connarditude : 0
Date d'inscription : 05/01/2006

Votre film par excellence...Meilleur film - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre film par excellence...Meilleur film   Votre film par excellence...Meilleur film - Page 3 EmptyJeu 5 Jan 2006 - 13:11

Sans hesitation "Le tombeau des Lucioles"

Votre film par excellence...Meilleur film - Page 3 B00005qt0n08lzzzzzzz6sb
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre film par excellence...Meilleur film - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre film par excellence...Meilleur film   Votre film par excellence...Meilleur film - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre film par excellence...Meilleur film
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Votre film du mois de mai 2008
» Votre film de zombie préféré....
» Le film qui a marqué votre enfance
» Votre genre de film d'horreur préféré?
» Votre film du mois de février 2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mordus de Ciné :: Le Forum :: Cinéma :: News :: Prochaines sorties DVD et BRD, sondages et sujets divers :: Sondages, covers, jaquettes et sujets divers-
Sauter vers: