Des publicités qui ne sont pas chiantes à regarder.
2 participants
Auteur
Nombre de messages : 18895 Age : 33 Localisation : ¡Que si! Emploi : ¡Que no! Loisirs : ¡Qu- BANG! Connarditude : 128 Date d'inscription : 07/03/2006
Sujet: Des publicités qui ne sont pas chiantes à regarder. Jeu 14 Mar 2013 - 21:55
Parce que nous avons un topic sur les courts-métrages et sur les vidéos qui font rire... mais pas sur les publicités. Vu que mes cours de Sciences Humaines et Économiques portent sur le sujet, c'est l'occasion de permettre de faire découvrir quelques petites pépites télévisuelles, terrain d'expérimentations pour réalisateurs confirmés ou non.
Je commence avec ce petit chef d’œuvre de Michel Gondry, détenteur du record du nombre de récompenses attribuées à une publicité (43 récompenses seulement) et passionnante à analyser visuellement et thématiquement (pour citer Gondry lui-même, cette pub est "l'histoire d'une première fois".).
Et au passage, autre petite curiosité : quand Tim Burton propose une parodie de Matrix pour une marque de montres.
N'hésitez pas à partager vos découvertes au passage !
Mr Brown NERDS.
Nombre de messages : 7869 Age : 38 Localisation : Quièvrechain ville lumière Emploi : J'espère Loisirs : ALBDY Connarditude : 95 Date d'inscription : 29/08/2007
Sujet: Re: Des publicités qui ne sont pas chiantes à regarder. Ven 15 Mar 2013 - 15:09
La pub de Gondry me faisait flippeeeeer quand j'étais petit !!!!
Mr.Movie Jean-Marie Carpenter[/b]
Nombre de messages : 18895 Age : 33 Localisation : ¡Que si! Emploi : ¡Que no! Loisirs : ¡Qu- BANG! Connarditude : 128 Date d'inscription : 07/03/2006
Sujet: Re: Des publicités qui ne sont pas chiantes à regarder. Ven 15 Mar 2013 - 17:47
Tout pareil. Même encore aujourd'hui elle me fascine autant qu'elle me fait peur.
Pendant que j'y suis, une version alternative :
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Des publicités qui ne sont pas chiantes à regarder.
Des publicités qui ne sont pas chiantes à regarder.