Zabou Ex-Administratrice Mordus
Nombre de messages : 10008 Age : 44 Localisation : Sur Mordus de ciné Emploi : Admin Loisirs : Cinéma Connarditude : 0 Date d'inscription : 26/03/2005
| Sujet: Haute voltige Jeu 25 Aoû 2005 - 20:32 | |
| Réalisateur: Jon Amiel Acteurs: Sean Connery, Catherine Zeta-Jones, Ving Rhames Film britannique, allemand, américain. Durée : 1h 53min. Année de production : 1998 Scénario: Quand, dans la nuit du 15 decembre 1999, un Rembrandt d'une valeur inestimable est derobe dans le salon d'un richissime collectionneur, les soupcons se portent aussitot sur Robert Mac Dougal, grand amateur d'art et illustre voleur de tableaux insaisissable. Virginia Baker, le meilleur agent des Assurances Waverly, qui a etudie la personnalite de Mac Dougal, soumet au directeur un projet audacieux pour recuperer le tableau. Elle appatera le gentleman cambrioleur en se faisant passer pour une voleuse, le seduira et le fera tomber en lui proposant un casse irresistible. Tout bonnement génial! Le suspense et les retournements sont bien dosés! Sean Connery forme un beau duo avec Catherine Zeta-Jones... Un des meilleurs films sur des "cambriolages" que j'ai pu voir! Si vous en avez l'opportunité, allez y regardez le!!! | |
|
air Avec un GrAnd A mAjuscule
Nombre de messages : 3171 Age : 47 Localisation : Heu.... Loisirs : péter dans les ascenceurs Connarditude : -1 Date d'inscription : 17/06/2005
| Sujet: Re: Haute voltige Jeu 25 Aoû 2005 - 21:56 | |
| je me souviens très bien d'une scene mettant particulièrement en valeur Catherine Zeta-Jones... :face:
Rien que d'y penser ça me laisse rêveur... | |
|
The Wickedmen Beau Gosse !
Nombre de messages : 742 Age : 36 Localisation : Douai(59) Emploi : Etudiant Loisirs : MUSIQUE!!!! Connarditude : 0 Date d'inscription : 19/08/2005
| Sujet: Re: Haute voltige Jeu 25 Aoû 2005 - 23:23 | |
| j'ai pas aimé je l'ai trouvé longuet et niveau action vraiment bof , pas aimé | |
|
Carlos Santana Mr coup de vent
Nombre de messages : 2391 Age : 29 Localisation : sous le vent Emploi : ventilateur Loisirs : parler dans le vent , mettre le vent de son coté Connarditude : 0 Date d'inscription : 17/08/2005
| Sujet: Re: Haute voltige Ven 26 Aoû 2005 - 9:31 | |
| il a de la classe notre ami Sean Connery qd meme je trouve .....
***L'arroseur arrosé (sic)...*** | |
|
Fa Poussin en sucre
Nombre de messages : 200 Connarditude : 0 Date d'inscription : 05/07/2005
| Sujet: Re: Haute voltige Ven 26 Aoû 2005 - 11:17 | |
| Longuet je suis d'accord... Et puis, même si Sean a la classe, comment croire qu'il puisse séduire une "jeunette" comme Catherine ? | |
|
Zabou Ex-Administratrice Mordus
Nombre de messages : 10008 Age : 44 Localisation : Sur Mordus de ciné Emploi : Admin Loisirs : Cinéma Connarditude : 0 Date d'inscription : 26/03/2005
| Sujet: Re: Haute voltige Ven 23 Sep 2005 - 8:13 | |
| - Fa a écrit:
- Et puis, même si Sean a la classe, comment croire qu'il puisse séduire une "jeunette" comme Catherine ?
Ces choses là arrivent dans la vie même si c'est rare alors pourquoi pas dans un film? | |
|
Kenshu "On s'est faits carjackés. Je dis on s'est faits carjackés !"
Nombre de messages : 5702 Age : 45 Localisation : 57 Connarditude : 0 Date d'inscription : 26/03/2005
| Sujet: Re: Haute voltige Ven 23 Sep 2005 - 9:14 | |
| dans le meme registre, j'ai préféré haute voltige a "the score", pourtant servi par l'excellent duo De Niro/Norton | |
|
Despe Chuck Norris addict
Nombre de messages : 5169 Age : 42 Localisation : Dans un saladier Emploi : aeroport de nice 2 min d'arret Loisirs : poster bourrée Connarditude : 0 Date d'inscription : 23/03/2006
| Sujet: Re: Haute voltige Lun 27 Mar 2006 - 21:43 | |
| - Fa a écrit:
- Longuet je suis d'accord... Et puis, même si Sean a la classe, comment croire qu'il puisse séduire une "jeunette" comme Catherine ?
Elle est bien avec Mickael Douglas lol. Et j'ai apprecié ce duo, c'est pas un grand film d'auteur mais il divertie c'est l'essentiel | |
|