Actualités cinéma, DVD, séries TV à partager entre Mordus... |
|
| Nintendo DS | |
|
+12GoobY13 air aste Iron Sy SpaceCake Orlando Anakin_ Skywalker Colonel O'Neill sharker énola Kenshu Zabou 16 participants | |
Auteur | Message |
---|
GoobY13 Je veux une Despe
Nombre de messages : 2083 Age : 38 Localisation : Loin du sud, loin du coeur. Emploi : Chomeur. Connarditude : 0 Date d'inscription : 25/02/2006
| Sujet: Re: Nintendo DS Mer 2 Aoû 2006 - 23:56 | |
| Je déteste cette console, enfin non, jaime pas, j'arrive pas a aimer les jeux qu'il y a dessus, petet pas mon style.
Enfin si new super mario ca me tenterait bien ^^ | |
| | | Zabou Ex-Administratrice Mordus
Nombre de messages : 10008 Age : 44 Localisation : Sur Mordus de ciné Emploi : Admin Loisirs : Cinéma Connarditude : 0 Date d'inscription : 26/03/2005
| Sujet: Re: Nintendo DS Jeu 3 Aoû 2006 - 11:18 | |
| Il est vraiment génial comme jeu!!!!! ça rappele tant de souvenirs | |
| | | Zézette She's back !
Nombre de messages : 380 Age : 44 Localisation : Dans une chanson de Garbage Emploi : Fouine Loisirs : ruminer... Connarditude : 0 Date d'inscription : 15/03/2007
| Sujet: Re: Nintendo DS Mar 3 Avr 2007 - 16:23 | |
| J'ai bien aimé Another Code. Les possibilités offertes par cette console sont assez incroyables ! Et l'utilisation qui en est faite avec ce jeu est jouissif ! | |
| | | Esuteru Newbie devant faire ses preuves
Nombre de messages : 27 Age : 40 Localisation : Sur île avec des canards et des pruneaux Emploi : Infographiste / Informaticienne Connarditude : 0 Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: Nintendo DS Ven 13 Avr 2007 - 11:21 | |
| J'ai la ds Lite, et c'est que du bonheur, je m'éclate avec New Super Marion, j'ai du le faire au moins 20 fois... J'espère que le prochain Mario sera un niveau plus fort, car bon je le trouve assez simple dans l'ensemble... La je m'éclate avec le nouveau Yoshi... Et pour finir je me tâte pour me prendre en import Jump super stars et Jump ultimate stars | |
| | | Bad Taste Elle boit pas, elle fume pas, elle drague pas, mais... elle cause !
Nombre de messages : 40402 Age : 18 Localisation : Chez ma mère Emploi : LOL Connarditude : 9998 Date d'inscription : 12/08/2005
| Sujet: Re: Nintendo DS Ven 13 Avr 2007 - 13:36 | |
| C'est quoi New Super Marion, ma ptite Ness ? | |
| | | Despe Chuck Norris addict
Nombre de messages : 5169 Age : 42 Localisation : Dans un saladier Emploi : aeroport de nice 2 min d'arret Loisirs : poster bourrée Connarditude : 0 Date d'inscription : 23/03/2006
| Sujet: Re: Nintendo DS Ven 13 Avr 2007 - 13:39 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nintendo DS | |
| |
| | | | Nintendo DS | |
|