Mordus de Ciné
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Actualités cinéma, DVD, séries TV à partager entre Mordus...
 
ÉvènementsÉvènements  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible ...
Voir le deal
254.99 €

 

 Hellboy 2 - Les Légions d'Or Maudites (Guillermo del Toro - 2008)

Aller en bas 
+18
John Fitgerald Willis
Ash
Bad Taste en intérim
Mighty-Forest
bronski
Youn
Ulysse
Bohame
Atalante
Anorya
Ratman Kadyrov
ninouee
Bad Taste
Despe
Kelso_93
Kenshu
Mr.Movie
Zabou
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Bohame
Caton
Bohame


Masculin
Nombre de messages : 635
Age : 34
Localisation : Dans catonland
Emploi : Catonner dans tout le pays ( même à Gotham)
Loisirs : Faire la guerre au morpions (ceux du village d'en face)!
Connarditude : 11
Date d'inscription : 16/07/2007

Hellboy 2 - Les Légions d'Or Maudites (Guillermo del Toro - 2008) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hellboy 2 - Les Légions d'Or Maudites (Guillermo del Toro - 2008)   Hellboy 2 - Les Légions d'Or Maudites (Guillermo del Toro - 2008) - Page 2 EmptySam 5 Avr 2008 - 18:35

Il à toujours l'air aussi heureux de vivre
Revenir en haut Aller en bas
Ulysse
Peut mieux faire
Peut mieux faire
Ulysse


Masculin
Nombre de messages : 46
Age : 34
Connarditude : 0
Date d'inscription : 06/04/2008

Hellboy 2 - Les Légions d'Or Maudites (Guillermo del Toro - 2008) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hellboy 2 - Les Légions d'Or Maudites (Guillermo del Toro - 2008)   Hellboy 2 - Les Légions d'Or Maudites (Guillermo del Toro - 2008) - Page 2 EmptyMer 9 Avr 2008 - 17:36

C'est étrange que le premier film ai été si mal acceuilli. Ceux qui jugent le film a partir de l'oeuvre dont il est adapté seront évidemment toujours déçu, et c'est a mon avis valable pour toutes les adaptations cinématographiques. Moi aussi, en tant que grand amateur de la BD, j'ai été un peu déçu que le climat du film ne soit pas plus sombre. Mais en faisant abstraction de ça, je me suis retrouvé devant un film que j'ai adoré.

Concernant les bandes annonces du prochain opus, ce qui m'a tapé dans l'oeil c'est particulièrement le foisonnement de créatures que vont apparement croiser les héros, et le charme de leurs apparences. Finalement depuis StarWars, on avait plus de film fantastique qui grouillent de bestioles étranges et totalement inédites. Ca devrait jouer en la faveur de Hellboy II, moi en tout cas ça suffit à me convaincre.

Et même si au départ, je me suis dit que ce Guillermo Del Toro avait malhereusement pas vraiment d'imagination, puisque je n'avais vu de lui que des suites ou des adaptations, depuis Le Labyrinthe de Pan, je sais que c'est un réalisateur de grand talent.
Revenir en haut Aller en bas
http://odysseus-tonic.blogspot.com
Atalante
Nan, j'ai l'utérus pour l'apprécier
Nan, j'ai l'utérus pour l'apprécier
Atalante


Féminin
Nombre de messages : 2483
Age : 34
Connarditude : 0
Date d'inscription : 23/08/2005

Hellboy 2 - Les Légions d'Or Maudites (Guillermo del Toro - 2008) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hellboy 2 - Les Légions d'Or Maudites (Guillermo del Toro - 2008)   Hellboy 2 - Les Légions d'Or Maudites (Guillermo del Toro - 2008) - Page 2 EmptyMer 9 Avr 2008 - 17:46

J'irai le voir, uniquement parce que ça c'est beau :

Citation :
Hellboy 2 - Les Légions d'Or Maudites (Guillermo del Toro - 2008) - Page 2 HellboyAnimatedSmall
Revenir en haut Aller en bas
Ratman Kadyrov
Rat n'a foutre !
Ratman Kadyrov


Masculin
Nombre de messages : 2656
Age : 43
Localisation : Dans les zégouts de Sarlat
Loisirs : J'aime la mort aux rats
Connarditude : 1
Date d'inscription : 28/11/2006

Hellboy 2 - Les Légions d'Or Maudites (Guillermo del Toro - 2008) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hellboy 2 - Les Légions d'Or Maudites (Guillermo del Toro - 2008)   Hellboy 2 - Les Légions d'Or Maudites (Guillermo del Toro - 2008) - Page 2 EmptyMer 9 Avr 2008 - 19:35

Ulysse a écrit:
C'est étrange que le premier film ai été si mal acceuilli.
Le film n'a pas engrangé énormément d'entrées dans la Monde, mais les geeks adorent le film.

Citation :
Ceux qui jugent le film a partir de l'oeuvre dont il est adapté seront évidemment toujours déçu, et c'est a mon avis valable pour toutes les adaptations cinématographiques. Moi aussi, en tant que grand amateur de la BD, j'ai été un peu déçu que le climat du film ne soit pas plus sombre. Mais en faisant abstraction de ça, je me suis retrouvé devant un film que j'ai adoré.
Je ne connais pas l'œuvre de Mignola, je n'ai donc pas de point de comparaison.
Mais je trouve que le film se suffit à lui-même.
C'est différent d'un X-Men ou d'un Spider-Man, pour lesquels il vaut mieux quand même connaître un peu la bande dessinée pour apprécier (ou détester) les films.

Citation :
Concernant les bandes annonces du prochain opus, ce qui m'a tapé dans l'oeil c'est particulièrement le foisonnement de créatures que vont apparement croiser les héros, et le charme de leurs apparences. Finalement depuis StarWars, on avait plus de film fantastique qui grouillent de bestioles étranges et totalement inédites. Ca devrait jouer en la faveur de Hellboy II, moi en tout cas ça suffit à me convaincre.
On a quand même eu la trilo de Peter Jackson.
Ok, ce n'étaient pas des créatures inédites dans le bestiaire cinématographique, mais avait-on vu des créatures aussi belles depuis longtemps.
Je garde en mémoire les Oliphants, les Ouargues, les Uruk-Haïs... :love:

Citation :
Et même si au départ, je me suis dit que ce Guillermo Del Toro avait malhereusement pas vraiment d'imagination, puisque je n'avais vu de lui que des suites ou des adaptations, depuis Le Labyrinthe de Pan, je sais que c'est un réalisateur de grand talent.
Il va falloir que tu jettes un œil à Cronos et L'échine du Diable toi... :?
Revenir en haut Aller en bas
Ulysse
Peut mieux faire
Peut mieux faire
Ulysse


Masculin
Nombre de messages : 46
Age : 34
Connarditude : 0
Date d'inscription : 06/04/2008

Hellboy 2 - Les Légions d'Or Maudites (Guillermo del Toro - 2008) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hellboy 2 - Les Légions d'Or Maudites (Guillermo del Toro - 2008)   Hellboy 2 - Les Légions d'Or Maudites (Guillermo del Toro - 2008) - Page 2 EmptyMer 9 Avr 2008 - 20:07

Ouip, j'ai appris que plus tard qu'il avait fait tout ça aussi, je vais me dépecher de regarder ça.

Pour ce qui est des créatures de Peter Jackson, je les trouve certes belles, mais finalement pas si originales que ça. Les gobelins crados et les elfes, ça a déjà été fait, dans Legend de Ridley Scott, par exemple. Et pis les Oliphants ben... Je crois que j'en ai déjà vu sur la chaine animalière...

Enfin je critique pas la beauté de toutes les bestioles de Tolkien, hein, c'est justement ça qui fait le charme et l'intelligence du seigneur des anneaux, le fait de recycler et mélanger des bestiaires traditionnels et ultraconnus. C'est pareil pour Harry Potter. En un peu moins poussé peut-être.
Revenir en haut Aller en bas
http://odysseus-tonic.blogspot.com
Ratman Kadyrov
Rat n'a foutre !
Ratman Kadyrov


Masculin
Nombre de messages : 2656
Age : 43
Localisation : Dans les zégouts de Sarlat
Loisirs : J'aime la mort aux rats
Connarditude : 1
Date d'inscription : 28/11/2006

Hellboy 2 - Les Légions d'Or Maudites (Guillermo del Toro - 2008) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hellboy 2 - Les Légions d'Or Maudites (Guillermo del Toro - 2008)   Hellboy 2 - Les Légions d'Or Maudites (Guillermo del Toro - 2008) - Page 2 EmptyMer 9 Avr 2008 - 20:14

Ulysse a écrit:
Ouip, j'ai appris que plus tard qu'il avait fait tout ça aussi, je vais me dépecher de regarder ça.
Surtout L'échine du Diable.
Indispensable ! :surprise:

Citation :
Pour ce qui est des créatures de Peter Jackson, je les trouve certes belles, mais finalement pas si originales que ça. Les gobelins crados et les elfes, ça a déjà été fait, dans Legend de Ridley Scott, par exemple. Et pis les Oliphants ben... Je crois que j'en ai déjà vu sur la chaine animalière...
Peut-être pas originales, dans leur appelation (gobelins, orcs, dragons...), mais avais-tu déjà vu d'aussi beaux gobelins ? D'aussi beaux dragons ailés (les montures des rois maudits - me rappelle plus de leur nom :oops:) ? D'aussi beaux trolls des cavernes ?
Jackson a sublimé un bestiaire qui avait jusque là été plutôt mal désservi, que ça soit dans Willow, dans Donjons et Dragons...
Toujours pas vu Legend en entier, même si je trouve le Diable incarné par Tim Curry absolument sublime.

Quant aux Oliphants, ils sont gigantesques, et ont quatre défenses !
Rien à voir avec nos éléphants, mais alors rien du tout ! :surprise:

Citation :
Enfin je critique pas la beauté de toutes les bestioles de Tolkien, hein, c'est justement ça qui fait le charme et l'intelligence du seigneur des anneaux, le fait de recycler et mélanger des bestiaires traditionnels et ultraconnus. C'est pareil pour Harry Potter. En un peu moins poussé peut-être.
Oui sauf qu'Harry Potter, c'est tout pourri. :mrgreen:
Revenir en haut Aller en bas
Ulysse
Peut mieux faire
Peut mieux faire
Ulysse


Masculin
Nombre de messages : 46
Age : 34
Connarditude : 0
Date d'inscription : 06/04/2008

Hellboy 2 - Les Légions d'Or Maudites (Guillermo del Toro - 2008) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hellboy 2 - Les Légions d'Or Maudites (Guillermo del Toro - 2008)   Hellboy 2 - Les Légions d'Or Maudites (Guillermo del Toro - 2008) - Page 2 EmptyMer 9 Avr 2008 - 20:28

On est d'accord, le bestiaire de la trilogie du seigneur des anneaux et splendide dans la forme. Mais pas nouveau dans le fond.

Pour revenir à Hellboy, ce qui me plait aussi c'est que, alors que Hollywood persisite de plus en plus à faire la moindre bestiole un peu fantastique en image de synthèse, Guillermo Del Toro a préféré garder une part de costumes et des marionnettes. Et moi je dis: ça c'est bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://odysseus-tonic.blogspot.com
Bohame
Caton
Bohame


Masculin
Nombre de messages : 635
Age : 34
Localisation : Dans catonland
Emploi : Catonner dans tout le pays ( même à Gotham)
Loisirs : Faire la guerre au morpions (ceux du village d'en face)!
Connarditude : 11
Date d'inscription : 16/07/2007

Hellboy 2 - Les Légions d'Or Maudites (Guillermo del Toro - 2008) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hellboy 2 - Les Légions d'Or Maudites (Guillermo del Toro - 2008)   Hellboy 2 - Les Légions d'Or Maudites (Guillermo del Toro - 2008) - Page 2 EmptyMer 9 Avr 2008 - 22:31

Doug jones et de nouveau dans le coup! Son interprétation de Pan et du croquemitaine était un des point fort du labyrinthe..dans HB, je crois savoir que c'est lui l'homme poisson ( que j'aimais bine aussi), il va peut être en interpéréter d'autres? :saut:

Sinon...moi j'aimais bien les détraqueurs dans Harry Potter 3...
Revenir en haut Aller en bas
Ulysse
Peut mieux faire
Peut mieux faire
Ulysse


Masculin
Nombre de messages : 46
Age : 34
Connarditude : 0
Date d'inscription : 06/04/2008

Hellboy 2 - Les Légions d'Or Maudites (Guillermo del Toro - 2008) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hellboy 2 - Les Légions d'Or Maudites (Guillermo del Toro - 2008)   Hellboy 2 - Les Légions d'Or Maudites (Guillermo del Toro - 2008) - Page 2 EmptyJeu 10 Avr 2008 - 9:07

Ah oui il est super cool cet acteur. Dans HellBoy il joue bien Abe Sapiens, et c'est aussi le méchant maso masqué nazi increvable dont j'ai oublié le nom.
Revenir en haut Aller en bas
http://odysseus-tonic.blogspot.com
Ratman Kadyrov
Rat n'a foutre !
Ratman Kadyrov


Masculin
Nombre de messages : 2656
Age : 43
Localisation : Dans les zégouts de Sarlat
Loisirs : J'aime la mort aux rats
Connarditude : 1
Date d'inscription : 28/11/2006

Hellboy 2 - Les Légions d'Or Maudites (Guillermo del Toro - 2008) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hellboy 2 - Les Légions d'Or Maudites (Guillermo del Toro - 2008)   Hellboy 2 - Les Légions d'Or Maudites (Guillermo del Toro - 2008) - Page 2 EmptyJeu 10 Avr 2008 - 9:22

Ulysse a écrit:
On est d'accord, le bestiaire de la trilogie du seigneur des anneaux et splendide dans la forme. Mais pas nouveau dans le fond.
Ça ne me dérange pas que le bestiaire ne soit pas inédit.
Pourquoi faut-il absolument que le bestiaire d'un film soit inédit pour qu'il soit passionnant / impressionnant / simplement beau (rayez les mentions inutiles) ?
J'avoue que ton argumentaire m'échappe. :shock:

Citation :
Pour revenir à Hellboy, ce qui me plait aussi c'est que, alors que Hollywood persisite de plus en plus à faire la moindre bestiole un peu fantastique en image de synthèse, Guillermo Del Toro a préféré garder une part de costumes et des marionnettes. Et moi je dis: ça c'est bien.
Pour ça, on est d'accord.
Je suis moi aussi un grand admirateur des effets spéciaux de plateau.
Que ça soit pour les maquillages, les effets spéciaux de maquillages, les effets pyrotechniques...
Rien ne vaut une belle explosion réelle.
Ça sera toujours plus cinématographique qu'une explosion en images de synthèse.

bohame a écrit:
Doug jones et de nouveau dans le coup! Son interprétation de Pan et du croquemitaine était un des point fort du labyrinthe..dans HB, je crois savoir que c'est lui l'homme poisson ( que j'aimais bine aussi), il va peut être en interpéréter d'autres? :saut:
Ulysse a écrit:
Ah oui il est super cool cet acteur. Dans HellBoy il joue bien Abe Sapiens, et c'est aussi le méchant maso masqué nazi increvable dont j'ai oublié le nom.
http://www.imdb.com/

(désolé :mrgreen:)
Revenir en haut Aller en bas
Youn
Of hosuey en plus
Youn


Masculin
Nombre de messages : 25590
Age : 36
Connarditude : 234
Date d'inscription : 15/06/2005

Hellboy 2 - Les Légions d'Or Maudites (Guillermo del Toro - 2008) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hellboy 2 - Les Légions d'Or Maudites (Guillermo del Toro - 2008)   Hellboy 2 - Les Légions d'Or Maudites (Guillermo del Toro - 2008) - Page 2 EmptyJeu 10 Avr 2008 - 13:16

Citation :
mais les geeks adorent le film.

Mhhh je vois beaucoup d'avis mitigés quand même.
Revenir en haut Aller en bas
http://demiurgeek.blogspot.com/
Ulysse
Peut mieux faire
Peut mieux faire
Ulysse


Masculin
Nombre de messages : 46
Age : 34
Connarditude : 0
Date d'inscription : 06/04/2008

Hellboy 2 - Les Légions d'Or Maudites (Guillermo del Toro - 2008) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hellboy 2 - Les Légions d'Or Maudites (Guillermo del Toro - 2008)   Hellboy 2 - Les Légions d'Or Maudites (Guillermo del Toro - 2008) - Page 2 EmptyJeu 10 Avr 2008 - 20:29

Citation :
Pourquoi faut-il absolument que le bestiaire
d'un film soit inédit pour qu'il soit passionnant / impressionnant /
simplement beau (rayez les mentions inutiles) ?
J'avoue que ton argumentaire m'échappe.


Diantre, quand même mon honneur est en jeu, là, je me permet de revenir au début du débat, je parlais du fait que les créatures seront inédites et originales dans Hellboy 2, loin des elfes et autres loups garous qu'on connait déjà. Ce qui ne m'a jamais empêché d'apprecier aussi un bestiaire plus commun, je suis par ailleur un grand fan de tout ce qu'on peut trouver des les bestiaires traditionnels de toutes les cultures. Je mettait en avant l'originalité des créatures de Hellboy II, mais je n'ai jamais voulut décrié sur le manque d'originalité d'autres bestiaires déjà utilisés, qui n'est évidemment pas un défaut en soit.
J'éspère que mon argumentation est plus claire maintenant, et que je n'aurais pas a recourir à mon arme de destruction massive, mon fidèle Nono.
Revenir en haut Aller en bas
http://odysseus-tonic.blogspot.com
Ratman Kadyrov
Rat n'a foutre !
Ratman Kadyrov


Masculin
Nombre de messages : 2656
Age : 43
Localisation : Dans les zégouts de Sarlat
Loisirs : J'aime la mort aux rats
Connarditude : 1
Date d'inscription : 28/11/2006

Hellboy 2 - Les Légions d'Or Maudites (Guillermo del Toro - 2008) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hellboy 2 - Les Légions d'Or Maudites (Guillermo del Toro - 2008)   Hellboy 2 - Les Légions d'Or Maudites (Guillermo del Toro - 2008) - Page 2 EmptyJeu 10 Avr 2008 - 22:43

Ulysse a écrit:
Diantre, quand même mon honneur est en jeu, là, je me permet de revenir au début du débat, je parlais du fait que les créatures seront inédites et originales dans Hellboy 2, loin des elfes et autres loups garous qu'on connait déjà. Ce qui ne m'a jamais empêché d'apprecier aussi un bestiaire plus commun, je suis par ailleur un grand fan de tout ce qu'on peut trouver des les bestiaires traditionnels de toutes les cultures. Je mettait en avant l'originalité des créatures de Hellboy II, mais je n'ai jamais voulut décrié sur le manque d'originalité d'autres bestiaires déjà utilisés, qui n'est évidemment pas un défaut en soit.
Bon alors je te fais mille excuses, car je pense m'être un emporté. :oops:
C'est vrai quoi ! Dès qu'on touche à Peter Jackson, je m'emballe ! :x :D
Je suis donc du même avis que toi, même si le bestiaire d'Hellboy 2 ne me fait pas pour le moment particulièrement sauter au plafond, bien que j'adore le gros monstre homme de main du grand méchant du film. :heart:

Citation :
J'éspère que mon argumentation est plus claire maintenant, et que je n'aurais pas a recourir à mon arme de destruction massive, mon fidèle Nono.
Mais il est gentil Nono ! :-(
Revenir en haut Aller en bas
Ratman Kadyrov
Rat n'a foutre !
Ratman Kadyrov


Masculin
Nombre de messages : 2656
Age : 43
Localisation : Dans les zégouts de Sarlat
Loisirs : J'aime la mort aux rats
Connarditude : 1
Date d'inscription : 28/11/2006

Hellboy 2 - Les Légions d'Or Maudites (Guillermo del Toro - 2008) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hellboy 2 - Les Légions d'Or Maudites (Guillermo del Toro - 2008)   Hellboy 2 - Les Légions d'Or Maudites (Guillermo del Toro - 2008) - Page 2 EmptyJeu 10 Avr 2008 - 22:47

Youn a écrit:
Citation :
mais les geeks adorent le film.
Mhhh je vois beaucoup d'avis mitigés quand même.
Bien sûr.
Les fans hardcore de Mignola ne portent pas forcément le film de del Toro dans le coeur, car ils y voient une approche toute personnelle du personnage, et de son univers, bien différente du comics, et principalement du côté graphique.

Mais globalement, les geeks apprécient Hellboy, car c'est un beau film de super-héros honnête, bien pensé, avec un Ron Perlman taillé pour le rôle, et on ressent un amour du personnage de la part de del Toro.
En tout cas, c'est comme ça que je vois les choses.
Revenir en haut Aller en bas
bronski
Banni
bronski


Féminin
Nombre de messages : 5864
Age : 113
Localisation : Entre deux eaux
Emploi : Galérien
Loisirs : Ramer à contre-courant
Connarditude : 28
Date d'inscription : 14/07/2007

Hellboy 2 - Les Légions d'Or Maudites (Guillermo del Toro - 2008) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hellboy 2 - Les Légions d'Or Maudites (Guillermo del Toro - 2008)   Hellboy 2 - Les Légions d'Or Maudites (Guillermo del Toro - 2008) - Page 2 EmptyJeu 10 Avr 2008 - 23:11

Y aura Selma Blair? :heart: :(
Revenir en haut Aller en bas
Ratman Kadyrov
Rat n'a foutre !
Ratman Kadyrov


Masculin
Nombre de messages : 2656
Age : 43
Localisation : Dans les zégouts de Sarlat
Loisirs : J'aime la mort aux rats
Connarditude : 1
Date d'inscription : 28/11/2006

Hellboy 2 - Les Légions d'Or Maudites (Guillermo del Toro - 2008) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hellboy 2 - Les Légions d'Or Maudites (Guillermo del Toro - 2008)   Hellboy 2 - Les Légions d'Or Maudites (Guillermo del Toro - 2008) - Page 2 EmptyJeu 10 Avr 2008 - 23:22

bronski a écrit:
Y aura Selma Blair? :heart: :(
Évidemment. :heart:

T'avais aimé le premier toi ? :)
Revenir en haut Aller en bas
bronski
Banni
bronski


Féminin
Nombre de messages : 5864
Age : 113
Localisation : Entre deux eaux
Emploi : Galérien
Loisirs : Ramer à contre-courant
Connarditude : 28
Date d'inscription : 14/07/2007

Hellboy 2 - Les Légions d'Or Maudites (Guillermo del Toro - 2008) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hellboy 2 - Les Légions d'Or Maudites (Guillermo del Toro - 2008)   Hellboy 2 - Les Légions d'Or Maudites (Guillermo del Toro - 2008) - Page 2 EmptyJeu 10 Avr 2008 - 23:24

Pas encore vu :oops: Je l'ai en didix kekpart...
Revenir en haut Aller en bas
Ratman Kadyrov
Rat n'a foutre !
Ratman Kadyrov


Masculin
Nombre de messages : 2656
Age : 43
Localisation : Dans les zégouts de Sarlat
Loisirs : J'aime la mort aux rats
Connarditude : 1
Date d'inscription : 28/11/2006

Hellboy 2 - Les Légions d'Or Maudites (Guillermo del Toro - 2008) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hellboy 2 - Les Légions d'Or Maudites (Guillermo del Toro - 2008)   Hellboy 2 - Les Légions d'Or Maudites (Guillermo del Toro - 2008) - Page 2 EmptyJeu 10 Avr 2008 - 23:28

Bon alors on fait un "pacte" :

Je regarde Buffet froid et tu regardes Hellboy.

Ça te va ? :fume:
Revenir en haut Aller en bas
bronski
Banni
bronski


Féminin
Nombre de messages : 5864
Age : 113
Localisation : Entre deux eaux
Emploi : Galérien
Loisirs : Ramer à contre-courant
Connarditude : 28
Date d'inscription : 14/07/2007

Hellboy 2 - Les Légions d'Or Maudites (Guillermo del Toro - 2008) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hellboy 2 - Les Légions d'Or Maudites (Guillermo del Toro - 2008)   Hellboy 2 - Les Légions d'Or Maudites (Guillermo del Toro - 2008) - Page 2 EmptyJeu 10 Avr 2008 - 23:33

Ratman a écrit:
Bon alors on fait un "pacte" :

Je regarde Buffet froid et tu regardes Hellboy.

Ça te va ? :fume:

Ok. Mais tu commences. Je te poserai quelques questions discriminantes lorsque tu m'auras dit l'avoir vu. Et vice-versa. Ok?
Revenir en haut Aller en bas
Ratman Kadyrov
Rat n'a foutre !
Ratman Kadyrov


Masculin
Nombre de messages : 2656
Age : 43
Localisation : Dans les zégouts de Sarlat
Loisirs : J'aime la mort aux rats
Connarditude : 1
Date d'inscription : 28/11/2006

Hellboy 2 - Les Légions d'Or Maudites (Guillermo del Toro - 2008) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hellboy 2 - Les Légions d'Or Maudites (Guillermo del Toro - 2008)   Hellboy 2 - Les Légions d'Or Maudites (Guillermo del Toro - 2008) - Page 2 EmptyJeu 10 Avr 2008 - 23:38

D'accord.

Sauf que je suis certain que tu ne le materas pas Hellboy. :P

Donc si je remplis ma part de notre "pacte", tu seras obligé de remplir la tienne.


Le premier qui fait un jeu de mots pourri, je le bannis. :-(
Revenir en haut Aller en bas
bronski
Banni
bronski


Féminin
Nombre de messages : 5864
Age : 113
Localisation : Entre deux eaux
Emploi : Galérien
Loisirs : Ramer à contre-courant
Connarditude : 28
Date d'inscription : 14/07/2007

Hellboy 2 - Les Légions d'Or Maudites (Guillermo del Toro - 2008) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hellboy 2 - Les Légions d'Or Maudites (Guillermo del Toro - 2008)   Hellboy 2 - Les Légions d'Or Maudites (Guillermo del Toro - 2008) - Page 2 EmptyJeu 10 Avr 2008 - 23:44

Ratman a écrit:
D'accord.

Sauf que je suis certain que tu ne le materas pas Hellboy. :P

Donc si je remplis ma part de notre "pacte", tu seras obligé de remplir la tienne.

Si je le verrai. Un jour.


Ratman a écrit:
Le premier qui fait un jeu de mots pourri, je le bannis. :-(

Et tuyau de poêle?
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Movie
Jean-Marie Carpenter[/b]
Mr.Movie


Masculin
Nombre de messages : 18895
Age : 32
Localisation : ¡Que si!
Emploi : ¡Que no!
Loisirs : ¡Qu- BANG!
Connarditude : 128
Date d'inscription : 07/03/2006

Hellboy 2 - Les Légions d'Or Maudites (Guillermo del Toro - 2008) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hellboy 2 - Les Légions d'Or Maudites (Guillermo del Toro - 2008)   Hellboy 2 - Les Légions d'Or Maudites (Guillermo del Toro - 2008) - Page 2 EmptySam 19 Avr 2008 - 2:30

Hellboy 2 - Les Légions d'Or Maudites (Guillermo del Toro - 2008) - Page 2 Hellboyiistruzanchudmc3


Sacré Struzan. :heart:
Revenir en haut Aller en bas
http://bandeapart.cinebb.com
Bohame
Caton
Bohame


Masculin
Nombre de messages : 635
Age : 34
Localisation : Dans catonland
Emploi : Catonner dans tout le pays ( même à Gotham)
Loisirs : Faire la guerre au morpions (ceux du village d'en face)!
Connarditude : 11
Date d'inscription : 16/07/2007

Hellboy 2 - Les Légions d'Or Maudites (Guillermo del Toro - 2008) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hellboy 2 - Les Légions d'Or Maudites (Guillermo del Toro - 2008)   Hellboy 2 - Les Légions d'Or Maudites (Guillermo del Toro - 2008) - Page 2 EmptySam 19 Avr 2008 - 23:04

je trouve que ça poutre follement et je parie que ces choses peuvent se transformer en oeuf de pâque géant et dévaler les collines verdoyantes de la ville, option tout-terrain-voitures-immeubles-mamies intégrés!
Revenir en haut Aller en bas
Bad Taste
Elle boit pas, elle fume pas, elle drague pas, mais... elle cause !
avatar


Féminin
Nombre de messages : 40402
Age : 17
Localisation : Chez ma mère
Emploi : LOL
Connarditude : 9998
Date d'inscription : 12/08/2005

Hellboy 2 - Les Légions d'Or Maudites (Guillermo del Toro - 2008) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hellboy 2 - Les Légions d'Or Maudites (Guillermo del Toro - 2008)   Hellboy 2 - Les Légions d'Or Maudites (Guillermo del Toro - 2008) - Page 2 EmptySam 19 Avr 2008 - 23:07

T'as été invité à manger des fajitas chez Keizer ?
Revenir en haut Aller en bas
Bohame
Caton
Bohame


Masculin
Nombre de messages : 635
Age : 34
Localisation : Dans catonland
Emploi : Catonner dans tout le pays ( même à Gotham)
Loisirs : Faire la guerre au morpions (ceux du village d'en face)!
Connarditude : 11
Date d'inscription : 16/07/2007

Hellboy 2 - Les Légions d'Or Maudites (Guillermo del Toro - 2008) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hellboy 2 - Les Légions d'Or Maudites (Guillermo del Toro - 2008)   Hellboy 2 - Les Légions d'Or Maudites (Guillermo del Toro - 2008) - Page 2 EmptySam 19 Avr 2008 - 23:11

Non pourquoi? c'est quoi des fajitas?
Revenir en haut Aller en bas
Bad Taste
Elle boit pas, elle fume pas, elle drague pas, mais... elle cause !
avatar


Féminin
Nombre de messages : 40402
Age : 17
Localisation : Chez ma mère
Emploi : LOL
Connarditude : 9998
Date d'inscription : 12/08/2005

Hellboy 2 - Les Légions d'Or Maudites (Guillermo del Toro - 2008) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hellboy 2 - Les Légions d'Or Maudites (Guillermo del Toro - 2008)   Hellboy 2 - Les Légions d'Or Maudites (Guillermo del Toro - 2008) - Page 2 EmptySam 19 Avr 2008 - 23:17

http://www.google.fr/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hellboy 2 - Les Légions d'Or Maudites (Guillermo del Toro - 2008) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hellboy 2 - Les Légions d'Or Maudites (Guillermo del Toro - 2008)   Hellboy 2 - Les Légions d'Or Maudites (Guillermo del Toro - 2008) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hellboy 2 - Les Légions d'Or Maudites (Guillermo del Toro - 2008)
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Hellboy (Guillermo del Toro - 2004)
» Trollhunters (produit par Guillermo del Toro)
» 3993 (Guillermo Del Toro - 20??)
» Tarzan (Guillermo del Toro - 2010)
» Blade II (Guillermo del Toro - 2002)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mordus de Ciné :: Le Forum :: Cinéma :: Flims-
Sauter vers: