| The Mandalorian (créée par Mickey Mouse - 2019) [Disney+] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Bad Taste Elle boit pas, elle fume pas, elle drague pas, mais... elle cause !
Nombre de messages : 40402 Age : 18 Localisation : Chez ma mère Emploi : LOL Connarditude : 9998 Date d'inscription : 12/08/2005
| Sujet: The Mandalorian (créée par Mickey Mouse - 2019) [Disney+] Jeu 14 Mai 2020 - 11:48 | |
| https://fr.wikipedia.org/wiki/The_Mandalorian Après Rosario Dawson, qui incarnera Ahsoka Tano (personnage bien connu des fans, apparu dans les séries d'animation Star Wars : The Clone Wars et Star Wars: Rebels), c'est au tour de Katee Sackhoff de rejoindre la saison 2 de The Mandalorian. Elle incarnera un autre personnage déjà apparu dans Star Wars : The Clone Wars, La guerrière mandalorienne Bo-Katan Kryze. Un autre acteur culte rejoindra le casting : Michael Biehn. https://www.ecranlarge.com/series/news/1176292-the-mandalorian-saison-2-un-personnage-star-wars-de-retour-avec-une-actrice-de-battlestar-galactica Sinon, la saison 1 était chouette. 7/10 | |
|
| |
Youn Of hosuey en plus
Nombre de messages : 25590 Age : 37 Connarditude : 234 Date d'inscription : 15/06/2005
| Sujet: Re: The Mandalorian (créée par Mickey Mouse - 2019) [Disney+] Jeu 14 Mai 2020 - 12:04 | |
| Pas vu la saison 1, j'ai vu un peu de tout dans les critiques - Citation :
- Katee Sackhoff
Battlestar / 10 ou Another Life / 10 ? | |
|
| |
Nombre de messages : 40402 Age : 18 Localisation : Chez ma mère Emploi : LOL Connarditude : 9998 Date d'inscription : 12/08/2005
| Sujet: Re: The Mandalorian (créée par Mickey Mouse - 2019) [Disney+] Jeu 14 Mai 2020 - 12:33 | |
| Espérons que ça ne soit pas la Katee Sackhoff de Another Life ou Riddick. Honnêtement, et passion mise à part, elle se regarde bien la saison 1. Évidemment, il faut aimer Star Wars, et connaître un peu l'univers, mais même un néophyte peut y trouver son compte. Ce qui m'a plu, c'est que ça raconte une toute petite histoire, pas un truc d'envergure interplanétaire, comme la saga Skywalker. On est dans du truc de proximité, avec des personnages qui ne sont pas des héros tous blancs, et ça fait du bien. Ça casse un peu l'aspect trop lisse des films (y compris de la saga originelle), et ça apporte du sang neuf. Je rapproche la saison 1 de Rogue One (donc pas sûr que ça te plaise ), plus que de toute autre histoire live de la saga. J'ai vraiment passé un bon moment, sans crier au génie, sans trouver ça extraordinaire non plus, et ça me suffit très bien. | |
|
| |
Ash Un grand must
Nombre de messages : 15367 Age : 36 Connarditude : -14 Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: The Mandalorian (créée par Mickey Mouse - 2019) [Disney+] Jeu 14 Mai 2020 - 14:33 | |
| Le pire y côtoie le meilleur, difficile du coup d'avoir un avis très tranché sur la saison. L'ensemble est quand même sympathique (pas toujours pour des raisons évidentes, je suis le seul à avoir eu un gros feeling Xena la guerrière/Hercule samedis aprèms années 90 toussa toussa sur certains épisodes? Attention pour moi ce n'est pas un défaut ), plus que les derniers films c'est évident. Le scénario manque clairement d'ambition, les personnages sont a peine survolés mais on sent derrière ce côté un peu timoré un potentiel certain si la saison 2 frappe fort. Quand un semblant de mythologie est mis en scène, voire même juste susurré au détour d'une ligne de dialogue, on voit que ça peut donner de belles choses (j'ai adoré l'armurière et ce qu'elle trimbale en lore sur les mandaloriens). Malheureusement y a des épisodes vraiment pas à la hauteur qui ternissent considérablement le truc, mais ceux qui sont emballés par Deborah Chow sont vraiment encourageants. | |
|
| |
Mr Brown NERDS.
Nombre de messages : 7869 Age : 38 Localisation : Quièvrechain ville lumière Emploi : J'espère Loisirs : ALBDY Connarditude : 95 Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: The Mandalorian (créée par Mickey Mouse - 2019) [Disney+] Jeu 14 Mai 2020 - 16:25 | |
| Et surtout ça fait plaisir d'avoir un truc aussi chiadé pour une série Le machin tient la comparaison avec les films. J'ai vraiment apprécié le côté "tranquillou et sidestory" du show, on était loin des affrontements épiques et familiaux bidon de la nouvelle trilogie. | |
|
| |
| Sujet: Re: The Mandalorian (créée par Mickey Mouse - 2019) [Disney+] Jeu 14 Mai 2020 - 21:44 | |
| Chui d'accord avec Serge. C'est vrai qu'il y a un petit côté Hercule/Xena, et ça n'est pas un défaut, clairement. | |
|
| |
Mr Brown NERDS.
Nombre de messages : 7869 Age : 38 Localisation : Quièvrechain ville lumière Emploi : J'espère Loisirs : ALBDY Connarditude : 95 Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: The Mandalorian (créée par Mickey Mouse - 2019) [Disney+] Lun 18 Mai 2020 - 15:55 | |
| - Bad Taste a écrit:
- Chui d'accord avec Serge.
:RéférenceDeDJeunz: | |
|
| |
| Sujet: Re: The Mandalorian (créée par Mickey Mouse - 2019) [Disney+] Lun 18 Mai 2020 - 16:13 | |
| Ouais ben je suis vieux, c'est pas ma faute, j'ai rien demandé à personne. | |
|
| |
Youn Of hosuey en plus
Nombre de messages : 25590 Age : 37 Connarditude : 234 Date d'inscription : 15/06/2005
| Sujet: Re: The Mandalorian (créée par Mickey Mouse - 2019) [Disney+] Mar 9 Fév 2021 - 19:32 | |
| Hey, mais c'est pas mal du tout ! J'en suis au deuxième épisode et j'ai l'impression de voir du Star Wars. Ça faisait longtemps. | |
|
| |
John Fitgerald Willis Ignominie malaisante à un degré difficilement concevable
Nombre de messages : 6359 Age : 41 Localisation : Tout à fait Emploi : Gné ? Loisirs : La chasse aux bébés phoques Connarditude : -69 Date d'inscription : 09/04/2008
| Sujet: Re: The Mandalorian (créée par Mickey Mouse - 2019) [Disney+] Sam 20 Fév 2021 - 22:09 | |
| - Youn a écrit:
- Hey, mais c'est pas mal du tout ! J'en suis au deuxième épisode et j'ai l'impression de voir du Star Wars. Ça faisait longtemps.
Toutes proportions gardées mais plussun ! On m'a forcé, je voulais vraiment pas...mais les deux premiers épisodes sont vraiment sympas ! C'est relativement original et le "fan service" que j'exècre de tout mon être est discret et assez pointu pour être intéressant. C'est très agréable de voir autre chose que Star Wars dans l'univers Star Wars, c'est clairement ce qui doit être fait si on veut que ce soit intéressant maintenant. J'ai hâte de voir ce que ça va devenir et de vomir en pointant du doigt le moment où Disney s'est dit "Eh mais ça buzz ce truc !!" et a (probablement) foutu des sabres lasers, des jedis, des Skywalkers etc. partout ! | |
|
| |
Youn Of hosuey en plus
| Sujet: Re: The Mandalorian (créée par Mickey Mouse - 2019) [Disney+] Dim 21 Mar 2021 - 14:42 | |
| J'arrive à la fin de la saison 1. Pas de Skywalker pour l'instant.
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: The Mandalorian (créée par Mickey Mouse - 2019) [Disney+] | |
| |
|
| |
| The Mandalorian (créée par Mickey Mouse - 2019) [Disney+] | |
|