| De l'ombre à la lumière [Cinderella Man] (Ron Howard - 2005) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Zabou Ex-Administratrice Mordus
Nombre de messages : 10008 Age : 44 Localisation : Sur Mordus de ciné Emploi : Admin Loisirs : Cinéma Connarditude : 0 Date d'inscription : 26/03/2005
| Sujet: De l'ombre à la lumière [Cinderella Man] (Ron Howard - 2005) Dim 28 Aoû 2005 - 10:34 | |
| Date de sortie : 14 Septembre 2005 Réalisateur: Ron Howard Acteurs: Russell Crowe, Renée Zellweger, Paul Giamatti Film américain. Genre : Drame, Historique, Action Durée : 2h 24min. Année de production : 2005 Scénario:Autrefois boxeur prometteur, Jim Braddock s'est vu contraint d'abandonner la compétition après une série de défaites. Alors que l'Amérique sombre dans la Grande Dépression, Jim accepte n'importe quel petit boulot pour faire vivre sa femme Mae et leurs enfants. Il n'abandonne pourtant pas l'espoir de remonter un jour sur le ring. Grâce à une annulation de dernière minute, Jim est appelé à combattre le deuxième challenger mondial, et à la stupéfaction générale, il gagne au troisième round. Malgré son poids inférieur à celui de ses adversaires et des blessures répétées aux mains, il accumule les victoires. Portant les espoirs et les rêves des plus démunis, celui que l'on surnomme désormais "Cinderella Man" s'apprête à affronter Max Baer, le redoutable champion du monde qui a déjà tué deux hommes en combat... La Bande annonce Russell Crowe dans un futur grand "Ron Howard" Ca a l'air vraiment touchant et prenant | |
|
| |
Kenshu "On s'est faits carjackés. Je dis on s'est faits carjackés !"
Nombre de messages : 5702 Age : 45 Localisation : 57 Connarditude : 0 Date d'inscription : 26/03/2005
| Sujet: Re: De l'ombre à la lumière [Cinderella Man] (Ron Howard - 2005) Dim 28 Aoû 2005 - 12:55 | |
| ca a l'air vraiment bien! un role taillé sur mesure pour R.Crow | |
|
| |
air Avec un GrAnd A mAjuscule
Nombre de messages : 3171 Age : 47 Localisation : Heu.... Loisirs : péter dans les ascenceurs Connarditude : -1 Date d'inscription : 17/06/2005
| Sujet: Re: De l'ombre à la lumière [Cinderella Man] (Ron Howard - 2005) Dim 28 Aoû 2005 - 14:05 | |
| The million dollar boy ??
La comparaison avec le film d'Eastwood va être difficile à éviter... | |
|
| |
Nombre de messages : 10008 Age : 44 Localisation : Sur Mordus de ciné Emploi : Admin Loisirs : Cinéma Connarditude : 0 Date d'inscription : 26/03/2005
| Sujet: Re: De l'ombre à la lumière [Cinderella Man] (Ron Howard - 2005) Mar 30 Aoû 2005 - 18:44 | |
| - air a écrit:
- The million dollar boy ??
La comparaison avec le film d'Eastwood va être difficile à éviter... Clair la comparaison va être dure à eviter l'un sort au ciné quand l'autre arrive en DVD | |
|
| |
ZIA Ca commence à chiffrer !
Nombre de messages : 61 Localisation : dans une salle de cinéma Emploi : j'suis en train d'en chercher un bien Loisirs : il y en a pleins Connarditude : 0 Date d'inscription : 29/07/2005
| Sujet: Re: De l'ombre à la lumière [Cinderella Man] (Ron Howard - 2005) Mer 31 Aoû 2005 - 16:49 | |
| au départ je n'avais pas envie de le voir mais après avoir vu les bandes annonces, ca me dit bien | |
|
| |
| Sujet: De l'ombre à la lumière Mar 13 Sep 2005 - 8:06 | |
| Date de sortie : 14 Septembre 2005 Réalisateur: Ron Howard Acteurs: Russell Crowe, Renée Zellweger, Paul Giamatti Film américain. Genre : Drame, Historique, Action Durée : 2h 24min. Année de production : 2005 Scénario:Autrefois boxeur prometteur, Jim Braddock s'est vu contraint d'abandonner la compétition après une série de défaites. Alors que l'Amérique sombre dans la Grande Dépression, Jim accepte n'importe quel petit boulot pour faire vivre sa femme Mae et leurs enfants. Il n'abandonne pourtant pas l'espoir de remonter un jour sur le ring. Grâce à une annulation de dernière minute, Jim est appelé à combattre le deuxième challenger mondial, et à la stupéfaction générale, il gagne au troisième round. Malgré son poids inférieur à celui de ses adversaires et des blessures répétées aux mains, il accumule les victoires. Portant les espoirs et les rêves des plus démunis, celui que l'on surnomme désormais "Cinderella Man" s'apprête à affronter Max Baer, le redoutable champion du monde qui a déjà tué deux hommes en combat... La Bande annonce | |
|
| |
| Sujet: Re: De l'ombre à la lumière [Cinderella Man] (Ron Howard - 2005) Mar 13 Sep 2005 - 8:07 | |
| Le film sort en salle demain, laissez vos critiques dans les films sortis en salles : par ici | |
|
| |
Nombre de messages : 5702 Age : 45 Localisation : 57 Connarditude : 0 Date d'inscription : 26/03/2005
| Sujet: Re: De l'ombre à la lumière [Cinderella Man] (Ron Howard - 2005) Mar 13 Sep 2005 - 8:57 | |
| vite, j'attends vos 1eres critiques! | |
|
| |
| Sujet: De l'ombre à la lumière Mer 15 Mar 2006 - 7:54 | |
| Réalisé par Ron Howard Avec Russell Crowe, Renée Zellweger, Paul Giamatti Film américain. Durée : 2h 24min. Année de production : 2005 Scénario: Autrefois boxeur prometteur, Jim Braddock s'est vu contraint d'abandonner la compétition après une série de défaites. Alors que l'Amérique sombre dans la Grande Dépression, Jim accepte n'importe quel petit boulot pour faire vivre sa femme Mae et leurs enfants. Il n'abandonne pourtant pas l'espoir de remonter un jour sur le ring. Grâce à une annulation de dernière minute, Jim est appelé à combattre le deuxième challenger mondial, et à la stupéfaction générale, il gagne au troisième round. Malgré son poids inférieur à celui de ses adversaires et des blessures répétées aux mains, il accumule les victoires. Portant les espoirs et les rêves des plus démunis, celui que l'on surnomme désormais "Cinderella Man" s'apprête à affronter Max Baer, le redoutable champion du monde qui a déjà tué deux hommes en combat... Sorite aujourd'hui en dvd....l'occasion pour moi de le voir! | |
|
| |
| Sujet: Re: De l'ombre à la lumière [Cinderella Man] (Ron Howard - 2005) Mer 15 Mar 2006 - 9:43 | |
| le scénario est simple, mais a l'air diablement efficace! a voir a mon avis! | |
|
| |
Frost Démoulineur de bras
Nombre de messages : 1474 Age : 43 Localisation : Belgique Emploi : Vampire Loisirs : Pyrogravure sur boudins Connarditude : 0 Date d'inscription : 30/01/2006
| Sujet: Re: De l'ombre à la lumière [Cinderella Man] (Ron Howard - 2005) Mer 15 Mar 2006 - 17:56 | |
| Je l'ai vu au cinéma et j'ai vraiment adoré, russel crowe reste un acteur extraordinaire. Ce film est très beau, presque simple. Il raconte bien l'histoire de la crise aux USA et l'histoire d'un gars qui va se battre pour remonter sur le ring et gagner des sous pour sa famille. C vrai que le scénar est simple comme ca, mais le film vaut vraiment la peine. Une expérience au cinéma comme j'aimerai en avoir plus souvent | |
|
| |
GoobY13 Je veux une Despe
Nombre de messages : 2083 Age : 38 Localisation : Loin du sud, loin du coeur. Emploi : Chomeur. Connarditude : 0 Date d'inscription : 25/02/2006
| Sujet: Re: De l'ombre à la lumière [Cinderella Man] (Ron Howard - 2005) Mer 15 Mar 2006 - 19:10 | |
| Excellent. Et ce film doit beaucoup a Russel, son expression du visage est splendide et colle à 200% avec l'ambiance, on voit là un grand acteur. Le film est bien réalisé, histoire vraiment sympa, on ne s'ennuie pas du tout | |
|
| |
| Sujet: Re: De l'ombre à la lumière [Cinderella Man] (Ron Howard - 2005) Mer 15 Mar 2006 - 21:59 | |
| merci bien Frost et Gooby: vous m'avez donné encore plus envie de le voir! clin | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: De l'ombre à la lumière [Cinderella Man] (Ron Howard - 2005) | |
| |
|
| |
| De l'ombre à la lumière [Cinderella Man] (Ron Howard - 2005) | |
|