Mordus de Ciné
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Actualités cinéma, DVD, séries TV à partager entre Mordus...
 
ÉvènementsÉvènements  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Bonjour à toutes et tous

Aller en bas 
+3
Mr.Movie
Youn
dale cooper
7 participants
AuteurMessage
dale cooper
Newbie devant faire ses preuves
Newbie devant faire ses preuves
dale cooper


Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 48
Connarditude : 0
Date d'inscription : 18/06/2011

Bonjour à toutes et tous Empty
MessageSujet: Bonjour à toutes et tous   Bonjour à toutes et tous EmptySam 18 Juin 2011 - 15:04

Bonjour,

Je suis tout nouveau tout beau sur ce forum découvert complétement par hasard. Le nom du site me convient tout à fait, étant moi aussi passionné par le 7ème art.
Je suis en effet fan de cinéma, et de plusieurs genres variés: action, aventure, western, horreur, fantastique, science-fiction, historique, comédies américaines années 30-50, comédies françaises années 50-70, héroïc-fantasy, péplums, cape et épée, craignos monsters...

Vous aurez compris que ma préférence va au cinéma "de quartier", au cinéma populaire et au cinéma de genre.

Cependant, je suis accro à certains auteurs, notamment David Lynch, dont j'adore les oeuvres.

En revanche, je ne supporte pas le cinéma français social/intellectuel/gauchiste/bien pensant qui me saoûle et que j'évite au maximum.

Je ne supporte pas non plus les comédies teen agers ou les drames qui font pleurer toutes les larmes du corps (la vie est assez triste comme ça)

Mes acteurs préférés (entre autres): Jean Gabin, Groucho Marx, Cary Grant, John Wayne, Lino Ventura, Louis de Funès, Bernard Blier, Russel Crowe, Sylvester Stallone, Sean Connery...

Mes films préférés (entre autres): King Kong (1ère version), Gladiator, Les 7 mercenaires, le jeu de la mort, Mulholland Drive, Pulp Fiction, Kill Bill 1 et 2, la soupe de canards, la folie des grandeurs, la traversée de Paris, Spartacus, Furyo, la saga Star-Wars, le Seigneur des Anneaux, les films d'épouvante Universal avec Peter Cushing ou Christopher Lee, Incassable, Spider Man 2, Rocky 1 à 3...

Mes actrices préférées (entre autres): Fay Wray, Naomie Watts, Catherine Zeta-Jones, Tippie Hedren, Katherine Hepburn...

Sinon, je suis aussi DVDvore: j'ai plus de 3000 films, près de 500 séries et dessins animés et j'ai même un rayon "nanard" avec des films comme les 5 American Ninja ou une filmographie Terence Hill/Bud Spencer. J'ai longtemps été un acheteur compulsif de DVD alors les films à 2 ou 3 € trouvés dans les solderies des supermarchés j'en ai un paquet pour le meilleur et le pire ! Mais j'ai aussi une grosse quantité de chefs d'oeuvre du 7ème art. Et comme ma passion est énorme, je suis aussi abonné à un bouquet de chaînes TV Cinéma (Ciné Cinéma, Ciné FX, Action, Polars etc...)

Voilà, j'espère ne pas avoir été trop bavard et je suis ravi d'être sur ce site ou je pense que je serai assez actif ! :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Youn
Of hosuey en plus
Youn


Masculin
Nombre de messages : 25590
Age : 36
Connarditude : 234
Date d'inscription : 15/06/2005

Bonjour à toutes et tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et tous   Bonjour à toutes et tous EmptySam 18 Juin 2011 - 15:12

dale cooper a écrit:
Bonjour,

Je suis tout nouveau tout beau sur ce forum découvert complétement par hasard. Le nom du site me convient tout à fait, étant moi aussi passionné par le 7ème art.
Je suis en effet fan de cinéma, et de plusieurs genres variés: action, aventure, western, horreur, fantastique, science-fiction, historique, comédies américaines années 30-50, comédies françaises années 50-70, héroïc-fantasy, péplums, cape et épée, craignos monsters...

Vous aurez compris que ma préférence va au cinéma "de quartier", au cinéma populaire et au cinéma de genre.

Cependant, je suis accro à certains auteurs, notamment David Lynch, dont j'adore les oeuvres.

En revanche, je ne supporte pas le cinéma français social/intellectuel/gauchiste/bien pensant qui me saoûle et que j'évite au maximum.

Je ne supporte pas non plus les comédies teen agers ou les drames qui font pleurer toutes les larmes du corps (la vie est assez triste comme ça)

Mes acteurs préférés (entre autres): Jean Gabin, Groucho Marx, Cary Grant, John Wayne, Lino Ventura, Louis de Funès, Bernard Blier, Russel Crowe, Sylvester Stallone, Sean Connery...

Mes films préférés (entre autres): King Kong (1ère version), Gladiator, Les 7 mercenaires, le jeu de la mort, Mulholland Drive, Pulp Fiction, Kill Bill 1 et 2, la soupe de canards, la folie des grandeurs, la traversée de Paris, Spartacus, Furyo, la saga Star-Wars, le Seigneur des Anneaux, les films d'épouvante Universal avec Peter Cushing ou Christopher Lee, Incassable, Spider Man 2, Rocky 1 à 3...

Mes actrices préférées (entre autres): Fay Wray, Naomie Watts, Catherine Zeta-Jones, Tippie Hedren, Katherine Hepburn...

Sinon, je suis aussi DVDvore: j'ai plus de 3000 films, près de 500 séries et dessins animés et j'ai même un rayon "nanard" avec des films comme les 5 American Ninja ou une filmographie Terence Hill/Bud Spencer. J'ai longtemps été un acheteur compulsif de DVD alors les films à 2 ou 3 € trouvés dans les solderies des supermarchés j'en ai un paquet pour le meilleur et le pire ! Mais j'ai aussi une grosse quantité de chefs d'oeuvre du 7ème art. Et comme ma passion est énorme, je suis aussi abonné à un bouquet de chaînes TV Cinéma (Ciné Cinéma, Ciné FX, Action, Polars etc...)

Voilà, j'espère ne pas avoir été trop bavard et je suis ravi d'être sur ce site ou je pense que je serai assez actif ! :heart:

Tu vas avoir du mal à t'intégrer :jaimz:

:mrgreen:

Bienvenue :pimrose:

Et on dit "Nanar" !!
Revenir en haut Aller en bas
http://demiurgeek.blogspot.com/
Mr.Movie
Jean-Marie Carpenter[/b]
Mr.Movie


Masculin
Nombre de messages : 18895
Age : 32
Localisation : ¡Que si!
Emploi : ¡Que no!
Loisirs : ¡Qu- BANG!
Connarditude : 128
Date d'inscription : 07/03/2006

Bonjour à toutes et tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et tous   Bonjour à toutes et tous EmptySam 18 Juin 2011 - 16:47

Diane, il est 16h47 et je souhaite la bienvenue à Dale Cooper. :D
Un café ? Un donuts ? :idea:
Revenir en haut Aller en bas
http://bandeapart.cinebb.com
Maxwell
Midinette
Maxwell


Masculin
Nombre de messages : 5177
Age : 37
Connarditude : 8
Date d'inscription : 16/09/2008

Bonjour à toutes et tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et tous   Bonjour à toutes et tous EmptySam 18 Juin 2011 - 17:43

C'est Spark qui ne va plus savoir se tenir si Dale Cooper est membre du forum. :jaimz: :mrgreen:

Bienvenue à toi! :hello:
Revenir en haut Aller en bas
Mighty-Forest
You Spin Me Round (Like a Record)
Mighty-Forest


Masculin
Nombre de messages : 14933
Age : 37
Localisation : R'lyeh
Emploi : Worshippeur de Grands Anciens
Loisirs : Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn
Connarditude : -38
Date d'inscription : 17/07/2006

Bonjour à toutes et tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et tous   Bonjour à toutes et tous EmptySam 18 Juin 2011 - 18:50

dale cooper a écrit:
Je suis en effet fan de cinéma, et de plusieurs genres variés: action, aventure, western, horreur, fantastique, science-fiction, historique, comédies américaines années 30-50, comédies françaises années 50-70, héroïc-fantasy, péplums, cape et épée, craignos monsters...
:love:

dale cooper a écrit:
En revanche, je ne supporte pas le cinéma français social/intellectuel/gauchiste/bien pensant qui me saoûle et que j'évite au maximum.

Je ne supporte pas non plus les comédies teen agers ou les drames qui font pleurer toutes les larmes du corps (la vie est assez triste comme ça)
:heart:


dale cooper a écrit:
Sinon, je suis aussi DVDvore: j'ai plus de 3000 films, près de 500 séries et dessins animés et j'ai même un rayon "nanard" avec des films comme les 5 American Ninja ou une filmographie Terence Hill/Bud Spencer. J'ai longtemps été un acheteur compulsif de DVD alors les films à 2 ou 3 € trouvés dans les solderies des supermarchés j'en ai un paquet pour le meilleur et le pire ! Mais j'ai aussi une grosse quantité de chefs d'oeuvre du 7ème art. Et comme ma passion est énorme, je suis aussi abonné à un bouquet de chaînes TV Cinéma (Ciné Cinéma, Ciné FX, Action, Polars etc...)
:cheers:

Bienvenue à toi ! :rambo:
Revenir en haut Aller en bas
Ash
Un grand must
Ash


Masculin
Nombre de messages : 15367
Age : 35
Connarditude : -14
Date d'inscription : 10/10/2006

Bonjour à toutes et tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et tous   Bonjour à toutes et tous EmptySam 18 Juin 2011 - 19:53

Welcome! :D
Revenir en haut Aller en bas
John Fitgerald Willis
Ignominie malaisante à un degré difficilement concevable
John Fitgerald Willis


Masculin
Nombre de messages : 6359
Age : 41
Localisation : Tout à fait
Emploi : Gné ?
Loisirs : La chasse aux bébés phoques
Connarditude : -69
Date d'inscription : 09/04/2008

Bonjour à toutes et tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et tous   Bonjour à toutes et tous EmptySam 18 Juin 2011 - 20:20

Bonne année dale !!!! :fete:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour à toutes et tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et tous   Bonjour à toutes et tous Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour à toutes et tous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonjour a tous
» bonjour a tous!
» bonjour a tous
» bonjour a tous
» Bonjour a tous !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mordus de Ciné :: Communauté des mordus :: Présentations, le forum, les Mordus en détails et DVDthèques :: Présentations-
Sauter vers: