Mordus de Ciné
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Actualités cinéma, DVD, séries TV à partager entre Mordus...
 
ÉvènementsÉvènements  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Votre genre de film d'horreur préféré?

Aller en bas 
+8
mademoiselle-v
Bad Taste
Despe
aste
Kenshu
Satine
Youn
Zabou
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Votre genre préféré?
Gore (Zombie, vampires, cannibales etc....)
Votre genre de film d'horreur préféré? Vote_lcap25%Votre genre de film d'horreur préféré? Vote_rcap
 25% [ 5 ]
Slasher (Scream, souviens toi, Halloween..)
Votre genre de film d'horreur préféré? Vote_lcap10%Votre genre de film d'horreur préféré? Vote_rcap
 10% [ 2 ]
Survival (Massacre à la tronconneuse, détour mortel, the descent...)
Votre genre de film d'horreur préféré? Vote_lcap40%Votre genre de film d'horreur préféré? Vote_rcap
 40% [ 8 ]
Asiatique (Ring, The grudge...)
Votre genre de film d'horreur préféré? Vote_lcap15%Votre genre de film d'horreur préféré? Vote_rcap
 15% [ 3 ]
Terreur (L'exorciste, La malediction....)
Votre genre de film d'horreur préféré? Vote_lcap0%Votre genre de film d'horreur préféré? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Bestioles (Les dents de la mer, Mimic..)
Votre genre de film d'horreur préféré? Vote_lcap10%Votre genre de film d'horreur préféré? Vote_rcap
 10% [ 2 ]
Total des votes : 20
 

AuteurMessage
Zabou
Ex-Administratrice Mordus
Ex-Administratrice Mordus
Zabou


Féminin
Nombre de messages : 10008
Age : 43
Localisation : Sur Mordus de ciné
Emploi : Admin
Loisirs : Cinéma
Connarditude : 0
Date d'inscription : 26/03/2005

Votre genre de film d'horreur préféré? Empty
MessageSujet: Votre genre de film d'horreur préféré?   Votre genre de film d'horreur préféré? EmptyMer 12 Juil 2006 - 18:42

Question simple mais intéressante...

- Gore (Zombie, vampires, cannibales etc....)
- Slasher (Scream, souviens toi, Halloween..)
- Survival (Massacre à la tronconneuse, détour mortel, the descent...)
- Asiatique (Ring, The grudge...)
- Terreur (L'exorciste, La malediction....)
- Bestioles (Les dents de la mer, Mimic..)
Revenir en haut Aller en bas
http://avenuedelhorreur.max2forum.com/index.htm
Youn
Of hosuey en plus
Youn


Masculin
Nombre de messages : 25590
Age : 36
Connarditude : 234
Date d'inscription : 15/06/2005

Votre genre de film d'horreur préféré? Empty
MessageSujet: Re: Votre genre de film d'horreur préféré?   Votre genre de film d'horreur préféré? EmptyMer 12 Juil 2006 - 19:28

Trop dur de choisir

et puis je vois pas pourquoi faire de Asiatique un classement. Dans ce cas Audition et Versus sont du même genre ?
Revenir en haut Aller en bas
http://demiurgeek.blogspot.com/
Zabou
Ex-Administratrice Mordus
Ex-Administratrice Mordus
Zabou


Féminin
Nombre de messages : 10008
Age : 43
Localisation : Sur Mordus de ciné
Emploi : Admin
Loisirs : Cinéma
Connarditude : 0
Date d'inscription : 26/03/2005

Votre genre de film d'horreur préféré? Empty
MessageSujet: Re: Votre genre de film d'horreur préféré?   Votre genre de film d'horreur préféré? EmptyMer 12 Juil 2006 - 19:38

Youn a écrit:
et puis je vois pas pourquoi faire de Asiatique un classement. Dans ce cas Audition et Versus sont du même genre ?
Disons que le cinéma d'horreur asiatique me semble être un genre à part avec des spécificté bien à lui....

Moi je dirai Syrvival pour la tension qui y règne mais je les adore tous..
Revenir en haut Aller en bas
http://avenuedelhorreur.max2forum.com/index.htm
Youn
Of hosuey en plus
Youn


Masculin
Nombre de messages : 25590
Age : 36
Connarditude : 234
Date d'inscription : 15/06/2005

Votre genre de film d'horreur préféré? Empty
MessageSujet: Re: Votre genre de film d'horreur préféré?   Votre genre de film d'horreur préféré? EmptyMer 12 Juil 2006 - 20:01

je dirai juste que Slasher est celui qui m'intéresse le moins
Revenir en haut Aller en bas
http://demiurgeek.blogspot.com/
Satine
Ça rime avec tétine !
Ça rime avec tétine !
Satine


Féminin
Nombre de messages : 2361
Age : 37
Connarditude : 0
Date d'inscription : 07/10/2005

Votre genre de film d'horreur préféré? Empty
MessageSujet: Re: Votre genre de film d'horreur préféré?   Votre genre de film d'horreur préféré? EmptyMer 12 Juil 2006 - 21:11

moi j'ai mis asiatique ... parceque c'est tres subtile comme type de films d'horreur je trouve... ca joue bien avec les nerfs du spectateur ca ne cherche pas specialement a l'ecoeurer mais à la perturber
Revenir en haut Aller en bas
Kenshu
"On s'est faits carjackés. Je dis on s'est faits carjackés !"
Kenshu


Masculin
Nombre de messages : 5702
Age : 44
Localisation : 57
Connarditude : 0
Date d'inscription : 26/03/2005

Votre genre de film d'horreur préféré? Empty
MessageSujet: Re: Votre genre de film d'horreur préféré?   Votre genre de film d'horreur préféré? EmptyMer 12 Juil 2006 - 22:11

j'ai voté "gore", mais c'est suivi de pres par les survival....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mordusdecine.com
Invité
Invité
avatar



Votre genre de film d'horreur préféré? Empty
MessageSujet: Re: Votre genre de film d'horreur préféré?   Votre genre de film d'horreur préféré? EmptyJeu 13 Juil 2006 - 7:43

et ben moi, les films d'horreur ca me fait peur. mdr. j'ai voté gore mais en fait je crois que je l'ai aime tous et je dirais que c'est suivis de pret par terreur. de toute facon, les films d'horreurs sont, à mon sens, pas assez effrayant et gore. je trouve qu'on pourait faire mieux, non?
Revenir en haut Aller en bas
aste
Cent, c'est bien, plus, c'est mieux
Cent, c'est bien, plus, c'est mieux
aste


Nombre de messages : 196
Localisation : bourges 18
Connarditude : 0
Date d'inscription : 20/01/2006

Votre genre de film d'horreur préféré? Empty
MessageSujet: Re: Votre genre de film d'horreur préféré?   Votre genre de film d'horreur préféré? EmptyJeu 13 Juil 2006 - 12:20

j'aime tout les genre mis sur le sondage donc ses hyper dure de choisir. mais je dirait survival pour les film detour mortel et massacre a la tronçonneuse que j'ai adorer.
Revenir en haut Aller en bas
Despe
Chuck Norris addict
Chuck Norris addict
Despe


Féminin
Nombre de messages : 5169
Age : 41
Localisation : Dans un saladier
Emploi : aeroport de nice 2 min d'arret
Loisirs : poster bourrée
Connarditude : 0
Date d'inscription : 23/03/2006

Votre genre de film d'horreur préféré? Empty
MessageSujet: Re: Votre genre de film d'horreur préféré?   Votre genre de film d'horreur préféré? EmptyJeu 13 Juil 2006 - 15:35

Survival aussi, c'est pas ceux qui me font le plus peur mais c'est ceux qui me mettent le plus en stress
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Votre genre de film d'horreur préféré? Empty
MessageSujet: Re: Votre genre de film d'horreur préféré?   Votre genre de film d'horreur préféré? EmptyJeu 13 Juil 2006 - 16:29

aste a écrit:
j'aime tout les genre mis sur le sondage donc ses hyper dure de choisir. mais je dirait survival pour les film detour mortel et massacre a la tronçonneuse que j'ai adorer.
massacre à la tronconeuse le remaeke? je sais pas ce que donne l'originale mais s'il s'agit du remake, mais franchement, comment t'as pu aimer? là, je comprend pas, faut m'expliquer. bon, je supose que tous les goûts sont dans la nature, mais là quand meme... lol
Revenir en haut Aller en bas
Youn
Of hosuey en plus
Youn


Masculin
Nombre de messages : 25590
Age : 36
Connarditude : 234
Date d'inscription : 15/06/2005

Votre genre de film d'horreur préféré? Empty
MessageSujet: Re: Votre genre de film d'horreur préféré?   Votre genre de film d'horreur préféré? EmptyJeu 13 Juil 2006 - 17:17

ben ouais mulder tous les goûts sont dans la nature...moi j'ai aussi j'ai aimé ce remake : respectueux ET inventif tout en étant humble
Revenir en haut Aller en bas
http://demiurgeek.blogspot.com/
Invité
Invité
avatar



Votre genre de film d'horreur préféré? Empty
MessageSujet: Re: Votre genre de film d'horreur préféré?   Votre genre de film d'horreur préféré? EmptyJeu 13 Juil 2006 - 17:26

Youn a écrit:
ben ouais mulder tous les goûts sont dans la nature...moi j'ai aussi j'ai aimé ce remake : respectueux ET inventif tout en étant humble
je ne sais pas s'il est respectueux puisque je n'ai pas vu l'originale et, je de moins en moins envie de le voir, mais je l'ai trouvé très mou pour un film "d'horeur" et vraiment peu gore pour un film classifié int aux moins de 16. enfin, bref, il y en a qu'on quand meme aimé, je dois dire que pour ce film je n'en connaissai aucun et je n'exagère pas. peut-etre changerais-je d'avis le jour où j'aurais l'occasion de le revoir, mais sur ce film j'en doute. pour moi seul le c** de l'actrice etait intéressant si on oublie son jeu lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Votre genre de film d'horreur préféré? Empty
MessageSujet: Re: Votre genre de film d'horreur préféré?   Votre genre de film d'horreur préféré? EmptyJeu 13 Juil 2006 - 17:34

Moi j'ai mis Slasher, car j'aime asse les Scream, Souvient... ects
Revenir en haut Aller en bas
Youn
Of hosuey en plus
Youn


Masculin
Nombre de messages : 25590
Age : 36
Connarditude : 234
Date d'inscription : 15/06/2005

Votre genre de film d'horreur préféré? Empty
MessageSujet: Re: Votre genre de film d'horreur préféré?   Votre genre de film d'horreur préféré? EmptyJeu 13 Juil 2006 - 17:47

mulder a écrit:
Youn a écrit:
ben ouais mulder tous les goûts sont dans la nature...moi j'ai aussi j'ai aimé ce remake : respectueux ET inventif tout en étant humble
je ne sais pas s'il est respectueux puisque je n'ai pas vu l'originale et, je de moins en moins envie de le voir, mais je l'ai trouvé très mou pour un film "d'horeur" et vraiment peu gore pour un film classifié int aux moins de 16. enfin, bref, il y en a qu'on quand meme aimé, je dois dire que pour ce film je n'en connaissai aucun et je n'exagère pas. peut-etre changerais-je d'avis le jour où j'aurais l'occasion de le revoir, mais sur ce film j'en doute. pour moi seul le c** de l'actrice etait intéressant si on oublie son jeu lol

un film d'horreur n'est pas forcément épileptique et rapide. C'est parfois l'atmosphère du film qui le rend flippant : Ne Vous retournez pas en est le meilleur exemple
Revenir en haut Aller en bas
http://demiurgeek.blogspot.com/
Invité
Invité
avatar



Votre genre de film d'horreur préféré? Empty
MessageSujet: Re: Votre genre de film d'horreur préféré?   Votre genre de film d'horreur préféré? EmptyJeu 13 Juil 2006 - 18:28

euh je connais pas ce film mais en ce qui concerne massacre à la tronconeuse, le pb c'est que je ne l'ai pas trouvé flippant du tout, non seulement je trouve que ca bouge, ce qui arive dans plusieur film d'horeus exelent, je te l'accorde, mais dans celui là, rien ne m'a fait peur ca m'a trop ennuyé. et puis je ne comprend toujours pas la censure sur ce film, je ne dirais pas qu'il faut le comparé aux disney mais de là à l'interdire aux moins de 16 ans, je trouve ca un peu abusé. l'atmosphère est à la base, bien mise en place, c'est sombre, lent, angoissant, sauf que cela ne m'a pas effrayé limite si je me suis pas endormi
Revenir en haut Aller en bas
Bad Taste
Elle boit pas, elle fume pas, elle drague pas, mais... elle cause !
avatar


Féminin
Nombre de messages : 40402
Age : 17
Localisation : Chez ma mère
Emploi : LOL
Connarditude : 9998
Date d'inscription : 12/08/2005

Votre genre de film d'horreur préféré? Empty
MessageSujet: Re: Votre genre de film d'horreur préféré?   Votre genre de film d'horreur préféré? EmptyJeu 13 Juil 2006 - 18:31

C'est horrible comme sondage ça !
Je vote pour "Survival", car je suis toujours aussi enthousiaste devant des films comme Massacre à la Tronçonneuse, Délivrance, Les chiens de paille, The Descent ou Creep, mais je dois avouer que si en plus le film en question fait dans le gore et la tripaille étalée partout, moi content !

Les slashers me saoulent un peu. Toujours la même formule ressassée à l'infini. Voilà pourquoi je ne suis pas fan des Freddy (sorry miss-v !) et autres Vendredi 13.
Mais le Halloween de Carpenter est tellement au-dessus du lot !

Les films de bestioles c'est trop fun !
CdC aux Dents de la mer et au champion toutes catégories des films de bestioles géantes, Bert I. Gordon !!!
http://www.imdb.com/name/nm0330026/

D'accord avec Youn pour le cinéma asiatique (qui d'ailleurs ne regroupe que les films venant de Chine, du Japon, de la Thaïlande et de la Corée du Sud, car je suppose que tu ne parles pas du ciné Indien ou Russe... Parlons donc de cinéma d'extrême-orient) (attention la parenthèse est terminée, reprenez avant) (maintenant), qui est de plus en plus souvent assimilé à un genre, alors qu'il s'agit du cinéma venant d'un continent et pas un genre en soi. On ne peut pas comparer Godzilla, In the mood for love, Les larmes du tigre noir et Ju-On. Et pourtant ce sont tous des films venant d'extrême-orient.
Autre argument.
The Grudge est un film de fantômes. Ghost aussi. Et pourtant ils ne pourraient pas être dans la même catégorie ?
Bon allez, j'arrêtede pinailler...

Youn a écrit:
Ne Vous retournez pas
Tu m'énerves.
Je ne l'ai pas vu...
Grrr...

mulder, voit l'original Texas Chainsaw, c'est un film cultissimement formidable.


Dernière édition par le Jeu 13 Juil 2006 - 18:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Votre genre de film d'horreur préféré? Empty
MessageSujet: Re: Votre genre de film d'horreur préféré?   Votre genre de film d'horreur préféré? EmptyJeu 13 Juil 2006 - 18:34

Bad Taste a écrit:
C'est horrible comme sondage ça !
Je vote pour "Survival", car je suis toujours aussi enthousiaste devant des films comme Massacre à la Tronçonneuse, Délivrance, Les chiens de paille, The Descent ou Creep, mais je dois avouer que si en plus le film en question fait dans le gore et la tripaille étalée partout, moi content !

Les slashers me saoulent un peu. Toujours la même formule ressassée à l'infini. Voilà pourquoi je ne suis pas fan des Freddy (sorry miss-v !) et autres Vendredi 13.
Mais le Halloween de Carpenter est tellement au-dessus du lot !

Youn a écrit:
Ne Vous retournez pas
Tu m'énerves.
Je ne l'ai pas vu...
Grrr...
euh, ca peu parraitre con, ce que je vais dire mais j'ai vu les fredy, enfin, les 3 premier sûre (je crois qu'il y en a eu plus) et je voulais savoir si s'étais vraiment des films d'horeurs? en ce qui me concerne, j'ai toujours cru qu'il s'agissait de comédie un peu plus effrayante que les autres (remarquez scream est aussi une sorte de comédie, surtout le 3, le 2 m'en rappelle plus)
Revenir en haut Aller en bas
Youn
Of hosuey en plus
Youn


Masculin
Nombre de messages : 25590
Age : 36
Connarditude : 234
Date d'inscription : 15/06/2005

Votre genre de film d'horreur préféré? Empty
MessageSujet: Re: Votre genre de film d'horreur préféré?   Votre genre de film d'horreur préféré? EmptyJeu 13 Juil 2006 - 18:36

les screams sont des comédies, c'est sur. Mais pas le premier Freddy. Les suivants virent dans le burlesque et le fantasmagorique

et Bad! pour Ne vous retournez pas, tu vas flipper ta race !!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://demiurgeek.blogspot.com/
Invité
Invité
avatar



Votre genre de film d'horreur préféré? Empty
MessageSujet: Re: Votre genre de film d'horreur préféré?   Votre genre de film d'horreur préféré? EmptyJeu 13 Juil 2006 - 18:41

perso, meme le premier fredy m'avait fait rire. enfin, les films d'horeur sont pas vraiment m'a sauce de toutez facon, j'aime bien du moment que ca tourne pas trop au truc du style grand massacre comme dans battle royal, ca, ca me donne plutôt envie de vomir, surtout l'histoire que je trouve vraiment trop étrange. par contre, j'ai bien aimé haute tension, et là, j'ai rit certe (faut pas cherché, les gars qui se font trucidé, ca me fait rire, jsuis un peu dingue sur les bord lol), mais j'ai été effrayé
Revenir en haut Aller en bas
Bad Taste
Elle boit pas, elle fume pas, elle drague pas, mais... elle cause !
avatar


Féminin
Nombre de messages : 40402
Age : 17
Localisation : Chez ma mère
Emploi : LOL
Connarditude : 9998
Date d'inscription : 12/08/2005

Votre genre de film d'horreur préféré? Empty
MessageSujet: Re: Votre genre de film d'horreur préféré?   Votre genre de film d'horreur préféré? EmptyJeu 13 Juil 2006 - 18:49

Youn a écrit:
et Bad! pour Ne vous retournez pas, tu vas flipper ta race !!!!!!!!!!!!!!!!
MONSIEUR Bad, s'il te plaît.
Et arrêteuh de m'embêtéeuh !

J'ai édité le message en haut de page si ça intéresse quelqu'un...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Votre genre de film d'horreur préféré? Empty
MessageSujet: Re: Votre genre de film d'horreur préféré?   Votre genre de film d'horreur préféré? EmptyJeu 13 Juil 2006 - 18:53

Bad Taste a écrit:
Youn a écrit:
et Bad! pour Ne vous retournez pas, tu vas flipper ta race !!!!!!!!!!!!!!!!
MONSIEUR Bad, s'il te plaît.
Et arrêteuh de m'embêtéeuh !

J'ai édité le message en haut de page si ça intéresse quelqu'un...
jvein de lire vite fait ton message, mais il est un peu trop long pour moi lol, c'etait juste pour dire que je n'ai pas vue the grudge, mais c'est vrai que je vois mal le film ghost dans les film d'horeur lol
Revenir en haut Aller en bas
Youn
Of hosuey en plus
Youn


Masculin
Nombre de messages : 25590
Age : 36
Connarditude : 234
Date d'inscription : 15/06/2005

Votre genre de film d'horreur préféré? Empty
MessageSujet: Re: Votre genre de film d'horreur préféré?   Votre genre de film d'horreur préféré? EmptyJeu 13 Juil 2006 - 19:00

mulder a écrit:
perso, meme le premier fredy m'avait fait rire

nan ?

Citation :
du moment que ca tourne pas trop au truc du style grand massacre comme dans battle royal, ca, ca me donne plutôt envie de vomir

et voilà un gros amalgame répendu : le gorreur soit : Horreur = Gore ce qui est totalement faux.

Citation :
les gars qui se font trucidé, ca me fait rire, jsuis un peu dingue sur les bord lol

ben si c'est dans Braindead ou Evil Dead 2 (je précise bien 2) d'accord, mais dans Texas Chainsaw (qui n'est pas gore) moi j'avais pas tellement envie de rire
Revenir en haut Aller en bas
http://demiurgeek.blogspot.com/
Invité
Invité
avatar



Votre genre de film d'horreur préféré? Empty
MessageSujet: Re: Votre genre de film d'horreur préféré?   Votre genre de film d'horreur préféré? EmptyJeu 13 Juil 2006 - 19:03

mise à part evil dead, je ne connais pas ces films. par contre, je ne croit pas avoir vu evil dead 2 j'ai dut voir le 3 quasi sûr et le 1, il me semble.
je n'ai pas bien tout compris, j'ai vraiment dit que horrur et gore etait forvcement égal? j'ai dut mal m'exprimer alors. et oui, tout les fredy m'ont fait rire. je crois que l'un des rare film qui ne m'a fait rire qu'un peu, c'etait lexorciste. j'ai rit, un peu quand meme, mais je l'ai trouvé horible, sinon, surtout le moment où elle vomit. par contre, je crois qu'il y a eu des suites, je ne les ais jamais vu. par contre je voudrait bien voir la version 2001?
Revenir en haut Aller en bas
Zabou
Ex-Administratrice Mordus
Ex-Administratrice Mordus
Zabou


Féminin
Nombre de messages : 10008
Age : 43
Localisation : Sur Mordus de ciné
Emploi : Admin
Loisirs : Cinéma
Connarditude : 0
Date d'inscription : 26/03/2005

Votre genre de film d'horreur préféré? Empty
MessageSujet: Re: Votre genre de film d'horreur préféré?   Votre genre de film d'horreur préféré? EmptyVen 14 Juil 2006 - 8:51

Citation :
On ne peut pas comparer Godzilla, In the mood for love, Les larmes du tigre noir et Ju-On. Et pourtant ce sont tous des films venant d'extrême-orient.
Autre argument.
The Grudge est un film de fantômes. Ghost aussi. Et pourtant ils ne pourraient pas être dans la même catégorie ?
Je suis d'accord mais ici on parle juste des films d'horreurs.....

Citation :
Mais le Halloween de Carpenter est tellement au-dessus du lot !
Ravie de te l'entendre dire
Revenir en haut Aller en bas
http://avenuedelhorreur.max2forum.com/index.htm
Bad Taste
Elle boit pas, elle fume pas, elle drague pas, mais... elle cause !
avatar


Féminin
Nombre de messages : 40402
Age : 17
Localisation : Chez ma mère
Emploi : LOL
Connarditude : 9998
Date d'inscription : 12/08/2005

Votre genre de film d'horreur préféré? Empty
MessageSujet: Re: Votre genre de film d'horreur préféré?   Votre genre de film d'horreur préféré? EmptyVen 14 Juil 2006 - 10:39

Oui, c'est vrai...
:oops:

Tu sais que ce n'était même pas pour faire de la lèche, je suis réellement un énorme fan de ce film.
Mais tu dois t'en douter, car tu me connais pas mal maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
Kenshu
"On s'est faits carjackés. Je dis on s'est faits carjackés !"
Kenshu


Masculin
Nombre de messages : 5702
Age : 44
Localisation : 57
Connarditude : 0
Date d'inscription : 26/03/2005

Votre genre de film d'horreur préféré? Empty
MessageSujet: Re: Votre genre de film d'horreur préféré?   Votre genre de film d'horreur préféré? EmptySam 15 Juil 2006 - 18:02

moi je dit: sisi, c'est de la lèche! :MDR2:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mordusdecine.com
Contenu sponsorisé





Votre genre de film d'horreur préféré? Empty
MessageSujet: Re: Votre genre de film d'horreur préféré?   Votre genre de film d'horreur préféré? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre genre de film d'horreur préféré?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mordus de Ciné :: Le Forum :: Cinéma :: Personnalités et célébrités :: Genres et Nationalités-
Sauter vers: