| Mr and Mrs Smith | |
|
+6Supakilla ZIA Eledhwen Kenshu Youn Zabou 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Zabou Ex-Administratrice Mordus
Nombre de messages : 10008 Age : 44 Localisation : Sur Mordus de ciné Emploi : Admin Loisirs : Cinéma Connarditude : 0 Date d'inscription : 26/03/2005
| Sujet: Mr and Mrs Smith Mer 27 Juil 2005 - 22:32 | |
| Réalisateur: Doug Liman Avec Brad Pitt, Angelina Jolie, Vince Vaughn Film américain. Genre : Action, Comédie, Espionnage Durée : 2h. Année de production : 2004 Scénario: Mr et Mrs Smith forment un couple tout ce qu'il y a de plus banal. Pourtant, Mr Smith est exécuteur pour une organisation secrète et Mrs Smith tueuse à gage vendant ses services aux plus offrants. Ignorant chacun les activités de leur cher et tendre, ils vont pourtant se retrouver en compétition sur un même "contrat". Comme quoi une scène de ménage au fusil mitrailleur c'est quand même plus fun qu'avec la vaisselle de Maman... allocineLe film est sorti aujourd'hui | |
|
| |
Youn Of hosuey en plus
Nombre de messages : 25590 Age : 37 Connarditude : 234 Date d'inscription : 15/06/2005
| Sujet: Re: Mr and Mrs Smith Mer 27 Juil 2005 - 22:57 | |
| Les critiques sont partagés. | |
|
| |
Zabou Ex-Administratrice Mordus
Nombre de messages : 10008 Age : 44 Localisation : Sur Mordus de ciné Emploi : Admin Loisirs : Cinéma Connarditude : 0 Date d'inscription : 26/03/2005
| Sujet: Re: Mr and Mrs Smith Mer 27 Juil 2005 - 22:59 | |
| - Youn a écrit:
- Les critiques sont partagés.
Pour l'instant le film a fait plus parler de lui pour la pseudo histoire d'amour des acteurs.. mais c'est vrai que je ne sais pas trop ce que vaut réellement le film ,j'ai vu deux trois passages assez marrants dans les bandes annonces... | |
|
| |
Youn Of hosuey en plus
Nombre de messages : 25590 Age : 37 Connarditude : 234 Date d'inscription : 15/06/2005
| Sujet: Re: Mr and Mrs Smith Mer 27 Juil 2005 - 23:04 | |
| ce qui m'énerve c'est que les scénaristes ne vont pas au bout de l'idée principale.
Les époux font finalement combattre ensemble (comme le montre la foto) pour sauver leur vie et.........leur amour ...... O_o | |
|
| |
Kenshu "On s'est faits carjackés. Je dis on s'est faits carjackés !"
Nombre de messages : 5702 Age : 45 Localisation : 57 Connarditude : 0 Date d'inscription : 26/03/2005
| Sujet: Re: Mr and Mrs Smith Jeu 28 Juil 2005 - 9:02 | |
| - Youn a écrit:
- ce qui m'énerve c'est que les scénaristes ne vont pas au bout de l'idée principale.
Les époux font finalement combattre ensemble (comme le montre la foto) pour sauver leur vie et.........leur amour ...... O_o imaginez une fin démoniaque!!! les 2 époux s'entretuent, et le duel se termine dans une marre de sang a la Kill Bill!!! comment ca je suis bourrin????? | |
|
| |
Eledhwen Poulet Rôti
Nombre de messages : 451 Age : 45 Localisation : Lothlorien Connarditude : 0 Date d'inscription : 27/07/2005
| Sujet: Re: Mr and Mrs Smith Jeu 28 Juil 2005 - 9:03 | |
| moi je suis vraiment sceptique | |
|
| |
Youn Of hosuey en plus
| Sujet: Re: Mr and Mrs Smith Jeu 28 Juil 2005 - 11:01 | |
| ooooo Kenshu je t'aime | |
|
| |
Nombre de messages : 5702 Age : 45 Localisation : 57 Connarditude : 0 Date d'inscription : 26/03/2005
| |
| |
ZIA Ca commence à chiffrer !
Nombre de messages : 61 Localisation : dans une salle de cinéma Emploi : j'suis en train d'en chercher un bien Loisirs : il y en a pleins Connarditude : 0 Date d'inscription : 29/07/2005
| Sujet: Re: Mr and Mrs Smith Sam 30 Juil 2005 - 17:43 | |
| j'en reviens ... au départ je ne voulais pas le voir mais au regard des critiques partagées, je me suis dit j'y vais et je verrais pas moi même ... je m'attendais à moins bien ... mélage de film d'action, de film d'amour avec des pointes de comédie ... ce n'est pas le film de l'année mais si on a envie de passer un bon moment sans se prendre la tête ... il vaut le coup | |
|
| |
Eledhwen Poulet Rôti
Nombre de messages : 451 Age : 45 Localisation : Lothlorien Connarditude : 0 Date d'inscription : 27/07/2005
| Sujet: Re: Mr and Mrs Smith Sam 30 Juil 2005 - 17:49 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Mr and Mrs Smith Sam 30 Juil 2005 - 19:09 | |
| - Eledhwen a écrit:
- donc j'irai pas
bah pourquoi??ZIA a apparement apprécié | |
|
| |
Supakilla Ca commence à chiffrer !
Nombre de messages : 59 Connarditude : 0 Date d'inscription : 12/05/2005
| Sujet: Re: Mr and Mrs Smith Sam 6 Aoû 2005 - 11:57 | |
| Perso, j'ai bien aimé aussi. Bon ça casse pas la baraque. Il y a beaucoup d'invraisemblance et de clichés. Mais c'est divertissant, j'ai passé un bon moment. | |
|
| |
| Sujet: Re: Mr and Mrs Smith Sam 6 Aoû 2005 - 12:01 | |
| - Citation :
- Il y a beaucoup d'invraisemblance et de clichés. Mais c'est divertissant
de toute facon, le rélisateur ne s'est jamais targué de faire un film méritant 10 oscars! c'est juste un divertissement, point-barre. | |
|
| |
superharicot Newbie devant faire ses preuves
Nombre de messages : 12 Connarditude : 0 Date d'inscription : 20/08/2005
| Sujet: Re: Mr and Mrs Smith Sam 20 Aoû 2005 - 16:35 | |
| Mon avis :
madame jolie j'adorreeeeee et dans ce film elle est super sexy sinon le film est simple et on passe un bon moment , c'est un pe dans le style en plus moderne du film " La guerre des roses " bref moi j'ai bien aimé ma note 14/20 | |
|
| |
Carlos Santana Mr coup de vent
Nombre de messages : 2391 Age : 29 Localisation : sous le vent Emploi : ventilateur Loisirs : parler dans le vent , mettre le vent de son coté Connarditude : 0 Date d'inscription : 17/08/2005
| Sujet: Re: Mr and Mrs Smith Mer 12 Oct 2005 - 9:33 | |
| tout à fait d'accord avc superharicot ..c'est une version plus moderne de la guerre des Roses ...Et ca uarait été sympa d'avoir la mm fin d'ailleurs ...
mais moi je trouve que c'est plus un film sur la reflexion qu'on peut avoir sur son couple apres 5 (non 6 ) ans de mariage et les mensonges qui minent cette relation ...
Carlos , du meme avis que superharicot ! | |
|
| |
Zeph Ca commence à chiffrer !
Nombre de messages : 61 Age : 37 Connarditude : 0 Date d'inscription : 20/10/2005
| Sujet: Re: Mr and Mrs Smith Ven 21 Oct 2005 - 9:34 | |
| j'ai adoré, peut-être parce que j'étais avec des copains, on se délirait dessus, mais ils formaient un beau couple, j'adore quand ils ne savaient pas mutuellement qu'ils étaient espions et voulaient s'entretuaient! | |
|
| |
Sean Peut mieux faire
Nombre de messages : 40 Connarditude : 0 Date d'inscription : 30/09/2005
| Sujet: Re: Mr and Mrs Smith Lun 21 Nov 2005 - 23:54 | |
| Ils causent et ils… flinguent ! Une comédie décoiffante et plaisante… Avec un couple explosif : que demander de mieux ? Même s’il y a des baisses de régimes parfois et certains passages un peu compliqués, les 2h sont passées en un éclair pour moi et c’est un phénomène très rare ! Il faut espérer une suite, car ce couple nourrit à la TNT qui explose tout- même sa propre maison de fond en comble !- peut réserver d’autres tours fameux... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mr and Mrs Smith | |
| |
|
| |
| Mr and Mrs Smith | |
|