| Goldorak | |
|
+3Carlos Santana Kenshu Daffy Duck 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Daffy Duck Newbie devant faire ses preuves
Nombre de messages : 20 Age : 56 Connarditude : 0 Date d'inscription : 22/08/2005
| Sujet: Goldorak Lun 22 Aoû 2005 - 16:01 | |
| Après un très long blocage de ses droits suite à de nombreux différents entre son créateur Go Nagai et la Toei (différents qui portaient notamment sur l'exploitation de l'oeuvre), Goldorak débarque enfin sur l'archipel en deux coffret de DVD ( jusqu'a 52 épisodes en Français )... Avis au amateurs de ce manga culte qui a bercé notre tendre enfance Cliquez ici pour plus d'info | |
|
| |
Kenshu "On s'est faits carjackés. Je dis on s'est faits carjackés !"
Nombre de messages : 5702 Age : 45 Localisation : 57 Connarditude : 0 Date d'inscription : 26/03/2005
| Sujet: Re: Goldorak Lun 22 Aoû 2005 - 16:02 | |
| voila une nouvelle qu'elle est bonne! Goldorak go!! (vite, mes pillules!!) | |
|
| |
Daffy Duck Newbie devant faire ses preuves
Nombre de messages : 20 Age : 56 Connarditude : 0 Date d'inscription : 22/08/2005
| Sujet: Re: Goldorak Lun 22 Aoû 2005 - 16:08 | |
| Tu m'étonne :danse: mais attention, ces deux coffrets possèdent "que" 52 numéro et sachant que la série complète en possèdent 76 ( ou 74 je ne sais plus ) j'espère qu'ils ne mettront pas 20 ans supplémentaire à les sortir... | |
|
| |
Carlos Santana Mr coup de vent
Nombre de messages : 2391 Age : 29 Localisation : sous le vent Emploi : ventilateur Loisirs : parler dans le vent , mettre le vent de son coté Connarditude : 0 Date d'inscription : 17/08/2005
| Sujet: Re: Goldorak Lun 22 Aoû 2005 - 16:36 | |
| yep vive GOldorak moi une chanson que j'aimais bien de GOldorak c'était Accoiure vers nous prince de l'espace viens vite nous aider viens defendre notre terre elle est en danger ...l'ennemi héréditaire vient nous écraser ....
***Astero Hache *** | |
|
| |
Nombre de messages : 5702 Age : 45 Localisation : 57 Connarditude : 0 Date d'inscription : 26/03/2005
| Sujet: Re: Goldorak Lun 22 Aoû 2005 - 20:06 | |
| - Citation :
- ***Astero Hache ***
Fulguro-poing! | |
|
| |
air Avec un GrAnd A mAjuscule
Nombre de messages : 3171 Age : 47 Localisation : Heu.... Loisirs : péter dans les ascenceurs Connarditude : -1 Date d'inscription : 17/06/2005
| Sujet: Re: Goldorak Lun 22 Aoû 2005 - 22:10 | |
| perso, j'attends avec impatience une adaptation jeu vidéo...
imaginez un peu, lancer vous meme les ordres à l'aide de votre casque-micro: "planicogire, fulguropoingts, astéro-hache, planitron, transfert, rayons gamma... etc..."
Ce serait trop bon !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Goldorak Mar 23 Aoû 2005 - 9:22 | |
| - air a écrit:
- perso, j'attends avec impatience une adaptation jeu vidéo...
imaginez un peu, lancer vous meme les ordres à l'aide de votre casque-micro: "planicogire, fulguropoingts, astéro-hache, planitron, transfert, rayons gamma... etc..."
Ce serait trop bon !!! patience! la prochaine console "next-gen" arrive en novembre, alors pourquoi pas! | |
|
| |
Nombre de messages : 2391 Age : 29 Localisation : sous le vent Emploi : ventilateur Loisirs : parler dans le vent , mettre le vent de son coté Connarditude : 0 Date d'inscription : 17/08/2005
| Sujet: Re: Goldorak Mer 24 Aoû 2005 - 12:51 | |
| p'tain se faire un Transfert .....puis un AUtolarg ...ola lal la lalalala ......
***accours vers nous prince de l'espace ...*** | |
|
| |
Zabou Ex-Administratrice Mordus
Nombre de messages : 10008 Age : 44 Localisation : Sur Mordus de ciné Emploi : Admin Loisirs : Cinéma Connarditude : 0 Date d'inscription : 26/03/2005
| Sujet: Re: Goldorak Sam 19 Nov 2005 - 14:10 | |
| Le troisième coffret est enfin disponible!!! ca fait rever..... | |
|
| |
Predou Poulet Rôti
Nombre de messages : 425 Age : 43 Connarditude : 0 Date d'inscription : 21/10/2005
| Sujet: Re: Goldorak Sam 24 Déc 2005 - 6:00 | |
| - air a écrit:
- perso, j'attends avec impatience une adaptation jeu vidéo...
Ce serait trop bon !!! Goldorak est dans la série Super Robot Taisen, grande série au Japon depuis des années, un tactical RPG si je ne dis pas de betises. J'ai revu les 4 premiers épisodes recemment, ça a vachement vieilli. Actarus et Alcore passent encore, mais les autres personnages comme le vieux fou qui veut accueillir les martiens, le gamin ou même la fille Vénusia, ils ont une sale tronche là. | |
|
| |
| Sujet: Re: Goldorak Sam 24 Déc 2005 - 12:04 | |
| Attention: tous les DVD ont été retiré de la vente....probleme de droits d'auteur | |
|
| |
| Sujet: Re: Goldorak Mer 22 Fév 2006 - 11:48 | |
| J’ai revu les 4 premiers épisodes et faut dire ce qui est , ca a un peu vieilli mais ca fait toujours plaisir de retrouver les plannicogires et autre Megavolt sans oublier le métamorphose avec la pirouette svp … Enfin juste pour dire que ma période préférée dans Goldorak , c’est qd il y a vait Alcorak,Venusiaf et Fenusiak ….ah Fenusia ,je l’adorais qd j’étais petit ! | |
|
| |
angie N'a pas posté depuis le 9 Août 2006
Nombre de messages : 2756 Age : 49 Localisation : metz Loisirs : ciné pétanque Connarditude : 0 Date d'inscription : 27/04/2005
| Sujet: Re: Goldorak Mer 22 Fév 2006 - 11:55 | |
| ca fait parti des dessins animés cultes de mon enfance | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Goldorak | |
| |
|
| |
| Goldorak | |
|