| Master and Commander | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Eledhwen Poulet Rôti
Nombre de messages : 451 Age : 45 Localisation : Lothlorien Connarditude : 0 Date d'inscription : 27/07/2005
| Sujet: Master and Commander Mar 6 Sep 2005 - 9:25 | |
| très joli film de Peter Weir Russel Crowe toujours au mieux de sa forme, moi j'adore. Passé un peu inaperçu mais vraiment à redécouvrir car il en vaut largement la peine. En 1805, le capitaine Jack Aubrey est une des figures les plus brillantes de la Marine Royale britannique. Son courage, sa ténacité, son sens tactique lui ont valu le respect et l'admiration des officiers et matelots du vaisseau de guerre Surprise. Fidèle compagnon de ces aventures, le Docteur Stephen Maturin est son exact opposé. Chirurgien, chercheur et naturaliste passionné, son amour de la musique est son seul point commun avec Aubrey. Ces deux hommes, si contrastés, n'en ont pas moins forgé de solides liens d'amitié. Attaqué par le navire français Achéron, le Surprise est gravement endommagé et perd une bonne partie de son équipage. Sourd aux conseils de prudence du chirurgien, Jack se lance à la poursuite de l'ennemi. Du Brésil aux Galápagos, en passant par les eaux traîtresses du Cap Horn, sa quête tourne bientôt à l'obsession... | |
|
| |
Kenshu "On s'est faits carjackés. Je dis on s'est faits carjackés !"
Nombre de messages : 5702 Age : 45 Localisation : 57 Connarditude : 0 Date d'inscription : 26/03/2005
| Sujet: Re: Master and Commander Mar 6 Sep 2005 - 15:07 | |
| en fait, il s'agit d'un road-movie, mais sur les eaux, non? | |
|
| |
Zabou Ex-Administratrice Mordus
Nombre de messages : 10008 Age : 44 Localisation : Sur Mordus de ciné Emploi : Admin Loisirs : Cinéma Connarditude : 0 Date d'inscription : 26/03/2005
| Sujet: Re: Master and Commander Mar 6 Sep 2005 - 18:04 | |
| Un film qui m'a toujours tenté mais que je n'ai toujours pas vu, faut que je rattrape cette erreur | |
|
| |
Faddman http://www.rickrolled.fr/
Nombre de messages : 7708 Age : 95 Localisation : :noitasilacoL Emploi : :iolpmE Loisirs : :srisioL Connarditude : 46 Date d'inscription : 29/06/2005
| Sujet: Re: Master and Commander Mar 6 Sep 2005 - 19:43 | |
| Master & Commander c'est vraiment génial, beacoup d'humour et il y a aussi ... Billy Boyd, alias Pippin !
Seul point noir : l'accent Français !
Et puis l'accent des français ..... " Oui arre goingue to distroyeu youre shippe"
J'essaye de retranscrir au mieux l'accent mdr
Dernière édition par le Mar 6 Sep 2005 - 19:48, édité 2 fois | |
|
| |
Fa Poussin en sucre
Nombre de messages : 200 Connarditude : 0 Date d'inscription : 05/07/2005
| Sujet: Re: Master and Commander Mar 6 Sep 2005 - 19:45 | |
| Bon film. Mais au scénario irrégulier. Il y a en vérité plusieurs histoires qui se recoupent et le montage ne permet pas de les lier parfaitement. Dommage. Par contre c'est bien fait, les combats sont enlevés, et c'est bien joué. Un scénario prévisisble donc, un montage imparfait... Mais l'ensemble est sympa. | |
|
| |
ZIA Ca commence à chiffrer !
Nombre de messages : 61 Localisation : dans une salle de cinéma Emploi : j'suis en train d'en chercher un bien Loisirs : il y en a pleins Connarditude : 0 Date d'inscription : 29/07/2005
| Sujet: Re: Master and Commander Mar 6 Sep 2005 - 20:58 | |
| j'étais allée le voir à sa sortie dans les salles de cinéma. J'avais bien aimé, c'était sympa ... mais j'avais comme l'impression d'avoir le mal de mer | |
|
| |
Faddman http://www.rickrolled.fr/
Nombre de messages : 7708 Age : 95 Localisation : :noitasilacoL Emploi : :iolpmE Loisirs : :srisioL Connarditude : 46 Date d'inscription : 29/06/2005
| Sujet: Re: Master and Commander Mer 7 Sep 2005 - 13:38 | |
| - ZIA a écrit:
- mais j'avais comme l'impression d'avoir le mal de mer
:MDR: :MDR: :MDR: :MDR: :MDR: | |
|
| |
Eledhwen Poulet Rôti
Nombre de messages : 451 Age : 45 Localisation : Lothlorien Connarditude : 0 Date d'inscription : 27/07/2005
| Sujet: Re: Master and Commander Ven 9 Sep 2005 - 15:35 | |
| disons qu0il aurait mérité plus de succès que ce qu'il n'a eu, et moi je me réjouis de l'avoir en dvd...
lol pou l'accent c'est vrai j'avais oublié...
moi j'aime beaucoup c'est très bien fait et les acteurs sont bons!
je vous le conseille de nouveau! | |
|
| |
J'aime ta mère Intermittent du spectacle
Nombre de messages : 4072 Age : 36 Localisation : Une ville à base de Cuire Emploi : au Pôle Loisirs : zir Connarditude : -21 Date d'inscription : 08/02/2007
| Sujet: Re: Master and Commander Mer 2 Jan 2008 - 14:42 | |
| Un bon p'tit film du dimanche, avec un petit peu d'actions, la scéne du début et la tant attendue scéne finale. Entre les deux, ça discute beaucoup, ça invente des petites histoires sans réel interêts pour la suite, si ce n'est de forgé des caractéres de personnages légérement caricaturaux.
un petit 7/10 lui suffit amplement | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Master and Commander | |
| |
|
| |
| Master and Commander | |
|